Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vigo, chevalier d'or du Sagittaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Left_bar_bleue196/196Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Left_bar_bleue206/206Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Left_bar_bleue420/420Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Vigo, chevalier d'or du Sagittaire   Vigo, chevalier d'or du Sagittaire EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:18

Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Fiched


Cosmic Ray (Rayon cosmique) : 10 ou 20 pts de Cosmos. Attaque Faible.
Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Rayr
Mon index tire un trait de lumière capable de tout percer à l’exception des armures céleste de facture supérieure.


Atomic Thunderbolt (Foudre atomique) : 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Atomic
Mes bras se gorgent d’énergie et mes poings deviennent des canons à météores. Le feu est tellement nourri qu’il pourrait faire flancher la garde du Taureau.


Infinity Break (Destruction infinie) : 40 pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Infinity
Une infinité de flèches solaires saillissent de mon corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Si l’adversaire subit cette attaque de plein fouet, sa prochaine offensive souffrira un handicap de 10 pts.


Big Bang (La flèche d'or du Sagittaire) : 60 pts de cosmos. Attaque Forte et Imparable (60 pts de dégâts).
Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Arrowp
Je décoche une flèche d’or à une vitesse qui dépasse celle de la lumière, concentrant à sa pointe l’énergie du Big Bang. L’impact est très localisé, le souffle n’excède pas les cinq mètres autour de la cible qui, sans le port d’une armure céleste de haut rang, est purement désintégrée. La cible encore vivante subira un handicap de 10 pts sur sa prochaine offensive et perdra 5 HP.


Wings of Defense (Les ailes du salut) : 5 à 30 pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Vigo, chevalier d'or du Sagittaire Wingsp
Je ramène mes ailes sur mon corps pour former une solide carapace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vigo, chevalier d'or du Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigo EX-Cheshire du Cait Sith
» Purplewolf Chevalier d'Or du Sagittaire
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» [Combat] Angèle Chevalier d Or du Sagittaire VS Thanatos
» Vigo de la Licorne (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: