Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonciation au monde d'une fille inconnue et révélations !

Aller en bas 
AuteurMessage
Macarian1

Macarian1
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
Annonciation au monde d'une fille inconnue et révélations ! Left_bar_bleue250/250Annonciation au monde d'une fille inconnue et révélations ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Annonciation au monde d'une fille inconnue et révélations ! Left_bar_bleue250/250Annonciation au monde d'une fille inconnue et révélations ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Annonciation au monde d'une fille inconnue et révélations ! Left_bar_bleue0/0Annonciation au monde d'une fille inconnue et révélations ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Annonciation au monde d'une fille inconnue et révélations !   Annonciation au monde d'une fille inconnue et révélations ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:08

Macarian venait de quitter son village pour se rendre à Athènes, pourquoi une fille aussi belle et jeune se rendait dans une ville aussi éloignée de son village ? C’est une très bonne question car, pour vous dire la vérité elle-même ne savait pas exactement surtout que même si elle connaissait la légende d’Athéna et des autres elle n’y croyait pas vraiment. La jeune fille trouvait cela si stupide de faire des offrandes à des personnes qui ne faisaient pas vraiment grand-chose pour vous, pour elle c’était clair un humain vivait parce qu’il s’en donnait les moyen ou possédait beaucoup de chance. Tout cela n’avait rien à voir avec une quinconce divinité, pourtant sa mère adoptive était croyante c’est pour cela qu’elle agissait toujours avec sagesse. Mais cette mère qui était une femme formidable qui lui a forgé sa personnalité n’était plus de ce monde, et ses rêves plus étranges les uns que les autres ne faisaient que lui donner des maux de tête atroces. Surtout qu’elle n’y comprenait pas vraiment grand-chose, tout ce qu’elle savait c’était un homme avec une longue chevelure d’ébène qui la prenait dans ses bras et dont une des quatre personnes de la salle en enlevant la femme qui venait d’accoucher le nommait seigneur Hades et le félicitait. Pour elle c’était vraiment absurde, pourtant il fallait bien qu’elle mette ça au clair car, sa santé mentale allait en prendre un bon coup. Pourtant la jeune orpheline admettait que la terre cachait peut être d’autres personnes comme elle avec ces pouvoirs, oui elle n’était pas du tout normal bien au contraire. Quand elle se mettait à chanter les plantes grandissaient et les fleurs fleurissaient même si ce n’était pas la bonne saison mais, si ce n’était que ça irait certainement mais il y avait un autre pouvoir qui la terrifiait un peu.

Vous n’allez pas le croire elle possédait le pouvoir de la mort attentions pas comme le pouvoir que les légendes attribuaient au dieu des enfers, non son pouvoir était de rendre les gens heureux en même temps qu’elle les tuait. Macarian dû apprendre à se maîtriser par le passé pour ne pas faire de victimes puis, elle pouvait sentir des choses étranges comme les énergies dégageaient par les humains. Certaines étaient plus fortes que d’autres pourtant elle ne comprenait pas, et n’a toujours pas la réponse comme pour le fait qu’elle sache son prénom sans avoir le souvenir que on lui en a attribué un. Du moins jusqu’à qu’elle arrive à bien cerner ce même rêve ou elle se trouve dans les bras de ce dénommé Hades qui l’appelle Macarian, pourtant c’était impossible même improbable… Comment une fille de son espèce pourrait être la fille d’un dieu dont elle ne croyait pas vraiment l’existence ? Ces sur ce genre de pensées qu’elle voyagea se languissant d’arriver à destination. Une fois arrivée elle décida de se rendre dans une petite auberge pour qu’elle se nourrisse et puisse loger, une fois cela fait elle chercha si un guide ne voulait pas l’emmener le lendemain au sanctuaire.
Le lendemain après avoir finit de se préparer, elle avait attaché ses cheveux en deux tresses qu’elle avait remonté les laissant pandouiller. Puis avec une robe blanche, elle se rendit près ayant pris son déjeuner chez les personnes qui font visiter la ville, quand elle avait demander de ce rendre au sanctuaire le guide la regarda avec de grands yeux lui disant que c’était interdit pour de simples villageois de s’y rendre. Macarian n’était pas le genre de fille à écouter sagement ce qu’on lui interdisait surtout si cet endroit pouvait l’aider et répondre à ces questions avant d’y aller seule au sanctuaire elle demanda comme ça :


-Excusez-moi ma question va vous paraître idiote mais, est ce que vous croyez que le dieu des enfers ai eu des enfants ?

Cette question eu plusieurs effets, dont la surprise, la peur et puis finalement la moquerie, il se mit à rire lui disant qu’il n’avait jamais entendu parler dans les légendes comme quoi ce dieu qui inspirait la peur parce qu’il avait le pouvoir de diriger les morts enfin en théorie… Parce qu’elle se demandait encore si tout cela existait, elle ne dit plus rien mais, bon d’un côté elle était soulagée cela voulait dire que c’était impossible qu’elle soit la fille de ce sois disant dieu.. Soulagée ? Pourquoi l’était elle ? Ne pensait elle pas que les dieux n’existaient pas ? Mais en son fond quelque chose l’attirait vers le panthéon, une fois qu’elle avait pris repos de son guide elle s’y dirigea. Plus elle avançait plus ce rêve et ces voix dans sa tête refirent surface, arrivée près des escaliers sans se faire prendre par quelqu’un elle mit ses mains sur sa tête et dit d’une voix forte :

-Ca suffit !! Arrêtez !!!

C’était même un cris, elle se mit au sol à genoux ne faisant pas attention à des pas qui se dirigeant vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonciation au monde d'une fille inconnue et révélations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombres révélations, noirs desseins.
» Harmonie fille d'Arès
» [combat] La jeune fille et la mer!
» La fin du monde
» La couleur du Monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: