Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le retour d'un bronze saint.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Le retour d'un bronze saint.   Le retour d'un bronze saint. EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:28

J'étais de retour après une absence plutôt longue, ou je m'étais réfugier dans les montagnes, puis sur une ile à la découverte de moi-même. J'ai ainsi pu progresser un peu seule et retrouver un peu de confiance en moi car il est vrai que ces derniers temps j'étais un peu désorienter par ce qui m'arrivais. Je finis par arriver après un long voyage à travers le monde, j'avais visiter plusieurs pays avant de revenir ici au sanctuaire. J'étais même retourner la ou j'avais grandis. J'avais eu un peu de mal à reconnaitre mon village natal, il avait tellement changer et avait été reconstruit. Combien de temps je n'étais pas allez la-bas ? je me le demandais. Je m'étais également arrêter au village pour une nuit, le village qui bordait le sanctuaire d'Athéna. Il faut croire j'avais vraiment besoin de cette pause. En tout cas une chose est sur il y a pas grand monde au sanctuaire, enfin je crois. A moins qu'ils cachent leurs cosmos. Pus je m'avançais vers le sanctuaire plus je redouter mon choix, avais-je fais le bon ?et si je m'étais trompé ? pourquoi je doutais maintenant ? je me le demandais, parce que cela allait faire assez longtemps maintenant que j'avais mon armure.


CREDIT IMAGES # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un bronze saint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howaka, EX-Bronze Saint de la Licorne.
» Giro - Bronze Saint du Dragon.
» Chico : Bronze Saint Du Dragon (ok)
» Yasuo, Leo Minor Bronze Saint [ok]
» Scauros, Bronze Saint de la Carène [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: