Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre chien et loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue350/350Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue376/376Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:06

Purplewolf avait donc pris sous son aille afin de lui apprendre des techniques secrêtes et faire de lui un chevalier encore plus fort.

Aprés de longues heures de marche, Wolfy, vit une montagne, non loin d'un désert composé non pas de sable mais de roche, sur le sol se trouvaient des ossement de vache, et d'autres animaux, ainsi que le corps d'un ours fraiment tué, le chevalier d'or s'approcha de l'annimal dont le corp inerte était couvert de morsures .

Il y a des loups ici, ces morsures ne peuvent être que de cet animal ! J'en suis certain ! Il y a une montagne, un semblant de vie, donc une source d'eau pas loin. ce lieu est parfait pour l'entrainement.


Pensa l'ancien porteur de l'armure de bronze

Wolfen nous nous arrétons ici, cette montagne sera ton lieu d'entrainement. Un point d'eau ne doit pas se trouver loin d'ici, donc cela sera parfait, on a une belle montagne pour bien entendre les loup hurler, bref c'est un bon lieu d'entrainement pour nous ! Oui j'ai dit nous car moi aussi je vais m'entrainer.


Lui dit le chevalier d'or qui enleva sa lourde boite de son dos, et la déposa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue190/210Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue201/221Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue260/280Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:19

Cela faisais plusieurs jours que l’élève est le maître marchais a la recherche d’un lieu a leurs convenance pour pouvoir débuté leurs entraînements. Le paysage n’avais rien a voir avec le lieu ou les forces d’Athéna était en train de ce ressembler. Puis d’un cou Purplewolf s’arrêta a proximité une montagne, non loin d'un désert composé non pas de sable mais de roche, sur le sol se trouvaient des ossement de vache, et d'autres animaux, ainsi que le corps d'un ours fraîchement tué, Purplewolf s’avança de l'animal dont le corps inerte et dit.

Wolfen nous nous arrêtons ici, cette montagne sera ton lieu d'entraînement. Un point d'eau ne doit pas se trouver loin d'ici, donc cela sera parfait, on a une belle montagne pour bien entendre les loup hurler, bref c'est un bon lieu d'entraînement pour nous ! Oui j'ai dit nous car moi aussi je vais m'entraîner.


Wolfen avança a sont tour vers le corps sans vie de l’ours et vu les blessures qui de toute évidence était a l’origine de sa mort. Il n’eu aucun mal a reconnaître les morsures, ces morsures on été causé par une meute de loup cela ne fais aucun doute.

il y des loups ici…

pensa Wolfen. Sur cette simple phrase Wolfen ce mi a revivre des souvenirs qui remonte a l’enfance il ce voix étant enfants en train de courir dans le Park accompagné de Silverwolf. Mais d’un cou il pensa.

Ces loups ont rien a voir avec Silverwolf ceux ci sont sauvage et chercherons sans doute a nous attaqué la nourriture sur ces terre aride doit être rare.

Alors il tourna son regard vers Purplewolf afin d’essayé de voir si il songea a la même chose que lui mais rien a faire, visiblement le chevalier d’or était habitué a ne rien laissé paraître. Alors Wolfen déposa sa Pandora Box au sol et ajouta.

Ce lieu est parfais maître vous avez bien choisi. Je pense que de toute l’île c’est le meilleur endroit pour un entraînement digne de ce nom.
Par quoi voulez vous commencé ?


Wolfen voulais lui faire par qu’il pensais que l’on devrais commencé par faire un campement pour les futur nuits qu’ils les attends ainssi qu’un bon feu mais il était la pour subire l’entraînement du Chevalier d’Or du Sagitaire donc il ne dit rien et attend les instructions. Pour patienté il parcoura les alentours sans s’éloigné afin de ce familiarisé avec sont nouveau domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue311/311Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:21

Biscione venait de prévenir Max, le chevalier de bronze d'Andromède et Spawn, le chevalier d'argent crystal de la mission que leur avait confié Athéna en compagnie de Shion le chevalier d'or du Bélier. Il lui restait encore à prévenir ce dernier et les autres chevaliers de leur propre mission mais il avait décidé de passer d'abord prévenir Purplewolf et Wolfen qui s'entrainaient non loin d'où il se trouvait.

Il les trouva en train de discuter et s'approcha d'eux tranquillement. Il les salua


- Je viens vous apporter quelques nouvelles et ensuite je vous laisse à votre entrainement messieurs. leur dit-il.

Il leur expliqua ensuite les différentes missions qu'Ahina avait donné à certains. Des chevaliers devaient se rendre chez Odin et chez Zeus pour voir si il étaient prêts à venir en aide à la déesse Athéna pour qu'elle récupère le sanctuaire, la prêtresse devait essayer de retrouver le sceptre que Miyu avait caché et le grand pope lui même devait se rendre en compagnie de la chevalière du Lotus chez les marinas pour essayer de convaincre Amphitrite de ne pas s'allier à la cause de Hadès.


- Quant à notre déesse, elle est partie voir Apollon le dieu du Soleil pour savoir ce qu'il comptait faire maintenant qu'Hadès a stoppé son Ultime Eclipse. J'espère qu'avec sa force de conviction, elle parviendra à le rallier à notre cause ou tout du moins le persuader de ne rien tenter contre nous continua le grand pope dans ses explications.

- J'ai encore d'autres chevaliers à prévenir, je vous laisse donc à votre entrainement. Wolfen tu es en de bonnes mains avec le chevalier d'or du Sagittaire. Et ne vous inquiétez pas vous serez tenu au courant de l'évolution des choses, concentrez vous sur votre tâche ici.

Le grand pope laissa donc l'ancien chevalier du loup avec l'actuel chevalier du loup à leur entrainement et se redirigea tranquillement vers la clairière où se trouvait le dernier groupe de chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue350/350Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue376/376Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:51

Wolfen déposa à son tour sa pandorra box et demanda :

Ce lieu est parfais maître vous avez bien choisi. Je pense que de toute l’île c’est le meilleur endroit pour un entraînement digne de ce nom.
Par quoi voulez vous commencé ?


Au moment ou il allait lui répondre Biscione fit son apparition et salua les deux chevaliers :

Je viens vous apporter quelques nouvelles et ensuite je vous laisse à votre entrainement messieurs.

Puis il expliqua les ordres d'Athéna, certain devrainet ce rendre chez Odin, certain chez Zeus, la prêtresse allait aller au sanctuaire récupérer le sceptre de la déesse. Quand à lui il allait se rendre dans le sanctuaire sous marin afin de rencontrer Amphitrite et tenter de la convaincre de pas s'allier avec le démon.

Quand tout un coup il expliqua ce qu'Athéna allait faire :

Quant à notre déesse, elle est partie voir Apollon le dieu du Soleil pour savoir ce qu'il comptait faire maintenant qu'Hadès a stoppé son Ultime Eclipse. J'espère qu'avec sa force de conviction, elle parviendra à le rallier à notre cause ou tout du moins le persuader de ne rien tenter contre nous.
Enchaîna t'il.

J'ai encore d'autres chevaliers à prévenir, je vous laisse donc à votre entrainement. Wolfen tu es en de bonnes mains avec le chevalier d'or du Sagittaire. Et ne vous inquiétez pas vous serez tenu au courant de l'évolution des choses, concentrez vous sur votre tâche ici.


Bonne chance car cette femme parlait trop avec un des spectres...


Envoya le chevalier du sagittaire par télépathie au pope. Puis le chevalier d'or ce tourna vers son élève et lui dit :

Wolfen, on va déjà c'est faire un feu, et instaler notre campement, puis manger. La faim doit te guétter mon ami, et d'ailleur je t'avoue que moi aussi j'ai faim !!!
Lança un chevalier d'or souriant.

Ton entrainement débute maintenant Wolfen,ta première épreuve sera d'aller chercher du bois pour faire le feux, mais les choses sérieuses commenceront demain matin. Pendant ce temps là j'irai pécher le poisson ainsi je vérrai ou ce trouve la rivière.


Ajouta t'il d'un ton plus sérieux, alors qu'il regarda la montagne.

Je suis certain que leur meute n'est pas loin

Pensa wolfy.

c'est parti Wolfen !!! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue190/210Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue201/221Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue260/280Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:29

A peine Wolfen fini sa phrase que Le Grand Pope arriva et les mi au courent de la suite des opérations.

Quant à notre déesse, elle est partie voir Apollon le dieu du Soleil pour savoir ce qu'il comptait faire maintenant qu'Hadès a stoppé son Ultime Eclipse. J'espère qu'avec sa force de conviction, elle parviendra à le rallier à notre cause ou tout du moins le persuader de ne rien tenter contre nous.
Enchaîna t'il.
J'ai encore d'autres chevaliers à prévenir, je vous laisse donc à votre entraînement. Wolfen tu es en de bonnes mains avec le chevalier d'or du Sagittaire. Et ne vous inquiétez pas vous serez tenu au courant de l'évolution des choses, concentrez vous sur votre tâche ici.


Bonne chance car cette femme parlait trop avec un des spectres...


Wolfen ce contenta de faire un signe de la tête pour dire qu’il avais bien reçu le message. Purplewolf quand a lui resta a regardé Biscione s’éloigné quelque instant. Puis Purplewolf ce tourna vers Wolfen et ajouta.

Wolfen, on va déjà c'est faire un feu, et installer notre campement, puis manger. La faim doit te guetter mon ami, et d'ailleurs je t'avoue que moi aussi j'ai faim !!!

Dit t’il avec le sourire.

Ton entraînement débute maintenant Wolfen, ta première épreuve sera d'aller chercher du bois pour faire le feux, mais les choses sérieuses commenceront demain matin. Pendant ce temps là j'irai pécher le poisson ainsi je verrai ou ce trouve la rivière.

Ajouta t'il d'un ton plus sérieux, alors qu'il regarda la montagne.
Alors wolfen Regarda a son tour la montagne est devina ou les pensé de Purplewolf ce tournais. Toute en regardent la montagne Wolfen ajouta.


Je vais de ce pas chercher le Bois, Mieux vaux prendre nos Pandora Box avec nous sa évitera de mauvaise surprise a notre retour.

Alors Wolfen pris sa Pandora Box et partie chercher du bois pour le feux. Il trouva une petite forêt no loin du camp et décida dans un premier temps de ramassé le bois mort en s’assurant que les Branche a terre ne sois pas pourris. Il pris tout de même des morceaux dur afin que le feux puisse tenir toute une nuits. Il parcouru ainsi une bonne vingtaine d’allé retour afin de ce constitué un bonne réserve. Une fois de retour wolfen constata que Purplewolf n’était pas revenu de la pêche et décida en son absence d’allumé le feux. Une fois le feux allumé il s’installa devans et commença a médité en regardent les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue350/350Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue376/376Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:54

Purplewolf acquièsa d'un mouvement de la tête quand wolfen dit qu'il prendrait sa pandorra avec lui pour ne pas avoir de mauvaise surprise au retour ! Il prit la pandorra dorée et partit à la recherche de la rivière, qu'il trouva au bout de quelques disaines de minutes de marche. il s'installa et commença à pécher. A un certain moment n'attapant rien, il fit sortir et exploser un peux de cosmos et attrapa une disaine de poissons, qu'il attacha ensemble et repartit rejoindre son élève.


Sur le chemin du retour, il entendit des hurlements qu'il connaissait.

Tiens ils sont déjà la, ils ont du sentir le poisson pensa le chevalier aillé.

En revenant il vit que Wolfen avait déjà fait un feu et s'était installé devant en regardant les flammes. Wolfy le félicita :

Wolfen, je te félicite, car tu prends des décision sans me concerter, tu es débrouillard. Tu viens de me prouver que tu n'avais pas peur de t'aventurer dans l'inconnu. Et ça c'est une des devises pour un chevalier, car nous ne savons jamais ce qu'il nous attend, nous pouvons être confronté a tout moment à des alliés ou des ennemis ! C'est la leçon de cet entraîment, et je vois que tu l'a assimilé en prennant ta pandorra


Il lui tendit les poissons qu'il venait de pécher
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue190/210Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue201/221Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue260/280Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:43

Wolfen regardais les flammes du feu de camp et songeais a ces combats qui l'on opposé a Kaito puis Knouge.

Je comprend pas, contre Kaito je n'ai pas eu besoin de déployée toute ma puissance, mais contre Knouge j’était si faible… comment aurais-je pu remporté la victoire.

Puis d’un cou sans qu’il si attende Wolfen fut interrompu par son maître Purplewolf ce qui le sortie de ces songes.

Wolfen, je te félicite, car tu prends des décision sans me concerter, tu es débrouillard. Tu viens de me prouver que tu n'avais pas peur de t'aventurer dans l'inconnu. Et ça c'est une des devises pour un chevalier, car nous ne savons jamais ce qu'il nous attend, nous pouvons être confronté a tout moment à des alliés ou des ennemis ! C'est la leçon de cet entraînement, et je vois que tu l'a assimilé en prenant ta pandora.


Alors Wolfen regarda sont mentor qui d’après se dires et sa façon d’être semblais satisfais des actions de Wolfen.

Je vous remercie maître de ces compliment et j’espère me montré a la hauteur demain.

Purplewolf tendit les poissons qu'il venait de pécher, alors les pris avec le sourire.

Hum je vois que la pêche a été bonnes. On va mangé comme des roi.

Alors Wolfen pris des Branches de noisetiers afin de les faire grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue350/350Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue376/376Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:01

Je vous remercie maître de ces compliment et j’espère me montré a la hauteur demain. Hum je vois que la pêche a été bonnes. On va mangé comme des roi.


Dit Wolfen, tout en prennant une des branches que son élèv lui tendait le gold lui répondit

Oui en effet, Wolfen elle a été bonne, et la rivière n'est pas trop trop loin, on y arrive vite. Cet endroit est vraiment parfait mon cher Wolfen. Je suis sur que tu te montreras digne de la confiance que je te porte !


Le chavlier d'or regarda cuire son poisson quand tout un coup un hurlement se fit entendre :

Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Purple regarda Wolfen et lui dit alors :

Hum par contre eux veulent nous gacher notre repas... [/centre]

C'est trois loups qui firent leur apparition, trois bêtes au pelage gris clair, tel certain type de loup que l'on ne trouvaient que dans certaines régions du monde.

Surrement les plus faibles qui chassent pour les autres, et vu qu'ils sont 3, ils doivent appartenir à une meute d'une quinzaines de bêtes. Ils ont du sentir le poisson

Pensa Purplewolf qui regarda son jeune élève, et lui dit :

[center]Wolfen ! Voici ta seconde épreuve qui aurrait du débuter demain matin ... Ses animaux on du sentir la nourriture. Si tu veux terminer ton repas et t'en sortir tu vas devoir les affronter ! Mais en utilisant que 2 attaques a savoir celle du loup solitaire et ton hurlement du loup.


Le chevalier d'or, alla se positionner contre un arbre et regarda comment allait réagir son élève .

[ hs : Les loups aurront 40 points de vie et 100 points d'attaque, ils possèdent presquent les mêmes techniques que toi sauf Solitary Wolf Attack(Attaque du loup solitaire) qui est remplacé par la morsure du loup c'est à dire ton attaque forte qui sera une attaque moyenne chez eux ]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue190/210Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue201/221Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue260/280Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:31

Purplewolf et Wolfen était en plein conversation lorsque soudain un hurlement ce fi entendre.

Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Wolfen et Purplewolf ce tournais dans la direction comme un seul homme il s’agissais de trois loup sans doute de simple éclaireur venu cherché de la nourriture pour la meute.
Purplewolf qui regarda son jeune élève, et lui dit :


Wolfen ! Voici ta seconde épreuve qui aurrait du débuter demain matin ... Ses animaux on du sentir la nourriture. Si tu veux terminer ton repas et t'en sortir tu vas devoir les affronter ! Mais en utilisant que 2 attaques a savoir celle du loup solitaire et ton hurlement du loup.

Le chevalier d'or, alla se positionner contre un arbre et regarda comment allait réagir son élève .

Quoi ? Mais no je ne veux pas les blessés.

Dit Wolfen surpris dans un premier temps par les dires de sont mentor.

Sa y est je crois que j’ai trouvé une solution. Je vais tout d’abord me servire du feu ensuite je devrais pouvoir leur faire savoir que je suis l’un des leurs avec ma cosmos énergie… éspèrons que cela fonctionnera.
Pensa Wolfen.

Alors Wolfe pris du bois qui alimentais le feux et en lança vers les trois loup Puis il concentra sa cosmos énergie et via celle ci essaya de dissuadé les loups de les attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue350/350Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue376/376Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:30

Purplewolf, observait, comment allait se défendre Wolfen face aux loups, il vit que son élève allait se défendre avec une buche embrasée, et entendit :

Quoi ? Mais no je ne veux pas les blessés.


Le chevalier du loup lança la bûche en direction des animaux et concentra son energie cosmique , ces derniers firent un bond en arrière par crainte du feu, mais leur grognement se firent de plus en plus fort.

Bien pensé le coups de la bûche Wolfen, mais voyont voir comment tu vas calmer celui qui semble le plus aggrésif. Pensa le chevalier d'or.

Le loups, celui qui sembla être le plus vieux, et le plus aggréssif attaqua quand même Wolfen, en voulant le mordre à la jugulaire.

La morsure du loup
40pts d'attaque

L'animal se lance telle une bête enragée sur son adversaire afin de lui infliger une douloureuse morsure.

Qu'allait faire le chevalier pour calmer l'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue190/210Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue201/221Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue260/280Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:19

Entre chien et loup 41by7



*Wolf's Madness(folie du Loup): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Il attaque son adversaire et assène maintes coups comme un loup affamé.

*Dead howling(Hurlement du Loup): 30pts de Cosmos.Attaque Moyenne.
Il instaure la peur et paralyse l'adversaire. Il lui porte ensuite une série de coups de poings.
*Solitary Wolf Attack(Attaque du loup solitaire) :40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Il frappe discrètement l'adversaire en un point bien précis de son corps. Prise de plein fouet, il subira un déficit de 5pts sur sa prochaine attaque et sa prochaine défense.
*Wolf's Jaws(la morsure du loup): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
La victime subira en plus de la valeur de l'attaque un handicap de 5pts à toutes ses actions pendant 2tours.
*Wolf Jump(l'esquive du loup):5ou30pts de Cosmos. Défense Faible.
Le chevalier escive par sa vitesse les coups physique ou faible de son ennemi.



Wolfen était toujours face au dominant des trois loup présent mais de toute évidence le chef de meute n’était pas présent. Il venais de subir une morsure de la par de l’un deux les deux autre ce tenais a l’écarts.

**Bon reste encore un loup présent mais le soucis c’est qu’il reste le plus Acharné des trois comment faire pour le dissuadé d’attaqué.
Mais oui pourquoi ne pas y avoir pensé plus tau.**
Pensa Wolfen.

Alors Wolfen Concentra sa cosmos énergie afin que cette dernière inspire la crainte cher le jeune loup qui na pas froid au yeux. Puis Wolfen parla avec le sourire au loup comme si ce dernier était en mesure de comprendre.

Très bien jeune loup tout va comprendre que je ne souhaite pas te faire de mal c’est ta dernière chance.

Alors Wolfen lâcha toute la puissance qu’il venais d’accumulé et Hurla.

Attaque du loup solitaire

Il lâcha toute cette puissance contre le rocher sur lequel ce tenais le fauve afin de lui faire comprendre qu’il n’avais strictement aucune chance face a lui. Le rocher fus désintégré sous le cou puissant de Wolfe et le loup fus projeté plus loin sans subir la moindre blessure.



CR:40
CP:0
CD:40

HP:140-40= 100
CS: 136-40=96


[HRP: Je m'excuse pour ce retard l'ami j'ai été très pris.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue350/350Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue376/376Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:32

[ On a tous une vie privée Wink ]

Purplewolf observa comment Wolfen allait réagir les bras croisé sur la poitrine, il regarda chaque mouvement, chaque expression du visage de son élève.

Quand tout un coup il vit Wolfen se concenter et parler :

Très bien jeune loup tout va comprendre que je ne souhaite pas te faire de mal c’est ta dernière chance.

Le chevalier du loup lacha, toute sa puissance dans une attaque en hurlant :

Attaque du loup solitaire


Sous la puissance du coup, le rocher qui était derière le loup se brisa et s'écrasa a quelques centimêtre du loup, qui sous la déflagration fu projeté quelques mêtre plus loin.

L'annimal revint marchant comme si il venait de se reveiller, s'asseilla et pris la parôle :

Wolfen, Purplewolf, ton maître t'as fait venir, ici afin de te tester ! Pour voir comment tu réagirais face à être qui t'es cher qui t'attaquerais. Ne sois pas surpris par le fait que je parle, c'est tout à fait normal ! Au fait je me nomme Akyo

Purplewolf pris a son tour la parôle :

Oui en effet Wolfen, le loup a presque tout dit... Tu as bien réagi, même mieux que moi je l'aurais fait ! Toi tu as pris le temps de voir le rocher d'analyser la situation, moi quand j'étais chevalier du loup, je ne pensais qu'à me battre, les diverses missions m'on appris à me calmer et domminer ma haine envers Hadès, celle ci n'explose qu'en combat, je veux que tu retiennes ça Wolfen, ne laisser passer ta colère que dans certains moments de ton combat.

Puis le loup s'approcha de purple et lui demanda :

Est ce que cela te dérange si je te suis jusqu'ou tu vis ? Je serai ton compagnon de route avec Wolfen !

Je veux bien, mais sache que le sanctuaire d'Athéna, est pour le moment à Hadès !

Le poing du chevalier d'or se referma tout à coup sous la colère !

Je sais tout ça, j'utilse le dreamcatcher, pour lire dans les rêves des humains. Je sais aussi que tu as combatu le démon Samaël et que tu as failli te faire tuer par un certain Soulcrucher !

Bon nous sommes d'accord tu nous suis, mais fais attention à toi

Sache que je ne mourrai pas !

Puis tout deux se retournèrent sur Wolfen et le chevalier d'or prit la parôle :

Wolfen nous avons un nouveau compagnon de route !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue140/140Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue148/230Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue142/280Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:33

chico avait une nouvelle fois de plus provoquer les spectres. cela l'amuser beaucoup il fallait dire. Bref, aprés quelques péripéties dont on se passe les détails...on lui avait gentillement montrer la sortie. cependant, cette fois ci, il n'était pas venue pour rien, il avait peut-etre trouver un adversaire a sa grandeur...qui sait ? il avait défier un spectre au sein même des propre Enfers cette fois ci. Cependant il ne connaissait pas son nom. cela l'importait peu, qu'importe... tout cela rendait encore de plus belle un trés beau suspence pour une guerre prochaine, une prochaine victoire signée ' Athéna ' et là ou le taureau doré pourrais jouer avec des surplis de spectres. bref, cependant il avait en temps soit peu oublier un léger détail, il s'était enfuie de la terres des bannis sous le commendement de son grand pope, et pour éviter une nouvelle fois des coups qui lui semblait ' inutile ' ilavait décidait d'emprunter un raccourcis.
peu à peu, au fil du temps...ce dernier put apercevoir, le chevalir d'or a la fleche d'or PurpleWorlf du Signe Du Sagitairre et Wolfen qui nommé encore le Messager de Zeus ! aller savoir pourquoi....
trés vite, chico du Taureau se dirigea vers eux.
" - Chevaliers d'Athéna....que faite vous içi ? si reculé de la clairiére ? " demanda chico l'air curieux.
ce dernier s'était a présent fait a sa nouvelle armure....sa nouvelle destinée l'attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue350/350Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue376/376Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:08

Purplewolf était entraint d'entrainer Wolfen quand il entendit une voix qu'il connaissait :

Chevaliers d'Athéna....que faite vous içi ? si reculé de la clairiére ?


Wolfy se retourna et reconu Chico, le chevalier de Pégase, mais ce dernier portait maintenant, l'armure du Taureau le chevalier d'or du sagittaire guère surpris félicita l'ancien chevalier de Bronze :

Chico, mon ami l'armure du taureau est tienne maintenant à ce que je vois, je te félicite. Nous, nous entrainons ici parmis les loups, afin de devenir plus fort. Etant moi même l'ancien chevalier du loup, il est normal que je prenne Wolfen sous mon aille. Il est maintenant presque aussi fort qu'un chevalier d'argent, les spectres seront surpris en vous voyant tout les deux, vous avez fait d'énorme progrés. Argès doit être fier de son élève, comme moi je suis fier du mien.


Dit il en souriant.

Et toi Chico que fais tu ici ? Veux tu t'entrainer avec wolfen et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue140/140Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue148/230Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue142/280Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:37

chico avait rejoint ses fréres d'armes : le sagitaire et le Loup.
cependant, le taureau manquait bien trop d'action encore....de l'action et du mouvement ! oui, il en voulait plus, encore plus ! il savait qu'une guerre approcher ! la sombre guerre comme il nommer. son frére doré lui avait proposer de s'entrainer avec eux, mais a ses yeux ces deux la y allait bien trop molo molo et il ne voulait guére trop pas les déranger. Que faire, continuer sa route et tomber sur son grand pope.....recevoir ses divine foudre ? au grad malheurs , jamais !
il n'avait pas d'autre choix que de repartir vers la ou il s'en était retourné, ou cela....le taureau était fou allier a ce moment ! sa seul et unique destination était désormais ......son Sanctuaire ....le sanctuaire d'Athéna elle même. il allait une fois de plus jouer la provocation....

un gold fou, oui, chico était surement fou dans sa tete....mais il en avait les épaules pour aussi.
dés lors, il salua ses deux fréres armées d'un sacré courage et s'en retourna vers ses pas...pour se dirigé vers le chemin menant au Sanctuaire lui même....chico l'enprumter le premier tel un éclaireur....

il fit un dernier geste amical d'adieu a wolfen et a purplewolf, il savait que bientot il allait ls retrouver quoi qu'il en coute pour cette battaille sombre....

chico était seulement un saint .....un saint nommé aussi Espoir....


Arrow Sanctuaire d'athéna Entre chien et loup 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue190/210Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue201/221Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue260/280Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 3:21

Wolfen, Purplewolf, ton maître t'as fait venir, ici afin de te tester ! Pour voir comment tu réagirais face à être qui t'es cher qui t'attaquerais. Ne sois pas surpris par le fait que je parle, c'est tout à fait normal ! Au fait je me nomme Akyo


Tu parle ? Comment cela peut’il être possible ? Un Loup qui parle !?

Wolfen regardais le loup d’un air surpris et vu que Purplewolf ne semblais pas surpris le moins du monde et alla même au-delà.


Oui en effet Wolfen, le loup a presque tout dit... Tu as bien réagi, même mieux que moi je l'aurais fait ! Toi tu as pris le temps de voir le rocher d'analyser la situation, moi quand j'étais chevalier du loup, je ne pensais qu'à me battre, les diverses missions m'on appris à me calmer et domminer ma haine envers Hadès, celle ci n'explose qu'en combat, je veux que tu retiennes ça Wolfen, ne laisser passer ta colère que dans certains moments de ton combat.


Je vous remercie maître pour ces compliments et ces conseille qui valent de l’or.


Puis le loup s’approcha de Purplewolf et voulais ce joindre a nous pour nous accompagné sur notre long et périlleux voyage. Purplewolf accepta lui précisant que le sanctuaire était à Hadès et le loup répliqua

Je sais tout ça, j'utilse le dreamcatcher, pour lire dans les rêves des humains. Je sais aussi que tu as combattu le démon Samaël et que tu as failli te faire tuer par un certain Soulcrucher !



Dreamcatcher ?

Pensa Wolfen


Puis Purplewolf conclue


Bon nous sommes d'accord tu nous suis, mais fais attention à toi

Sache que je ne mourrai pas !


Je doit conclure que l’entraînement est terminé maître ?

D’un cou le trio ce vu interrompre par une tornade qui n’était pas inconnu de Wolfen


Chevaliers d'Athéna....que faite vous içi ? si reculé de la clairiére ?

Puis Purplewolf répondu sans attendre a Chico le nouveau chevalier d’Or du Taureau.


Chico, mon ami l'armure du taureau est tienne maintenant à ce que je vois, je te félicite. Nous, nous entraînons ici parmis les loups, afin de devenir plus fort. Etant moi même l'ancien chevalier du loup, il est normal que je prenne Wolfen sous mon aille. Il est maintenant presque aussi fort qu'un chevalier d'argent, les spectres seront surpris en vous voyant tout les deux, vous avez fait d’énormes progrés. Argès doit être fier de son élève, comme moi je suis fier du mien.


Et toi Chico que fais tu ici ? Veux tu t'entraîner avec wolfen et moi ?

Félicitation Chico.


Comme a sont habitude chico l’hyper actif partie pour on ne sais ou.
Puis Wolfen ce tourna de nouveau vers sont maître Purplewolf et le Loup


Quelle est la suite des évènement maître ?


Wolfen était quelque peu dépassé par les évènements et ne savais pas trop comment réagir fasse a tout ceci. Mais il ce sentais vraiment honoré et redoutais par-dessus tout allée au devant d’un nouvelle échec et décevoir sont maître. Désormais plus qu’une seul chose trottais dans la tête de Wolfen.


Soulcrusher


Celui a qui Wolfen a donné sa parole de chevalier d’Athéna qu’il l’affronterais en combat singulier dans les règle de l’Arts.

Je ne peu pas trahir ma parole de chevalier, j’ai donné ma parole à un Spectre capable de rivaliser avec mon maître.


Quoiqu’il en soit j’avais vu juste et j’ai bien fais de négocier au lieu de foncé tête baissé.

Alors Wolfen ne pouvais gardé sa en lui est ce tourna vers Purplewolf et décida de lui en faire par.


Maître… Le loup dit que vous avez failli vous faire tuer par un dénommé Soulcrusheur. Au cours de ma traversé des douze temple du Zodiaque j’ai croisé ce Spectre du Minotaure, il voulais m’affronté et j’ai parlementé avec ce dernier afin qu’il me laisse passé. Je lui est dit que si il me laissais passé Je lui offrirais un combat singulier contre moi…


Wolfen ne poursuivi pas sont explication pour plusieurs raisons. La première c’est qu’il venais de réalisé que pour la première il risquais de passé pour un dégonflé au yeux de sont maître, et la deuxième c’est que Wolfen c’est mi lui-même dans cette situation donc c’est a lui de sans sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue140/140Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue140/140Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue260/260Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:35

un homme apparu au coucher du soleil les rayons du soleil àpparaissait

derriere lui il avait une vape noir qui voilait la moitier de son visage et de

son corps on ne voyait que la partie gauche de son visage on dirait qu il

revenait des enfers il marchait d un pas lent la terre ce déchirait à son

passage il avait uune cosmo énergie très grande , puissante mais doucee à la

fois.on pouvait voir dérriere lui un géant chien à trois téte ,on dirait qu il

gardait la porte des enfers.il avait deux chène au bras.
Entre chien et loup Cerberus

il marcha comme si ce lieux lui était familiers il marcha se diriga vers

athena il passa au milieu des chevaliers comme si il n éssistait pas il s

arrèta devant athéna et lui dit :
-
me voila je suis le chevaliers de l étoile de cerbere le chien des enfers

comme vous le savez le seaux des enfers était briser la porte aussi ce qui à


permis à hades de revenir plus puissant.je ne peu plus aller au enfers ma

nouvelle mision est celle de tous les chevaliers veiller sur athèna.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue350/350Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue376/376Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:55

Wolfen commença tout un coup a poser plein de question à son maitre purplewolf, :

Je doit conclure que l’entraînement est terminé maître ? Quelle est la suite des évènement maître ?Maître… Le loup dit que vous avez failli vous faire tuer par un dénommé Soulcrusheur. Au cours de ma traversé des douze temple du Zodiaque j’ai croisé ce Spectre du Minotaure, il voulais m’affronté et j’ai parlementé avec ce dernier afin qu’il me laisse passé. Je lui est dit que si il me laissais passé Je lui offrirais un combat singulier contre moi…


Purplewolf regarda le jeune loup de bronze, d'un air intrigué et lui répondit :

L'entrainement n'est jamais terminé mon cher élève, la suite c'est un voyage, quand j'étais moi même chevalier du loup, je suis parti en asgard afin d'y develloper mes pouvoirs de chevaliers et j'y avait rencontré un homme qui se prétendait chevalier... mais grace à cette épreuve je suis devenu quelque peu plus fort. Mes poings sont devenu plus durs, mon coeur aussi froid que la température qui règne en Asgard.


Il s'arréta pris sa respiration

Wolfen une promesse est une promesse, tu combattras se Soulcrucher, un jour. Mais attention comme Akyo te l'a dit, il a failli me tuer, certes j'étais mal en point déjà, a cause de mon combat contre le démon Samaël, ce dernier m'avait porté de grave et douloureuses blessures. Mais en tant que chevalier j'aurais du le vaincre. Pour le jour du combat, je te promet que nous allons t'entrainer, à fin que tu tues ce spectre ! Tu deviendras un jour plus fort que moi, tu me dépasseras Wolfen. Prend patience je t'y emmènerai un jour Wolfen, mais ici nous allons nous reposer tout en continuant l'entrainement, on s'entrainer au combat cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue190/210Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue201/221Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue260/280Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:37

Purplewolf écouta les question de sont élève avec sérieux et sembla même surpris par certaine parole de Wolfen.

L'entraînement n'est jamais terminé mon cher élève, la suite c'est un voyage, quand j'étais moi même chevalier du loup, je suis parti en asgard afin d'y develloper mes pouvoirs de chevaliers et j'y avait rencontré un homme qui se prétendait chevalier... mais grâce à cette épreuve je suis devenu quelque peu plus fort. Mes poings sont devenu plus durs, mon coeur aussi froid que la température qui règne en Asgard.


Wolfen écoutais les paroles de sont maître avec sérieux, il écoutais le moindre mots comme si il y avais une leçon a tiré sur chaque mots.

Un Voyage sur les terres aride d’Asgard? Cela doit’être un très bonnes entraînement.
Pensa Wolfen.

Puis il vu Purplewolf faire quelque pas l’air songeur puis dire.


Wolfen une promesse est une promesse, tu combattras se Soulcrucher, un jour. Mais attention comme Akyo te l'a dit, il a failli me tuer, certes j'étais mal en point déjà, a cause de mon combat contre le démon Samaël, ce dernier m'avait porté de grave et douloureuses blessures. Mais en tant que chevalier j'aurais du le vaincre. Pour le jour du combat, je te promet que nous allons t'entraîner, à fin que tu tues ce spectre ! Tu deviendras un jour plus fort que moi, tu me dépasseras Wolfen. Prend patience je t'y emmènerai un jour Wolfen, mais ici nous allons nous reposer tout en continuant l'entraînement, on s'entraîner au combat cette fois .

Wolfen avais du mal a croire qu’un jours il serais plus fort qu’un chevalier d’or lui un chevalier de Bronze. Mais Wolfen sentais au fond de lui qu’il était plus fort qu’avant et que ses épreuves l’avais fais changé.

Très bien maître je suis prêt a effronté toute les épreuves que vous souhaitez.

puis wolfen ne pu s’empêché d’allé faire une caresse au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue350/350Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue376/376Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:07

Voyant que Wolfen était des plus motivé afin de poursuivre son entrainement avec sa réponce, Purplewolf changea d'avis malgrés ce que le grand pope lui avait dit, il n'allait pas rester en terre des bannis, ce qu'il pouvait enseigner à son élève en ce lieux il l'avait déjà fait. Il allait voir du monde avec le chevalier du loup.

Je peux l'emmener en asgard, chez poseïdon, voir zeus , ou encore l'emmener chez hadès. Non le dernier j'oublie, il est fort mais pas encore pret pour aller provoquer les spectres.


Pensa le chevalier d'or, qui voulait entrainer son apprenti mais pas lui faire risquer sa vie ...

Wolfen, on partir d'ici, on va aller voir ce qui ce passe chez Poseïdon, en plus j'amerais bien questionner un de ces marinas ou poseïdon lui même, pour savoir pourquoi ils ne sont pas venus comme promis nous aider ! Les asgard ont tenu parôle, mais pas les poissons. Prend ta pandorra, j'ai un préssentiment mais tu vas en avoir besoin.


Sa boite sur les épaulle Purplewolf attendait la réponce de Wolfen avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue190/210Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue201/221Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue260/280Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:59

Wolfen regardais sont maître Purplewolf réfléchir. Il ce demandais a quoi il pouvais bien songer. Songeais t’il a la suite de l’entraînement ou a toute autre chose... sa Wolfen n’allais pas tardé a le savoir.

Puis Purplewolf ce tourna vers sont élève et lui dit.




Wolfen, on va partir d'ici, on va aller voir ce qui ce passe chez Poseïdon, en plus j'aimerais bien questionner un de ces marinas ou poseïdon lui même, pour savoir pourquoi ils ne sont pas venus comme promis nous aider ! Les asgard ont tenu parole, mais pas les poissons. Prend ta pandora, j'ai un pressentiment mais tu vas en avoir besoin.


Sur ces mots Wolfen ne pu s’empêché d’avoir un léger sourire.

Enfin un peu d’action!!

Ce dit Wolfen intérieurement.

Wolfen prie sa Pandora Box sans tardé et pris place au côté de sont maître.


Je suis prêt Maître, nous pouvons partir des que vous l’aurez décider.


Puis Wolfen attendis que sont maître commence a marché pour prendre place a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue350/350Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue376/376Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue400/400Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:06

Wolfen avait maintenant sa boite sur les épaules, il prit aussitôt la parôle :

Je suis prêt Maître, nous pouvons partir des que vous l’aurez décider.


Purplewolf souria et fit un signe de la tête :

Wolfen, vu que tu es pret nous partons vers le royaume sous marin. J'espère que nous ne serons pas obligé de nous servir de nos armures. Mais il vaut mieux les avoirs avec nous au cas ou ... Car avec Hadès et ses spectres il vaut mieux se tenir pret ! Je ne sais pas comment se passe les missions de nos amis, mais nous rencontrerons peut être ceux qui sont partis ou nous nous rendons.


Le chevalier attendit la réction de son cher élève
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Entre chien et loup Left_bar_bleue190/210Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Entre chien et loup Left_bar_bleue201/221Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Entre chien et loup Left_bar_bleue260/280Entre chien et loup Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:19

En entendant ses mots Wolfen ne pu dans un premier temps sourire, mais en devants les mots Hadès et Spectre le sourire de Wolfen disparu et Wolfen ce remémora le jour ou lui et sont maître ce retrouvais fasse a Hadès dans la salle du Grand Pope. Wolfen sentait la colère monté en lui. Puis quand Purplewolf dit que de nos amis ce trouvais sur place la colère s’estompa, elle était toujours présente mais moin envahissante.


Sa serais vraiment bien maître.

dit Wolfen avec un grand sourire.

Si nous rencontrons Hadès ou ses Spectres de malheurs... je sais pas si je vais pouvoir contenir ma rancœur envers eu maître.


Wolfen fi quelque pas ce retourna et resta figer la a regardé sont maître sans dire un mots de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Entre chien et loup   Entre chien et loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chien et loup...
» Le loup et la tigresse ( FB entre Ragnar et Amalthia)
»  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Attention, chien de garde méchant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: