Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sombres révélations, noirs desseins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptySam 18 Juin 2011 - 3:36

Mon nouveau foyer, étrangement je n'arrive pas à m'y faire. Cette nouvelle fonction est mienne et peu nombreux sont les êtres sur terre et aux enfers à pouvoir désormais me résister, ma puissance augmente un peu plus chaque jour, je le sens dans mes veines. Même si la Wyvern a rongé une partie de ma force physique, ma force cosmique est là, bien présente, prête à fondre sur les ennemis de notre Roi et des Enfers.
Mais s'il y a bien une chose que je déteste c'est l'ennui et les temps de paix. La paix en soit n'est pas une chose déplaisante, mais ces temps entre deux guerres sont ennuyeux. je veux revoir un champ de bataille, sentir en moi, au bout de mes poings, les pulsations des vies qui s'éteignent, leur dernier gémissement, implorant pères et mères. Que les humains sont lâches. Indignes créatures du cadeau qui leur a été fait, sans cesse se plaignant de la vie, mais au moment de la perdre s'y accrochant comme jamais auparavant.
Voilà le gros défaut des humains, ils ne réalise ce qu'ils ont que lorsqu'ils sont au bord du gouffre. Mais pourquoi ne peuvent ils réaliser qu'à cet instant il est trop tard? Que ma main sur leur gorge est finalement tout ce qu'il reste de leur misérable existe et qu'au dessus du puits des âmes, il ne peut y avoir de rédemption, aucune repentance.

Je suis désormais celui qui suis capable de les juger, j'ai conscience de ma tâche et tout comme Kyrian, je m'ouvre à ce monde avec un oeil nouveau depuis 2000ans. Je suis le Juge de la Wyvern de l'étoile Céleste forte et violente, je créerai le monde que désire mon Seigneur et Maître, dans le sang de mes ennemis, je façonnerai les rues avec leurs cadavres et ferai briller le ciel de leurs iris multicolore. Je ne vis que pour servir et détruire, ces deux actions afin de protéger ce qui m'est cher. Oui, moi Belgarath je dois le confesser aujourd'hui, mon corps a été touché, une partie de mon âme a survécus et est capable de ressentir... de ces ailes que j’étendrai pour recouvrir le soleil des Dieux, je protégerai mon Roi, ma sœur et mon fils.

Mais pour cela il me faut l'ombre des enfers, cette ombre dans laquelle je disparaitrai pour que jamais je ne sois exposé à autre chose qu'à la mort et au sang. Je franchis de nouveau les portes de mon temple, le repos ne me fera pas de mal, la rencontre avec Ruika m'a dérangé, je ne saurai pas vraiment dire pourquoi ni comment, mais il y a quelque chose...

Je regarde les morceaux de ma canne, comment pourrais je reforger ce que je désire? Inutile de demander à Samaël, je ne désire payer aucun tribu. Et bien plus haut dans la Caina il y a cette odeur, ces cosmos étranges avec celui de notre maître, mais quelque chose se passe. Alors que j'ouvre les protes de ma bibliothèque, j'y trouve deux shadow et les quelques mots que je perçois...

"Qu'avez vous dis?!"

[HRP: Désolé poste d'intro totalement pourris FIN HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue140/140Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue148/148Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue280/280Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptySam 18 Juin 2011 - 14:22

Je m'étais peu être un peu trop précipitée... N'ayant découvert mon pouvoir de discerner le cosmos des personnes que récemment, j'avais hélas encore beaucoup de mal à en saisir toute la maitrise adéquate. De plus, rajouter à cela un non sens de l'orientation aiguë et vous obtiendrez qu'au lieu de traverser un couloir pour atterrir directement dans la chambre du trône, je me retrouve perdue une nouvelle fois dans une contrée complètement isolée !

"Mais c'est pas vrai... Il y a deux minutes j'étais encore dans le palais... Bon reprenons calmement..."


J'essaye de me calmer, et je me pris l'arrête du nez entre mes deux doigts pour faire le vide dans ma tête. Je soupira, pris une grande inspiration et discerna à nouveau les flamme de cosmos.

"Je ne comprends pas... Pourtant une grande puissance trainerait par ici."

A ce moment, je rouvris les yeux et regarda mon loup qui se tenait à deux pas de moi et regardait dans une direction. Je suivis son regard et observa plus loin un bâtiment.

"Peut être que l'on pourra m'informer là-bas. Puis je sens qu'il y a une présence en ce lieu..."

Je sauta du haut de la falaise où j'avais pu scruter l'horizon et couru vers la demeure. Arrivée devant les portes, je balaya mon regard plus en détail sur l'habitation.

"Un peu lugubre je trouve... Mais bon ma foie, les goûts et les couleurs ne se discutent pas."

Et je poussa les portes et pénétra à l'intérieur bien décidé à me frayer un chemin dans cette obscurité qu'était la situation dans laquelle je me trouvais.

Je suivis mon instinct et me retrouva dans un couloir menant à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue380/380Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue450/450Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue700/700Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptySam 18 Juin 2011 - 19:13

Post PNJ

Sombres révélations, noirs desseins.  Mesaana Sombres révélations, noirs desseins.  Asmodean
MesaanaAsmodéan

Mesaana était retournée dans la Caïna, parcourant la bibliothèque des lieux. Ruminant de l'attente qui lui était imposée. Elle devait savoir où en était la mission du juge de la wyvern, si Krissou avait bien été introduite auprès du juge du griffon pour l'espionner. Seulement Belgarath était parti elle ne savait où et tardait à revenir. Elle devait bien avouer prendre du plaisir dans cette affaire à participer à la manipulation d'Alessio après ce qu'elle avait vu. Elle abaissa sa capuche, si grande que son visage restait constamment dans l'ombre pour sentir un peu l'air. Certes cette tenue entretenait le mystère mais par moment... . Elle soupçonnait qu'Hadès lui avait imposé comme aux autres, pour leur rappeler ce qu'ils étaient et d'où ils venaient, c'est à dire d'une sombre prison des Enfers. Elle se retourna sentant une présence apparaître derrière elle, issue de l'ombre.

- Asmodean, il est rare de te voir venir à moi.
- Il est rare de te trouver également.

Asmodean croisa les bras, ne changeant pas de place.

- Tu es bien imprudente toi qui es si méticuleuse de montrer ton visage. Tu connais les ordres.
- Le juge est parti se promener je ne sais où, vers le lieu de ses origines m'a t'on dit.
- Encore un qu'il va falloir courir après ?
- Possible, bien qu'il semble plus fiable que les autres ou du moins faire son devoir avant tout.

Mesaana prit un livre distraitement et le feuilleta puis le reposa avec une moue, déçue de son contenu alors qu'Asmodean abaissait sa capuche également.

- Bon qu'est-ce que tu me veux ?
- J'ai remarqué quelque chose qui devrait te plaire à propose du griffon.

La jeune femme tourna la tête vers son comparse fort intéressée.

- Il a fait entrer une vivante aux Enfers. Je ne l'ai pas suivi, trop occupé ailleurs, mais je les ai vu traverser le royaume.
- Intéressant.

Elle se tapota le doigt sur le menton calculant quoi faire de ceci, cette faute s'ajoutant aux crédits d'Alessio.

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

Elle alla répondre mais d'un coup surgit Belgarath, demandant qu'est-ce qui avait été dit et Mesaana lui répondit nonchalamment.

- Inutile de crier, de plus vous avez bien entendu, votre collègue a pour une raison inconnue laissé entrer une vivante sans l'autorisation du maître.
- Tiens voilà la succube maintenant. Bien loin du garuda, introuvable ou parce qu'elle ne sait rien des lieux et de sa nouvelle existence.

Mesaana haussa des épaules et regarda de nouveau Belgarath. Peu lui importait cela, l'instruction était le travail d'autres, dont les juges. Si ceux ayant des personnes sous leurs ailes ne le faisaient pas et bien cela remonterait jusqu'au maître et ils devraient en assumer les conséquences. Ce n'était pas elle qui allait jouer la nounou ou donner des cours de soutien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyLun 20 Juin 2011 - 2:19

Bon la question rhétorique n'est pas mon fort habituellement, mais lorsque l'on entend ce genre de chose, mieux vaut être sûr de ce que l'on a entendu, n'est ce pas? Et quand bien même je suis jugé comme étant l'un des plus sérieux des enfers, un brin d'incompréhension de temps en temps n'a jamais fait de mal.

Mais l'information était trop importante et la complaisance des shadow du fait de leur impunité au sein de tout les enfers me tapait sur le système. Allumant une cigarette pour me détendre et remettre mes esprits en place j'avais gardé mon surplis, ici personne n'était sensée entrer sans mon autorisation, aucun risque d'être découvert. Je voulais garder le secret de mon ascension autant que possible, me permettant ainsi de fomenter certain plans qui seraient sans aucun doute plus réalisables ainsi.

"Il suffit de ton impertinence, je ne tolère pas que l'on me parle sur ce ton, quand bien même cela vient de l'un de vous."

Cela ne servait à rien de leur révéler ce que j'avais dis à notre Roi, je préférai passer pour un acariâtre mégalomane, c'était une image assez facile à tenir. J'ôtais mon casque, les regardant un instant je sentis également le cosmos de la succube pénétrait dans mon temple... voilà qui allait compliquer les choses, surtout au vu de son surplis. Lorsqu'elle franchit les portes de la bibliothèque mon regard ne pu s'empêcher de se poser sur elle. La remplaçante de Morrigan était à l'image de ma précédente amie, une femme parfaite et désirable, un léger sourire se fit sur le coin de mes lèvres jusqu'à ce que j'apperçoive la louve qui l'accompagnait...

"Croyez vous que je fasse office de gîte pour animaux abandonné? Veillez à ce que cet animal ne laisse aucun poil trainer."

Les nymphes arrivèrent peu de temps après, d'un signe sec je leur ordonnais de déguerpir, moins de monde était au courant, mieux cela serait. La nouvelle spectre semblait perdu, cela était un avantage pour moi, elle ne m'avait jamais vu et ne connaissait pas mon nom ni mon rang. Le surplis lui donnerait certainement un indice, mais elle serait une pièce intéressante...

"Il est rare de voir les shadows de Sa Majesté sans quoique se soit qui recouvre leur visage, l'ombre est salvatrice, mais les ténèbres de mon âmes sont bien plus noires, inutile de te cacher. Dites moi ce que vous faites en mon temple. Si celui dont vous parlez a commis un tel acte, c'est une traitrise envers notre maître et les règles des enfers. Hélas mon arme a été brisé et quand bien même sa puissance n'est pas suffisante pour m'inquiéter, je dois me faire forger de nouvelles armes et seuls les Titans sont capable de réaliser ce dont j'ai besoin. Vous qui êtes les yeux de notre maître, dites moi ce que vous savez des enfers actuellement et de ce qui s'y passe... vous comme moi savons qui est de confiance et qui ne l'est pas... si le Garuda est absent alors..."

Je me tournais à ce moment vers la Succube, désormais elle serait sous ma protection, du moins officieusement. La formation de jeunes spectres était certes une corvée, mais elle me permettait d'avoir la main mise sur des recrues que je pourrais former à la volonté de notre maître et non pour de quelconques raisons personnelles. Mieux valait qu'elles obéissent à Hadès qu'à leur propre instinct et je devais savoir à quoi ou à qui obéissait cette femme à la louve...


"Je suis le Juge de la Wyvern, on me nomme Belgarath. Qui êtes vous? Je ne connais pas votre nom et votre aura est trop jeune pour que vous soyez une réincarnation. De plus vous portez le surplis d'une personne qui m'était chère, j'espère que tu vous vous en montrerez digne. Mais avant toute chose, dites moi ce que vous savez de ces lieux. J'ai trop souvent laissez ces interrogations en suspend lors de mes précédentes rencontres, alors dites moi et racontez moi votre histoire vous dont le regard se confond entre la découverte et l'incrédulité?"

J'attendais les réponses de tous ms interlocuteurs, il allait falloir réfléchir vite, le cosmos d'Alessio était dans son temple, mais combien de temps cela durerait il? Surtout si je devais aller chez les Titans et en revenir... sur mes jambes et non les pieds devant. Je n'avais aucune confiance en Alessio, pour de nombreuses raison et celle ci s'ajoutait à la liste. Cet imbécile me donnait une parfaite raison de le pourchasser, mais les ordres d'Hadès étaient clairs. Et sans savoir où en était Krissou et Kyrian je ne pouvais pas pour le moment m'engager dans un conflit ouvert. D'autant plus que le Garuda ne m'avait jamais paru très stable, et disons que je gardais une certaine animosité de sa main sur ma gorge durant la campagne d'Asgard.
Et il fallait voir si l'esprit de la succube était aussi désirable que son corps. Le temps d'agir était enfin venu et même si ce n'était pas avec les poings, je saurai ronger mon frein suffisamment longtemps pour exalter par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue140/140Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue148/148Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue280/280Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:25

Se rapprochant peu à peu de la pièce et ainsi me séparant de la pénombre de ce long couloir pour me diriger lentement mais inexorablement vers cette lumière, je m’aperçus que plusieurs personnes se trouvaient à l'intérieur, jusqu'à m'y engouffrer complètement. Je pus discerner alors deux âmes noires emmitouflées dans des manteaux sombres à l'apparence humaine ainsi qu'un autre homme portant une armure.

Je dois l'avouer à présent, je n'avais pas encore eu le temps de porter mon attention sur cette armure que je portais dès mon réveil. Ayant pour habitude de manier des armes lourdes, elle ne m'avait pas intriguée plus que cela à son poids. Il fallait dire qu'elle me sciait à merveille, exactement à ma taille, on aurait pu dire qu'elle avait été conçu uniquement dans le but de m'appartenir. Remettant à plus tard ces quelques pensées qui n'avaient pas lieux de m'importuner plus que ce que je venais d'entendre en pénétrant le lieux.

Je n'avais pu attraper qu'une bride de la conversation, mais je crus comprendre qu'ils avaient mentionner un nom qui depuis peu me donnait des envies de meurtre et me faisais bouillir intérieurement. Je saisie le plus important pour moi. Bien entendue, forte de ma personne, je ne laissais transparaître aucune émotion pouvant trahir mes pensées. Je savais que je pouvais me servir de cet atout uniquement en tant utile afin de manipuler et de fourvoyer de pauvres mécréants dans mon intérêt. Mais je voyais bien que les personnes qui m’entouraient n'étaient pas de simple buse à qu'y extorquer des informations pouvaient être forte aise. Chaque chose en son temps. Je m'étais prise une remarque sur laquelle je m'étais arrêtée.

- Tiens voilà la succube maintenant. Bien loin du Garuda, introuvable ou parce qu'elle ne sait rien des lieux et de sa nouvelle existence.


Me répétais-je ces mots dans ma tête. Qu'avait-il voulu dire par là ? Mon loup me regarda alors avec un regard pénétrant, je sentis qu'il y avait encore beaucoup de voile sur la raison de ma venue ici.

"Croyez vous que je fasse office de gîte pour animaux abandonné? Veillez à ce que cet animal ne laisse aucun poil trainer."

Je dévisagea alors l'homme qui avait prononcé ces mots. Le regardant des pieds à la tête, mes yeux glissèrent sur lui tels des lames, le jugeant. Je n'appréciais pas du tout le ton qu'il prenait avec moi et j'allais vite le lui faire comprendre.

"Au vue du gîte que vous habitez, ce n'est certes pas un poil de plus qu'y pourra y changer quelque chose. Soyez tranquille, il y a bien plus de risque qu'un poil de vos propres cheveux souille en premier le sol de ce parquet que ceux de mon loup."

Lui rétorquais-je avec mon sourire des plus charmant et provocateur. Tout dans la finesse et la délicatesse telle une rose pourfendant l'adversité. Je pouvais néanmoins me montrer très froide mais fin stratège et lucide, il ne me servait à rien de me mettre tout l’Enfer à dos, mieux valait rester calme et ouverte à toutes informations nouvelles.

J'appris ainsi son nom et son possible statut qui ne m'en disais pas plus long que s'il m'avait révélé n'être qu'un jeune babouin écervelé dans un bocal de cornichon. Mon ignorance ne m'affligeait aucun remord, je n'avais rien demandé dans l'absolue, je n'avais pas à subir les conséquence de mon infortune, à eux de se conformer à ma méconnaissance de cet endroit et de ses mœurs. Je ne comprenais qu'à moitié son histoire de réincarnation. J'étais moi avant, je suis moi aujourd'hui, la seule différence en l'état est le lieu dans lequel je me suis réveillé ce matin. Me perdant quelque peu dans la conversation, je préférais m'entretenir sur des bases solides et saines pour chacun d'entre nous, comme le confirmait mon parfait caractère de jeune fille douce, gentille, inoffensive et mon tempérament délicat et suave. Bien sûr, tout cela est ironique.

"Soyons clair, je ne connais rien de ce lieu et je n'ai pas pour habitude de me confier à de parfait inconnu. Je me suis rendue à votre domicile sur erreur de ma part croyant trouver une toute autre personne. Inutile de perdre votre temps à essayer de savoir sur ce que je sais de ce lieux, nous n’irions pas très loin de toute façon puisque je ne sais absolument rien du comment et du pourquoi de ma raison d'être aux Enfers. Je vous en serez d'ailleurs fort reconnaissant de m'éclairer sur ce sujet si vous en êtes toutefois capable."


Mon regard balaya la pièce et croisa le regard des deux autres individus dans la pièce, ils étaient tout aussi visés et concernés, eux qui depuis tout à l'heure n'arrêtaient pas de déblatérer comme s'ils savaient tout sur tout.

"Je me prénomme Ange. Je vous demanderai également d'avoir un peu plus de considération pour mon loup, car, en lui montrant votre irrespect, c'est tout aussi moi que vous visez."

Je termina alors la discussion en m'approchant d'une étagère où reposaient nombre de livres qui attira mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue380/380Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue450/450Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue700/700Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:01

Post PNJ

Sombres révélations, noirs desseins.  Mesaana Sombres révélations, noirs desseins.  Asmodean
MesaanaAsmodéan


Belgarath avait déboulé dans la pièce, sa colère s'enflammant. Appréciant peu la manière des deux serviteur d'Hadès. Mesaana qui n'était guère souriante se sentit assez irritée d'un tel comportement et l'envie d'utiliser sa magie ne lui manquait pas, mais elle su se contenir d'autant qu'Asmodean posa sa main sur son bras en secouant de la tête. Mesaana acquiesça de la tête et fusilla Belgarath du regard.

- Vous êtes peut-être un des bras les plus haut placés du maître mais n'oubliez qu'elle place est la nôtre.

Après tout ils étaient des humains élus par Hadès pour lui servir d'oreilles, d'yeux voire de voix pour transmettre ses ordres et ses messages alors que les spectres étaient ses bras armés. Etaient-ils au dessus des porteurs des surplis ? Sans doute pas, on pouvait les mettre à rang égal, Ishamaël étant peut-être du niveau d'un juge étant leur chef. Ensuite ils bénéficiaient peut-être de la confiance du maître, chose que tous les spectres n'avaient pas. Quoique cette confiance était plutôt dû au fait qu'il les avait lié à lui par un serment qu'ils n'envisageraient jamais de rompre. Qu'en était-il de Belgarath ? Ils savaient qu'il servait les Enfers depuis très longtemps et n'avait jamais failli. Mais aux yeux de Mesaana et Asmodéan il était un nouveau juge devant faire ses preuves pour ce nouveau rôle. Mesaana surtout attendait des nouvelles de l'affaire convenue par Hadès et elle ne prenait pas des gants pour exécuter ses devoirs.

La wyvern ôta son casque pour s'adresser à la succube. La présence de son loup semblait le déranger. Et la spectre répliqua comme il le fallait ce qui plu aux deux shadows. Il chassa les serviteurs de la Caïna qui vinrent, étant irrité. Il reporta de nouveau son attention sur les deux envoyés s'étonnant de les voir à visage découvert.

- Seulement une question d'à priori des juges. Il est rare d'en trouver un où l'on veut au moment où l'on veut. Compte tenu de votre petite excursion nous étions loin de penser que vous reviendrez si tôt, sinon nous n'aurions pas été surpris de la sorte.

Asmodean esquissa un sourire et enchaina.

- Comme quoi l'on peut être agréablement surpris par certains. Mais soyez rassurés, nos âmes sont bien plus noires que vous ne pouvez l'imaginer et la capuche ne fait qu'ajouter du mystère et de la crainte.

Capuche dont ils n'avaient pas besoin pour terroriser, leur passé étant rempli de personnes à qui ils avaient inspiré la crainte voire la peur dans leurs sombres affaires. Les spectres étaient tout autres, moins impressionnables, mais ils pouvaient leur tenir tête apaisement. Vu comme ils étaient, ils auraient très bien pu être porteurs de surplis, mais le maître en avait décidé autrement et ils ne s'en plaignaient pas, loin de là, leur statut leur convenait très bien.

Belgarath voulait apprendre plusieurs choses. Pourquoi ils étaient ici, les nouveaux évènements aux Enfers, le nouvel acte du Griffon, l'absence du Garuda. Mesaana jeta un œil à son comparse qui haussa des épaules.

- A toi l'honneur, c'est ton affaire.


Mesaana darda du regard la wyvern et commença.

- Auriez-vous oublié la tâche qui vous avez été confié ? Je viens aux nouvelles comme convenu pour savoir si le lycaon a débuté sa mission. Le maître désirera sans doute en savoir plus très prochainement entre autre pourquoi il a fait entrer cette vivante. Quoiqu'il en soit, cette affaire est la vôtre donc il vous faut la poursuivre jusqu'à nouvel ordre d'en haut.
- Pour votre arme, je doute qu'elle vous serait capitale en cas de confrontation avec lui étant plus fort. Après des titans sont en visite aux Enfers, donc vous pouvez toujours leur demander.

Asmodean fit une pause et regarda Mesaana

- Pour ce qui est du Garuda tu l'as vu ?


La jeune femme haussa des épaules.

- Je ne pense pas qu'il soit hors des Enfers. Après j'ignore où il est exactement. Peut-être en Toloméa. Je ne suis pas sa nounou.

Vu les paroles de la succube nommée Ange, elle ignorait tout des Enfers et des raisons de sa présence. Cela arrivait pour certains spectres et ils devaient être instruits sur cela. En tout cas elle désirait en savoir plus et les avaient regardé également.

- Inutile de nous regarder, cela n’est pas notre travail, mais celui justement du juge du Garuda Kazuki Sifrid, compte tenu que vous êtes affiliée à lui.
- Afin d'étancher un peu votre désir de connaissance je vous direz juste que vous avez été choisi par le seigneur Hadès, dieu des Enfers, afin de combattre dans son armée. Vous êtes en quelque sorte une élue si vous voulez. Après je laisse le soin à d'autres de s'en occuper.

Mesaana regarda sombrement son comparse. Trop généreux sur ce coup là, cela n'aurait que d'elle, Ange aurait attendu que quelqu'un fasse son travail et s'occupe d’elle. Asmodean remit sa capuche et s'en alla, disparaissant dans une ombre, laissant Mesaana seule avec les deux spectres. Elle poussa un léger reniflement. Restait à attendre d’éventuelles questions et elle retournerait poser ses pièges et tirer ses ficelles. Le fait que Belgarath sache pour le dernier fait d'Alessio donnerait sans doute un résultat intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:18

L’impertinence et l'ignorance, voilà deux choses que je ne pouvais pas supporter, quoique la seconde était plus ou moins supportable au vu du degré de volonté d'apprentissage de la personne en face de soit. Mais malheureusement, ces deux défauts allaient souvent de paire et il n'était pas rare de voir depuis tout ces millénaires des jeunes spectres en faire preuve devant moi, hélas j'avais un défaut, oui je dois bien le confesser, je ne supportais pas que l'on me manque de respect.

"Oh je sais très bien quelle est votre place, vous les ombres de l'Empereur. Mais n'oubliez pas vous même que si je viens d'être nommé au poste de Juge, je n'en demeure pas moins un être millénaire dont la loyauté n'est dû qu'à ma propre volonté et non à un quelconque pacte passé. J'ai déjà eu tout ce que je désirais, ce que je donne à présent est par simple conviction... mais je vous reconnais, je sens la magie en vous... Mesaana."

Un petit sourire amusé se fit sur le coin de mes lèvres lorsqu'elle fit ressentir la magie en elle. Un jour elle et moi nous affronterions c'était certain et ce jour là, mieux vaudrait que cela se déroule sur Terre, afin d'éviter toute dégradation définitive des enfers.
Je me retournais vers la Succube, ses histoires d'amnésie étaient intéressante, mais plus encore, le fait qu'elle est légèrement tiqué en entendant le nom d'Alessio était encore plus intéressant, le notant dans un coin de ma tête, je le ressortirai le moment venu. Ses remarques me firent esquisser un demi sourire et pour seule réponse, elle eut mon cosmos qui vint s'abattre dans la pièce, écrasant le sien pendant quelques secondes avant de revenir à un niveau normal...


"La décoration n'est pas mon point fort, je dois le reconnaitre, les nymphes tiennent l'endroit propre, voilà tout, pour le reste, mieux vaut faire dans le pratique. Votre sourire est charmant mais n'escomptez pas en faire usage sur moi, les pouvoirs de la Succube, je les connais, tous, depuis bien des milliers d'années..."

Me retournant vers les shadow, ils détenaient des informations que je ne pouvais ignorer et leurs savoirs étaient plus grand que toutes les informations que je pourrais moi même collecté. Quand bien même cette bibliothèque devait avoisiner les dix milliers de livres, cela n'aurait pas suffit.

"J'ai confié au phénix noir la charge du Lycaon, il s’acquittera rapidement de cette tâche et reviendra vers moi. N'ayez crainte, tout sera mené selon la volonté de notre maître, je prend cette affaire beaucoup trop au sérieux pour ne pas avoir prévu tous les plans possibles. Kyrian n'échouera pas."


J'en étais certain, il savait ce qui lui en couterai s'il parlait à d'autre que Krissou concernant Alessio, il savait ce que j'attendais de lui. Il allait revenir, ma confiance en lui dépendrai du résultat de cette mission.

"Je sais que je peux venir à bout de lui en levant seulement un doigt, les fils de la manipulation n'ont pas d'emprise sur moi. Mais mes pouvoirs de Juge ne seront à leur apogée que si je possède l'arme que j'ai imaginer... quoique je pourrais toujours la créer de manière spirituelle..."


Ainsi Ange, puisque c'était son nom, était sous la protection du Garuda. Kazuki n'était pas un ennemi à mes yeux, mais puisqu'elle était là, pourquoi ne pas la former à ma vision des choses? L'un des deux Shadow s’éclipsa, laissant l'autre sur place pour répondre à d'autres éventuelles questions...

"Je m'occuperai de cette spectre au nom si bien choisit, je lui expliquerai ce qu'elle doit savoir sur les enfers. Mesaana, nos caractère nous ferons nous affronter, mais nos buts sont communs, soyez sûr que je ne vise que la réalisation des plans de notre Seigneur et maître. Je m'acquitterai des tâches qui m'ont été confié. De votre côté, je vous demanderai de bien vouloir me tenir informer de toute nouvelle qui me permettrait d'accabler encore plus mon si Cher Confrère. De tels êtres ne doivent pas avoir une liberté de mouvement total dans le Royaume de notre Empereur. Vous pouvez vous retirer. Informez notre Empereur que je me rendrai chez les Titans, inutile de le déranger s'il est en pleine réunion avec ceux ci."

Laissant la shadow disparaitre dans les ombres, je me tournais alors vers Ange, cette jeune spectre devait tout savoir de ce qu'elle était et ce qu'elle faisait ici. Me dirigeant vers une petite table ronde au centre de la pièce, je lui tirait une chaise et l'invitais à s'asseoir. Ouvrant le placard derrière moi, j'en sortis une bouteille de Whisky laissé là par l'ancien propriétaire des lieux, sortant un deuxième verre, je le proposais à la spectre... la servant machinalement, il était grand temps de passer aux explications...

"Malgré mon âge je ne suis pas doué pour la patience. Mais je vais vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir sur ces lieux, je ne me répéterai pas mais vous pourrez me poser autant de questions que vous le désirez par la suite..."


Attendant un signe approbateur de sa part, je m'étais fait sérieux mais pas condescendant, c'était un jeu dans lequel je fixais les règles.

"Je ne sais pas si vous êtes vivante ou morte. Si votre coeur bat vous êtes encore vivante, s'il ne bat plus vous êtes morte. Jusque là, rien d'extraordinaire. Je ne sais pas quel lieu vous avez vu précédemment, mais quoiqu'il en soit vous vous trouvez aux enfers, gouvernés par le Seigneur Hadès, qui possède sous ses ordres 108 spectres à la tête desquels se trouve 3 Juges... le Garuda, le Griffon et la Wyvern. Comme je vous l'ai dis, je me nomme Belgarath, juge de la Wyvern et l'armure que vous portez sur vous se nomme un surplis, tout comme celui que je porte. Vous avez été désigné par ce dernier pour porter l'étoile de la Succube, la dernière porteuse ayant subit un sort funeste. Les êtres que vous avez vu avec moi sont des shadow, yeux et oreilles de sa Majesté dans le monde des morts, on ne sait combien on peut en dénombrer mais ce qui est sûr c'est que nul ne peut les tuer, pas même un Dieu, ils sont et existent tant que notre maître existe. Selon eux vous êtes affilié au Juge du Garuda, Kazuki Silfrid, un être qui ne vois que par la notion de puissance et de pouvoir à l'allégeance instable si vous voulez mon avis."

Je pris une gorgée de Whisky, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas but ou manger quelque chose, un an, peut être deux. Je ne m'en souvenais plus très bien. Quoiqu'il en soit, le choix de révéler mes positions concernant Kazuki étaient parfaitement maîtrisé, si elle parlait, j'aurais la visite du juge et je pourrais mieux l'appréhender que si c'était moi qui allait à sa rencontre.

"Votre loup m'a dérangé par le fait que ce soit une créature vivante, rare sont celles qui foulent le pied de mes demeures, aussi récentes soient elles. Les enfers en parlant de ça, sont disposé en un certains nombre de prison, chacune permettant aux êtres morts d'expier leurs crimes. Mais si vous êtes ici, vous n'avez pas à les craindre, car votre âme et votre corps ont été choisis par notre Dieu pour le servir, ne vous insurgez pas sur le fait que vous n'avez pas eu le choix, ou autre sottise de ce genre, vous aurez plus de pouvoir qu'un humain ordinaire et la Succube a son propre corps qui est une arme mortelle, l'attirance que les mâles et les femelles auront pour vous sera votre plus grand atout pour les manipuler. Alors je vais vous poser deux questions et ensuite je répondrai aux votre... quel est le dernier souvenir que vous avez et... pourquoi avez vous eu cette crispassions lorsque j'ai prononcé le nom d'Alessio..."

Un léger sourire sur les lèvres, je distribuais les cartes, instructeur oui, mais pas que. La succube était attirante, saurait elle l'être plus que Morrigan c'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue231/231Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue223/223Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue420/420Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:39

Arrow Palais d'Hadès

Il était apparu. Bien sûr, dès que la gamine avait trouvé son surplis, le marina avait su que la confrontation serait inévitable, elle allait forcément le croiser un jour. Seulement, il ne pensait pas que ce serait si tôt, il avait pensé pouvoir l'empêcher suffisamment longtemps pour qu'elle comprenne qu'elle avait fait fausse route et qu'elle se débrouille, avec son aide, pour sortir de ce sombre royaume et ainsi ne jamais avoir à le rencontrer. Mais voilà: il avait dit un mot de trop, fait trop transparaître ses émotions à sa petite protégée, qui à présent, piquée par la curiosité des enfants de son âge, filait, il en était certain, vers un destin tragique. Et lui était impuissant.

Après être sortie du château, Theandras avait ouvert les ailes de son surplis et s'était envolée pour aller plus vite et passer plus facilement les éventuels obstacles qu'elle croiserait sur son chemin. Elle devait bien se l'avouer, c'était également parce qu'elle aimait voler: voir le sol s'éloigner petit à petit, défier les lois de l'apesanteur… c'était comme un jeu. Et, à 10 ans à peine, elle aimait beaucoup jouer. Presque immédiatement, elle avait aperçu Morpheus et Belhys qui parlaient, à quelques pas du bâtiment qu'elle venait de quitter mais, bien qu'il s'agissait de personnes qu'elle appréciait, elle n'était pas redescendue pour les voir. Elle était entièrement guidée par la curiosité que le marina avait éveillé en elle quelques instants plus tôt: il y avait quelqu'un, dans les Enfers, qu'il n'avait pas du tout envie de voir. Quelqu'un dont il n'avait pas dévoilé l'identité. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle voulait savoir de qui il s'agissait et pourquoi le marina voulait à tout prix l'éviter. Le serviteur de Poséidon avait tenté de la dissuader d'aller voir, bien sûr, mais ses mots n'avaient eu aucun effets sur la petite fille qui, dès qu'un mystère rodait, ne voulait pas lâcher l'affaire tant qu'elle n'avait pas un maximum d'éléments lui permettant de comprendre. Or, pour l'instant, elle n'en avait aucun. Après plusieurs détours aériens (n'étant pas encore habituée à reconnaître les cosmo-énergies, elle avait du recommencer à se concentrer plusieurs fois pour pouvoir suivre la trace de celle-ci), elle arriva en vue d'un autre château et su que la personne qu'elle cherchait se trouvait à l'intérieur. Elle se posa devant l'entrée et pénétra dans l'édifice. Sans tenir compte de ce qui se trouvait autour d'elle, et qu'elle aurait, pensait-elle, tout le temps de regarder après, elle se dirigea lentement vers la salle où se trouvait l'objet de sa curiosité. Après s'être perdue plusieurs fois dans les couloirs, toujours parce qu'elle avait du mal à rester concentrée et ainsi à se repérer, elle arriva dans une grande salle, pleine de livre: une bibliothèque. Ses yeux s'agrandirent un instant lorsqu'elle se demanda si elle pourrait tout lire un jour et elle se rendit compte que deux personnes se trouvaient là: Ange, qu'elle avait déjà rencontrée dans l'autre château, et un autre… spectre, sans doute, puisqu'il portait un surplis. Rapidement, pour montrer qu'elle l'avait reconnue, elle salua la première:

"B'jour Ange…"

Ce n'était peut être pas très approprié, puisqu'elles avaient du se voir le jour même, mais la petite ne savait pas quoi dire d'autre. Toute son attention était fixée sur l'autre personne. Elle s'avança de quelques pas, jusqu'à se trouver à environs deux mètre de lui. Alors, elle ressentit les émotions du marina exploser: De la haine. Une grande haine, et de la colère, avaient pratiquement remplacées la peur par laquelle il avait presque paru paralysé auparavant. Interloquée, elle pencha la tête sur le côté:

"Il a pas l'air de t'aimer beaucoup…"

Inutile de préciser de qui elle parlait, cela lui semblait évident. Voyant sa consternation, le marina lui raconta alors son histoire… enfin… la fin de son histoire. Totalement, dans les moindres détails. Il était certain que ainsi, la petite fille comprenne qu'elle n'avait rien à faire ici et qu'elle devait partir le plus rapidement possible. Ce qui était bien, quand on partageait un même corps, c'était que les histoires racontées comme ça pouvaient prendre très peu de temps. Ainsi, celle-ci dura à peine une seconde. Contre toutes les attentes du malheureux marina, la commissure des lèvres de la gamine remonta légèrement, puis, une sorte de rire sortit de sa gorge. Le marine semblait si sérieux, si sur de lui… il en était assez drôle. Et puis, le mystère venait de s'envoler.

"Ah… c'est pour ça?"

Se rendant compte qu'elle ne s'était pas encore présentée, elle offrit un grand sourire à l'autre spectre:

"Bonjour! Moi, c'est Theandras du Démon, de l'étoile céleste de la Damnation! Et toi, c'est comment?"

Bien sûr, par l'histoire du marina, elle connaissait la réponse à cette question, mais elle préférait que les gens se présentent eux-même. Et puis Belhys lui avait dit de se méfier du marina. Elle ne voyait pas bien comment elle pourrait faire autrement. Son regard se porta sur le verre que Belgarath tenait entre ses main et elle sentit l'odeur d'alcool qui s'en échappait. Ne connaissant qu'une seule boisson alcoolisée, qu'elle n'avait jamais eu le droit de goûter, elle demanda:

"C'est du vin? Je peux goûter?"

Comme tout ce à quoi elle n'avait jamais eu droit, elle se demandait quel goût cela pouvait bien avoir. Ses yeux scintillants de curiosité balayèrent la pièce et elle s'émerveilla à la vue de tous les livres présents sur les étagères:

"Ils sont à toi? Tu les a tous lus? Je pourrais les lire, aussi? Tu pourras m'apprendre à lire sans regarder les images?"

Son regard revint sur le verre, qui lui fit, en tant que nourriture, immédiatement penser à sa friandise préférée, lui mettant l'eau à la bouche:

"Et le chocolat? Tu aimes le chocolat? Tu en a, ici? Je… je peux en avoir?"

Ne pouvant, comme pratiquement à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un plus s'arrêter de parler, elle continua:

"Et tu aimes les papillons? Ils volent, libres… comme moi avec mon surplis! Mais les autres, ils veulent les emprisonner! Ils sont méchants! Mais moi, j'me suis échappée! Le marina, il voulait pas que je vienne ici, mais moi, ben je suis venue quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue140/140Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue148/148Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue280/280Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:54

Un peu en retrait de la discussion entre la Wyvern et les deux shadows qui apparemment avaient tant à se dire, c'était à se demander d'ailleurs s'il ne s'agissait pas d'un règlement de compte plus que d'une discussion, je continua à arpenter la bibliothèque. Laissant glisser un doigt sur le dos des livres tout en avançant le long des étagères, mon doigt s'arrêta sur l'un d'entre eux, je daigna regarder le choix du hasard qui m'avait arrêté sur ce livre précisément. La couverture était couleur ébène, il s'agissait d'un très ancien ouvrage au vue de son état. Je posa ma main dessus et le tira de son socle où la poussière s'était accumulé au gré des années. Mes yeux se posèrent sur le titre de l'ouvrage, un sourire se dessina sur mon minois. Un livre sur les sciences occultes, je n'avais pas démérité sur ma chance finalement. Assez attirer par cette science, je ne tarda pas à ouvrir le livre et à m'attarder sur la première page où se trouvait le sommaire. Il y était référencé bien des cultes et des sorts, assez puissants et malfaisants pour s'en inquiéter mais je fus plus attirée à aller directement à la page 156 où y été indiqué divers sorts d'invocations.

Ne perdant pas le fil de la conversation entre temps, j'écoutais d'une oreilles les histoires de mes confrères. J'appris notamment que je serais sous la charge d'un certain Kazuki Silfrid, Juge des Enfers et que j’étais en ce lieu pour combattre sous l’étendard d'Hadès. Ce en quoi je ne fus pas décontenancé, un simple haussement d'épaule de ma part en signe de toute réponse. Un tel plutôt qu'un autre... Pourquoi pas, je n'en étais pas à ma première affectation. Cependant, je devais au moins savoir si ce Dieu en valait la peine plus qu'un autre avant de m'avancer plus en avant. D'où mon désir de le rencontrer s’accrut d'avantage pour avoir une idée de la personne que j'étais à présent censé servir.

L'homme se prénommant Asmodéan disparu alors laissant sa collègue seule avec nous. Devait-il avoir autre chose de plus important à faire comme continuer leur petit jeu d'espion dans les Enfers... Je tourna une page me rendant sur la façon de pouvoir invoquer des armes à tout moment.

*Tiens ! Quelques choses d'utile !*

Étant une grande combattante de mon vivant, je savais maîtriser toutes les armes du monde que j'avais pu parcourir avec mon armée à mes côtés. Ce pouvoir pourrait m'être très utile par la suite si je devais rencontrer des hommes aussi fort que lui. Mon regard fixa un instant le juge de la Wyvern avant de retourner à ce paragraphe assez intéressant. Je devais devenir plus forte pour pouvoir en tout premier lieu me venger de cet homme.

J’eus d'ailleurs un pincement des lèvres lorsque Belgarath fit allusion aux fils. Je saisie alors mon cou avec ma main, me rappelant de désagréables souvenirs, je fis parcourir mes doigts fins sur mon cou qui descendirent sur ma poitrine doucement pour en venir à mon ventre où je serra le point si fort que mes ongles me rentrèrent dans ma chaire. Plus jamais je ne le laisserais me faire subir une telle humiliation. Tout mon corps avait été fait prisonnier, les traces n'étaient pas restés sur ma peau nue mais je pouvais encore sentir les brûlures de cet affront me parcourir l'échine et me saisir le cœur. Mon loup soucieux de voir le liquide vermeille couler de ma main meurtrie encore serrée d'indignation, commença à la lécher pour arrêter le flux de sang. Je n'y prêta pas attention, mes pensées dirigées vers le meilleur moyen de me venger.

Puis se fut au tour de la shadow d'organiser son départ comme elle était venue, elle repartie dans l'ombre... Ce qui était clair c'est que le Juge avait lui aussi des comptes à régler avec son même ennemi et pour moi : les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Je fus plus apte à ce moment à accepter son aide et son expérience, bien que cela me pèse un peu de devoir être une charge, pour peu en avoir eu l'habitude. Je me sentais comme un bébé à qui il fallait apprendre à faire les premiers pas.

L'homme me proposa alors de m'asseoir en me tirant une chaise. Sans me faire plus attendre, je m'y dirigea, arrachant à mon loup ma main qui était déjà en train de cicatriser. Puis il partit alors prendre une bouteille et deux verres. Je m'installa promptement à la table, posant mon livre sur la table et laissant une main dessus. Je prie soin de cacher ma plaie, inutile de le laisser s’apitoyer sur mon sort surtout qu'il ne s'agissait que d'une égratignure.
La jeune spectre écouta alors d'une oreille attentive l'homme dans ses explications sans le perturber un instant, restant silencieuse jusqu'au bout. Elle avait le sens du respect des anciens, ria-t-elle, puisqu'il se ventait de l'être après tout. Mais surtout par quiétude du savoir.
J'appris alors avoir été désignée comme la succube et que je n'étais qu'une simple remplaçante de la dernière au destin tragique d'après lui.

"Qu'appelez-vous sort funeste ?"

Je pris le verre posé devant moi et le bus d'un seul trait comme s'il s'agissait du petit lait, bien que je détestait ce liquide blanc, ce n'était qu'une façon de parler.

"Ah oui ! Je dois d'abord répondre au votre, c'est bien cela, eh bien... Mon dernier souvenir était que je me trouvais sur un champ de bataille (encore) où je dirigeais mon armée contre nos ennemis puis... Le trou noir jusqu'à me réveiller sur cette terre hostile et près de cette créature."

Je désigna mon loup par ce terme.

"Seul guide à mon réveil qui me conduit à un palais où je rencontra Belhys ainsi que d'autres personnes comme Macaria, Lenalee,Theandras... et une crevure."

Je grinça des dents ne voulant délibérément pas prononcer son nom. Puis une voix familière me fit ouvrir en grand les yeux d'étonnement, je me retourna et aperçu la petite Theandras au pas de la porte.

"Quand on parle du loup..."


Dis-je dans un murmure avec un sourire narquois qui s'étirait jusqu'à mes oreilles. Je fus assez surprise que nos chemins se recroise si vite. Puis je aperçue que cette dernière toujours aussi espiègle d'après moi, avait toute son attention braquée sur Belgarath. Puis elle recommença à parler bizarrement, seul elle semblait comprendre ce qu'elle disait, peut être avait-elle elle aussi un autre ami tel que mon loup près d'elle mais que ce dernier était invisible ou bien s'était-elle créée un monde où seul les enfants de son âge pouvait s'y enfermer pour jouer. Et comme je m'en doutais, elle ne tarda pas à l’assommer de questions, s'en fut très comique d'ailleurs. Je posa mon coude sur la table, reposant ma tête dans la paume de ma main, regardant ce brin de jeunesse s'abattre sur l'assez archaïque démon de la Wyvern. Puis au fil de la conversation, j'entendis le nom le marina prononcé, je leva un sourcil de méconnaissance. Qu'était un marina ? Son ami imaginaire ? Voilà un mystère bientôt élucidée.

"Moi j'aime bien le chocolat..."

Lâchais-je avec volupté, le regard rivé sur la petite avec un sourire malicieux, toujours ma joue collée contre la paume de ma main.

"S tu veux je peux peut être trouver la recette permettant d'en invoquer à volonté là-dedans..."

Et je tapota le livre de mon autre main légèrement, ce qui fis s'envoler quelques nuages de poussières à plusieurs reprise à chaque petit coup exercé dessus. J'espérais ainsi attirer également sa curiosité n'aimant pas être mise de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue380/380Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue450/450Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue700/700Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptySam 25 Juin 2011 - 22:34

Post PNJ

Sombres révélations, noirs desseins.  Mesaana


Mesaana avait bien sentit qu'elle avait irrité Belgarath. Elle pouvait presque devenir ce qu'il pensait. Il la trouvait arrogante, irrespectueuse, mais elle s'en moquait. Tous les réprouvés avaient une certaine arrogance, de fortes ambitions qui les avaient tous conduits ici. Le juge des Enfers devrait s'y habituer, il n'avait pas le choix. Cela ne lui faisait pas plus plaisir de devoir traiter avec quelqu'un comme lui qui ne se prenait pas non plus pour rien.

- Vous êtes peut-être entrés dans cette armée par votre propre volonté et par conviction et non pas une quelconque contrat. Mais en quoi cela est-ce différent ? Spectres, réprouvés, âmes d'Elysion, des prisons il ne tient qu'au maître lui de décider du devenir d'une âme séjournant aux Enfers. Toutes sont entre ses mains.

Elle ne s'était pas étalée sur le fameux contrat entre elle est ses comparses avec le maître, bien qu'elle soupçonnait le juge de penser qu'ils servaient les Enfers plus sous la contrainte par un pacte qu'autre chose. D'un autre côté à la base cela était plus ou moins cela, mais cela devint tout autre par la suite. Cependant cela ne le regardait pas de son point de vue, ce n'est pas elle qui lui raconterait tout cela. Quand Belgarath dit avoir sentit sa magie, cela lui arracha un reniflement.

- M'affronter dans ce domaine flatterait votre égo ?

Elle haussa des épaules.

- N'y pensez pas, cela ne m'intéresse pas de perdre mon temps pour de futiles choses.

Mesaana était du genre à agir dans l'ombre tirer des ficelles. Elle connaissait la magie pour attaquer ouvertement des personnes mais était surtout spécialisée dans des sorts plus destinés à ces manipulations en marge. Mesaana sourit du coin des lèvres, car elle pensait à Lanfear qui pourrait plus intéressée, si elle y trouvait un quelconque intérêt, celle-ci étant tout le temps à la recherche de nouveau savoir. Elle pouvait également lui mettre la pâté ce qui pouvait être...amusant. Il y avait peut-être Ishamaël aussi mais celui-ci le ferait plus pour l'écraser que dans un but d'étude ou de distraction. Fin bref, si Belgarath se cherchait un adversaire en magie qu'il se débrouille.

- Ce ne sont pas les adversaires en magie qui manquent si vous en êtes si friand, mais déjà faites votre travail cela sera bien.

Mesaana reacadra un peu les choses, elle avait assez perdu de temps en discussions hors sujet principal. Les réponses vinrent d'ailleurs. Belgarath assura que Kyrian veillait à ce que Krissou exécute sa mission, que tout était en place.

- Le fait que le Phénix Noir réussisse ou non est de votre responsabilité. C'est à vous que la mission a été confiée. Mais si tout ce déroule comme il se doit selon vous alors cela est convenable. Quant à votre arme, du moment que vous pouvez maîtriser le griffon au cas où cela nécessaire est déjà suffisant. Vous le dites vous-même, votre arme n'ets pas nécessaire pour cette mission.

Mesaana reporta son regard sur Ange qui attendait ses réponses. Elle remit sa capuche et s'apprêta à s'en aller, laissant Belgarath s'en occuper. Au même moment déboula le spectre du démon toujours aussi vif. Elle n'avait plus rien à faire ici il était temps d'y aller.

- Puisque vous êtes au courant, occupez-vous également de cette vivante qu'il a fait entrer. Le protocole doit être respecté et encore plus par les juges.


S'en se retourner, elle disparu dans l'ombre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:01

« Je connais mes responsabilité et je ne les oublie pas, contrairement à celui que je m’apprête à punir. Ne je vous permets pas de douter de moi ou de me donner des conseils en matière de loyauté envers notre Empereur. Votre fourberie est peut être une arme précieuse, espérons que nos ennemis ne s’en inquiète jamais pour que les plans de notre Dieu soient mis à exécution. »

C’était la dernière phrase que la shadow avait put entendre. J’étais d’accord avec elle sur le principe que nous étions tous les jouets de notre maître, et lorsqu’un jouet est défectueux, il suffit de le remplacer ou de le réparer. Le griffon ne s’en rendait peut être pas encore compte, mais il n’était le marionnettiste que ce qu’Hadès lui autorisait. Jamais il n’aurait la puissance de se dresser contre Dieu.

J’avais vu la spectre de la Succube s’emparer de l’un de mes précieux ouvrages. Celui là, je ne lavais plus consulté depuis des siècles, mais trop absorbé par ma conversation avec les Shadow je n’y prêtai que peu d’attention finalement. Tout cela fut bien vite terminé jusqu’à ce que nous puissions discuter, elle avait écouté jusqu’au bout, un fait que j’appréciais énormément. Et alors que je dégustais, car c’était le terme, mon Whisky, elle avala le sien d’une traite… un alcool de cet âge, si c’est pas malheureux de voir ça quand même. Lui réservant machinalement un verre, je fis apparaitre une cigarette en claquant des doigts, geste devenu commun après tout ces millénaires, l’allumant d’un autre claquement de doigt à l’aide d’une flammèche étant apparut sur mon pouce, je l’écoutais discourir calmement, mes voix elles aussi calmaient dans mon esprit. Une chose était sûre définitivement, ce surplis n’était pas pratique pour s’asseoir, les ailes avaient un mal fou à se positionner, mais peu importe. L’alcool et le tabac se mélangent à merveille, mais j’abuse peu du breuvage, je ne le prends en grande quantité que quand les voix sont trop forte. Mais depuis quelques jours maintenant si je m’écoutais, je boirai à n’en plus finir, je supporte de moins en moins ces voix depuis que j’ai reçu ce surplis et le poste de juge, c’est comme si ma fonction et mes actes passés entraient en contradiction et pourtant en portant ce surplis je renoue désormais avec mon passé, avec le symbole que je représentais de mon vivant. Je commence à me souvenir à présent, de ce qu’était pas tâche d’Angyo Onshi. Il fut un temps où je sauvais les gens, où je rendais Justice dans le Royaume d’un Souverain juste et généreux, une époque où j’empoignais la vie à pleines mains… désormais, c’est la faux de la mort que je transporte avec moi et les âmes des gens que je Juge au nom d’un Seigneur tout puissant encore plus grand. Je n’ai rien à regretter, la place que j’occupe et le pouvoir qui est miens, tout cela est… normal. Je le mérite amplement, mon passé ne viendra pas souiller les rêves que j’ai fais pour notre empereur, je construirai selon sa volonté un monde sans douleur et sans peine. Je façonnerai tel Héphaïstos de mes mains, l’utopia où mon Roi… où ceux qui me sont chers, pourront aller et venir en harmonie avec ce monde. Mais les voix de mon esprits semblent ne pas l’accepter, ce surplis est comme un pardon pour ceux qu’elles considèrent comme un crime… leur assassinat. Pourtant en regardant dans ce verre mon reflet, je n’y vois que celui que j’ai toujours été mais rien que le fait de parler avec Ange de tolérer sa présence, n’est ce pas la preuve que j’ai avancé, une fois de plus que j’ai franchis une étape dans ce monde ?

« La dernière Succube digne de ce nom se nommait Morrigan, une amie qui m’était chère. Elle a consumé son corps et son âme dans ses désirs, combattant ses propres démons, elle s’est sacrifiée pour défendre la cause, préférant disparaitre que d’attenter à la sureté des enfers. Nous avons partagé de nombreux siècle côte à côte. Montrez vous digne de ce surplis, respectez le. »

Je haussais un sourcil, une femme à la tête d’une armée, comment… comment cela était il seulement possible dans le monde des hommes ? Cette femme m’intriguait, je ne pouvais le nier. Elle avait débarqué ainsi, comme si ce destin auquel je ne crois pas, me l’avait imposé. Je jouais machinalement avec mon verre en écoutant son histoire, si elle était arrivé ici après un tel souvenir, cela signifiait sans aucun doute qu’elle était morte. Mais techniquement ce n’était pas important à mes yeux, je suivais des yeux ce livre qu’elle semblait avoir adopté. Mais lorsqu’elle prononça le nom de Belhys, mon intérêt se rehaussa, elle l’avait donc rencontré après que je ne l’ai vu pour la dernière fois, j’avais fais mine de ne pas prêter plus attention à l’information, mais cela avait éveillé ma curiosité je ne pouvais le nier.

« Il fut un autre temps, où c’était le Dieu Hermès que je croisais à l’entrée de notre royaume guidant les âmes. Voilà une bien curieuse créature, tout autant que l’est sa maîtresse. Vous êtes une spectre pour qui je porte de l’intérêt, Ange. Dites moi en quelle année étiez vous lorsque vous livriez cette bataille ? Si vous ne vous souvenez plus de rien… votre vie a dû vous être arraché sur le champ de bataille. Cessez de cacher cependant votre blessure, je vais avoir dans les 2500ans très bientôt… une telle odeur ne peut plus m’être caché et je connais aussi bien cette odeur que je connais peu la pitié ce n’est nullement mon genre d’avoir une quelconque once de ce sentiment et… »

Mais alors que je continuais ma phrase, une étrange jeune fille entra dans la pièce. L’espace d’un instant, je fus interdit, elle lui ressemblait tellement. Non, non et non ! Beaucoup trop de choses nouvelles. Cette jeune fille, haute comme trois pommes et pourtant, elle était… elle avait la même logorrhée que cette gamine dans le temple, il y a très très longtemps… .
Ne comprenant pas totalement ce qu’elle voulait dire au début, son nom m’interloqua un peu plus, Théandras, la déduction n’était pas aisé mais pourquoi pas… après tout, son esprit n’était pas venu rejoindre les autres après que je l’ai tué. La laissant fouiner comme elle le voulait, je m’attardais sur sa dernière demande… les papillons. Décidément…

Je lui donnais l’ordre de se taire d’un geste de la main. Arrêtant les nymphes qui lui courait après et qu'elle n'avait certainement pas remarqué, décidément ces servantes étaient juste ce qu'il fallait, mais pour le moment je n'avais pas à m'en soucier, elles étaient repartis à l'instant en me voyant bouger. D’un geste extrêmement rare, je me levais de ma chaise, fermant tout d’abord le livre devant les yeux de la Succube…

« Il est peu flatteur de fouiller dans les affaires d’autrui. Ce livre était à un jeune homme qui voulait tout savoir de son vivant et qui même dans sa mort ne sait pas encore tout. Je suis un sorcier, capable par ma seul volonté de faire apparaitre ce que je désire sans aucune limite. Je vous enseignerai cet art, mais vous l’interdit de l’apprendre par vous-même. Elle dévorera ce qu’il reste de votre personne… suivez mon geste, et nous ferons de grandes choses ensemble… »

Tendant ma main vers la Succube pour qu’elle m’imite je m’agenouillais devant Théandras pour se mettre à sa hauteur.

« Tu parles beaucoup. J’apprécierai cependant que tu me vouvoie, tu sais ce que cela signifie ? C’est ainsi qu’il faut s’adresser à un supérieur. Tu voulais mon nom. Je suis Belgarath, Juge de la Wyvern de l’étoile Céleste Forte et Violente, je suis sous les ordres de Sa Majesté Hadès et dirige avec deux autres Juge, les 108 spectres de l’armée d’Hadès dont vous faites toutes les deux partie. Mais tu peux m'appeler Belgarath. »

De mon index je vins chercher le nez de Théandras, cette jeune fille m’a plut et m’a fait rire, même si je n’avais presque pas esquissé un seul sourire. Je fis la même chose avec Ange, mieux valait l’imiter, pour ne pas rendre Théandras jalouse, même si cela pouvait surprendre la Succube. Qui aurais cru que j’étais capable de ce genre de chose avec une enfant. Je n’avais pas pitié d’elle au contraire, servir Hadès était une noble tâche quelque soit son âge.

« Ce que nous buvons n’est pas du vin, mais non tu ne peux pas gouter… »

Je me relevais, prenant machinalement Théandras par-dessous les bras je l’installais sur une chaise avec nous, demandant à Ange de faire de même et m’adressant à elles deux.

« Je prend rarement des gens dans mes rangs. Kyrian du Phénix noir, un jeune homme un peu turbulent, était mon seul élève jusqu’à présent. Mais je veux bien vous apprendre ce que je sais sur les enfers. Pour répondre à ta question, Théandras, oui tout ces livres sont à moi et j’ai même fais mieux que de les lire, j’ai écris la plupart d’entre eux depuis que je sais écrire. Je peux vous enseigner tout cela… et en ce qui concerne le chocolat… »

D’un claquement de doigt, je fis apparaitre une tablette de chocolat, en offrant une à Théandras et une autre à Ange.

« Il m’a semblé vous entendre dire que vous aimiez le chocolat également non ? Je ne sais pas ce qu’on les femmes des enfers avec les sucreries, mais visiblement la plupart aime ça. Belhys dont vous m’avez tout à l’heure en raffole également. Pour les papillons Théandras… oui je les aime beaucoup, j’aime ceux qui cherchent à être libre. J’aime les papillons volant en toute liberté… »

Instinctivement je récitais une formule et de la table de bois, sortit une magnifique papillon de nuit qui vint se poser sur le bout du nez de Théandras avant de venir se poser sur mon épaule.

« Il existe un spectre aux enfers qui commande une armée de Papillons, tu l’aimerai certainement beaucoup. Mais dis moi, Théandras, le marina dont tu parles, c’est le même qui te parles dans ta tête ?... (Un grand sourire carnassier se fit sur mon visage) alors s’il m’entend je ne dirai simplement que… j’ai finalement tout gagné du début à la fin. »

Un léger rire se fit entendre avant que je ne continue…

« Ange, Les marinas sont les guerriers au service du Dieu Poséidon, nous les avons exterminés ainsi que leur Dieu pour libéré le Royaume sous marin de l’emprise néfaste de l’empereur des mers. Connaissez vous la mythologie grecque, Ange, Théandras, dites vous que chaque Dieu dont vous avez entendu parler est vrai. »

D’un geste je passais à un autre sujet, ce n’était vraiment pas le plus important…

« Mais avant de continuer, est ce du fait d’Alessio que votre poignet saigne, Ange ? Que vous a-t-il donc fait ? Et toi Théandras, tu connais Alessio, tu l’as déjà rencontré ? Car peu importe ce que je peux vous paraitre en ce moment. Je vais vous révéler une chose… Alessio du Griffon a commis un acte pour lequel, moi, Belgarath de la Wyvern, doit le juger, et si vous vous demandez s’il va souffrir, la réponse est oui… »

Dans mes yeux se mit alors à briller une étrange lueur, celle de la haine. Pour moi, la seul fait qu'Alessio respire au sein des enfers ou même sur terre était une menace à la paix que voulait établir notre Seigneur. On ne peut, on ne doit pas avoir de telles ambitions, ses erreurs ils continueraient de les accumuler, avec sa nonchalance habituelle. Bientôt il tomberait pour ses actes et je serai son juge. La haine, la malice, un étrange mélange des deux donnait à mes yeux émeraude, la soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue231/231Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue223/223Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue420/420Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:57

Alors que Ange affirmait que elle aimait beaucoup le chocolat — ce que Theandras savait, elle le lui avait déjà demandé —, l'autre spectre fit un geste de la main qui coupa immédiatement le flot de paroles de la petite fille. Celle-ci reporta son attention sur Ange, son visage venant de s'illuminer par sa proposition de lui apprendre à "invoquer" du chocolat à volonté. La gamine ignorait ce que signifiait le mot "invoquer", mais la proposition lui paraissait plutôt alléchante. Elle s'apprêtait à en demander la signification exacte lorsque l'autre spectre, dont elle attendait toujours la confirmation de l'identité, se leva et ferma le livre d'un geste sec. Elle ne compris pas tout de ses paroles, mais sa déception fut tout de même bien compensée par la promesse d'apprendre des choses… après tout, peu importait si ce n'était pas Ange mais lui qui lui apprenait à "invoquer" du chocolat! Et puis, détestant par dessus tout devoir lever la tête pour parler, elle apprécia beaucoup son geste de se mettre à la même hauteur qu'elle. Ainsi, elle se sentait grande et pouvait penser qu'on ne la considérait pas comme inférieure aux autres.
Vouvoyer… oui, le roi avait bien expliqué à Theandras ce que cela signifiait, même si elle trouvait toujours cette manière de s'exprimer étrange et non naturelle. De plus, en se concentrant pour se rappeler ce qu'il lui avait dit, il lui semblait qu'il avait bien mis les "juges" dans la liste de ceux qu'elle devait vouvoyer. Elle hocha donc la tête pour signifier qu'elle avait bien compris.
Belgarath de la Wyvern, l'étoile Céleste forte et violente, n'est-ce pas? Quelque chose clochait, elle sentait la surprise du marina, qui était resté très tendu durant l'échange:

"De la Wyvern…?", répéta-t-elle, intriguée "Et puis… Belgarath, c'est ton… euh… votre nom, alors pourquoi je vous appèlerais autrement? Et puis… et puis vous connaissez le roi!"

La petite avait poussé sa dernière exclamation d'un air surpris avant de se rendre compte que, comme de toute façon, depuis son arrivée, tout le monde semblait le connaître et qu'on s'était même étonné que elle ne sache pas qui il était, cela ne devait pas être bien surprenant. Elle se dit que vu sa réaction, si le marina avait été encore vivant, il aurait sans doute eu une crise cardiaque lorsque le doigt du juge vint se poser sur son nez et elle le regarda en louchant. D'un air à la fois surpris et déçu, elle demanda:

"C'est pas du vin? Pourquoi je peux pas en boire, moi aussi? Je suis grande, pourtant! Et puis je sais pas quel goût ça a, j'ai jamais goûté ça, encore, j'aimerais bien savoir…"

La petite fille sentit alors deux bras la soulever et, sans trop savoir comment, elle se retrouva assise sur une chaise. Parvenant à accrocher immédiatement à la conversation, une lueur passa rapidement dans ses yeux à l'idée d'apprendre quelque chose. Yeux qui s'écarquillèrent lorsqu'elle appris que Belgarath avait écrit la plupart des livres présents dans la salle. Rapidement, comme pour vérifier, elle regarda autour d'elle et s'exclama, l'air très impressioné:

"Wow! T'as écrit tout ça?"

Se rendant compte de son impair, elle se rattrapa:

"Euh… j'veux dire "vous"…"

Un sourire ravi apparu sur son visage lorsqu'elle vit la tablette de chocolat qu'il lui tendait et elle la pris, avant d'en mettre un carré dans sa bouche. Regardant à nouveau les livre autour d'eux, elle demanda:

"Depuis que vous savez lire…? Vous avez appris à quel âge? Et vous avez quel âge maintenant? En fait, moi j'ai dix ans! Et toi, Ange? Tu me l'as dit, mais je m'en souviens plus…"

Prenant un deuxième carré, elle se retourna vers le juge:

"En tout cas, oui! Che 'eux bien que t… vous m'apprenez à lire! On commenche quand?"

Alors qu'elle finissait d'avaler son carré, Theandras entendit le nom de Belhys et un grand sourire se forma sur son visage:

"Oui! Même que le chocolat qu'elle m'a donné, ben il était vraiment très bon!"

Baissant les yeux sur la tablette qu'elle tenait dans les mains, elle ajouta, le regard pétillant:

"Celui-là ausi, d'ailleur!"

La conversation s'orientant vers les papillons, Belgarath en fit apparaître un que la petite spectre regarda avec émerveillement sortir de la table, venir se poser sur son nez, puis s'envoler à nouveau pour se poser sur l'épaule du juge.

"C'est de la magie!"

Encore de la magie… et, encore une fois, il ne s'agissait pas d'un tour de passe-passe. Les Enfers et les personnes qui s'y trouvaient étaient vraiment fantastiques… si on mettait à part certaines personnes qui voulaient à tout pris vous ignorer, comme l'avait fait le premier "juge" qu'elle avait rencontré avec ange, un peu plus tôt. Le roi lui avait dit, lui aussi, qu'il existait un spectre du papillon. Elle espérait pouvoir le rencontrer très prochainement.
Le marina… apparemment, le juge savait parfaitement de qui il s'agissait. Normal, il l'avait tué sans doute peu de temps auparavant. La petite fille rit à nouveau de la réaction du marina face à ses paroles:

"Il aime pas… mais sinon, ben oui, c'est le même… il entend tout ce que j'entends, alors il vous entend aussi, et pour voir, c'est la même chose… et il est vraiment pas content, là! Encore moins que d'habitude… il arrête pas de dire que vous voulez tout le temps me tendre des pièges depuis tout à l'heure… il est drôle!"

"Le marina", se sentant en quelque sorte trahi par la petite fille qui venait de dévoiler tout ce qu'elle pouvait sentir sur lui cessa de se débattre un instant, pour la première fois depuis qu'il s'était retrouvé dans la même salle que celui qui l'avait tué. Il pardonna toutefois immédiatement à sa protégée, se fournissant l'excuse de l'âge. Pourtant, à bien y réfléchir, il n'avait que quatre ans de plus qu'elle… la différence était-elle si énorme? Oui, bien sûr que oui… Lui aussi, en quatre ans, avait beaucoup changé, et cela devait être le cas de tout le monde vers ces âges-là. Il devait simplement lui laisser un peu de temps, pour qu'elle comprenne, enfin, qu'elle ne pouvait pas rester ici, que les méchants étaient ceux qui l'avaient accueillis et non les humains qui se trouvaient sur terre… ou sous la mer… les larmes lui seraient venues aux yeux s'il avait encore eu un corps à lui lorsque celui qu'il détestait évoqua le massacre de ses frères d'arme et de son dieu… le seigneur Poseidon, la dame Amphitrite, le seigneur Triton, Mégara, Darou, Kinji, Isaak, Gastone… même Nabil qui leur avait sans doute attiré tout ces ennuis lors de leur brève visite à l'entrée du lieu où il se trouvait actuellement… étaient-ils vraiment tous… morts? Il se pris à espérer que non, que certains avaient pu s'échapper, survivre… même si, si cela se révélait exact, il leur en voudrait sans doute terriblement de ne pas avoir protéger leur seigneur jusqu'à leur dernier souffle.

"Tient… le marina vient de se repasser des tas de noms que je connaissais pas dans la tête… ah si, Poséidon, je connais, il l'a déjà dit, je crois… c'est l'un des dieux de la mythologie grecque, c'est ça? La mythologie, je connais pas, mais ça, il me l'a dit. Et puis les dieux, y'a aussi le roi, Morpheus et Thanatos, c'est ça? Mais… je sais pas… Poséidon, il règne sur quoi?"

Lister les dieux qu'elle avait rencontré ici, en plus de celui que le marina avait cité et pour qui il semblait vouer une admiration sans borne, admiration mal comprise par la petite fille, lui permettait en partie de vérifier qu'elle se souvenait bien des personnes qu'elle connaissait déjà, de près ou de loin. Qu'elle n'avait pas retenu comme des dieux, il y avait Belhys — la reine —, Macaria — la princesse—, Ange, Lenalee, le juge qui s'était pas présenté et dont elle ignorait toujours l'identité, l'autre spectre dont elle ignorait aussi l'identité et qui était venu dans la "salle des chocolat", deux titans — deux "amis" — dont elle ignorait également les noms et Belgarath. Elle ne devait pas les oublier.
Tient… "Alessio". Lui, elle le connaissait pas encore. Elle regarda le poignet de ange qui saiganit un peu.

"Je sais pas. Je connais pas Alessio. Mais il parait que c'était un autre juge qui a fait mal à Ange, tout à l'heure. D'ailleurs, il s'était même pas présenté! C'est lui qui t'a fait ça Ange? Il est pas gentil… c'est un méchant!"

La petite avait vraiment l'air vexée. Elle détestait qu'on ne prête pas attention à elle et, de tout ceux qu'elle avait rencontrés jusque là, il était celui qu'elle appréciait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue380/380Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue450/450Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue700/700Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:22

Post PNJ

Sombres révélations, noirs desseins.  Shadow

Dernière étape, Graendal apparut dans la Caïna. Cela piaillait entre les longues explications du juge de la Wyvern, les paroles débitées par le spectre du démon et la succube. D'ailleurs Théandras dit qu'Alessio s'en était pris à la succube. Méchant ? Mieux valait qu'il le soit, pour un membre des armées infernales. Après la succube l'avait peut-être cherché, les porteuses de ce surplis ne se prenaient pas pour rien la plupart du temps.

- Il règne sur toutes les eaux du monde, dans un domaine des plus ennuyant de ce que j'en sais dit-elle en s'avançant.

Elle avança d'un pas et continua.

- Enfin du moins ce qu'il en reste, puisque les Enfers l'ont détruit récemment.

Elle se tourna vers Belgarath qui lui inspira un esprit fort, gros tempérament, fidèle à son étoile.

- Le juge du Garuda vous invite en Toloméa pour une réunion avec le juge du Griffon. Ne me demandez pas le but je n'en sais rien. Il vous attend et le Griffon doit s'être déjà mis en route.

Graendal se retourna et se dirigea vers un pan d'ombre pour disparaître. Mission accomplie bien que théoriquement elle n'était pas obligée de le faire, mais quelque chose lui disait que cette réunion serait très intéressante et utile pour les Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:27

"Oui je connais le Roi, bien que l'on puisse le nommer de plein d'autres façons, Roi est un qualificatif qui lui convient assez bien. Le Roi et moi nous connaissons maintenant depuis très très longtemps..."

Avais je répondu comme dans un murmure, cette enfant était naïve, cependant elle retenait les leçons et posait des questions dont elle écoutait attentivement les réponses. Chose que je n'espérais plus rencontrer au sein des enfers. Plus le temps avançait plus je prenais ma décision, cette gamine resterait près de moi, elle était trop importante pour que je la laisse à Kazuki ou Alessio, je prendrai en charge sa formation et après tout, elle lui ressemble tellement... je ne cherchais pas à m'amender, je ne regrettais aucun de mes actes passés, cette gamine que j'avais laissé partir avait certainement vécu une longue vie par la suite, je lui avais arraché ses parents et sa famille, alors pour cette fillette qui lui ressemblait je serais l'instructeur qu'elle devait avoir et personne ne me la prendrai, peu importe qui la réclamerai.

"C'est plus fort que le vin, bien plus fort, cela aide les gens comme moi à oublier lorsqu'ils pensent à trop de choses en même temps. Une sorte de médicament, mais toi, tu n'es pas malade, donc tu n'en a pas besoin. Tu comprends?"

Une demi vérité, l'alcool, à l'instar du tabac, permettait d'oublier beaucoup de choses et de calmer les voix dans ma tête afin de me donner l'esprit clair. L'alcool à proprement parler, n'avait pas d'impact sur moi, mais mieux valait être prudent, je ne savais pas quel effet il pourrait avoir sur cette jeune fille survolté.
Il est vrai que ma bibliothèque pouvait paraitre impressionnante, mais en 2000ans d'existence, on peut accumuler beaucoup de choses. Trop? Peut être... et encore, je n'avais pas tout récupéré de ce que j'avais au lac de sang, je devrais y retourner, mais pas tout de suite, pas maintenant, pas dans ses conditions. J'avais d'autres choses plus urgentes à régler...

Theandras reprit son flot de paroles continue et lorsqu'enfin elle se permit de respirer je lui répondis, l'air amusé par la situation et les questions qui venaient de m'être posées...

"J'ai appris à lire quand j'avais environ 5ans. Je suis mort à l'âge de 33ans, mais c'est un détail. Aujourd'hui si ma mémoire est bonne, j'approche des 2300ans. Mais toi, pour une enfant de 10ans, tu sembles déjà très curieuse c'est pour ça que je t'apprendrais à lire, mais pas tout de suite pour le moment nous allons devoir régler certaines choses..."

Finissant mon verre de Whisky, je regardais la jeune fille, décidément, elle était pleine de vie pour quelqu'un venant d'entrer au royaume des morts, mais peu importe, depuis Belhys, personne n'avait éveillé mon intérêt à ce point. Bien que ce soit sur un tout autre plan, Theandras resterai à jamais une enfant si elle était morte, mais nous aurions le temps d'y revenir, plus tard.
Belhys lui avait donné du chocolat? Décidément ma sœur, ton amour des sucreries est bien plus prononcé que je ne le pensais... lorsque Theandras prononça le mot "magie" un sourcil se leva.


"La magie... oui, avant d'être l'étoile céleste forte et violente, j'étais l'étoile céleste de la magie. C'est pour ça que je peux créer absolument tout ce que je veux... mais tout le monde ne peut pas apprendre à faire ce genre de choses tu comprends pourquoi? Parce que si tout le monde savait créer ce qu'il désire, alors il n'y aurait plus de place pour les surprises et je suis sûr que tu aimes les surprises non?"


A chacun ses rêves, à chacun ses désirs, je ne pouvais pas laisser mon pouvoir tomber entre toutes les mains, dans le livre que j'avais refermé devant Ange et que je tenais dans mes mains étaient inscrites les principales formules d'alchimie que je connaissais. Certes la source de mon pouvoir resterait à jamais inconnue, jamais je ne la consignerai dans un livre. mais les formules en elles mêmes, étaient déjà bien trop puissantes.

"Oh comme ça il entend tout et sait tout... j'imagine que cela doit être difficile pour lui... (un sourire carnassier et narquois se fit sur mon visage) tellement douloureux pour le pauvre petit marinas qui a perdu les siens, qui a perdu son Roi et qui a vu mourir tant d'hommes et de femmes pour une cause absolument inutile. Mais plus encore, se souvient il de la lâcheté des siens qui ont fuit le combat refusant de nous affronter... abandonnant les armes. Les marinas ne sont que des lâches et tu veux que je te dise, Theandras, si tu veux, je pourrais te débarasser de lui..."

Je m'approchais alors d'elle d'une manière inquiétante, toujours ce même sourire aux lèvres, amusé par l'ironie de la situation, mes yeux émeraudes devinrent aussi rouge que le sang et je posais doucement mon index sur le front de Theandras. Cherchant dans son esprit, fouillant, j'avais développé cette technique au fil de nombreux siècles. Je trouvais enfin l'esprit du marina et me mis à la torturer sans que cela ne fasse souffrir la petite fille et lorsqu'enfin il aurait put sortir de l'esprit et que son âme se repose pour l'éternité, je relâchais tout...

"Mais tu sembles t'amuser avec lui alors je te le laisse, si tu veux, je t'apprendrais à faire ce que je viens de lui faire. Car moi aussi, j'en ai beaucoup comme lui dans ma tête..."


Tapant mon tympan avec mon index portant une cigarette, les milliers de voix hurlèrent en même temps dans ma tête pendant que mes yeux redevinrent émeraude. Et alors que Theandras énumérais Poséidon et les autres, un shadow, encore un apparut dans la pièce afin de transmettre une seule requête, celle du Juge du Garuda qui désirait une réunion des trois titans des enfers. Tirant une dernière taff de tabac sur ma cigarette je paru satisfais de cette annonce, remerciant d'un geste de la tête le shadow, je me levais sans attendre, fixant mon casque à cornes sur ma tête, il était désormais temps de dévoiler une nouvelle carte. Je regardais Theandras...

"Il n'y a pas de gentils et de méchants dans ce monde, il n'y a que des gens que l'on aime et d'autres que l'on déteste. Beaucoup d'humains vont te dire que nous sommes les méchants, mais moi je vais te dire que nous sommes la Justice, nous libérons le monde entier, la planète, pour qu'elle puisse vivre, les hommes, je pari qu'ils se sont moqués de toi, qu'ils t'ont chassés... aujourd'hui tu n'as plus à avoir peur, même si aux enfers des gens comme Alessio existent et doivent être détruits, moi je prendrai soin de toi. Allez viens à présent..."

Sans lui laisser le choix je la mettais sur mon épaule droite, elle était désormais plus grande que moi et pouvait dominer à peu près tout ce qui l'entourait. Lorsqu'un cri de phénix retentit dans la salle, l'oiseau noir vint se poser sur mon bras avec dans son bec un message de Kyrian. Bien bien, à présent tout était absolument parfait...

"Ange, je ne peux courir le risque de vous emmener, vous manquez de puissance et je ne veux pas vous voir sauter à la gorge d'Alessio, il vous réduirait en cendres et ce n'est pas ce que nous voulons, vous comme moi. Vous aurez votre revanche et les enfers vous acclamerons pour ça, si vous me restez fidèle et à mon service. Oubliez Kazuki, sa puissance brute ne vous apportera rien. restez ici et lisez autant que vous le voulez à mon retour, je vous apprendrez les secrets de ce livre. Mais une autre mission vous attend également. Affutez vos charmes, faites ce qui vous semble nécessaire car bientôt je vous enverrai dans les bras d'Alessio et alors vous vous en approcherez suffisamment pour le faire souffrir, bien plus qu'il ne vous a fait souffrir... d'ici là, Adieu..."

Je ne lui mentais pas, mais j'avais besoin de voir sa motivation, elle était la Succube, autant qu'elle assume pleinement son rôle, elle ne serait plus jamais sur un champ de bataille, elle serait une ombre, une empoisonneuse, manipulatrice. Je pris le livre avec moi et claquant de mes doigts, je me mis à disparaitre en des milliers d'étoiles noires, désintégrant aussi en même temps le corps de Theandras, nous nous envolâmes dans un cri de dragon qui ébranla la Caïna elle même. Alors que nous nous évaporions je dis une dernière chose à Theandras...

"Lorsque nous serons là bas, ne prononces pas mon nom, parles seulement si je te le permet et surtout, restes calme..."

=> Chez Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue231/231Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue223/223Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue420/420Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:32

Très très longtemps… Theandras ignorait combien cela pouvait faire, mais elle imaginait que cela voulait dire que le roi et Belgarath se connaissaient très très bien.

"Ah c'est un médicament? Mais… Ange aussi, elle est malade? Je savais pas que ça existait comme maladie, ça, de penser à trop de choses…"


La petite était rassurée: ce n'était pas parce qu'on la trouvait trop jeune qu'on lui refusait la boisson, mais seulement parce qu'elle n'était pas malade. Cela lui allait. Et puis… les médicaments, c'était souvent mauvais!

Theandras afficha un air stupéfait lorsqu'il fut question des âges:

"Tu… vous êtes mort?"


Pourtant, elle avait l'impression que le juge était bien vivant: il bougeait, parlait, réfléchissait, faisait apparaître des tablettes de chocolat… un mort ne pouvait pas faire ça… si? Elle se rappela alors qu'ils étaient dans les Enfers, qui étaient aussi le royaume des morts. Alors… ce n'était peut être pas si étonnant que cela.

"2300 ans… c'est vraiment beaucoup, ça! Ça veut dire que t'es très très grand? Euh… que vous êtes…?"

Zut, elle avait encore oublié de dire "vous"! C'était difficile d'y penser tout le temps. Theandras repensa au roi et à la reine… tout le monde était-il si âgé ici? C'était toutefois la première fois qu'elle avait un âge exact et était très impressionnée par le nombre. Elle ne savait pas encore compter jusque là!

L'étoile Céleste de la Magie… les paroles du marina revinrent en tête de la petite fille. C'était ce qu'il avait dit…

"L'Alraune…?"


Elle ne savait pas ce que c'était, mais c'était ce qu'avait dit le marina. Elle voulait juste être sûre que c'était bien cela.

"Ben oui, j'aime bien les surprises, moi!"


"Surpise", cela voulait dire "cadeau", non? Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu… sauf si on considérait que les chocolats donnés par Behys puis par Belgarath en étaient… après tout, elle n'avait pas eu à fuir après les avoir pris, alors c'en étaient peut être? Sûrement, même… elle regarda la tablette qui se trouvait dans ses mains et pris deux carrés à la fois dans sa bouche. Le goût de la sucrerie l'envahie et, pendant un instant, elle ne pensa à rien d'autre. Ce que c'était bon! Meilleur encore que celui des humains qu'elle devait prendre quand ils avaient le dos tourné. Le fait qu'elle aimait les surprises n'excluait tout de même pas qu'elle aimerait bien apprendre le tour de magie… elle pourrait peut être trouver un moyen de le connaitre sans cesser les surprises?

Le marina…

"Ben je sais pas si c'est difficile mais il arrête pas de râler en tout cas. Et depuis que je suis entrée dans cette pièce, c'est encore pire, il arrête vraiment pas de se débattre… mais il peut pas s'échapper, alors ça sert à rien…"

Pas du tout impressionnée, la petite regarda le juge s'approcher pendant que le marina continuait de s'agiter. Elle regarda d'un air étonné les yeux de Belgarath changer de couleur en se demandant à quoi cela pouvait bien servir. Peut être était-ce encore de la magie? Cela avait-il un lien avec son index posé sur son front? Soudain, elle entendit de marina hurler. C'était sans doute pour cela… Cette fois-si, il ne semblait pas stressé, c'était uniquement un hurlement de douleur… de haine, peut être aussi? La gamine apprécia l'instant: avoir quelqu'un de sur-stressé dans la tête, c'était pas super agréable. Et puis c'était amusant: il ne se défendait pas. Peut être ne le pouvait-il pas? En tout cas, cette magie était fantastique: libérer quelqu'un du stress… n'était-ce pas merveilleux?
Les cris cessèrent aussitôt que la Wyvern enleva son doigt du front du Démon, qui nota que le marina semblait vouloir reprendre ses esprits avant le stress… un sourire s'afficha sur son visage: si elle pouvait le faire elle-même, cela pourrait se révéler encore plus amusant.

"Il devient un peu fatigant, à force de toujours râler alors je voulais bien ne plus l'avoir, mais là, il râle plus! Alors je veux bien le garder encore un petit peu… et puis je veux bien apprendre ça, aussi, c'est très drôle: il crie… et après c'est le silence! Je savais pas qu'on pouvait décider de ça…"

Alors qu'elle évoquait Poséidon, quelqu'un entra et lui expliqua qui il était. La petite fille se tourna immédiatement vers la nouvelle venue, vêtue d'une grande cape noire masquant son visage. Qui était-elle?

"Mais pourquoi le marina il tenait à un truc ennuyant? Il est bizarre…"


Le marina en question venait de reprendre ses esprits et s'était vu obligé de s'avouer une chose: la petite fille n'avait à aucun moment eu l'air de souffrir comme lui. Peut-être que la personne qu'il détestait le plus au monde n'avait en réalité pas du tout l'intention de lui faire de mal et qu'il s'inquiétait pour rien? Qu'il était… inutile? Quoique la quelconque utilité qu'il aurait pu avoir aurait été réduite à néant par l'attention que portait sa petite "protégée" à ce qu'il disait… bref, inutile, encore un fois, il sombra à nouveau dans le désespoir. Il avait l'impression de ne pas exister, tout simplement… mais peut être, un jour, pourrait-il se réveiller pleinement et se venger? En attendant, il n'avait pas le choix: il devait suivre la situation, observer.

La petite fille n'eut pas le temps de demander l'identité de celle qui était venue: elle était déjà repartie. Elle reporta son attention sur Belgarath. Pas de méchants et de gentils? Seulement des gens que l'on aime et d'autres qu'on déteste? Elle n'avait encore jamais vu les choses sous cet angle-là. Mais dans les comtes, il y avait bien des méchants et des gentils, non? Ce n'était pas la même chose dans la réalité? Ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait son propre point de vue concernant les méchants et les gentils… elle se souvint des enfants de son village qui lui disaient toujours "On n'est pas des méchants, nous, c'est toi la méchante! Nous, on est des gentils! T'es qu'une vilaine méchante! Une démone! Bouh!" Et après… les rires. Elle ne s'en était jamais vexé, avait toujours tenu son avis sans jamais le remettre en doute. Si les autres ne voulaient pas d'elle, lui refusaient du chocolat, la pourchassaient, lui criaient après… c'était des méchants. Sinon, c'étaient des gentils. Ainsi, dans son esprit, les hommes étaient tous des méchants.

"C'est vrai que les hommes sont comme ça. Mais j'ai jamais eu peur d'eux, je cours plus vite de toute façon, ils sont incapable de me rattraper!"

Elle avait dit cette dernière phrase avec un petit air fier. En effet, il suffisait qu'elle utilise le feu noir pour immédiatement semer les autres, même les plus grands. Les autres enfants avaient toujours été incapables de faire cela.
Soudain, à sa grande surprise, Theandras sentit ses pieds quitter le sol et, à sa grande surprise, elle se retrouva sur l'épaule de Belgarath. Elle regarda Ange… en bas. C'était comme cela qu'ils voyaient les choses, les grands? Elle aussi était une vrai grande, maintenant: elle était plus grande que Ange! Elle regarda autour d'elle, ayant l'impression de pouvoir voir plus de choses. Personne ne l'avait jamais prise sur ses épaules et elle appréciait de devoir baisser la tête pour parler plutôt que de la lever. Elle arrangea les ailes de son surplis pour qu'elles ne se tordent pas avec celles de la Wyvern et s'accrocha à son épaule pour ne pas tomber lorsqu'un cri la fit violemment sursauter. Un grand oiseau de feu vint se poser sur le bras de Belgarath, tout près d'elle et elle le regarda avec fascination. Elle en avait déjà entendu parler, mais où? Cet animal avait un nom, elle en était sûre… lequel? Elle tendit la main pour le toucher, mais il était tout de même un petit peu trop loin, et elle du se contenter de le regarder de là où elle était.
Elle s'accrocha encore un peu plus à l'épaule du juge: ses recommandations ne lui disaient rien qui vaille. Y avait-il quelque chose de vraiment dangereux, là où ils allaient? C'était sans doute un nouvel endroit des Enfers, et, toujours aussi curieuse, elle était pressée de le découvrir, mais l'inconnu lui donnait une légère appréhension. C'était aussi cela qui était intéressant lorsqu'on se préparait à découvrir de nouvelles choses. Elle acquiesça pour montrer qu'elle avait compris les recommandations, puis regarda avec surprise les étoiles noires qui s'échappaient d'eux. Un cri se fit entendre, sans qu'elle sache d'où il provenait, puis ils se retrouvèrent… ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue140/140Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue148/148Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue280/280Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:10

Pourquoi avait-il le dont de m'irriter de la sorte... ? Je n'aimais pas être comparée à quelqu'un d'autre. Je ne veux être jugée qu'à ma valeur. Quel était donc ce sentiment qui me répugnait de la sorte. Le fait qu'il me prenne de haut ou qu'il me donne des leçons de moral. Je n'éprouva pas l'envi de lui répondre sur le coup, je croisa les bras, fis la moue telle une fillette et bouda dans mon coin.


Sombres révélations, noirs desseins.  Ange110

Belgarath s'approcha alors de Theandras, je regarda du coin de l’œil ce que pourrait bien donner cette rencontre plus attirée par la curiosité que par de l'intérêt. Je le vit alors tendre sa main vers moi, surprise, comme emportée dans un mouvement, je ne m’aperçus pas que je le suivie alors et me mis à leur hauteur. Puis dans la discussion, Belgarath vint poser un doigt sur le bout de mon nez et celui de Theandras, chatouillée je me recula légèrement pour éternuer, ce qui me fit rougir.

Puis nous revinrent nous installer à la table et le Juge nous révéla alors qu'il était l'auteur de tous ces livres, j'en fus impressionnée. Cela expliquait alors pourquoi il avait été sévère plus tôt à mon égard à propos du livre des incantations. Je braqua mes yeux sur mes mains qui se serrèrent contre le tissue de mes vêtements, il était impressionnant sans s'en rendre compte. Le fait qu'il nous proposa de nous apprendre quelques sortilèges m'émerveilla surtout lorsqu'il en fit par la suite une démonstration en faisant apparaître du chocolat, et du vrai ! Pas celui qui disparaissait au moment où on voulait croquer dedans à pleine dent, j'en fus la première à essayer l'expérience d'ailleurs et faillis me casser une dent par ce biais.Le dévorant sans vergogne, je sus que le Juge connaissait également Belhys en la mentionnant ainsi qu'Alessio, celui qui avait osé poser la main sur moi.

La petite spectre révéla alors qu'elle avait un double en elle, elle n'était donc pas schizophrène... Dommage, cela aurait pu être drôle... Je fus touchée par le fait qu'elle soit tout aussi révoltée par le traitement que j'ai eu à subir.

"Oui, c'est bien lui..."

Murmurais-je.

"Ah c'est un médicament? Mais… Ange aussi, elle est malade? Je savais pas que ça existait comme maladie, ça, de penser à trop de choses…"


"Détrompes-toi, j'ai besoin d'oublier quelques troubles qu'il m'a causé, j'ai bien besoin de ce médicament maintenant."

J'allais dans le sens du Juge. Sa version étant assez vraie par ailleurs. Je leva mes yeux vers Belgarath.

"Que vouliez-vous dire tout à l'heure au sujet d'Alessio ? Un juge peut être jugé et condamné par un autre... ?"


Je fus alors interrompue par l'arrivée d'une nouvelle ombre, me tournant dans sa direction au quart de tour. Mes sens à l’affut, je me surprenais à de mieux en mieux les maitriser. Le messager déposa son message et disparu tout aussi vite qu'il l'avait livré.

"Les murs ont des oreilles ma parole !"


M'emportais-je, nous avions été entendu dans notre conversation, jetant des regards noirs à l'endroit même où l'ombre avait disparu, des fumées noirs dansant au dessus de ma tête.
Puis Belgarath s'adressa à moi et je me retourna, il portait Theandras sur son épaule.

"Ange, je ne peux courir le risque de vous emmener, vous manquez de puissance et je ne veux pas vous voir sauter à la gorge d'Alessio, il vous réduirait en cendres et ce n'est pas ce que nous voulons, vous comme moi. Vous aurez votre revanche et les enfers vous acclamerons pour ça, si vous me restez fidèle et à mon service. Oubliez Kazuki, sa puissance brute ne vous apportera rien. restez ici et lisez autant que vous le voulez à mon retour, je vous apprendrez les secrets de ce livre. Mais une autre mission vous attend également. Affutez vos charmes, faites ce qui vous semble nécessaire car bientôt je vous enverrai dans les bras d'Alessio et alors vous vous en approcherez suffisamment pour le faire souffrir, bien plus qu'il ne vous a fait souffrir... d'ici là, Adieu..."

Disparaissant alors, je me retrouva seule, seule au milieu de cette grande pièce, seule au milieu de tous ces livres.

"Je rêve ou... Ils m'ont abandonné... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue140/140Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue148/148Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue280/280Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:04

Je n'y croyais pas... Restant au centre de la pièce, les bras m'en tombaient, j'étais restée sans voix. Je ne pouvais l'imaginer, le concevoir même. Me laisser en plan de la sorte, mon égo en avait prit un coup.


Sombres révélations, noirs desseins.  Ange310


"Aaaaaahh !!!! Et qu'est-ce que je suis censé faire moi maintenant ?!"


Énervée, je me retourna brusquement, me dirigeant vers la table, je saisie mon verre et le rempli du breuvage qu'avait laissé Belgarath à vue de tous. Le buvant d'une traite, je me resservie plusieurs fois, exécutant le même rituel sans que l'alcool n'est aucun effet sur moi et mon esprit. Reposant bruyamment mon verre en frappant son socle contre la table après m'être assez abreuvée, je m'essuyais mes lèvres d'un revers de main. Tout ce breuvage m'avait remis les idées claires.
M'asseyant, je me recroquevilla et plaça ma joue contre ma paume, attendant le temps passer de mon regard vide braqué sur la bibliothèque en face d'elle.

"Et l'autre qui m'a piqué mon livre que je feuilletais alors que je ne faisais rien de mal... Franchement... Se m'être en rogne pour si peu, y a pas mort d'homme..."


Je commença à faire basculer la chaise sur laquelle je m'étais assise d'avant en arrière, jouant sur mon équilibre et ma confiance pour faire passer le temps.

"En plus il m'a dit d'attendre son retour pour pouvoir m'enseigner la magie... Je ne peux même pas toucher à ses livres, c'est pas drôle..."

Je resta dans le silence avec comme seul accompagnement le bruit de ma chaise couinant dans ses mouvements. Le temps passa lentement, j'avais l'impression que cela faisait une éternité qu'ils étaient partis.

J'émis alors un long et fort bâillement.

"Beuh... Je m'ennuie. J'en ai marre d'attendre... C'est nul quand personne n'est là."


Sombres révélations, noirs desseins.  Ange410
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue140/140Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue148/148Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Sombres révélations, noirs desseins.  Left_bar_bleue280/280Sombres révélations, noirs desseins.  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  EmptySam 23 Juil 2011 - 17:24

Cela faisait bien maintenant quelques heures que Belgarath et Theandras étaient partis.

"J'en ai assez..."

J'étais allongée par terre, regardant le plafond au dessus de moi. Un bras recouvrant mon front, je réfléchissais sur les derniers événements qui m'étaient arrivés. Dans la même journée, je me suis retrouvée d'un monde à un autre sans explication, je erre dans les Enfers accompagnés d'un loup qui arrive à me comprendre, je tombe sur des personnes plus ou moins bien attentionnés, je me trouve un ennemi juré que je jure en ce jour que je tuerai de mes propres mains et gare à celui qui me volerait ma vengeance, je tombe sur un énergumène qui ne serait d'autre qu'un juge qui s’emploie à m'expliquer les raisons de ce monde... Et maintenant je me retrouve ici attendant patiemment la suite des évènements pour savoir quoi faire et où aller... Mais quelle est donc la raison de ma présence ici... Je ne sais pas.. Je ne sais plus... Je suis perdue...



Sombres révélations, noirs desseins.  Ange510

Fermant les yeux, je me remémora comment j'avais atterris en ce lieu attirée par mes sens et une aura. Je m'étais trompée sur la personne néanmoins que je voulais voir. Le chef de ce lieu n'est pas ici... J'avais fait fausse route, mes sens n'étaient pas encore assez aiguisés, peut être un effet secondaire de l'adaptation du voyage entre le monde des vivants et des morts... ?

Je me rappelais des thermes employés par Belgarath, étais-je morte ? Non... Je ne le pense pas. Je posa ma main sur ma poitrine et écouta attentivement.

BABOUM... BABOUM...

Un sourire apparu sur mon visage apaisé, la réponse était là... Maintenant restait une énigme, comment avais-je atterri ici... ? Et pourquoi ?

Mon loup alors qui avait quitté la pièce depuis peu revint me voir et s'approcha de moi en douceur et se posa à côté. Je me surpris à poser une main sur son pelage blanc et à le caresser, cela me procurait une sensation étrange comme d'apaisement.

"Toi aussi tu es une énigme... D'où viens-tu et pourquoi me suis-tu ainsi de la sorte... ?"

Mon loup feint de ne rien entendre et n’eut comme toute réaction que de bouger une oreille comme un tic. Ce qui me fit rire, avec une attitude pareil, ce n'était pas lui qui allait m'apporter des réponses.

Je songea ensuite à tout autre chose. La venue de cette ombre m'avait un peu énervée mais qu'avait-elle dit déjà... ? Elle avait parlé d'une quelconque réunion avec... le Juge du Garuda et... Le Juge du Griffon. A l'entente de son nom j'avais fait une grimace passagère.
Le Juge du Garuda... La shadow de tout à l'heure en avait fait référence... Il s'agirait de la personne responsable de moi... Je leva les yeux au ciel.

"J'espère au moins qu'il en vaut la peine et qu'il est puissant... Je me demande s'il sait que je suis ici. Apparemment il n'est pas pressé de me voir..."

Avais-je lâchée ironiquement. Les derniers mots de Belgarath avaient d'ailleurs attirés mon attention. Je ne devais apparemment pas écouter ce Juge violent avait-il dit. Qu'il ne m'apporterait rien...
Certes, je verrais bien en le rencontrant, je m'apercevrais moi même de sa valeur et de son utilité dans mes plans après tout. Je préfère voir de mes propres yeux que de me fier à quelqu'un même de sage et d'illustre. Cela ressemblait plus à de la manipulation selon moi si on ne me laissait pas le choix dans mes actions.

Laissant mon esprit vagabonder, je ressentit soudain au loin une explosion d'une étoile. Je me redressa subitement.

Sombres révélations, noirs desseins.  Ange210
Aucun doute possible, il ne pouvait y avoir d'erreur, il s'agissait d'une aura, d'une présence encore plus palpable que celle de Belgarath. Me levant précipitamment sans plus d'hésitation, je couru vers le couloir dans lequel j'étais venue à toute enjambé quittant la pièce sans m'arrêter. Mon loup déjà sur le pas de guerre, m'avait rattrapé et me suivait à la trace. Ensemble nous quittions la demeure et nous dirigions vers l'endroit que j'avais localisé et d'où provenait les flammes de cosmos.



Arrow Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sombres révélations, noirs desseins.    Sombres révélations, noirs desseins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres révélations, noirs desseins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonciation au monde d'une fille inconnue et révélations !
» Noirs désirs [Quête Ayol]
» Ecosse: La nuit, tout les chiens sont noirs!
» [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Caïna-
Sauter vers: