Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L’Avènement du Dieu de la Folie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue350/350L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue383/383L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptySam 29 Sep 2007 - 22:21

Le Vignoble de Dionysos était sans conteste l'endroit le plus déluré et le plus étrange de tout l'Olympe, partout les vignes divines poussaient dans une lumière éternelle et d'une pureté incomparable. Elles donnaient des fruits d'or gorgés de la puissance antique qui habitait les lieux, dont se servait le Divin Vigneron pour régaler les autres habitants de la Montagne Sacrée. Au milieu de cette étendue luxuriante se trouvait le temple de Dionysos. Ce temple était bien différent de ceux des autres Dieux et Déesses, car une vie incessante l'animait et la fête et l'extase n'avaient jamais fin en son domaine. Les fontaines de cristal ornaient les jardins et le vin y coulait à flot, projetant des éclats de lumières d'un rouge profond et sanguin aux alentours. Partout des divinités de la nature, Nymphes, Bacchantes, Satyres, Ménades et autres Thyades riaient aux éclats et dansaient dans un rythme effréné tandis que d'autres se déchaînaient dans des luttes folles. Ils formaient le Joyeux Cortége de Dionysos, le suivant au moindre de ses déplacements.

Le Dieu apparu dans la salle principale de son Sanctuaire, une coupe d'or incrustée de pierres précieuses était posée à coté de lui sur un étrange tonneau, et un mystérieux sceptre décoré de feuilles de lierre et de vigne et surmonté d'une pomme de pin siégeait dans sa main. Quelques panthères, aussi noires que l’ébène, prenaient un instant de repos aux pieds du Dieu, rugissant lorsque les cohortes dansantes s’adonnaient à de trop folles excentricités. Les yeux de Dionysos étaient dans le vague, d’un rose transparent, presque translucide, il ne semblait se soucier de rien et vivre dans un monde fantasque et imaginaire que lui seul connaissait.


Le Cosmos du Dieu se répandait sur tout le domaine, ce cosmos était tout à fait caractéristique, imprégné d'Ivresse pure, il avait inspiré les plus grandes orgies et invite Mortels, Dieux et Déesses à tous les excès. Même si l'énergie qui émanait de lui était chaotique, elle était tout à fait enivrante. C'était grâce au concept de la Fête que le Dieu découvrit ses pouvoirs, et les festivités s'organisaient toujours en sa présence. Il pouvait même enivrer l'esprit d'Ares pour que les Grandes Guerres cessent, du moins l'espace d'un moment, à la surface de la Terre, car tel était son pouvoir. Le fils de Zeus et de Séléné personnifiait la puissance exubérante et sans borne de la nature sauvage et la folie, et il était à ce titre le Dieu de tous les Faunes et des Satyres, les espiègles génies de la Nature.

L’Avènement du Dieu de la Folie Duiooooi5

~oOo~ Que la fête commence!! ~oOo~


A peine le dieu avait il prononcé ces quelques mots qu'une vague d'Ivresse et de Folie submergea la Terre des mortels, et déferla sur l'Olympe comme un torrent délirant. Les divinités incarnées à cet instant ne pouvaient se tromper, le fils du Dieu des Dieux était de retour, et il fallait désormais s'attendre à ce que l'improbable se produise, à ce que la dualité qui anime chaque être surgisse des profondeurs de l'inconscient, et que les lois cosmiques qui régissent le Multivers soit bouleversées. Tandis que le Divin Vigneron prenait place sur son trône d'or et d'herbes folles, la Terre toute entière raisonna des échos de son rire.


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue272/272L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue280/280L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:01

Songeuse, la belle Aphrodite avait quitté la demeure de la gentille Kora/Perséphone. Tout en se dirigeant vers son char qu'elle avait soigneusement caché, elle réfléchit à la tournure qu'avait pris les évènements récents et se demandait ce qu'elle allait faire dorénavant...

Elle rendit visible son véhicule, monta dessus et décolla. Errant sans but précis, elle contempla la Terre de son point de vue exceptionnellement élevé.

Si tous les Hommes pouvaient voir leur monde comme je le vois en ce moment, peut être cesseraient-ils leurs guerres stupides ? Pareil pour Hadès : il ne voit que la Terre que par en-dessous, par conséquent il ne peut avoir une vision élevée (au sens propre comme au sens figuré) de la Terre...

C'est alors qu'elle sentit un Cosmos familier qui venait de l'Olympe. Elle sut aussitôt à qui il appartenait :

Ah ! Tu t'es enfin réincarné ! dit-elle, souriante.

Si en ce moment même un mortel avait contemplé la Déesse de l'Amour et de la Beauté en train de sourire de cette façon, il aurait senti un grand champs de fleurs s'épanouir dans son coeur (sans parler d'une autre partie de son anatomie qui se serait également épanouie ^^)

Produisant un grand "boum" supersonique dans les airs, elle fila à toute vitesse vers le Royaume des Dieux. Quand elle fut en vue de la Demeure des Immortels, elle ralentit : c'est qu'il ne fallait pas percuter de plein fouet le palais étincelant du grand Zeus !

Elle atterrit en douceur et descendit de son char, arpentant les jardins (ou plutôt les vignobles) fleuris et enchanteurs qu'elle connaissait bien : ceux de Dionysos, Dieu de la Vigne et du Vin !

Bientôt elle parvint en vue de son domaine proprement dit. Elle s'avança silencieusement : elle voulait faire une surprise à son "collègue".
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue350/350L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue383/383L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:24

Aphrodite approchait du Temple de Dionysos, Sanctuaire Divin animé d'une vie et d'une joie sans borne, partout des Divinités Mineures de la Nature dansaient et entraient dans des transes mystique. Bientôt, la plus belle de toutes les Déesses se laissait enivrer, bon gré mal gré, par les puissants enchantements tissés par le Dieu de l'Ivresse, afin que nulle mauvaise humeur ne vienne souiller son domaine de Fête et d’Extases. Les vagues de folie pure qui se dégageaient de ces terres enchanteresses déferlaient sur les coeurs, enivrant les âmes et échauffant les corps.

Au coeur de son Temple, le Divin Vigneron semblait absent, ses yeux roses translucides, inhumains, fixaient le vide. Comme à son habitude, il était dans un monde que lui seul pouvait percevoir, un univers dont lui seul était en mesure d'appréhender la complexité. Contrairement au reste du sanctuaire, tout était calme dans la salle du trône, lorsque soudain, une lueur de folie douce traversa les étranges yeux du fils de Zeus.

Dionysos venait de percevoir un cosmos qu'il n'avait pas ressentit depuis une éternité, un cosmos à la fois sauvage et léger, tout comme l'était le sien, un cosmos issu des fondements du Multivers, et qui avait traversé les millénaires sans perdre de son éclat. Un sourire apparu sur les lèvres du Dieu de l’Ivresse, car de toutes les Déesses, Aphrodite était celle qui était la plus proche de lui, les deux divinités se laissaient guider par leurs instincts primaires, par le plaisir, le désir toujours plus puissant qui gouvernait leur cœur était l’une de leur arme la plus puissante, car cela les rendait totalement imprévisible pour les autres Divinités.

Le Dieu fit apparaître dans sa main une carafe de cristal et versa doucement son précieux contenu dans une coupe d’or incrustée de pierres précieuses et but d’un trait son contenu. Il répéta l’opération plusieurs fois et déposa la coupe sur un ancien et mystérieux tonneau, placé près de son trône.


~oOo~ Apparaît, ma Belle, Nous savons que tu es là ! Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes vus… Comme l’ambiance doit être morne et triste dans un monde où seules les divinités les plus ennuyantes sont incarnées !! …. Exception faite pour toi, cela va sans dire! ~oOo~

La voix de Dionysos était masculine et féminine à la fois, sauvage et douce, calme et posée, mais tout aussi emportée et vive, car il était le Dieu de la Dualité et des Ambiguïtés les plus folles, ancrées même au plus profond de l’esprit des Dieux et des Mortels.

Au pied du Dieu, des Panthères noires et tigrées se prélassaient. Toutes en même temps, elles levèrent la tête dans la direction de la Déesse de l’Amour et de la Beauté, l’une d’entre elle, une Panthère noire, se leva avec une souplesse surnaturelle et fit quelques pas en direction de la belle, inclinant la tête comme pour se faire gratifier de la caresse de la Divinité, sublime et implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue272/272L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue280/280L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:45

(Scuse du retard, j'étais pas trop dispo en ce moment mais ça devrait aller maintenant ^^)

Aphrodite entendit la voix du Seigneur de la Vigne l'appeler. Elle était douce, comme de l'huile bouillante sur du cuir usé et grave comme un coup de tonnerre, exerçant sur la Belle de l'Olympe une douce attraction...

*Bon, pour la discrétion c'est rapé ! Il faut dire aussi que j'ai fait une arrivée quelque peu fracassante !* se dit-elle, amusée.

L'une des fameuses panthères de Dionysos s'approcha d'elle, ronronnant doucement, arrivée à sa hauteur, elle se frotta contre la jambe d'Aphrodite, comme le font les chats. Souriante, elle posa une main douce sur le pelage de la bête et la caressa. L'animal ronronna de plus belle.

Elle s'agenouilla et de l'index, gratta légèrement le menton du félin qui avança son visage triangulaire vers la Belle qui déposa sur son front un doux baiser.

Puis elle se releva et se dirigea vers Dionysos. Docile, la panthère la suivit.

Quand elle arriva enfin devant le Maître du Vin, elle lui fit un sourire des plus chaleureux et dit d'une voix musicale :

Je suis extrêmement heureuse de te revoir, mon cher Dionysos !! Avant de te retrouver, je n'ai rencontré que des ennuyeux (sauf Arès bien entendu ^^) : Apollon est sympathique mais il est trop... policé. Sa soeur, Artémis, est... égale à elle même ! Hadès est toujours aussi sinistre... Quant à Athéna, elle est trop raisonnable ! Mais toi, mon ami, tu es comme moi : tu as le même instinct débridé, la même joie de vivre, le même sens de la fête...

Elle se pencha et déposa un doux baiser sur le front du Bruissant puis elle avisa du regard la coupe et dit d'une voix de petite fille :

Ce voyage m'a donné soif ! Pourrais-je avoir une coupe de vin... s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue350/350L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue383/383L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptySam 6 Oct 2007 - 11:07

Un large sourire se dessina sur les lèvres Bruissant lorsque la Déesse des plaisirs fit son entrée dans son Royaume. Les derniers millénaires n’avaient en rien altéré sa beauté physique, elle apparaissait dans toute sa gloire, femme fatale directement issue des fondements de l’Antiquité, vénérée sous bien des noms et à bien des époques par différents peuples de mortels, subjugués par sa divine splendeur. Il semblait que la Belle avait déjà rencontré bon nombre de Divinités qui avaient également choisis de se réincarner à cette époque, et la plupart étaient plus ennuyeux que la pluie ! Dionysos savait bien de quoi il parlait, ils étaient tous membres de sa grande famille, et pas un seul n’avait réellement d’intérêt aux yeux du Dieu de la Fête.

Cependant, il était une présence qui pour lui rayonnait comme un affront, Héra, Reine des Dieux, responsable de l’horrible mort de sa mère Sémélé, semblait être présente en Olympe, sous la protection de Zeus, Maître des Tempêtes… Ce problème serait réglé en temps et en heure, pour l’instant, une distraction beaucoup plus intéressante occupait l’esprit dérangé du Dieu de la Vigne. La plus belle de toutes les créatures que le Multivers ait engendré venait de déposer un doux baiser sur le front du Dieu, et des petites étoiles semblaient briller dans ses yeux inhumains, d’un rose étrange sans cesse changeant.


~oOo~ Ce plaisir est partagé, ma chère Aphrodite. Nous sommes honorés que tu sois la première divinité à ravir Nos yeux. Notre sommeil dure depuis bien trop longtemps, d’une époque lointaine où les mortels célébraient des orgies dantesques pour glorifier Notre pouvoir, dans un extase perpétuel et une joie infinie. Cette époque semble aujourd’hui révolue, mais Notre venue est le signe annonciateur d’une nouvelle ère de Joie délirante. ~oOo~

A cet instant, une impulsion de cosmos jaillit du sceptre de Dionysos, les murs de la salle se recouvrirent d’une nature généreuse et abondante, la vigne lierre poussait à une vitesse défiant toute logique alors que bientôt, des grappes de raisins apparurent de toutes parts, gorgés de la puissance divine qui habitait les lieux. Le fils de Zeus se leva, et cueillit un grain de raisin blanc. Il le fit doucement rouler sur sa langue et le plaqua contre son palais, le jus sucré du fruit coula dans sa gorge. Bientôt, une coupe d’or, serti de perles nacrées rappelant les origines d’Aphrodite apparu dans la main de la Belle.

~oOo~ C’est une cuvée spéciale que Nous réservons pour les grandes occasions…~oOo~
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue272/272L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue280/280L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:37

~oOo~ Ce plaisir est partagé, ma chère Aphrodite. Nous sommes honorés que tu sois la première divinité à ravir Nos yeux. Notre sommeil dure depuis bien trop longtemps, d’une époque lointaine où les mortels célébraient des orgies dantesques pour glorifier Notre pouvoir, dans un extase perpétuel et une joie infinie. Cette époque semble aujourd’hui révolue, mais Notre venue est le signe annonciateur d’une nouvelle ère de Joie délirante. ~oOo~

*Nous ? Mais de qui parle-t-il quand il dit "nous" ?!* pensa-t-elle interloquée.

Puis elle comprit : Dionysos parlait de lui ! Elle faillit éclater de rire devant son étourderie. Il est vrai que la plupart des divinités aimaient parler d'elle à la troisième personne du singulier ou encore à la première personne du pluriel, comme venait de le faire Dionysos. Pour sa part, elle trouvait un peu ridicule cette façon de parler mais elle se tut, ne voulant pas fâcher le Dieu de la Vigne.

Lui souriant, elle lui dit d'une voix douce :

Il ne tient qu'à nous, mon ami, de faire en sorte que cette époque bénie revienne ! Certes les humains d'aujourd'hui vénèrent leur Dieu unique mais nous sommes toujours présents dans les tréfonds de leur esprit, dans les soubassements de leur âme. Quelque part, ils ne nous ont pas totalement oublié...

Puis le Seigneur du Vin fit appraître comme par magie de la vigne, cette dernière poussant à une allure folle. Bientôt de lourdes grappes de raisin jaillirent de cette végétation. Puis une coupe d'or se matérialisa dans les mains de la belle de l'Olympe ; elle contenait du vin, une "cuvée spéciale pour les grandes occasions" comme le disait Dionysos.

Lui souriant elle but un trait de ce vin. Il était délicieux ! Une douce chaleur envahit tout le corps d'Aphrodite, partant de sa bouche pour aller vers le sommet de son crâne puis redescendre, embrasant la poitrine, le ventre... Quand l'onde atteignit la plante des pieds, elle eut l'impression d'être plongée dans un océan de délices sans fin...
Si un mortel avait goûté ce breuvage, il serait tombé raide mort, avec un air de béatitude sur son visage... Ou alors il aurait sombré dans un sommeil de 100 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue350/350L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue383/383L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:30

La Déesse des plaisirs avait vu juste, Dionysos parlait en effet de sa propre personne, dont il avait une haute, très haute opinion. Mais dans le Panthéon Grec, le Dieu de la Fête était bien le seul à parler de lui à la première personne du pluriel, il était un Dieu qui ne ressemblait en effet à aucun autre, vivant dans un monde de fantaisies et de délires perpétuels, il avait véritablement la « Folie des Grandeurs », et c’était bien là la source de tous ses fantastiques pouvoirs. Même au cœur d’un combat acharné, le Dieu riait toujours à gorge déployée, n’ayant aucune mesure, et libérant sur ses ennemis une Fureur Joyeuse que lui seul était en mesure de contrôler. Car là où les autres Dieux et Déesses voyaient des situations désespérées, Dionysos voyait toujours une bonne occasion de s’amuser et de jouer des mauvais tours à ses congénères, souvent appuyé par les entremises de Pan, son plus fidèle ami, comme lui, Divinité de la Nature.

La Nature, voilà encore un lien que Dionysos entretenait avec Aphrodite, si lui était l’incarnation de son pouvoir terrifiant et enivrant, Aphrodite était celle de son aspect fertilisant, et surtout une Déesse des Jardins, lieu de romantisme par excellence. La belle parlait d’une voix douce et suave, qui raisonnait comme une douce mélopée aux oreilles du Divin Vigneron. Il lui répondit ces quelques mots:


~oOo~ Il ne sera pas difficile de raviver la flamme de Notre souvenir dans leurs esprits, si assoiffés de plaisirs et de distractions, et si avides de fuir la réalité de ce monde sinistre et désenchanté. Nos nymphes et Nos ménades s’emploient déjà à restaurer leurs anciens sanctuaires, repeuplant de Joie et de Mystères les forêts, hantant les bois de leurs chœurs enchantés. Mais les pouvoirs de Hadès sont grands, et son ombre plane sur les peuples de la Terre telle une brume froide et ténébreuse, insufflant la peur et la tristesse dans leurs coeurs. ~oOo~

Le Dieu de l’Ivresse éclata alors d’un grand rire joyeux qui fit vibrer les fondations de son sanctuaire sacré, Aphrodite était restée la même malgré les siècles passés. La Déesse but d’une traite le précieux breuvage et ne tarda pas à en ressentir les effets… pour le moins surprenants.

La coupe d’or se remplit à nouveau de ce vin réservé aux Dieux, alors que Dionysos lui tendit la main, l’invitant à une petite promenade dans les Jardins du Temple pour célébrer ces charmantes retrouvailles. Le Dieu n’était pas en reste et lui aussi, avait, comme à l’accoutumé, une coupe de Vin à la main… Au dehors, la clameur d'une immense Fête et d'une Joie sans borne se faisait entendre, des hurlements et des cris désordonnés retentissaient de toutes parts, et une musique débridée et enivrante faisait vibrer les corps et les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kairo

Kairo
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue176/176L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue182/182L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue280/280L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:26

Citation :
RoooHaaaRummm... Ta venue aux portes de ce Pays
Ne relève pas d'un hasard
Pénètre dans ce Royaume Béni
Où l'invisible se laisse apercevoir.

RoooHaaaRummm...Ton souhait de rencontrer le Bruissant
Sera bientôt exaucer
Mais n’oublie jamais, même les années passant,
De respecter la Nature, et de la protéger.


Voila les dernières paroles que Kairo pu comprendre de l'esprit de la forêt, elles étaient sage, le jeune chevalier savait en quelque sorte qu'il allait rencontrer enfin son dieu, mais ne se doutait certainement pas de la manière de faire cela. C'est alors que l'entité prononça quelque mots dans une langue étrangère, et se fut la un moment inoubliable pour Kairo, la nature commença à faire des siennes, mais pas méchamment, un tourbillon de feuille automnales apparu entourant le Bacchant de la panthère, que pouvait bien être ces feuilles ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Pourquoi un tel phénomène ? Serait ce l'oeuvre de l'entité ? Oui cela ne faisait aucun doute, l'esprit de la forêt venait sans doute de faire une sorte d'incantation pour que Kairo puisse aller voir Dionysos. D'un coup le sol s'ouvrit, coupé net sous les pieds de Kairo, se dernier était étonné de voir une telle chose, et après tout qui ne le serait pas dans ces conditions ? Il pénètre dans le sol ou l'obscurité en était maître, et le froid en était roi, mais Kairo n'avait pas le temps de contemplé le paysage, il ferma les yeux ne serait ce que pendant une seconde, et à la seconde qui suivit en les ré-ouvrant, il pu voir qu'il était tout à fait autre part. Dans un autre décor, c'était la première impression qu'il avait, d'un coup le silence était maître de la zone ou se trouvait le Bacchant de la panthère, il ne savait pas ou il était, il avait bô tourner la tête dans tout les directions il ne reconnu pas vraiment l'endroit, mais il lui semblait familier, comme ci quelqu'un l'attendait en ces lieux, d'un coup il fut comme subjugué par deux énormes cosmos énergie, il fit même quelque pas en arrière tellement il était submergé par tant de cosmos énergie, il n'en avait jamais sentit autant auparavant, mais d'un coup, comme ça sans expliquer le pourquoi du comment, il se sentit attiré vers l'intérieur du temple, il savait qu'il devait pénétrer dedans. Il avança en direction du temple et d'un coup fut frappé d'un flash-back, un souvenir très récent jaillit en lui, le souvenirs de sa rencontre très brève avec Dionysos avant qu'il lui donne l'armure du Bacchant de la panthère en quelque sorte, après quoi, il comprit que l'une des deux cosmos énergie appartenait à Dionysos lui même tandis que l'autre en avançant il entendis le nom d'Aphrodite, c'était donc maintenant sur qu'il devait entrer dans le temple. Il monta les quelques marches se trouvant sur son passage et pénétra à présent dans le temple, dans se dernier se trouvait alors les deux cosmos énergie qu'il ressentait intensément, il marcha d'un pas lent mais confiant, regardant droit devant lui, le visage haut, son visage n'exprimant pas le moindre sentiment, comme ci Kairo venait de se vider de ses émotions. Il arriva après quelques pas devant les deux divinités et très respectueusement, s'agenouilla devant eux, posant sa main droite sur son coeur, tandis que la gauche alla se mettre derrière son dos, il baissa légèrement la tête et commença à se présenter :


" Aphrodite, Dyonisos, me voila parmi vous, je suis le nouveau Bacchant de la Panthère Kairo, je suis la pour vous servir, je viens de traverser le marais de la folie, la ou j'ai rencontré l'esprit de la forêt qui ma montré le chemin me menant à vous, je constate de part les Cosmos énergie que nous ne sommes que 3 dans votre royaume Dionysos, ou sont passés les autres Bacchants ? Sont ils en route vers votre temple comme je l'ai fais, ou bien suis je le seul à avoir répondu à votre appelle pour le moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue272/272L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue280/280L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:44

A l'évocation du nom d'Hadès, Aphrodite fronça les sourcils et répondit à son ami :

Je viens de parler avec lui, pas plus tard que tout à l'heure et je peux te dire une chose : il est devenu complètement fou ! Il n'écoute plus les conseils de sagesse et est allé même jusqu'à rejeter son épouse Perséphone... Tout ça parce qu'elle ne partage pas sa vision !

Je ne dis pas qu'il a totalement tort en ce qui concerne les humains mais il les met tous dans le même sac. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas un prétexte pour justifier ses actes... Et puis qui nous dit qu'il ne voudra pas plus ? L'Olympe ? Le Royaume Marin de Poséïdon ? Au point où il en est, il peut très bien continuer à étendre son emprise sur les autres mondes...


Elle se tut, attendant une réponse de son interlocuteur. Elle savoura le doux spectacle des Nymphes et des Satyres en train de boire, de rire et de s'amuser. Ils les saluèrent, elle et Dionysos. Aphrodite leur fit un gentil signe de la main, les encourageant à continuer...

Elle but un autre coupe de ce vin délicieux et sentit à nouveau cette douce chaleur embraser son corps, mais de manière plus intense cette fois...

C'est alors qu'elle vit arriver vers eux, un mortel revêtu d'une Armure. Il s'agenouilla devant les deux Immortels et se présenta sous le nom de Kairo, Bacchant de la Panthère.

Aphrodite laissa à Dionysos le soin de répondre : il était après tout son serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue350/350L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue383/383L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:23

La Déesse de l’Amour et des Plaisirs évoqua avec Dionysos sa récente entrevue en compagnie du Sombre Monarque, Seigneur du Monde Souterrain. Selon elle, Hadès avait complètement perdu l’esprit, et avait même renié la douce Perséphone, fille de Déméter et enfant de la Nature, devenue Déesse d’un Royaume sans lumière par l’intervention sournoise du Dieu des Enfers. Il était certain que Hadès n’avait jamais manqué d’ambition, et convoitait depuis longtemps les autres Royaumes Divins, imaginant des plans machiavéliques pour parvenir à ses fins, drapé dans ses sombres pensées. Les pouvoirs de Dionysos, incarnant la Joie de Vivre, commençaient déjà à se heurter à la triste puissance des Enfers, qui se répandait chaque jour un peu plus sur la Terre et sur le cœur des Mortels, faisant barrage à toute forme de Bonheur.

L’armée des Spectres avait investi le Sanctuaire Sacré d’Athéna, Déesse de la Juste Guerre, mais devait également protéger le Royaume des Enfers. Cette situation ne devrait pas durer longtemps. Il était une autre puissance qui affectait les pensées de Dionysos, il ressentait clairement des cosmos qu’il n’aurait pas du ressentir, des cosmos qu’il connaissait bien pour avoir participé à leur chute dans les abysses insondables du Tartare.

Les Titans étaient de retour, et cela ne laissait rien présager rien pour la suite des événements…


~oOo~ Abandonnerons Nous les peuples de la Terre à leur triste sort, voila une question intéressante. La plupart des Mortels sont insignifiants, même si certains étaient dignes d’intérêt. Hadès a peut être perdu le sens commun, mais son ambition dévorante causera sa chute. Tôt ou tard, il retournera honteux dans les profondeurs de son Royaume dépourvu de Joie et de Lumière, mais ne cessera jamais de penser au Domaine Terrestre, et surtout aux mortels, qu’il excécre plus que tout. Sa soif de pouvoir et domination ne sera jamais étanchée…~oOo~

Le Dieu de l’Ivresse but d’un trait le contenu d’une coupe qu’il avait dans les mains, et un doux sourire vient se dessiner sur son visage. Qu’il était agréable de passer du temps en compagnie de la plus belle de toutes les Déesses, il n’osait même pas imaginé l’ennui mortel qu’aurait prit la situation s’il avait eu à faire à Athéna ou même Artémis.

En sortant du Temple, il admirait les transes mystiques de ses Nymphes, et les danses des Ménades, se livrant à des transports désordonnés, lorsque tout à coup, un invité fit son apparition. Le Dieu des Délires adressa un sourire à ce visage qu’il reconnaissait, et lui fit signe de se relever, tout en lui parlant en ces termes :


~oOo~ Bienvenue à toi, Kairo, Bacchant de la Panthère, ton apparition est une nouvelle qui Nous réjouit le cœur. Comme tu dois le savoir, Notre réveil est très récent, et tu es le premier Bacchant à faire son apparition, mais rassure toi, d’autres apparaîtrons… Tu as rencontré l’Esprit de la Nature, sache que c’est un honneur de rencontrer un être aussi sage, et aussi… énigmatique. Mais pour l’heure, Nous sentons que ton cœur boue d’aller parcourir le Monde et de découvrir ses richesses, tu peux profiter des plaisirs et des extases qu’offre Notre Royaume si tu le souhaites, puis tu prendras la direction de l’Olympe pour annoncer au Maître des Tempête Notre retour. ~oOo~

Dionysos, qui ne manquait jamais une occasion de « se rafraîchir », leva son verre en l’honneur du nouveau Chevalier qui venait de faire son apparition, et but d’une traite une quantité de Vin Divin capable de tuer 1000 fois un homme. Sa coupe, enchantée, n’était en effet jamais vide, et se remplissait d’un puissant nectar qu’il crée lui-même à partir de son Vignoble personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kairo

Kairo
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue176/176L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue182/182L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue280/280L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:10

Ainsi Kairo était donc le seul Bacchant pour l'instant à avoir fait son retour au sein du camps de son dieu Dionysos. Le Bacchant de la panthère ne savait pas trop quoi penser de cette situation, mais son dieu le rassura vite quand il lui dit que cela n'allait pas durer. Un petit sourire de satisfaction fit son apparition sur le visage du jeune homme, il se contenta de se relever, faisant face à son dieu. Il était vaguement pensif, il devait aller faire savoir que son dieu était de retour, et pour se faire, sa première déstination était le royaume de l'olympe, ou Zeus en était le maitre d'après les souvenirs de Kairo. Il ne savait plus si la situation était pareil qu'anciennement, mais il allait bien devoir accomplir sa mission de chevalier du Bacchant de la Panthère. Il n'osa pas regarder la jeune femme qui était présente pour ne pas être intimidé par sa beauté, elle était si belle que sa beauté n'avait pas d'égal.

Kairo allait se mettre en route pour le royaume de l'olympe quand d'un coup quelque chose le perturba intérieurement, il ne savait pas comment aborder la situation avec son dieu, il ne savait pas comment s'y prendre pour annoncer le retour de son dieu, devait il aller dans l'Olympe et clamer haut et fort que son dieu Dionysos faisait son retour ou devait il avoir une autre démarche plus comment dire...politique, mais bon de toute façon Kairo improvisera une fois la bas, il se tourna vers son dieu et de la déesse présente et leur dit :


" Dionysos sama, Aphrodite sama, il est temps pour moi de vous laisser, je vais de se pas annoncer votre grand retour parmis les dieu, mais quelque chose me tracasse, mais je verrai bien une fois la bas....Je vous salue et vous dis à très bientôt... "


Kairo les salua avec tout le respect qu'ils éprouvaient envers son dieu et la déesse, puis après avoir posé un genoux à terre, se releva doucement, remettant son casque d'armure sur sa tête, et fit machine arrière pour sortir du temple de son dieu, Kairo les quitta avec le coeur plein de questions, esperant qu'à l'Olympe il y trouvera ces reponses. C'est ainsi que Kairo se mit en marche vers l'Olympe pour annoncer le re-nouveau de son dieu, il s'était réincarné et il allait bien le faire savoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue272/272L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue280/280L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:05

Aphrodite avait donc laissé Dionysos et Kairo discuter entre eux, s'éloignant discrètement du duo après avoir fait un petit signe au Maître de la Vigne.

Elle continua d'arpenter d'un pas tranquille le domaine de ce dernier, s'extasiant devant la beauté de l'endroit, savourant le doux rire cristallin des Nymphes ou le chant harmonieux des oiseaux.

Aphrodite but une nouvelle coupe de ce délicieux nectar et sentit à nouveau cette douce chaleur bienfaisante envahir tout son corps, mais en plus intense que les deux fois précédentes...

Elle arriva au bout d'un moment devant une petite rivière au cours paisible. La pureté de l'onde lui donna envie de se rafraîchir. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours afin de s'assurer qu'elle était bel et bien seule. Cet accès de pudeur n'était en fait qu'un de ses caprices : en réalité, elle adorait qu'on contemple son corps magnifique...

Non loin de la rivière, dans un buisson, 3 paires d'yeux espionnaient la Déesse : des Satyres qui cuvaient tranquillement leur vin avaient entendu Aphrodite s'approcher.

- Ouah, elle est superbe !
- J'en ferais bien mon ordinaire !
- Elle est aussi belle qu'Aphrodite !
- Normal c'est elle...
- Sérieux ?!
- Puisque je te le dis !
- Chut vous deux, elle va nous entendre !

Aphrodite défit les agrafes de son péplum et le vêtement tomba à ses pieds rapidement. Elle ne portait rien d'autre en-dessous... Les Satyres purent contempler dans toute sa splendeur, la nudité radieuse et vibrante de la plus belle des Déesses de l'Olympe.

Puis, elle bondit dans l'eau, son corps captant durant un bref moment la lumière du Soleil avant de disparaître sous les flots. Elle réapparut quelques mètres plus loin, jaillissant grâcieusement, tel un dauphin.

- Qu'il est bon d'offrir son corps à la nature ! dit-elle joyeusement.
- Moi je serai plutôt de nature à m'offrir ton corps ! dit l'un des Satyres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue350/350L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue383/383L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:09

Le retour d'un de ses Bacchant était une excellente nouvelle pour Dionysos, même si les troupes du Royaume de la Nature étaient encore faibles, cela était un bon début. Le jeune Kairo de la Panthère prit donc la direction de l'Olympe pour annoncer au Maître des Tempêtes, Zeus, le Dieu des Dieux, le retour de son plus... énigmatique enfant. Le retour de Dionysos sur Terre devait coïncider avec le déferlement d'une vague de Joie sur toute la terre, mais les attributs du Divin Vigneron étaient également affiliés à la folie et aux démences les plus extravagantes, souvent mortelles pour les Mortels. De plus, Héra était toujours présente, malgré les années qui passent, aux côtés de Zeus, et la rancoeur qui couvait dans le coeur de Dionysos depuis son enfance ne faisait qu'enfler et grossir.

Mais pour le moment, Dionysos chassa ses projets de vengeance de son esprit et prit la direction des Jardins. De toutes parts, des Ménades dansaient, et se livraient à ses exercices furieux et à de folles excentricités, oubliant toute retenue et toute civilité. Car tel était le cortége de Dionysos, vivant dans un extase et une joie perpétuels, se livrant sans cesse à des transes mystiques afin de percer les Mystères du Dieu de la Folie.

Ou était passé Aphrodite? En train de batifoler avec quelques Satyres, ou même avec des Centaures... Rien ne lui faisait peur!! Peut être parcourait elle tout simplement les grandes étendues sylvestres avec des Nymphes des Bois. Dionysos décida d'aller se promener, se laissant guider par le cosmos envoûtant de la plus belle de toutes les Déesses. Il finit par arriver prés d'une petite rivière, qui prenant sa source dans les racines de la Montagne toute proche, en amont. Aphrodite était dans le plus simple apparat, et se baignait avec délice dans l'onde claire et limpide. Quelques Satyres non loin épiaient la belle, alors que bientôt, la coupe que le Dieu tenant dans sa main se remplie à nouveau. Il but son contenu d’une traite, comme à son habitude, et observa quelques instants Aphrodite avec un air pensif…


~oOo~ Décidemment, tu n’as pas usurpé ton titre de Déesse de la Beauté, Aphrodite, tu n’as d’égale ni parmi les mortelles ni parmi les Déesses… Mais au fait, comment se porte ta tendre moitié, Héphaïstos ? ~oOo~

Dionysos voulu taquiner son amie en évoquant le drame de sa vie, son mariage avec le Divin Forgeron, le boiteux Héphaïstos, qui avait tout comme Dionysos dut subir les foudres d'Héra. Quelle ironie du sort, elle qui était la plus belle de toutes les Déesses, était l’épouse légitime du plus laid de tous les Dieux. Mais cela n’empêchait pas Aphrodite de vivre un amour débridé avec le fougueux Arès plus ou moins ouvertement, et tout le monde avait connaissance de la situation, et s’en accommodaient. En effet, pour des divinités comme Aphrodite et Dionysos, et même Arés, le plaisir passait avant tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue272/272L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue280/280L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:09

Bien entendu, Aphrodite avait entendu les 3 Satyres s'extasier sur sa beauté. Elle n'en était nullement offusquée : il n'y a pas de mal à admirer ce qui est beau.

Souriant malicieusement, elle émergea de l'onde, ruisselante, offrant aux 3 créatures le spectacle magnifique de sa nudité humide : ses cheveux blonds étaient maintenant une masse compacte d'or liquide tandis que de multiples goutelettes coulaient le long de son corps marmoréen, pour aller se perdre dans les replis secrets de son anotomie...

Puis elle replongea brusquement sous l'onde, nageant entre 2 eaux, telle une Sirène.

Sur ces entrefaites, Dionysos arriva. Manifestement, il en avait fini avec son Chevalier. Ce qui faisait penser à Aphrodite qu'elle n'avait pas encore de serviteurs bien à elle.

*Bah ! Ca viendra !* pensa-t-elle.

Sa tête émergea et son regard se posa sur le Dieu de la Vigne qui lui dit :

Décidemment, tu n’as pas usurpé ton titre de Déesse de la Beauté, Aphrodite, tu n’as d’égale ni parmi les mortelles ni parmi les Déesses… Mais au fait, comment se porte ta tendre moitié, Héphaïstos ?

Elle tiqua intérieurement : était-ce vraiment le moment de parler de lui ?!

Soupirant, elle finit par répondre :

Je ne saurais te dire vu que de toute évidence, il ne s'est pas encore réincarné. Et puis de toute manière, je ne me préoccupe pas de lui !

En fait, j'éprouve malgré tout de l'affection pour lui. Certes il est laid et contrefait, et il en souffre, mais il est gentil et prévenant. Qui plus est, il faut bien admettre que si je l'ai épousé, c'est en partie ma faute : si je n'avais pas imprudemment juré sur le Styx, je n'aurais pas été obligé de me marier avec lui.
Donc, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même finalement...

Viens plutôt te baigner avec moi, l'eau est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue350/350L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue383/383L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptySam 20 Oct 2007 - 14:57

La Déesse de l'Amour et de la Beauté nageait avec grâce et aisance entre deux eaux, non loin du temple du Dieu de la Vigne. L'eau était en effet l'élément qui l'avait vu naître, et elle était réellement à son avantage, ses formes se laissant entrevoir à travers l'onde claire et miroitante de la rivière dans laquelle elle se prélassait. Quelques Satyres, postés non loin de là, étaient totalement subjugués par le spectacle qui s'offrait à leurs yeux.

Car tel était le pouvoir d'Aphrodite, et même les coeurs les plus noirs et les plus insensibles étaient charmés par les attraits envoûtants de la Belle. D'après ses dires, Héphaïstos ne s'était pas encore réincarné. Malgré son apparence repoussante et ses manières de rustres, Dionysos aimait beaucoup l'inventeur de Génie qu'était Héphaïstos, et seules quelques rares divinités avaient pu échapper aux piéges tendus par le Divin Forgeron. Il repensa à la fois où Héra avait été totalement ridiculisée, captive d'un trône d'or magique qu'Héphaïstos avait offert à sa mère, pour se venger de son "amour maternel" assez particulier!!

Le Dieu de la Fête ris alors d'un grand éclat, et le domaine tout entier résonna des échos de son rire effrayant. Il se déshabilla bientôt le plus naturellement du monde et se retrouva, tout comme Aphrodite, dans le plus simple appareil. Il avait le corps d'un jeune homme solidement bâtit, les muscles saillants de son corps étaient de couleur cuivrée, tout comme celui d'Aphrodite, le corps de Dionysos était d'essence divine, et sa beauté rayonnait à travers toutes les dimensions du Multivers.

Les cheveux étranges couleur vin du Dieu de la Fête se paraient de 1000 reflets alors qu'il plongeât allégrement, rejoignant le Déesse dans les eaux limpides de la rivière. Le Dieu plongea son regard vers les profondeurs et vit quelques truites arc-en-ciel se déplacer tels des traits de lumières sous ses pieds.


~oOo~Jurer sur le Styx est toujours lourd de conséquences, ma chère amie, mais cessons pour le moment de parler de choses fâcheuses... Que peux tu Nous apprendre de concret au sujet des divinités incarnées? Il Nous semble sentir de grandes forces à l'oeuvre non loin d'ici, une Guerre serait elle sur le point d'exploser? ~oOo~

Décidemment, Dionysos avait trouvait une époque idéale pour se réincarner, Aphrodite était présente et de plus, une guerre allait bientôt éclater, ce qui laissait présager moult rebondissements et quiproquos dont Dionysos raffolait par dessus tout. Alors qu'il attendait la réponse d'Aphrodite en faisant quelques brasses, un couple de cygnes approcha doucement des deux divinités, attirés par l'aura de calme et de sérénité qui rayonnait pour l'instant de leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue272/272L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue280/280L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:20

Quand le Dieu de l'Ivresse se dénuda devant Aphrodite, les yeux de cette dernière se mirent à flamber de désir : Dionysos, comme tous les Dieux (bon, il y a quelques exceptions...), était d'une beauté dépassant largement celle des mortels.

En fait, chaque Immortel avait son propre style de beauté : celle d'Apollon était solaire et radieuse ; celle d'Arès était mâle et virile ; celle de Zeus, majestueuse et rayonnante ; et ainsi de suite

Quant à Dionysos, sa beauté était primitive, terrienne et sauvage. Bref, elle était animale.

Le Maître de la Vigne plongea à son tour dans l'onde fraîche, rejoignant la belle Déesse qui le dévorait littéralement des yeux, tandis qu'il évoluait sous l'eau, telle un dauphin.

Quand il arriva à sa hauteur, il fit surface. Sa belle chevelure se parait de mille couleurs à la lumière du soleil, le rendant quasiment irrésistible... Puis le Dieu parla :

Jurer sur le Styx est toujours lourd de conséquences, ma chère amie, mais cessons pour le moment de parler de choses fâcheuses... Que peux tu Nous apprendre de concret au sujet des divinités incarnées? Il Nous semble sentir de grandes forces à l'oeuvre non loin d'ici, une Guerre serait elle sur le point d'exploser?

Mais Aphrodite n'avait pas envie de parler de ces choses là (du moins pour le moment) : posant ses mains fines sur le torse musclé de Dionysos, elle dit d'une voix sucrée :

Plus tard ! Pour le moment, j'ai envie de m'amuser ! J'ai envie d'oublier pendant un instant toutes ces choses...

Elle passa derrière le Dieu, puis s'appuya contre lui, la pointe de ses seins frôlant son dos musclé. Tout en caressant sa poitrine, elle déposa un doux baiser sur sa nuque. Puis les doigts fuselés descendirent lentement, très lentement, de plus en plus bas...

Tout à coup, elle s'arrêta car elle sentit deux Cosmos puissants : de toute évidence, deux êtres puissants venaient de pénétrer dans le domaine de Dionysos. Ces Cosmos étaient étrangement familiers à la Déesse, sans qu'elle sut dire à qui ils appartenaient.

Nous avons des invités ! dit-elle d'une voix sourde, chargée de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Oceanus

Oceanus
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue250/250L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue257/257L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (257/257)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:22

Après avoir séjournée pendant quelques heures, Océanos et celui qui le suivait avaient fait la rencontre d'une créature bien étrange, qui leur avait montré que le monde de Dionysos représentait le chaos et le désordre. Le Dieu de la Fête ne manquait effectivement pas à son office en vivant dans un monde pareil. Les Marais de la Folie qu'avaient tentés de traverser les deux personnages avaient probablement été les lieux les plus verdoyants et les plus désorganisés qu'on eut pu voir dans le Monde Célste ou Terrestre. La Terre elle-même, touchée par la pollution et l'attitude malsaine desêtres humains, n'avait pas recouvert une aussi piètre apparence. Mais malgré ce voyage dans un Monde bien étrange, Océanos, Titan ds Courants, avait eu du mal à retenir sa joie en apercevant tant de beauté. lui, qui était elément de la Nature, n'avait pu voir de la verdure aussi dense depuis bien longtemps, et le Tartare n'avait rien d'un jardin potager. L'effet qu'il avait ressenti comme un pincement au coeur l'avait secoué et rendu on ne peut plus joyeux et enthousiasmé. La Nature était belle et bien pour lui la Plus Grande Maîtresse qui puisse exister dans cet Univers.
Après avoir entretenu quelques liens avec le Gardien Sacré des Marais, ils étaient parvenus à se lier d'amitié avec la Bête, et celle-ci les avait autorisée à rejoindre le bruyant et agité Monde de Dionysos et d'Aphrodite, ces lieux où la Joie et les Fêtes arrosées de délicieux vin ne prenaient jamais fin. A leur arrivée, le premier son qui leur était parvenu aux oreilles étaient des rires de mystérieuses créatures; Les Satyres, les Centaures et les Nymphes ici peuplaient ces terres joyeuses et guilleraies, laissantplace aux danses et au bonheur auquel chacun aurait pu rêver. A cette vue, Océanos ne put se retenir et plaqua une main sur ses yeux, souhaitant cacher ses larmes:



~ Cette joie me blesse le coeur. Savoir un peuple aussi heureux et fier, vivant dans la Bonté de leur Seigneur et dans un Paradis sur Terre nous as été privé pendant tellement longtemps que je ne peux retenir mes larmes de bonheur. puisses cette guerre nous permettre de connaître une telle satisaction... . ~



Redressant la tête, et secouant sa chevelure bleutet après avoir ôté son casque, il afficha un sourire trsite mais ses yeux brillaient de plaisir. Il n'avait jamais vu dans de belles créatures depuis tant de siècles, que de les voir lui déchirait le coeur. Entendre ces rires étaient pour lui comme une souffrance jouissif, qu'il ne pouvait retenir et dont il assumait pleinement l'endurance.
Montant quelques marches, il contempla autour de lui le Temple qui s'élevait, gigantesque et difforme à la fois, preuve de la puissance de ces lieux mais également de son Maître. Ses larges colones et son fronton étaient recouverts de vignes et de fruits à l'allure majestueuses. Les marches en marbre couleur vertes donnaient une impression de luxure et de richesse à ces lieux qui semblaient pourtnant symboliser la débouche du Monde. mais une telle splendeur ne faisait qu'accroître l'admiration que le Titan porait pour cet endroit.
Se retournant, il regarda celui qui le suivait. Il sourit faiblement, semblant content... pour la première fois depuis longtemps. Il continua sur quelques pas, montant les marches, comme voulant pénétrer dans ce Temple splendide. Un bruit d'eau lui parvint près de là: un courant d'eau ... ici ?



~ Père... Pensez-vous que nous connaîtrons un jour un tel bonheur ? ~


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ POST DE CRONOS: nous copions note post ici. Mais Cronos étant absent jusqu'à Mercredi, il m'a demandé de copier-coller son post ici.]

L’esprit de la nature avait pardonner l’offense involontaire que le Dieu du Temps avait commise sur son territoire et ainsi, Cronos et Océanos avait pu avancer et s’enfoncer plus profondément dans le domaine de Dionysos. Le paysage avait changer du tout au tout, cela avait frapper le Dieu du Temps. En effet, les deux protagoniste passer du paysage blafard, sombre, presque semblable au Tartare, au paysage de rêve, d’une beauté qui était aussi beau que le paradis : l’Elysion. De l’herbe à perte de vue, des champs de fleurs d’ou une douce odeur s’y dégageait était plaçait face à eux. Un paysage des plus magnifique s’offrait aux yeux des deux Titans qui ne pouvait en détachait leur regard. Cronos croyait avoir vu les plus belles choses sur cette terre, mais c’était sans compter les merveilles que le Dieu de l'Ivresse et de la Folie était capable d’accomplir. Le Dieu du temps ne pouvait s’empêcher d’admirer toute cette beauté qui était en face de lui.

Mais Océanos et Cronos ne devait pas oublier l’objectif premier de leur mission sur ces terres : rencontrer Dionysos et leur but était presque atteint. Le Dieu du Temps était sur le point de commencer à marcher vers les marches qui menait au temple du Dieu de l’Ivresse, mais il remarqua que le maître des eaux profonde ne bougea pas. C’est alors qu’il une chose que sa mémoire avait oublier depuis bien des lustres : des larmes !! Des larmes était entrain de couler sur les joues du Titan qui commença à parler à son seigneur :


~ Cette joie me blesse le cœur. Savoir un peuple aussi heureux et fier, vivant dans la Bonté de leur Seigneur et dans un Paradis sur Terre nous as été privé pendant tellement longtemps que je ne peux retenir mes larmes de bonheur. Puisses cette guerre nous permettre de connaître une telle satisfaction... . ~


Et Océanos avait raison, la joie, le bonheur se dégageait de cet endroit paradisiaque. Et Cronos comprenait parfaitement pourquoi son frère réagissait comme sa. Lui aussi n’ayant pas goûter à un tel bonheur depuis bien d’années était dans le même état que la maître des eaux profondes sauf qu’il intériorisé tout afin de rien montrer.
Il s’approcha alors de son frère, lui mis les deux mains sur ses épaules et commença à lui parler :


"N’est pas peur de montrer ta joie mon frère. Je te comprend, après la noirceur du Tartare, cet endroit féerique ne peut que t’émouvoir, mais garde bien en tête que chaque être vivant sur cette terre à le droit de vivre un pareille, il suffit de le vouloir…"


Ayant terminer sur ces mots, Cronos sourit à son frère qui le lui rendit également. Puis, les deux frères avancèrent vers les marches du temple du maître des lieux et commencèrent à les gravir. Pendant cette ascension, Cronos remarqua bien que Océanos regardait partout avec des multitude d’étoile dans les yeux qu’il ne put s’empêcher de sourire face à cela. Et il était vrai que le paysage au alentour donnait envie, des champs de fleur, des arbres fruitiers s’étendait à perte de vue, mais également au bord d’un lac, plusieurs créatures s’ébattait joyeusement. Les colonnes du temple étaient recouverts de vignes et de fruits à l'allure majestueuses.
C’est alors que Océanos s’arrêta, se retourna vers son frère et lui dit :


~ Père... Pensez-vous que nous connaîtrons un jour un tel bonheur ? ~


Cronos fût étonner de a question de son Titan. Mais il ne prit pourtant pas longtemps avant de lui répondre :

"J’en suis même sur fils, nous avons le droit à un bonheur équivalent. Mais cela ne pourra arriver maintenant à cause de cette guerre. Nous devons la gagner afin d’éprouver la même joie qu’en ces lieux. La joie de ne plus être une cible primordial, la joie de plus se sentir obligé d’aller au combat afin de défendre chèrement sa vie…
Ayant subit les souffrance les plus atroce, nous méritons un bonheur considérable et je ferais tout pour que vous puissiez en bénéficiait mes frères."


Puis Cronos se tût et continua son ascension. Les paroles de Océanos l’avait regonfler à bloque et il allait tout faire pour rendre la vie meilleur à tous ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue350/350L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue383/383L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:08

Le Maître de la Vigne se baignait en compagnie de la plus belle d’entre toutes, Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté. Se baigner en compagnie d’une telle créature signifiait pour la plupart du temps de goûter aux plaisirs de la chair et à la luxure, et il fallait avouer que Vénus était parée des plus magnifiques atouts. Nul besoin d’artifice ni d’accessoires pour souligner sa beauté légendaire, célébrée par bien des hommes, mortel ou d’origine divine.

Le Divin Vigneron se laissait doucement charmé par la Déesse, succombant à ses attraits et à son charme divin. L’atmosphère qui régnait autour des deux Dieux était littéralement chargée de l’emprunte de leurs cosmos conjuguais, puissamment enivrante et attirante tout à la fois, poussant toutes les créatures alentours, qu’elles soient magiques ou non, à se livrer à des cabrioles insensées, plongeant dans des transes mystiques et s’adonnant à toutes formes de plaisirs. Même la température de la rivière commençait à s’élever et à couler dans un sens désordonné défiait toute logique. L’épicentre de ces phénomènes d’origine cosmique étant bien sur Aphrodite et Dionysos.


Plus tard ! Pour le moment, j'ai envie de m'amuser ! J'ai envie d'oublier pendant un instant toutes ces choses...

Les deux Olympiens avaient ressenti deux puissants et anciens cosmos s’approcher d’eux, ce qui allait interrompre à coup sûr leur petite séance! Les deux auras étaient semblables, si semblables à celle d’Aphrodite… Une chose était certaine, ils étaient tous trois descendants directs des puissances primordiales créatrices du Multivers. Et Dionysos avait depuis longtemps appris à identifier le cosmos des Titans, car il avait croisé leur chemin dés son enfance, et ce, dans des circonstances plutôt… extrêmes, comme c’était toujours le cas avec le Dieu de la Folie. Les deux inconnus se dirigèrent vers le cours d’eau d’un pas calme et assuré. Quelques Nymphes et des Ménades se regroupaient déjà autour d’eux, timides mais curieuses à la fois, essayant de percer le secret de leur identité.

Passer du Tartare au Royaume divin de la Fête, voila qui devait radicalement changer la perception du monde de nos deux invités! Le fait que les Titans se soient échappés de leur prison magique changeait la donne pour toute la Cour Divine, et en particulier pour les Olympiens, une nouvelle puissance était instaurée, et Zeus ne pouvait ignorer cet état de chose.

Alors que le Dieu de la Folie sortait de l’onde, les milliers de gouttelettes d’eau qui recouvraient son corps se nimbaient d’un éclat doré. Il apparu dans le plus simple appareil devant les deux anciennes divinités, passant une main dans ses cheveux couleur vin, une coupe d’or apparu dans l’autre. Aux pieds du Dieu, une Panthère Noire se prélassait au soleil, fixant de ses yeux étincelant les deux Divinités Primordiales qui faisaient face à leur maître. Il salua les Titans en ces termes :


~oOo~ Quelle étrange visite que voila, deux titans au cœur du Royaume de la Joie. Notre dernière rencontre date depuis une éternité, mais vous revoilà à nouveau devant Nous. Vous les Titans avaient passé tellement de temps dans les profondeurs obscures du Tartare que la plupart des mortels vous ont oublié, mais Nous Olympiens gardons un… vif souvenir du temps où vous régnaient. Quel est donc le but de votre présence en ces lieux. Est-ce une simple visite de courtoisie ? … Ou peut-être êtes vous venus pour… me dévorer ? ~oOo~

La voix de Dionysos était masculine et féminine à la fois, sauvage et douce, calme et posée, mais tout aussi emportée et vive, car il était le Dieu de la Dualité et des Ambiguïtés les plus folles, ancrées même au plus profond de l’esprit des Dieux et des Mortels. Et alors qu’une lueur de malice et d’amusement traversait les yeux roses du Délirant, le Royaume tout entier résonna des échos de son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue272/272L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue280/280L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:38

Tout comme Dionysos, Aphrodite avait reconnu le Cosmos de deux Titans, c'est à dire d'êtres bien plus anciens que les Olympiens eux-mêmes, puisqu'ils étaient nés d'Ouranos et Gaïa, c'est à dire le Ciel et la Terre, eux mêmes nés du Chaos Primordial.

Mais tout cela ne l'impressionnait pas : Aphrodite était née du sang d'Ouranos, répandu sur la Mer et de ce fait on pouvait considérer qu'elle faisait partie de la même génération que les Titans.

Elle savait qu'ils avaient été enfermés durant des éons dans les profondeurs obscures du Tartare par le Tout-Puissant Zeus. Le fait qu'ils aient réussi à se libérer de leur prison prouvait que de grandes choses se profilaient à l'horizon, des évènements capables d'affecter la Terre entière, voire tout l'Univers...

Mais tout cela ne l'empêchait pas d'éprouver un peu d'irritation envers les Titans : ils avaient brisé l'instant magique qui s'était crée entre elle et le Bruissant...

Emergeant de l'onde comme au jour de sa naissance, elle rejoignit Dionysos, ne se prenant même pas la peine de se revêtir, se présentant devant les deux Titans dans le plus simple appareil...

Elle sourit aux dernières paroles de Dionysos. Passant ses beaux bras autour de son cou, elle lui dit d'une voix sucrée :

Ah non ! C'est moi qui dois te dévorer !

Puis elle reporta son attention sur les Titans :

Soyez les bienvenus en ces lieux. Cela fait fort longtemps que je ne vous ai vu, puissants Titans...

Elle laissa ces paroles en suspens, étudiant attentivement les nouveaux arrivants qu'elle avait reconnu : Océanos et Cronos. C'était ce dernier qui était le plus intéressant puisqu'il était le Roi des Titans (et chose amusante, le plus jeune d'entre eux). C'était lui qui avait engendré les Olympiens de la première génération. Finalement, il fut finalement déposé par le plus jeune de ses fils, Zeus. La prophétie qu'avait fait Ouranos à Cronos lorsque ce dernier l'avait renversé s'était réalisée...

*Il faut toujours se méfier des petits derniers...* pensa-t-elle avec un sourire amusé aux lèvres.

Puis elle dit à Dionysos :

Je meurs de soif, pas toi ? Si on leur offrait également à boire ? Faire tout ce chemin pour venir nous rendre visite mérite bien une bonne coupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanus

Oceanus
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue250/250L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue257/257L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (257/257)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:32

L'apparition soudaine des deux Dieux face à eux avait quelque peu surpris Océanos, qui ne s'attendait pas à les voir aussi vite. Et pour lui, pauvre sbire de son Seigneur et Père Cronos, comment réagir et quelle sensation étrange en présence de ces trois Divinités à présent. Il sentit peu à peu la puissance écrasante et submersible qui semblait lui faire plier les épaules, tellement la charge était lourde. De son front perlait quelques frêles gouttes de sueur, mais sentant qu'il n'était pas convenable de montrer là faiblesse des Titans face à leurs hôtes, Océanos ferma les yeux et fronça très légèrement les sourcils, dirigeant ses pensées sur son flux sanguin. L'eau... l'eau... . Il sentit cet élément naturel qui vivait en lui et peu à peu, un nouveau fluide s'y mêla. Le tunnel sanguin et veineux fut parcouru de cette source bleutet qui faisait la force des Titans et de certains humains. Laissant son cosmos surfer dans son corps entier, il afficha un petit sourire, sentant la goutte de sueur remonter sur son front pour aller se cacher dans ses cheveux bleutets. Il y passa la main, et fit un pied en avant, sûr de ce qu'il faisait, afin d'écouter le message d'accueil des Maîtres des Lieux.

~oOo~ Quelle étrange visite que voila, deux titans au cœur du Royaume de la Joie. Notre dernière rencontre date depuis une éternité, mais vous revoilà à nouveau devant Nous. Vous les Titans avaient passé tellement de temps dans les profondeurs obscures du Tartare que la plupart des mortels vous ont oublié, mais Nous Olympiens gardons un… vif souvenir du temps où vous régnaient. Quel est donc le but de votre présence en ces lieux. Est-ce une simple visite de courtoisie ? … Ou peut-être êtes vous venus pour… me dévorer ? ~oOo~

Soyez les bienvenus en ces lieux. Cela fait fort longtemps que je ne vous ai vu, puissants Titans...


Ces paroles, que Océanos perçut avec attention mais également avec plaisir, le soulagèrent. Visiblement, il n'y aurait pas de raison d'être sur un quelconque conflit, puisque les Dieux ne semblaient pas avoir de querelles intestines entre eux. Cela faciliterait probablement la tâche pour ces négociations qui devraient être aussi constructrices que rapides, étant donné l'approche d'une Nouvelle Guerre Sainte, probablement la plus redoutable qui ait été donné de voir. Le Maître des Courants reçut donc ses paroles droit au coeur et ne put s'empêcher de contempler ses interlocuteurs. Le premier, Dionysos, était grand et svelte, ses cheveux de couleur de vin, et ses yeux étaient indéfinisables. De lui émanait une prestence sans précédent, que seuls quelques rares êtres en ce Monde pouvaient dégager autour d'eux. Bien que légèrement vêtu, son allure était fier et noble; c'était là un prince, le symbole même d'une Légende. Mais on pouvait ressentir autour de lui un cosmos perturbé, un mélange de saveur et d'extase, de la Folie à l'état pur. Le moindre humain aurait déjà succombé à une telle orbe de frénésie et se serait probablement mis à danser à l'instant, se mélangeant aux satyres et aux nymphes que l'on pouvait toujours entendre au loin.
La deuxième personnalité des lieux aurait probablement foudroyé un simple humain par sa beauté et sa resplendissence. Nul Être, quel qu'il soit, ne pouvait également pareille beauté en ce Vaste Monde. Entièrement nue, la Déesse s'était pendue au cou de son compagnon, dévoilant ses splendides formes féminines aux rayons du Soleil qui en aurait probablement blémi. Son corps fin et raffiné en aurait fait bavé plus d'un, et il n'y avait nul doute que c'était là la Plus Belle que le monde ait jamais eu l'audace de présenter à la Terre entière. Leur union pourtant avait là un effet bien étrange. Bien que les lieux soient magnifiques en soi, et que la Beauté et le Luxe comble cet endroit, il semblait y règner une puissance ténébreuse, tapi derrière ces personnages célestes. Le mélange de la Beauté et de la Folie serait-elle en fin de compte le Chaos ? En effet, ces lieux étaient bel et bien recouvert une beauté extravagante, mélangée au désordre le plus inimaginable qui soit. Voila donc l'effet de la présence de ces deux divinités en ces lieux. Un univers sans ordre ni loi, ou seule la Folie et La Splendeur pouvaient vivre en pleine liberté.
Devant ce spectacle à la fois renversant et déstabilisant, Océanos savait qu'il devait garder la tête froide. Il agit donc en ce qui lui semblait le plus simple et le plus essentiel. Avançant de nouveau d'un pas pour ne plus être sur ces escaliers, il mit un genou à terre et baissa la tête afin de saluer repsectueusement les deux Dieux qui se trouvaient face à lui.


~ Je vous salut, grandes et nobles Divinités. Vous rencontrer après tant de siècles est pour moi un privilège, un honneur et une source de bonheur.~


Tendant son bras pour désigner la silouhette qui se dressait derrière lui, il continua sur son avancée, les yeux fermés et ses cheveux lisses couvrant son visage.

~ Laissez moi vous présenter mon Seigneur et Père, Cronos, Dieu du Temps et Père des Dieux de l'Olympe. Nous sommes ici en tant qu'émissaires et qu'amis.~
Je meurs de soif, pas toi ? Si on leur offrait également à boire ? Faire tout ce chemin pour venir nous rendre visite mérite bien une bonne coupe non ?


L'idée n'était pas mauvaise pour le Titan, qui voyait là un moyen de se mettre à l'aise et de se reposer de leur long séjour. En effet, la Guerre Sainte n'était pas loin, mais rien ne pouvait empêcher de se reposer avant un combat qui s'annonçait sanglant. De plus, ce serait l'idéal pour pouvoir entamer une conversation qui serait soit le signe de l'apogée de la puissance des Titans, soit le signe d'un inévitable destin vers la Mort dans la Gloire. S'étant redressé, Océanos avait décidé de quitter cette attitude habituelle et monotone qu'il avait constament sur sa figure, et laissa apparaître un visage qu'il était rare de voir: un sourire malicieux, voire satisfait et malin, des yeux plissés et remplis d'excitation et un soupçon de plaisir lisible dans son attitude. Ses cheveux bleutet, emportés par le vent, lui donnaient l'apparence d'un jeune guerrier en pleine fougue, prenant plaisir à sa vie et aux combats qui semblaient approcher à grande vitesse.

~ En effet, notre voyage fut que plus éprouvant que jamais. Cela faisait longtemps que nous n'avions pu nous libérer de ce mon sinistre et malveillant qu'est le Tartare. Ce serait donc avec plaisir et hoinneur que nous accepterions un délicieux rafraîchissment de votre main, Noble Déesse des Beautés et Splendeurs.~


Faisant quelques pas d'avancée vers les deux Divinités qui semblaient les accueillir chaleureusement jusqu'à présent, Océanos les fixa avec un sourire qui ne montra aucune malveillance. Au contraire, il était comblé de rencontrer Dionysos, Dieu des Plaisirs et des Folies, et Aphrodite, Déesse des Beautés Eternelles. Bien sûr, celle-ci faisait éveiller une certaine nostalgie en lui. Mais après tout, les légendes ne sont pas toujours fondées. Et plusieurs prétendaient que cette Grande et Noble Déesse était née lors de la Bataille entre Ouranos et Cronos. Cependant, devait-il croire à la prophétie qui lui avait été révélé il y a des années ? Il le verrait lors de leur conversation, qui promettait d'être agitée... .

~ Pourquoi ne pas nous mettre à l'aise quelque part, afin de discuter paisiblement ? Je pense que nous avons beucoup à nous dire, étant donné que nos visites chez vous se sont quelque peu rarifiés ces derniers siècles... .~
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue500/500L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue450/450L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue250/250L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:24

Enfin, Cronos et son frère se tenait en face des Olympiens. Les rayons du soleil illuminait l’endroit où il se trouvait et cela le rendait encore plus beau qu’il ne l’était déjà. Mais le temps n’était pas à l’admiration, Cronos et Océanos devait se dépêcher de s’entretenir avec Dionysos et Aphrodite car l’attaque de l’alliance semblait imminente. Le Dieu du temps sentait planait sur sa tête un mauvais présage.
Ils se tenaient désormais à quelques mètres des deux divinités de l’Olympe qui se était sur le point semble t-il de prendre un bain. La venue des deux Titans les avaient donc quelques peu gêner. C’est alors que le maître des lieux : Dionysos sortit de l’ombre d’où il était à demi cacher et fit face au Maître du Temps et à son frère. Il prit donc la parole :

~oOo~ Quelle étrange visite que voila, deux titans au cœur du Royaume de la Joie. Notre dernière rencontre date depuis une éternité, mais vous revoilà à nouveau devant Nous. Vous les Titans avaient passé tellement de temps dans les profondeurs obscures du Tartare que la plupart des mortels vous ont oublié, mais Nous Olympiens gardons un… vif souvenir du temps où vous régnaient. Quel est donc le but de votre présence en ces lieux. Est-ce une simple visite de courtoisie ? … Ou peut-être êtes vous venus pour… me dévorer ? ~oOo~

Le dieu de la folie semblait avoir oublier les querelles passer qui les avaient jadis opposer. Aujourd’hui, il repartait sur des bases solides afin de joindre leur force dans la bataille qui allait avoir bientôt lieu. Le maître du temps commença à s’avancer vers Dionysos et voulu lui répondre, mais il fut arrêter par l’apparition du plus belle être qui lui à était permis de rencontrer : Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté. Cronos ne savait pas comment exprimer ce qu’il ressentait, mais il était subjuguer par la beauté de cette divinité qui lui faisait face. Elle avait le pouvoir de faire flancher n’importe quel dieux, qu’il soit dieu ou non. C’est alors que cette beauté à l’état pur prit la parole de sa voix cristalline et s’adressa aux deux Titans :

Soyez les bienvenus en ces lieux. Cela fait fort longtemps que je ne vous ai vu, puissants Titans...

Cela était vrai, la gloire passer des Titans était maintenant bien loin, mais Cronos était toujours nourrit de la même ambitions et n’allait pas laisser lui et ses frères dans l’ombre. La guerre qui approchait servait en partit pour cette raison, revenir à la lumière et recouvrir leur gloire passer d’autres fois. Océanos qui se trouvait en face de son roi prit la parole et se permis de les annoncer tout les deux. Une fois cela fait, Cronos s’avança alors et prit également la parole afin de se présenter à son tour :

"Je vous salut, Ô grande divinité de l’Olympe. J’espère que nos anciennes querelles sont rester dans la trame du temps et qu’aujourd’hui, nous pourront repartir sur de bonnes bases."

Après avoir parler, Cronos contempla alors le paysages qui les entourait, il n’avait rarement vu quelque chose d’aussi beau, et pourtant, des merveilles de par le monde, il en avait vu beaucoup. Mais il était obliger d’avouer que le bruissant était plus que douer. Quelques minutes c’était écouler sans un bruit des divinité ici présente, c’est alors que la déesse de la beauté prit la parole et s’adressa à Dionysos :

Je meurs de soif, pas toi ? Si on leur offrait également à boire ? Faire tout ce chemin pour venir nous rendre visite mérite bien une bonne coupe non ?

Cela plaisait au maître du temps. Il était vrai que leur voyages avait était long et épuisant. Une petite pose ne pouvait leur faire que du bien. Il s’avança alors vers les deux Olympiens afin de leur répondre qu’il accepter, mais il s’arrêta net. Une sensation des plus étrange le foudroya sur place. Il se tourna alors en direction de son labyrinthe : le cosmos de Kaleth venait de se déplacer et celui de Crios était revenu. Les premiers pion était alors bouger : l’alliance venait de porter le premier coups.
Le temps de rester était maintenant résolu. Cronos devait se rendre là-bas afin de diriger les opération, mais cela voulais dire qu’il devait laisser Océanos se débrouiller tout seul. Mais il n’avait pas d’autres choix, il transmis alors ses pensées à son frères :

*Fils, l’alliance à porter le premier coups, je dois me rendre sur place afin de diriger les opération. Je suis désoler, mais tu devras continuer les négociations afin de les faire revenir en leur compagnie. Nous avons besoin d’eux. Je te fais confiance, tu sauras les convaincre. Adieux fils, prend soins de toi…*


Puis Cronos quitta le regard d’Océanos afin de ne pas voir ses yeux. Son devoir était d’aller aider Hadès, il l’avait promis. Il se dirigea alors vers les deux Olympiens et s’adressa lors tout d’abord au bruissant :

"Dieu de la folie, veuillez m’excuser, mais le devoir m’appel. Je ne peux malheureusement rester en votre compagnie plus longtemps. Je dois aller aider mes frères qui semblerait être en mauvaise posture. Je ne peux les laisser ainsi, ils sont ma seul famille et je ne veux pas qu’il se sacrifie inutilement. Je vous laisse donc en compagnie de mon plus fidèle frère, il saura vous expliquer ce pourquoi nous sommes venu en ces lieux. Je vous salut, Ô Dionysos."

Puis il tourna son regard vers Aphrodite qui se tenait juste derrière le dieu de la folie. Il lui prit la main et la baissa de la manière la plus douce qui soit et s’adressa à elle :

"Depuis toutes ses années, votre beauté n’as pas changer, je crois même qu’elle s’accroît à travers les siècles. Je suis désoler de vous avoir déranger tout à l’heure, mais comme vous l’expliqueras mon frère, notre venu était primordial.
J’espère ne pas vous avoir offenser et vous revoir insésament sous peu…
Adiue, Ô, belle et magnifique déesse. "


Puis Cronos se redressa tout en continuant de fixer la déesse de la beauté. Puis au bout de quelques seconde, décida de s’en aller. Il fit quelques pas et s’envola, en intensifiant sa cosmos énergie, vers le labyrinthe.

*Océanos, je compte sur toi fils…*



Arrow Cronos labyrinthos
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue350/350L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue383/383L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:57

Aphrodite et Dionysos étaient à présent sortis de l’eau, et faisaient face aux deux titans qui venaient d’apparaître à leurs yeux. La déesse de la beauté murmura à l’oreille du Dieu du Vin quelques mots de sa voix sucrée et malicieuse.

Je meurs de soif, pas toi ? Si on leur offrait également à boire ? Faire tout ce chemin pour venir nous rendre visite mérite bien une bonne coupe non ?

Voila qui était une brillante idée, ce qui fit apparaître un large sourire sur les lèvres du Dieu. Bientôt, quatre somptueuses coupes d’or, finement ouvragées et incrustées de gemmes précieuses et de pierres rares apparurent dans les mains des quatre divinités présentes. Le breuvage sacré du Divin Vigneron était chargé d’un pouvoir immense et insoupçonné, il était préparé par le Dieu en personne et seuls quelques rares initiés en connaissaient les secrets.

Quelques gorgées suffisaient pour plonger un mortel dans un sommeil profond et sans fin, chargé de rêves délirants et d’horreurs apocalyptiques. L’effet sur les Dieux dépendait de la personnalité de chacun, mais le breuvage exacerbait les sens et désinhibait l’esprit, tout en répandant une douce chaleur et infinie chaleur dans leur corps, sensation que seul un corps d’origine divine était capable d’apprécier sans y succomber. Le fils de Zeus but en premier, pour ainsi dire, il vida sa coupe d’une seule traite alors que déjà, elle se remplit, sous l’effet de l’enchantement qui agissait sur ces mystérieux artefacts.


Les deux inconnus se présentèrent, le premier était le Titan gouvernant l’Océan originel, personnifiant l’un des cinq éléments primordial. Le second n’était autre que Cronos en personne, le grand père de Dionysos. Il ne resta pas longtemps et du partir précipitamment. Le Dieu de la Fête intercepta un message télépathique entre les deux Titans, un message qui semblait des plus… intéressant.

"Dieu de la folie, veuillez m’excuser, mais le devoir m’appel. Je ne peux malheureusement rester en votre compagnie plus longtemps. Je dois aller aider mes frères qui semblent être en mauvaise posture. Je ne peux les laisser ainsi, ils sont ma seule famille et je ne veux pas qu’il se sacrifie inutilement. Je vous laisse donc en compagnie de mon plus fidèle frère, il saura vous expliquer ce pourquoi nous sommes venu en ces lieux. Je vous salut, Ô Dionysos."

Le Dieu de la Folie fixa d’un regard intense, presque inquiétant le Roi des Titans, il joint alors son index à son majeur, les colla sur son front puis fit un petit geste d’au revoir. La cosmo énergie de Cronos se dissipa totalement quelques temps après sa disparition, le Titan Océan était donc seul face aux deux Olympiens.

~ Pourquoi ne pas nous mettre à l'aise quelque part, afin de discuter paisiblement ? Je pense que nous avons beaucoup à nous dire, étant donné que nos visites chez vous se sont quelque peu rarifiés ces derniers siècles... .~

Une impulsion du cosmos de Dionysos suffit à faire pousser une sorte de chapiteau naturel, quatre pins parasols surgirent des profondeurs de la terre, formant un carré parfait, non loin de la berge. Plusieurs plans de vigne-lierre poussèrent soudainement, formant les murs de ce curieux jardin improvisé, mais laissant une ouverture assez grande pour laisser passer les trois Dieux. La lumière qui perçait à travers le feuillage prenait une teinte verdie. Dionysos pénétra à l’intérieur de cette terrasse couverte, où trois trônes formés d’un bois inconnu et recouverts de mousses fraîches et de feuilles automnales étaient prêts à accueillir les divins postérieurs. Une fois assis comme un pacha, Dionysos s’abreuva avec délice, profitant de la vue donnant sur la rivière et tout le Royaume en aval.

~oOo~ Nous espérons que cet endroit est assez calme et assez intime à vos yeux, et peut être alors pourrez vous Nous exposer la raison de votre présence en ces lieux… ~oOo~

Non loin de là… les Satyres se remettaient doucement de la vision du corps nu d’Aphrodite.

- Que font ils à ton avis ?
- Connaissant Aphrodite, quelques coquineries !
- Une Fête improvisée en pleine journée !
- Dire que nous ne sommes même pas invités...
- J’attendrais pour revoir l’incarnation de la Beauté ?!
- La vision de son corps pour toujours va me hanter !
- Et moi je me demande quand ça va redescendre !!


Les deux se tournèrent vers le dernier, et explosèrent ensemble d’un rire joyeux et cristallin, comme on pouvait en entendre un peu partout dans ce Royaume .
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue272/272L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue280/280L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:13

Or donc, Cronos et Océanos avaient donc accepté leur invitation à vider une (?) coupe. Cependant, le Roi des Titans avaient l'air absorbé par quelque chose qui le préoccupait. Puis il reporta son attention sur Dionysos et elle. Il dit quelques mots d'au revoir fort courtois à son "collègue" puis il se tourna vers elle et lui dit :

"Depuis toutes ces années, votre beauté n’a pas changé, je crois même qu’elle s’accroît à travers les siècles. Je suis désolé de vous avoir dérangé tout à l’heure, mais comme vous l’expliquera mon frère, notre venue était primordiale.
J’espère ne pas vous avoir offensée et vous revoir incessamment sous peu…
Adieu, Ô, belle et magnifique déesse. "


Elle rougit sous le compliment et, courbant son beau corps, lui répondit :

Merci infiniment de ta visite ô puissant fils d'Ouranos. Moi aussi j'espère de tout coeur que nous nous reverrons bientôt. Sache que tu ne m'as nullement dérangé ; à vrai dire, tu peux venir me "déranger" quand bon te semblera (surtout si je suis toute seule)...

Elle avait prononcé ces derniers mots d'une voix qui aurait réveillé le désir d'un vieillard mort depuis 3 jours...

Puis elle reporta son attention sur Oceanos et l'etudia tandis que Dionysos faisait jaillir de terre un élégant kiosque de verdure. Elle le trouva très séduisant ; tout en lui évoquait la puissance et l'immensité de l'océan. En cet instant, elle aurait voulu plonger avec délices dans ses beaux yeux, se noyer dans le bleu de son regard...

Elle but une coupe de vin pour dissimuler son trouble : aussitôt le liquide ambré répandit de nouveau dans son corps des ondes de chaleur qui enflammaient ses sens.

Elle s'assit avec une grâce toute sensuelle sur son siège, éprouvant un petit frisson de plaisir quand elle sentit le bois contre sa peau nue (elle n'avait même pas pris la peine de se rhabiller). Puis elle croisa ses longues jambes et prit une pose nonchalante, couvant de son regard le Titan qui allait exposer le but de sa visite...
Revenir en haut Aller en bas
Oceanus

Oceanus
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue250/250L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue257/257L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (257/257)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptySam 10 Nov 2007 - 0:44

*Fils, l’alliance à porter le premier coups, je dois me rendre sur place afin de diriger les opération. Je suis désoler, mais tu devras continuer les négociations afin de les faire revenir en leur compagnie. Nous avons besoin d’eux. Je te fais confiance, tu sauras les convaincre. Adieux fils, prend soins de toi…*


Cette nouvelle frappa d'effroi le Titan et tourna vivement la tête, une fois ces mots perçus. La communication télépathique qui venait de lui envoyer son Père ne le réjouissait pas, loin de là. Cette information choqua au plus profond de son être le Maître de l'Océan Primitif. Non pas qu'il craignait d'être laissé seul face à deux Dinivités qu'il ne fréquentait jamais, mais la peur de voir son Seigneur et Père pour la dernière fois le saisit à la gorge. Il était l'ainé des Titans, et il savait que la confiance au sein même d'une famille était primordiale. mais l'inquiétude était un réflexe naturel. Ses Frères et Soeurs étaient sa seule famille et il y tenait comme à son droit divin. Si ces derniers venaient à mourrir, la peine qu'il en éprouverait serait certainement trop grande à imaginer. C'est donc avec une immense peine et un grand regret qu'il vit sa Père adresser quelques derniers mots d'adieu à ses acolytes divins, et entama son départ. Les dernières paroles qu'il laissa derrière lui furent émouvantes au yeux de Océanos... .

*Océanos, je compte sur toi fils…*


Cet homme...non. Ce Dieu était bel et bien comme un Père aux yeux du Titan, qui laissa son coeur en proie au chagrin pendant quelques secondes. Mais peu à peu, les mots de son Seigneur lui revinrent en tête, et les souffrances de son peuple inondèrent ses pensées. Sa mission était désormais la seule chose qui lui occuperait l'esprit et il était de son devoir de se ressaisir afin de mener à bien cette approche diplomatique avec deux Divinités trop longtemps gardé à l'écart des énèvements du Monde. Retenant ses larmes, il se retourna violemment vers ses deux hôtes, son sourire malin et ambitieux de retour sur ses lèvres. Ses yeux, d'un bleu d'océan, reflètaient les vagues qui animaient ses ambitions et son esprit; sa volonté de faire des Titans les maîtres d'une Ere nouvelle.

~ Pourquoi ne pas nous mettre à l'aise quelque part, afin de discuter paisiblement ? Je pense que nous avons beaucoup à nous dire, étant donné que nos visites chez vous se sont quelque peu rarifiés ces derniers siècles... .~


Suite à l'invitation de Dionysos, Océanos se courba très légèrement en signe d'acceptation et de remerciements. Suivant de près les deux Divinités qui diagnaient accepter un étranger parmi eux, il put en peu de temps admirer l'élaboration sauvage et magnifique du Seigneur des Lieux. Dionysos n'était en aucun cas le Dieu des Folies pour rien, et ses actes le prouvaient au Monde entier ! Cette beauté chaotique et florale était à ravir, et sa présentation était faite dans un tel désordre que cela en était plus que ravissant. Un simple humain aurait pour toujours succomber au charme de ces lieux . Ne tardant pas à se présenter avec quatre coupes, le Dieu du Vin ne tarda pas à engloutir sa boisson de prédilection, tandis que Océanos gardait sa coupe à la main. Non pas qu'il souhaitait insulter le Dieu qui l'accueillait, mais il préférait déguster peu à peu ce vin à la couleur si noble et belle tout en discutant de leur projet.
L'ambiance était tout ce qui pouvait exister de plus joyeuse et calme à la fois. Le Titan perçut quelques fines voix de satyres au loin, ce qui lui fit afficher un bref sourire sur ses lèvres; les êtes qui vivaient ici semblaient heureux, et n'avaient certainement rien à envier à la Terre. Le décor était comme dit majestueux, et les rayons du Dieu Soleil perçaient les fougères, créant une image douce et verdoyante d'un Paradis sur Terre. Les vitraux végétatifs répandaient une agréable couleur verte en ces lieux, ce qui rendait l'état de cette rencontre plus déifique qu'elle n'aurait pu l'être.
Tournant vaguement la tête, Océanos perçut le regard de la Déesse aux somptueuses Vertus, la représentation même de la Beauté et de la Chaleur Humaine. Ses yeux, d'une couleur or brillant et chatoyant, étaient d'une beauté sans pareil, et son visage, doux et raffiné, symbole même de douceur et de gentillesse, donnait au Titan l'envie d'oublier les négociations à tout jamais, et de se plonger dans un rêve avec la Déesse des Grandeurs Illustres à ses côtés. La chevelure blonde de la Déesse de l'Amour vira de gauche et celle-ci but à grande gorgées sa coupole de vin, qui sembla liu faire un effet on ne peut plus chavirant.

Puis, le groupe s'en alla s'asseoir paisiblement sur des sièges d'un grand luxe, bien que naturels. Océanos pencha d'abord la tête en avant en signe de respect, et prit place pour commencer une discussion des plus sérieuses.


~ Noble Dionysos, et Beauté Aphrodite, je viens en ces lieux divins en tant que représentant du Tartare et des Titans qui furent enfermés dans ce Chaos Universel pendant bien des siècles.
Comme vous devez le savoir, le Monde vient de se plonger une fois de plus dans une snaglante Guerre Sainte, déchirant les Cieux et les Sous-Sols entre les Enfers du Seigneur Hadès et l'Alliance Sacrée d'Athéna, Odin et leur Père Zeus.
Si nous avons décidé d'intervenir en ces lieux majestueux,c'est afin de vous rallier à note cause, qui semble de plus en plus désespéré. le pouvoir des Titans grandit dans l'ombre, et bientôt, Zeus le Fourbe n'hésitera pas à s'en prendre à nous afin de s'assurer de notre emprisonnement éternel... . ~


Le Titan avait marqué là une pause, pensant aux atrocités de ces années de capture dans ce lieu maudit qu'était le Tartare. Toutes ses longues années de torture. Et le Seigneur Cronos prisonnier de sa prison éléctrique qui avait enduré seul la souffrance de tout un Monde... .
Cette pensée fit une grande pause dans le discours qu'avait entrepris le Titan de l'Océan Originel. Ce denire savait qu'il devait triompher de ses émotions. Il releva la tête, ses yeux bleus comme étincellants, preuve de sa détermination envers son action.


~ Afin de survivre dans ce Monde hostile, qui rejette notre identité et sa propre origine, nous ne pouvons que nous battre afin de lutter pour notre liberté.
Vous, Puissants et Nobles Dieux, vous avez été écartés de la Guerre et des Intérêts de l'Olympe. Vous n'êtes presque plus considérés par votre propre famille, qui vous délaisse et vous écarte des changements du Monde. Vous n'avez plus rien à obtenir de la part de Zeus le Félon et de ses Frères et Soeurs, qui vous méprisent dans l'ombre.
Grand Dionysos... Sublime Aphrodite... Au nom de mon Peuple et de mon Seigneur et Père Cronos, je vous demande humblement, en tant que membre de votre famille, de participer à cette guerre à nos côtés.
Après tout, même si vous avez ici un bonheur indéfinissable, vous n'êtes pas dans l'ignorance que votre implication dans cette Guerre Sainte pourrait vous apporter quelques... plaisirs ?~


Sur ces derniers mots, un sourire avisé et sournois se glissa lentement sur les lèvres du Titan. Il savait que les Dieux ici présents avaient à gagner dans cette Guerre un immense intérêt... .
Au dernier mot qu'il prononça, il plongea ses yeux d'une profondeur océanique dans ceux de la Déessede l'Amour et de la Beauté, levant sa coupe en guise de salutation passagère, et la porta à ses lèvres, laissant le fluide couler lentement dans sa gorge. Suite à cette gorgée, il ressentit une lourde sensation d'extase et de bonheur s'emparant de lui et un frisson parcourut son corps de tout son long, faisant dresser ses poils et pimentant son coeur. Rouvrant les yeux, une fois soulagé de cette sensation, il porta un regard enjoliveur à ses interlocuteurs, et fit de nouveau ce petit geste, sa coupe en main, comme s'il remerciait et saluait ses hôtes, la coupe tendue légèrement en avant... .


~ Santé... .~
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue350/350L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue383/383L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
L’Avènement du Dieu de la Folie Left_bar_bleue400/400L’Avènement du Dieu de la Folie Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie EmptySam 10 Nov 2007 - 23:45

Il était clair que les titans s’entretenaient par télépathie juste avant le départ de Cronos, ce qui ne manqua pas d’échapper à Dionysos, qui lança un petit sourire en coin à Aphrodite; la Déesse de l’Amour étant maîtresse dans l’art de déceler les secrets et de mettre à jour les subtilités des relations, cela était surtout vrai pour la gente masculine. La belle prit une pose des plus aguicheuse qui ne manqua pas d’attirait l’attention de Dieu de la Vigne, qui, avant de vider à nouveau sa coupe enchantée, leva son vers en sa direction afin de glorifier sa splendeur. Il but donc à nouveau, laissant le breuvage sacré faire son œuvre, plongeant son esprit dans un monde d’extases infinis et de délices sans nom.

Il ferma un instant les yeux puis les rouvrit, regardant autour de lui, il fixa Aphrodite un long moment, les regards des deux divinités étaient plongés l’un dans l’autre, mais cette osmose fut de courte durée car bientôt, le Titan des Courants prit la parole, afin d’expliquer les raisons de sa venue.



~ Noble Dionysos, et Beauté Aphrodite, je viens en ces lieux divins en tant que représentant du Tartare et des Titans qui furent enfermés dans ce Chaos Universel pendant bien des siècles.
Comme vous devez le savoir, le Monde vient de se plonger une fois de plus dans une snaglante Guerre Sainte, déchirant les Cieux et les Sous-sols entre les Enfers du Seigneur Hadès et l'Alliance Sacrée d'Athéna, Odin et leur Père Zeus.
Si nous avons décidé d'intervenir en ces lieux majestueux, c’est afin de vous rallier à note cause, qui semble de plus en plus désespéré. Le pouvoir des Titans grandit dans l'ombre, et bientôt, Zeus le Fourbe n'hésitera pas à s'en prendre à nous afin de s'assurer de notre emprisonnement éternel... . ~


Le Divin Vigneron écoutait avec intérêt les propos d’Oceanus, se gardant néanmoins de faire des commentaires. Il voulait laisser au frère de Cronos l’occasion d’aller jusqu’à la fin de son raisonnement. Le Titan fit une courte pause, son visage était marqué par la tristesse mais son cosmos était imprégné de volonté et de détermination. A l’instant où il reprit la parole, une délicate libellule fit son entrée dans la structure végétale qui servait de refuge temporaire aux trois divinités. Dionysos perdit totalement le fils de la conversation, il regardait le gracieux insecte virevolter avec aisance dans les airs. Il fallait avouer que le Dieu appréciait par dessus tout les libellules, qui comme lui, appartenaient à plusieurs mondes. D’une vie aquatique, elle passait à une vie terrestre pour enfin atteindre les sphères célestes, déployant leurs deux paires d’aile aux reflets multicolores. En effet, quatre ailes de libellules ornaient la Kamui Divine de Dionysos, et cela n’était pas une coïncidence…

~ Afin de survivre dans ce Monde hostile, qui rejette notre identité et sa propre origine, nous ne pouvons que nous battre afin de lutter pour notre liberté.
Vous, Puissants et Nobles Dieux, vous avez été écartés de la Guerre et des Intérêts de l'Olympe. Vous n'êtes presque plus considérés par votre propre famille, qui vous délaisse et vous écarte des changements du Monde. Vous n'avez plus rien à obtenir de la part de Zeus le Félon et de ses Frères et Soeurs, qui vous méprisent dans l'ombre.
Grand Dionysos... Sublime Aphrodite... Au nom de mon Peuple et de mon Seigneur et Père Cronos, je vous demande humblement, en tant que membre de votre famille, de participer à cette guerre à nos côtés.
Après tout, même si vous avez ici un bonheur indéfinissable, vous n'êtes pas dans l'ignorance que votre implication dans cette Guerre Sainte pourrait vous apporter quelques... plaisirs ?~


En entendant le mot « plaisir », le Dieu revient à la réalité, fixant l’invité de ses yeux vitreux complètement fou, il n’avait pour ainsi dire rien suivi de la seconde partie de son monologue. Il regarda un instant Aphrodite d’un air absent puis se retourna vers Oceanus.

~oOo~ Certes !! ~oOo~

Une truite arc-en-ciel sauta à la surface de la rivière puis disparu aussi subitement qu'elle était apparu dans les profondeurs.

~oOo~ Et toi Aphrodite, tu as déjà donné dans le Titan ? ~oOo~

Le Délirant posait la question sur un air des plus sérieux, sans se formaliser de la présence d’Oceanus. Il fallait l’avouer, il n’y avait rien qui puisse mettre les deux Olympiens mal à l’aise, la légèreté de leur tenue vestimentaire en était bien la preuve. L’exubérance et les plaisirs étaient bien à l’origine de leur emprise sur un des aspects du Multivers, et donc de leur statut de divinité. Et si il était bien une grande divinité que Dionysos appréciait énormément, autre que lui-même biens sur, c’était Aphrodite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L’Avènement du Dieu de la Folie   L’Avènement du Dieu de la Folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement du Dieu de la Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Un Nouvel Avénement ~
» L'avènement de la Lyre
» Les Marais de la Folie...
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: