Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zantes, Général Antée (ok)

Aller en bas 
AuteurMessage
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:51

Bon ben comme vue avec Thana je change de général pour devenir le général Anthée le fils de Poséidon

J'ai reprit la même histoire mais modifier la fin Wink


Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:57

Tous débuta dans une journée d'automne il faisait beaux dehors dans les 30 a
35 degrés peut être je ne sais plus très bien ! J'étais en plein déjeuner quand
je me suis dit que j'allais aller me balader un peu !

A désolé je ne me suis pas présenté je m'appelle Zantes je suis un chevalier
ou plutôt un apprenti marina, mais on reviendra là-dessus plus tard pour le
moment je vais vous conter mon histoire comme je vous l'ai dit tous à commencer
quand j'avais 10 ans

Je me promenais donc après mon déjeuner au bord de la mer qui était vaste et
sombre j'avais peur de l'eau peur de me baigner peur de mourir j'avais peur de
tous ! je me demande si je n'avais pas peur de moi-même en fin de compte

Quoi qu'il en soit je me suis dirigé vert une lueur qui brillait au fond de l'eau vue que j'avais peur je me suis approché doucement et délicatement cette lueur fit sentir une chaleur intense et une douceur incroyable alors je me laissais bercer et envouter par cette lueur, alors que je m'approchais de plus en plus je la voyais de moins en moins

jusqu'au moment ou !!

Je me fis engloutir par la mer ! j'étais comme absorbé

je tombais de plus en plus vite de plus en plus profond je ne sais pas si
j'allais m'arrêter de commencer à suffoquer à paniquer à me débattre jusqu'à ce
que l'on arrive à la hauteur de la lueur elle m'aveugla et je me retrouve
devant un pilier je ne sais pas ou j'étais et qui c'était ou qu'es que je devais faire ici je me le
demandais.

Une femme fit son apparition elle s'appelait Galatée me dit-elle !

Je ne savais vraiment pas quoi faire âgée de 10 ans. La femme devant moi

d'une extrême beauté me demanda d'approcher ! Qu'es que je dois faire est-que
c'est un piège ?

J'étais jeune et naïf alors je me suis laisse séduire et j'ai
avancé jusqu'à ce quel me toucher le visage !

A ce moment très précis ma vie se mit à défiler devant moi la vie était comme figé et je me vit vieillir à vue d'œil j'avais de plus en plus de
mal à respirer elle me disait que c'était normal mais je me demandais si
j'allais m'en sortir ! Je tombai peut après dans les pommes !

Je ne sais pas combien de temps j'avais dormis, mais tout ce que je sais que
c'est au moment ou je me suis réveillé je n'avait plus l'apparence
d'une personne d'un enfant de 10 ans mais d'un homme d'un combattant de 18 ans
les cheveux long et bruns les yeux d’une lueurs rouge aiguiser comme une épée prêt à tuer pour cette femme que je connaissais à peine !

Pourquoi es-que j'étais prêt à tuer pour elle je l'ignore pourquoi es-que
j’ai vieilli comme cela est-ce que je suis encore moi-même ? Ne suis-je pas en
train de rêver ou tous simplement de mourir à cause de ma chute temps de question
sans réponse temps d'énigme qui me trotte dans la tête tant de peur en moi

Galatée pourquoi je suis ici ?? Pourquoi a tu fais ça ? M'avoir volé ma jeunesse, ma
vie pourquoi ?



Elle se tournait vers moi et ma dit :


Et bien si j'ai fais ça Zantes c'est que je suis au service du dieu Poséidon
et il va bientôt être réincarné et si tu veux tous s’avoir tu le connais ! Tu a une chance énorme


Une chance ?? UNE CHANCE ?? Tu te fou de moi Galatée tu trouves que j'ai de la chance
de passer de l'âge de 10 ans à l'âge de 18 ans de perdre mes parents et ma
famille en 1 min de voir que mes amis se font du souci pour moi et
que moi je suis là et surement pour toujours ! POURQUOI JE VEUX UNE REPONSE
POURQUOI A TU FAIS CA !!



Car on est menacé Zantes tu a remarquer que tu a toujours eux peur de l'eau ! Tu a vu que tu avais peur et qu'avec moi tu n'a plus eu peur ! Mais imagine une vie sans eaux
une vie sans océan sans mer tu vois c'est ce qui et en train d'arriver ! Par la
faute des chevaliers des 88 chevaliers ! Ils sont jaloux et ils veulent nous
détruire s'il y arrive tu mourras ta famille aussi et le monde aussi ! Ils sont
maléfique il faut que tu nous aides je t'en supplie !



Est bien ....

Zantes réfléchi..!

D'accord je vais t'aider que dois-je faire ?

Merci Zantes ! Et bien tu dois aller au piller qui et derrière moi tu dois
rester la peut être a vie qui sait et tu dois le protéger au péril de ta
vie si tu meurs et que le piller et détruites océans vont nous tomber dessus
nous serons tous mort et le monde sera perdu !

Je comprends, mais comment est ce que je vais faire ? Je ne suis qu'un
simple humain je ne
peu rien ni faire fasse à des chevaliers !



Donne-moi la main !

En lui donnant la main j'ai vu et compris 1000 ans de savoir antique sur
l'art de la chevalerie sur l'art de se battre et surtout ou étais l'armure que
je devais revêtir je compris également qui j’étais j’avais retrouvé la mémoire mais je ne comprends pas !


Galatée dit moi pourquoi ma tu dis tout ça ? Pourquoi ma tu dit que je m'appelais Zantes alors que je m'appelle Antée, je ne comprends rien j'avais une vie j'avais une famille et pourquoi je ne me rappelais pas de qui j'étais

Et bien car tu est mort il y a de sa longtemps plutôt ton enveloppe charnelle est morte et ton esprit a été emprisonné dans un vase qui Athéna à celer, mais je devais et avais le rôle te de réveiller aujourd'hui Antée !

Je commence à comprendre, mais qui a-t-il de si Urgent si tu devais me réveiller à mes 18 ans pourquoi a tu accélérées le temps pour que je les ai maintenant ?

Car le monde et en danger Antée le monde sous-marin et en danger et ton père n'est pas encore réincarné cela ne serait tardé donc c'est à toi qui revient le devoir de le protéger sa femme et déjà ressusciter tu seras à ces ordres ne l'oublie pas !

Je commençais à comprendre ce que tout cela voulait dire mon esprit était prisonnier et maintenant je suis libéré âpres toutes ces années je vais pouvoir à nouveaux gouverner à coter de mon père ... je me demande si ma mère est revenue parmi nous aussi !

Je me rappelle a présent de tous, mais comme la di Galatée je suis ici pour aider les autres maintenant les tensions entre les peuples son terminer je vais donc aller au sanctuaire prêter main forte aux hommes de la déesse Athéna, mais je dois d'abord récupérer mon armure elle et au centre du Main Blade !

Galatée comme tu la demandés je vais aller récupérer mon armure déjà et ensuite je vais aller aider les hommes de Athéna j'ai le devoir de faire taire ses tensions qui font fureur d'en nos murs nous ne somme plus en guerre je vais aller prêter serment à Athéna de l'aider à vaincre et ainsi prouver notre pacte !

Je me, mais en route âpres avoir récupéré mon armure pour le sanctuaire de Athéna ! Apres tous je suis le fils de Poséidon je dois le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue311/311Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:44

Désolé mais c'est un peu facile ça ... Je ne valide pas car on demande une nouvelle présentation, c'est une nouvelle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:05

Thanatos ma di oui pour que j'utilise la dernier
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue300/300Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue346/346Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue196/420Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:14

On préfererai avoir une autre histoire, la c'est du copié coller a 100%, sauf la fin mais bon... y'a plus de 70% de copie.

On ne demande pas que tu fasse 200 lignes, mais une toute nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:49

Voila c'est fais je vous aime trop je croit cheers cheers j'espère vous aimerai Zantes, Général Antée (ok) Afrojojo
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:02

Où je suis ?

Qui je suis ?

Mais ce n'est pas mes mains ....

A qui son-elle ?

Quel est cet endroit ?

Mais on dirait que je viens de me réveiller d’un très long sommeil comme si je m’étais endormi il y a des années et que je venais tous juste de me réveiller !

Je ne comprends pas qu'es que je fais ici et pourquoi cela me semble si familier et quel est ce corps dans lequel je suis !

J'étais un géant mon père était le dieu Poséidon et ma mère était Gaia et la je me vois dans ce miroir devant moi on dirait que j'ai 18 ans les cheveux longs et Brun les yeux avec quelque reflet rouge étais normalement bleu, mais que c'est-il passer ? Je ne me reconnais pas du tout dans cette personne !

Mais serais ce possible que la légende dont mon père parlé à ma mort ? Cette légende racontez que si un titan comme moi, étain le fils de Poséidon et de Gaia je serais immortelle que tous les 200 ans quand le monde sous-marin aurait besoin de moi je serais ressuscité ou plutôt réincarnez dans la peau d'une autre personne comme les dieux !

Je devais en avoir le cœur net il faut que j'aille au sanctuaire sous-marin ! Je sens mon cosmos en moi je sens qu'il n'a rien perdu aux cours de ses années toujours aussi immensément puissant !

Je ne suis pas le fils de Poséidon et Gaia pour rien ! Je me demande si père et réincarnez et si mère les aussi je dois le savoir et le seul moyen pour cela et d’aller au plus vite au sanctuaire !

Je me, mais donc en route pour le sanctuaire marin, mais je ni suis pas allé depuis des années, mais comme le vélo ça ne s'oublier pas je me laisse guider par mon cosmos pour attendre l'entrez toujours au même endroit que père lavait construit !

Je vis une femme devant l’entrez je devais aller me présenter !

Je me présente je suis Anthée le fils de Poséidon et de Gaia ! Je suis aussi sous les ordres de père ! Est-il-la ? Ou bien attendez ma belle-mère est la ? Vous voyait de qui je parle ? Amphitrite évidemment je veux voir au plus vite une de ces personnes !

La femme me regarde et me dit :

Et bien tu à de la chance Anthée ! C'est moi Amphitrite et je pense que tu me dois le respect ! Je sais qui tu es évidemment je sais reconnaitre la personne qui et un peu comme mon fils tout de même ! Ton cosmos et toujours le même tu sais je les senti dès ta résurrection total !

Ecoute moi Amphitrite, père et la ? Je dois le voir ! Depuis le temps il n'a pas changé j'en suis sur !

NON il n'est pas encore réincarné du moins il n'est pas réveillé il sommeil encore il ne sera réveillé que très bientôt, mais pas encore nous devons patienter fils
Tu sais ces années ne mon pas fait changer d'avis je ne suis pas ton fils seulement celui de Poséidon et de Gaia ! Ou était tu quand je me suis fait tuez par Héraclès ? Ne pouvais-tu pas m'aider ? Ecoute je suis à tes ordres oui et je vais les suivre !


Cela et très simple voilà ton armure tu te souviens d'elle ? Voilà pourquoi tu à perdu contre Héraclès tu ne l'avais pas ! Elle était ici depuis toujours attendant ton retour triomphal !

Bon écoute moi tu va aller au sanctuaire de Athéna elle et réincarnez déjà ! Elle à quelque souci avec des ennemies qui attaquent son sanctuaire elle aurait besoin de toi pour l'aider ! Tu dois y aller au plus vite pour ton père et aussi, car tout le monde c'est que cela est sur terre que tu es le plus fort sur terre tu es Immortel


D'accord je vais faire ce que tu dis je vais aller sauver Athéna je me soumettrai aux ordres et à sa volonté ! Je vais prendre mon armure sur mon dos je n'aime pas la mettre tu le sais ! Je ne la mettrais qu'en cas d'urgence !

Mais Anthée c’est un cas d’urgence ! Tu dois mettre ton armure !

Pfffff …….d’accord !

J'augmente mon cosmos de plus en plus il était puisant égal a celui de mon père à sont plus jeune âge, mais bien moins puisant que actuellement je suis un Humain avec un cosmos de dieux je suis un titan et je vais aider père et suivre sa volonté en allant au sanctuaire de Athéna
Maintenant armure viens à moi !!!

Enfin mon armure était à nouveaux mienne elle était d'une splendeur et d'une lumière aveuglante Héphaïstos l'avait forgé uniquement pour lui, car il avait un travail pénible à l'époque elle était d'une résistance redoutable il avait aussi forgé une épée qui rentre parfaitement dans le dos de l'armure ! Cette épée pouvait trancher n'importe quoi elle avait un dragon dessiné sur le dessus de couleur rouge et noir !

Je me mais en route Amphitrite !

Sur ces mots je pars pour le sanctuaire de Athéna j’ai une mission plutôt une volonté la volonté de mon père à servir ! JE NE DOIS PAS ECHOUER !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue325/357Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue255/397Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue450/580Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:34

J'ai dit que tu pouvais reprendre l'ancienne oui, mais qu'il fallait quand même la changer.lool
Kraken et Antée ne peuvent avoir exactement la même histoire
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue311/311Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:11

bon j'ai lu et c'est bien mais maintenant, je ne peux pas te valider comme ça car je dois avoir l'accord d'Amphitrite pour la partie où tu utilises son perso Wink

car elle n'a peut-être pas envie d'apparaitre dans ta présentation. Dès qu'elle me donne son accord, tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:48

Oki ça marche bibi Wink je comprend ne tkt pas j'ai mi elle pour reprendre le rp en cour Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 3

Amphitrite 3
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue252/252Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (252/252)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue254/254Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:09

Je ne vois pas d'inconvénient a ce que mon nom apparaisse sur le rp donc tu peut laisser comme ca. Je parle pas totalement comme ça mais bon c'est pas si grave Zantes, Général Antée (ok) 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:31

Mici belle mama me faut juste la confirmation mnt Wink Zantes, Général Antée (ok) 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue311/311Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Zantes, Général Antée (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général Antée (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:58

Amphitrite ayant donné son accord, je te valide comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général Antée (ok)   Zantes, Général Antée (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zantes, Général Antée (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zantes, Général du Chrysaor (ok)
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Frozia, Général du Chrysaor VS Gastone, Général des Lyumnades
» Ryo , EX-Général du Chrysaor
» Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)
» Mezos Général de Scylla [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: