Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone [ok]   Perséphone [ok] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:38

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue230/230Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue208/280Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone [ok]   Perséphone [ok] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:46

Sois la bienvenue parmis nous et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue126/126Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone [ok]   Perséphone [ok] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:00

Bienvenue sur l'antho et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone [ok]   Perséphone [ok] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:38

Bon fallait bien que je commence un jour par dire bonjour aux nouvelles recrues XD c'est vrai que je le fait aps souvent... enfin... Bienvenue parmi nous ma reine, je suis honorée de voir que notre bien aimé seigneur à retrouvé celle qui fait battre son coeur au sein du royaume infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie

Mysterie
Messages : 814

Caractéristiques
Vie Vie:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue177/177Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue184/184Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
Perséphone [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Perséphone [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone [ok]   Perséphone [ok] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:21

Lena > Merci beaucoup ma puce ^^ bah.. fallait pas te donner cette peine ^^

Kazuki > Héhé Merci beaucoup ^^

Haka > ahhh Balrog ^^ Meci beaucoup, sûr que je vais tenter de m'éclater comme je peux XD

Shinji > entendu parlé de toi ^^ merci beaucoup ^^ ça fait plaisir ^^

Belgarath > héhé, je suis ravie d'être accueillie par toi XD oh vraiment? heureusement que je suis venue combler le vide que mon pauvre N'amour a dû ressentir *pauvre de lui* et diriger d'une main de fer les Enfers XD *rime pourrite xD* honorée d'être ta reine donc ^^ tu veilleras peut être sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Perséphone [ok]   Perséphone [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flashback Persephone] prendre l'air
» Une question de loyauté. [FB][PV Perséphone]
» [FB Perséphone & Kazuki] Qui es-tu réellement ?
» Perséphone, déesse des enfers [ok]
» [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: