Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vigo EX-Cheshire du Cait Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Vigo

Vigo
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
Vigo EX-Cheshire du Cait Sith Left_bar_bleue196/196Vigo EX-Cheshire du Cait Sith Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Vigo EX-Cheshire du Cait Sith Left_bar_bleue206/206Vigo EX-Cheshire du Cait Sith Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Vigo EX-Cheshire du Cait Sith Left_bar_bleue420/420Vigo EX-Cheshire du Cait Sith Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Vigo EX-Cheshire du Cait Sith   Vigo EX-Cheshire du Cait Sith EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:33

Surplis de l'étoile terrestre de l'Animalité

Vigo EX-Cheshire du Cait Sith Surplislittle



Techniques de combat du Cait Sith



Cat monster’s claws (Griffes du monstre-chat) : 10 ou 20 pts de cosmos. Attaque faible.
Je sors les griffes et le Cait Sith hargneux fond sur toi pour te déchirer en lambeaux.

Infernal caterwaul (Miaulement infernal) : 30 pts de cosmos. Attaque moyenne.
Tes tympans en prennent pour leur grade et tu perds l’équilibre. Ensuite tu perds pieds, emporté dans une tempête terriblement miaulante qui te fait rebondir à une vitesse fulgurante contre les éléments du décors.

Misfortune spat (Crachat d’infortune) : 40 pts de cosmos. Attaque moyenne.
Je crache une boule de poil qui roule, roule, roule, et s’arrête en popsant pour prendre la forme d’une face de chat qui rit à tue-tête avant d’annoncer un chiffre compris entre 1 et 6 (je lance les dés).
1 : Coup foireux, t’as de la veine, je perds 20 CS pour nothing.
2 : 30 pts de dégâts. Tu te mets à cracher des boules de poils s’embrasant de cosmos dans ton estomac. Ca te réchauffe l’intérieur et te retourne les boyaux mille fois plus fort qu’une pinte de calva avalée d’un trait, Braoum !
3 : 40 pts de dégâts. La face de chat matérialise des griffes spectrales d’une envergure monstrueuse qui s’abattent sur ton joli minois.
4 : 40 pts de dégâts. Ta dernière attaque cosmique sera inutilisable lors de ton prochain tour.
5 : 50 pts de dégâts. Tu es maudit, transformé en un petit roquet fluo. Tu peux toujours aboyer désespérément, tu vas prendre cher quand je vais t’expédier mon pied dans le bide.
6 : 60 pts de dégâts. La folie et la peur s’emparent de ton âme, tu mouilles des tempes et la bête qui sommeille en toi te dévore de l’intérieur. Tu te retrouves sans défense face à moi, comme un bébé dont je vais faire de la pâtée pour chat.

Welcome to Wonderland (Bienvenue au Pays des merveilles) : 60 pts de cosmos. Attaque forte et imparable. 70 pts de dégâts.
Tu vas rencontrer le roi des chats en personne, le Cait Sith, icône de la chance chez les Celtes et puissance démoniaque au service d’Hadès. Tu vas voyager à une vitesse surmultipliée dans un monde haut en couleur, habité de créatures fantasques. Tu te mangeras des arbres pleine face et pleine bille, tu passeras en force dans des ouvertures bien trop petites pour toi, tu seras avalé puis recraché par des plantes carnivores, tu seras noyé dans un malheureux chapeau rempli d’eau, tu observeras ton corps devenir guimauve et se déformer atrocement. A tes côtés durant ce long voyage, le Cait Sith rira comme un damné, et devant toi, un lapin pressé, très pressé, te perdra dans cette univers abracadabrantesque.

Provident dodge (Esquive presciente) : 5 à 30 pts de cosmos. Technique défensive.
Mes yeux de félidé ont la faculté de capter tes mouvements avec une extrême acuité. En y concentrant mon cosmos, ils me permettent de les prédire et de faire montre de mes tous mes talents d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vigo EX-Cheshire du Cait Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Claw, spectre du Cait Sith
» Erika Reyes, Spectre du Cait Sith
» Spectre du Caith Sith de l'étoile Terrestre de la Bestialité Cheshire [En cours]
» Vigo de la Licorne (ok)
» Vigo, chevalier d'or du Sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: