Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue275/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:56

(En fait, "Machinerie" c'était pas voulu, j'avais juste confondu, car c'était tard le soir. Désolé!)

Knouge se laissa guider par le spectre de la Machination sans opposer de résistance. Au moins, il se faisait montrer le respect qui était propre à son rang. Il avança dans le domaine de la Wyvern , regardant cependant droit devant lui, ne faisant pas attention aux détails de la demeure de son collègue Rhadamanthe. Bien que le respect de la femme spectre l'avait mis de meilleure humeur, il était toujours maussade et souhaitait vraiment voir son homologue afin de lui parler en privé, le genre de choses que seuls les Juges peuvent discuter. Agapée le conduisit alors dans une grande salle ou le Griffon put enfin s'assoir. Il se fit servir par des Nymphes, conduites par le spectre de la Machination elle-même, et le Titan des Enfers se surprit à penser que son collègue de la Wyvern avait apparemment "des désirs humains", pour être poli. Mais il chassa vite la pensée et resta complètement insensible, jusqu'à ce que de l'alcool et de la nourriture furent servis devant lui. Il sourit légèrement.

"Cela me fait plaisir de voir que Rhadamanthe aie choisi un spectre comme toi, Agapée de la Machination", dit-il en prenant le verre entre ses doigts couverts par de l'armure.

Il y avait plus de choses entendues dans cette phrase qu'un simple compliment, en réalité. Peut-être était-ce parcque Knouge n'était pas en forme, mais normalement, son attitude l'aurait mis en colère... mais il ne s'en sentait pas l'envie, aujourd'hui. Et puis, il devait se montrer poli dans le domaine de son ami. Le Griffon descendit le verre d'alcool en un seul trait. Sa bouche, sa gorge et son estomac semblèrent alors se mettre à brûler... mais le Titan était un masochiste refoulé, aussi sourit-il.

"Ah, l'alcool!" s'exclama-t-il. "Le seul échappatoire des hommes devant l'adversité de ce monde, et la seule boisson qui peut me faire mal sans avoir à me frapper! Ah, alcool, ta saveur est meilleure que le nectar divin à mes yeux!"

Pourquoi une telle tirade, soudainement? Etait-il saoûl? Apparemment pas, car Knouge se resservit et en profita pour se servir un morçeau de viande, qu'il mangea cependant polimenent et sans se hater.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:26

Son confrère Knouge venait d'arriver dans le domaine de l'étoile forte et violente.
Sa disciple favorite l'avait accueilli des plus belles mannières ainsi que ses habituelles nymphes chéries. Contrairement à tout attente Knouge avait l'air de bien réagir pour l'instant et semblait soulager de boire et manger tranquillement. Il fallait dire que la décoration du salon était trés agréables et chaleureux, un coin trés confortables qui avait fait souvent le bonheur de ses invités..

Il avait enfin fini ses occupations et sortait de ses quartiers privées, derrière lui il invoqua ''le cercle'' cette rune magique protégeant tout intru d'entrée dans ses quartiers généraux... Les dessins sur la grande porte de l'étage brillait et vibrait montrant l'efficacité du sort...

Il entra par la suite dans le salon ayant senti le cosmos de son frère d'arme et de sa disciple.. Il était décontracté et le faite d'avoir changer ses vêtements abîmés le rendait encore plus à l'aise.

'' Knouge cela faisait longtemps, comment va-tu ?''

Le fils de Zeus fixa Knouge qui semblait sombré dans l'alcool et mangea à volonté mais il semblait contrarié par quelque chose ... Probablement suite à la guerre sainte et Asgard... Il en fallait peut pour comprendre, c'était la première fois qu'il le voyait avec une mine aussi travaillé...

'' Quelque chose te tracasse, je sens que les temps sont sombres mon ami .. ''

Rhadamante regarda Agapée affichant un sourire en signe de remerciement pour avoir accueilli en son absence son ami le Griffon. Mais le juge craignait que son ami voulait une discussion sérieuse et surtout privée. Knouge n'était pas du genre patient, alors sans plus attendre il ajouta :

''Agapée peux-tu stp aller a la giudecca ? et dire à mon oncle Hadès que je le rejoindrais dans pas longtemps, j'ai des choses à lui dires ainsi qu'aux titans...''

Il se servait un verre à boire et se cala sur sa chaise préférée:

'' Ou si tu préféres aller chez Poséidon comme tu me la demandais.. Mais amène un renfort avec toi''

Son élève favorite était digne de confiance mais en la présence des plus grands généraux et juges d'Hadès personne y compris les deux jumeaux ne pouvait interferer le briefing habituel. Ils avaient toujours eut leurs petite réunion privée à la fois amicale et professionnel. Le juge immortel fixa Knouge mangeait avec delicatesse et attendait ses réponses, il y avait tellement à dire leurs discussions allaient peut être un peu durée...
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue204/204Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:28


  • Son air maussade ne dérangea pas Agapée, qui menait à bien son escorte. Pour ne pas froisser un individu, il fallait éviter les compliments synonymes de flatteries inutiles. Et ne pas se donner une grande importance, s’effaçant pour le plaisir de l’invité. Passant un bras au niveau de sa propre taille, la flavescente prêtait attention aux réactions du Griffon. D’ailleurs ce compliment la toucha quelque peu, lui répondant quelques secondes plus tard avec une sensualité quelque peu vénéneuse :

    « - Je plussoie les dires de Monseigneur. Sir Rhadamanthe ne se trompe jamais … »

    Ingurgitant ce puissant alcool sans se poser de questions, Agapée observait le moindre changement chez l’ami de la Vouivre. Ayant concocté cette boisson avec ses petites menottes, les vertus de ce breuvage n’étaient plus du tout à démontrer. Apaisant l’esprit, brûlant les boyaux en accentuant la Vénusté du buveur. Ce liquide était aussi un charme, désinhibant l’individu pour faciliter les contacts physiques. Avait-elle de sombres intentions ? Aussi masochiste, flirter avec le danger aiguisait ses sens. Quelle déclaration de la part de Knouge ! Heureusement que la compagnie de Morrigan lui avait fait découvrir les jeux des adultes, même les plus dangereux. La Vénus remit bien ses vêtements avant de glisser, presque tendancieuse.

    « - Il existe des liquides encore plus âpres, si caustiques que votre sang s’évapore. Si vous aimez la sensation, je serais disposé à vous les fabriquez .. A titre personnel. »

    Une lueur rougeâtre scintilla au fond de ses prunelles, avant de sentir le parfum de Rhadamanthe reconnaissable entre mille. Faisant place à son maître, la demoiselle s’inclina de nouveau pour montrer l’étendue de son respect. Le tutoyant exclusivement en privé, mais le vouvoyant devant les Autres. A la demande son maître, la jolie demoiselle désirait bien répondre à son exigence ce qui fut impossible pour l’instant. Pénétrer le sanctuaire marin ne lui parut pas être la meilleure des solutions. Deux territoires avaient été en guerre, chacun devait certainement reformer leurs alliances. Poséidon en était un de choix, et serait probablement assailli.

    « - Sir Hadès n’est plus à la Guidecca, alors je ne pourrais point lui demander une audience privée pour vous, pour le moment. A son retour je m’en occuperais … Vous m’en voyez réellement désolée, surtout que mon expédition chez Poséidon sera légèrement compromise : J’ignore quelle est la situation actuelle du Monde Marin. Ma prudence m’oblige à être en retrait pour l‘instant … alors je vous laisse avec Sir Knouge. »

    Enrageant de son impuissance, sa détresse put apparaître un instant avant de lui ajouter :

    « - A bientôt Messires, en espérant vous retrouver … Et si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit d’autre Sir Rhadamanthe, je suis éternellement à votre disposition Stellaire Juge Immortel … »

    Penchée légèrement, la donzelle prit finalement congé hors du Temple. Un autre schème se préparait dans son esprit, mais il lui fallait un autre appui… Pour l’avoir. Les Boucles d’Oreille quant à elles ne fonctionnaient quasiment plus, et le Corbeau affaibli ne lui serait d’aucune utilité pour l’instant. Afin de finaliser la conception de ses bijoux il n y’ avait qu’une chose à faire : La capture de l’Égrégore pour façonner l’un des plus beaux attirails de la Belle.



Dernière édition par Agapée le Dim 29 Juin 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue275/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:52

Knouge continua de manger et de boire à sa guise, ne se sentant pas d'humeur pour faire autre chose, mais arrêta immédiatement quand Rhadamanthe arriva dans la pièce. A ce moment-là, le Juge du Griffon sourit plus sincèrement et avec moins d'angoisse. Il enleva son casque et le posa à son côté, avant de saluer la Wyvern d'un Juge de la main.

"Ravi de te revoir, Rhadamanthe," dit-il simplement.

Puis il fixa Agapée, et attendit patiemment qu'elle débarasse le plancher, car Knouge ne voulait surtout pas que ce qu'il allait dire tombe entre de mauvaises oreilles. Mais l'enchantresse sortit bien vite après un ordre du Juge de la Wyvern. Le Juge du Griffon se sentit alors en sécurité, et regarda Rhadamanthe avec ses yeux rouges, qui étaient étrangement fatigués, à présent. Que se passait-il donc? Le Titan des Enfers rabattit ses longs cheveux noirs vers l'arrière et prit son verre en main.

"Comme tu l'as sûrement deviné, aujourd'hui je ne viens pas pour discuter affaire. C'est très rare, mais je n'ai que du blabla à te proposer maintenant. Me laisseras-tu quand même le faire, ou préférerais-tu parler de la guerre?"

Une telle attitude de la part de Knouge était vraiment très étrange, et inhabituelle, mais il semblait bien préoccupé par quelque chose, à présent... il leva son verre d'alcool et le descendit d'une seule traite, avant de regarder Rhadamanthe à nouveau.

"Avant cela, cependant, je devrais t'informer qu'Hadès à dit, pendant que tu étais absent, que la prochaine étape de sa conquête consistait à enfin fabriquer le Outer Heaven, le Paradis pour les Spectres, et que nous devrions nous préparer. Il s'entretiens avec Cronos en ce moment, mais il voudrait que nous, Juges, somme les prochains à pouvoir nous entretenir avec lui," dit-il d'une traite.

Il regarda Rhadamanthe avec un air fatigué, et il espérait vraiment qu'il le laisserait parler, pour une fois. Il ne se conduisait pas normalement, depuis cet incident du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:48

Sa disciple était partie, sans donner de précision sur le lieux, mais elle avait l'air d'avoir récupérer et le juge ne se faisait point de souci, elle avait vécu les pires ces temps-ci et agirais avec un minimum de sérieux.

Son confrère le Griffon était las cela se voyait sur son visage, mais dés qu'il parlait cela se sentait immédiatement, que pouvait-il bien déranger à ce point Knouge réputé impassible. Un coup de blues arrivait de temps à autre, il fallait qu'il se décontracte et peut être que de parler avec un ami de confiance lui changerait les idées.

'' Je ne comprends pas trop l'interêt d'avoir fait partir Agapée si ce n'est que pour parler de chose secondaire tout en étant décontracté... M'enfin ...''

Le fils de Zeus servait son ami voyant que son verre est vide, puis il se servait aussi

'' L'outer Heaven .... Le paradis des spectres ? HaHaHa ....''

Rhadamante avait du mal à croire à ce que disait son frère d'arme mais le ton sérieux montrait que cela n'était pas une blague

'' Je ne connais qu'un seul paradis, en dehors de l'olympe, se sont les enfers et les champs Elysées que je dirige... Les enfers attristent mon oncle Hadès pour qu'il agisse ainsi..''

Le juge immortel buvait son nectar avec méditation. Cela cachait quelque chose... Pour qu'il appel les juges en réunion et actuellement les titans en visite, mais Rhadamante avait un mauvais pressentiment sur autre chose...

''De quoi veux tu parler si ce n'est que la GS ta pour le peu écoeuré.''
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue275/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:47

Knouge regarda son camarade tandis qu'il parlait, mais ne but plus de son verre et se contenta de rester silencieux. Il ne comprenait pas vraiment... mais c'était normal, car le trouble dans l'esprit du Juge du Griffon ne pouvait être senti ainsi. Soudain, il se dit que se confier à Rhadamanthe complètement n'était peut-être pas une excellente idée... en effet, le jeune humain n'était pas du genre à accorder sa confiance si facilement, même pas à des personnes du même rang que lui-même. Il était méfiant de nature, et ce n'était pas prêt de changer. Il regarda vers le bas et, quand son collègue eut terminé, il le regarda d'un oeil rouge, l'autre étant caché par ses longs cheveux.

"C'est un projet qu'il a depuis longtemps... dit-il calmement. "Déjà, quand il a fait l'Eclipse, c'est ce qu'il espérait - tuer tous les humains afin de créer le paradis des Spectres... mais, comme tu le sais, il a annulé cela pour une raison qui m'échappe toujours légèrement. Mais je ne vais pas me mettre à contester..."

Enfin, pas tout de suite, pensa-t-il. Mais pour le moment, il devait dire ce qu'il avait sur l'esprit. Il rejeta ses cheveux en arrière et regard Rhadamanthe d'un air clairement énervé. Maintenant, il devait dire ce qu'il pensait de la Guerre Sainte... ou plutôt, la Bataille Sainte, car on ne pouvait pas appeler cela une vraie guerre!

"Tu peux le dire... cette guerre m'a frustré, tu me connais bien," s'exclama-t-il, plus énervé qu'amusé. "J'ai été rappelé au millieu d'une bataille avec un Asgardien dont j'avais tué les parents! Grr! Rien que d'y penser... moi, forcé d'abandonner... quel déshonneur! Jamais je ne me remettrais de cela! Car, tu sais..."

Il soupira, mais fit un plan rapidement. Il pouvait dire ce qu'il pensait, mais ne devait pas laisser entendre qu'il n'était plus d'accord avec les idées d'Hadès. Oui, de cette manière, il ne risquait pas de se faire dénoncer. Mais il espérait cependant que des oreilles indiscrètes ne trainaient pas dans le coin.

"...je ne suis que le chien de guerre des Enfers..." prononca-t-il difficilement. "Certes, plus un Cerbère qu'un chihuahua, mais je ne suis qu'un chien. Nous Juges, somme faits pour la politique et pour reigner sur les Spectres...Je suis capable de tout ça, mais le combat est la seule chose qui me pousse à vivre. Tel un esprit qui vague sur les champs de batailles, récoltant l'âme des morts, tant qu'il y aura de la guerre et de la violence, je continuerais d'exister. Je ne pense pas être capable de vivre dans l'Outer Heaven... je ne peux supporter la paix."

Il regarda Rhadamanthe de côté, sa tête tournée vers le mur. Il n'arrivait pas à croire qu'il venait de dire ce qu'il avait sur l'esprit. Urgh... une telle attitude. Si faible... son côté humain était-il en train de ressortir? Non, sûrement pas, certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:31

Les deux juges continuaient leurs discussions au calme dans l'imposant salon. A travers la fenêtre on pouvait apercevoir son immense jardin et son domaine proprement dit les champs Elysées; Seul lieux ou les âmes des héros et les immortelles ont le droit de rester dont celui qui en avait le commandement était l'imposant blond Rhadamante....


Il regardait ces héros des temps mythologiques boire, chanter et savourer de ce paradis dont peu de personne ont eu le privilège... Retournant sur sa chaise il écoutait attentivement ce que disait son confrère. Il comprenait mieux pourquoi le Griffon était en colère, quel honte que d'être rappeler du champs de bataille alors qu'on était sur le point de combattre un de ses ennemis jurés !! Conaissant son ami il était étonné qu'il est agi ainsi, en temp normal il aurait tué père et mère pour ce combat, avait-il peur du sombre monarque ?

'' J'étais persuadé que tu aurais terminé ce combat, je ne savais pas que par le passé tu avait été en Asgard et que tu avait tué une famille... Il faut voir le bon côté des choses cette guerre à eu c'est bon côté.. Car Asgard à divisé ses forces comme nous l'avons prévu.''

Son frère d'arme avoua alors ses motivations et ses sentiments.Tout était clair le juge immortel était abassourdi parce que venait de dire Knouge, un chien de chasse des enfers... Sa seule motivation était le chaos et le carnage même si il pouvait se comporter en leader et tenir ses responsabilités rien ne lui donner plus de plaisir que d'ôter la vie.
Rhadamante avait quelques points commun avec Knouge. Le rôle des titans des enfers est de juger les morts comme les vivants et une fois qu'on y a goutté l'envie de récolté mort et désolation et une jouissance universelle...
Knouge était le plus jeune est sans doute le plus impulsif des trois juges, Rhadamante lui le plus vieux était plus sage, il fallait mérité ce bohneur que de répandre la mort, et il savourait ce moment qu'une fois transformait...

En revanche la grande différence et que le juge de l'étoile forte et violente tenait ses responsabilités et ses faits d'armes avec sérieux. Il était certes loyales et respecter beaucoup son oncle mais il rester le fils de Zeus, ses ambitions et ce patrimoine universelle l'intéressé tout comme ses frères et soeurs... Et personne ne contrôler l'avenir... être un chien de chasse était quelque chose de vulgaire et d'inconcevable pour le juge immortel.

'' Décidément nous avons plus de point commun que ne le crois mon ami.. Quand à l'outer heaven... Même si les desseins de mon oncle Hadès se réalise sache qu'il y aura toujours un ennemi sur cette planéte... Le monde est trop vaste et personne ne peut la controler entiérement pas même mon père Zeus, crois moi je sais de quoi je parle...''

Rhadamante n'aimait pas trop parler de lui, même aux peu de personne de confiance tel que Knouge, il préférait rester sombre, froid et mystérieux... Mais si son ami avait des questions il y répondrait... peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue275/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:38

Knouge écouta son collègue, mais évita son regard de front. La guerre... la seule raison de vivre de Knouge? Pas exactement, non. C'était une sorte de mensonge, qui avait quand même un semblant de vérité derrière lui. Le mensonge, c'était que le Griffon se battait surtout pour avoir plus de pouvoir afin de devenir le combattant suprême de ce monde pathétique, avant d'exterminer toute forme de vie. Ah, et aussi pour satisfaire sa soif de sang insatiable. La vérité, c'est qu'il se sentait bel et bien comme un chien d'Hadès, car il se sentait comme attaché à une laisse, et qu'il avait envie de se libérer. Mais comment faire pour essayer de le faire comprendre à son collègue, en utilisant des métaphores? Le Juge n'était pas sûr d'être assez subtil pour réussir une manipulation de ce genre, aussi préféra-t-il éviter le risque.

"J'aurais voulu le terminé, crois moi," répondit-il, dents sérrés, serrant son verre dans sa main. "J'aurais voulu voir ce chevalier d'Asgard mourir devant mes yeux pendant que j'écraserais son visage...!!!"

Dans sa rage, son verre explosa en mille morçeaux dans sa main - heureusement, il était vide. Le Juge du Griffon regarda sa main ensanglantée d'un air très ennuyé, puis regarda Rhadamanthe à nouveau.

"Désolé pour le verre," dit-il simplement. "Je devrais me contenir en ta présence. Mais sache que ce rôle de chien... ne me convient pas tant que ça."

Le sous-entendu était très clair, mais Knouge n'ajouta rien. Il lécha le sang sur sa main, ce qui serait sûrement une vision bizarre si Rhadamanthe ne savait pas que la salive était un excellent désinfectant naturel. Une fois sa main propre, le Juge du Griffon posa son casque sur son siège puis se leva, avant de se diriger vers une fenêtre proche.

"Tu dis qu'il y aura des ennemis même si l'Outer Heaven est créer... très bien, je veux bien croire à cela," dit-il d'une voix qui montrait clairement une sorte d'inquiétude, mais surtout de la rage pure. "Admettons. Mais... le but de notre Seigneur Hadès est d'exterminer les humains, jusqu'aux derniers, et de créer un nouveau monde, ou les spectres pourront prospérer... alors, que se passerait-il? Si on croit à l'hypothèse qu'il arrive à créer ce paradis sur terre, et qu'il n'ait plus d'ennemis à combattre, que deviendrais-je? Non, que deviendrons-nous, Juges? Les Spectres sont une armée, et, par définition, une armée se bat. Pas de combats, pas d'armée. Que deviendrons-t-ils? Des gens communs? Dans ce cas, nous, Juges des Enfers, seront réduits au rang de noble?"

Il se tourna vers Rhadamanthe, ces yeux rouges brillant d'une lueur inquiétante.

"Je ne souhaite pas... accepter un tel sort, si je peux l'éviter" conclua-t-il simplement.

"Tu joues dans un terrain dangereux," pensa Knouge. En effet, il venait de dépasser la limite de ce que l'on appelait généralement l'obéissance et la loyauté aveugle. Il n'avait pas suivi son propre plan à la lettre... son comportement explosif l'avait conduit à s'énerver plus que nécessaire. Bon sang! Mais peut-être pouvait-il encore sauver les oeufs qui n'étaient pas encore cassés, et de se rétablir en fonction de la réaction de Rhadamanthe.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:54

La Wyvern ricanait pour le verre cassait ce n'était rien de grave... On ne pouvait même pas appeler cela un incident. Mais Knouge montrait encore une fois son manque de contrôle et sa jeunesse lui faisait défaut.

Une nymphe posa un autre verre rempli de nectar à côté du Griffon puis elle nettoya les éclats qui souillé son magnifique tapis offert par son oncle Poséidon... Une bien belle offrande dont il prenait soin du mieux qu'il pouvait.

Le fils de Zeus faisant tourné son verre, le liquide à l'intérieur tourbilloné :

'' Je crois que tu ne ma pas compris, Les humains sont faibles et sont condamnés vivant comme mort, mais même si le sombre monarque transforme la terre en paradis des spectres, il restera toujours des forces quelques part... Ennemi comme Ami...''

Ce remémorant les lieux qu'il avait visité jadis il ajouta :

'' Tout d'abord le sanctuaire, il y a le royaume sous marin qui restera intacte à ce phénomène, le tartare, la citadelle d'Eris, L'olympe.. Et crois moi je ne l'ai est pas tous cité...''

Buvant son alcool cul sec, il s'essuya délicatement et ajouta :

'' Quelque part ou il y a un homme ou un dieux, il y aura toujours un conflit et donc une bataille... Tu devrais me croire sur parole jeune Knouge, je sais beaucoup de chose ... Tu en auras des combats...''

La nymphe avait terminé de nettoyer son magnifique tapis elle repartait délicatement en s'inclinant devant son maître Rhadamante.
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue275/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:42

Knouge but le nectar cul sec tout en écoutant son collègue Rhadamanthe. Ouf, il n'avait pas repéré ses allusions cachées... tant mieux, il pourrait passer pour un être loyal encore un peu plus longtemps. Cependant, il n'était pas convaincu totalement par ses arguments, même si le Griffon dut admettre qu'il n'avait pas pensé que les lieux sacrés mentionnés par Rhadamanthe seraient en effet protégés des effets dévastateurs d'Hadès. Mais pour combien de temps...? Bien sûr, cela rallongeait la durée de vie du Juge pendant un certain moment, mais il doutait encore. Moins qu'avant, cependant... il avait réussi à obtenir un tant soi peu de réconfort.

"Je suppose que tu as raison," dit-il, rêveur, en faisant tourner son verre entre ses doigts. "La guerre... comment ai-je pu oublier que tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres? Pour certains, c'est une honte, une disgrâce. Mais j'ai réalisé que c'était une chose normale... chacun en soit à le désir de combattre pour une cause, quelle quel soit. Et quand les causes de deux personnes différentes, des dieux dans notre cas, se confrontent, un conflit se crée. Un conflit qui peut rapidement évoluer en guerre..."

Encore un de ces moments poétiques, complètement aléatoire... ce nectar avait de drôle d'effets sur Knouge, qui supportait pourtant l'alcool de manière extraordinaire pour un humain.

"Et ma cause..." continua-t-il en posant son verre sur la table. "Ma cause s'accorde avec celle d'Hadès... alors je continuerais à me battre pour lui. En tant que chien de combat des Enfers, mes crocs resteront au service du Sombre Monarque pendant aussi longtemps que je reste en accord avec cet idéal... exterminer tous les humains, oui. Et me nourrir de sang, me réjouir de la violence et de la guerre."

Il regarda en l'air, et sourit, un sourire étonamment franc. Il se sentait beaucoup mieux, à présent! En fait, il avait retrouver l'envie d'aller torturer quelque chose, et n'avait plus de doutes, à présent. Ce qu'il venait de dire était vrai. Il n'avait aucun soucis à se faire, pour le moment... des combats, il y en aurait encore des milliers, des millions, dans sa vie. Qu'est ce qu'un simple abandon dans sa carrière de combattant? Une simple goutte d'eau... il continuerait à rester un chien, oui. Mais sa puissance continuera à croître... et quand il sera prêt, il deviendra le maître.

"Merci, Rhadamanthe," dit-il à brûle-pourpoint en le regardant. "Tu m'as beaucoup aidé. Merci d'avoir réussit à supporter mes gérémiades de gamin. Et maintenant..."

Il prit son casque à côté de lui, et le remit sur sa tête avec son sourire caractéristique, si vil et machiavélique.

"...le Juge du Griffon est de retour," continua-t-il de la voix d'un enfant qui se moque.

Il enleva son casque et rit à tut-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:57

Il semblait rependre confiance en lui peu à peu et remercia Rhadamante.. Mais il n'avait pas à remercier un ami, , cela était tout à fait normal.... Les juges étaient aussi la pour sa, aidé et éclairé les sombres chemin par les paroles les plus justes...

Sans attendre Knouge avait déja repris du poil de la bête, ses traits de contraction était parti, et il en profita pour fanfaroner et le juge de la Wyvern en rigolait. Mais quelque part cela lui montrait la réalité en face... Même Hadès n'était pas à l'abri des trahisons dans ses rangs.

Le fils de Zeus eu une pensée soudaine comme si il avait oublier la présence du dieu Cronos et de son ami Crios aux enfers, mais rien ne pressé il reporterait sa visite à plus tard. Il se resservait un verre et en faisait de même pour son invité de marque.

'' Ravi que tu est les idées claires, trunquons à notre avenir et à notre prochaine bataille ! Le monde ne se souviendra que de nos nom et de nos actes !! ''

Le juge immortel n'avait pas vu Kazu depuis la guerre sainte, ou diable avait-il pu aller ? Pour une fois que les juges avaient un peu de temps libre, ils auraient aimé faire leurs briefings afin de gagner du temps et de mieux s'organiser... Tant pis ils devaient commençer sans lui ... A moins que Knouge ai envie de continuer à faire la fête il avait l'air d'être sur une belle lançé.
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue275/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:07

Knouge leva son verre avec un sourire et trinqua avec Rhadamanthe, vidant son verre d'un seul coup une nouvelle fois. Sa vision ne se troubla pas, et il n'était même pas saoûl... oui, une grande résistance. De plus, désormais, il était rassuré. Même si il n'était pas d'accord avec certaines des idées d'Hadès, il se rendait bien compte que ça serait grâce à lui, et personne d'autre à présent, qu'il deviendrait puissant. Personne d'autre ne pourrait l'accepter, maintenant... son coeur était pourri jusqu'au noyau, et il ne vivait plus que pour la guerre, la violence, le sang, et la mort. Oui, la mort... Le Griffon aimait la Mort. C'était même la seule personne qu'il pouvait aimer. Il était toujours emprisonné, à la merci d'Hadès qui lui conférait sa force - mais il se rendait maintenant compte que c'était bien son but, aussi décida-t-il de supporter ce traitement de chien pour aussi longtemps qu'il aurait à le faire. Mais il deviendrait le plus puissant, un jour... et là, personne ne pourra échapper à sa colère.

Mais le Juge de la Wyvern ramena bientôt son collègue à la réalité, en parlant de guerre. Oui, oui, la guerre, l'Outer Heaven. Il venait d'être retombé sur le plancher des vaches. Knouge cligna des yeux pendant une seconde, puis reposa son verre sur la table avec délicatesse, avant de regarder Rhadamanthe de ses yeux rouges, maintenant tendus dans un effort de concentration, non plus par inquiétude.

"Je suppose que maintenant que je suis redevenu un Juge des Enfers digne de ce titre," dit-il lentement, "il est temps de redevenir sérieux. Oui, la prochaine bataille... il serait temps de parler stratégie, même si nous ne savons pas beaucoup de chose. Mais avant cela... sais-tu ou est Kazuki? Je ne l'ai pas senti depuis la guerre... si on peut appeler ça une guerre... à Asgard."

Il s'arrêta pendant quelques secondes, et concentra son cosmos afin de chercher son collègue aux Enfers. Rien. Ou pouvait-il être encore passé? Ces escapades commençaient à énerver le Griffon au plus haut point.

"Tu le connais mieux que moi... saurait-il ou il serait passé?"

Il regarda son collègue avec des yeux insistants, attendant une réponse qu'il espérait être honnête. Ils ne pouvaient pas faire un briefing complet sans le Garuda...
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue250/250Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue275/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:38

(HRP: Je vais être obligé de contrôler légèrement ton personnage, Rhadamanthe, afin de faire avancer le scmilblik. Pardonne-moi. Si, quand tu verras ça, ce que j'aurai fais ne te convient pas, contacte-moi.)

Knouge et Rhadamanthe discutèrent pendant quelques minutes. Apparemment, même le Juge de la Wyvern ne savait pas ou Kazuki se trouvait. Cette affirmation énerva légèrement le Griffon, mais il se calma bien vite. Après tout, il savait pertinemment que son collègue du Garuda aimait bien disparaître pendant quelques temps, faisant Hadès-sait-quoi, avant de réapparaître sans donner d'explications. Cette manie était vraiment agaçante, à la longue, mais personne ne pouvait rien y faire. Mais aucune importance - les deux juges en conclurent qu'il ne serait pas sage de commencer une réunion importante sans les trois juges réunis, car il se pourrait que d'autres choses se passent entre temps et que Kazuki pourrait très bien intervenir de manière inconsciente, si il n'était pas au courant des plans. De plus, la prochaine bataille n'avait pas l'air de vouloir venir. Aussi, après un moment, le Titan des Enfers se leva, remit son casque, et dit:

"Rhadamanthe, je suis désolé mais nous ne pouvons pas plus avancer avec cette réunion..." dit-il en se préparant. "Aussi vais-je aller réunir quelques spectres, et partir faire une chasse au trésor. J'ai entendu parler de ces artefacts... et mon Seigneur a laissé entendre qu'ils étaient importants. Je pense qu'il est bon d'essayer de les retrouver. Je ne sais pas pour toi, mais je préfère faire ça que d'attendre Kazuki. Tu m'excuseras..."

Et ainsi, il s'inclina devant son collègue, sans attendre sa réponse, et sortit. Mais, de toute manière, il avait raison - quitte à attendre, autant faire quelque chose d'utilie, comme chercher ces fameux artefacts, cachés de part et d'autre dans le monde. Il avait une idée quant à leur localisation, après avoir lu un bouquin là-dessus il n'y a pas si longtemps de cela. Mais d'abord, il devait réunir une poignée de spectres, afin de l'assister dans sa tâche. Il se rendit donc à la porte des Enfers, pondérant ce qu'il pourrait bien faire pour rendre la vie de ces pauvres volontaires impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue204/204Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:43

    La Camérière de l’Héliaste Vouivre revenait dans le Schéol d‘Hadès, territoire peu accueillant connaissant la réputation des spectres. Ces simulacres de vie ne méritaient aucune attention, sauf quelques un se démarquant de l‘Infâme troupeau. Parmi eux la camériste de l’Alcade comptait Kyrian du Phoenix, aux explosives égrégores. La humble Odalisque l’aurait félicité sur place, et applaudirait sa performance avant de partager des activités avec lui. Ce bon petit serait utile pour ses futures schèmes, veillé par la protectrice qui souffrait de monstrueuses céphalées. Sa sœur connaîtrait le repos dans les Nuages Olympiens, enlevant la boucle d’oreille après une longue hésitation. Partager ce lien muet emplissait son cœur d’une douce joie, alors que la Stellaire possédait graduellement son âme. Plus que quelques mois avant la métamorphose complète, sacrifiant son esprit au profit de la machiavélique étoile. Janus n’aurait rien pu faire contre les coups du sort, se juxtaposant à son existence sans but.

    Légèrement affligée par ses apophtegmes pessimistes la maharané ne disputa pas de rencontres. Son humeur sombre appelait à l’ermitage, ne se mêlant pas aux autres par sécurité. Au fond la descendante de Paladin suivrait le casuiste jusqu’à la mort, car lui avait porté un certain intérêt à sa personne la traitant comme son enfant d’une certaine façon. Un père retrouvé dans les Limbes, un précepteur lui enseignant l’art du combat qui lui devait une séance d’entraînement. A ses côtés l’effroi disparaissait, ne laissant que la bravoure sur le champ de bataille. Très affectueuse avec Rhadamanthe la poupée de cire prit ses distances afin de ne pas le gêner, préférant se contenter d’œillades sincères supplées par des discours encourageants. Ce sursaut de pusillanimité révélait son envie de ne pas le perdre, agissant de même avec son fils adoptif et la Reine des Enfers vides de sens. Là où les geôliers emprisonnaient éternellement les punis, on assistait à un défilé sans queue ni tête de remplaçants à la Vacuité dérangeante. Méprisante ? D’une certaine façon l’hypocrite l’admettait par un sourire pincé, préférant se cacher derrière ses remparts pour que son cœur ne s’en trouve pas meurtri.

    Gravissant le perron non sans difficulté, quelques perles érubescentes salirent les escadrins de son maître. Sans doute la blessure encore fraîche au niveau de son bras couvert par le kimono, que la Safranée s’empresserait de guérir. Les oréades accoururent à son arrivée dans la chambre des invités, pour la débarrasser de sa tenue ainsi que des lourds bijoux autour de son kimono. Prenant l’ombrelle de la distinguée cavalière du Chaos, chacune chercha une robe légère pour la couvrir de sa nudité. Se baladant nue dans ses appartements l’Ambrée attendit que les houris la vêtissent simplement. A force de posséder mille artefacts l’opalescente rentrait épuisée, la lourdeur des bijoux fatiguant la nacrée. Voyant que les chambrières mettaient un peu de temps, l’iridescente s’engouffra dans la salle de bain pour répéter un procédé alchimiste au niveau de son bras sanguinolent.

    Quelques cercles d’archimagies maculèrent l’échine irisée, s’ajoutant à de complexe symbole le long de son dos. Retenant des gémissements lors de cette transformation Agapée pensa à de doux souvenirs, Léna campant dans leur Eden durant sa métamorphose. Les quelques spinelles dessinées sur son dos disparurent, n’entachant pas l’Ivoirine composition de sa Carthame Majesté. Accourant pour habiller leur modèle, la colchique sourit tendrement aux gouges de Rhadamanthe qui la nappèrent d’une robe simple. Coiffant les mèches de la safranée, elles cachaient ses attributs féminins avec aisance, servant de prolongement à son vêtement ouvert. Assise sur un simple tabouret la diaphane rédigea son rapport avant de rendre visite à son précepteur. L’aspirante s’appliqua à la rédaction pour lui apporter des informations capitales sur les étrangetés de ce Monde. La maladie des célestins, les attaques des insectes autant d’éléments favorisant son don de prescience. Une fois que le palimpseste fut rempli par son écriture, la hyaline signa avant de se rendre dans la pièce où se trouvait Rhadamanthe. Cheminant jusqu’à l’endroit où s’était enfermé son maître, la cristalline conspiratrice un peu honteuse ne fit plus un seul mouvement. Sa rencontre avec Crios serait amplement détaillée, transmettant les salutations de l’admirable Titan des Astres. Un peu réservée la luminescente se souvînt de l’avoir tutoyer par le passé, mais opta pour le vouvoiement.

    Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Robeagapefa9

    « - Bonjour à vous Rhadamanthe-sama. J’aimerais m’entretenir avec vous pour vous confier certains détails assez curieux s’étant déroulé dans le Tartare. Si vous me le permettez bien entendu, je n’oserais pas vous interrompre dans vos activités. »

    Le rapport pupille à maître la rassérénait énormément, se sentant petite fille devant le Podestat Infernal. Bien élevé sa disciple favorite attendait son feu vert, avec une patiente exemplaire. Encore une carte à jouer que l’ensorceleuse tirerait en si bon compte, excellant dans cette tactique risquée. D’ailleurs la hautesse se rappela brièvement de Knouge, qui fut un bien bel amusement.

Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:19

Tant de chose c'était passé pendant son absence... Rhadamante jusqu'alors perdu dans ses pensées revenait peu à peu à lui. Il espérait que tout aille pour le mieux en enfer cependant il sentait un grand malaise autour des divinités... Comme si il n'y avait plus d'équilibre ... Sans trop se focaliser la dessus le fils de Zeus entra dans ses appartement privées remettant son magnifique surplis qui l'attendait, sa constellation brillait de dix milles flammes dans le ciel, montrant que La Wyvern était belle et bien de retour ....

Son confrère Knouge était semble t-il parti, ce qui était normal aprés sa longue absence, la réunion des juges ne pouvaient se dérouler si ils n'étaient pas au complet..Toujours aucune nouvelle de son ami et rival de toujours... Depuis la guerre sainte en Asgard il n'avait pas revu Kazuki mais il ne se faisait pas trop de souci à son sujet, il était devenu plus fort et encore plus mature qu'a ses débuts....

En entrant dans le salon le juge de l'étoile forte et violente voyait ses nymphes terminaient d'installer le repas, et devant ses yeux se tenait sa disciple. Il eu un rechauffement au coeur de la revoir et ayant récupérer de ses terribles blessures.
Le grand blond ce rendait compte qu'elle était importante à ses yeux.

Posant son casque sur la table, il la fixa avec beaucoup de tendresse :

'' Agapée ... Je suis heureux de voir que tu est aussi bien récupérer de tes blessures, je me faisais beaucoup de souci pour toi. ''


Regardant sa disciple unique et préféré il souria montrant une grande decontraction et de la joie.. La faim et la soif apparaissait et il proposa à Agapée de s'installer..

Cette dernière voulait lui racontait des choses importantes et surtout à propos du tartare. Rhadamante était tout ouïe, cependant il réalisa qu'il avait en fin de compte raté beaucoup de chose ... Il fallait qu'il rattrape le temps perdu pour pouvoir dirigeais une des ailes des enfers et donc avoir le maximum d'information ....
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue204/204Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:42

    Droite et les mains jointes sur ses cuisses, la Flave oréade se languissait des ordres du Diodoque. Le savoir ravi de la retrouver apaisa son âme bien molestée, se contentant de rendre son euphorie par un fin sourire bien plus explicite qu‘un galimatias. Couvrant ses précieuses blandices par une nappe Topaze ses cheveux bouclés ondulaient sur ses épaules opalines, révérencieuse ou obséquieuse selon l’avis de chacun. Son érubescence naissait à vue d’œil sur ses pommettes jaspées, les effleurant comme pour signaler ce trait de son caractère : Aussi fragile que du verre, se rompant à la moindre chute contre le sol Infernal. Souffrant d’amaurose temporaire à cause de l’étincelant surpris, ses doigts nettoyèrent un peu ses mirettes saphir avant de clore sa bouche. Les caméristes avaient installé le repas, le simulacre du Complot tenant fermement un papier rubané de nacarat. Peut-être que les deux se rendaient compte de l’importance de l’autre, ne voulant pas se perdre. Ce qui expliquait le lien de disciple à maître, car l’un ne se remettrait pas de la disparition de l’autre. D’un certain côté de l’affliction la couvrait parce qu’elle se savait condamné même dans la mort, l’étoile céleste s’emparerait de son corps de deux façons : A sa nouvelle mort ou bien après l’anathématisation qui pouvait s’étendre des mois comme des jours, en tombant dans les minutes avant les secondes pour achever les dernières tierces. Touchée par ses paroles, son épigone chérie se rapprocha de l’héliaste avec la joie qui illuminait ses persiennes.

    « - Rhadamanthe-sama vous m’en voyez heureuse. Vous aussi semblez resplendir dans votre surplis, et sachez que cette nouvelle emplit mon cœur de joie. Mes blessures se sont vite refermées grâce à vos Nymphes, mais certaines comme l’humiliation par l’ennemi sont encore ouvertes mais ne tarderont pas à se fermer. Enfin ce n’est pas le principal souci, puisque je suis venue vous annoncer d’étranges nouvelles. »

    Une de ses menottes nacrées se posa sur un de ses gantelets luminescent, paraissant si blême à cause du Pacte signé avec la Stellaire. Dans bientôt elle sombrerait mais son minois irisé par l’allégresse oubliait la peine. Ou une louange de la Vouivre donnait encore un sens à cette existence pénitentiaire dans le Schéol d’Hadès empoisonné par la Folie. Les boucles d’oreilles vermeilles s’illuminaient dans l’alcôve où se déroulerait un Banquet. Assise aux côtés de son maître sa main délicate se reposa sur son propre ventre, ne ressentant pas l’envie de s’alimenter à cause d’un copieux repas chez Eris. Par où commencer ? D’une suavité rare dans ses propos l’Opalescente dut faire un bref résumé des évènements passés, évoquant un passage éclair chez Eris. Son mauvais esprit l’avait poussé à le faire, mais c’était aussi pour une cause encore plus Noble. Employer les manigances pour parvenir à ses fins, évitant de trahir ceux qui lui étaient chers. Les autres n’auraient pas droit à sa compassion, mais à son courroux s’ils s’attaquaient à son entourage bénie. Et dans celui-ci le Prince des Ténèbres répondant aux doux patronyme du porteur de la Wyvern et Belhys.

    « - Vous savez Dame Perséphone est actuellement malade. J’ignore pourquoi une maladie a soudainement envenimé sa santé, mais vous n’êtes pas sans savoir que les Dieux ne peuvent pas tomber malade. Fille de Zeus notre Reine est partie trouvée refuge chez son Père, pour trouver un remède à ces céphalées dérangeantes car notre Seigneur Hadès semble être très occupé depuis peu. »

    Comme ternie sa voix perdit de sa chaleur en parlant de sa souveraine. Sœur retrouvée ne partageant qu’un lien corporel puisque les deux s’étaient retrouvées enfant de Déméter. D’ailleurs sa filiation avec Léna n’était que du domaine de l’Humain, restant sa cousine qui fut possédé par le Dieu Poséidon. Avec les vieux de la Mer, sa bâtardise lui conférait juste la place de nièce à cet oncle qui ne soupçonnait pas son existence. Voilà la vie des Enfants illégitimes, n’incarnant que l’erreur de leur Géniteur ou la Honte en permanence. Cette révélation fut soufflé par l’étoile chargée de s’emparer de son corps, connaissant sa vie jusqu’aux coins les plus sombres. A présent ce secret ne serait connue que par les deux femmes, gardant son silence la fraternité les réunissant en un bijou carmin ornant ses orillons délicats. Passant nonchalamment ses doigts vernies pour mettre sa coiffe en ordre, la Bilieuse fit retomber quelques mèches cachant sa poitrine opulente, le vêtement ne couvant que la partie inférieure de sa silhouette alliciante :

    « - J’ai été assez intriguée par sa maladie, alors je me suis rendue dans les Territoires de votre Grand-père Cronos. Vous serez étonné de l‘apprendre, mais Seigneur Cronos souffre des même maux que Dame Perséphone .. Sinon pire je le crains. Crios vous salue, mais a aussi les mêmes symptômes que notre souveraine à qui j’ai donné un remède pour apaiser les céphalées. D’après mes analyses je pense que les Géants et Hécatonchires peuvent nous apporter des réponses, tout comme les divinités Primordiales comme Ouranos, Gaïa et .. Chaos. A propos des Géants et Hécatonchires le titan des Astres a insisté sur le fait, qu‘une permission de sa part pour visiter les coins où sont enfermés les Géants ou les Hécatonchires était obligatoire. Hélas je ne suis qu’un spectre céleste indépendant et je ne me vois pas obtenir un laissez-passer. »

    Doucereusement ses lippes corallines se louvèrent sur son index, en direction de l’Alcade avec une mine un peu anxieuse. Se servant un pois avalé d’une traite, la conversation continua en fixant de ses prunelles céruléennes les yeux incarnadins du Quindécemvir.

    « - Un évènement m’a quand même échappé. Lors de discussions triviales avec Eris réincarnée en l’ancienne prêtresse d’Hadès, après le départ de Castelion del Toran actuellement possédé par l’esprit Luciférien, un fait étrange m’a estomaqué. Une nuée d’insectes se sont mis à nous attaquer, perçant par moment ma peau souffrant de quelques piqûres. »

    Son index pointa son plexus solaire, où on pouvait voir des cercles minuscules et érubescents. D’ailleurs la douleur la lançait, assez ingérable même si la donzelle se montrait marmoréenne.

    « - Se rivant sur moi je ne pus me défendre à proprement parler … mais le plus étonnant reste que les insectes n’arrivaient pas à toucher le prêtre de Cronos. Elles se sont mises toutes contre lui, mais furent repoussées. J’ignore si Priest à un pouvoir particulier, mais ce phénomène ne fait pas de doutes. On s’en prend ouvertement aux dieux je le pressens, un Mage puissant jetant ses vénéfices. Je ne suis pas non plus pour pointer du doigt les fautifs, surtout que je désire guérir notre Souveraine bien-aimée. Alors l’identité du Lanceur demeure importante à mes prunelles pour subvenir aux besoins de Dame Perséphone. En outre j’ignore si de tels évènements se sont répétés dans les Royaumes, dont celui d’Hadès. C’est pourquoi je compte en parler à Dame Pandore qui est la nouvelle pythonisse de Notre Seigneurie, par essence la plus proche de lui. »

    Dans son intonation on sentait sa détermination, se sentant encore plus proche dans les ailes protectrices de son maître. Secrètement la dryade espérait que le fils de Zeus prenne la bonne décision et s’intéresse à cette étrange affaire, qui pouvait mettre l’Ordre du Monde en sens dessus dessous. Pour le bien de ses proches la chrysalide userait de tous les moyens pour les protéger. Kyrian n’avait qu’à attendre la Maternelle instigatrice, qui le tirerait des mauvais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:39

Ainsi donc beaucoup de divinité était atteint d'une maladie... Cela ne disait rien de bon surtout que les dieux étaient normalement immunisé à ce genre de chose. Il fallait ce renseigner d'avantage sur ce nouveau fléau et pourquoi il s'en prenait aux dieux.

Sa disciple complimenta à son tour Rhadamante qui semblait penché encore une fois dans ses pensées. Le fils de Zeus se faisait du souci pour sa tante Persephone qui n'était plus au royaume des enfers.... Mais ce qui troubla un peu plus le fils de Zeus c'est en entendant les mots Géants et Ogres ...

Aucun commentaire pour l'instant, mais son impression était loin d'être fausse, les divinités étaient menacés. Beaucoup de groupe était semble t-il parti à la recherche des artefacts perdus, castellion serait possédé par Lucifer, et une nouvelle prêtresse aux enfers Pandore.... Le fils de Zeus remarquait qu'il était resté à l'écart plus longtemps que prévu lui donnant un retard considérable.

Revenant à lui il écouta le voyage de sa disciple au tartare... Il était triste d'entendre que son Ami est un de ses oncles du vieux monde était lui aussi contaminé. Mais Crios n'était pas du genre à se rouler les pouces, il devait à l'heure actuelle essayer de trouver une solution et les enfers devaient en faire de même...

'' Avoir une permission dis-tu ?! ''

Le juge de l'étoile forte et violente s'empressa de prendre son casque et disant à sa disciple :

'' Nous allons demandé audience à mon oncle le sombre monarque, nous allons de ce pas le voir !! ''
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue200/200Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue204/204Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:02

    En contant ses aventures Agapée ravinait ses persiennes davantage, manquant parfois de sommeiller avec les céphalées démolissant son pauvre crâne au sens figuré. Dans les azuréens regards flapis de l’épigone suivant la Vouivre, s’étalait toute sa langueur, alors que ses cils battaient nerveusement tout comme sa frissonnante et lactescente chair. Par tous les diables, est-ce que la sournoise maladie s’en prenait à elle ? Son dextre retira habilement le bijou mais rien n’y fit. Au-dessus d’elle semblait s’abattre l’épée de Damoclès, criblant régulièrement du plat de sa lame sa tête blondine. Encore un supplice à endurer et le simulacre de vie se rendit malheureusement compte que le fléau empoisonnait ses veines à ce moment précis. Bien amère à cette conclusion hâtive son esprit calculateur vînt à cette terrible conclusion. Au moment même où les mouches décidèrent de piquer inlassablement sa carnation, une sorte d’atonie brida l’ensemble de ses muscles à la morsure des insectes, se répandant le long de son enveloppe charnelle et agneline de surcroît. Dans ses certitudes pour le moins pessimistes, Perséphone se mettait réellement en danger si des soins ne lui étaient pas attribués rapidement. Le cas d’apraxie limitait ses dispositions physiques et intellectuelles, entendant vaguement les ordres du Diodoque qui remit son casque protecteur autour de son crâne. Ne pouvant se fier à sa vue nébuleuse, l’atone Rogue crut un instant ne plus discerner les traits du Flavescent. Alors interdite et la tête roide, ses lippes carnées en « o » émirent un son si faible, qui trahissait à lui seul l’état malingre de l’enquêtrice spectrale.

    « - … Rhadamanthe-sama … Ma tête …. Ha … »

    Pliée en deux ses bras comprimèrent brusquement son estomac, tandis que la douleur détruisait sa santé globale. Y compris mentale que physique durant le Golgotha que subissait la Prosélyte. D’un coup ses coudes renversèrent les couverts si soigneusement dressés, sous les cris apeurés des caméristes ne sachant pas comment réagir dans la demeure de leur maître. Les maux de tête favorisaient l’arrivée de son « Autre », l’âme stellaire s’engageant à reprendre son organisme comme s’il s’agissait de sa propriété. Il se pourrait que le compte à rebours soit officiellement amorcé, sa folie la consumant de l’intérieur à l‘abri de la Compassion. Voilà deux fois que le malheur choisit d’en faire sa plus précieuse victime, un peu en avance en toute ironie. Et, c’est en froissant maladroitement la nappe avec son poing droit tout en dissimulant son minois hâve sous ses mèches écrues, que la spagirique oréade cessa le conflit entre les deux esprits internes. Maintenant le calme à la fin des symptômes ravageurs de la maladie, incarné par les reflets jaunâtres de la Carminée. La contaminée se redressa dignement en remettant correctement ses vêtements helléniques, tout plis s’effaçant mystérieusement de la robe enchanteresse sur ses blandices aguicheuses. Un peu faible la Dryade se mit debout et invoqua son surplis pour recouvrir tout son être dans un ultime élan de force. Désormais chaque seconde avait une valeur à ne plus mésestimer car le Mal la tuerait à petit feu. Dorénavant plus rien n’arrêterait la Nappée décidée à en finir. Que Hadès réponde à l’audience car l’avenir de son camp était menacé … ainsi que celle de son épouse se logeant chez Zeus pour sa cure. Quoi qu’il n’en eut que faire au plus grand désarroi de la sœur de Perséphone, possédée par l’ire réclamant vengeance pour la Sybarite Corée.

    « - Ne vous inquiétez pas pour moi Monseigneur. Je suis aussi possédée par la maladie, après les piqûres d‘insectes au Tartare. Je crains que les Dieux seuls ne soient pas exclus de ce sortilège puissant qu’un être Occulte ait pu envoyer. Nous sommes attaqués par une entité plus aucun doute n’est permis. » Un léger rire plein d’amertume enjoliva l’alvéole du Démoniaque, même si son ton inspirait l’affliction voire même de la morosité. « - Je vous en prie ne m’éloignez pas de cette affaire. Une fois j’ai été un poids pour vous et je ne veux pas l’être pour la deuxième car je suis malade. Je préfère encore mourir pour sauver l’épouse et Notre Dieu, que de m’envoler à petit feu dans une forteresse surprotégée. Il en va de ce que nous mettons tous en avant Rhadamanthe-sama … » Timidement sa main bien fébrile se reposa un bref instant sur son bras, relatant son manque de courage figurer par un soupir. « - De mon honneur. Je me sentirais humiliée si je ne vous accompagnais pas à l’audience, ou si je ne bougeais pour sauver les membres de notre camp si ceux-ci sont malades … » Une nuée de larmes roula sur ses pommettes érubescentes, suppliant presque le Juge des Enfers à accepter sa requête. Si le Prince refusait Agapée serait obligée de passer par des moyens illicites pour arriver à ses fins. Cela serait un acte de trahison que jamais la Nyx ne se pardonnerait. Tromper celui que ses orbes pers considéraient comme son père, serait sa mise à mort. Pour pénitence le souffle vital de son armure adamantine la tuerait, pour reprendre enfin ce qui lui reviendrait de droit un jour. Son état anormal la montrait excessivement émotive, elle plus en retrait et froide pour mener à bien ses schèmes encore inconnus au Monde.

Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:54

Son corps devenait lourd, sa tête semblait enfler il se sentait faible, quel était donc cet étrange phénomène ?! Etait-ce la maladie dont Agapée avait parlé ?!

Le juge de la Wyvern s'asseya quelques instants essayant de retrouver ses sens et ses forces mais rien à faire ! Il venait de comprendre lui aussi qu'il avait était contaminé. Cet histoire de maladie devenait beaucoup plus sérieuse que prévu et il fallait agir vite. Le fils de Zeus n'était pas trés connu pour sa patience ....

Agapée à son tour se plaignait a la tête, elle semblait avoir les mêmes symptômes. Quelques secondes puis elle se releva concluant que cette maladie ne s'attaquait pas qu'aux divinités ! Rhadamante lui ne se plaignait pas et restait silençieux. Qu'il soit contaminé ou pas ne regarder personne d'autre...

Faisant comme si rien n'était et retrouvant ses esprits, il sentait la main de sa disciple sur son bras, cette dernière argumenta, elle voulait être active contre ce fléau, et ne plus être un poids....

Rhadamante reflechissait trés sérieusement.... Cette affaire était trés mystérieuses mais semblait aussi extrêmement dangereuse, cependant elle allait pouvoir tester sa force physique et mentale, le juge allait voir ses progrés par rapports à la bataille d'Asgard....

'' Entendu tu m'accompagneras, reste toujours vigilante à présent''

Le juge sortait de son domaine avec sa disciple et se dirigea vers le palais du sombre monarque...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:29

* le moment tant attendu est arrivé pour toi fils de Zeus... Ta quête n'est pas terminé, ni ta soif de vengeance... Je te rends ce corps que tu possédais déjà jadis... Beaucoup de chose ont changé mais rien n'échappe aux êtres immortels ... Petit à petit tu te souviendra de tout et pourquoi j'ai scellé ton esprit ... A ce moment la.... mhhhhhh A ce moment la .... que j'attends avec grande impatience , tu seras incontrôlable !!!! pour les dieux majeurs et leurs misérable insecte de servant !! Tu deviendras indestructible et je prendrais alors plaisir de te contrôlerais comme un vulgaire pantin pour dominer le monde HahAhaHahAHahAHa !! *


Un violent vent froid rôdait dans la pièce, et se dissipa claquant la porte et les fenêtres de 4 coups chacuns ....


'' AAAAARGGGGGGGGGGGGH ..... ''

Rhadamante se réveilla en sueur, le teint un peu plus rose que ces derniers temps... En essuyant son front transpirant il tremblait à l'idée de ce qu'il lui était arrivé, et de combien de temps il était resté allongé sur ce lit...Un magnifique lit de draps velours noirs qu'il ne conaissait que trop bien. Il souffla quelques secondes se remémorant ce qu'il c'était passé la dernière fois qu'il était conscient... Il était aller voir son grand père Cronos puis ... Le trou noir !

Au Même moment sa nymphe favorite Tania entra dans un état de joie non dissimulée ! les larmes aux yeux !

'' ENFIN REVEILLE !!!!!!!!!!!! TU M'AS FAIT PEUR ANDOUILLE !!!!!!!!!!!!! NE ME REFAIS PLUS JAMAIS UN COUP PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!''

Le fils de Zeus se souvenait de tout dans le passé, mais depuis qu'il avait était dans le coma il ne ne savait pas ce qu'il c'était passé ....

'' Désolé... je ferais attention la prochaine fois ! Dis moi coment je suis revenu de chez Cronos et depuis combien de temps je suis içi ?! '
'

Sa nymphe tout excité ne contenant pas ses émotions l'embrassa et le tenait si fort quelle pouvait l'etouffer !!!

'' Oh ! On avait tellement peur que tu perdes la mémoire ou que tu te réveils pas ou pire encore !!!!! Tu est rentrés tout seul ! mais c'était bizarre....''

Le juge de l'étoile forte et violente restait perplexe

'' Comment sa bizarre ?! ''

La nymphe s'assayait face à l'homme qu'elle aimée et lui expliqua :

'' quand tu as sonné à la porte et que j'ai ouvert , je pensais que tout allait bien au premier abord ton armure intacte et tu étais immobile, mais par la suite j'ai vu que tu étais pâle et brûlant de fièvre et tu disais des choses absurdes dans un charrabia incompréhensible. Cela faisait maintenant 4 Lunes que tu étais dans le coma !!!



Rhadamante surpris se leva d'un seul coup furieux !!

'' QUOI ?! AUTANT DE TEMPS !!!!!!!! 4 LUNES !!! ''


Tania en panique essayait de rassurer son bien aîmé

'' Ne t'inquiéte pas le seigneur Hadès et tes supérieurs sont au courant, Il savait que ce lieux était reclu est inconnu de tous même pour certains spectres alors ils ont préférés te laisser la à mes côtées.... ''

Rhadamante embrassa tendrement sa compagne puis il se leva du lit ... Sa nymphe était maintenant parti de la chambre, il voyait juste en face de son lit l'urne.... Se souvenant des sacrifices qu'il à du faire pour l'acquérir... Il jetta son peignoir et prennait une douche bouillante savonnant son corps musclés et cicatrisés par certaines blessures de guerre... Il ferma les yeux quelques secondes, on n'entendait que l'eau coulé et Rhadamante était plutôt serain... Une étrange sensation s'emparait de lui petit à petit au point qu'il ne tenait plus en équilibre, il était comme bouleversé, mais aussi pétrifié presque recroquevilé sur lui même, tous ses sens étaient revenu comme avant... Il n'y a rien de plus brutal que de retrouvé son cosmos et ses sens et de sentir les choses bonne comme mauvaise loin... Il sentait un indicible cosmos, à la fois terrifiant et glaçant n'importe quelle personne, c'est comme pour un simple humain des plus basiques face à un lion ... Essayant de faire le vide autour de lui, il sortait trempé et il mettait son armure qu'il chérissait tant.... Un comos attira son attention c'était bien sûr celui de son meilleur ami kazuki !! et il avait l'air d'être en enfer et plus précisément aux portes du royaume ! Sans plus attendre et curieux de savoir ce qui c'est passé tout se temps, le fils de Zeus se téléporta sans plus attendre...



===> Portes des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:15

Le juge arriva aux portes de son domaine, son cosmos était redevenu le maître des lieux, et au même moment toutes ses nymphes sortaient pour accueillir le grand blond. Il ôta son casque et le donna à une de ses nymphes, il marchait en direction du salon, et embrassa s nymphe favorite que lui apporta à boire sans attendre...

Son retour était toujours impressionnant tous ces serviteurs, gardes et nymphes se donnait corps et âmes à leurs tâches pour rendre heureux le propriétaire des lieux...

Le juge bu une gorgée et posa son verre... Sans plus attendre il emprunta l'escalier, sur les côtés on pouvait voir deux colonnes, l'une représentant la Wyvern dans toute sa splendeur, l'autre statue représenté Rhadamante armure au corps prêt pour la guerre... Arrivé au premiére étage son garde favori et gardien du domaine depuis les temps ancestraux mis un pied à terre :

'' Votre retour nous enchante seigneurs, rien à signalé tout est en ordre depuis votre départ... ''


Rhadamante le regarda l'espace de quelque instant et pressé il ajouta:

'' Je te remercie tu peux disposer ''

A peine sa phrase terminé il ouvrait une porte qui longeait sur un couloir semblant infini... Comme si le temps était mélangé, Le juge qui avait créer cette barrière magique continua jusqu'a la porte ornait de motif et de symboles des plus bizarres...

Il ouvra la porte et la referma derrière lui, dans la salle il faisait très sombre et il y avait du brouillard de toute part... Mais une autre sensation arrivé, comme si l'espace de la pièce semblait infini... N'importe qui qui rentrait dans cette pièce se perdrait à jamais....

Le fils de Zeus ouvrit un coffre et sortait de sa toge le saphir d'odin du Zeta:

'' Personne ne pourra récupérais ce saphir, il est maintenant à moi héhéhé...''

Le juge ferma le coffre et le pausa sur le grand Autel et invoqua pendant quelque minutes le sceau magique à fin que personne ne puisse l'ouvrir ni même les dieux ....

Une fois terminé, Rhadamante referma l'immense porte rempli d'ornement et de symbole très particuliers d'un simple mot mais dans une langue peu commune...

Ceci étant fait, le fils de Zeus allait maintenant dans le salon et savourer son breuvage, il attendait peut être un invité qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rhadamante spectre du Wyvern céleste forte et violente
» La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern
» A la recherche de la Wyvern
» Le repos de la Wyvern!
» Eurynomos ~ Spectre de la Wyvern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Caïna-
Sauter vers: