Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Zantes, Général du Chrysaor (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:15

Bonjour a tous je m’appelle Charles j’ai
18 ans je suis un grand fan de saint Seiya depuis que je suis tous jeune,
Principalement de la parti baser sur Hades les chevaliers d’or étant mes
personnage préférer et mon préférer étant pris je vais demander le chevalier d’or
de la vierge que j’ai joué plusieurs foi dans pas mal de rpg ne soyer pas trop sévère
cela fait plus de 2 ans que je n’est plus fais de rp même si j’avais un bon
niveaux a l’époque je ne sais pas du tout maintenant a moi de vous surprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue265/265Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue265/265Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue420/420Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:08

Bienvenu sur l'antho

avant de jouer la vierge il va une arumre d'argent ou de bronze pour que l'on juge de la qualité de ton rp mais aussi de ton comportement sur le forum et ta presente, cela peut prendre plus ou moins du temps

le chevalier de la vierge a ete liberé recement

voila donc si tu es toujours motivé tu peux prendre un bronze ou un argent mais ca n'arrive pas du jour au lendemain

n'oublie pas d'allez lire les regles et de les signer merci
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue190/190Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue200/200Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue420/420Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:02

Bienvenue sur le forum



Zantes, Général du Chrysaor (ok) Guerri52
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:08

Et bien je vais réfléchir car cela ne me plait pas de passer d'abord par 1 ou 2 armure pour en avoir au final 1 surtout que je suis chômeur donc tous le temps présent Wink je vais donc taper dans les marina surement je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue350/350Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue383/383Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 2:48

Bienvenue sur Anthologie!

et oui si tu veux un gold, il faut passer par un perso de niveau inférieur... tout à fait normal car ils sont très demandés et très importants pour l'histoire du rp.

Bonne chance pour ton perso et bon amusement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:05

bienvenue sur l'Antho
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:41

Merci à tous Wink

Voila donc comme discuter avec Galatée

je voudrai avoir le


marina de Chrysao si cela et possible biensur Wink



Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue265/265Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue265/265Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue420/420Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:03

bah c'ets possible si tu fais un BG enfin une presentation

va lire les regles peut etre que tu comprendra comment fonction le forum
et les signer par la meme occassion
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue140/140Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue174/174Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:04

Au risque de te décevoir, cela risque d'être le même problème que chez Athéna. Il va falloir te choisir une écaille de rang moins important. Mais je laisse la décision à la personne concernée.

En tout cas, bienvenu sur Anthologie mon p'tit bonhomme ! Zantes, Général du Chrysaor (ok) 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue265/265Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue265/265Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue420/420Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:08

Délivrance a écrit:
Au risque de te décevoir, cela risque d'être le même problème que chez Athéna. Il va falloir te choisir une écaille de rang moins important. Mais je laisse la décision à la personne concernée.

En tout cas, bienvenu sur Anthologie mon p'tit bonhomme ! Zantes, Général du Chrysaor (ok) 1431470283

ce n'est pas la meme chose dans les autres camps
si vous ne saviez pas laisser le staff faire les choses au lieu de dire des bêtises merci
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue311/311Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:48

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous même si je suppose qu'on te reverra plus vu ce que tu as mis sur un autre forum -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue265/265Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue265/265Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue420/420Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:50

Biscione a écrit:
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous même si je suppose qu'on te reverra plus vu ce que tu as mis sur un autre forum -_-'

médisant
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue311/311Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:52

ou réaliste, wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:34

Pas du tous je vais préparez le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue232/232Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue250/250Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue280/280Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:38

Bienvenue à toi sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue350/350Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue415/415Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:42

Après avoir discuté avec Galatée lol y en a ils font leurs marchés pour les nouveaux membres lol

bienvenue et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue200/200Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue317/317Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue420/420Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:20

Tous débuta dans une journée d'automne il faisait beaux dehors dans les 30 a
35 degrés peut être je ne sais plus très bien ! J'étais en plein déjeuner quand
je me suis dit que j'allais aller me balader un peu !


A désolé je ne me suis pas présenté je m'appelle Zantes je suis un chevalier
ou plutôt un apprenti marina, mais on reviendra là-dessus plus tard pour le
moment je vais vous conter mon histoire comme je vous l'ai dit tous à commencer
quand j'avais 10 ans

Je me promenais donc après mon déjeuner au bord de la mer qui était vaste et
sombre j'avais peur de l'eau peur de me baigner peur de mourir j'avais peur de
tous ! je me demande si je n'avais pas peur de moi-même en fin de compte

Quoi qu'il en soit je me suis dirigé vert une lueur qui brillait au fond de l'eau vue que j'avais peur je me suis approché doucement et délicatement cette lueur fit sentir une chaleur intense et une douceur incroyable alors je me laissais bercer et envouter par cettelueur, alors que je m'approchais de plus en plus je la voyais de moins en moins
jusqu'au moment ou !!

Je me fis engloutir par la mer ! j'étais comme absorbé

je tombais de plus en plus vite de plus en plus profond je ne sais pas si
j'allais m'arrêter de commencer à suffoquer à paniquer à me débattre jusqu'à ce
que l'on arrive à la hauteur de la lueur elle m'aveugla et je me retrouve
devant un pilier je ne sais pas ou j'étais et qui c'était ou qu'es que je devais faire ici je me le
demandais.


Une femme fit son apparition elle s'appelait Galatée me dit-elle !

Je ne savais vraiment pas quoi faire âgée de 10 ans. La femme devant moi
d'une extrême beauté me demanda d'approcher ! Qu'es que je dois faire est-que
c'est un piège ?

J'étais jeune et naïf alors je me suis laisse séduire et j'ai
avancé jusqu'à ce quel me toucher le visage !

A ce moment très précis ma vie se mit à défiler devant moi la vie était comme figé et je me vit vieillir à vue d'œil j'avais de plus en plus de
mal à respirer elle me disait que c'était normal mais je me demandais si
j'allais m'en sortir ! Je tombai peut après dans les pommes !

Je ne sais pas combien de temps j'avais dormis, mais tout ce que je sais que
c'est au moment ou je me suis réveillé je n'avait plus l'apparence
d'une personne d'un enfant de 10 ans mais d'un homme d'un combattant de 25 ans
les cheveux long et blanc les yeux aiguiser comme une épée prêt à tuer pour
cette femme que je connaissais à peine !

Pourquoi es-que j'étais prêt a tuer pour elle je l'ignore pourquoi es-que
j'ai vieilli comme cela est-ce que je suis encore moi-même ? Ne suis-je pas en
train de rêver ou tous simplement de mourir à cause de ma chute temps de question
sans réponse temps d'énigme qui me trotte dans la tête tant de peur en moi

Galatée pourquoi je suis ici ?? Pourquoi a tu fais ça ? M'avoir volé ma jeunesse, ma
vie pourquoi ?


Elle se tournait vers moi et ma dit :

Et bien si j'ai fais ça Zantes c'est que je suis au service du dieu Poséidon
et il va bientôt être réincarné il a remarqué en toi à travers moi un cœur
digne d'être un de c'est généraux tu n'imagine même pas l'honneur et la chance que tu à la !


Une chance ?? UNE CHANCE ?? Tu te fou de moi Galatée tu trouves que j'ai de la chance
de passer de l'âge de 10 ans à l'âge de 25 ans de perdre mes parents et ma
famille en 1 min de voir que mes amis se font du souci pour moi et
que moi je suis là et surement pour toujours ! POURQUOI JE VEUX UNE REPONSE
POURQUOI A TU FAIS CA !!

Car on est menacé Zantes tu a remarquer que tu a toujours eux peur de l'eau ! Tu a vu que tu avais peur et qu'avec moi tu n'a plus eu peur ! Mais imagine une vie sans eaux
une vie sans océan sans mer tu vois c'est ce qui et en train d'arriver ! Par la
faute des chevaliers des 88 chevaliers ! Ils sont jaloux et ils veulent nous
détruire s'il y arrive tu mourras ta famille aussi et le monde aussi ! Ils sont
maléfique il faut que tu nous aides je t'en supplie !

Est bien ....

Zantes réfléchi..!

D'accord je vais t'aider que dois-je faire ?

Merci Zantes ! Et bien tu dois aller au piller qui et derrière moi tu dois
rester la
peut être a vie qui sait et tu dois le protéger au péril de ta
vie si tu meurs et que le piller et détruites océans vont nous tomber dessus
nous serons tous mort et le monde sera perdu !


Je comprends, mais comment est ce que je vais faire ? Je ne suis qu'un
simple humain je ne
peu rien ni faire fasse à des chevaliers !

Donne-moi la main !

En lui donnant la main j'ai vu et compris 100 ans de savoir antique sur
l'art de la chevalerie sur l'art de se battre et surtout ou étais l'armure que
je devais revêtir


Je courus vert le piller me mit a courir de plus en plus vite je fis un saut
je devais grimper au sommet du pilier sans tomber la moindre fois Galatée était
la pour en juger

Arriver en haut il y avait une armure avec un genre de trident quand je
touchai l'amure elle se mit à briller de mille feux elle se détacha et se mit
sur moi comme si elle m'avait toujours appartenu je redescendis en bas du
pilier


Galatée était la pour me féliciter et me dit :

Voilà maintenant tu est sous mes ordre et ceux de Poséidon
n'oublie pas de ne jamais nous manquer de respect sinon tu mourras et surtout
de ne jamais laisser passer un seul ennemie du royaume me comprend tu ?

J'ai compris Galatée je te fais le serment que personne ne foulera cette
terre avec de mauvaises intentions sinon je le tuerais de mes propres mains !
Et je te jure fidélité et obéissance !

Je me suis posté en position devant le temple et j'attendais tous en priant
la gloire de Poséidon


Dernière édition par Zantes le Mar 2 Juin 2009 - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue325/357Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue255/397Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue450/580Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:23

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue265/265Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue265/265Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue420/420Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:32

si tu pouvais changer tes couleurs car le rose est pas très lisible sur le forum ou alors mettre en gras et faire attention à la mise en forme

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Antée

Antée
Messages : 486

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue5/175Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (5/175)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue0/182Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (0/182)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue165/280Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (165/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:09

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:21

Bienvenue Zantes

Eh bien ! Galatée se croit au marché apparamment ! Pourquoi tu n'es pas venu en Asgard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecton

Hecton
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue131/131Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (131/131)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue120/120Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue240/240Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:18

Eh eh eh, faudra quand même avoir de quoi vous chatouiller durant notre prochaine guerre. Les indécis, j'ai tôt fait de les décider.

Zantes, Général du Chrysaor (ok) 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue5/176Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (5/176)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue5/198Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (5/198)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue125/280Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (125/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:05

bienvenue cher collègue
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue311/311Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Zantes, Général du Chrysaor (ok) Left_bar_bleue400/400Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:28

une fois que tu auras corrigé une grosse partie de tes fautes d'orthographe, je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Zantes, Général du Chrysaor (ok)   Zantes, Général du Chrysaor (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zantes, Général du Chrysaor (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théandras, Général du Chrysaor
» Zantes, Général Antée (ok)
» Ryo , EX-Général du Chrysaor
» Hiruma EX-Général du Chrysaor
» Cédric, Ex-Général de Chrysaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: