Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 L'avènement de la Lyre

Aller en bas 
AuteurMessage
Baïken

Baïken
Messages : 270

Caractéristiques
Vie Vie:
L'avènement de la Lyre Left_bar_bleue140/140L'avènement de la Lyre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'avènement de la Lyre Left_bar_bleue150/150L'avènement de la Lyre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
L'avènement de la Lyre Left_bar_bleue0/0L'avènement de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: L'avènement de la Lyre   L'avènement de la Lyre EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:09

[ lol! désolé Ahina, j'ai été vachement occupé ces derniers temps... promis, j'arrive en courant !]


Baïken arriva ventre à terre devant les deux immenses portes qui annonçaient l'entrée majestueuse de la demeure du Grand Pope...
Baïken était en sueur, son sang coagulé se mélait à la poussière collée à son corps par la transpiration, ce qui lui donnait un air véritablement pitoyable... Même son armure, presque totalement détruite après son combat contre le saint d'or de la vierge, contribuait à donner cette impression d'un Chevalier exténué, blessé, mais arrivant victorieux au somment du sanctuaire....

Baïken sourait... Il était heureux. Heureux d'avoir pu se prouver à lui même qu'il s'était montré capable de franchir une à une toutes les étapes de cette périlleuse expédition, heureux d'avoir pu prouver à sa famille, gardienne depuis des générations de l'armure de la Lyre qu'il était digne d'en être le porteur, et enfin, heureux d'avoir montré au sanctuaire tout entier qu'il était l'un des rares saint a avoir traversé intégralement les 12 maisons. Plus que jamais, Baïken se sentait l'âme d'un chevalier, et il savait que loin d'être une fin en soi, une nouvelle page de sa vie se tournait, et une nouvelle vie d'aventure et de combats au nom d'Athéna s'ouvrait devant lui...

D'un geste magistral, le jeune chevalier de la Lyre ouvrit en grand la lourde et imposante double porte de la maison du Pope....

Alors qu'il avançait d'un pas lent mais déterminé à l'intérieur de cette maison, son regard se porta immédiatement vers les imposantes collones et les magnifiques tapis qui jonchaient le sol de cette maison renommée... Puis, arrivant devant une sorte d'autel au sommet duquel trônait un magnifique siège taillé dans la roche, Baïken se mit à genou, et s'annonça, d'une voix sûre:

- Noble Grand Pope, permettez moi de me présenter à vous... Je suis Baïken, le chevalier d'argent de la Lyre. Depuis l'instant où j'ai revêti mon armure sacrée, je n'ai eu de cesse que de vouloir vous rencontrer, afin de vous prêter serment d'allégence. Aujourd'hui, je suis parvenu à traverser les 12 maisons du sanctuaire. Marche après marche, j'ai rencontré les 12 gardiens de ces maisons, et ai du prouver ma valeure à leurs yeux. A chaque fois, j'ai triomphé de leur épreuves, et ils m'ont tous laissé traverser leur maison, comprenant que mes intensions étaient pures, et que ma volonté était sans failles... Enfin, je puis me tenir devant vous. Je suis conscient que la fin de cette épreuve est en réalité un nouveau commencement: la fin officielle de ma vie antérieure, et le début de ma vie de chevalier au service d'Athéna, la déesse que je vénère. Alors, Ô Grand Pope, je vous prie d'accepter mon serment, car je jure aujord'hui devant vous, et sur mon propre sang qui a été versé dans cette épreuve, de vous être toujours fidèle, quelle qu'en soit la circonstance, et de mettre ma vie à votre service, et ce jusqu'à ce que la mort me prenne. Je jure d'être fidèle à Athéna, de lui obéir en toutes circonstance, de l'aimer et de me battre pour ses idéaux, contre les forces obscures qui n'ont de cesse que de vouloir détruire ce que nous défendons. Grand Pope, entendez ma prière je vous en prie, et acceptez moi en tant que chevalier à part entière dans votre ordre de chevalerie je vous en conjure...

Baïken resta agenouillé, silencieusement, et attendit une réponse de cet être, l'homme au sommet de la hiérarchie chevaleresque dont il faisait désormais intégralement partie...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
L'avènement de la Lyre Left_bar_bleue311/311L'avènement de la Lyre Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
L'avènement de la Lyre Left_bar_bleue400/400L'avènement de la Lyre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
L'avènement de la Lyre Left_bar_bleue400/400L'avènement de la Lyre Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avènement de la Lyre   L'avènement de la Lyre EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:23

Le grand pope n'étant pas présent, il ne pu répondre à Baïken mais il sentit quand même une présence dans la salle et lui répondit par télépathie

- Jeune chevalier, je suis désolé mais je ne suis pas présent dans mon palais et je ne peux t'accueillir personnellement. Je t'autorise à continuer ton chemin pour aller voir Athéna.


[hrp désolé j'avais complètement oublié ton post Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Baïken

Baïken
Messages : 270

Caractéristiques
Vie Vie:
L'avènement de la Lyre Left_bar_bleue140/140L'avènement de la Lyre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'avènement de la Lyre Left_bar_bleue150/150L'avènement de la Lyre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
L'avènement de la Lyre Left_bar_bleue0/0L'avènement de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avènement de la Lyre   L'avènement de la Lyre EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:38

[Y a pas de souci ^^ ]

Baïken entendit le message télépathique du grand Pope.Ce dernier n'était pas présent pour l'heure dans sa demeure, mais demanda à Baïken d'aller directement rencontrer Athéna, un grand honneur assurément.

Baïken n'attendit pas plus, il marcha en direction de la sortie de la maison, avant de se mettre à gravir l'ultime volée de marches du sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avènement de la Lyre   L'avènement de la Lyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement de la Lyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lyre et l'épée...
» EX-Persée de la Lyre
» Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre
» Rémiel de la Lyre (Terminé)
» Nayan, EX-Chevalier de la Lyre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: