Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue700/700[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyVen 27 Déc 2019 - 22:31

Un petit détour et puis s'en va. C'est littéralement à cela que l'on pourrait résumer la brève sortie du Palais du Monarque. Mais que cela en valait la peine. Ainsi, il avait pu revoir sa femme, toujours aussi radieuse, frôlé ses lèvre parfaites. Mais après cette guerre harassante, et après avoir consenti tous ces efforts, il est temps d'un repos bien mérité. Il est temps, pour un bain.

Le Palais réserve bien des surprises, contenant des salles aussi vaste que celle du trône, ainsi que des salles plus petite comme cela où Poséidon a été reçu par le Roi un petit peu plus tôt. Mais ce Palais contient aussi, bien évidemment, des bains. Et quels bains, mes aïeux. Un très grande salle, s'étendant à perte de vue, orné de fontaines multiples et formant une étendu d'eau qui n'aurait rien à envier à une mer d'Europe. La vapeur se dégageant de l'eau chaude faisait baigné la pièce dans un certain brouillard, bien que correctement éclairée.

Le Monarque ne se fit ainsi pas prié. Il intima aux esclaves de préparer les bains pour deux et de maintenir l'eau à température. Il commanda aussi quelques mets, afin de se rassasier si le besoin s'en faisait ressentir. Mais avant de passer à l'eau, le Monarque se changea dans l'anti-chambre prévu à cet effet. Nu comme un ver, il garda seulement le collier en forme d'étoile à son cou, qu'il considérait comme un précieux cadeau de sa charmante épouse. Plongeant son corps dans l'eau, il ne pu retenir un soupir de plaisir tant il sentait ses muscles se détendre les uns après les autres. Il ne manquait qu'une chose...


Dernière édition par Hadès le Lun 10 Fév 2020 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue175/175[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue200/200[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue420/420[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:10


 


Toloméa

Que Kazuki réussisse à défaire sa soeur était déjà un exploit en soi, mais qu'il parvienne en plus à rallier Poséidon à leur cause était parfaitement inespéré... Certes, lorsque le roi des océans lui avait rendu visite il y a quelques jours, Perséphone avait cru déceler une probable affection de sa part, du moins une affinité. Mais de là à imaginer qu'il prendrait partie dans cette guerre... elle était plutôt curieuse de savoir comment le Garuda avait bien pu s'y prendre.
Quoi qu'il en soit, la reconstruction de son domaine était toute méritée, effectivement.

Setesh reçu son ordre de mission auquel la Reine acquiesça d'un bref hochement de tête. Visiblement, son époux avait décidé qu'une réunion avec les divinités infernales et les chefs des armées s'imposait et cela était plutôt une bonne nouvelle. Il avait été absent longtemps et à peine revenu une guerre sanglante avait frappé à leur porte. Un état des lieux s'imposait, avec certitude. Cette décision rassura son épouse. Il faut reconnaître que ses précédentes incarnations avaient été plutôt... instables, à vrai dire. Mais aujourd'hui, il semblait avoir repris ses esprits et la pleine mesure de ses capacités. Les Ténèbres ne pouvaient que s'en féliciter.

Dans un sourire, la reine saisit la main de son époux pour rejoindre le palais à ses côtés. Setesh n'allait certainement pas être de retour aussitôt, étant donné la potentielle difficulté de mettre la main sur certains des protagonistes que sa Majesté l'avait envoyé cherchés. Ils auraient donc enfin un moment de paix et d'intimité... pas trop tôt, pensa-t-elle sans pour autant le dire à haute voix.

Une fois qu'ils eurent rejoint la chaleur enveloppante des bains, soigneusement cachés dans l'une des innombrables ailes du palais, Perséphone attendit que les serviteurs aient achevé les préparatifs et prennent congés. Car si le Monarque avait pris la peine de changer de pièce pour retirer ses vêtements, n'était-ce pas là son intention à elle. Et il était bien évidemment hors de question que quelle que créature mortelle ou divine que ce soit, ne pose les yeux sur son corps nu. Cela était tout bonnement inimaginable de fait, surtout qu'il s'agissait de son corps originel, d'autant plus précieux et sacré.

Ce n'est que lorsque son époux eut enfin pris place dans l'eau fumante, relâchant un soupir d'aise qui exprimait relativement bien toute la détente que promettait ce moment, que Perséphone laissa choir sa robe diaphane sur le sol de marbre.
Comme si un être invisible avait détaché une à une les agrafes qui retenaient son corsage, le tissu tomba lourdement sur le sol sans que la Reine n'eut esquissé le moindre mouvement. Faisant peu de cas du vêtement qui était de toutes façons bon à brûler après tout ce qu'il avait affronté ces dernières heures, Perséphone plongea un pied dans l'eau en fermant doucement les paupières. Un léger sourire se dessina alors sur son visage.
Rapidement, elle s'immergea jusqu'à la poitrine, son ample chevelure de jais se répandant à la surface de l'eau.


J'ai cru que ce moment n'arriverait jamais...

Soupira-t-elle à l'oreille de son époux alors qu'elle se blottissait contre son épaule, déposant un léger baiser sur la peau fine de sa nuque.


Brillante victoire mon Amour... Le Sanctuaire et Asgard devraient mettre un bon moment avant de se relever de ce cuisant échec. Mais, dis moi, comment ça s'est passé avec Poséidon ?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue700/700[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:09

La chaleur ambiante des bains, couplé à la vapeur d'eau qui s'en échappe provoque irrémédiablement une condensation sur la partie du corps du Monarque qui n'est pas immergé. Perlant doucement, Perséphone rejoignit enfin à son tour l'eau pour un moment de détente à deux qu'il n'avait pas connu depuis des siècles. Littéralement.

Cette dernière ne tarda pas à se blottir contre son Roi, déposant un baiser dans son cou. Le regard du souverain se tourna vers elle, alors qu'il la blottissait encore un peu plus contre son corps, l'enlaçant de ses bras dans le bas du dos. Le Printemps ne tarda pas ensuite à démarrer la conversation, revenant évidemment sur le sujet qui est sur toutes les lèvres, à savoir la dernière Guerre Sainte qui vient de se terminer. S'asseyant sur le banc immerger mais restant à la même hauteur d'eau, la Divinité lui répondit calmement et avec détente, comme ce moment l'exige.

Honnêtement, si Poséidon n'était pas intervenu ou ne nous avait pas soutenu, nous aurions été en train mauvaise posture. Ils mettront du temps à se remettre de cette défaite, mais la puissance de cette alliance n'est pas à sous-estimer.

Répondit-il à Perséphone. Se permettant de caresser les cheveux de sa Déesse et de jouer quelque peu avec, le Sombre Monarque ne tarda pas à enchaîner, pour évoquer la réunion avec Poséidon.

Il ne m'a pas vraiment surpris. Comme je m'y attendais, nous avons pu conclure une alliance officieuse de défense pour le moment. Moi ou des Spectres devront aller au Sanctuaire Sous-Marin pour la conclure officiellement et poser les termes exactes.

Dit-il d'abord, avant de faire une pause de quelques secondes, puis de reprendre de plus belle.

Il m'a confié vouloir devenir le centre des relations entre tous les camps. En soit, l'idée n'est pas mauvaise. Ne rêvons-nous d'imposer le règne des Enfers à tout les camps ? Mais la façon dont il veut mener cela est idéaliste, et je dois dire que cela m'énerve au plus haut point. Il ne voudrait qu'aucun camps ne garde rancune envers un autre, ou même qu'ils soient tous bons amis, alors que cela n'est définitivement pas possible.

Enchaîna le Monarque. Une nouvelle pause se fit sentir alors que les clapotis de l'eau se firent entendre lorsque Hadès posa au dessus de son épouse qui était posé sur son épaule.

Le pire, c'est qu'il en est conscient. C'est pour cela qu'il a voulu cette alliance avec les Enfers. Je me demande donc pourquoi il veut mener un telle politique extérieur.

Finit-il. Il avait beaucoup parlé au final, mais qu'en est-il de sa femme ?

Et toi ma très chère femme ? Qu'as-tu à me raconter ? Je me demandais d'ailleurs: lorsque nous étions à la porte, tu as laissé passé un Marinas alors que tu le combattais, pourquoi cela ? Je sais que tu ne l'aurais pas fais sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue175/175[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue200/200[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue420/420[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:22


 


Un délicat sourire se dessina sur les lèvres pâles du Printemps, lorsque la main de son époux glissa lentement le long de son dos jusqu'à s'y poser avec délicatesse. Hadès était un paradoxe bien incompréhensible pour la majorité des entités divines ou mortelles de ce monde. En public il était intolérant, hautain, condescendant, sadique... pour ne citer que quelques uns de ses penchants naturels.
Mais en privé... sa Reine avait droit à la face cachée du Sombre Monarque. Celle qu'il esquissait parfois quand ils étaient en public, mais qui prenait réellement de la hauteur uniquement lorsqu'ils étaient seuls. Et cette facette là... ferait tourner de l'oeil bien du monde, s'ils la connaissait.

Hadès esquissa quelques mots, son épouse l'écoutant d'une oreille attentive alors que la pulpe de ses doigts caressait la peau glabre du torse divin.


Officieuse...?

La Reine releva un visage amusé vers son époux, une partie de son ample chevelure de jais restant entre les doigts du divin.


Espérez-vous sincèrement qu'ils croiront cela ? Ces lourdos de nordiques et une partie des chevaliers de ma chère petite soeur ont assisté à la naissance de votre alliance. Le jeu me semble risqué. Mais, après tout, ils sont peut être assez stupides pour imaginer que l'alliance n'était effectivement que d'occurrence.

La suite s'avéra des plus surprenantes et des plus... invraisemblables. Perséphone éclata d'un grand rire on ne peut plus spontané lorsque son époux lui révéla ce que le souverain des océans avait en tête.
Coré, qui riait fort rarement à gorge déployée comme à cet instant, mis un long moment avant de se reprendre. Visiblement, l'idée que Poséidon se place comme médiateur et conciliateur entre tous les camps, l'amusait au plus haut point. Et le pire dans tout ça... c'est qu'aux dires de son Amour, il était vraiment sérieux.


C'est une plaisanterie... Qu'espère-t-il en imaginant pareille utopie. N'a-t-il pas encore compris, après des millénaires d'existence, que cela est tout bonnement impossible ? Voyons mon amour...

Acet instant, le regard de sa Reine n'avait rien à envier à l'intensité de celui d'une panthère prête à fondre sur sa proie démunie. Pourtant... était-elle loin d'être démunie, la proie en question.
Sortant en partie son corps pâle de l'eau, la déesse qui était considérée comme l'une des plus belles créatures de ce monde, pouvant parfois rivaliser avec la Beauté elle même, souleva délicatement une jambe qu'elle passa par-dessus son époux. A califourchon sur les cuisses de son Monarque, elle lova langoureusement sa poitrine contre la peau fine de son torse, ses lèvres frôlant les siennes alors qu'elle murmurait dans un sourire.


...un petit thé et des biscuits en compagnie d'Athéna, à refaire le monde et voir ce que nous pourrions faire pour améliorer la qualité de vie de ces charmants êtres humains qui peuplent la planète... ça te ne dit vraiment pas ?

Et sur ces mots, la divine embrassa tendrement son époux avant de basculer presque sèchement sa nuque et le haut de son corps vers l'arrière en éclatant de nouveau d'un rire aussi cristallin que celui d'une de ses nymphes.
Elle vivante... jamais cette scène ne se produirait.


Malgré tout le respect que je lui voue, je crois que ton frère a pris un sacré coup sur la tête pour avoir pareille idée, qu'il ait conscience de sa difficulté ou non.

Puis vint une question à laquelle elle ne s'était pas attendue. D'une part elle avait complètement oublié ce pauvre Hevruka, et d'autre part cela tombait comme un cheveux sur la soupe. Hadès ne semblait pas le lui reprocher, mais il était curieux, ce qui était pour le moins compréhensible car en temps normal et venant de n'importe qui d'autre, cet acte aurait été sévèrement châtié.

Toujours assise sur les cuisses de son divin époux, Perséphone fixa le plafond voûté, reproduisant à la perfection un ciel serti d'étoiles, et réfléchit quelques instants pour se remémorer la scène exacte.


He bien à vrai dire... il y a plusieurs raisons. De la compassion, de la perversion et de la lâcheté.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que sa reine faisait preuve d'une totale sincérité. Il en avait toujours été ainsi entre eux, même concernant les sujets dont elle pourrait avoir honte. Alors pourquoi changer maintenant.


De la compassion car je me suis rendue rapidement compte que cet humain était très épris de ma soeur. Finalement son seul but était de pouvoir la rejoindre et la ramener de manière décente. L'espace d'un instant, alors que tu te battais, je me suis surprise à imaginer que j'aimerais que quelqu'un fasse la même chose pour moi si j'étais dans sa position. Alors je lui ai accordé cette faveur, sachant que ça ne changerait pas grand chose à l'issue de la guerre vu son état.
De la perversion car il était évident qu'il arriverait trop tard et que la seule vision qu'il aurait serait son amour bel et bien mort.
Et de la lâcheté car...


Sa phrase resta en suspend quelques secondes alors que ses iris violines plongeaient dans le doux regard bleu d'Hadès. Un pâle sourire se dessina brièvement sur ses lèvres alors que ses doigts repoussèrent délicatement quelques mèches de cheveux sombres collées par la vapeur d'eau sur le front de son époux, puis elle poursuivit.


...ce n'était pas un mortel comme les autres. Je ne suis pas une déesse guerrière, tu le sais... cet homme m'aurait vaincue. Alors, certes, je serais revenue mais je ne voulais pas t'infliger ça ni revoir notre ami Tartaros dont je me passe très bien de l'effroyable compagnie.
Mon choix te contrarie ?


Parmi les quelques informations dont il devait avoir conscience, il y avait la mission Abel. Quand il eut achevé de lui répondre, sa femme reprit donc d'une voix douce.


J'ai envoyé un commando voir ce que fiche Abel. Tu sais... celui que tu as ratatiné dans le palais à mon arrivée, mon amour... Méphistophélès avait été envoyé au Sanctuaire pour me ramener la tête de cet Orion qui se raccroche un peu trop à son existence. Mais il n'est toujours pas revenu, ce qui n'est pas normal. J'ai donc chargé Elyn de former un groupe et ils ont reçu l'ordre de retrouver Abel, en essayant de ne pas trop faire de vagues si possible. Pour l'instant... du moins.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue700/700[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:48

Les doigts de sa chère se baladant le long de son torse nue ne pu donner autre chose à la Divinité que des frissons de plaisir. Cette dernière en profita pour répondre aux dires de son époux, alors releva sa tête, d'un air presque surpris, lorsque l'alliance avec Poséidon fut évoqué.

Non. Athéna partira sûrement du principe que Poséidon est dans notre camps. Partant de là, je la vois mal tisser des liens avec lui, surtout au vue de leur passif, qui équivaut le nôtre. Mon petit frère en est conscient, d'où notre alliance que nous allons devoir officialiser sous peu. Le risque réside surtout dans la volatilité de Poséidon, qui nous trahira sûrement à la première occasion si une meilleure opportunité se présente.

Dit-il d'un ton doux à sa femme. Cette dernière ria d'ailleurs de tout son être à l'exposé du projet du Dieu des Océans, le Printemps pensant tout autant que le Roi que cela ne pourrait pas être réalisé, et que cela n'est tout bonnement pas réalisable.

Ce qu'il espère ? Je me le demande aussi. Une forme de pouvoir, sans doute. S'il est au centre de tous les camps, cela veut dire qu'il se rend nécessaire à tous les camps, lui donnant l'ascendant. Mais, il ne veut pour autant pas prendre la place de Zeus. J'avoue donc que son projet me laisse perplexe. Mais je suis tout comme toi, je pense que cela est impossible...

Dit-il, alors que Perséphone l'interpella d'un mot doux avant de passer à califourchon sur les cuisse du Monarque dans l'instant suivant. Sa divine poitrine collé à son torse, le Divin ne pouvait qu'esquissait un sourire chaleureux, accompagné d'un regard de braise à sa femme, qui rapprocha doucement ses lèvre, glissant quelques mots par la même occasion. Un thé ? Avec Athéna ? Pour parler de la situation des humains ? Ô grand jamais.

Quelle est donc cette vision d'enfer que tu me décris là, mon amour ?

Dit-il d'un sourire doux, rendant fougueusement le baiser que Perséphone venait d'entamer, et passant ses mains sur le long du dos de la divine, du bas des épaules de cette dernière à la rondeur de ses formes arrières. Puis, dans un brusque mouvement, elle balança son corps en arrière, riant une nouvelle fois. Visiblement, sa vision lui apportait autant de dégoût qu'à son Monarque, et il valait mieux en rire.

Peut-être est-il influencé par son hôte ? Même si c'est une hypothèse qui me paraît improbable pour une divinité tel que lui.

Vint ensuite la réponse à la question qu'avait posé Hadès. Perséphone lui répondit avec sincérité, et franchise, comme à son habitude avec lui. Ainsi, c'était une question de compassion, de perversion, mais aussi, de lâcheté ?

Lâcheté ? Toi ?

Posa-t-il d'un air interrogatif, presque surpris par cela. Le Divin savait que sa femme n'était pas une combattante, aguerri, loin de là. C'est d'ailleurs ce qu'elle détailla dans sa réponse, rétorquant aussi que le Marina était tout simplement épris d'Athéna, et que pour cette raison, elle l'avait laissé passé, car elle aurait voulu la même chose, mais aussi parce-qu'elle savait pertinemment qu'il n'arriverait pas à temps. La lâcheté vint quant à elle lorsque le Printemps se rendu compte que le Marina était trop fort pour elle, et qu'elle ne voulait pas aller au Tartare, subir un autre de ses tortures. Ce que le Monarque comprit parfaitement bien. Les doigts de la Déesse passant dans les mèches de cheveux noires, elle demanda tout de même si sa décision contrariait le Roi. Ce dernier répliqua immédiatement d'un mouvement de tête que non, pour rassurer son épouse. Le Divin fit d'ailleurs comme elle, écartant les larges mèche de cheveux de sa femme pour laisser admirer sa magnifique poitrine, avant de poser une main délicate sur sa joue. Accompagné d'un regard doux et chaleureux qu'on ne lui connaissait guère, et d'un sourire qui l'est tout autant.

Non seulement elle ne me contrarie pas le moins du monde, mais je ne veux plus t'entendre dire que tu as agis par lâcheté. Ma femme, tu n'es pas une Déesse guerrière comme ma nièce. Tu es Perséphone, le Printemps. A ce titre là, je ne peux t'en vouloir d'avoir abandonné un combat. Je trouve qu'aller au combat est d'ailleurs pour toi une marque de courage dont certains ne sont pas capable de faire preuve. Sois fière de tes accomplissements et ne te rabaisse plus jamais ainsi.

Dit-il, caressant doucement sa joue avant que sa main ne replonge dans l'eau.

Un autre sujet arriva ensuite sur la table. Cet Abel qui avait subi la fureur et la colère du Sombre Monarque était porté disparu après avoir reçu l'ordre de sa femme d'aller tuer Orion du Bélier. Et une certaine Elyn est censé le retrouver et le ramener. Pour être honnête, le Monarque a bien écouté la suite, mais son attention se focalisa surtout sur les souvenirs qu'il avait de Méphistophélès.

Cet impertinent... Est-il fort ? Si c'est le cas, pourquoi n'est-il pas revenu par ses propres moyens après avoir accompli sa mission ? De toute évidence, il est une perte dont nous pouvons survivre. A moins que... Te serais-tu entiché de lui, mon amour ? Qu'a-t-il de spécial pour avoir attiré ton affection ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue175/175[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue200/200[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue420/420[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptySam 15 Fév 2020 - 2:41


 


Hum...

Les prunelles brillantes de Perséphone fixaient l’étincelant azuré de celles de son époux, d'un air songeur.
Poséidon était aussi simple que difficile à cerner, en définitive. En cela il incarnait parfaitement son élément d'origine, l'eau. Tantôt tempétueux, tantôt aussi calme que paisible et, parfois... provoquant un étonnant roulis qui vous entraînait de par le fond sans que vous l'ayez vu venir.


Effectivement...bien que cela irait foncièrement à l'encontre de sa belle utopie de rallier tous les royaumes sous la même bannière. Mais à surveiller, donc.

L'analyse d'Hadès était on ne peut plus juste, et il était évident que son épouse la partageait entièrement.


Impossible... c'est bien le terme adéquat. En tout cas, tant que tu marcheras sur ce monde, cela ne sera aucunement envisageable. Et si tu venais à... t'absenter de nouveau...

Perséphone fit une courte pause, bien malgré elle, et esquissa un moue réprobatrice à cette idée. Elle avait géré les Enfers bien trop longtemps et son absence lui avait été par trop cruelle. Elle n'entendait pas à ce que cela se reproduise de si tôt.


...je reprendrais ton oeuvre comme je l'ai toujours fait en ton absence. Alors son projet ne verra pas le jour de si tôt, cela est une certitude.

Alors qu'elle avait pris place sur son époux, juchée sur ses cuisses d'un air amusé, le Printemps répondit aux quelques mots de son époux dans un sourire.


Vision d'horreur absolue n'est-ce pas... mon Amour... Mais, là non plus, cela n'est pas prêt de se produire.

Il n'était même pas certain qu'une telle scène puisse se réaliser, même en administrant à Hadès la plus puissante drogue qui pourrait exister sur cette terre.

La paume de Perséphone claqua sèchement sur le sol somptueux de marbre immaculé qui entourait le bassin d'eau chaude. Instantanément, plusieurs dryades pénétrèrent dans l'enceinte des bains en déposant l'une un plateau de fruits, l'autre quelques sucreries, la dernière une carafe de la liqueur préférée de son époux et deux verres. Leurs yeux étaient couverts d'un épais tissu sombre. Car s'il était de notoriété publique que la belle Aphrodite était d'une redoutable jalousie, les colères de Perséphone n'étaient pas moins dévastatrices quant à ce sujet des plus... délicats. Surtout depuis la "nouvelle" qu'elle avait appris depuis peu, et qu'elle s'efforçait tant bien que mal d'oublier.
Les dryades savaient par conséquent qu'elles avaient l'interdiction formelle de poser les yeux sur son époux, notamment et surtout lorsqu'il était dans cette... tenue.

Une fois que les nymphes eurent quitté les thermes, Coré saisit un verre de nectar qu'elle tendit à son époux avant de prendre le sien.


Oh ne présumes de rien mon Ange. Souviens toi que, par le passé, toi aussi tu as rencontré des difficultés avec certains des hôtes que tu avais choisis. Tout comme moi d'ailleurs... même si ma puissance ne saurait être comparée à la vôtre, j'estime, ou du moins avais estimé, qu'à mon stade aucun humain ne pouvait prendre le pas sur moi. Je me suis trompée. Il n'est donc pas à exclure que mon cher oncle puisse en être également la victime, peut être même à son insu.

Sa main s'éleva pour se poser sur celle qui trônait désormais sur sa joue. Qu'il ne soit pas contrarié semblait la soulager, cela était évident. Elle fut surprise autant que touchée par les paroles qu'il lui adressa. Il était si regrettable que le monde ne le voit pas avec ses yeux... ils le comprendraient alors tous à sa juste valeur.
Elle acquiesça d'un léger mouvement du visage en déposant un long et langoureux baiser sur les lèvres légèrement humides d'Hadès.

Lorsque le sujet bascula sur Abel, Perséphone se glissa entre le rebord de marbre et son époux, calant son dos entre ses jambes. Passant les bras autour de ses épaules pour l'attirer contre elle, Coré se mit à lui masser délicatement la nuque tout en répondant. Un couple tout ce qu'il y a de plus normal. Les humains pensaient-ils donc vraiment avoir tout inventé ?

Un léger rire s'éleva à travers l'épaisse vapeur d'eau, lorsqu'il demanda si elle s'était entichée d'un humain. Il savait pertinemment que non. Quoi que... avec ce qu'il s'était produit avec Alessio, tout était possible. Mais c'était un autre temps, et surtout d'autres circonstances. Le Printemps préférait oublier cette période nébuleuse pour ne jamais plus y songer.


Affection c'est beaucoup dire... Puissant... hum... je dirais qu'il a du potentiel mais qu'il y a encore du travail. Abel est disons... un personnage haut en couleurs plutôt intéressant. La première fois que nous avons discuté, figures-toi qu'il a osé me dire qu'il avait en tête de détruire tous les dieux, nous y compris. Cet humain est criant de sincérité, c'est le moins que l'on puisse dire.

En disant cela, on sentait le sourire qui se dessinait sur le visage de sa femme alors qu'elle parlait, teintant légèrement le son de sa voix. Il fallait reconnaître qu'Abel était vraiment particulier. Et il semblait évident qu'elle nourrissait une certaine tendresse à son égard, en fin de compte.


Dans un sens il me rappelle un peu Setesh. Il est insubordonné, impétueux, irréfléchi... mais je pense qu'une fois sa loyauté acquise, elle sera indéfectible. Il peut devenir un bon élément. Mais sa franchise risque de lui attirer bien des ennuis, je le crains.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue700/700[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:47

De toute évidence, l'absence du Monarque lui avait fait mal. Terriblement mal. Il suffit de voir le visage de la Déesse et l'air triste que celui-ci prenait rien qu'à l'évocation d'une éventuelle nouvelle absence de son époux pour le comprendre. Mais le Monarque était revenu et ne comptait pas s'en allé de sitôt. Prenant son menton entre son index et pouce, l'Infernal rapprocha ses lèvres des siennes, lui glissant quelques mots par l'occasion.

Jamais plus tu n'auras à souffrir de cette solitude, je te le promet.

Dit-il d'une voix douce à son épouse, toujours posé sur ses cuisses. Hadès en profita pour caresser le dos et les fesses magnifiques de sa femme, avant que cette dernière n'appelle les servantes pour une collation qui fit servi expressément. Un verre servi, puis deux. L'un se retrouva dans la main du Printemps, qui donna l'autre au Roi. Le Monarque trinqua avec sa femme et prit une gorgée de nectar, alors que Perséphone disserta sur les hôtes des Dieux, explicitant qu'elle même avait eu des problèmes par le passé.

Il est vrai. Mais tu es venue à bout de tout cela.

Dit-il d'abord, avant de reprendre rapidement.

Mais de ce que j'ai compris, l'hôte de Poséidon n'était pas n'importe qui. Peut-être a-t-il eu les yeux plus gros que le ventre. Dans tous les cas, je me délecte que tu ais repris ton corps originel, Coré.

Finit-il, dans un sourire qui en disait long sur l'avis que portait le Divin sur le corps de sa Divine femme.

Puis un nouveau baisé vint récompensé les doux mots prononcés plus tôt, alors que le Printemps semblait ému par le discours de son époux sur le fait qu'elle fut vaillante. Leurs lèvres se séparèrent ensuite, alors que Coré se glissa derrière le Monarque. Appuyant sa poitrine moelleuse sur son dos, le Roi ne pouvait que savourer les délicats doigts de fées de sa femme se baladant le long de sa nuque. Ses nerfs se déliaient un à un sous sa pression douce alors qu'elle répondit au sujet d'Abel d'un léger rire. Il voudrait donc devenir un Chasseur de Divinité ? Voilà qui sommes toute... Banal, non ?

Et tu me dis cela en me massant la nuque car tu as peur que je perde mon calme ? Aha.

Dit-il, taquinant sa femme d'un sourire amusé.

Sincère peut-être. Son sens des réalités semble distordu en revanche. Kazuki s'approche du pouvoir des Dieux, mais n'en est pas un. Et si nous avions un deuxième élément comme notre Juge du Garuda, je pense que je m'en serais aperçu. Mais j'avoue que cela doit être somme toute drôle de le voir se pataugé avec sa condition d'humain.

Adressa-t-il à sa femme, avant de continuer.

Je me demande ce qu'il se passerait s'ils venaient à se rencontrer, ces deux là. Dans tous les cas, il ne m'a pas fait la meilleure des premières impressions. J'avoue que je ne vois pas ce que tu vois en lui. Se targuer de pouvoir s'amuser de n'importe quelle situation n'est pas une force en soi. C'est plutôt ce qu'on en fait, qui est intéressant. Et de ce qu'il m'en a montré, il n'a pas l'air de l'utiliser de façon très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue175/175[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue200/200[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue420/420[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:54


 


Tu ne devrais jamais promettre à la légère.
Combien de fois l'avait-il laissée seule ? Combien d'années, de dizaines d'années, avait-elle eu à gérer les Enfers à sa place ? Combien...
Pourtant... elle ne dit rien. Elle avait éprouvé de la rancoeur, de l'amertume, pendant longtemps... si longtemps. Mais aujourd'hui tout cela était derrière eux. Même les Ténèbres étaient capables de pardonner. Pas à tous, pas pour tout, loin s'en faut. Mais elle en était capable. N'avait-elle pas pardonné le plus odieux de tous les outrages... il y a peu de cela ?

Ses doigts s'immiscèrent avec douceur dans l'ample chevelure d'ébène de son époux, alors que les mains d'Hadès descendaient langoureusement le long de son dos jusqu'à atteindre la rondeur des fesses du Printemps. Celle-ci esquissa un sourire satisfait, comme si elle estimait qu'il eut un peu trop pris son temps avant d'en arriver là.


Je te crois.

Répondit-elle simplement en embrassant ses lèvres du bout des siennes.


Il me semble... avoir entendu que son hôte actuel est un chevalier d'Athéna* effectivement. Mais je n'en suis pas certaine.

Perséphone esquissa un sourire amusé devant la "révélation" de son époux. Une révélation qui n'en était pas une, Coré ayant toujours eu parfaitement conscience de la "faiblesse" qu'Hadès pouvait développer lorsqu'il était en présence de son corps originel. N'était-ce pas, à la base, la raison qui avait attiré le divin vers elle ? Bien avant qu'ils ne tombent amoureux l'un de l'autre, bien avant de fomenter l'odieuse supercherie à laquelle tout le monde avait cru sans hésiter... son père, sa mère... les Olympiens...


Mon corps originel... oui... Pauvre, pauvre petite Coré tombée dans les griffes du sinistre Hadès. Pauvre Printemps contrainte de vivre sous terre avec son oncle...

A ce souvenir son sourire s'élargit, alors qu'elle se pressait contre le corps de son époux en feignant de s'évanouir de chagrin. Perséphone avait toujours excellé dans les sarcasmes et cynismes en tous genres, au grand déplaisir de certains d'ailleurs.

Alors qu'elle lui massait la nuque avec une grande attention, ses doigts se figèrent sur la peau diaphane d'Hadès quand il lui demanda si elle redoutait qu'il perde son calme. Une expression des plus machiavéliques orna alors les traits fins de son visage. Une expression que son charmant époux ne pourrait voir, étant donné qu'elle se trouvait dans son dos.


Te faire perdre ton calme... Non, bien sûr. Si je voulais te faire perdre ton calme...

Alors qu'elle prononçait ses mots, les doigts divins glissèrent lentement le long des bras du Monarque, ses ongles oscillant vers ses flancs alors que ses mains disparaissaient dans l'eau claire, visant une destination bien précise dont il ne pourrait plus ignorer la nature bien longtemps.


Oh tu sais tu viens à peine de revenir en terre des hommes. Je pense qu'il est trop tôt pour avoir un aperçu concernant Abel. Est-il comme Kazuki...? Honnêtement, je ne le pense pas.

Perséphone poursuivit la discussion comme si de rien était. Rapprochant ses lèvres de l'oreille de son époux, elle déposa un baiser sur la peau délicate de sa nuque avant de murmurer.


Bientôt mon Amour... bientôt... tu verras ce que j'ai vu en lui. Mais en attendant... si nous cessions là ces discussions poussiéreuses...



Nota bene:
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue700/700[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyDim 23 Fév 2020 - 19:15

Un Chevalier d'Athéna ? Voilà qui ne va d'autant pas réchauffer leur relation.

Dit-il simplement en réponse à la révélation du Printemps. Une information qui pourrait s'avérer crucial prochainement, mais pour l'instant, se perd au milieu des gestes tendres donné par l'un et l'autre du couple Infernal, Hadès répondant langoureusement au baisé de sa femme. Cette dernière n'hésitant d'ailleurs jamais à utiliser son cynisme et son sarcasme, ce qui dessinait toujours un sourire sur le visage du Monarque, appréciant plus que tout ce côté taquin chez elle.

Pauvre Perséphone, condamné à subir l'amour du Dieu des Enfers à jamais. Voilà un destin peu enviable, tu ne trouves pas ?

Répondant au sarcasme du Printemps par un des siens, reposant son front contre celui de la Déesse des Ténèbres avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

Les gestes se faisaient de plus en plus tendres, et de plus en plus rapprochés. Il semblerait que la Reine veuille passé rapidement à autre chose. Et cela fut confirmé un instant après, alors que quand elle lui massait la nuque, ses doigts se glissèrent plus bas, dans l'eau claire et vers quelque chose qui ne pouvait être autre chose que d'une dureté à toute épreuve. Bouche légèrement ouverte, penchant sa tête vers sa femme, le Monarque ironisa sur la situation.

C'est effectivement ma divine colère que tu cherches là, Coré.

Alors que cette dernière expédia le sujet Abel en une phrase. Le Roi même presque plus attention, ne pensant qu'à ce qu'il pourrait faire maintenant à sa Reine, et à son corps divin. Déposant un baiser sur la nuque du Divin, le Printemps suggéra d'ailleurs explicitement un changement de cap dans la conversation. Il n'en attendait pas moins de son épouse, toujours prête à prendre l'initiative lorsque cela ne va pas assez vite à son goût.

Se retournant vers elle, Hadès soutenu son regard avant de l'embrasser fougueusement, une main se baladant dans les doux cheveux de sa belle, l'autre main occupé à masser sa poitrine. Puis les baisers se furent plus rapide, et descendirent rapidement vers le cou de la Divine, avant que le Monarque ne s'arrête un instant, plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien.

Et toi, que proposes-tu, Coré ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue175/175[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue200/200[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue420/420[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:01


 


Effectivement...

Lacha-t-elle dans un sourire amusé à la remarque de son époux.
Il n'était de secret pour personne, en tout cas pas pour le couple infernal, que la petite soeur du Printemps vivait toujours extrêmement mal la disparition de l'un de ses chevaliers. Alors, s'il s'avérait que l'un d'entre eux avait été désigné comme le réceptacle de Poséidon ou... pire... qu'il l'avait accepté de son plein gré, il était fort probable que cela pose quelques... problèmes entre le Sanctuaire sous marin et le Sanctuaire Sacré.


Ne penses-tu pas que... si cela s'avère la réalité, cela va entraîner une altercation entre ton frère et ma chère soeur...? Tu sais à quel point elle considère ses chevaliers comme des petites choses précieuses à ses yeux.

A vrai dire, Perséphone se moquait éperdument que Poséidon et Athéna entrent en conflit. Cependant... selon l'accord que son époux avait passé avec Poséidon, il serait plus ou moins forcé d'impliquer les Enfers si un nouveau conflit devait éclater. Et, à l'heure actuelle, alors qu'ils se remettaient à peine d'une guerre qu'ils avaient gagnée grâce à plusieurs coups du sort, leurs guerriers avaient encore besoin de repos avant de repartir au front, sans risquer une amère défaite cette fois-ci.

Les doigts de Coré glissèrent doucement le long des joues glabres d'Hadès, alors qu'un sourire amusé illuminait son visage diaphane.


Oh... eh bien... je pense que je devrais m'en accommoder...

Répondit-elle alors que ses doigts filèrent avec malice sous les eaux troubles du bain, ses lèvres parcourant la peau parfaite de son époux le long de sa nuque.
Délicatement, elle chuchota à son oreille.


Reste à savoir si je vais effectivement la déclencher...

Le contraire serait plutôt improbable, à vrai dire. Le couple infernal n'avait jamais eu de soucis de ce côté là et, par ailleurs, cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les deux, qu'il semblait évident qu'il ne faudrait pas les pousser beaucoup, ni l'un, ni l'autre.
Et la réaction qu'elle perçut, alors que son attention était toute tournée vers son époux, engendra un ample soupir de satisfaction, qui s'extirpa de la poitrine de sa reine.


Ce que je propose... voyons voir...

Sans crier gare, les Ténèbres basculèrent sur les cuisses de son époux, son corps nu ruisselant de gouttelettes d'eau s'extirpant à moitié des eaux fumantes du bain. Délicatement, elle saisit les mains d'Hadès entre les siennes, alors qu'elle les guida le long de son dos, glissant sur la courbure de ses reins pour les laisser trôner sur ses fesses. Puis, lentement...


Spoiler:

Deux heures plus tard.

Les joues rougies et le souffle court, Perséphone posa doucement son visage contre l'épaule d'Hadès alors que ses paupières se fermaient et que ses bras se refermaient autour du torse divin, appuyé contre le marbre frais des thermes.


Maintenant que tu es pleinement de retour et en possession de tous tes... moyens...

Le Printemps esquissa une courte pause, souriant à son propre sous-entendu, avant de poursuivre.


...quels sont tes projets, mon amour...?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue700/700[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:07

Peut-être. J'imagine que cela dépendra de comment ils ont récupéré de leur défaite. Athéna sait que cette guerre a eu de lourdes conséquences pour tout le monde, elle la première. Je pense qu'elle n'est pas assez stupide pour se jeter dans une autre bataille aussi rapidement. Poséidon possède une puissance non négligeable avec ses Marinas, ils risqueraient une nouvelle extermination en règle.

Dit-il d'abord à la question de sa femme. Le Roi sentit cette pointe d'inquiétude quant à l'éventuel implication des Enfers dans cette nouvelle guerre, selon les termes de l'accord passé entre les deux frères. Ainsi, le Monarque reprit rapidement la parole.

Si mon Frère parvient à nous prévenir de cela, nous serons effectivement forcé de nous impliquer. Cela fait mal de le reconnaître, mais l'alliance entre Asgard et les Saints nous met dans une fâcheuse position si nous venons à rester isolé. Et Poséidon représente potentiellement la seule chance de ne pas être seul face à plusieurs puissances. A qui d'autres voudrais-tu que l'on s'allie ? Arès ?

Finit-il d'une pointe d'ironie, connaissant pertinemment l'aversion du Printemps pour le neveu du Sombre Monarque et mari d'Aphrodite. Il est certain au moins qu'elle ne voudrait sûrement pas de ça.

Puis, la tendresse et les pulsions physiques des divinités prirent le pas sur tous le reste. Nulle doute que le manque se faisait ressentir entre les époux, eux qui ne s'étaient pas retrouvés seuls ainsi depuis une éternité. Coré prit le pli aussitôt et ne se lassa pas des caresses de son mari, tout comme l'Infernal apprécia à sa juste valeur celle de sa femme. Les gestes se firent peu à peu plus érotique et ce n'est que plusieurs heures plus tard que le couple fini par se reposer, tous deux joues rougies et essoufflé par l'action. Perséphone reposa sa tête sur l'épaule de l'Olympien, toujours en l’enlaçant alors qu'Hadès reposa son dos contre le marbre, laissant un bras entouré autour des hanches de sa femme, l'autre appuyer sur le bord du bain.

Un soupir de plaisir relâché et voilà le Printemps reparti sur autre chose, curieux de savoir ce que serait la suite. Pas de l'action, mais bien pour les Enfers. Esquissant d'abord un sourire à la boutade de sa femme, le Divin regarda ensuite le plafond avant de répondre à sa bien aimée.

D'abord le Tribunal Divin. Je me ferais une joie d'humilier Athéna et Odin une nouvelle fois. Ensuite, il faudra sceller définitivement ce pacte avec les Marinas et cela requerra que toi ou moi aillons au Sanctuaire de Poséidon. Et enfin, je n'ai pas oublié les actions d'Océanos. Lui et sa fille nous ont mis dans une position extrêmement délicate. Les Titans avaient consentis à se soumettre pour nous aider, mais de toute évidence, il va falloir les mater d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue175/175[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue200/200[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue420/420[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyLun 10 Aoû 2020 - 10:03


 


Les doigts du Printemps parcouraient amoureusement les épaules de son époux alors qu'il parlait.
Il avait raison, bien sûr. Il était peu probable qu'Athéna ne fonce tête baissée vers une nouvelle guerre. Elle était certes passionnée, mais pas stupide, enfin... pas totalement du moins.


Ce qui m'étonne un peu c'est la façon dont s'est enclenchée cette guerre. Certes ta petite vendetta lancée contre elle a entraîné des conséquences, cependant les Asgardiens se sont présentés à nos portes très vite. Et les Saints n'ont pas tardé à suivre. Finalement jusqu'à présent les Guerres Saintes étaient à notre initiative, dès lors que ma chère petite soeur sentait que sa terre bénie devenait trop menacée, mais elle ne faisait que se défendre. Je crois bien que c'est la première fois que ses troupes ont ainsi provoqué une guerre en venant directement à nos portes.

Dit-elle d'une voix traînante alors que ses lèvres déposaient de légers baisers le long de la nuque de son époux, entre deux phrases.


Si l'alliance avec Poséidon nous permet d'éviter que cela se reproduise, fort bien. Mais fais attention mon amour... à l'instabilité de ton frère, mais aussi à la témérité de ma soeur qui semble grandissante ces derniers temps.

L'image persistante de violence et de bestialité qui collait à la peau de toute créature infernale, qu'elle soit divine, humaine ou autre, n'avait vraiment jamais cours entre eux. Nombreux seraient sans doute forts surpris, mis à part certains triés sur le volet dans leur royaume, d'assister à cette scène de profonde tendresse et d'amour qui unissait les monarques. Encore une fois, une certitude absolue enserra la poitrine des Ténèbres alors qu'Hadès la serrait au creux de ses bras.
Lui seul méritait son amour. Lui seul méritait d'être aimé. Lui, et personne d'autre.


Ah oui ! Le Tribunal Divin !

Elle l'interrompit avec beaucoup de spontanéité mais scella immédiatement ses lèvres le temps qu'il finisse les mots qu'il avait entamés. Mais ce rappel eu le don d'éveiller un point très important qu'elle devait absolument lui rapporter pour qu'il ne l'oublie pas lors du tribunal divin.
Elle acquiesça à ses mots mais ne sembla faire que peu de cas des parties concernant les Marinas et les Titans, étant donné qu'elle enchaîna immédiatement avec le Tribunal Divin, point qui avait semblé éveiller quelque chose en elle.


A propos du Tribunal et concernant la présence d'Asgard et notamment celle de Thor. Tu as du entendre lorsque je lui ai demandé ce qu'il n'avait pas compris dans les mots "Pars et ne reviens jamais". Et bien je pense que c'est quelque chose dont tu dois avoir connaissance avant le Tribunal.
Thor est venu me trouver il y a quelques lunes maintenant, car il y a de cela plusieurs mois, nos juges ont mis une légère... animation dans son royaume. Un domaine a été détruit et des Asgardiens sont tombés au combat. Thor, n'ayant visiblement toujours pas compris comment nous fonctionnons, venait demander réparation pour un acte qu'il a estimé sans fondement. Comme si nous en avions besoin...


Dit-elle en extirpant un soupir de lassitude.


Il a également demandé que lui soit restitué les Saphirs qui étaient en la possession d'Alessio. Je lui ai répondu que je ne voyais pas d'inconvénient à lui donner réparation, mais que de son côté il devrait m'offrir la rédemption de tout ce que la terre subit à cause des humains depuis des milliers d'années. La déforestation, la pollution, la tuerie de masse sur les animaux... Pour cela il était prêt à se sacrifier. Comme tu peux le constater, le suicide est une habitude chez lui. Ce doit être une tradition nordique.

Poursuivit-elle dans un sourire amusé.


J'ai refusé son sacrifice et lui ai rendu ses Saphirs. Mais en échange il s'est engagé à ne plus fouler le sol des Enfers. Bien sûr, tout cela s'est fait devant témoins, même si ma parole devrait être suffisante. J'ai tenu ma promesse. Il est reparti sous escorte sans le moindre dommage et avec ses précieux cailloux. Et comme là aussi tu pourras le constater, Thor, lui, n'a pas tenu sa parole et a brisé notre pacte, à peine quelques jours suivant notre entretien. Non seulement il s'est présenté en Enfers, mais en plus pour amener le conflit.
J'ai pensé que cette information était intéressante quand tu seras au Tribunal.


Elle conclut son récit en déposant un délicat baiser sur les lèvres de son époux.



Spoiler:

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue700/700[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyMar 11 Aoû 2020 - 21:04

Ah, tu as raison. Je ne pensais qu'Athéna s'enhardirait autant. Il faut croire que tout est possible, avec le temps et les guerres passantes. J'imagine donc que nous devons dorénavant considéré qu'elle n'hésitera plus à nous attaquer ici même.

Répondit-il à sa femme dans un premier temps, alors qu'il la regarda déposé langoureusement des baisés le long de la nuque du Divin.

Ce qu'il s'est produit à la porte m'invite d'ailleurs à penser que tout cela n'était pas du tout prévu, ou du moins, pas de longue haleine. Il ne semblait pas avoir de plan autre que d'avancer à travers nos prisons pour récupérer cette chère Athéna. Ce qui est déplorable, c'est qu'alors même dans ces circonstances, nous avons eu énormément de mal à les contenir et ne nous en sommes sorti qu'en utilisant Poséidon à nos fins.

Dit-il alors qu'il déposa à son tour un baisé sur le haut du front de Coré. Pour certains humains, la signification de ce geste n'est autre que celui d'assuré la protection de l'être aimé. Peut-être qu'inconsciemment, c'était le geste qui le représentait le mieux. Et pour sûr, Hadès protégera sa bien-aimée, car c'est sans aucun doute la chose qu'il a de plus précieux en ce monde.

Puis, le Tribunal Divin revînt soudain sur le tapis de la conversation, alors que le sujet semblait éveillé un souvenir chez le Printemps. Ainsi, Coré narra des événements qui se sont produits alors que le Divin n'était pas encore de retour.

Ah, je n'avais pas compris sur l'instant pourquoi tu avais prononcé ces mots. Je n'avais pas cherché plus loin, mais maintenant je comprend mieux.

Dit-il d'abord, alors qu'il laissa sa femme déroulé son récit. Décidément, ce Thor était réellement un drôle de personnage. Comme si les Juges allaient sommé qui que ce soit ou quoi que ce soit avant de faire quelque chose. Et ne leur demandé surtout pas une raison. Le Nordique avait donc réclamé des comptes à Perséphone, rien que ça.

Quel Dieu stupide.

Lâcha simplement l'Infernal, répondant par un sourire moqueur à celui se dessinant sur le visage du Printemps. Cette dernière termina par un fait qui pourrait bien donné un avantage certain aux Enfers lorsque le Tribunal viendra. Un pacte avait été établi entre eux, et Thor ne l'a pas respecté le moins du monde. Zeus pourra bien arguer que ce pacte est peut-être un mensonge ou quels autres balivernes encore. Mais pour les yeux de tous lors de ce Tribunal, les Asgardiens passeront irrémédiablement pour les agresseurs dans cette histoire.

Tu as très bien fait de me conté cette histoire, Coré. Je me ferais un plaisir de la répété lors du Tribunal pour humilié Odin avec les exactions de son propre fils. Ainsi, tout le monde verra la vérité dans cette affaire.

Dit-il d'abord, avant d'enchaîné.

Néanmoins, il est plus que probable qu'ils se cherchent des alliés parmi les jurés. Athéna et Odin se soutiendront mutuellement sans aucun doute. J'en parlerais aussi à mon Frère, j'ose pensé qu'il prendra parti pour nous dans cette histoire, comme il l'a fait lors de la Guerre

Finit-il, alors que le Printemps déposa un nouveau baisé sur les lèvres du Monarque. Ce dernier n'en avait pas besoin de plus et rendit le baisé à sa femme avec vigueur. Mais ce n'était pas fini, puisque les caresses se firent elle aussi plus intense une nouvelle fois. Les mains du Divin coururent le long des hanches de la Divine, passant par sa poitrine et ses fesses, et bien entendu, l'endroit qui lui donnera le plus de plaisir. Et cette fois, une heure seulement suffit.

De nouveau adossé au marbre, les joues rougis avec des gouttes qui perlèrent tout son long, le Divin reprit d'abord son souffle. Sa femme lui avait tant manqué. La retrouvé ainsi seule était un plaisir sans nom. Le Monarque, ainsi baigné dans ce sentiment de retrouver sa tendre et douce, posa sa tête sur la poitrine de Coré, se trouvant juste en face de lui, y déposant quelque baisés au passage.

Tu m'as tant manqué, que je pense que je serais capable de rester avec toi dans ces eaux indéfiniment. Je veux encore t'entendre me raconter tes aventures lorsque je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue175/175[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue200/200[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue420/420[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:19


 


Perséphone acquiesça en silence. Le Sanctuaire s'enhardissait un peu trop ces derniers temps. Il leur faudrait en tenir compte dans l'avenir et remédier à cela... Athéna devait rester à sa place.
Tous ces différents constats les amenaient chacun à regarder les évènements d'un oeil neuf et surtout lucide. Ils l'avaient échappé belle, ce n'était que trop clair. Et il était évident, pour le Sombre Monarque tout autant que son épouse, qu'il était inconcevable que cela se reproduise.

Ses mains se posèrent sur les joues du Divin lorsqu'il embrassa son front. Ses paupières se fermèrent brièvement afin de savourer cet instant à la hauteur de ce qu'il représentait.
Fut une époque, plutôt reculée à vrai dire, le Printemps pouvait être sans mal qualifié de sentimental. Et si cela était révolu depuis fort longtemps, Hadès était vraiment l'un des rares à avoir su conserver cette partie d'elle-même.

Elle esquissa un délicat sourire alors qu'elle déposait un baiser sur ses lèvres.


Cela m'a paru effectivement important que tu aies cette information, mon Amour. Et pour ce qui est de Poséidon... quelque part ce Tribunal sera un bon test pour voir jusqu'où il pousse la sincérité de votre accord. Car s'il venait à prendre le parti d'Athéna... Cela ne nous indiquera que trop clairement qu'on ne peut pas compter sur lui.

Elle allait ajouter quelque chose de plus mais n'en eut pas l'occasion. Sous sourire s'élargit lorsque les mains de son époux filèrent sous l'eau trouble du bain, s'attardant à rendre ce moment encore plus délicieux qu'il ne l'était déjà. Visiblement, les informations qu'elle venait de lui confier avaient enclenché un regain de fougue qui n'était certes pas pour lui déplaire.
Perséphone ne poursuivit donc pas cette conversation qui venait de perdre instantanément tout intérêt dès lors que son époux avait entrepris de lui rappeler l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il était Unique à ses yeux. Aucun dieu, et encore moins un humain, ne pouvait rivaliser avec Hadès. Personne, jamais. Plus jamais.


Toi aussi tu m'as tellement manqué... si tu savais comme...

La fin de sa phrase mourut dans sa gorge avant d'arrivée à terme. Sans qu'elle ne l'ait souhaité, ni même qu'elle n'y ait volontairement pensé, quelques images se succédèrent brièvement dans son esprit. Sa monumentale erreur avec Alessio qui l'avait conduite à trahir son époux pour la première et seule fois de toute son existence. Ce chevalier d'or... qui s'était avéré être le fils illégitime de son époux...
Ces quelques pensées lui nouèrent le ventre, accélérant les battements de son coeur l'espace d'un instant. C'était encore tellement douloureux... elle ne s'était toujours pas pardonné son écart, comme elle avait beaucoup de mal à oublier celui d'Hadès.


...si tu savais comme je t'aime...

Avec beaucoup de douceur, les doigts de la Divine s'immisçaient dans la chevelure de jais, lissant quelques mèches alors que le visage de son époux reposait paisiblement contre sa poitrine.


Mes aventures... Voyons... Eh bien pendant ton absence j'ai envoyé Thanatos rappeler à tous nos spectres où est leur place et la mission qu'ils ne devraient jamais perdre de vue. Il y a eu quelques... altercations. Mais tu connais Thanatos, il a très rapidement remis tout ce petit monde dans le droit chemin.

Elle s'interrompit quelques secondes en affichant un sourire amusé à l'évocation de ce souvenir.


Je lui ai également demandé de mener une Guerre contre Arès, qui n'a bien évidemment jamais respecté la sentence du Tribunal Divin et qui n'avait pas été puni à la hauteur du crime qu'il avait perpétré contre toi. Bien sûr, Arès et ses troupes ont été éradiqués par les nôtres. Je gage que cela lui servira de leçon, même si c'est peu probable, étant donné sa nature.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue700/700[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:46

L'Infernal acquiesça aux dires de sa femme. En effet, ce Tribunal Divin allait être un bon test pour voir si Poséidon est sincère dans cette alliance et jusqu'où il est prêt à la pousser. Soutenir Athéna serait pour lui une grosse erreur, mais étant donné leur dernier entretien et les informations qu'il a obtenu sur son Frère et son incarnation, cela ne serait pas si choquant.

Mais cette conversation se perdit bien rapidement alors que les deux époux se retrouvaient en un une nouvelle fois. Et si après cela, le Monarque n'eut pas de mal à exprimer son manque de son épouse, cette dernière du s'y reprendre, mais dévoila ses sentiments profonds, ce qu'elle n'aurait jamais fais avec aucun autre. A cela, la Divinité plongea ses yeux d'un bleu profond dans ceux de sa chère et tendre et lui adressa quelques mots d'un ton doux et suave.

Nous avons tous les deux eu nos égarements. Mais maintenant, nous sommes ensemble. Et cela à jamais, tu m'entends ? A jamais. Je t'aime, Coré.

Lui dit-il simplement, avant de déposer un nouveau baisé sur ses lèvres et d'allonger sa tête contre la poitrine douce de la Déesse.

Puis, la Divine conta ses aventures comme demander par son mari. Ce dernier écouta attentivement, et esquissa lui aussi un sourire amusé face à l'anecdote de Thanatos remettant à leur place les Spectres. Certains semblent-ils ne l'auraient pas bien pris, mais la Mort a vite calmer tout ce petit monde, sans surprise.

Certains Spectres ont toujours été indiscipliné, cela ne date pas d'hier malheureusement. Je ne serais pas étonné d'en trouver dans ce palais entrain de prendre le thé comme si de rien n'était.

Dit-il, alors que le Printemps enchaîna avec le fait qu'elle avait déclenché la guerre contre Arès. Bien évidemment, ce dernier n'avait pas respecté la sanction du Tribunal Divin, et cette dernière n'était que trop légère comparé aux crimes que le neveux d'Hadès avait commis. Les Enfers ont gagné haut la main, sans surprise, mais d'accord avec sa femme, cela ne servira sûrement pas de leçon au Dieu de la Guerre pour se calmer.

Cela ne serait pas étonnant qu'il fasse des siennes lors du Tribunal Divin. Avec un peu de chance, il aura assez du jugeote pour faire condamner Athéna et Odin, cela serait dans son avantage de ne pas s'opposer à nous une nouvelle fois.

Dit-il, avant d'enchaîner.

Néanmoins, je vois que tu as su gérer les Enfers d'une main de fer en mon absence. Peut-être devrais-je m'absenter plus souvent dans ce cas ?

Finit-il avec un léger rire et d'un sourire taquin à sa femme. Profitez-en, il est de bonne humeur là.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue175/175[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue200/200[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue420/420[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyDim 11 Oct 2020 - 15:24


 


Les mots... sont si faciles à exprimer. On peut dire ce que l'on veut, quand on veut, de la manière que l'on veut. On peut mentir, dire la vérité ou encore naviguer entre les deux. Les mots restent... des mots.
Pour autant, elle avait confiance en lui, confiance en ce qu'il lui disait. Ils avaient tous deux conscience d'avoir fauté l'un envers l'autre. Ils avaient tous deux conscience que chaque blessure serait probablement longue à se refermer. Mais ils avaient également tous deux conscience qu'ils étaient plus forts que cela, bien plus forts que tout cela.


A jamais.

Lui répondit-elle dans un sourire, alors qu'il déposait un nouveau baiser sur ses lèvres.
Il écouta les différents récits que lui narra son épouse, tout en ponctuant certains d'entre eux par des commentaires qui lui tirèrent un sourire amusé. Mais lorsque le sujet d'Arès fut mis sur la table, Perséphone posa délicatement son menton au creux de sa main, réfléchissant aux quelques mots que son divin époux venait de formuler.


Je me le demande à vrai dire...

Murmura-t-elle presque plus pour elle-même que directement adressé à Hadès.


Les relations que mon frère entretient avec les membres de sa famille ont toujours été très ambiguës. Il est étrangement capable de soutenir Athéna, du moment que cela sert ses intérêts bien sûr. Ce serait tout à fait son genre d'appuyer Athéna et Odin lors du Tribunal divin, afin d'espérer créer une coalition contre nous. Il est parfois très rancunier... et s'il n'a pas digéré sa défaite, tout est possible.

Si Arès avait dans l'idée de s'allier avec Athéna et Odin contre les Enfers, même avec le soutien de Poséidon, la défaite serait fort probablement cuisante. Cela ne devait pas se produire.
L'un de ses sourcils se arqua lorsque son époux réalisa une figure de style qu'il estimait sans doute être humoristique. Caressant délicatement sa tempe du bout des doigts, la divine releva délicatement le menton d'Hadès dans sa direction. Ses grands yeux violines plongèrent avec amour dans ceux de son époux, déposant un baiser aussi sensuel que délicieux sur ses lèvres, puis lui asséna finalement un tranchant et sec :


Difficile d'être plus absent que tu ne l'as été jusqu'à présent, mon amour.

Retour à l'envoyeur. Profitez-en, elle est de bonne humeur là.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue700/700[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:46

Le Printemps rendit bien les mots et la flamme que lui avait déclaré son mari. Ils avaient fauté tous les deux, mais c'est maintenant ensemble qu'ils allaient gouverné et jamais plus ils n'allaient se séparer. Et comme ce moment qu'ils passent intimement dans les bains, ils retrouvèrent enfin leur complicité qu'il manqua tant au Souverain.

Et si Hadès ne se faisait pas trop de souci quant à Arès qui ne soutiendra sans doute pas Athéna et Odin, Coré n'en était pas si sûre, avançant le fait que cela pourrait peut-être lui être bénéfique s'il espérait une coalition avec Athéna et Odin. Cela fit sourire le Monarque car c'était oublié un fait assez important.

Odin et Athéna en particulier ont souffert du retour d'Arès. Je vois mal cette dernière accepté de faire enter mon neveu dans cette alliance. Non seulement, cela ne leur serait d'aucun intérêt, mais plus encore, ils pourraient rompre l'équilibre de cette alliance en faisant y entrer un élément plus qu'instable.

Analysa d'abord le Roi.

Mais j'imagine que nous ne pouvons présumer de rien avec lui. Cela sera la surprise du Chef. Je me demande en revanche ce que sera la position des autres Olympiens. Artémis est déjà acquise à la cause d'Odin et Athéna, mais qu'en-es-t-il des autres ? Les as-tu rencontré ?

Demanda ensuite le Divin à sa femme.

Cette dernière d'ailleurs prit ironiquement les mots précédent de l'Olympien. Ainsi, partant de la tempe et allant jusqu'au menton d'Hadès, le Printemps caressa le visage de son mari, lui rétorquant un cinglante réponse. Cela fit rigoler franchement le Divin. Sa femme l'avait mouché bien comme il faut et il n'eut rien à répondre en retour.

Touché.

Dit-il simplement, rendant le baiser à sa femme de façon douce et langoureuse.

J'espère que tu as été aussi cinglante lorsque je n'étais pas là pour te faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue175/175[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue200/200[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue420/420[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptyDim 11 Oct 2020 - 20:37


 


Perséphone réfléchit brièvement à ce que venait de lui dire son époux. Dans un sens il n'avait pas tort. Mais dans un autre...


Sauf... Sauf si Athéna et Odin en arrivent au point où ils ne puissent envisager d'autre solution que de s'allier à lui pour nous détruire.

Cela serait vraiment une première. Mais, après tout, les "premières" s'étaient succédées à grande vitesse ces derniers temps. Donc finalement pourquoi pas... Athéna était prête à tout pour protéger sa chère humanité. S'il lui apparaissait qu'Arès devenait la seule issue pour y arriver, il serait plausible d'imaginer qu'elle ferait toutes les concessions nécessaires dans ce sens.


Je n'en ai pas la moindre idée...

Répondit-elle d'un air évasif à la question de son époux. Se projeter sur l'idée que les autres Olympiens pouvaient se faire sur le sujet était on ne peut plus délicat à vrai dire. Aphrodite suivrait l'avis d'Arès sans même y réfléchir. Quand aux autres... difficile à dire. Perséphone n'avait que peu d'informations sur l'état de leurs relations avec Asgard ou encore le Sanctuaire. Même concernant son propre fils, rien n'était acquis. Bien sûr, Dionysos adorait sa mère. Mais elle avait aussi connaissance de l'affection parfaitement ridicule qui l'unissait à Athéna depuis trop longtemps. Peut être était-ce justement le bon moment pour entacher cette si jolie relation ancestrale.

Lorsqu'elle piqua son époux telle une guêpe agressée, Perséphone se détendit un peu plus devant sa réponse.


J'espère bien.

Répondit-elle, un sourire flottant sur ses lèvres, alors qu'elle posait la main sur le coeur de son époux en un geste aussi tendre que symbolique, avant de lui murmurer quelques mots d'un air amusé.


Bien d'avantage encore...

Malheureusement, ce délicieux moment d'intimité devait toucher à sa fin. La nymphe qui passa très discrètement la tête pas la porte indiqua à sa maîtresse que la salle pour la réunion à huit-clos était prête et que les festivités pouvaient commencer.
Extirpant un soupir à l'idée de retrouver le monde atrocement réel qui régnait au-dehors de cette pièce, les bras du Printemps s'enroulèrent autour des épaules d'Hadès en une ultime étreinte, comme si elle n'allait plus jamais avoir l'occasion de le revoir.


Je crains que le devoir ne nous appelle mon Amour. Je te laisse convoquer tes généraux comme il se doit. Je vais vérifier que tout a été correctement installé pour ce huit-clos.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue350/350[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Left_bar_bleue700/700[FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] EmptySam 17 Oct 2020 - 17:16

Cela dépendra donc d'Athéna et de sa volonté. Nous verrons bien jusqu'à quel point elle est prête à aller.

Répondit-il simplement aux mots de sa femme.

Ce moment merveilleux touchait bientôt à sa fin, malheureusement. Perséphone avoua ne pas connaître la position ni les relations des autres Olympiens par rapport Asgard et au Sanctuaire. Le couple infernal n'a donc pas plus d'information à partager en vue de ce tribunal divin qui approche à grand pas.

Le Printemps, emplit de malice en ce moment de tendresse, fit joué sa complicité pour glisser quelques mots de plus au Souverain des Enfers qui n'eut pour réponse qu'un sourire, alors que les gestes d'affection se succédèrent. Cet air amusé sur son visage, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Cette vision l'emplit de joie et surtout d'un amour toujours plus forte pour la Déesse. Cette dernière étreint d'ailleurs une nouvelle fois son époux, alors que l'on annonce au couple infernal que la salle de réunion est prête pour le Conseil qu'Hadès veut appeler. Cette étreinte, comme si c'était la dernière, fit penser à quelque chose au Roi.

Ce moment se fini peut-être, mais faisons-nous cette promesse, veux tu. Faisons-nous la promesse de nous retrouver une nouvelle fois dans cette intimité. Je ne fatiguerais jamais de ces moments avec toi.

Glissa-t-il à l'oreille de sa douce femme, alors qu'il passa les bras dans son dos pour la serrer contre lui à son tour. Une fois cela fait, il fallait maintenant s'afférer et retrouvé le monde réel. Sortant du bain fumant, le Monarque passa un peignoir après avoir embrassé une dernière fois sa femme. Puis, il se changea pour retrouver ses habits de Divin. Ainsi, il passa les portes de cette pièce et redevint Hadès, le souverain des Enfers redouté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] L'heure du bain [PV Perséphone]   [FB] L'heure du bain [PV Perséphone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] L'heure du bain [PV Perséphone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone [ok]
» Entrevue avec la Reine Perséphone
» Une question de loyauté. [FB][PV Perséphone]
» [FB Perséphone & Kazuki] Qui es-tu réellement ?
» De retour de mission [ FB Ryuichi et Perséphone ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: