Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:38

Rhadamante avait l'air d'étre d'accord avec Silfrid concernant l'attaque que devait mener Poséidon face au deu des glaces éternel. Toutefois il rester perplexe quand a l'idée du jeune juge...

'' Mais je pense que tu va plus vite que la musique. Laisse les divinités décidaient de leurs propres sorts, cela ne nous regarde pas à première vue, et cela aurait mauvais effet que de demandé de l'aide.. Ou plutôt de révolté un dieux envers un autre...''

**Le problème est, que c'est ce que je souhaiter faire...**


"Je pense que cela nous regarde, car je ne veux plus agir sans réfléchir et tuer tout les chevalier que sa Majesté Hadès voudrai que j'abatte, bien sur je ne dit pas que je m'oppose a sa seigneurie, loin de la cette idée. C'est juste que j'aimerais montrer que l'homme est aussi capable de réfléchir et d'agir par ces propre moyen pour le bien de son dieu."

Les enfers était certes vide, mais qui aurait l'audace de pénétrer dans le royaume des morts, seul des hommes sans espoire se permettrer de venir ici.

'' Mon oncle Hadès a été formelle sur ce point. Toi, moi et Samaël nous devons impérativement resté en enfers. Nous ne pouvons nous permettre de partir à droite ou a gauche alors que dans pas si longtemps les dés seront jetés.''

"Je ne comprend pas ton raisonnement Rhada, si je vais au sanctuaire sous-marin ce n'est certainement pas pour m'amuser, mais pour m'informer des troupes de poséidon."

le juge de la Wyvern parla ensuite de Myst, il est vrai qu'il n'avait toujours pas donné de signe de vie depuis leur dernière rencontre, et que le juge du Garuda commençait a s'impatienté.

"Le calme avant la tempète... mais... tant que nous sommes la il ne peut rien se passé ici."

Silfrid se mit alors a réfléchir et peut-etre devait-il restait en enfers? cela serait le plus raisonnable. peut-etre un spetre pourrait faire l'affaire.Mais... aucun spectre n'était présent en enfers. Du moin... il avait sentit la pésence d'un nouveau venu qui se trouver au tribunal qui juge les morts. il dégager une aggrésivité égale a knouge et a maru lors de leur arrivé. Il s'agissait donc certainement d'un nouveau chevalier noir cherchant a servire le sombre monarque.

"As-tu sentit ce cosmos émanant de la 1er prison? je pense qu'il s'agit d'un chevalier noir venant préter allégance au sombre monarque."

Le jeune juge se mit a marcher un peut et se mit dos a Rhadamante.

"Je vais ordonner a Haka de dire a se nouveau spectre de partir au royaume sous-marin, ainsi il pourra nous donner les informations que je convoite sans que je n'ai a me déplacer"

Silfrid se retourna ensuite en fixa son amis

"Alors? qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:59

Il en allait de soit, partir dans un royaume n'était pas de tout repos et cela n'était pas prendre des vacances, mais Rhadamante était ferme à ce sujet. D'une part car tous les royaumes étaient dans une période d'agitation, mais aussi par ordre du seigneur Hadès son oncle. Le fils de Zeus était comme Kazuki, il n'écoutait pas au doigt et à l'oeil et il aimait dirigé prendre des iniatives, mais dans une période comme celle-ci la sagesse et l'attente étaient d'ordre, le moindre faux pas et tout pouvait basculer....

''Oui je ressens ce cosmos aussi, c'est une excellente idée, dis lui sa mission qu'il amène Myst en enfer et qu'il fasse un état des lieux rapides des marinas et de leur agissements... D'ailleur si cela te dérange pas j'aimerais rencontré ce mystérieux personnage... ''

Le juge immortel reflechissait, puis il demandait a Kazuki:

'' Au faite as-tu une idée ou se trouve le démon Samaël ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:13

Le juge de la Wyvern avait l'air trés compréhensible vis a vis du juge du Garuda. Depuis toujours nos deux jeun héros avaient l'air de se comprendre parfaitement comme s'il avait vécu deja de longue annés cote a cote.

''Oui je ressens ce cosmos aussi, c'est une excellente idée, dis lui sa mission qu'il amène Myst en enfer et qu'il fasse un état des lieux rapides des marinas et de leur agissements... D'ailleur si cela te dérange pas j'aimerais rencontré ce mystérieux personnage... ''


"Tu veux te rendre a la première prison rencontrer ce nouveau specte?... je pense qu'il est inutile que je te retienne et que je t'accompagne."

Le juge du Garuda ne voyait pas d'interêt a se présenter a deux au nouvel arrivant dans enfers. Mais Rhadamante avait l'air de vouloir allait a sa rencontre, certainement pour vérifier s'il était digne de servire le sombre monarque. Alors que la discution se passait au sujer du nouveau spectre le juge de la Wyvern interrogea Silfrid au sujet de Samaêl.

'' Au faite as-tu une idée ou se trouve le démon Samaël ?''

"jai discuter avec Samaël il n'y a pas si longtemps que cela. il m'a confié qu'il avait était gravement touché du a la guerre sainte et a son combat face au Gold Saint du Sagittaire. Il doit certainement etre en train de se reposer dans sa demeure."

le jeune juge du Garuda avait bien observer les chevalier qui les entourais, qu'ils soit Gold,Gardien Celeste,Généraux de Poseidon ou bien God Warriors, personne n'avait un pouvoir égalant ceux e Rhada, Knouge et Kazu.

"Ne t'en fait pas pour Samaël, il est bien plus puissant et résistant que tu ne le crois"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:56

Son ami Kazuki lui proposait que l'un de allait voir le phénix noir, Kazuki n'avait pas l'air motivé pour y allait, Rhadamante le regardait:

'' Je pense que tu est mieux plaçé pour demandé au phénix d'aller à ta place au sanctuaire sous marin, le juge Haka à l'air d'être dans une mauvaise posture a première vue contre ce dieux... Mais ne les gênes pas, je sais ce qu'il en adviendra et se sera que bénéfique pour les enfers...''

Le juge du Garuda parlait d'un sujet fort intéressant, les puissances et les chevaliers, il admettait que les juges était les plus fort à l'heure actuelle.
Le juge immortel souriait, il se servait à nouveau à boire et rétorquait:

''Méfiance tout de même... Nous avons gagné la guerre sainte mais à quel prix.... Beaucoup ont cédé ... Même toi qui est l'un des plus forts de tous les royaumes confondus... La guerre à prouvait qui était les plus forts. Mais d'autre puissance plutôt méconnue vont rentré en guerre''

Le Titan infernal ricanait et avait un regard dur

'' Je leur montrerais une nouvelle fois au yeus de tous que ce n'est pas deux chevaliers d'or que je tuerais cette fois-ci... héhéhé...''

''Les juges du chaos vont faire tremblé toute leur armée hahaha''

Reprenant son sérieux Rhadamante ajouta:

'' En t'attendant je vais m'occupé rapidement de mon domaine, stp contacte moi quand Myst sera en enfers je voudrais le rencontré..''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:35

le juge de la Wyvern avait demander a Silfrid de se rendre rencontré le nouveau spectre. il avait certainement d'autre chose a faire, mais il est vrai que le mieux plaçé pour allait a la rencontre de se spectre n'était autre que le juge du Garuda. Silfrid également avait sentit la présece d'un dieu a la 1er prison, mais comme Rhada il avait décider de ne pas intervenir, car il avait comme un présentiment...

''Méfiance tout de même... Nous avons gagné la guerre sainte mais à quel prix.... Beaucoup ont cédé ... Même toi qui est l'un des plus forts de tous les royaumes confondus... La guerre à prouvait qui était les plus forts. Mais d'autre puissance plutôt méconnue vont rentré en guerre''


"Je le sais, je ne me surestime pas, et je ne commaitré plus la faute de sous-estimer mes adversaires. Mais... si j'ai perdu le combat, c'est a cause de Athéna... j'ai sentit qu'elle lui avait prétez main forte, non pas qu'elle mais également d'autre chevalier d'or..."

le juge de la Wyver avait donc décider de réster ici et de s'occuper de son domaine et des enfers. Silfrid n'allait pas le lui reprocher. Il sentait néanmoins que la cosmos énergie du nouveau spectre avait disparut... sans doute était-il partie rejoindre Hadès pour lui préter allégance.

"Je m'en vais au sanctuaire cherché ce petit spectre, je reviendré une fois que je lui aurais assigné cette tâche."

Le juge du Garuda marcha en direction de la sortie il prit sa longue toge noir et s'appréter a partir.

"J'y vais, a plus tard Rhada."

C'est ainsi que notre jeune héros, le juge du Garuda partie de plus belle vers de nouvelle aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 4:45

Il venait de raccompagné son ami le juge du Garuda à la porte de son domaine, il souffla quelque peu, il n'était pas revenu dans son domaine depuis la guerre sainte.... Il allait enfin pouvoir respiré, il était maintenant coupait du monde et pourtant le juge de la Wyvern était fatigué les traits tirés.. Il était même courbaturé à un point inimaginable alors qu'il venait de se restauré de la dernière guerre sainte... Rhadamante fils de Zeus attrapa son verre au passage, il en avait un peu marre de boire toujours ces nectars conçut pour les dieux tels que l'ambroisie ou l'hypocrasse voire même l'hydromel Il voulait changeait un peu...
Il regardait sa nymphe favorite. Cette dernière lisait dans ses pensées elle le conaissait que trop bien, elle ne portait qu'amour et désir a son amant tous les jours... Il s'installait confortablement dans son trône.. Il contemplait cette lune d'un rouge ecarlate. Il attendait trop impatient, nerveux par ces courbatures physiques il réfléchissait.. Sa nymphe favorite arrivait avec un plateau noire. Sur ce dernier se trouvait une cuillère, un bol de sucre des allumettes une bouteille d'absinthe et une bouteille d'eau....
Il regardait d'un air fatigué sa nymphe chérie. Elle le laissa seul devant la cheminée chauffant plus qu'une fournaise...

Il contemplait les astres... Le fils de Zeus réflechissant se saisissait de la cuillère puis posa un sucre dessus, il versa l'absinthe... Puis éclata une allumette... Il restait silencieux, l'allumette se consumait et il réflechissait... La chaleure gagnait peu à peu et il se décidait a verser l'allumette sur la cuillère ou baignait le sucre dans cette alcool béni des dieux....

Il analysait ce sucre fondre sous cette flamme... Il était fatigué et cette plus grande crainte faisait surface... Lui qui a déja combattu sa soeur Athéna... Recombattre contre elle ne le dérangeais pas... Mais c'était aux sujets des autres divinités... Ses demis frères et ses demis soeurs... et surtout par dessus tout son père Zeus... Son grand point faible.. Il devait tout à son père qu'il l'avait sauvé d'une mort humaine des plus atroces..

Le sucre avait fondu et Rhadamante versait l'eau... Il attendait patiement puis remuait avec sa cuillère le fond du verre rempli de ce somptueux nectar... Ce soir était un soir particulier pour le juge de l'étoile forte et violente... Il venait de faire le point... dorénavant il allait se battre pour son oncle Hadès... Son seigneur qu'il l'a toujours assisté...

Il buvait une gorgée de cette absinthe pure... Il était de plus en plus décidait... Son choix était fait: tout ceux qui se dresserait contre son Oncle connaîtront la mort... Il essayait de vaincre sa plus grande peur... Celle de son père... Il n'y arrivait pas... Et restait perplexe face au Dieux des Dieux...

Il buvait à nouveau son breuvage pure... tous chevaliers ennemi à son Oncle périront.... En ce qui concerne ses demi frères,soeurs les Dieux...
Il en laissait décision à son seigneur, son oncle Hadès... Qui était maître de la décision....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:38

Enfin...aprés plusieurs jours sans nouvelle du terrible juge du Garuda...
Il était de nouveau de retour au royaume d'Hadès... sa petite escapade au sanctuaire l'avait énervé, il avait rencontré une autre divinité, qui ressemblait bien a celle de Eris. Une Déesse qu'il avait deja rencontré. Impatient des informations de Myst et Kyrian, notre jeune héros décida de se rendre au domaine de l'Etoile Forte, celui ou vivait son amis, le juge de la Wyvern. En chemin il sentit que quelque chose de terrible allait se produire dans l'un des camps... il sentait que c'était celui de Poseidon qui était le plus en péril... De plus... Kyrian n'était toujours pas encore rentré. Alors que cela fesait deja un bon moment qu'il était partie... c'était sur quelque chose le retenez la-bas...

**Qu'importe Poséidon... ca vie ne m'interesse pas... cependant... je vais avoir besoin de lui... le mieu serai peut-etre d'envoyer un autre spectre... mais hélas...**


Silfrid continua en direction du domaine de Rhadamante, aprés seulement quelque minute de marches il arriva devant les portes de son domaine.
Des Gardien était posté prés de celle-ci, mais personne ne bougea en venant arrivé le juge. Silfrid ouvit la porte et se dirigea vers la salle ou se trouver le cosmos de Rhadamante. Il arriva avec salongue toge noir qui cacher son visage et s'adressa au fils de Zeus.


"C'est fait... nous n'avons plus qua attendre le rapport de ce spectre et de celui de Myst."
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:04

Il savourait son breuvage et sentait le cosmos de son frère d'arme arivait.
Il venait de faire le vide et surtout prendre les résolutions pour le futur...

Il posait son verre sur la petite table, cette absinthe lui avait fait le plus grand bien la ''fée verte '' portait bien son nom... Au même moment kazuki arrivait, il l'informait sur l'attente du jeune spectre dans sa mission et de ce fameux Myst le guerrier divin..
Rhadamante avait hâte de le rencontré...
Cependant le fils de Zeus était à nouveau troublé... Odin avait donc l'intention de déclaré la guerre à Poséidon... Les choses risquaient de tourné assez mal... Kazuki l'avait probablement senti aussi..

'' Vu ce qu'il se passe dans le royaume sous marin ... Le chevalier noir et Myst risque d'être bloqué... Et cela n'arrange pas nos affaires...''

Rhadamante réflechissait il préparait un verre à son ami rempli d'un nectar doux et parfumé puis lui tendait le verre...

Le titan infernal pris ses aises, ce servant quelques fruits posé sur le plateau de la table principale... et s'installa prêt a écoutait son ami
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:32

Silfrid débarqua a l'improviste chez Rhada qui semblait reposer, il buvait ces breuvage comme a son habitude... notre jeune héros commençait a se demander si son amis n'était pas un alcoolique lol^^.
Le jeune juge vu Rhada exposer une autre des situations... il parler d'une guerre iminente entre le camps de Poséidon et d'Odin.
Cela aurait du faire réagir Silfrid... oui... l'ancien Silfrid aurait réagit immédiatement et serai partie au secour de sa Marinas... mais hélas ca réaction fut complétement différente... notre jeune héros ne voulait plus parler d'amour ou d'amitié, il voulait oublié toute ces chose qui le rendaient faible...
D'un sourire démoniaque caché son sa longue toge il répondit a Rhadamante.


"Hahaha.. qu'importe Poseidon ou ces généraux... cependant tu as raison, Kyrian et Myst risque d'avoir du mal a revenir... cela devient amusant... nous allons voir de quoi est capable ce nouveau spectre."

Puis il marcha en direction de la fenètre et se mit de nouveau a comtempler le paysage...

"Dis moi Rhada... combien de spectre avons nous a disposition?"

Puis il ajouta rapidement

"Au faite jai croisé Eris au sanctuaire, elle c'est de nouveau réincarné... voil une bonne nouvelle tu ne trouve pas?... une nouvelle déesse qui servira a réglé les affaire du sombre monarque...hahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue315/315Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:18

Quelque temps après mon départ de la porte des enfer accompagné d’un spectre, j’arrivais dans le domaine du juge de la Wyvern. J’étais déjà allais dans les appertement du juge du Garuda. Mais pas dan ceux de Rhadamante. Le spectre me laissa à l’entrée du domaine. Je fis quelque pas et j’entrais dans la demeure.
A l’entré un serviteur vint vers moi et dit en me tendant sont bras droit :


Puis je prendre votre cape chevalier ?

Je l’enlevais et lui posa sur le bras, je commençais à avancer pendant qu’il rangeait ma cape aussi noire que les ténèbres. Lorsque ce même serviteur se tourna vers moi et me dis en me montrant un porte qu’il ouvrit :

Les maîtres vous attendent …

Je restais un moment devant la porte.....


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:39

Les deux Juges discutaient tranquillement, installé dans des fauteuils..Les sujets étaient jusque la au sujet de Poséidon et des autres divinités. Kazuki entama le sujet des spectres. Il lui posait une question claire et précise combien de spectre à disposition. Le juge de la Wyvern le regardait d'un air étonné, il ne comprenait pas le but de cette question mais il y répondait tout de même:

'' Les spectres actuellement 4 juges, 1 démon.''

Le juge reprenait

'' On doit avoir approximativement 8 spectres réincarnés... C'est peu ...''

Puis ayant eu réponse à sa question, le juge du Garuda parlait d'une autre divinité: Eris. Il l'avait rencontré au sanctuaire.. Rhadamante n'était pas du tout étonné de sa réincarnation avant les guerres...

'' Tu as bien fais de l'invité rejoindre notre seigneur, elle peut être une allié''

Le fils de Zeus se retournait, la porte du salon venait de s'ouvrir, un de ses servants lui chuchotta a l'oreille quelques mots. Le titan infernal hocha par un signe de tête en réponse positive au serviteurs.

'' Myst viens d'arrivait en enfer, il est guidé par un spectre et il va l'amenait jusqu'içi ''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:57

Le juge de la Wyvern répondit a la question du jeune juge qui était toujours recouvert de sa longue toge noir. Il y avait donc 4 Juges... Knouge,Ronin, Rhada et Lui-même, de plus les spectres pouvait compter sur le soutient du démon Samaël. Effectivement 8 Spectres! c'était peu trés peu! Silfrid voulait mettre en place un énorme projet mais hélas avec seulement 8 spectres la tâche était impossible. Silfrid restait perplexe, comment protéger le royaume d'Hadès et celui du sanctuaire avec des forces si minimes. Les généraux de Poséidon eux n'avait pour le moment plus donné signe de vie, Sophitia et Alexandro était les seul marinas qu'il connaisait car Ian était devenut le fils du dieu des océan, Triton.

**Bon sang... il va vite falloir se mettre a cherché de nouveau allié... Kyros... ton heure viendra sois en sur...**

Soudain une des servantes de Rhadamante pénétra dans la chambre du fils de Zeus. Celui ci écouta les paroles de sa servante et s'adressa a notre jeune héros.


'' Myst viens d'arrivait en enfer, il est guidé par un spectre et il va l'amenait jusqu'içi ''

Silfrid souriat d'un air démoniaque

"Hmmmm....enfin... c'est pas trop tôt..."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

En dehors du domaine l'Etoile Forte et Violente La Wyvern :

Le sombre spectre venait de guider Myst a travers l'enfers, il était enfin arrivé au pied de la magnifique demeure du fils de Zeus.
Le spectre se retourna alors vers Myst et lui adressa ces quelques paroles.


"Bienvenue au Domaine de sa Majesté Rhadamante, le plus puissant des trois juges d'Hadès."

Le spectre ensuite tourna le dos et s'en lla en direction des enfers laissant Myst seul devant la porte du palais du terrifiant juge de la Wyvern!
Une servante de Rhadamante amena ensuite Myst prés de la salle ou se concerté sans doute les deux plus puissants étre humains...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue315/315Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:07

J’étais impatient de rencontrés le juge de l’étoile de la violence. On disait que c’était le plus puissant des serviteur d’Hadès. J’entrais…
Je trouvais effectivement Kazuki entrain de contempler, et non loin de lui une autre personne vêtu d’un surplis. Mais sa cosmo énergie surpassait la mienne, et aussi se qui me surpris le plus, celle de Kazuki. J’en déduis que c’était lui le second juges des enfers… Rare était les hommes plus fort que moi. Mais il y en avait deux qui se trouvais devant moi. Un moment d’anthologie…( Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 1431470283 lol)
Kazuki tourna la tête vers moi, et je dis naturellement :


J’ai les information… et sûrement bien plus encore, d'où le temps qu'il me fut néçaissaire pour revenir...


Je restais attendant les réponses des juges….
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:59

Quelque seconde suffirent pour que la servante laisse pénéter Myst devant les deux juges. Celui-ci s'approcha d'eux tout en examinant les deux spectres.
Le guerrier Divin d'Alpha avait perdu de sa réputation, il avait mis énormément de temps mais qui sais... peut-etre avait-il était retenue.

J’ai les information… et sûrement bien plus encore, d'où le temps qu'il me fut néçaissaire pour revenir...


Silfrid toujours dissimulé derrière sa longue toge souriat et avanca de quelque pas vers Myst

"Je vois... je commencait a pensé que tu avais des difficultés, mas il me semble que tu soit digne de ton rang."

Silfrid regarda Rhadamante puis lui dit

"Je te présente Myst d'Alpha, notre allié. Il est chargé de nous donné toute les informations concerant cette idiot d'Odin."

Puis il s'adressa a Myst pour également lui présentait sans nul doute le plus puissant spectre a l'heure actuel

"Je te présente Rhadamante le Juge de la Wyvern, contrairement a moi il s'occupe beaucoup plus des affaires externe des enfers."

Les présentation était donc faite, Myst s'avait dorénavant a qui il allait s'adressait. Le jeune juge du Garuda se dirigea vers la fenètre contemplé le royaume, les serviteurs du fils de Zeus quittèrent la chambre pour laisser place a des affaires de hautes importances. Toujours dos a Myst et a son confrère Kazuki répliqua.

"Bien... que dirais-tu de passait tout de suite au chose serieuse"

Le juge se retourna vers Myst et rétorqua

"Qu'a tu a m'apprendre sur les agissement d'Odin et de ces guerriers divins"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue315/315Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:07

Kazuki commençait à trouver le temps long. Autant de temps pour ramener quelques informations… cela aurait pus semblait une perte de temps. Mais j’avais fait plus que me rendre à Asgard pour collecter les informations demander….

Par la suite le juge du Garuda me présenta à Rhadamante et vis et versa. Et me demanda ce que j’avais pus apprendre sur Odin. Je racontai toute mon épopée :


J’ai fait plus que récolter de l’information sur Odin. J’ai aussi passer une partie de mon temps dans le Sanctuaire sous marin, où j’y est rencontrer une certaine Sophitia qui est depuis peu la réincarnation d’Amphitrite, déesse des monstres marins. Cette même personne s’est offrit mes services. Et c’est seulement après que je me suis rendu à l’extrême nord de l’Europe.
Et j’y suis apprit beaucoup de choses. Tout d’abord Odin ne dispose pas de tous ses guerriers. Et ceux qui sont présent ne sont pas très puissants. A part le chevalier Tynian, porteur de l’armure d’Epsilone, aucun n’a l’expérience du combat. Sa se voit à l’a simple apparition d’un Titan, ils on tous prit peur de l’affronter.


Je me dirigeais vers le bar pour me servir à boire, je n’avais pas fini de parler. Je pris un verre dans je quelle je mis quelque glaçon et un fon de Whisky. Et je repris.

Pour feinter leur confiance je décidai d’affronter le Titan. Je le rallie à ma cause pendant le combat. Seule Tynian n’avais pas marché. Et décida de m’affronter, c’est alors que je pus juger de sa puissance. Il me vaincu mais je n’étais pas au maximum de mes capacités. Il est plus intelligent qu’habile au combat. C’est lui le moins faible des protecteur d’Odin…

Je bus le reste de Whisky et je posai le vers sur le bar. Je me rapprochais des deux Juges et je repris :

Lors de mon départ d’Asgard, un Messager de Zeus fit son apparition. Je pus très clairement comprendre ses intentions. Il alla demander à Odin de s’allier à eux et au chevalier d’Athéna. Odin plus lâche que jamais accepta.

Lorsque je sortie de la prison d’Asgard, suite à ma défaite contre Tynian. Je me rendis de nouveau au Sanctuaire sous marin pour donner à Sophitia ce quelle m’avais demandé. Juste au moment de partir…. Odin et ses guerriers divins commençait à attaquer les piliers.


Je m’arrêtais un instant et je repris :

Les guerriers divins ne pourront pas vaincre…. Cela montre l’incapacité du seigneur Odin. Et en faisant ça il me rend bien service…..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:17

Sans plus attendre le guerrier divin d'Alpha se mit a parler de la situation et des informations qu'il avait récolter... Silfrid ouvrit donc grand ces oreilles, il était impatient de s'avoir ce que Myst avait était capable de cherché.

**Bon... éspérons qu'il sauras m'apprendre des choses...**

J’ai fait plus que récolter de l’information sur Odin. J’ai aussi passer une partie de mon temps dans le Sanctuaire sous marin, où j’y est rencontrer une certaine Sophitia qui est depuis peu la réincarnation d’Amphitrite, déesse des monstres marins


**... Comment... Impossible... Sophitia... serait... Mais alors... mais alors ce cosmos que j'ai ressentit au santuaire... c'était elle...**

Silfrid serra les poing sous sa toge et son regard avait bien changer...

**Se pourrait-il alors... que... Triton, Sophitia, et Poseidon... Hypnos, Thanatos, Hadès... dorénavant, il possédent le même nombre de dieux que nous...**

Silfrid n'avait pas écouter la suite... c'est simple information était deja trés importantes, et surtout étonante... Silfrid resta muet sous sa longue toge, et personne ici présent ne pouvait voir le changement d'attidue du jeune juge.

**Cependant... Sophitia, je n'aurais jamais pensé que tu puisse etre la réincarnation de la Déesse Amphitrite... moi qui voulait m'occupé de toutes ces divinités... il n 'y a pas d'autre altérnative, je la tuerai elle et Poseidon...**

Myst lui fit un rapport sur le nombre de guerriers divins, de plus il leurs fit remarquer que seul Tynian était capable de les inquièter... pourtant Silfrid avait bien vue que le guerrier divin de Zeta prime était aussi trés puissant...
Puis le guerrier divin lui parla d'un envoyé de Zeus, ainsi d'aprés Myst...
Odin, Athéna et Zeus seraient désormais allier.
De leur coté Hadès et Poseidon était allier, Apollon avait certainement choisit le coté neutre, car Silfrid était allait la-bas et avait bien compris que Apollon et Artémis ne se mélerai pas de ca... quoiqu'il pourrait même s'allier a Hadès,... il restait encore Eris... et Arès...


Lorsque je sortie de la prison d’Asgard, suite à ma défaite contre Tynian. Je me rendis de nouveau au Sanctuaire sous marin pour donner à Sophitia ce quelle m’avais demandé. Juste au moment de partir…. Odin et ses guerriers divins commençait à attaquer les piliers.
Les guerriers divins ne pourront pas vaincre…. Cela montre l’incapacité du seigneur Odin. Et en faisant ça il me rend bien service…..


Silfrid resta fixe et regarda le guerrier Divin... comme si quelque chose lui avait échapper...


"Myst, qu'importe la vie de Poseidon ou des guerriers divins, ces deux pitoyable camps son assez stupide pour s'entretuer, et ça m'arrange, Cependant... dis moi, que ta demander la Déesse Amphitrite."

Puis laissant le temps de réponse a Myst, Silfrid s'adessa ensuite rapidement a Rhadamante par télépathie pour que lui seul puisse entendre ces mots

** ~~ Rhada, d'aprés Myst, les guerriers divins on attaquer les royaume de Poseidon qui est notre allier, personnelement tant qu'il ne sera pas venu nous suplier de l'aider je ne ferai rien, toutefois... j'ai laisser Kyrian au sanctuaire sous-marin, et je m'inquiète pour lui, car comme tu l'a dit tout a leur l'heure notre armées est deja bien affaiblie et perdre de nouveau un spectre serait idiot de notre part... je m'en vais le cherché et le ramené ici, de plus... j'ai des affaire personnels a régler, enfin... si tu n'y vois d'objection bien sûr ~~ **

Silfrid attendait ensuite la réponse de Myst qui allait devoir dire la vérité sur les intentions de la Déesse Amphitrite. De plus... il éspérait que le fils de Zeus ne s'opposerai pas a la décision du jeune juge.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:06

Les présentations étaient faites. La servante posa un long plateau avec de la nourriture, des verres, et de l'alcool en apéritif puis elle partait fermant la porte derrière elle. Au premier abord le juge restait froid et silencieux. Puis il avança vers Myst et tendait sa main, il attendait que son hôte du moment lui dise bonjour en serrant sa main amicalement.
Aprés ce geste fait, le titan inferrnal écoutait le guerrier du froid puis c'était au tour de Kazuki d'exposait son idée mais aussi ses sentiments... Il parlait encore et toujours de Sophitia... mais sous le sujet de la déesse amphitrite....
Le juge de la Wyvern buvait son nectar et analysait clairement la situation. Le fils de Zeus pris alors la parole :

'' Si je ne vois pas d'objection ? Hmm je crois que tu n'a pas bien compris la situation ''.

Posant alors son verre il continua:

'' Il est dans ton devoir de resté içi... Tu dis te faire du souci pour le jeune spectre noire, mais je sais lire dans tes pensées, je te connais trop kazu, tu veux aussi aller voir la réincarnation de Sophitia....''

Rhadamante s'enervait en essayant de faire comprendre à son ami l'enjeu des Enfers et les ordres d'Hadès:

'' En agissant ainsi tu tombera dans leur pièges.... Il te verront en contact avec Posèidon... Ils se feront un malin plaisir de te tué ou d'appelé des renforts.... Ou au sanctuaire ou pire encore içi en enfer !!''

Rhadamante essayait de montrer la réalité en face a son ami:

'' C'est ce que tu veux réellement ?! prendre un risque qu'asgard appelle des troupes en enfers ou au sanctuaire ?! Serait tu prêt a faire passé ton egoisme et tes sentiments envers sophitia et préfères tu voir le sanctuaire brûlé pillé, avec un nombre incalculable de spectre mort...''

'' Notre mission est de ne pas bougé d'ici. Poséidon comme Odin sont assez grand pour savoir ce qu'ils veulent vraiment''

Le juge infernal se tourna vers Myst alors que ce dernier se saisissait de glaçon pour son whisky:

'' N'ai-je pas raison? ''
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue315/315Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:20

Apparemment j’avais fait du bon boulot. Puisque Kazuki m’interrogea pour avoir plus de précision sur ce qui m’était arrivé. Par la suite une discution commença entre les deux juges. Le juge de la Wyvern semblait amicale, il me tendis une main que je serra. Et par la suite il demanda mon avis. Je répondis d’abord aux demandes Kazuki :

Sophitia m’avait demandé de lui ramener du sang de guerrier divin. Etant un homme d’action j’acceptai. Et je n’est pas encore eut mon payement….

Puis par la suite Rhadamante expliqua l’importance qu’il reste tous les deux en enfers. Et me demanda mon avis sur sa théorie. Je répondis :

Je flaire aussi un piège, une diversion. Pour vous tentez à aller défendre votre alliée, à fin de vous affaiblir et de vous divisez. Pour reconquérir le sanctuaire plus facilement….

Kazuki semblait embêté, de ne pas pouvoir se rendre au sanctuaire sous marin. Je ne savais ce qui s’était passer entre lui et Sophitia. Mais je repris :

Quant à moi je retournerez dans quelques temps pour porter main forte au Sanctuaire sous marin. J’y est des intérêt à préserver. Et comme cela je porterais un coup fatal au force de d’Odin. Et si vous avez des gents à éliminer en passant…. Personne ne saura d’où sera venu l’ordre.

Je les regardait tout les deux et je semblait hésitant, je ne savais comment leur demander ma requête….Je verrais sûrement plus tard dans la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:02

Myst répondut a Kazuki, ainsi Sophitia avait demander a recevoir du sang de guerrier divin? mais pourquoi? il avait donc conclu un marchait... jamais... non jamais Sophitia n'aurais accepter cela, tout ceci a était décider par la Déesse qui la manipule. Sans pouvoir dire un mot le juge de la Wyvern vint interrompre le juge du Garuda.

il n'avait pas l'air d'accord du tout, au contraire il voulait empécher le jeune juge de commaitre l'irréparable... Mais... Rhadamante se trompé lourdement sur les intentions de Silfrid. il demanda même l'avis a Myst qui n'avait pas besoin d'entendre ca... toutefois il répondit tout de même a la question de Rhadamante.

Je flaire aussi un piège, une diversion. Pour vous tentez à aller défendre votre alliée, à fin de vous affaiblir et de vous divisez. Pour reconquérir le sanctuaire plus facilement….

Kazuki répondit a lors a son tour...


" C'est toi qui ne comprend rien Rhada... ce n'ai pas pour m'opposer a Odin ni troubler cette guerre... De plus qu'il soit en guerre m'importe peu, car je sais que dorénavant elle est devenue trés puissante... si j'y vais c'est pour la tuer... "

Silfrid l'avait bel est bien dit... une chose que personne ne pensait entendre... notre jeune héros lui même n'avait jamais pensé pouvoir dire ca un jour... Silfrid poussa un regard vers Myst... celui-ci voulait partir au monde sous-marins leur préter main forte.

"Myst, je ne te retiendrai pas d'avantage, fais ce que tu souhaite."

Le jeune juge se retourna alors vers son confrère... un regard entre les deux terrifiants juge mit mal a l'aise tout le monde et une atmosphère négatif commencait a entourait le domaine du juge de la Wyvern.

"Rhada... je croit qu'on a des choses a se dire... en privé..."

Le jeune juge se retourna de nouveau vers Myst

"Je te remercie Myst pour toute ces informations, j'aimerai maintenant m'entretenir avec Rhadamante, a moin que tu n'est des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue315/315Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:03

Le juge du Garuda parlait de tuer la déesse Amphitrite… mais il n’en était pas question, pas tant qu’elle ne m’avait donné de qu’elle me devait. Mais j’étais tranquille, son rang de déesse lui offrait un pouvoir nettement au dessus de celui de Kazuki. Je me permis comme même d’en informer le plus jeune des deux juges :

Tu n’arriveras pas à tuer Sophitia seul. Son pouvoir est celui d’une déesse. Tu ne ferais que courir à ta perte, et affaiblir les forces des enfers.

Puis, par la suite Kazuki avait des choses à dire en privé à Rhadamante. C’est pour cela qu’il me demandait de partir. D’où moins de quitter la pièce…

Soit je vais partir, mais avant cela je souhaiterais m’entretenir avec sa majesté Hadès. Et après seulement je me rendrais porter mains forte au destin, au royaume sous marin.

Je restais là, attendant les réponses des deux puissants spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:26

Myst fit une remarque interessante mais inutile...

Tu n’arriveras pas à tuer Sophitia seul. Son pouvoir est celui d’une déesse. Tu ne ferais que courir à ta perte, et affaiblir les forces des enfers.


"Hmmm, remarque stupide, moi perdre face a Sophitia... je perdrai effectivement face a la Déesse Amphitrite, Mais pas face a Sophitia."

Silfrid était impatient d'en découdre avec son confrère Rhadamante, puis finallement. Il se rendit compte de son erreur, il était toujours prét a sauver Sophitia et ces émotions le rendait impulsive, c'est pourquoi il voulait la tuer pour enfin etre libérer de ce sentiments... Myst voulait se rendre la-bas pour aider Sophitia mais pour quel raison?...

Soit je vais partir, mais avant cela je souhaiterais m’entretenir avec sa majesté Hadès. Et après seulement je me rendrais porter mains forte au destin, au royaume sous marin.


Kazuki souriat, la demande de myst était inconsevable, et impossible.

"Hmmm, ainsi tu veux rencontré sa majesté Hadès? hélas pour toi seul quelque spectre et sa majesté Pandora on le prévilège de lui parler. Si tu veux lui dire quelque chose tu devra passer par moi."

Le jeune juge du Garuda se dirigea vers le juge de la Wyvern, et lui chuchota ces quelques paroles que Myst ne put entendre.

"Ecoute, nous réglerons ceci la prochaine fois, pour ma part je m'en vais au sanctuaire prévenir Knouge de se qui se trame au royaume sous-marin. Car je lui est promis de le mettre au courant s'il y avait du changement."

Silfrid s'avanca vers Myst toujours vétu de sa longue toge noir et lui dit

"Dis moi, pourquoi vas-tu aider les forces de Poséidons, me cacherais-tu quelque chose? car je sais que tu n'es pas quelqu'un qui donner sans rien avoir en retour, il en va de même pour Poseïdon"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue315/315Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:15

Kazuki ne me répondit pas tout à fait à quoi je m’attendais. Mais si il fallait passer par lui pour parler à sa majesté Hadès, il en serais ainsi. Bien que ce genre de principe ne me plaisait pas beaucoup… je risquerais de mettre plus de temps que prévu. Et cela m’ennuyais un temps soit peu. Je répondis :

Soit, demande à sa majesté Hadès que je souhaiterais m’entretenir avec lui. Que sa sois juste pour me présenter…. Et pour passer un accore, comme quoi je défendrais le sanctuaire contre l’attaque future d’Athéna….

Puis il se tourna ver Rhadamante et commençait à lui parler. Je ne pus entendre que des murmures me parvenir…Mais après cela Kazuki se tourna de nouveau vers moi. Et me demandais pourquoi je tenais tellement à retourner au sanctuaire sous marin pour aider les force de Poséidon…. Je répondis :

Comme tu viens de le dire, je ne me déplace jamais pour rien. C’est , d'ailleurs, aussi pour cela que je te demande de me permettre de rencontrer sa majesté Hadès.
Et je ne t’es pas caché mes intentions, tu ne m’as tout simplement pas posé les bonnes questions…. Mais je vais comme même éclaircir un point de la situation. Si je retourne sous le niveau des océans, ce n’est pas pour aider Poséidon, mais pour nuire à Odin !!! Voila tu as tes réponses…


Rhadamante restait calme et majestueux, et quant à moi je restais là attendant que l’un ou l’autre ne me réponde… En espérant des réponses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:38

Myst se montra trés coopérative et compréhensible a l'égard du juge du Garuda. Il avait bien compris que seul les plus puissants spectres avait le droit de le voir.

Soit, demande à sa majesté Hadès que je souhaiterais m’entretenir avec lui. Que sa sois juste pour me présenter…. Et pour passer un accore, comme quoi je défendrais le sanctuaire contre l’attaque future d’Athéna….


"Un accord... trés bien, je ne vois pas pourquoi il refuserai ce geste de bonté. Je lui ferai part de ta demande sois en sur."

Myst se décida a révèler ces véritable intentions, finallement Silfrid ne le comprenais en rien, pourquoi fesait-il cela?... il agissait contre la volonté des dieux, c'est ce que voulait également notre jeune héros... se débarasser de toute les divinités, mais hélas il avait bien compris qu'il en était incapable, du moin pour le moment... il voulait donc nuir a odin... en soutenant les marinas de Poseïdon. Myst était un guerrier assoifé de sang, il ne vivait que pour le combat, du moin c'était la vision que Silfrid se donnait de lui.

"Je vois... tu veux te vanger d'Odin... et je ne te demanderai pas la raison de ta trahison envers lui. Au final nous avons les même enemis et donc les même alliés. Je ne te retiendré pas plus longtemps tu peux partir jouer avec ces guerriers divins."

Alors que Myst allait s'en allait Silfrid l'interpela une dernière fois

"Au faite, ne parle a personne du fait que l'on c'est parlé, et même s'il ont se croisent en dehors, fait comme si tu ne me connaissait pas. Car je n'aimerai pas que cela se sache. Donc évite de parler de moi et ce a tout ceux que tu croisera."
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue315/315Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:19

Pendant que je sortie de la pièce, kazuki m’interpella pour me que nous ne nous étions jamais vue. Bien sur je comprenais cette manœuvre. Et je fis signe d’acquiescement de la tête, et je sortis. Un serviteur me tendis ma cape noire, qui avait nettoyé durant mon entretient avec les deux juges des enfers.
Maintenant j’allais me rendre comme prévus au Sanctuaire… récemment conquit par les spectres. Comme je devais traverser les douze maisons, Kazuki arriverez sûrement avant moi aux prés de sa majesté Hadès. Et ainsi il pourra le prévenir de ma venue, et des causes de celle-ci.
Dans un grand courrant d’air froid qui traversa toute la demeure du juge de la Wyvern, je disparus ne laissant qu’un peu de givre sur le palier du domaine….
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'étoile forte et violente La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:02

Il restait dans son coin, pris dans ses pensées... Myst et Kazuki eux avaient finis leur discussion. Rhadamante n'avait pas put participé a cet interessant entretien. Revenant à lui Même, il voyait le guerrier du froid quittait les lieux..

Le juge immortel se retourna alors vers son frère d'arme. Ce dernier avait l'air peu content, le titan infernal l'analysait... Il sentait de la colère et surtout son compagnon pressé... Pressé de parler pour agir....

Rhadamante le regardait et souriait, ce n'était pas de l'energie qui lui manquait sa c'était sûr. Mais plutôt se contenir et l'expérience lui faisait encore défaut...

Ils étaient à nouveaux tous les deux. Le fils de Zeus ajouta:

'' Maintenant que Myst est partie, dis moi ce que tu supposes faire.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhadamante spectre du Wyvern céleste forte et violente
» La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern
» A la recherche de la Wyvern
» Le repos de la Wyvern!
» Eurynomos ~ Spectre de la Wyvern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Caïna-
Sauter vers: