Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue200/200[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue315/315[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptySam 25 Oct 2008 - 15:09

Dsl pour le retard Shion je suis un peu occuper pour le moment, mais je tacherais de répondre aussi vite que possible. [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue200/200[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue315/315[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptySam 25 Oct 2008 - 15:09

petit dés....
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptySam 25 Oct 2008 - 15:09

Le membre 'Myst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Recupgj6
Résultat :
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst 1wm2
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:17

Pas de soucis Myst. Du moment que tu me tiens au courant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:19

les petits dés...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:19

Le membre 'Shion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Recupgj6
Résultat :
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst 5tp6
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:26

Une nouvelle fois, Shion se présenta dans l'arène de combat. Ce fût pour les mêmes raisons qui l'amena à affronter Khan de la couronne Boréale, pour un Tournoi. Tournoi dans lequel s'affrontait de nombreux hommes et femmes de tout camp. Le but de celui-ci était de définir lequel d'entre eux était le meilleur combattant de sa génération. Le bélier était passé de justesse lors du premier combattant qui l'opposait à un homme pourtant inférieure en puissance. Mais ici, cette fameuse puissance était nivelé de telle manière qu'il y ait une certaine forme d'équité entre les participants. Si bien qu'ici, seul le talent à l'était pur faisait la différence.


L'homme à la toison d'or entra enfin dans l'arène de combat. Le soleil n'était pas encore couché. Il diffusait ses derniers rayons dans les cieux leurs donnant ces couleurs pourpres et rouge si particulières. La foule qui s'était amassé afin de voir ce combat, hurla sa joie en voyant l'un des combattants faire son entrée. Shion, chevalier d'or du Bélier s'approchait du lieux où allait se disputer un âpre combat. Contre qui, cela il l'ignorait encore. Mais que cela fût, il savait dors et déjà que le combat allait être rude. Les bras en croix, Shion faisait face à l'entrée d'où allait certainement venir son futur adversaire. Serait-ce un chevalier d'Athéna encore une fois....? Quoi qu'il en fût, il était prêt...prêt à combattre de toutes ses froces.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue200/200[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue315/315[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:04

Je pénétrais à mon tour sur le ring central du tournoi. Mon adversaire se trouvait déjà sur place. Et je connaissais assez bien les armures des chevaliers d’or pour remarquer qu’il s’agissait du chevalier d’or du Bélier. J’espérais que le combat soit plus intensif que le dernier. En effet mon dernier, ou plutôt ma dernière adversaire avait abandonné le combat. J’en étais un peu frustré d’ailleurs de ne pas avoir pue combattre comme je le souhaitais. J’allais pouvoir y remédier très vite…

Très vite mon armure vint revêtir mon corps. Puis je m’assis sur l’un des coins du ring, les coudes sur les genoux, la tête dans les mains. J’attendais que l’on sonne le gong. Et je comptais bien laisser à mon adversaire les premiers coups…


Je te laisse l’honneur… chevalier du Bélier.

J’étais très sur de moi, mais en tournois les règles change un peu du monde réel. Je serais certainement surpris cette fois, donc restons un temps soit peu sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:38

L'adversaire du chevalier d'or du Bélier venait enfin de faire son apparition. L'homme s'avança sereinement jusque dans le centre de l'arène qui allait être le témoin d'un combat que les spectateurs espéraient hypique. Shion observa bien l'être qui allait lui faire face. Au vue de l'armure que celui-ci venait de revêtir, le chevalier à la toison d'or compris à qui il avait à faire ou du moins d'où il venait. Il s'agissait d'un Ase, cela ne faisait aucun doute. Son adversaire était l'un des guerriers divin du Dieu Nordique, Gardien des Terres d'Asgard, Odin. Le comabt allait être d'un tout autre niveau que les précédents qu'il avait mené. L'homme qui se trouvait face à lui était son égal au niveau du Cosmos et de la connaissance de celui-ci. C'est donc leurs abilités au combat qui allaient les départager.

Je te laisse l’honneur… chevalier du Bélier.

C'est trop aimable. Je te souhaite bonne chance, Guerrier d'Asgard. Que le plus méritant d'entre nous, remporte la victoire.

Le bélier se mit en garde et se mit à décrire une ronde autour du ring. Shion observa attentivement le comportement de son adversaire du jour. Il essayait d'entrevoir la moindre faille à la défense du guerrier d'Odin. Après quelques secondes les choses s'animèrent. L'homme aux cheveux verts accéléra le mouvement et s'approcha dangereusement de son adversaire. Les premiers coups allaient être donné pour la plus grande satisfaction des hommes et femmes venus les voir combattre. Le premier coup parti. Le poing droit de Shion se dirigea vers le flanc gauche de Myst. Il tentait de le frapper au foie. Très vite, deux autres coups donnés en rafale, se dirigèrent vers l'estomac de l'Ase. Pour finir l'enchaînement, Shion exécuta un flip-flap vers l'arrière, agissant ainsi, les deux pieds du Gold Saint s'étaient dirigés vers le visage de son adversaire.

Grâce à son mouvement grâcieux, Shion se trouva à distance raisonnable. Raisonnable pour lui et pour exécuter une attaque cosmique. L'aura du Bélier augmenta sensiblement. Suffisament pour laisser entrevoir la lueur dorée de celle-ci. L'image du Bélier se dessina en transparence dans le dos de l'Atlante. L'attaque allait être lancé et avec elle, le combat.

ARIES HORN!!!!

Shion écarta ses deux bras en lançant son attaque. Deux immenses gerbes d'énergie électrifiées en sortie. Elle se dirigèrent vers Myst paraissant vouloir le consummer totalement. Pour autant, Shion savait que cela ne serait qu'un pîqure d'insecte pour son adversaire et donc que cela ne serait pas suffisant pour le blesser. Mais cela lui permettait de tester les réactions et le style de combat que son adversaire du jour allait lui proposer.


Spoiler:



CD: 5 coups physiques + aries horn (30cs) = 35 pts

HP: 175 pts.
CS: 175-30=135 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue200/200[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue315/315[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:38

Le combat ne tarda pas à commencer. Le chevalier d’or du Bélier courus vers moi et frappa. Il donnait beaucoup de lui, et n’avais rien à envier aux autres chevaliers d’Or. Mais est ce que cela allait suffire ? Je restais dans ma position initiale et j’encaissais passivement les coups de mon adversaire, en utilisant la défense de glace (5cs). Suivit des ARIES HORN. Cette fois je ne gardai pas la même passivité. Ce n’est pas la même défense contre des coups physiques que contre une attaque cosmique. Je m’élever cette fois dans les airs et je fis éclater mon cosmos autour de moi, repoussant ainsi l’attaque de mon adversaire (30cs).

Lorsque je remis le pied à terre de l’eau se mit à couler le long de mon armure et de mon corps, emportant toutes les marques des attaques précédentes.


Par la suite, je me mis à courir en direction du chevalier d'or. Cela se passa très vite, nous n’étions tout juste à deux ou trois mètre l’un de l’autre, lorsque je posai un pied au sol. Je portais un terrible coup de poing dans l’estomac de mon adversaire qui se plia en deux sous le choque. Je portais alors un coup de genou dans le nez pour le relever. Par la suite, je me plaçai derrière lui. Je plaçai mes mains sur ces épaules et je portais un puissant coup de genoux dans sa colonne tout en tirant ces épaules vers moi. Sans plus attendre je lui portais un coup de coude dans sa tempe droite suivit d’un coup de pied circulaire à nouveau dans la colonne vertébrale.

Odin Sword (l'épée d'odin): 40 points de cosmos.
Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.

Dès que j’eus fini de porter mon attaque, je me replaçai toute suite en position de garde. Le combat avait commencé !



------------------------------------------


Coups reçus : 0
Coups parés : 5+30

HP : 175
Cs : 175-35-40+10 = 110
Coups donnés : 45
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:21

[hrp: Petite rectife...je me suis retiré 40 cs lors de ma première attaque alors que j'aurais dû enlever que 30 cs...donc il me reste en réalité 145 cs à la fin de mon post précédent. Merci d'en prendre compte. Fin hrp]


Le combat était partie sur les chapeaux de roue. Les deux hommes allaient se rendre coups pour coups, cela ne faisait aucun doute. Ce fût le chevalier d'Athéna qui passa à l'action le premier. Le guerrier divin l'attendait de pied ferme. Il ne fût donc nullement surpris par l'attaque du Bélier doré et grâce à son puissant cosmos, il parvint à anihiler les différentes attaques de celui-ci. L'adversaire était un coriace. Le combat promettait d'être fort en intensité. Les deux hommes voulant passer au prochain tour, ils combatteraient avec toutes la force et le courage dont ils disposent.

Très vite, ce fût au tour de l'Asgardiens de passer à l'actions. Ce qu'il ne tarda pas à rélaiser. Ces coups étaient précis et d'une violence inouï. Son enchaïnement de coups physiques touchèrent au but à chaque reprise, créant un bruit sourd à chaque impact de ceux-ci. Bruit qui était accompagné par le publique qui paraissait les subir lui aussi. Si bien que l'on pouvait entendre des "houuuuu" à chaque fois que l'Ase touchait le chevalier d'or. L'initiative était pour lui. Il ne s'arrêta pas là. La concentration de sa cosmo-énergie s'emplifiait, l'attaque arrivait. Et ce fut une terrible attaque que l'Atlante dû subir. L'épée d'Odin créa, autour de l'homme à la toison d'or, un cercle qui explosa très rapidement. Grâce à son abilité et à sa rapidité. Shion eu juste le temps de se téléporter afin d'éviter de plus ample dégat car dégat il y a eu. Bien que rapide et affuté pour le combat, Shion fut surpris par l'intensité et la vitesse de l'enchaînement. Les brûlures n'étaient pas importantes certes mais l'avantage psycologique que Myst venait de prendre, l'était bien plus. Shion se edvait de réagir. Ce qu'il fît.

(téléportation: 20cs. Cs: 145-20+10=135 cs)

En ce téléportant, Shion avait déjà planifié sa prochaine attaque. En effet, il s'était retrouvé à quelques centimètres de son adversaire. Il pouvait même sentir le souffle de sa respiration sur lui. Dans un mouvement que les humains ne purent voir de part sa rapidité, il le frappa de son poing droit dans le ventre. Son regard était plonger dans celui de l'homme des glaces. Impassible, concentré...tendu. Il le frappa de nouveau mais cette fois, il avait fait un pas sur le côté afin de pouvoir lancer son genou gauche au même endroit. Puis, dans un mouvement plein d'énergie, il attrapa son adversaire par les épaulettes et le jeta en l'air. Il l'accompagna dans les cieux où il le frappa de nouveau à deux reprises, dans les côtes et dans le foie. Shion retomba au sol le premier, ce qui lui permit d'acceuillir Myst avec un hypercut placé au menton. Et sans laisser divulguer son attaque, il frappa un grand coup.

Starlight EX...TIN...CTION!!!!

La starlight extinction est l'une des plus anciennes attaques de la constellation du Bélier et aussi l'une des plus puissantes. Les deux sphères que l'homme à la chevelure vertes venait de créer, fondir sur son adversaire dans le but de le faire exploser. Les hostilités entre eux étaient lancés...le quel allait prendre l'avantage???



CR: 5 coups physiques + Odin's Sword (40-20 téléportation=20)=25
Cd: 5 coups physiques + starliht extinction: 45

Hp: 175-25=150
CS:135-40=90
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue200/200[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue315/315[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:17

Les coups du chevalier d’or était rudement bien porter, et pour le moment je ne voulu pas les éviter, à fin de pouvoir analyser sa technique et ces gestes. Cela mer servirait tout le long du combat par la suite. Par la suite il lança une nouvelle attaque STARLIGHT EXTINCTION. Cette fois pas de risque, je déployais le bouclier d’Odin pour protéger mes organes vitaux.

Son attaque une fois encaissée je retombais sur mes pour repartir le plus rapidement à l’attaque en espérant le surprendre.

Je courus vers Shion et je feintais un coup dans le ventre pour finalement lui porter un terrible coup de coude dans sa tempe droite. Par la suite j’attrapai son bras droit et le tendis devant lui puis je lui portais un violent coup de poing sous l’aisselle. Je crue entendre un craquement, sûrement son épaule, ou bien les dalles au tour du ring qui commençaient à ce fissurer sous la prêtions de nos deux cosmos. Je le tenais toujours par le bras, je profitais du moment pour le faire passer le chevalier d’or au dessus de moi et le faire s’écraser au sol. Le sole du ring se creusa sous le choc.
Je fis une descente du genou sur sont épaule droite. Puis je lui portais deux coups de poing dans le nez. Je tapais tellement fort que du sang finit par jaillir de mes phalanges.
J’envoyai, pour finir, mon adversaire en direction d’un des angles du ring….


(Cs utilisé : 35+40+25 = 100)

QUE LE SOUFFLE DU DRAGON T’EMPORTE !!!!!!!

*Dragon Bravest Blizzard (le souffle du dragon): 60 pts de Cosmos. Attaque Forte
Le Guerrier utilise ses deux poings, des éclairs se concentrent puis sont projetés sur l'adversaire qui est balayé. A la première utilisation, attaque imparable. Cette attaque diminuera de 10pts prochaine défense de votre adversaire contre une attaque de cosmos.

Sous la puissante de mon attaque, l’angle du ring se désintégra ainsi que tout ce qui trouvais autour. Soulevant ainsi un épais nuage de fumer. Je me mis en position de garde attendant la suite.



-------------------------------------------

Coup reçut : 20
Coups parés : 25

HP : 175-50 = 155
CS : 110-25-60+10 = 35

Coups donnés : 5+60 = 65
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:59

[HRP: Désolé mais je me suis encore trompé dans mon décompte de CS. 135-40= 95 et non 90 comme je l'ai noté. Merci d'en tenir compte. Fin HRP]


Le combat montait en intensité. Ce qui ne manqua pas d'éblouïr le public venus en masse voir leur affrontement. Les coups de Shion avait touché au but et bien que cela ne suffirait pas à vaincre son adversaire du jour, il trouva toutefois une certaine forme de satisfaction quant à ce faite. L'homme qui se trouvait en face de lui était fait de chaire et de sang, tout comme lui. Le même pouvoir et la même force, seul la stratégie allait faire la différence entre ces deux fabuleux combattants. C'est pour cela qu'ils se gardèrent bien d'en dévoiler la consistance.

Myst, après avoir subit les coups du Bélier d'or, se mit une nouvelle fois à l'attaque. Quoi de plus normal d'ailleurs. Il ne comptait certainement pas laisser Shion l'emporter si facilement. Et il lui prouva, comme si besoin en était, qu'il était tout aussi vaillant que lui. Il frappa maintes et maintes fois le chevalier de Jamir avec des coups d'une rapidité et d'une précision affolante. Le gardien de la première maison encaissa sans rien faire. Intentions réelles de sa part ou aveux d'impuissance. Nul ne le savait. Ni Myst, ni les spectateurs. Et à ce moment là, que l'Ase avait choisi de frapper fort. La première véritable attaque venait d'être lancé. Deux rayons d'une puissance phénomènale frappèrent Shion de plein fouet. Sous la violence du choc, ses pieds furent arracher du sol, emporter la violence inouïe de l'attaque. Le bélier doré retomba lourdement sur le sol. Les premières gouttes de sang firent leurs apparitions dans ce combat. Ce sang coulait en une infime rivière à la comissure des lèvres du chevalier. Ce goût étrangement particulier, ce goût de métal montra que le premier Gardien du sanctuaire était vraiment touché. Du revers de la main, l'Atlante essuya son sang. Camoufflé par l'épaise poussière que créa l'attaque de Myst, il préparait sa riposte.

A mon tour... ( CS: 95+10(recharge)=105)

Shion apparu face à Myst. L'effet de surprise était totale, le bélier ayant utilisé le déplacement à la vitesse de la lumière afin d'éviter d'être repérer. Un coup de tête parti en direction du visage du guerrier divin. Puis un coup de genou au foie. Deux autres coups à destination de la réincarnation de Fafnir furent portés par le chevalier d'or. Pour finir et avant de préparer l'estocade, Shion le frappa de son poing gauche au visage une nouvelle fois. Au vue de la concentration cosmique que Shion dégageait, il se préparait à frapper une nouvelle fois.

Aries HORN!!!!!

De nouveau, L'Atlante lança cette attaque qui n'avait pourtant pas réussis à surprendre Myst lors du premier essaie. Mais la les choses étaient différentes. La fatigue et l'utilisation de leur cosmos allant en augmentant, leurs capacités à éviter les attaques adverses étaient amoindries. Shion comptait sur ce faite pour que, cette fois, son attaque touche au but.


CR: 5 coups physiques + 60 Dragon Bravest Blizzard.
CP:0
CD:5 coups physiques + 30 Aries Horn.

HP: 150-65=85
CS:105-30=75
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue200/200[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue315/315[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:49

Suite à mon attaque, quelque minute de silence résonnèrent dans le stade. Mais elles furent aussi vite rompues par les attaques du chevalier d’or des Bélier. Il profita de la fumée créée pour me surprendre, cela était de bonne guerre. Je me trouvais assez essouffler par mon attaque précédente, je ne pue donc éviter les coups de mon adversaire, qui étaient d’ailleurs portés avec une grande dextérité.
Suite à tout cela je remis mon nez en place que qui s’était tordue sous les premier coup du Bélier.

Après les « hourra » de la foule qui suivit la contre attaque de mon adversaire, je passais de nouveau à l’attaque, mais cette fois plus rapidement que la fois précédente…
je me trouvais déjà en face de mon adversaire pour porter un coup de point dans les cotes, on put entendre un craquement d’os, soit ses cotes soit mes phalange qui se brisèrent sous le choque. Ainsi Shion se plia en deux, j’en profitais pour écraser sa tête entre un coup de coude et un coup de genou, porter avec beaucoup de précision pour ne pas risquer de se taper mes deux membres entres eux. Je finis par un autre coup de genou dans le nez à fin de relever mon adversaire.
Puis je me déplaçais sur le cotés gauche de Shion. Je pris son menton avec ma main gauche, je le tenais très fermement, puis je portais une droite en pleine poire. Le choc fut d’une rare violence, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour que le public en ait pour son argent….
Rattrapant mon adversaire, je le saisi par les épaules et, pour finir, je lui portais un coup de tête dans le nez avant de le balancer à quelque mètre de là. Et j’enchaînai :


Le combat commence vraiment….

Je me mis en position de garde en attendant que mon adversaire se relève.


-----------------------------------------------------------------------
Coups reçus : 35

HP : 155-35 = 120
Cs : 35+10 = 45

Coups portés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:16

Les coups pleuvèrent de part et d'autre. Le public se regalait du spectacle que les deux hommes étaient entrain de leur proposer. Il n'y avait aucun temps mort, aucune pose, que de l'action pure et dure, à la grande joie de ceux qui s'étaient en masse pour les voir. Les attaques de Shion touchèrent uneà une leur but, il en allait de même pour l'attaque cosmique qui, comme le pensait l'Atlante, avait, cette fois, touché au but. Pour autant, l'homme qui lui faisait face était un coriace et il ne tarda pas à revenir à l'assaut du Bélier d'or.

La vitesse laissa perplexe le public. Il ne pouvait rien voir de ce qu'il se passait sur le ring. Ils ne pouvaient que voir Shion baloter de droite à gauche sans que Myst ne paraisse bouger. On aurait dit que l'homme à la toison d'or était entrain de subir l'attaque du phantôme. Le sang se mit à jaillir. Le sang de Shion éclaboussa le ring de sa couleur vive, contrastant avec le blanc immaculé de celui-ci. Pour la premièe fois du combat, Myst n'opta pas pour une attaque cosmique. Il se contenta d'observer son adversaire et de se remettre en position de garde, attendant que celui-ci riposte.

(cs:75+10(recharge)=85)

"Qu'est-ce qu'il me prépare? Je dois rester sur mes gardes. Ce n'est pas un débutant. Soyons vigilant".

Shion ne resta pas impassible et se decida à passer à l'action lui aussi. Son aura augmenta très fortement. Derrière lui, le Bélier d'or ainsi que les étoiles qui compose sa constellation apparurent comme par enchantement. Cela ne présageait rien de bon pour l'Ase. Le bélier était en colère, il allait enfin sortir ses cornes. Dans un enchaînement gracieux, l'Atlante virevolta autour de Myst, le frappant à plusieurs reprise à la tête et au bras droit. Le même bras qu'il s'efforçait de frapper à chaque reprise en espérant l'affaiblir. Cinq coups d'une rare violence s'envolèrent vers le guerrier des glaces et pendant ce temps là, l'aura du Bélier doré continuait toujours d'augmenter.

A mon tour de te montrer de quoi je suis capable....STARDUST...REVOLUTION....!!!!!

Shion leva la main droite vers le ciel tout en tendant son index. Les étoiles qui composaient sa constellation et qui figuraient toujours derrière lui, s'animèrent. Une danse cosmique se déroula devant les yeux ébahi des spectateurs. Soudainement, la danse d'étoile se transforma en pluie qui s'abbatit sur le jeune Asgardien. La Stardust revolution était l'attaque ultime de la constellation du Bélier. On comprennait pourquoi au vue de la puissance de celle-ci.




CR:5
CD: 5 coups physiques+ 60 stardus revolution=65

Hp: 85-5=80
CS:85-60=25
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue200/200[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue315/315[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:53

Suite à mon dernier tour, je pouvais sentir que mon adversaire se méfiait de la stratégie que j’avais choisie. Mais ce ne fut pas pour au tant qu’il retint ses coups. Son cosmos n’en finissait pas d’augmenter a chaque coups qu’il portait. Ayant bien analysé ces mouvement au paravent, je pue éviter ces derniers. Mais lorsque que son cosmos atteignit un niveau tel que le stade en tremblait, le chevalier d’or porta ce qui était probablement sa plus puissante attaque. Voyant des milliers d’étoile m’arriver dessus, je me mis en position de défense, mais rien à faire. Son attaque me souffla telle une feuille morte. Je fis un magnifique vol plané de plusieurs mètres. Mon casque se détacha et atterri dans les tribunes….

Il est puissant lui aussi...il ne faut pas qu'il me reporte cette attaque...

Un grand silence reniait dans le théâtre de notre duel. Le public pensait surement que c’était la fin. Mais tout comme Shion, qui s’était relevé de mon attaque, je ne tardais pas à en faire de même. Je me secouais un peu la tête pour me remettre les idées en place. La foule acclama une telle vaillance. Maintenant c’était reparti.

Je m’approchais doucement vers Shion. D’un coup je passais dans son dos dans un de ces angles morts, que je découvris durant ces différents assauts, je lui portais un terrible coup de point dans le creux de la colonne vertébral. Elle ne tarderait sûrement pas à ceux brisé. J’effectuai un petit saut pour pouvoir lui porter par la suite un coup de genou dans la tête. Puis je l’attrapai par la gorge, toujours en me trouvant de dos, et le tenant fermement je me mis à courir en direction d’un angle. Dans l’un d’entre eux j’enfonçais de plusieurs centimètres la tête du porteur de l’armure d’or. J’en profitai pour lui asséner un coup de genoux dans le ventre et un puissant coup de poing dans la tête. Ce dernier coup lui fit traverser l’angle du ring… Il ne restait que deux angle sur le ring…


---------------------------------------------
Coups reçus : 60
Coups parés : 5

HP : 60
CS : 45-5+10 = 50

Coups portés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:51

L'intensité du combat allait crescendo. Les deux hommes qui se faisaient face, donnaient un spectacle exeptionnel à ceux qui étaient venus jusque dans l'arène pour les voir. Il faut dire qu'ils n'étaient pas déçu par ce déplacement. En effet, aucun des deux adversaires ne comptaient laisser, ne serait-ce qu'un pouce de terrain à l'autre. ils avaient dors et déjà montrer de quoi ils étaient capable l'un est l'autre en utilisant leurs plus puissantes attaques dont eux seuls avaient le secret. Deux véritables gladiateurs se respectant l'un l'autre mais ne se faisant aucun cadeau...leur but...la victoire et rien d'autre.

Pourtant, la fatigue commença à se faire ressentir de part et d'autre. Quoi de plus normal, au vue de la débauche d'énergie qu'ils avaient fournie jusque là. C'est donc ainsi que l'Asgardien se décida à n'utiliser que sa force de frappe physique contre le chevalier qui se tenait devant lui. Fatigué par son attaque, Shion ne put se resoudre qu'à encaisser les divers coups qui lui était porté. Et puis plus rien. Aucune attaque cosmique...cela confirmait les craintes de l'Atlante. L'Ase avait choisi de reprendre des forces. Il se préparait certainement à frapper fort...le Dragon Bravest Blizzard. Cet attaque était terrible. Shion avait de quoi s'en faire. Pourtant, au lieu de se préparer à recevoir cet effroyable attaque, il se décida pour une autre tactique moins attentiste.

(cs:25+10(recharge)=35)

Le chevalier d'or se propulsa en avant, les hostilités reprenaient. Sa vitesse n'était pourtant plus la même que lors des premières joutes. Les effets de la fatigues et des blessures commençaient certainement à se faire sentir du côté de l'homme à la toison d'or. Il tenta tout de même de réaliser divers enchaînement au corps à corps. Il se placa sur le flan gauche de Myst et le frappa d'un violent coup de poing dans l'estomac qui plia son adversaire. Il en profita pour le frapper à la base du cou avec le tranchant de sa main droite. Il releva l'Ase et le frappa au niveau de la pomme d'adam, toujours avec le tranchant de sa main. Il finit son enchaînement en le frappant violent de son pied dans l'estomac. Et une nouvelle fois, i ltendit ses deux bras vers l'avant...la décharge électrique n'allait pas tarder à se déchainer.

Aries....Horn!!!!


LA décharge se dirigea droit sur Myst...mais elle laissa Shion dans un état de fatigue préoccupante...serait-on arrivé à l'épilogue de ce combat??? Il était peut être encore un peu tôt pour enterrer le chevalier d'or. Il avait de la resource et ne comptait certainement pas se laisser vaincre sans combattre jusqu'à la dernière minute...




CR:5 coups physiques
CD: 5 coups physiques + Aries Horn (20+5(1er effet Stardust revolution))=30

hp:80-5=75
Cs:35-20=15
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue200/200[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue315/315[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:16

Le combat devenait de plus en plus séré. Les coups de mon adversaire atteignaient un à un. La fatigue se sentait de plus en plus durant le combat. Mais il ne fallait pas perdre la lucidité. Pour cela j’utilisais le bouclier d’Odin pour rester dans la bataille, et pouvoir contre attaquer aussi sec. C’est après avoir cracher un peu de sang et mettre essuyer le visage, que j’attaquais.

Je courue dans un premier temps vers mon adversaire. Grace à mon élan, je portai un terrible coup d’épaule dans l’estomac du chevalier d’or. Puis, toujours mon épaule plaquer dans son buste, je mis mes mains autour de ses cuisses, et je soulevai très haut mon adversaire avant de l’écraser contre le ring. Le centre du ring s’écroula sous le choc. Par la suite je portais un coup de poing dans chaque épaule, donc deux coups de poing. Puis un troisième dans la tempe de mon adversaire pour l’étourdir un temps soit peu. Puis je remontais sur le haut du ring, pointant mon doigt vers mon adversaire je lançai :


QUE L’EPEE D’ODIN TE TRANSPERSE !!!!!

(l'épée d'odin): 40 points de cosmos.
Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.

Mon adversaire s’éleva dans les airs et fut transpercer par des milliers de diamants. Puis il retomba à terre criblé de déchirure. Je restais par la suite en position de garde attendant les réactions de mon adversaire.


--------------------------------------------------------
Coups parés : 5

HP : 60 – 25 = 35
CS : 50-5-40 +10= 15

Coups porté : 5 + 45 (imparable, effet de mon attaque à 60) = 45
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:43

Que dire de ce combat si ce n'est que le spectacle était au rendez-vous. Pourtant un moment ou à un autre, l'un des deux adversaires ne se relèvera plus. Il fallait un vainqueur. Alors qui? Qui du chevalier d'Athéna ou du Guerrier divin d'Asgard remporterait la victoire. Bien qu'avancé, le combat n'avait pas encore prit sa décision. Pourtant, L'un des adversaires avait prit un léger avantage sur l'autre mais cela serait-il suffisant pour ravir la victoire.


Après avoir lancé une nouvelle attaque, Shion s'attendait à subir la contre attaque de L'ase. Ce qui ne tarda pas à arriver. Son adversaire se rua sur lui, lui infligeant divers coups physiques qu'il ne put éviter. Le chevalier d'or commençait à ressentir les effets de la fatigue et des blessures. L'attaque cosmique toucha elle aussi au but sans qu'il n'esquisse le moindre mouvement. Shion aurait-il baissé les bras? Son attitude pouvait laisser planer le doute. Il se relva avec peine et lança un regard noir en direction de son adversaire. Il essayait de trouver une solution. Une solution afin de reprendre le dessus.

Alors que tous les spectateurs s'attendaient à une riposte foudroyante de la part de l'homme à l'armure d'or, ce fut totalement le contraire. Shion se contenta d'enchaînement au corps à corps. Frappant tour à tour, le ventre, les côtes, le menton et la tête à deux reprises. Puis il recula, haletant, tentant de reprendre ses esprits. Il était fatigué mais jamais, jamais il n'abandonnerait. Il fallait juste qu'il reprenne des forces. Il se devait aussi de retrouver les idées claires car ses prochains actes seront décisifs...pour la finalité de ce combat.



CR: 5 coups physiques + 40 odin's sword= 45
CD: 5 coups physiques
Malus: 10 pts de dégat lors de la prochaine attaque cosmique.
Bonus: 2x 5 pts de dégat supplémentaite aux prochaines attaque cosmique.

HP: 75-45=30
CS:15+10=25
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue200/200[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue315/315[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:22

Le combat touchait au but et je commençais à entrevoir une lueur d’espoir. En effet je sentais que le combat tournait en ma faveur. Mais la moindre erreur pourrait inverser la tendance.
Pour ce tour mon adversaire ce contenta seulement de coups physiques. Mon adversaire devait se trouver un peu à cour de jus. J’en profitai alors pour prendre un avantage psychologique. Ainsi j’esquivai tous ses coups à la vitesse de la lumière.

Puis je passai à mon tour à l’attaque, et je ne pensais pas que mon adversaire pourrait faire la même chose que moi. Je partie en direction de mon adversaire lui portant un coup genoux dans la cuisse. Je suivis en me baissant à fin de porter un uppercut avec le maximum de puissance. Puis pendant son décollage, j’attrapai sa cheville et je le renvoyais au sol. Puis je lui portais, pour finir, deux coups de talon dans le sternum.

Puis je me tournais vers la foule pour les remobiliser pour qu’il fasse du bruit. Il fallait animer cette fin de combat. Puis après ceux petit tour je me remis en position de garde.


--------------------------
Coups reçus : 0

HP : 35
CS : 15-5+10 = 20

Coups portés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:58

Qu'arrivait-il au chevalier d'or? Le jeune atlante paraissait être à bout de forces si bien que ses déplacements et les divers coups qu'ils portaient paraissait être moins rapide qu'au début du combat. Etait-ce véritablement la fin du combat? Shion avait-il baissé les bras? Le pire des sénarios arriva, pour compliquer encore plus les choses. Les différents coups au corps à corps qu'il venait tout juste de porter, venait d'être éviter par son adversaire avec une facilité déconcertante. Le bélier semblait perdue. Myst avait indéniablement prit le dessus dans ce combat et il paraissait que le chevalier d'or s'en était aussi rendu compte. Alors que faire?

Ce fût au tour du guerrier divin de repartir à l'attaque et, à la grande déception du public, il se contenta tout comme son adversaire avant lui, du combat au corps à corps. Mais à la différence de Shion, les différentes attaques que l'Ase venait de porter, touchait une à une le chevalier d'or qui tomba lourdement au sol après que son adversaire en ait eu fini avec lui. Alors que le chevalier d'Athéna était toujours au sol, Myst, lui, se tourna vers la foule qui semblait attendre la mise à "mort" comme lors des coridas qui se déroulaient en Espagne et l'arranga afin d'animer un peu cette fin de combat. Le bélier était au sol, paraissant totalement démunis face à ce terrible adversaire.

(Cs: 25+10=35)

Mais il était dit qu'un chevalier d'Athéna ne se renderait pas sans avoir combattu jusqu'à son dernier souffle. Tant bien que mal, Shion se releva et dans un ultime effort, il tenta de passer à nouveau à l'attaque. Il opta une nouvelle fois pour le corps à corps. La fatigue ne lui permettant certainement pas de faire autrement. il se rua sur son adversaire du jour comme un mort de faim; L'énergie du désespoir était capable de grande chose et encore une fois, elle le prouva. Pendant un instant, Shion paraissait avoir retrouvé toute sa vigueur. Ses déplacements étaient plus fluides et surtour plus rapide. Les coups qu'il portait attaignaient tous la vitesse de la lumière. Il était probable qu'ils seraient bien plus délicat à éviter que les précédents. Cinq frappes en tout et pour tout furent donné. Le visage étant la cible privilégié de l'Atlante vue qu'il tenta de l'atteindre à trois reprises. Il frappa aussi les côtes et le ventre pour parfaire son mouvements. Puis, après tout cela, il posa un genou à terre. La bouche ouverte afin d'y faire rentrer un maximum d'air, il observait Myst...peut être que le prochain coup qu'il allait porter allait être celui qui mettrait un point final à ce combat de haut vol.




Cr: 5 coups physiques.
Cd: 5 coups physiques.
Malus: - 1à pts de dégats lors de la prochaine attaque cosmique.
bonus: 2x + 5 pts de dégat pour la prochaine attaque cosmique.


Hp:30-5=25
CS: 35
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue200/200[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue315/315[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:33

La foule recommençait de nouveau à s’emballer. Et tant mieux pour eux… ils avaient payé leur place, donc autant qu’ils se divertissent un peu. Mon adversaire, un chevalier d’or, ne s’avoua pas vaincu si facilement. Mais il ne se faisait pas trop d’illusion non plus et restait très clairvoyant sur l’issue du combat. Il passa comme même à l’attaque, cependant il restait encore au corps à corps. Pour animé un peu cette fin de combats, je me laissai faire sans aucune résistance. Ce qui permit au chevalier d’or du bélier de me faire valser dans tout les sens.
Mais il est vrai que je combats devenais un peu monotone. Du corps à corps par ci, du corps à corps par là. Rien d’autre. Pourtant pour finir ce combat une attaque cosmique serait nécessaire.

Je passais logiquement à l’attaque. Ce fut moins rapide que précédemment, mais tout aussi puissant. Dans un premier temps je portais un premier coup de talon dans le menton de mon adversaire. Puis suivit deux coups de poing dans le tors, un à auteur de chaque poumon. Ensuite, je poursuivis avec un coup de point dans la mâchoire. Et pour finir un uppercut qui le fit décoller. Le chevalier retomba au sol, il était surement encore en état pour combatre.


-----------------------------------------------
Coups recus : 5

HP : 30
CS : 20+10 = 30

Coups portés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyVen 7 Nov 2008 - 5:27

Incroyable!!! Arrangué par Myst, la foule avait repris de la ferveur et se faisait de nouveau entendre. Quel ambiance pour ce match, digne des plus grandes rencontres de Gladiateur. Pourtant, les gens qui assistaient à ce combat commençaient à ne plus rien comprendre. Les hommes qui se trouvaient devant elle avaientfait , jusqu'à lors, un combat magnifique, mélant aggressivité, combativité et courage. LEs deux hommes avaient aussi usés de tout ce qu'ils avaient en puissance lors de ce combat mais voilà...cela faisait quelques échanges que plus rien ne se passait. Etaient-ils tous les deux fatigués à ce point qu'ils ne pouvaient plus utilisé leur pouvoir si impressionnant? Toujours est-il que la clameur laissa vite la place à un bruit de fond que l'on pouvait qualifier de chuchotement de désaprobation. Et ce n'est pas ce qui suivit qui y mit fin.

En effet, Le public commençait à être impatient. Depuis le début, il avait vu un spectacle incroyable et cette baisse de régime n'était pas vraiment de leur goût. Mais ne prends aucune considération à cela, Shion se contenta de frapper physiquement l'Ase, au plus grand regret de cette foule. Cette fois les divers coups qu'il porta touchèrent au but. Myst aurait-il fait exprés de les recevoir afin de contenter la foule...peut être bien...mais lui aussi se contenta de frappe physique. Et encore une fois, le chevalier d'or du Bélier ne pût les esquiver. Les coups étaient certes plus lents que d'habitude mais ils recélaient une puissance monstrueux. Chaque coup de pied et chaque coup de point étaient accompagné par une gerbe de sang du chevalier doré. Shion paraissait inactif..résigné...incapable de renverser la vapeur. Déçu, le public commença à gronder. Il voulait que le chevalier d'or se réveille et passe à l'attaque...Des cris de colère descendaient des tribunes à son encontre...L'atlante se releva tant bien que mal sans prendre conscience de ce qui se passait autour de lui...Son esprit était entièrement focalisé sur son adversaire...et son regard voulait en dire long sur sa situation.

(Cs: 35+10=45)

C'était à son tour d'attaquer et c'est sous les huer d'un public en colère qu'il s'avança vers son adversaire. Les gens espéraient un sursaut d'orgueil de la part du Gold Saint mais celui-ci n'arriva pas. Une énième fois, le jeune homme au cheveux verts opta pour une attaque au corps à corps. Bien qu'il sentait que sa cosmo énergie était entrain de se régénérer, il se contenta des attaques physiques...pourquoi? Pourquoi être si passif? Telle était la question que se posait le public. Il vit, éffaré, le chevalier d'Athéna frappé son opposant à cinq reprises. Il avait de nouveau privilégié le visage en y décochant trois violent coups de poing. Deux coups de pieds partir en direction de l'estomac de Myst et puis...et puis plus rien...Shion se mit en garde et attendit la riposte du guerrier divin...une dernière riposte...



CR:5 coups physique
CD:5 coups physique
Malus: - 10 pts de dégats lors de la prochaine attaque cosmique de shion
bonus: 2x + 5 pts de dégat pour la prochaine attaque cosmique de shion.


HP:25-5=20
CS:45
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue200/200[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue315/315[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:10

Ce combat n’avait que trop durer, pour les hommes comme pour les armures. Elles se trouvaient d’ailleurs dans un piteux état. Mais d’après la légende, lorsque deux combattants de même puissance s’affrontent, le combat dure mille jours et mille nuits. Serions-nous entrain de vivre cette légende ? Beaucoup de chose le laissait penser. Nous étions dans le même état, nous avions tout deux utiliser nos meilleurs attaque. Nous n’avions plus aucun secret l’un pour l’autre.

Puis mon adversaire passa à l’attaque toujours portant des coups physiques puissants et précis. J'évitais tous les un après les autre en utilisant la vitesse de la lumière. Le public ne voyait que le chevalier d’or me traverser sans me faire bouger. Pas évident à comprendre.
Je me trouvais en effet très confiant. Durant les assauts précédents, j’avais déniché la faille de mon adversaire. Et je comptais bien l’exploiter.

Lorsque Shion eut porté son dernier coups, je l’attrapai à la gorge et le projeta contre l’un des deux coins de ring restant. Puis je me mis à courir vers lui pour lui porter un double coup de pieds dans le thorax. Ensuite je me relevai, pris appuis avec mes main sur le coin du ring fessant ainsi un arbre droit. Puis je me laissai tomber en formant un arc de cercle. Mon genou atteint ainsi le visage de mon adversaire. Le public n’en croyait pas ses yeux. Nous leur dénions un spectacle au delà de l’imaginaire. Pour finir je portai de coup de point dans le crane de mon adversaire….


Et plus rien je me plaçais au milieu du ring...Le combat n'était pas prés d'être terminer.



-------------------------------

Coups reçus : 0

Hp : 30
Cs : 35

Coups porté : 5
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue231/231[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue270/270[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Left_bar_bleue280/280[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst EmptyLun 17 Nov 2008 - 5:20

Etrange combat que celui proposé par nos deux concurents. En premier lieu, ils firent tour à tour l'étalage de toute leur puissance cosmique. Les deux hommes paraissaient vouloir montrer chacun à leur tour leur puissance et tout cela sous les yeux ébahis de ceux venus en nombre les voir. Puis, sans trop savoir pourquoi, tout cela c'est arrêté. Les deux hommes se contentaient de frappes physiques, certes hors du commun et suffisante pour envoyer dans l'autre monde n'importe quel humain, mais fades comparés aux précédentes attaques. Qu'attendaient-ils pour en finir? Oui, en finir car cela sautait au visage...l'un des hommes avaient prit l'ascendant sur l'autre qui paraissait être résigné...alors quand? Tous les spectateurs attendaient avec impatience la fin de ce combat qui risquerait d'être haletant.

Une nouvelle fois, l'Ase para les différentes attaques du chevalier d'or et cela sans vraiment forcé son talent. Puis il parti à l'attaque et, surprise ou orgueil, le chevalier à la tignasse verte, se mit à parer les différentes attaques de son adversaire. Il le fît tout comme lui avait fait, en se déplaçant à la vitesse de la lumière. Le guerrier d'Athéna avait-il décidé de passer à l'attaque. Son aisance à esquiver les coups de son opposé le laisser croire et pourtant. Alors que le public s'attendait à une véritable contre attaque, il dut se contenter de nouvelle frappe physique. Mais à quoi jouait-il? Avait-il réellement abandonner? Des petits murmures accompagnaient chaque coups qu'il portait. Divers coups, touchant le foies, la rate, l'estomac, la pomme d'adam et le nez...encore et toujours des coups physiques...que cela voulait-il signifier? Une chose était pourtant sûr...l'un des deux combattants allaient poser un genou à terre d'ici peu de temps...le tout était de savoir lequel...



CD:5
CR:0

HP:20
CS:45-5+10=50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst   [4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4eme tournoi] 8eme de Finale : Shion vs Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4eme Tournoi]1/4 de Finale: Shion VS Kazuki
» [4ème Tournoi] 1/8ème de finale : Max VS Camille
» [4ème Tournoi] 1/8ème de finale : Gastone vs Biscione
» [4ème Tournoi]16ème de finale: Khan VS Shion du Bélier
» [4eme Tournoi]16eme de Finale: Ashe VS Myst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: