Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayor 1

Ayor 1
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:48

-Salut a tous, la premiere chose à savoir est mon prénom biensur. Et bien pour répondre a cette question c'est frederic, mais je préfère Fredo.Je suis gémaux et j'ai 14 ans, né le 10 juin 1992. J'adore le football et en particulier Anderlecht, l'équipe dont je suis fan depuis ma tendre enfance ( attention parole de sage!)

-Voila maintenant je vais vous présentez mon personnage: AYOR le chevalir d'or du lion

Il s'apelle Ayor, il a vingt ans, il est né le 16 aout en Grèce et est donc lion. Il s'est entrainer au sanctuaire Grec
Chevalier un peu primaire. En effet, bien qu' il soit d'un naturel innofensif, cela ne l'empeche pas d'agir d'abord selon ses pulsions. C'est à cause de cela qu'il va se faire embobiner par le grand pôpe. Il va croire que son grand fraire Ayoros est un traître alors qu'il n'en sait rien. Bref, il cultive sa haine pour pouvoir laver son honneur. Heuresement, Athena saura lui faire entendre raison et il la reconnaitra comme la vrai et unique déesse. Mais lâ encore, il se laisse commander par ses pulsions et non par son bon sens. Il attaque directement le grand pôpe sans penser qu'il serait peut etre dangereux de s'attaquer directement à lui. Bref, Shakka intervient contre Ayor ce qui nous donne le combat de deux orgueuilleux stupides et le grand pôpe en profite et hypnotise Ayor. Ayor va etre à deux doigts de tuer Seyar, mais heuresement le sacrifice de Cassios lui fera reprendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue180/210Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue125/180Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue295/295Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:02

Bonjour pour avoir un chevalier d'or tu dois d'abort choisir un chevalier d'une categorie plus basse et ensuite faire tes preuves pour gagné l'armure!

Tu dois donc choisir un autre perso, faire une présentation un peu plus étoffé, n'oublie pas que l'époque est la première guerre sainte! signe les regles! merci

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayor 1

Ayor 1
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:05

Comment ça? Plus basse? C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue350/350Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue376/376Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue400/400Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:08

Un bronze ou un argent Wink

UN MAUVE Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] 1431470283 c'est bien petit

Soit le bienvenue parmis nous Wink

Va signer les règles stp
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue140/140Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue148/230Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue142/280Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:10

Bienvenue a Toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayor 1

Ayor 1
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:15

merci^^
je peut être Chevalier d'argent de Persée? Et ensuite me reconvertir en chevalier d'or du lion?
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue180/210Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue125/180Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue295/295Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:22

Je sais pas si persée est prit faut que tu vois dans la liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayor 1

Ayor 1
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:25

Persée est libre je m'en suis assuré donc c'est bon? Je peux prendre persée et plus tard devenir Lion?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue350/350Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue376/376Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue400/400Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:28

Oui tu peux prendre persée et plus tard devenir gold saint du Lion Wink

Fait nous un rp qui explique l'histoire de ton personnage ( attention nous sommes 247 ans avant l'anime Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue230/230Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue208/280Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:30

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

Bonne chance pour ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue311/311Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue400/400Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue400/400Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:33

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayor 1

Ayor 1
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:34

Chevalier d'argent de la persée

Nom : Ayor
Constellation : Persée
Age : 17 ans
Taille : 188 cm
Poids : 83 kg
Date de Naissance : 11 novembre
Groupe Sanguin : A
Pays d'Origine : Arabie Saoudite
Lieu d'entraînement : Autriche
Technique de Combat : Râ's Al Ghûl Gorgonia (Diable Gorgone)
Histoire:
Ou je suis sencer trouver son histoire si c'est 24 ans plutot? Je doit l'inventer?
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue180/210Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue125/180Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue295/295Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:37

oui Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue350/350Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue376/376Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue400/400Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:38

Oui tu dois tout inventer ( tu nous expliques ou il est né comment il a obtenu son armure etc... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayor 1

Ayor 1
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:39

Ok ben sa va être chaud je m'y met dessuite
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayor 1

Ayor 1
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:49

Ayor est né en Arabie Saoudite le 16 aout. Toujours soucieux de son apparence, il ne sortait jamais mal habillé. Tous les jours depuis l'âge de dix ans il se mit à essayer d'attraper du muscle. Il s'entraina donc de nombreuses heures, même des années avec son père qui il l'apprit plus tard lui avait toujours caché l'existence des chevaliers du zodiaque. Un soir son père rentra chez lui, un grand sourire à la bouche. Il lui expliqua.

"Et bien mon fils l'heure est venue! Je dois te dévoiler la vérité. Tu as surement déjà entendu parler des supers héros en armure qui sévissent partout dans le monde?"

"Bien sur tout le monde en parle."

"Et bien je doit t'avouer que je suis un de ces héros. Et je me fais vieux. J'espère que tu pourras revêtir l'armure un jour."

"J'en serais honoré"


Dit-il un grand sourire a la bouche. Il venait donc d'apprendre que plus tard s'il s'entrainait encore plus durement, son père lui léguerait l'armure. Et son père l'entraina en Arabie un moment, puis ils déménagèrent en Autriche et durant le trajet le cargo fut attaquer par un groupe de chevalier pas forts aimables. Son père fut tuer durant la bataille et l'armure quitta son corps. Elle se mit d'elle même sur Ayor, sans qu'il n'ai rien à faire. Les chevaliers pensant pouvoir le tuer a son tour se trompèrent. Car Ayor les tuas un par un sans pitié pour venger son père dont les dernière paroles furent

"Reste sur le chemin de la loyauté et de la gentillesse"

Il s'entraina encore plus durement en Autriche et devint un chevalier d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue240/240Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue260/260Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue280/280Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptySam 17 Fév 2007 - 1:45

À peine je libère l'Armure de Persée on la prend déjà? lol!

Bienvenue!!!

Bonne chance et amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue350/350Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue365/370Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue700/700Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptySam 17 Fév 2007 - 1:49

Soit le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue257/257Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue258/258Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue420/420Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptySam 17 Fév 2007 - 7:03

bienvenu et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue179/179Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue193/193Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue280/280Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptySam 17 Fév 2007 - 8:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue175/175Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue175/175Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue280/280Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptySam 17 Fév 2007 - 9:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue315/315Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue300/300Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue200/200Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptySam 17 Fév 2007 - 10:39

Bienvenue et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue325/357Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue255/397Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue450/580Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptySam 17 Fév 2007 - 12:40

Bonjour et bienvenue parmi nous. Amuse toi bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue181/181Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue213/213Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Left_bar_bleue420/420Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptySam 17 Fév 2007 - 12:51

Bienvenue, et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayor 1

Ayor 1
Messages : 11
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] EmptySam 17 Fév 2007 - 13:02

Merci a vous je suis validé alors?
Parce que j'ai pas acces aux trucs lol si ont pouvait me donner acces se serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]   Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayor Chevalier d'Argent de Persée [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persée [Chevalier d'argent de Persée]
» Chevalier d'Argent de Persée [ok]
» Kyros, EX-Chevalier d'Argent de Persée
» Deutéros, Chevalier d'Argent de Persée
» Kyros, Chevalier d'argent de Persée [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: