Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:48

Vous:

Fan de Rp depuis pas mal de temps maintenant j'avais envie de changer de camp et d'incarner un méchant pour une fois c'est pour cela que j'ai choisi le camp d'Hadès! Sinon j'ai 19ans, fac de psychologie à Amiens et je crois que c'est tout...

Personnage:

Nom: ????

Prénom: Belgarath

Âge: 25ans

Description physique: Brun, cheveux longs, yeux marron/rouge, musculature impressionnante.

Description psychique: Belgarath déteste les humains et la race humaine, un bon humain pour lui est un humain mort, il est cruel et impitoyable.

Arme: Canne/lance

Particularité: Il utilise la magie.

Post rp:

Voilà bien longtemps, en Grèce antique…

Un homme venu de l’Est ayant fait un voyage arasant arrivait dans la somptueuse citée Éleusis où se trouvait le magnifique temple dédié à Hadès, Dieu grec des morts et du monde souterrain, frère de Zeus. L’homme qui venait de s’écrouler sur les marches du temple avait des traits quelque peu différents des gens de la région, ses yeux étaient en amande et sa peau n’était pas aussi mate. Il fut recueillit par les gens de la citée. Mais trouver un homme à moitié mort sur les marches du temple du Dieu des morts n’était pas un bon présage, ainsi l’étranger fut soigné par le prêtre d’Hadès en activité et résidait dans le temple.
Au bout d’une petite semaine, l’étranger était sur pied, le prêtre arriva et lui demanda…

« Sois le bienvenue à Éleusis étranger, voilà bien longtemps que tu étais dans le coma, je t’ai soigné comme j’ai put mais le médecin n’a pas voulu venir, atterrir sur le saches de mon temple n’était pas la meilleure idée qui soit. »

L’étranger était un érudit, et comprenait le Grec, il sourit au prêtre et lui répondit alors…

« Je te remercie vieil homme, tes soins semblent avoir été pour le moins efficace. Je connais ton temple, je l’ai vu dans mes livres, là bas, à l’Est. Tu dis être un prêtre d’Hadès, non? »

Le prêtre était assez âgé, environ 70ans, la barbe et les cheveux blancs, longs, il regardait l’étranger à l’accent assez prononcé, et ne pouvaient s’empêcher de lui poser bon nombre de questions…

« dis-moi étranger, quel est ton nom? D’où viens tu? Comment connais-tu nos Dieux? »

Le vieil homme était assis sur le lit à côté de l’étranger qui buvait un verre d’eau, la salle dans laquelle ils se trouvaient était blanche immaculée avec une statue d’Hadès de moyenne taille, il y avait un bureau dans un des coins de la pièce et un rideau la séparait d’autres pièces du temple. L’étranger était amusé par le comportement du vieil homme et lui répondit avec plaisir…

« Mon nom est Belgarath, fils d’Aldur et de sa femme, je viens des royaumes oubliés de l’Est que vous connaissez sous le nom de chine, bien que je ne sache pas si cette connaissance est arrivée jusqu’à vous. Mon pays se situe bien au-delà des territoires perses et des frontières du monde que vous connaissez. Enfin je connais vos Dieux car mon père venait lui-même du pays de Grèce dans lequel nous nous trouvons actuellement, c’était un Grand Prêtre de Zeus, il m’a enseigné le respect de vos Dieux qui sont aussi les miens, ma mère était originaire de la contrée de Chine dans la région du Siam, d’où mon physique différent du votre. »

Le prêtre écouta attentivement les paroles de l’étranger qui disait se nommer Belgarath, puis il prit un air sérieux et lui glissa à l’oreille…

« Ne raconte cette histoire à personne, les gens qui t’ont vus pour la première fois t’ont pris pour un démon échappé de l’Hadès, mais s’ils savent que tu es fils d’un Grec et d’une fille étrangère tu seras au mieux chassé de la cité, de plus ton armure a fait sensation ici, peu de gens sont habillés ainsi et ta lance est plus qu’impressionnante »

Belgarath était intrigué, et posa une question…

« La différence n’est-elle pas admis dans cette citée? Mon père m’a toujours ventée la Grèce comme un grand pays, le pays des libertés. »

« Dans certaines citées peut être, mais pas ici, Éleusis s’est toujours méfiée de tout ce qui venait de l’extérieur. »

« Mais et toi? »

« Moi, je suis un prêtre d’Hadès, personne n’ose me toucher, je ne risque absolument rien! Allez maintenant, reposes toi, tu en as besoin »

Belgarath se rendormis alors… les jours passèrent, puis les mois, l’étranger s’était acclimaté à la citée, mais les habitants ne s’étaient pas habitués à lui, ainsi il restait dans le temple ruminant sa haine et sa colère envers ce peuple qu’il avait tant cherché. Le prêtre, qui avait avoué s’appeler Confius, s’était lié d’amitié avec Belgarath, les deux hommes s’entendaient à merveille, ainsi Confius enseigna tout les rites d’Hadès à son apprenti qui était un très bon élève. Peu de temps après, Belgarath célébrait les cérémonies en compagnie de Confius et se rapprochait ainsi de la population, il devenait presque populaire aux yeux de certaines classes, alors que d’autre ne rêvaient que de le voir mort.
Mais s’attaquer à la masse qu’était Belgarath n’était pas chose aisé, de plus qu’il n’avait jamais très loin sa lance, une immense lance taillé en dent de scie décorée d’anneaux d’or.
Belgarath était entré dans sa 25ème année lorsque le prêtre lui annonça que cela faisait maintenant un an qu’il était arrivé dans le temple.

Il avait finalement trouvé ses marques, mais n’avait jamais avoué quelque chose au vieil homme, son père lui avait peut être appris à respecter les Dieux Grecs, mais sa mère lui avait enseigné l’art ancestral de la magie des pays de l’Est… ainsi Belgarath était certainement le plus puissant sorcier de Grèce, maîtrisant à la perfection chacun des éléments, l’eau, la terre, le feu et le vent. Tous lui obéissaient au doigt et à l’œil, on l’aurait sûrement prix pour le fils d’un Dieu, mais il ne voulait pas de la contemplation de gens qu’il détestait. Il aimait la Terre, mais haïssait les hommes qui en foulaient la surface.
Vint alors l’inévitable, le prêtre d’Hadès, qui avait déjà atteint un âge très avancé pour l’époque, sombra, une nuit, dans son dernier sommeil, l’éternel sommeil, celui de la mort fauché par Thanatos et emporté par hermès jusqu’au royaume d’Hadès. Belgarath procéda aux rites funéraires afin que l’âme de son mentor rejoigne l’Elysion.
Confius avait donné tout pouvoir à Belgarath pour qu’il soit son successeur, ainsi pendant près de six mois, le jeune homme à la chevelure noire procéda à toutes les cérémonies aussi bien que son maître. Mais la haine de l’homme pour les autres hommes et ce qu’il ne comprend pas était plus forte: un soir, alors qu’il rentrait dans le temple d’Hadès, un groupe d’hommes encapuchonnés abattirent leurs lames sur Belgarath, le menant à la mort… ainsi le colosse s’effondra et rejoignit les bords du Styx afin d’être emmené par Charon.

Mais, sur Terre, aucun humain n’avait procédé aux rites sacrés pour le repos de l’âme de Belgarath, ainsi le passeur lui dit…

« Âme mortelle, ton corps n’a pas été purifié par les flammes salvatrices! Tu n’as pas le droit de rentrer en Hadès, restes ici et désespère sur ton sort. »

Mais étonnamment Belgarath n’obéit pas à Charon, il avait tellement de haine en lui qu’il avait gardé toute sa conscience et il répondit…

« Passeur! Je suis Belgarath le sorcier! Tu vas vite découvrir que mon âme et mon corps ne font qu’un! »

Belgarath concentra alors son énergie et créa d’immenses flammes afin de les envoyer sur Charon qui les évita de justesse…

« De la magie?? En ces lieux! Impossible! »

« Je suis serviteur de ton maître dans ma vie et je suis prêt à l’être dans la mort! »

Charon esquissa un sourire…

« Tu es fort c’est vrai! Mais de là à servir Hadès tu t’avance un peux! Prend ça! »

Une boulé d’énergie se dirigea vers Belgarath qui l’encaissa sans bouger, faisant ainsi trembler les jambes de Charon…

« Alors c’est bien toi! »

Les yeux de Belgarath se mirent alors à briller de rouge…

« Oui, moi, Belgarath, spectre céleste de la Magie! Hors de mon chemin Charon! Il me fallait une mort violente pour renaître, c’est chose faite, je vais de ce pas sur terre me venger et ensuite, je reviendrai servir Hadès. »

Sur ces mots Belgarath disparut et il se retrouva sur Terre, avec sur lui une armure noire qui ressemblait beaucoup à celle d’un sorcier, avec peu de pièces d’armure en elle-même, mais une beauté à couper le souffle, reflétant la puissance des ténèbres dont il était le serviteur. Alors qu’il se matérialisait devant le temple d’Hadès à Éleusis il alla récupérer sa lance qu’il transforma en une canne d’environ 1m50 surmonté d’une boule cristal noir.
C’est alors que Belgarath croisa un homme qui devint blanc… le spectre ne chercha pas à comprendre et massacra l’humain, puis entra dans chacune des maisons de la citée pour massacrer chacun des habitants, hommes, femmes et enfants pour avoir osés le rejeter, il n’avait aucune considération pour l’être humain, seule la mort les délivrerait de leur conscience mauvaise et haïssable. La ville Éleusis devint une ville fantôme pendant bon nombre de mois avant que quelqu’un ose fouler à nouveau le sol de la cité, mais jamais personne n’oublia la nuit où toute la Grèce entendit les hurlements Éleusis



Petit mot: Je vais être absent durant la semaine, donc je ne reviendrai que samedi, mais je m'accorche au fofo ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue176/176Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue206/206Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue280/280Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:50

Hahaha, te voilà enfin !
lol

*Ouvre grand ses bras*

BIENVENUE CHEZ LES SPECTRES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:57

Et oui miss! Me voilà enfin! Merci de ta bienvenue! *La prend dans ses bras* Et pour la première fois je dis... Vive les spectres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue176/176Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue206/206Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue280/280Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:01

Viiiiiiiiiii

Je sens que je vais devenir la recruteuse de Spectre attitré du site si ca continue. Deux en une seule soirée ^^ Je suis trp forte

Hadès Powa
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue315/315Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue300/300Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue200/200Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:48

Waouh un spectre sorcier!!

J'ai hate de te voir en plein combat!! Bienvenue encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue350/350Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue383/383Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue400/400Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:57

Bienvenue sur le fofo

Bon amusement parmi nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue325/357Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue255/397Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue450/580Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:39

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue140/140Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue142/142Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue260/260Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:44

La magie , L'Alraune ? Mon ancien surplis Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 1431470283

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue406/406Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue425/425Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue400/400Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:49

Bienvenue à Toi Belgarath !

Ben alors tu nous ramène pas ta fille chérie ?
Ca serait cool d'avoir un Polgara sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue140/140Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue146/146Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue260/260Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:14

bienvenue sur le forum. Trop cool un autre spectre hihi. Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue175/175Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue200/200Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue420/420Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:08

Isis ça va barder si tu continues à faire du recrutement de masse pour Hadès Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 2503487294

Bienvenue quand même Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue300/300Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue346/346Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue196/420Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:38

Bienvenue parmis nous chère spectres^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue176/176Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue206/206Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue280/280Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:03

Ahina a écrit:
Isis ça va barder si tu continues à faire du recrutement de masse pour Hadès Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 2503487294

Bienvenue quand même Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 3744242162

Ah ouais ? Tu vas me botter le derrière ?
Etrangement, j'ai jamais vu néné méchante ^^
Et puis Hadès doit reprendre le sanctauire et pour ça on à besoin de spectre Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 2128350168 Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 2128350168 Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 1431470283 Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 1431470283

Tu y vas en avoir l'occasion car je vais peut-être débarquer dans ta prison.... Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 964394671
A plus grand malheur
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue309/309Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue308/308Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue400/400Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:10

Bienvenue parmi les spectres et le fofo' Wink

Bravo Natsuhi pour le renforcement de notre armée de spectres ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue176/176Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue206/206Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue280/280Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:15

Ruika Susanoo a écrit:
Bienvenue parmi les spectres et le fofo' Wink

Bravo Natsuhi pour le renforcement de notre armée de spectres ^.^

Merci Princesse. C'est toujours un plaisir et un honneur de recruter pour notre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan 1

Nathan 1
Messages : 129

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue350/350Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue350/350Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue300/300Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:27

Bienvenue à toi Belgarath ^^heureux de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue175/175Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue193/193Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue260/260Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue325/357Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue255/397Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue450/580Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:24

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue175/175Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue200/200Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue420/420Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:46

Natsuhi a écrit:


Ah ouais ? Tu vas me botter le derrière ?
Etrangement, j'ai jamais vu néné méchante ^^
Et puis Hadès doit reprendre le sanctauire et pour ça on à besoin de spectre Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 2128350168 Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 2128350168 Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 1431470283 Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 1431470283

Y a pas moyen ma chérie Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 2503487294 Je t'adore mais là pas possible Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Multibon

T'as jamais vu Néné méchante par ce que t'as jamais croisé Némésis dans le rpg je peux te le dire lol!

Sur ce j'arrête sinon je vais me faire gronder Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 2875118577
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue390/390Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue378/378Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue300/300Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue176/176Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue206/206Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue280/280Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:41

Je veux bien te croire choupette ^^

Sisi, y'a moyen.

Je vais faire pareil... Veut pas me faire disputer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue311/311Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue400/400Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue400/400Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:02

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue0/151Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue55/140Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue120/260Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:40

oO Waaaah mais on va dominer le monde avec tout ces spectres lol...C'est trop bian !!!! Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue350/350Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue376/376Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue400/400Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:28

Oui cela serait bien d'arréter de flooder Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 2503487294 Merci Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 1431470283

Bienvenue Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue120/120Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue126/126Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Left_bar_bleue250/250Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:31

Encore un spectre à zigouiller xd, je plaisante bien sûre, bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]   Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hécate déesse de la magie noire
» Maeleene, Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie [Terminée]
» Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]
» Hécate déesse de la magie noir
» Téline EX-Surplis de l'Alraune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: