Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 stitch bronze de Cassiopée [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stitch

Stitch
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:07

je suis assez ager par rapport au reste des fan de saint siya mais je doit dire que je n'en suis moins fan et collection les figurine myth cloth depuis peu.
j'ai plusieur passion comme saint seiya le dessin et bien d'autre.

parlons un peu de mon personnage le chevalier de cassiopé qui possede une generosité et de l'amour pour l'etre humain.

elever en gréce par son oncle suite a la mort de ses parents dans un accident d'avion.
il herite d'une grande fortune et en fait profiter tous ceux qu'il aime et qui sont dans le besoin.
malgres sont physique frele il continue a avancer grace a sa volonter et le reve de devenir chevalier car meme si il a perdu ses parent il se fait le devoir de les rendre fier de lui ou qu'il soit.
"je jure que je vous serez fier de moi et ferais pour reuissir a vous rendre heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:12

stich lol

alors plusieurs choses le plus ager c'est zeus et ian et shion + de 30 ans et pis j'ai 26 non mais

sinon la presentation de ton perso est trop courte car il nous faut la presentation de sa naissance a l'obtention de son armure

ensuite l'histoire se passe avant l'histoire de seiya et compagnie en fait on est a l'époque de ses ancetres donc ....


a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue179/179stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue193/193stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue280/280stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:17

Bienvenue sur Anthologie...
Miyu...tu as oublié notre cher Biscione qui approche de ses 30 ans aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue231/231stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue270/270stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue280/280stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:23

bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:25

ah oui c'est vrai oui mais bis est hors catégorie il est déja dans le rayons des ancetre lol
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue311/311stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:58

tu sais ce qu'il te dit l'ancêtre stitch bronze de Cassiopée [ok] Avampire stitch bronze de Cassiopée [ok] Avampire stitch bronze de Cassiopée [ok] Avampire stitch bronze de Cassiopée [ok] Avampire

Bienvenue sur le forum stitch et amuse-toi bien parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue325/357stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue255/397stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue450/580stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:05

Bienvenue parmi nous Stitch et amuse toi bien sur Antho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue240/240stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue260/260stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue280/280stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:15

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue350/350stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:31

Bienvenue à toi sur Anthologie.
Il n'y a pas d'âge pour s'amuser :)

Bon RP à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:08

stitch est né il y a 15 ans dans la petite ile de cretes et c'est a l'age d'un ans qu'il fut receuillis par son oncle suite a l'accident mortelle de ces parent.

son oncle lui a appris les rudiments du combat mais il fut envoyer au japon chez le frere de son oncle ou il a acquis la connaissance et le l'essentiel de la chevalerie.

il a reussi a obtenir son armure grace a son agilité et a sa vitesse qui lui ont permis de battre son maitre et de reussir toutes les epreuve imposer par celui-ci.

depuis il vit reclus sur cretes ou il a enterrer son oncle il y a tres peu de temps.

il a alors compris qu'il n'etais plus necessaire de rester sur cretes et a decider de partir pour le sanctuaire pour enseignée à d'autre chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:09

merci du conseil myu dit moi si sa te convient.

et merci a tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Azarath

Azarath
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue175/175stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue175/175stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue280/280stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:30

stitch bronze de Cassiopée [ok] 3459379410397
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue350/350stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue376/376stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:22

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue311/311stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:43

-Azarath- a écrit:
stitch bronze de Cassiopée [ok] 3459379410397

La prochaine fois que je vois ça dans les présentations, c'est averto directement. Les présentations sont faites pour que le nouveau membre se présente et pour les autres lui souhaiter la bienvenue.

Ici tu te moques juste de son pseudo avec une affiche et tu ne lui souhaites rien stitch bronze de Cassiopée [ok] 2990258427
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:45

merci biscione mais ne t'en fait pas un jour ou l'autre je lui ferai payer cet affront lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue175/175stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue175/175stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/2stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:46

Bienvenue Stitch et surtout amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:35

ecoutes ta présentation est trop courte mets du dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue350/350stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue383/383stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:38

Welcome!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:52

désoler manque un peu d'imagination je vais faire un effort.

de son oncle a stritch lors de la mort de ses parent :

"je suis desormais ton seul parent et je vais t'inculquer les valeurs de la vie et te renforcer pour que tu soit un homme et que tu arrete de pleurnicher"
et l'oncle le frappe violement au visage.

l'oncle le jour ou il envoie stitch chez son frere pour gagner l'armure:

"je vais desormais te confier a mon frere moi je ne peu plus rien t'apprendre soit digne et ne me fait pas honte soit fort."

puis l'oncle se tourne vers son frere et lui dit :

"c'est un gentil garçon apprend lui l'art des chevalier et fait en sorte qu'il gagne l'armure de cassiopé c'est mon plus grand souhait je veut que se petit soit un fervent defenseur d'athena et que seul la justice et la droiture guide ses jugements."

le frere de l'oncle le jour de sa defaite face a stitch :

"tu as enfin reussi a atteindre mon niveau et tu merite de revetir l'armure du chevalier de bronze de la constelation de cassiopé te voila chevalier soit en digne et que seul le jugement que tu croit etre celui d'athena guide tes pas."

stitch a lui meme :

"je vais inculquer mon savoir a d'autre jeune désireux de devenir chevalier tel est mon devoir car plus nous serrons nombreux mieux nous protégerons notre deesse".
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue120/120stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue120/120stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue250/250stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:11

bienvenu à toi Stitch ^^
Elle s'inscrit quand Lilo XD (d'accord je me tait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue28/28stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue103/103stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue260/260stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:17

MDRRRRRRR (je ne pouvais m'enpêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue300/300stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue346/346stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue196/420stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:43

Bienvenue amuse toi bien
Et ne fait pas attention a ces jeunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue28/28stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue103/103stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue260/260stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:49

Je suis désolé stitch,j'aime pas flooder dans les presentations mais c'était tellement marrant que je n'est pas m'eu m'en empêcher!je suis vraiment désolé et ne le prend pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch

Stitch
Messages : 9

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue0/0stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:15

t'inquiet baki j'ai un esprit jeune et si l'occasion s'en presente moi aussi je me moquerais de toi
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue311/311stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
stitch bronze de Cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:15

Baki a écrit:
MDRRRRRRR (je ne pouvais m'enpêcher)

ben il faudra apprendre si tu ne veux pas recevoir un averto surtout que j'avais déjà prévenu une fois dans la page précédent stitch bronze de Cassiopée [ok] 2990258427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: stitch bronze de Cassiopée [ok]   stitch bronze de Cassiopée [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stitch bronze de Cassiopée [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier du cassiopée [ok]
» Ryo EX-chevalier de cassiopée.
» Chico, bronze du cigne [ok]
» Chevalier de bronze de Pégase (ok)
» Le retour d'un bronze saint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: