Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:08


La haine rendait plus fort, il n'y avait aucun doute la-dessus. La haine n'était autre que l'évolution de l'amour, qu'il soit fraternel ou sentimental. Ceux qui n'avaient pas souffert ne pouvait pas comprendre. Malgré la mort de Prométhée, le dieu ne semblait pas être en colère... pourtant, il avait verser des larmes. Comment pouvait-on rester de marbre en voyant un membre de sa famille se faire tuer ? Kazuki voulait que Cronos le haïsse et qu'il se batte avec rage et colère. Cependant, cela n'avait pas l'air d'être le cas... Ce dieu, si on pouvait encore l'appeler ainsi, montrait des signes d'humanité. Pouvait-on encore le considérer comme l'égale de Hadès ou Arès ?... En terme de puissance peut-être, mais pour tout le reste, il ressemblait à un enfant de cœur. Les paroles qu'il employé face à Thanatos le désolé, durant tout son monologue, le petit fils de Zeus se demandait de quoi il parlait ? Il avait l'impression d'être en face d'une personne qui se remettais en question et qui se chercher une place dans ce monde. Cela devenait ridicule de l'entendre parler. De toute les divinités rencontré, Cronos était le seul à penser ainsi. Un sens à la vie ?... Cela devenait vraiment insultant de la part d'une personne qui vivait éternellement. Etait-il encore nécessaire de parler avec une personne qui n’acceptait pas son rang ? être un dieu était synonyme de puissance et de domination. Cronos était juste en train de s'effacer. Ou alors il avait prit un coup sur la tête... ou bien son sommeil au fond du tartare lui avait grillé son cerveau.

Exaspéré, le petit fils de Zeus commencer à se lasser de le voir faire son petit discours sur la paix et les raisons de l’existence des dieux. Il n'avait plus toute sa tête et cela agacé Kazuki. Il ne voulait même plus réagir tellement il trouvait cela ridicule. De toute façon, une fois mort, il aura enfin la paix. Le dieu des titans parlait d'un mal qui ravagé ce monde. Tant mieux, il fallait que tout disparaisse et ce n'était certainement pas le juge qui allait aider l'humanité. En réalité, ce qui se passait à l'extérieur l'arrangé. Une fois tout détruit, il fera en sorte d'aller achever les rescapé. Se justifier en se disant blessé... voilà encore une chose qui démontrait son infériorité. En faite, Kazuki commencer à le voir comme une personne inférieur même aux hommes. Un guerrier même blessé se relevé toujours pour affronter ses adversaires. Si quelqu'un venait à s'en prendre à Lenalee, même gravement blessé, sa rage le pousserait à terrasser le coupable. D'autant plus que Cronos n'était pas le seul à avoir combattu auparavant. Il oublié vite le fait que Kazuki venait de tuer Prométhée il y a de cela quelques minutes. Lui aussi avait dépensé pas mal d'énergie pour le vaincre.

" Et alors ?... je viens également de finir un combat. Je ne vois pas ou est le problème. Tu ne cesse de fuir et de te justifier. Mais en réalité, tu tremble de peur. Reste donc dans ton petit monde... Car le message qui sera délivrait... se sera ta défaite ainsi que celle de Prométhée par les mains d'un homme. "

Le cosmos de Kazuki s'intensifia, il faisait trembler le sol du premier domaine et son énergie ne cesser de croitre. Il n'allait pas perdre son temps en bavardage avec cet homme qu'il ne considérer plus comme un dieu mais comme une pseudo divinité sans importance.

" Si tu veux vraiment un monde de paix, alors retourne dormir pour l'éternité au fin fond du tartare. Cela rendra un grand service pour toute l'humanité. "

Bras poussé vers un coté, un éclair se forma dans sa paume droite. Il se détacha du regard de Cronos pour lancer la première offensive. Le bras tendu vers la divinité il laissa un rayon d'énergie sous la forme d'une grande lame se diriger vers son adversaire. L'épée de foudre changea de forme pour se diviser en plusieurs lame qui vinrent attaquer le dieu des titans. De sa main libre restante, il lança une pluie de laser cosmique qui frappèrent une nouvelle fois le dieu.

" Voir un dieu se considérer comme un homme... voilà une chose totalement aberrante. Ta disparition sera une grande satisfaction. "

" Garuda Flap ! "

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Eaque013ca5

60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique. Cette attaque inflige 70pts de dégâts.


Coups donnés : 15 (Physiques) + 70 (Garuda Flap) = 85
Coups parés : /
Coups reçus : /

Pv 332
Pc 380 - 60 = 320
Pa 350 - 45 = 335
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:50


Je désirais me présenter sans mon armure mais, subitement, une autre idée me vint en tête. Je fermais les yeux un court instant alors que ma Sôma vint recouvrir l’intégralité de mon corps. Je me tenais droit devant Kazuki, mon armure divine ayant été fissurée par endroit à cause de mon dernier combat en Asgard. Mes mains jointes derrière mon dos, je continuais d’observer calmement le Spectre impassiblement. J’écoutais ses paroles: il venait d’affronter prométhée. Lui aussi avait combattu. Selon le Garuda, je ne faisais que fuir et me justifier. D’après mon adversaire, je tremblais de peur et le message qui serait délivré attesterait, toujours d’après Kazuki, de la défaite de Prométhée et de la mienne  face à un homme.



Pour un homme meurtri, tu ne me sembles point si blessé que cela. Je constate seulement que tu es en meilleure forme que moi. Et, cela, tu ne peux le nier car il s’agit de la vérité dans toute sa splendeur. Première constatation, première vérité. Estimes-tu vraiment que je tremble de peur devant toi ? D’ailleurs, penses-tu vraiment que je sois effrayé par quelque chose ou quelqu’un ?  Si tel était le cas, je me serais enfui. Hors, comme tu peux le contempler par toi même, je te fais face. Et je n’ai jamais reculé devant personne ou devant un quelconque évènement. D’ailleurs, tu le sais toi-même. Deuxième constatation, deuxième vérité. Quant au message qui sera délivré… Tu t’en apercevras par toi-même. Mais puisque tu es là pour m’affronter, laisse donc ton courroux s’abattre sur ma personne.




Alors qu’il intensifiait sa cosmo énergie, je ne faisais rien de particulier. Je continuais de l’observer sereinement, sans émettre une quelconque forme de sentiment négatifs. Ou positifs d’ailleurs. Je demeurais neutre. Sans aucune réaction. Je le laissais faire étalage de sa puissance si tel était son bon plaisir. J’aurais du sourire lorsqu’il me lançait qu’il était peut être de me prérogative de m’endormir éternellement dans le Tartare si je voulais un monde meilleur. Néanmoins, encore une fois, je demeurais imperturbable.



Tout est question de point de vue. Pour ceux ou celles qui se laissent baigner par la Lumière Bienfaitrice, ce serait plutôt à toi de disparaître car tu symbolises le mal à l’état pur. Pour les hommes et les femmes ayant accepter l’Obscurité Maléfique, effectivement, je puis comprendre qu’une âme généreuse doive s’éteindre pour permettre au Mal de dominer ce monde. En ce qui me concerne, cela fait bien longtemps que je n’attache plus aucune importance au Manichéisme de ce monde. Et toi, Prince d’Ivalice, estimes-tu que ta disparition sera un bienfait pour  l’humanité ?




Le Juge forma une grande épée de foudre bien menaçante. La lame se multiplia en une multitude de lames qui se dirigèrent vers moi. En même temps, de nombreux lasers cosmiques menacèrent de me percuter. En réaction, je fermais les yeux tandis que je laissais mon énergie divine s’exprimer sous la forme d’un mur invisible qui dévia toutes les attaques. Quand, je les rouvris, je demeurais toujours indifférent.



Qui a décrété que les Dieux devaient être supérieurs aux Hommes ? Le sais-tu d’ailleurs ? Ce qui est logique pour toi l’est-il pour les autres ? Ainsi, penses-tu que ta vérité soit celle de ce monde ?




Le Spectre ne perdit point de temps et déploya sa plus puissante attaque contre moi. Je fus emporté dans un tourbillon et chuta violemment sur le sol. Pourtant, je me relevais calmement. Je demeurais inébranlable à sa colère. Je m’avançais vers mon adversaire, croisais une nouvelle fois mes mains derrière tandis que mon regard insensible se posa sur les siens. Je rechargeais ma cosmo énergie d'une manière simple.



En vérité, Kazuki Silfrid, quelle est l’origine de ta colère ? Si les raisons de ta volonté destructrice te semblent légitimes, le sont-elles pour les autres ?



Défense: Attaque Physique: 15 PC
Attaque Subie: Garuda Flap: 70 PV

Point de Vie: 210-70= 140
Point de Cosmos: 375-15+10= 370
Point Armure: 650-70=580


Dernière édition par Cronos le Lun 11 Nov 2013 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:00


Évidement que Kazuki n'était pas si blessé que ça... car ce n'était pas Prométhée qui allait être capable de lui infliger de sérieux dégâts. Quand à Cronos, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même d'être faible. Il n'avait qu'à pas intervenir sur terre pour protéger Asgard. De plus, un dieu qui se laissait marché dessus par un adversaire n'était plus du tout digne de son rang. Le regard de Kazuki était toujours aussi froid et agressif. Cette divinité là devait disparaitre et il allait faire en sorte de l'envoyer croupir au tartare. Son opposant continuait à n'émettre aucune colère envers lui. Bien dans ce cas... une fois sa mort accomplit, il allait partir à la recherche des autres titans pour les éliminer un à un. Puisque cela ne lui faisait rien de voir ses titans mourir, alors il allait s'amuser à les chasser petit à petit. Cronos ne comprenait en rien la situation des hommes. Il avait toujours était un dieu et ne pouvait donc pas se mettre à leurs place. Il n'avait rien vu, car sa position l'empêcher de voir ce que les humains voyaient. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre... qui avait décrété que les dieux étaient supérieur aux hommes ?... cela avait le don de l'agacé. La Garuda flap fut lancé avec une grande haine et c'est sans surprise que son adversaire retomba au sol. Touché de plein fouet par son attaque. Toutefois, le dieu des titan ne semblait pas vouloir riposter. Tant pis pour lui... le prince d'Ivalice allait pouvoir s'amuser à le frapper.

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Sasuke_style348

" Pauvre Cronos... tu es tombé si bas que t'es yeux se sont fermés. Les dieux ont toujours représenté la supériorité. Il n'y a pas de logique qui tienne. Car tel est la vérité. Poséidon domine les mers, Hadès les enfers, Athéna le sanctuaire, Odin les terres gelés d'Asgard. As-tu déjà vu ne serait-ce qu'un homme à la tête de ces royaumes ? Les dieux imposent leurs suprématie. Ils sont au-dessus de tout. "

Le cosmos de Kazuki continuait à augmenter sans que rien ne puisse venir l'arrêté. Ces limites ne semblaient pas avoir de plafond. Comme s'il pouvait déchainer une décharge assez puissante pour réduire ce royaume en cendre en une fraction de seconde. Évidement, ce n'était pas le cas. Mais il savait qu'il était capable de tout détruire en moins d'une heure.

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Kazu_pose_susanoo2
" Quand comprendras-tu... la vérité de ce monde m'importe peu. Je me fiche pas mal de tout ça. Tout ce qui compte, c'est que les dieux disparaissent. "

Cette fois, une forme de créature titanesque prit forme tout autour de lui. Un squelette qui représenté les ténèbres. Une noirceur absolu grandissait petit à petit au fond de son coeur. Plus les combats continuaient et plus il se sentait fort. Le fait de haïr tout ce monde le rendait si puissant... D'autant plus que cela semblait apaiser son esprit. La forme grandissait et commençait à atteindre un tout autre niveau...

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Susa

" Vous... les dieux... vous m'avez pris ma famille. Vous n'avez rien fait pour protéger Atlas... vous avez laissé mourir Shizuna... Poséidon m'a prit Sophitia... Et aujourd'hui, vous me dites d'oublier tout ça. De penser aux autres ?... "

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Susa2

" Bande de VAURIENS !! je vous ferais regretter toutes vos paroles ! Je vous exterminerais tous ! Vous et vos stupides chevaliers. Vous subirez ma vengeance divine ! VOUS PRENDREZ CONSCIENCE DE MA HAINE ! "

D'un cri de colère, il laissa toute sa colère exploser, une onde sismique se produisait à chaque battement de son coeur. Une épaisse fumée d'énergie envelopper le premier domaine du labyrinthe. Il ne pouvait pas accepter de parler avec des êtres tel que lui, qui parlait de paix mais qui n'avait cessé d'engendrer des guerres. C'est à causes des dieux que des chevaliers se livraient batailles... A cause d'un caprice, Poséidon pouvait déchainer les sept mers et ravagé le monde. Odin pouvait faire fondre ses glacier et recouvrir le monde de sa force. Kazuki devait agir avant que tout cela ne devienne réalité. Il devait anéantir ceux qui assombrissait ce monde. Seul Hadès était digne de gouverner et d'imposer sa loi. Car en enfers... il n'y avait aucune rébellion. Tout le monde obéissait et plus personne ne souffrait.

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Susanoo_attack


La puissante flèche cosmique ravagé tout sur son passage. Elle fissura le sol en deux parti. L'air se divisa et empêcher toute récupération d'oxygène. La force destructrice avait fait un véritable carnage. Mais ce n'était pas tout... une nouvelle fois, Cronos fit emporté par son tourbillon cosmique d'une rare violence...


" Garuda Flap ! "

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Eaque013ca5

60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique. Cette attaque inflige 70pts de dégâts.

" Seul les dieux des enfers sont dignes de gouverner ce monde, et je ferais en sorte qu'ils en devienne les maitres. "



Coups donnés : 15 (Physiques : flèche de Susanoo) + 70 (Garuda Flap) = 85
Coups parés : /
Coups reçus : /

Pv 332
Pc 320 + 10 - 60 = 270
Pa 335

Effet toujours actif : 2 prochaines attaque de Cronos auront un malus de 10pts
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:17

À la haine de Kazuki, je répondais par ma sérénité habituelle. À sa colère, je lui opposais mon impassibilité. Il avait beau dégager une puissante énergie, je lui faisais bien comprendre, par mon attitude, que cela ne m’impressionnait vraiment pas. C’était comme une pierre qu’on lançait dans une rivière: elle coulait puis disparaissait. Elle pouvait émettre des ondes mais le lit de la rivière reprenait toujours sa forme sereine. Comme si rien ne s’était jamais passé. C’est exactement ce qui se passe actuellement entre le Garuda et moi.



Crois-tu vraiment que les dieux représentent la supériorité ? Avant Poséidon, il y avait mon frère Océanos. Avant Hadès, il y avait Thanatos, Hypnos, Érèbe, Nyx et Tartare. Avant Athéna, il y avait Rhéa. Et avant les Titans, il y avait les Primordiaux. Il va bien falloir que tu comprennes que tout suit une évolution naturelle qui conduira à l’extinction annoncé et programmé des Divinités. C’est le Cycle de la Vie: nous n’y pouvons rien.



Je levais les yeux en observant la forme spectrale sans pour autant effectuer un seul mouvement. Puis, je regardais mon adversaire en souriant mystérieusement, révélant ce rictus qui ne signifiait rien sur mon faciès insensible. Devant ce déferlement de puissance, je ne montrais pas l’étendue de toute ma puissance. En fait, je dévoilais absolument rien.



Les Dieux doivent disparaître ? Parce qu’ils t’ont pris ce qui avait de plus cher à ton cœur ? Malheureusement, tu te trompes de cible car ma famille n’a rien à voir avec les nombreuses tragédies que tu as vécues: les Olympiens sont coupables alors que les Titans sont innocents. C’est regrettable de constater à quel point tu n’as vraiment pas changé. Quand les autres évoluent, toi, tu stagnes. Pire, tu régresses. J’ai vraiment pitié de toi…



Je saisissais un peu mieux l’origine de sa colère. Regroupé au savoir ce que j’avais appris le concernant, je pouvais saisir les origines de sa haine. On lui avait tout volé et il n’était pas parvenu à pardonner ni à passer autre chose. Cherchais-je à le guider ? Implicitement, à travers mes paroles, je songeais certainement à lui montrer un autre chemin. En vérité, ce qu’il vivait en ce moment, je pouvais l’appréhender plus que quiconque. Je comprenais parfaitement ce qu’il pouvait ressentir.



Prendre conscience de ta haine ? Et que trouveras-tu au bout de ce souhait ? Sinon une infinie solitude avec cette impression que tous tes actes ont été inutiles et vains… Les humains meurent. Pour autant, ils ne sont jamais oubliés car ils vivent dans le cœurs de ceux et celles qui les ont chéris un jour. Puis, ils continuent leurs vies. Mais, toi, Kazuki Silfrid, ta tristesse infinie te conduit vers une vengeance interminable. Ta peine est telle que tu fermes inexorablement ton cœur. Prince d’Ivalice ! Tu n’évolues plus: tu restes prisonnier de ta mélancolie et de ton amertume…



J’intensifiais brièvement mon énergie divine. Devant la violence de l’attaque, j’opposais une force sereine, tranquille et inébranlable. Je tendis la main vers l’imposante flèche qui ravageait tout sur son passage. Je créais un mur invisible et imprimais une légère puissance divine. Non seulement, la Flèche fut bloquée mais elle se désintégra lentement, progressivement, puis disparut complètement. Utilisant mon élément de l’Air, je fis disparaître la fumée d’énergie par le biais d’un vent à la fois doux et puissant. Les ondes sismiques s’estompèrent calmement. Lorsque je fus emporté par le tourbillon formé par le Juge, je dressais un mur de vent qui m’entoura et me permit d’en atténuer fortement l’effet dévaster de l’attaquer ultime de l’Humain. Certes, j’étais touché mais je parvins à atterrir sur le sol, un genou à terre. Puis, je me redressais et me tenais, à nouveau, debout face au Garuda.



En vérité, il est temps pour toi de prendre un autre chemin et d’ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde. Aucun Dieu ne peut prétendre à gouverner un monde: ni moi, ni Zeus, ni Poséidon, ni Hadès, ni Arès, ni Athéna. En vérité, chaque Olympien va devoir apprendre à cohabiter pour offrir à l’humanité un équilibre juste et honnête. Et, combien même ils y parviendraient, cela n’empêchera pas les hommes de revendiquer leurs droits: une existence sans dieux où ils pourraient vivre librement sans aucune pression extérieure.



Je m’avançais vers ma zone initiale tout en rechargeant ma cosmo énergie. Encore une fois, je fis disparaître toute trace de ma puissance. Je regardais le temple de mon frère et de ma sœur qui était partiellement détruit. Il me faudrait passer du temps pour le reconstruire. Puis, j’observais Kazuki en penchant la tête à gauche puis à droite.



Je te comprends. Plus que tu ne le penses…Mais, au bout du compte, il y a ceux qui apprennent de leurs drames personnelles et ceux qui n’y parviennent pas. Tu fais partie, assurément, de la deuxième catégorie. Mais, je t’en prie Prince d’Ivalice: persévères dans ton erreur si cela te rassure et continue de m’attaquer de toute haine si cela te fait plaisir.



Défense: Attaque Physique: 15 PC
Défense: Défense Cosmique: 40 PC (Nekros Toichos - Mur de Vent)
Attaque Subie: Garuda Flap: 30 PV
Recharge Cosmos: +10 PC

Point de Vie: 140-30= 110
Point de Cosmos: 370-15-40+10= 325
Point Armure: 580-30=550
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:47


Cronos n'avait aucun honneur, il se laissait persécuter par le juge sans réagir. Il se contenter d'utiliser toute ses forces pour se défendre. Le cycle de vie ? De quoi était-il encore en train de parler ?... Kazuki était le fils de Migard, l'homme qui avait osé se rebeller contre les dieux. Il se moquait royalement du passé. Aujourd'hui, il voyait les dieux dominer ce monde. Les hommes se plié devant leurs chantage et à cause d'eux, ils s'entretuer lors de Guerre saintes. La flèche qu'il avait lancé avait été arrêté assez aisément par Cronos. C'était normale de le voir réussir se genre de prodige, après tout, il posséder tout de même la force d'un dieu. Quant à la Garuda Flap elle avait une nouvelle fois fait effet en le propulsant loin dans les airs. Néanmoins, il avait tout de même réussit à ne pas tomber cette fois-ci. Kazuki le fixait du regard et continuer à écouter son monologue. Depuis combien de temps était-il ici ?... Il avait sans doute passé plus de temps qu'il ne l'aurait souhaité. Thanatos l'observait toujours et il s'avérer difficile de lui dévoiler toute l'étendu de ses nouveaux pouvoirs. De toute façon, il allait rapidement en finir avec lui avant de partir chasser les autres. De plus, il allait devoir se reposer un peu.

" T'es paroles ne te sauverons pas Cronos. Je vais détruire ce monde. "

Le prince d'Ivalice se rapprochait de son adversaire avec se regard toujours aussi sombre. Seul les faibles tentaient de se cacher derrière de tel sentiments. Cronos aimait les autres. Mais il n'avait jamais vu ceux qu'il aimait mourir. Voilà ce qui les différencier. L'un d'entre eux avait déjà tout perdu, quand à l'autre, il disait parfaitement le comprendre. De toute façon... Cronos allait bientôt ressentir cette douleur au fond de lui.

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Sasuke_parle

" Ce n'était pas dans mes intentions mais... Je vais aller tuer chacun de t'es chères titans. Un par un... je les ferais souffrir... agoniser devant moi. Je ferais en sorte de leurs arracher leurs membres un à un. Je détruirais leurs âmes. Et une fois que tout cela sera terminé, je reviendrais te voir. Et si à ce moment là tu ne cherche pas à te venger, alors j'admettrais que tu as raison. "

Le sourire au lèvres, le petit fils de Zeus tourna son regard vers la sortie du royaume. Son objectif de tuer Arbhaal pouvait attendre. Car pendant que Cronos luttera au fin fond du tartare. Kazuki allait prendre tout son temps pour aller chasser les autres titans. Il voulait voir si Cronos était aussi insensible que ça. Voir s'il allait chercher à négocier une paix une fois que le juge aura tuer tout les êtres qui lui sont chère. Cela pouvait être amusant...

" J'ai entendu dire qu'un froid c'était manifesté sur terre. Cela signifie que tu as surement envoyé t'es titans la-bas je me trompe ? Dans ce cas, la chasse commencera une fois ta mort accompli. "

Le bras levé, le tonnerre gronda dans le ciel et la foudre commença à frapper les lieux. Les éclairs percutés le sol et le bruit raisonné dans toute la zone. Soudain, une dragon électrique fit son apparition au dessus de leurs tête et plongea en direction de Cronos pour le frapper ! La foudre endommagea un peu plus le terrain qui ne ressemblait déjà plus à rien.

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Sasuke68

Mais ce n'était pas tout, car il n'allait certainement pas laisser l'occasion de frapper le dieu. Cronos avait lui même condamné ces titans. Car en voulant se montrer plus malin que le juge, il n'avait fait qu'aggraver leurs cas. Kazuki avait bien l'intention de voir si cette divinité pensait réellement ce qu'elle disait. Voir si il pouvait y avoir une paix après avoir exterminer les titans. Les yeux maléfique entourèrent la zones de combat et un tourbillon d'énergie emporta son adversaire.

" Galactic Illusion ! "

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Galacticillusionco4

40Cs

Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité. Cette attaque inflige 45pts de dégâts.

" Si évoluer signifie ne pas venger les êtres qui nous son chères, alors je préfère ne pas évoluer du tout. De plus... laisse moi encore te le répéter, mais je me moque royalement de ce monde. Il n'y pas de vérité, ta vision des choses est différentes car tu n'as pas encore perdu t'es chères titans.

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Tumblr_msbmsrdusu1sprhhoo9_250

Mais crois moi... une fois que j'en aurais fini avec eux, tu changeras d'avis. "



Coups donnés : 15 (Physiques : Dragon de ) + 45 (Galactic Illusion) = 55
Coups parés : /
Coups reçus : /

Pv 332
Pc 270 + 10 - 40 = 240
Pa 335

Effet toujours actif : 2 prochaines attaque de Cronos auront un malus de 10pts
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:15

Ah ? Nous avons du mal nous comprendre alors. Je n’ai jamais pensé que mes paroles me sauveraient. Si tu veux détruire ce monde pour assouvir ta vengeance, qu’il en soit ainsi. Si ton souhait est d’exprimer ta haine et tristesse par la destruction des dieux, que puis-je y faire ? Tu es maître de tes choix, seigneur de ta vie et roi de ton destin.



Je laissais le Spectre se rapprocher de moi. À sa haine et son obscurité, je ne lui opposais qu’une farouche absence d’émotions et un gris imperturbable. Ni bon, ni mauvais. Je me considérais comme une certaine forme d’équilibre insensible. Le Prince d’Ivalice menaça de tuer chaque membre de ma famille et de revenir me voir une fois qu’il aurait accompli son acte. Il était évident que, selon lui, dans son esprit, comme je n’avais pas perdu d’êtres chers, je ne pouvais pas comprendre sa peine. Malheureusement, pour lui, il se trompait sur un point bien précis. J’avais commis les pires actes que l’on puisse imaginer. Sa menace ne me fit pas frémir: encore une fois, je restais de marbre devant sa promesse. Encore une fois, je le toisais du regard sans émettre une quelconque forme de sentimentalisme. S’il attendait une quelconque réaction de ma part, c’était raté. Même pas une trace de colère apparut sur mon visage, je demeurais toujours calme. Serein. Détaché. Libéré.



Si tel est ce que tu désires, accomplis ton chemin. En connaissance de cause bien sûr. Après tout, je suis aussi maître de mes choix, seigneur de ma vie et roi de mon destin.



Alors que le fracas de la foudre s’abattait autour de moi, je croisais les bras silencieusement. La zone pouvait être ravagée, je restais stoïque. Quand le dragon de foudre apparut, je décroisais lentement les bras et levais la main en l’air. Pointant un doigt au ciel, je créais un vortex qui aspira simplement le dragon jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Quand mon adversaire souhaita m’envoyer dans une dimension de souffrance et de cruauté, j’abaissais lentement la main vers celui-ci pour créer un autre vortex que le précédent. Mais, il était bien plus puissant qu’auparavant car empli d’un développement progressif de ma cosmo énergie. Sous la légère influence de l’attaque, je reculais de quelques pas mais je pus éviter aisément de subir la totalité de l’attaque de Kazuki. Ses paroles me laissaient de glaces.



Kazuki Silfrid, tes regrets sont humains. Les miens sont divins. Quand tu disparaîtras, ma lamentation perdurera. Et je demeurerais impardonnable pour l’éternité. En vérité, ta souffrance n’est absolument rien comparé à ma complainte. Les Dieux t’ont tout pris ? Et alors ? En quoi t’estimes-tu différents de ceux et celles qui ont connu pareil châtiment que toi et qui vivent dans une certaine paix malgré tout ?



Je m’approchais du Juge en continuant de le regarder dans les yeux. S’il pensait que je jouais au plus malin, il se trompait ardemment. Je ne le prenais pas de haut, je ne le considérais pas comme une personne de bas étage. Tout comme les autres, il m’était indifférent.



Zeus, ton Grand Père, a détruit ta Nation et tu as jugé son acte implacable mais justifié. Il me l’a confirmé de vive voix. Est-ce vrai ? La Chute d’Atlas… Pourquoi, selon toi, y aurait-il du avoir protection ? Je ne connais pas cette épisode. Peux-tu m’en dire plus pour que je puisse avoir une idée précise de ce traumatisme que tu as vécu ? Qui était Shizuna ? Qui l’a tué ? Pourquoi ? Poséidon t’a pris Sophitia ? Expliques moi ce qu’il s’est passé. Les Dieux t’ont tout pris ? Et alors ? En quoi t’estimes-tu différents de ceux et celles qui ont connu pareil châtiment que toi et qui vivent dans une certaine paix malgré tout ? En définitive, je ne suis pas à une peine supplémentaire: comment puis-je souffrir davantage alors que je suis irrémédiablement condamné à la douleur éternelle quelques soient mes actions ?



Je croisais les bras et penchais la tête sur le côté pour l’observer longuement. J’attendais sa prochaine action silencieusement en rechargeant ma cosmo énergie. En vérité, j’étais prêt à mourir et à me rendre au Tartare. De toute façon, que je vive ou que je meurs, ce n’était rien de plus qu’un cycle perpétuel d’une souffrance sans fin. Peut être y verrais-je une conclusion ? Ou peut être pas… Je n’en savais rien mais je me contentais simplement de continuer sur le chemin que j’avais emprunté depuis fort longtemps. Je ne m’en détournais pas. Du moins, j’essayais




Défense: Attaque Physique: 15 PC
Défense: Défense Cosmique: 40 PC (Nekros Diastasi)
Attaque Subie: Galactic Illusion: 05 PV
Recharge Cosmos: +10 PC

Point de Vie: 110-5=105
Point de Cosmos: 325-15-40+10= 280
Point Armure: 580-30=550-5=545

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:44


Heureusement qu'il était maitre de ses choix ! Et il allait le prouver en tuant Cronos sur le champs. Le dieu des titans était pitoyable, il se laissait frapper sans chercher à contre attaquer. N'avait-il donc aucune fierté ? Ce combat qui aurait du être titanesque se transformer en une correction. Tant pis... cela allait lui facilité la tâche et lui permettre de garder toute ses forces pour ses prochains combats. En faite, cela l'arranger de pouvoir vaincre un dieu sans être touché. Il allait continuer ainsi jusqu'à la fin. Cronos n'avait pas bronché lorsqu'il dévoila ses intentions. Avait-il ne serait-ce qu'un seul sentiment pour ses titans ? Vu comme ça, c'était difficile à imaginer. A moins bien sur qu'il ne cacher ses émotions pour mieux le tromper. Mais cela n'allait pas marcher, Kazuki tenait à ce qu'il puisse voir ses titans le rejoindre au fin fond du tartare. Pourquoi comparaissait-il les regrets humains et divin ? Cela n'avait aucun sens. La peine qui nourrissait son cœur était différent. De toute façon à quoi bon discuter avec une personne qui ne comprendrais rien. Il allait tout simplement le faire taire en l'éliminant.

" Ne prononce plus jamais leurs noms. Venant de toi, cela devient insultant. Je vais simplement te tuer et en finir avec ce chapitre. Tu comprendras plus tard, ne t'en fais pas. "

Sourire aux lèvres, il leva son bras au dessus de sa tête pour faire jaillir une étincelle qui se transforma rapidement en une boule d'énergie. Le prince d'Ivalice contenait la foudre dans la paume de sa main qui commençait à émettre un son aigu et désagréable. Cronos voulait vraiment savoir ce qui se passait dans sa tête, mais Kazuki n'avait plus envie de parler à un mur dénué de sentiments. Il pointa sa main en direction de la divinité et un rayon semblable à une épée se dirigea rapidement vers lui. La forme démoniaque qui entouré le juge était toujours présente et celle-ci lui redonna un peu d'énergie...

" Je ne fais que me répéter, et tu ne comprends toujours rien... alors contente toi de mourir. "

" Garuda Flap ! "

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Eaque013ca5

60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique. Cette attaque inflige 70pts de dégâts.



Coups donnés : 15 (Physiques : Épée de foudre ) + 70 (Galactic Illusion) = 85
Coups parés : /
Coups reçus : /

Pv 332 - 10 (Effet Susanoo) = 322
Pc 240 + 10 - 60 + 10 (Effet Susanoo) = 200
Pa 335

Effet toujours actif : 3 prochaines attaque de Cronos auront un malus de 10pts


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:02

Je te comprends plus que tu ne le penses Kazuki Silfrid.  Car, ce que tu as vécu, je l’ai déjà connu par le passé. Ton désir de vengeance, je le saisis pleinement car je l’ai ressenti pleinement, il y a fort longtemps. L’infinie tristesse d’avoir perdu des êtres chers hantent encore aujourd’hui mon âme. Et surtout, mon passé est un véritable cauchemar que je vis actuellement et que je ne souhaite absolument personne. C’est pour cette raison que, plus que quiconque en ce monde, je puis me permettre de prononcer ces noms…



Soudain ma voix changea: elle se fit plus douce, plus compréhensive, plus amicale. Quand il projeta sa boule électrique sur moi, je continuais de m’approcher  vers lui. Il me ressemblait en ce sens que son passé l’avait détruit. Tout comme moi. Je pouvais prétendre à avoir réussi à changer mais, en vérité, j’étais toujours tourmenté. Je devais l’aider.  En tout cas, je devais lui offrir cette chance de partager mon expérience. Il ne servait à rien de me cacher derrière un mur d’impassibilité quand j’avais peut être une occasion rare de m’exprimer. Je fermais les yeux. Quand, je les rouvris, cette fois-ci, je laissais mon aura ancienne se déverser dans les ruines du temple de ma sœur et de mon frère. C’était la première fois que je la laissais agir dans ce combat. C’était une énergie d’un autre temps bien différente de celle qu’il avait peut être connu auparavant. Se dégageait une puissance incommensurable latente qui explosa progressivement. On pouvait y sentir toute la tristesse, la solitude et le désespoir qui envahissait encore mon cœur et mon âme. Comme une boîte de Pandore où jaillissaient tous les regrets et les remords qui assiégeaient mon cœur. Et nul trace d’un quelconque espoir. Cette fois-ci, je fis intensifier ma cosmo énergie. Elle accompagnait mon aura ancienne et renforçait cette impression d’un être martyrisé qui cherche encore sa voie dans un océan obscur et ténébreux, empruntant un très faible chemin de lumière. À cet aura et cette cosmo énergie, j’ajoutais enfin la véritable signification de mon emprise sur mes frères et mes sœurs. Cette aura royale qui faisait plier genou à n’importe qui par la seule existence de cette pression royale: ce charisme légendaire que j’avais avant. Par la seule introduction de cette puissance invisible qui dépassait celle des Titans et des Titanides, j’y appliquais, pour la première fois depuis fort longtemps, cette impression tangible que rien ne peut m’abattre. Le monde peut être pulvérisé, je serais toujours présent. Cette assurance divine, cette gigantesque certitude qui dépasse celle des Olympiens même, cette preuve irréfutable et absolu que je suis le Fils de Gaïa et d’Ouranos… Cette présence qui fait que je suis irrémédiablement et à jamais, Cronos le Roi des Titans.  Je pris la boule de foudre entre mes mains et la fit disparaître littéralement sous les yeux du Spectre avec une conviction que je ne lui avais pas montré depuis le début de notre affrontement.


Sais-tu pourquoi, depuis le début de notre combat, je n’ai pas lancé une seule technique offensive sur toi ? Sais-tu pourquoi je ne fais que me défendre contre ta rage ?



Je sentais, encore une fois, le tourbillon naître pour m’emporter dans les airs. Il avait utilisé cette technique  ultime plusieurs fois contre moi.  Je dressais un mur de vent autour de moi pour former un bouclier autour de moi. Ainsi, je pus éviter, encore une fois, de subir le déferlement de puissance optimum de son attaque. Je ne pus éviter certains dégâts mais cela n’était pas grave. Ma puissance divine révélée m’avait permis d’en atténuer le choc. Un genou à terre, je me redressais encore une fois  et continuait de m’avancer vers l’Humain. J’avais un regard profondément triste. Je mettais un terme à mon mur et je décidais de me dévoiler à lui.


La raison est toute simple: je ne veux pas avoir à te blesser. Mes paroles ont  du être dures. Sous le coup de la colère, je me suis laissé emporter et j’en ai oublié l’essentiel: faire en sorte d’aider aussi bien les humains que les Divins à ne plus jamais connaître ce que j’avais vécu et ce que j’avais fait naître. J’ai pêché Kazuki Silfrid et je t’ai blessé. Alors, je te demande humblement mon pardon.



Je me trouvais alors en face de lui. Je ne bougeais pas et je me contentais de le regarder dans les yeux.  Alors, soudain, contre toute attente, je pris le juge dans mes bras et le serrais tendrement. Comme un père ferait avec son enfant en somme.


Je ne peux pas tout te révéler mais... À moi aussi les Dieux m’ont tout pris. J’ai tué mon père pour sauver ma mère, mes frères et mes sœurs. Je ne savais pas que cet acte me condamnerait à un tourment éternel, préalablement décidé et ordonné à l’avance par les Anciens Dieux. Je n’avais rien demandé à l’époque. Je leur avais demandé de me laisser en paix mais ils ont refusé. Je n’avais rien fait mais je devais payer les agissements de mon père. Et ils m’assurèrent que mes propres enfants paieraient pour l’acte que mon père a commis. Nous n’avions rien demandé, nous avions subi…




Je laissais cette douce chaleur nous envahir. Elle fluctuait entre nous comme une rassurante et apaisante effervescence alors que j’avais choisi de lui raconter une grande partie de ma vie. Je voulais qu’il comprenne qu’il n’était pas seul en ce monde. Qu’il y aurait toujours quelqu’un pour comprendre par quoi il était passé et qu’il saurait écouter et soigner son tourment. Je le serrais de telle manière qu’il ne pouvait plus bouger: j’y imprimais ma force divine. Je l’immobilisais calmement, sans aucune agressivité. Je voulais simplement qu’il m’écoute.


Avant que mes enfants naissent… Avant que le  Châtiment Divin ne me détruise à tout jamais, je gouvernais un monde de paix. Que l'homme était heureux sous mon règne avant que la terre fût ouverte en longues routes ! Le pin n'avait point encore bravé l'onde azurée,ni livré une voile déployée au souffle des vents. Dans ses courses vagabondes, cherchant la richesse sur des plages inconnues,le nautonier n'avait point encore fait gémir ses vaisseaux sous le poids des marchandises étrangères. Dans cet âge heureux, le robuste taureau ne portait point le joug ;le coursier ne mordait point le frein d'une bouche domptée ;les maisons étaient sans porte ; une pierre fixée dans les champs ne marquait point la limite certaine des héritages ;les chênes eux-mêmes donnaient du miel ;les brebis venaient offrir leurs mamelles pleines de lait aux bergers sans inquiétude. On ne connaissait ni la colère, ni les armées, ni la guerre. L'art funeste d'un cruel forgeron n'avait pas inventé le glaive. En compagnie de ma famille, marié à la plus belle des femmes que je ne saurais imaginé, j’étais si heureux. J’avais même espéré que ce funeste serment ne soit qu’un rêve. Malheureusement, quand mes enfants naquirent, ce fut le prélude à ma destruction…  



Encore une fois, à chaque fois que j’en parlais, ma mélancolie ressortait de moi sans que je puisse faire grand chose. Cela devait être surprenant de constater à quel point une puissance si gigantesque pouvait être mêlé avec une peine si incommensurable.  Je levais la tête en l’air et restais un long moment à ne rien dire avant de reprendre la parole d’une voix faussement maîtrisé où on pouvait sentir toute la rancune que j’avais amassé contre moi.


J’ai tué mes enfants. Seul Zeus a pu échappé à cette folie imposée par les Anciens Dieux. Je remercie encore aujourd’hui ma Mère et ma femme de l’avoir sauvé. Qui sait ce qui aurait pu se passer si elles avaient échoués ? Qu’auraient été ce monde ? J’ai tout fait pour essayer d’échapper à cette fatalité mais j’ai échoué. Alors, quand mes autres enfant sont pu être ressuscité, nous nous sommes affrontés et j’ai perdu. Tout… Absolument tout… Mon peuple a été exterminé. Mes rêves le plus enfouis ont été anéantis. Et on m’a enfermé au Tartare pendant très longtemps. En compagnie de ma famille…



Je secouais la tête silencieusement en repensant à tout ce que j’avais subi. C’était le début de ma souffrance éternelle. Il pouvait sentir mes émotions exploser à chaque instant.


J’ai été torturé. On a martyrisé ma famille. Nous avons toutes et tous soufferts à un point que tu ne peux même pas imaginer. Je n’avais rien fait de mal dans le fond: ma seule faute est de n’avoir pas eu la force nécessaire de me rebeller contre cette fatalité. Les cris de douleurs de ma femme, de mes sœurs et de mes frères me tourmentent encore aujourd’hui. J’ai pu accomplir ma vengeance contre certains des Anciens Dieux mais j’ai constaté que cela n’avait servi strictement à rien. Car, indéniablement, tout était de ma faute. La vengeance est une apparence: c’est une voie bien aisée à suivre. Mais il n’y a rien au bout de ce chemin. Pas de pardon, pas d’expiation, pas de rédemption: on pense aller mieux après en tuant ses bourreaux mais rien ne change car, au bout du compte, on reste seule avec sa tristesse. On a ce sentiment de devoir accompli mais ce n‘est qu‘une chimère. Crois moi mon enfant: aussi longtemps qu’on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte car la satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle. J‘en sais quelque chose…



Je relâchais enfin Kazuki de ma douce étreinte mais le tenais toujours par les épaules. Je lui offrais toujours ce regard calme, patient, amical et il flottait toujours cette impression paternelle entre nous: c’est moi qui la dégageais inconsciemment. Je serrais fermement ses épaules un long moment, laissant cette douce puissance continuer à nous envahir. Qui sait… peut être n’aurions plus nous ce genre d’attitude ensemble ?



Lorsque j’ai quitté le Tartare, j’ai cherché à faire amende honorable pour expier mes péchés. J’ai longtemps cru que j’y étais parvenu mais ce n’était encore qu’une chimère. Ma femme, que j’aime de toute mon âme, me déteste. Ma famille, auquel je rend grâce à chaque jour, me haït. Mes enfants me maudissent. Je souffre depuis une éternité et il n’y a aucune échappatoire. À cause des Dieux Anciens, j’ai absolument tout perdu et je vis, malgré tout, avec. Mon tourment ne cesse jamais et même mes moments de bonheurs sont tellement rares que je les considère comme inexistant. Nous sommes de la même famille. Tu es le petit fils de Zeus et je suis son père. Voilà pourquoi je te comprends mon jeune enfant. Voilà pourquoi je compatis à ta peine et que je demeure profondément solidaire avec toi. Voilà pourquoi je me refuse à te faire du mal.



Enfin, je le lâchais définitivement mais restais près de lui. J’aurais pu prendre mes distances , nous étions en plein combat après tout. Mais, je voulais absolument garder une proximité avec le juge des Enfers. Après tout, je resterais sur ma ligne de conduite: je ne voulais pas l’affronter. Pas lui. Mais, je devais songer à protéger ma famille malgré tout. Je rechargeais mon énergie. Pourtant…


Malgré tout, je garde espoir qu’un jour viendra où je pourrais vivre en paix avec ma femme, mes frères, mes sœurs et mes enfants. J’espère que mon cœur sera apaisé, je souhaite ardemment devenir ce que je n’ai pu être toute ma vie: un père, un bon mari, un bon frère… Alors... Je te demande de ne pas harceler cette famille qui m'est si chère et de me permettre d'entretenir ce mince espoir...




Défense: Attaque Physique: 15 PC
Défense: Défense Cosmique: 40 PC (Nekros Toichos)
Attaque Subie: Galactic Illusion: 30 PV
Recharge Cosmos: +10 PC

Point de Vie: 105-30= 75
Point de Cosmos:  280-15-40+10= 235
Point Armure: 545-30= 515
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptySam 23 Nov 2013 - 12:19


Il le comprenais... il disait comprendre sa douleur, alors pourquoi n'avait pas cherché à réagir à la mort de Prométhée ?... Encore une fois, Cronos se moquait de lui. Ses belles paroles ne pouvait apaiser sa haine. Alors pourquoi ne renoncer t-il pas tout simplement à la vie ?... S'il souhaitait vraiment aider Kazuki, alors il n'avait qu'a mourir et à ne plus jamais revenir. Ceux qui s'opposait à lui devait être exterminé. Il était convaincu que les titans étaient ses ennemis. Depuis toujours, il avait voulu les anéantir. Tout comme les dieux... tout comme certains hommes... Inutile de chercher à le faire douter. Il n'était pas du genre à changer d'avis. Cronos ferma les yeux, sans doute réfléchissait-il à l'embobiner ? Cela ne pouvait fonctionner. Pensait-il réellement posséder cette sincérité dont peu de personne disposait ?... mis à Part quelques individu, Kazuki n'avait jamais tendu la main, jamais fait confiance. Il savait qu'il devait faire face au difficulté sans l'aide des autres. Le prince des ténèbres garder ses yeux rivés sur le visage de la divinité, et lorsque celui-ci se mit à les rouvrir... leurs regards se croisèrent... Le petit fils de Zeus se demandait ce qui allait se passer, car il sentait que l'aura de son adversaire avait changé. Et l’inattendu se produisit. Cronos demander pardon à Kazuki...

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Tumblr_static_tumblr_mn42dxx1jy1s307p6o1_400

Non ! Ce n'était pas ce qu'il recherchait ! Pourquoi ?! Pourquoi Cronos ne venait-il pas l'attaquer ?! Kazuki avait tué Prométhée ! Alors pourquoi n'était-il pas désireux de vengeance ? Ne ressentait-il aucune tristesse ? Aucune peine ?! S'il le comprenait vraiment, il serait déjà passé à l'acte ! Son passé ne l'intéressait guère. Ce qui était important était les faits présent. Prométhée gisait à coté d'eux et pourtant... Pourtant ! Cela ne le rendait pas fou de rage. Si quelqu'un osait s'en prendre à Lenalee ou Irène, il était certain que cette personne le payerais de sa vie. Le prince d'Ivalice semblait perdu... et perplexe. Il ne fit même pas attention à l'accolade amicale de la divinité. S'en suivit ses explications concernant ses parents et ses enfants. Tout ce qu'il disait était sans doute vrai. La perte des siens, sa torture... mais alors pourquoi ne désirait-il pas se venger pour apaiser sa peine ? Comme un père avec son fils, il continuait à lui expliquer le sens de la vie. Il garder espoir de retrouver tout son bonheur... mais à l'inverse. Kazuki ne pouvait plus rien espérer... parce que les morts ne pouvaient revenir à la vie... laissant son étreinte se dé-serrer. Cronos pouvait alors apercevoir non plus Kazuki mais Rhéa ! Sa femme se tenait devant elle à la place du spectre. Il n'y avait pas qu'elle... l’apparence de  sa tendre se changea en chacun des titans que le juge avait déjà croisé. Il sentit soudain, une douleur dans les reins. Un couteau tenu par sa femme lui transpercer sa chair. Lorsque soudain... comme un simple rêve... une simple illusion. Le décors se brisa comme une vitre.

Le juge du Garuda se tenait derrière lui et tout ce que Cronos avait pu voir n'avait été qu'une illusion créé par les pupilles du petit fils de Zeus. Croiser le regard de ses yeux écarlates n'étaient pas recommandé, car les événement pouvait ne pas être réels. Qui sais... le dieu des titan était peut-être encore sous son emprise ?... En tous cas, tout ce qu'il venait de vivre venait de s'évaporer, tel une scène imaginé dans l'esprit de son adversaire. Pensait-il réellement pouvoir approcher Kazuki sans rien recevoir en retour ?... Seul Irène et Lenalee pouvait se vanter d'y être arrivé.

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Sasuke_parle

" L'espoir n'existe pas. Espérer revient à abandonner. Ce n'est qu'une excuse que les faibles ont trouvé pour ne pas faire face à la réalité. Si tu crois sincèrement que je vais changer d'avis... tu te trompes lourdement. "

Le juge se mit à placer une main derrière son dos tout en continuant de fixer Cronos. Allait-il enfin se décider à attaquer ? En tous cas, le prince d'Ivalice avait l'intention de reprendre le combat et de le tuer définitivement. Sortant l'épée de Kusanagi de son armure, il la pointa en direction de la divinité. Il allait le tuer de la même manière que face à Prométhée en faisant en sorte que son sang soit répandu.

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Tumblr_mtqeysIRA21r60ay5o1_r1_500

Trois coups d'épée verticale venait à suffire pour pulvériser le sol et créer trois rayons d'énergies qui se dirigèrent vers Cronos. Il frappa a de nombreuses reprise avec sa lame et sa rage avant qu'il ne déclenche une nouvelle fois toute l'intensité de son cosmos !


" Garuda Flap ! "

Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Eaque013ca5

60Cs
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique. Cette attaque inflige 70pts de dégâts.



Coups donnés : 15 (Physiques : coups d'épée) + 70 (Galactic Illusion) = 85
Coups parés : /
Coups reçus : /

Pv 322
Pc 200 - 60 + 10  = 150
Pa 335

Effet toujours actif : 4 prochaines attaque de Cronos auront un malus de 10pts
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptySam 23 Nov 2013 - 19:34

C’est fort dommage… C’est même très… Regrettable…



Je n’avais plus rien à me reprocher concernant l’humain répondant au nom de Kazuki Silfrid. J’avais tenté, par tous les moyens, de trouver une solution pacifique malgré la colère intérieure qui grondait en moi. Je l’avais tu, mettant en avant une certaine forme de pacifisme. On pourra toujours discourir sur le fait que j’ai préféré la croyance en l’humanité du Petit Fils de Zeus. En vérité, j’aurais voulu déchaîner ma colère contre le Spectre de Garuda. Pourtant, et je peux l’avouer, j’avais voulu croire en lui. Contre toute forme de logique pur, j’avais misé sur l’espoir que cet humain pourrait changer, évoluer. Je m’étais trompé. Est-ce à dire que je me suis trompé sur l’humanité dans sa globalité ? Me suis-je montré trop clément ? Au bout du compte, me suis-je trompé de chemin en pariant sur les actes bénéfiques de l’homme ? Perdu dans mes pensées, je contemplais l’image de Rhéa se dresser devant moi. Un moment de déconcentration qui fut certainement fatal: je ne pus parer qu’un rayon d’énergie en tendant une main hésitante, encore sous le choc de l’image de ma tendre et chère. Je reculais de douleur sous le coup des deux offensives quand je me sentais emporté par cette attaque que je ne connaissais que trop bien. Je n’eus que le temps de dresser un faible mur de vent afin de m’entourer  et de me prémunir de cette attaque. Où avais-je la tête ? Je me laissais battre ainsi ? J’avais attaché plus d’importance à mes propres convictions qu’à mon devoir de protecteur. J’avais failli. Mais pourquoi ? Comment en étais-je arrivé là ? À force de trop m’être mêlé aux humains, en avais-je perdu ma raison d’être ? Avais-je trop désiré l’expiation au détriment de ma propre famille ? Avais-je fauté ? Avais-je commis un autre sacrilège ? Un de plus… Un de moins… De toute façon, Est-ce que je mérite encore de vivre après avoir commis cet acte insensé ? Une certaine forme de cohérence aurait du être de faire abstraction de mes sentiments pour laisser échapper ma colère. Hélas, depuis l’évènement avec Arès lors de l’époque des Traîtres du Monde, j’avais fait silence de ce sentiment que je répugnais. Je ne souhaitais plus montrer ma colère en ce monde car c’était e sentiment qui avait fait de moi un être abominable. Ajouté aussi à cette malédiction que je n’avais jamais souhaité mais qui m’avait été imposé.  Au bout du compte, devais-je réveiller cette furie destructrice qui sommeillait en moi ? Vivais-je trop dans le souvenir de ce monde utopique que j’avais dirigé et que j’espérais se réveiller en croyant en l’espèce humaine ? Je ne pouvais ignorer la bonté qui sommeillait en chaque être de ce monde. Je ne pouvais nier les souffrances de chaque homme de cette ère. Pour autant, devais-je accepter que si la bonté dame de l’humain existe, son maléfice demeure également présent. Je voulais croire en l’Humain. Hélas, Kazuki Silfrid me prouva que l’Homme peut être mauvais, démoniaque et destructeur pour ce monde. Est-ce dans le tartare ou dans ce monde que je trouverais la réponse ? Je continuais à me poser la question quand…





Le Temple de Mnémosyne et de Crios fut ravagé. Détruit. Exterminé. Des décombres. Une Ruine. Il faudrait du temps pour tout reconstruire. On ne sentait plus rien. Aucune aura divine. Aucune trace de cosmo énergie. Aucune existence. Un vent de destruction soufflait dans ce lieu. La visibilité est nulle: on ne voit rien. Même pour un Dieu, la perception d’une quelconque sensation d’existence divine demeurait fort impossible. Et on pouvait bien se demander où était Cronos: était-il mort ? Avait-il survécu malgré tout ? On le saurait bien assez tôt quand…




Défense: Attaque Physique: 05 PC
Défense: Défense Cosmique: 05 PC (Nekros Toichos)
Attaque Subie: 10 PV
Attaque Subie: Galactic Illusion: 65 PV


Point de Vie:  75-75=0
Point de Cosmos:  235-5-5=225

Point Armure: 515-60=455
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue0/0Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptySam 23 Nov 2013 - 19:35

Dieu des Dés ! À toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptySam 23 Nov 2013 - 19:35

Le membre 'Cronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Zks7bk
Résultat :
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:51


Victoire Kazuki Silfrid


Récompenses :

10pts pour Kazuki
5pts pour Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]   Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Le chevalier du Verseau contre le dieu de la mort !
» VIII tournoi, quart de finale - Un dieu contre sa protégée
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: