Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haao

Haao
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue260/260Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:30

déjà bonjour a tous je m'appelle Loïc et je suis du 38 l'isére plus précisément Bourgoin-jallieu et pour les connaisseur en rugby c'est la ville du séli grenat(je sait pas comment sa s'écrit désolé) CSBJ. même si je ne fait pas de rugby j'ai quand même touché a plein de sport comme l'escrime japonaise(kendo), self défense, boxe thaï et j'en passe^^. J'espère être accepté dans se forum et puis m'amuse un minimum. Bon trêve de bavardage faut peut être que je présente mon perso^^

Prénom:Haao
Nom:inconnu
Taille:1m83
poids:75kg
dieu vénéré:peut être Hadés
étoile protectrice:L'étoile céleste de la punition
Caractère: personnage froid et mystérieux, Haao est un être assé sur de lui qui respect son dieu, c'est peut être la seul personne ou plutôt entité qu'il respecte

Histoire:Personne ne sait vraiment ou Haao est né , certaines personne dise qu'il est né dans les enfers même, d'autre disent qu'il n'est qu'une apparition venu tous droit du royaume des morts pour servir Hades, mais une chose est sur Haao est une entité réel. dés son enfance Haao fut élevé par des personne vivant dans un minuscule village au coeur d'une montagne grecque , personne ne connaît ses parent génétique, personne ne sait si ces dernier on véritablement existé. En effet Haao fut trouver dans une grotte profonde et sombre alors qu'il n'avait que quelque jour. Toutes son enfance il fut entraîné a se battre pour pouvoir plus tard protéger son petit village, jour et nuit Haao fut soumis a un entraînement intensif. Sont père adoptif était le plus fort guerrier du village c'est pour cette raison que se dernier était capable de fournir un véritable entraînement au jeune guerrier.De ses 5 ans a ses 15 ans haao fut donc soumis aux règles de son paternelle adoptif. Mais un matin Haao décida d'allé se promener dans les montagnes et tomba dans une crevasse qui ne semblait ne plus en finir, après plusieurs dizaine de mètre de glisse sur les paroie il tomba enfin au sol .Il se trouvait a présent dans une salle souterraine sombre et soudain il entendit une voie dans sa tête
** tu est un être au coeur pur mais rempli de haine ton alignement ne demande que a changer**
En effet la manière dont son père adoptif l'avait traité avait créé en lui une haine implacable ne demandant qu'a sortir. La voie en question continua ces sage parole
**Haao je peu te délivrer de se poids mais pour sa tu doit me mériter**
"qui est tu"
**un allié, un simple allié, je dirais plus précisément que je suis ton futur toi**
"..... sornette"
**Je sait que tu ne pense que a un truc , tu ne pense qu'a punir tous se que tu connais, et je peu t'aider a sa**
"il est vrais que tu a raison mais..."
**mais rien du tous je peut t'appartenir si tu prete serment d'allégeance a Hades dieu des enfer**
"je ne crois en aucun dieu mais si sa peu te faire plaisir alors je prete serment a Hades, je jurent de le servir et de le protéger alors maintenant dit moi qui tu est"
**je suis ton arme punitive, je suis tgoi comme tu la toujours rêvé**
soudain une puissante lumière rouge sang se fit voir et des morceau noir foncèrent sur Haao
"que...."
il nu pas le temps de finir sa phrase qu'il se trouvait a présent dans une armure fantastique
**tu n'est pas Haao, tu est Haao le Surplis du Lycaon de l'étoile Celeste de la Punition maintenant montre toi digne de Hades et va punir se que tu veut punir**
Haao ne chercha pas a comprendre il parti aussitôt par un petit passage qui venait de s'ouvrir. Il rentra a son village vêtu de son armure et son père l'engueula pour plusieurs raison.S'en était trop pour notre jeune homme la machine punitive se mit en route et en quelque minute le village fut exterminé et détrui.Apres se passage clé de sa vie Haao durant 5 longue années vivra en ermite a la recherche de Hadés, Il passera le temps en affinant sa technique de combat avec son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue179/179Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue193/193Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue280/280Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:19

Bienvenue sur Anthologie et bon amusement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Haao

Haao
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue260/260Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:23

Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] 1431470283 merci et j'espére bien m'amuser quand meme^^ Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] 4046258199
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue269/269Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue264/264Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue400/400Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:27

Bienvenue sur Anthologie et bon rp parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue240/240Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue260/260Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue280/280Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:35

Bienvenue sur Anthologie!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haao

Haao
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue260/260Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:41

Merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue325/357Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue255/397Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue450/580Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:04

Enfin quelqu'un prends ce puissant personnage qu'est le Lycaon! Ca fait plaisir!^^

Je te valide ton personnage et te mets tes perms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haao

Haao
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue260/260Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:09

lool merci^^ moi perso jaime bien son armure
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue148/230Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue142/280Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haao

Haao
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue260/260Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:33

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue350/350Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue376/376Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue400/400Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue0/0Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue0/0Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue0/0Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:28

bonjour et bienvenue sur anthologie

bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue300/300Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue346/346Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue196/420Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:29

Bienvenue^^
cool un nouveau spectre
Revenir en haut Aller en bas
Haao

Haao
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue260/260Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:38

he he merci a vous aussi^^ très bon accueil Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue150/154Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue151/165Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue213/265Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:31

Bienvenue à tpo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue120/120Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue120/120Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue250/250Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:32

bienvenu à toi et bon rp sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue311/311Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue400/400Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue400/400Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:50

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue181/181Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue213/213Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue420/420Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:18

Bienvenue, et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue350/350Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue400/400Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue400/400Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:19

Une bienvenue sur Anthologie. Amuse-toi bien et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Haao

Haao
Messages : 31

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue140/140Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue260/260Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:25

bah franchement le fofo a l'air vachement bien je pense que je vais apprécié et merci de ton accueil a toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue200/200Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue230/230Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Left_bar_bleue208/280Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:28

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

C'est l'entreprise familiale qui s'agrandit, c'est bien Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]   Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krissou, Spectre Celeste du Lycaon [ok]
» Belgarath, surplis céleste de la Magie [ok]
» L'attente du Lycaon
» Bien au-delà de la servitude [PV Abel]
» Dagger devient Amaello, Surplis de la Harpie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: