Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia

Lia
Rôle : Vous le découvrirez bien assez tôt.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue120/120Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue120/120Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue200/200Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:46





Ma
Présentation




Personnage incarné souhaité : Ecaille Générale d’Antée
Evolution désirée : 1) Premier temps lorsque Poséidon apparaîtra rôle de prêtresse du seigneur des Mers.

• NOM ET PRÉNOM
Identité :
Nom connu : Galatéa D’Antée
Nom Véritable : Inconnue Hormis Staff
Race : Inconnue bien qu’on puisse se douter que cet être n’est pas tout a fait Humaine.
Age : Apparence 20 ans.
Date de Naissance : Inconnue
Taille : 1m68
Poids : 48kilos
Groupe Sanguin : O
Pays d’Origine : Inconnue
Lieu d’entraînement : Sanctuaire Sous marin de Poséidon

Elément :
- Rang Or (Au moins 350pts de stats hp et cs cumulés): 1 élément de base + maitrise d'un second élément + possibilité d'apprendre 1 élément supplémentaire.
Element Primaire : Lumière
Element Secondaire : Eau
Element Tertiaire : En apprentissage sera déterminé en rp.

Element de Base de l’Armure : Terre en référence a Gaia.
Je me permets de rajouter l’Element Armure…. Ce n’est pas l’Element du personnage, mais bel et bien l’armure. Ceci sera expliquer en RP dans l’histoire.


• CAMP
Poséidon Divinité des Océans.

• ARMURE
• CARACTÉRISTIQUE
Ecaille Générale Antée du Pillier Central du sanctuaire Sous marin.
175 HP et 175 CS ( total de 350)

Légende d’Antée :
Fils de Gaia et Poséidon était un être réputé pratiquement invincible grâce au don de sa mère qui lui offrit la grâce de lui redonner ses forces vitales chaque fois qu’il la touchait.
Roi de Libye, afin d’accroître sa puissance, le seigneur des lieux couchait a même le sol pour rester en harmonie avec sa mère. Défiant ainsi quiconque le désirer pour finalement utiliser les dépouilles des malheureux en ornement pour le toit du temple de son père.
Héraclès le vaincu en le soulevant de terre….

Beaucoup pourrait se demander comment une telle armure peut être le symbole gardien du Pillier central. Si nous réfléchissons au symbole emblématique que ce pillier est indestructible puissant sa force au centre même des Océans et permettant ainsi de soutenir le monde marin a la limite de la Terre…. Antée n’est peut être pas une si mauvaise idée.
Mais encore plus loin, vous découvrirez comment Poséidon captura une âme innocente grâce a l’armure ou devrions nous dire l’Ecaille du Général Antée.

Description de l’Ecaille d’Antée :
(En attente d’image pour illustrer et compléter la fiche)

Particularité de l’Ecaille d’Antée :
L’Ecaille relier a l’eau et la Terre permet a son détenteur de ne pas faiblir, lier au Pilier centrale, cependant l’Ecaille puisse sa principale force a proximité de celui-ci.

• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? On est venue me pêcher il parait que les marinas ont besoin de monde.
• NIVEAU DE RP
A vous de me dire.

Mon Histoire...

Préface : « Le prix de la dévotion »



Le temps immuable aux mortels, qui s’étend si différemment du royaume des cieux. Pauvres êtres ignorant, bienheureux de leurs innocences.
Telle fut les dernières réflexions de la dame de compagnie qui prenait les enfançons dans ses bras retenant les perles de son chagrin face a sa maîtresse. Celle surnommée la dame à la licorne releva les bords de sa cape, avant de s’enfuir gardienne d’un secret que nul ne devrait connaître. Nul ne connaîtrait sa destination et sa mission. Le cœur lourd d’une mission que jamais elle n’aurait cru a accomplir.
Ses pas gravissant les distances s’arrêtant d’abords a Asgard , territoire des chevaliers d’Odin, protecteur et allié des mortels. Avançant malgré les étapes, illuminant son chemin par l’objet donnant son passe droit… Alors le Palais des glaces lui fut accepté…
La tête haute mais le regard humble elle s’agenouilla devant le seigneur et sa prêtresse, sa voix gorgée d’émotion, elle parla tel un cygne chantant sa mort prochaine.

Dame des Licornes : « Seigneur du royaume d’Asgard, je m’implore votre clémence, car je ne peux dévoilée l’identité de mes maîtres, mais sachez que l’innocente que j’apporte doit être sauver… Leur père lâchement assassiné, ma maîtresse n’a plus le pouvoir de les défendre, et m’a envoyer les dissimuler au regards de tous afin qu’un jour soit révéler leurs éclats… Mais je n’ai plus la force de ramener ce trésor en mon royaume… »

Le seigneur était bien intrigué, cette femme demandant a être reçue, de ses vêtements en piteux état ne semblait pas aussi noble qu’elle aurait put prétendre, mais la marque sur son front laissait présager des secrets que seul le dieu des asgardiens aurait put imaginer, après moultes joutes verbales, le silence se fit.
Puis il se leva, se dirigeant vers l’enfant. Un œil sur la dame qui semblait sur le point de défaillir, le jugement fut rendu. Il ordonna qu’on les mènent a une chambre, et la divinité alla faire quérir l’un de ses chevaliers. Dans les lueurs des flammes éclairant la pièce, il observa l’homme qui se tenait devant lui. Celui-ci ne se fit pas prier.

Chevalier : « Seigneur il en sera fait suivant vos désirs… »

A peine quelques heures plus tard l’homme était partie pour ne revenir que quelques temps plus tard ignorant qu’un de ses amis découvrirait sans le vouloir l’objet de sa mission.
Entre temps la dame des licornes s’était enfuis du palais, revenant sur ses pas errant jusqu’à une grotte où elle récupéra auprès des animaux qui veillaient un étrange panier.
Personne ne put entendre ses paroles, mais la réaction de ses créatures s’inclinant face a cette femme en apparence humaine laissait dévoiler bien des explications.
Lentement, elle se dirigea vers l’océan, et se mit a prier. La dévotion et son amour entendu, une voix lui répondit.

Voix : « Chère sœur, pourquoi as-tu tant tarder si loin , je ne puis plus rien pour toi… Mais j’irais pour toi accomplir ton dernier souhait… Loin de tous regard mortel, sera cacher la perle du royaume… »

Et alors que le panier mis a l’eau commença a avancer, des créatures aquatiques apparues avant de laisser voir une femme enlacer le bien. Un dernier regard sur la dame des licornes qui regardait l’aube s’élevait dans les cieux, priant Eos de lui laisser jusqu’au dernier instant avant de devenir une essence volatile qui s’évaporait. Jamais personne désormais ne serait qui était l’origine de ses enfants….


Chapitre I : « La naissance d’une étoile aquatique »




“Je me réveille car une voix m'apelle
Flottant au dessus des vagues dans le bercement des vagues.
Je rêve
Quelque part dans la mer, quelqu'un parle d'une voix
L'amour ne peut pas naitre d'un coeur qui pleure.
Il n'y a que la tristesse qui déborde

A partir d'un beau voeu de la mer,
il y a des sentiments qui veulent naître en s'éregnant de lumière.
Dans la mer orange, se mélangeant au coucher du soleil,
Les larmes du monde dorment

Est ce le monde en train de naître qui m'a apellé ?
Au fond de la profonde mer, j'entend une voix
Peut importe si c'est sombre ou triste l'endroit ou je me trouve...

A partir d'un beau voeu de la mer,
il y a des sentiments qui veulent naître en dissipant les ténèbres.
Et aussi dans la mer violette, brillant dans la lueur du matin,
Mon rêve les transperce.

Un jour la cause de tous les combats et de la tristesse
Va disparaitren ce jour viendra
Je veux chanter un amour particulier...dans la mer bleue...
Quelqu'un prononce tendrement mon nom.
Et il voudrait connaitre mon voeur

A partir d'un beau voeu de la mer,
Il y a des sentiments qui veulent naître en s'éregnant de lumière.
Dans la mer orange, se mélangeant au coucher du soleil,
Les larmes du monde dorment »


A l’abri des regards dans l’antre de la magicienne, celle-ci écoutait la requête de cette créature. A savoir enlever l’humanité de ce corps gigotant dans le panier agrippant le doigt de la sorcière de sa main si petite avant de s’endormir bercer par le fracassement des vagues sur les rochers.

Créature aquatique : « Alors accepte tu le marché ? »

Le marché consistait empêcher la jeune femme d’aller sur la terre, et qu’elle devienne a part entière l’une des leurs. Servante du seigneur des mers, mais la marina ne fit pas part qu’elle espérait un avenir auprès de son maître. La maîtresse des lieux détourna son regard sur l’enfant avant de finir sur la protagoniste qui ne manquait pas de verbe pour tenter d’influencer sa décision. Seulement la mèche de cheveux sur le front de l’enfant laissait apparaître une marque étrange, repoussant d’un souffle rapide la fine mèche de flamme qui recouvrait son front, la femme écarquilla les yeux. Elle ne rêvait pas la marque du peuple disparus dont les eaux avaient désormais entraînés le souvenir dans l’oublie. Un coup de nageoire dans l’eau fit comprendre que la sirène n’allait pas apprécier très longtemps cette attente, exaspérer de n’avoir de réponse. Cherchant d’autre marque, elle se décida finalement.

Circée : « Soit je vais accéder a ton désir ! Mais comme tu le sais le prix d’un tel acte te coûtera ce que tu as de plus cher ! »

Se préparant, la magicienne ferma les yeux concentrant son énergie pour lire en l’être intérieur et s’aidant d’un collier qu’elle forma de trois coquillages, elle scella une partie de l’âme. Le second devait retenir la quintessence de l’énergie provenant des marques de sa naissance les effacent de son corps comme une simple tâche balayer par un coup de chiffon. Le troisième coquillage vide elle le présenta a sa comparse.

Circée : « Si ton seigneur et maître désire la recevoir a jamais dans ses eaux, il reviendra a sa personne de sceller ce coquillage avant que jamais elle ne puisse accéder aux terres… Lui seul aura alors le pouvoir de lui autoriser de foulée le royaume d’Athéna ou des autres divinités. »

La sirène baissa le visage, désormais l’océan serait un monde qui n’entendrait plus son appel…. Sa voix n’étant plus et Circée serait la seule humaine d’apparence a pourvoir recevoir l’enfant grandissant pour apprendre son savoir. Désormais la perle qui lui avait été confié serait a jamais une servante de sa majesté Poséidon. L’espace d’un instant elle se demanda si son choix avait été le bon, si elle n’aurait pas été plus heureuse parmi les humains sans que personne n’en sache rien, mais elle avait fait un serment, devenant témoin de la fin d’une créature qui par dévotion avait sacrifiée sa vie … Dans le silence, elle récupéra l’enfant devenue sirène endormie dans ses bras. Personne ne connaitrait la vérité de ses origines sauf Circée et poséidon… Eux seuls avec elle-même serait la véritable histoire.

Plongeant dans les eaux glaciales, elle nagea jusqu’au fond des océans, revenant a son peuple, ses larmes se noyant dans l’éclat cristallin de son environnement sans que personne ne puisse les voir. Ce n’est que lorsqu’elle arriva au sanctuaire, qu’elle camoufla ses émotions se rendant au temple du seigneur. Attendant un signe , l’enfant endormie devant elle. Les heures s’écoulant, sans que la marinas ne bouge.
Ce n’est que a l’instant d’une Eclipse lunaire qu’une lueur éclaira l’autel du seigneur, petite flamme grandissant pour s’embrasser. La voix du dieu des Océans rugissant telle une tempête en ces lieux.
Nul ne sut ce qui se dit dans ses instants, si ce n’est que désormais Galatéa venait d’être nommer. Un nom pourtant lourd de conséquences pour certains sans que personne ne puisse prédire l’avenir. Un prénom décider par cette peau de nacre aussi blanche que les bras de la voie lactée…

Dès lors Galatéa grandissait peu a peu au fil de ses errances aquatiques. Enfant docile qui ne se préoccupait pas véritablement du monde des humains, et ayant très jeune eu sans cesse son mentor et circée qui lui répétait que Poséidon serait combler en possédant la plus belle perle des Océans, qu’elle pensait sa vie dicter a jamais par une route toute tracée
L’histoire pourrait s’arrêter là, se terminant par ils vécurent heureux, aucun dragon des mers ne kidnappant la princesse, elle épousa un prince et eurent beaucoup d’enfant.
Seulement les contes ont toujours une morale, la description des vêtements, du physique, de la symbolique emmène irrévocablement a un débat psychologique. L’enfant reproduisant bien souvent l’entourage, il n’est pas anodin de voir Galatéa dans son passé mimant les entraînements qu’elle voit de ses cachettes. Bien qu’on puisse se douter que les Marinas ai ressenti la présence de l’intruse.

Beaucoup se demandèrent d’où venait sa haine des mortels polluant sans aucune honte cette planète et dont les déchets étaient souvent rejetés dans les eaux translucides des océans. Rare sont les personnes qui ont oser aborder le sujet…. Pourtant la cause en est affreusement simple. Un évènement qui marqua sa prime jeunesse la bourrant de préjugés sur les humains.
Face a des émissaires si la belle se masque physiquement et sentimentalement, il n’en est pas moins certains que ses sentiments profonds sont emplis d’une rancœur…..


Chapitre II : « L’Ecrin de la Perle »



« Le voeu que j'ai fait du plus profond de mon être
Doit s'épanouir comme une magnifique fleur.

Si mon voeu ne peut être exaucé, et je suis sur le point d'abbandonner,
Alors, au moins, que sa graine soit plantée dans le sol.

Là maintenant je voudrais m'endormir paisiblement
Dans un vent translucide enveloppée dans des ailes.

Cherchons là où peut être le destin qui m'a été confié
Une nuée de plumes ressemblant à des pétales tombe en dansant.

Comme si un mirage m'applait
J'ai fait tout ce chemin jusqu'ici .

S'il vous plait que quelqu'un me dise que je ne suis pas seule
Avant que la silhouette de mon rêve disparaisse à sont tour.

J'ai rassemblé tous les morceaux de ma tristesse
Qui pouvaient se réfléchir dans mes yeux

L'éternité est si infinie et étouffante
Tant qu'elle ressemble à quelque chose dont quelqu'un a très envie.

Je veux que quelqu'un m'aime et soit près de moi
Mais je n'ai pas l'air de trouver le chemin pour demain. »


Enfant on rêve sa vie fait de mythologie, de contes où les démons sont exterminés pour que le bien triomphe, inculquant a chacun les notions de bien et de mal…. Galatea n’était pas si différente et malgré sa vie recluse dans le monde sous marin, la belle n’en était pas moins heureuse, bien que curieuse….
C’est ainsi qu’à force de la voir se cacher pour imiter les plus anciens, elle fut placer sous la garde de son mentor. Mais bien souvent en cachette, la demoiselle remonter a la surface espionner en douce le monde humain, comment y voir quelques choses de mal… Tout changea au départ avec les pêcheurs et les filets dont par deux fois elle faillit par innocence servir de trésor. Chaque fois son mentor dut intervenir. La troisième fois fut la dernière tentative de comprendre l’être humain. Un jour spécial qui fut marquer par le sang et le désir de vengance, d’enfuir son cœur au plus profond des océans.

Dès l’aube, elle avait nager jusqu’au rivage, tentant d’apercevoir des humains pour les épier. Elle n’aurait sut dire si elle avait été espionnée où repérer, mais ce jour là le spectacle qui s’offrit a ses yeux fut le combat en apparence de pêcheur dont le nombre totalisait cinq hommes d’âge mur contre un plus jeune. Ce dernier tomba inconscient dans les eaux , plongeant pour l’aider a refaire surface, la fille des océans ne s’aperçut pas en approchant du poignard a la ceinture.
Le jeune naufragé l’aggripa par la taille et dérapa sur ses écailles, arrachant un cri de douleur au contact de l’acier mordant son corps usant de ses forces pour rejoindre les abîmes emportant avec elle le corps de son agresseur .
Mais un humain ne peut respirer éternellement sous l’eau.....

Tant d’agressivité, de violence, la découragea de poursuivre sa curiosité sur les hommes.
Alors que son âme noyait son chagrin, tentant de comprendre ce qu’y avait put être la cause de se désastre, une mauvaise surprise étant souvent enchaîné a une série, le temple fut attaqué.
Les valeureux de Poséidon combattirent, avec autant de dévouement que les sbires ténébreux de la mort qui réduisit le seul foyer connu en un tas de ruine.

Asgard aurait du être en cette époque son lieu de refuge, mais celle-ci refusa, la crainte, la haine et le dégoût de l’attaque des humains l’avaient rendus méfiante sur les êtres vivant sur la terre ferme. Alliés ou pas, elle les mettaient désormais dans le même sac.
L’ignorance est le premier pas de l’intolérance, comment ne pas craindre l’inconnu ce qu’on ne connait pas et qui pourrait être un danger !
Son mentor avait périt, son armure reposant dans l’Océan. Et lorsque tout redevint normal même si tout avait changé, beaucoup de Marinas se demandèrent si un jour celle dont personne n’avait vu le visage pourrait véritablement rester a leurs côtés.
C’est ainsi que sans le savoir Galatéa allait subir l’épreuve de l’eau.

Les Marinas qui organisèrent cet évènement étudièrent durant quelques temps ses entraînements avec plus d’intérêts. Remarquant dans un premier temps que si l’agilité et la souplesse était sans contexte un avantage chez l’élève, le corps a corps laissait a désirer par sa constitution frêle. Misant sur le concept de Darwin a savoir que l’espèce évoluant en abandonnant les plus faibles et que la loi du plus fort primait, ils mettèrent un plan a éxcécution.
Profitant d’une de ses nombreuses vadrouilles aquatiques, a son retour, Galatea retrouva le temple comme déserté. Un silence de mort, des corps a terre gisait ca et là .
Aucun des piliers ne semblait garder quand tout a coup un grondement et des bruits sourds jaillirent en direction du pilier central.
Quelqu’un attaquait le palais, du moins c’était ce qui semblait en apparence. Galatéa voyant des humains tenter de briser le pilier central, sentit son sang bouillonné. Interpellant les intrus, ceux-ci se retournèrent avec le même sourire sadique qu’elle avait put voir sur les spectres.
Comment protéger ce qui nous est cher lorsqu’on ne possède ni une écaille, ni la force ou le nombre nécessaire de combattant !
A cela la jeune marinas aurait du y réfléchir avant de les interpeller, car les assaillants menèrent la première attaque. Les premiers coups l’agilité et la souplesse furent souveraine pour sauver sa peau ! Mais la chance tourne.

Alors que l’un des attaquant l’avait emprisonné dans ses bras la laissant gesticulée telle une anguille, elle laissa sous son voile ses larmes de désespoir s’échapper. Une colère sourde montant en elle, tandis qu’il la provoquait en lui faisant observer les attaques sur l’objet qu’elle désirait protéger.
La force, voila ce qui lui manquait, pas la force de combattre, ou de repousser ses limites, la force salvatrice de la terre nourricière, de la terre régénérant les êtres en offrant l’énergie. Comme son mentor dont personne racontait on n’avait put le battre si il était revêtu de l’Ecaille d’Antée.

Galatéa : * Pardon maître… J’ai échouée…. Je vous ai déshonoré…. *

Et tandis que ses pensées se concentraient sur la force de son mentor, au même instant que les Marinas voyant la scène pitoyable qu’elle offrait allait arrêter l’épreuve, l’homme qui la maintenait sentit dans les gesticulations une violence qui se faisait plus soudaine, plus saccadée mais surtout plus puissante, il la relâcha au moment où elle l’insultait hurlant sa haine des mortels.
Le miracle se produisit, comme si la Terre s’ouvrait ses tempes martelant de la sève qui coulait en elle de son essence vitale dans les ténèbres de son rejet de l’humanité, l’eau tourbillonnait remplit d’une électricité statique avant qu’un faisceau de lumière éblouirent les êtres présent.

L’Armure de l’Ecaille d’Antée liée au Pilier Central guider par l’appel d’un gardien ignoré répondait présente pour recouvrir le corps voilé de la frêle servante du royaume de Poséidon.
La sensation étrange et première était que l’armure était si différente d’elle, comme l’ombre et la lumière, la terre et l’eau, et pourtant elle était là sur elle, comme s’insérant par ses pores pour lui insuffler la force manquant.
Dès lors l’épreuve fut arrêter, les marinas n’avait pas envie de servir d’appât…. Galatéa leurs en voulu légèrement voir un peu même beaucoup de cette tromperie. Et dès lors si elle s’est certes entraînée, la jeune marinas promue a la garde du pilier central reste méfiante même vis-à-vis des autres Généraux de Poséidon s’attendant a ce qu’on la teste encore et encore.
Bien qu’elle reconnaisse ses propres désavantages, Galatéa est une jeune femme franche, et cette épreuve brisa la sensation de réconfort , qu’elle était chez elle depuis toujours , bien que cela éveille certaines questions, certains doutes, elle ne se voit pas vivre ailleurs. Alors elle ferme les yeux et tente d’oublier qu’elle est seule, refermant l’écrin pour ne paraître aux yeux de tous qu’un vulgaire coquillage, camouflant ses désirs secrets, ses espoirs et ses craintes enfermant la lumière véritable de son être.




-


Le Bien ou le Mal?



Ame du personnage :



« Au loin le ciel est illuminé.
Je m'envole en voulant atteindre cette lumière
Mais la pluie froide colle mes ailes
Et je suis de nouveau seule aujourd'hui
Comme des ondulations sur l'eau
Mes vieux souvenirs ondulent dans mon coeur.
Juste maintenant je veux m'endormir doucement
Dans un vent transparent, enveloppée dans des ailes.
Cherchons là où peut être le destin qui m'a été confié
Une nuée de plumes ressemblant à des pétales tombe en dansant.
Un jour je pourrais surement rejoindre
Cet endroit qui pourra soigner mon coeur solitaire.
Mes yeux reflètent cet endroit devant moi alors que je regarde le ciel.
J'ai rassemblé les morceaux de ma tristesse.
L'éternité est si infinie et étouffante
Tant qu'elle ressemble à quelque chose dont quelqu'un a très envie.
Mon rêve n'est rien qu'un mirage mais maintenant, quelque pary
Il fleurit secretement »

Nous pourrions comparer cet être gracieux a un pantin. Une coquille vide ayant perdu la perle de son écrin. En effet la jeune femme ignore quasiment tout du monde de la Terre. Son entourage se résume au peuple des Océans par conséquence les Marinas gardiens des 7 sept mers et des créatures aquatiques. Un corps fragile contrairement cependant a sa conscience.
Galatea est une personne aveuglée par ses préjugés. Elle hait les être humains, elle les considère comme des créatures cruelles. Cela est dut a l’une de ses expériences a la surface… La seule image gravée dans son esprit reste la violence dont peuvent faire preuve les hommes envers les autres créatures et leurs semblables.
Galatea est un être assez solitaire dans son ensemble, cependant elle voue une tendresse infinie envers l’ancien porteur de l’Ecaille qu’elle porte et de Circée, magicienne qui l’emmena dans ce royaume. Elle considère particulièrement Poséidon comme une sorte de Père, mais cela est du en partie a son enfance. L’apparition qui apparut devant elle, et la possession qu’elle ne pouvait comprendre fit qu’elle eu une sorte d’attraction pour ce seigneur a l’aura charismatique qui l’ensorcela.
Galatéa fréquente peu la surface où du moins lors de la présence d’humain, elle préféra vaquer dans les océans .

Il est bon de noter que la jeune gardienne possède de multiple facette dans son caractère de par sa particularité. En effet celle-ci ne peut sans l’intervention de Poséidon rejoindre la terre, et encore moins sans escorte. Lorsqu’elle quitte le Palais sous marin, pénétrant dans les océans, elle se transforme en une sirène….Dès lors son esprit devient quelques peu attiré par l’appel de l’Océan, ne pensant qu’a errer dans les eaux, jouer avec les dauphins, trouver des trésors, protéger les océans des humains, mais certainement pas de combattre ….. D’ailleurs revêtir son armure serait presque une erreur pour elle car celle-ci perd de ses capacités hors de l’Océan…

En tant que gardienne, personne ne serait dire qui est cette jeune femme au corps élancé qui garde le pillier central. Une simple robe de style romaine antique moule son corps laissant apparaître un corps aux courbes envoûtantes, cependant un voile masque son visage retombant dans son dos jusqu’à sa chute de rein. Nul ne connait son visage sous cet aspect, telle une prêtresse lorsqu’elle n’a pas a s’entraîner, elle entre en une méditation, telle une statue dévouer a la gloire du roi des Océans. Un être émissaire de la diplomatie gardant la prestance de sa fonction….

Méfiez vous lorsque l’Ecaille vient prendre telle une seconde peau sa protégée…. Car dès lors plus aucune négociation ne sera possible, aveugler par sa haine des humains, enfreindre les lois de se royaume, seront porter préjudice a la gardienne du pillier indestructible.

Derrière cette froideur et cette solitude se cache une carapace forgée par la crainte du malheur. Une âme esseulée qui ne sait où est sa place est craint de perdre le lieu utopique où elle a toujours vécu, s’étant résigner au sort qu’on lui réserver. Soumise et docile envers son maître et seigneur, elle sait que tôt ou tard l’armure risque de la rejeter ne vibrant du même univers qu’elle, malgré que la jeune femme fasse tout pour s’harmoniser avec sa protection. Cependant elle ne voit celle-ci que comme une prison étouffant sa liberté.

-



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia
Rôle : Vous le découvrirez bien assez tôt.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue120/120Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue120/120Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue200/200Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:52

Je me permet de rajouter une réponse, ne connaissant pas les limites du forum ^^ et comme je sais que certains a peine un poste fait aime vite marquer leurs petits mots ^^

1) Si l'histoire n'est pas assez longue y a 15 pages a recopier au besoin ^^ qui attende dans un classeur mais j'avoue avoir la fainéantise de tout recopier a l'heure actuelle donc si ces pages suffit ^^ tant mieux pour ma bouille ! .
Je sais qu'y a la description de l'armure encore a faire, mais j'attend un kit prometteur pour ne pas faire trop d'erreur.

2) Mise en page effectuer demain après avoir été voter ^^ car sérieux quand la page saute, entre la prévisualisation qui se décale et autre on en a vite marre !! ( oui je sais il faudrait que je configure comme il faut le pc , promis un jour je trouverais le temps ! )

3) Kit en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:52

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue400/400Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue544/544Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue700/700Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:58

Bienvenue général Antée ^^

Je pense que t'as pas à t'en faire pour la longueur, perso XD

Si tu aimes les dauphins, je pourrais te présenter Flipper :) C'est mon familier ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue140/140Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue140/140Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue280/280Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue200/200Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue306/306Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue420/420Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue198/198Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue200/200Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue420/420Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:32

marinas a écrit:
1) Si l'histoire n'est pas assez longue

pas assez longue Shocked Shocked Shocked Shocked

Bienvenue chez les marinas et sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue265/265Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue265/265Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue420/420Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:16

bienvenu sur le forum je reviens mardi et lirai ta présentation à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue325/357Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue255/397Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue450/580Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:30

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue220/220Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue220/220Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue420/420Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:32

Bien qu'on se parle déjà sur la CB, bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue75/200Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue130/300Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue330/480Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:41

Bienvenu sur SSAntho
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue300/300Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue346/346Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue196/420Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:41

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue218/218Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue265/265Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue280/280Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:39

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue350/350Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue485/485Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue700/700Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:06

Très bon choix d'écaille ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue311/311Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue400/400Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue400/400Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:47

Bienvenue parmi nous ^^

J'ai lu cette petite ( Shocked ) présentation et tu as mon premier oui Wink

Est-ce que tu veux que l'on change ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue315/315Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue300/300Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue200/200Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:21

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia
Rôle : Vous le découvrirez bien assez tôt.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue120/120Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue120/120Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Left_bar_bleue200/200Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:20

Chers Membres.

J'ai déjà prévenus le staff et les ai remercier pour le travail qu'il faut du moins ceux que j'ai put croiser.
Ceci dit, je dois annoncer que dernièrement après avoir fait le point j'ai peur de ne pas pouvoir m'investir pour l'heure . Comme je ne souhaite pas faire les choses a la légère. Je préfère renoncer pour l'instant a jouer.

Je vous remercie pour votre accueil.
Je reviendrais certainement un jour, en attendant je vous souhaite bonne continuation a tous.

PS: Je laisse au staff la liberté de pouvoir utiliser ou donner ce personnage comme bon leurs souhaitera.

Galatea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)   Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée  (En cour Mise en page) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatea Générale de l'Ecaille d'Antée (En cour Mise en page)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réa, Générale des Lyumnades [Terminée]
» Rosario Cardinal de la Terreur (en cour)
» dans la cour intérieure
» Dans la cour du Palais.
» Chevalier d’Andromède [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: