Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:45

Voilà s'est arrangée ^^
Non désolé Thanatos je ne rejoindrait pas Hadès, Poséidon est mon Dieux préféré et je voudrait au moin essayé de possédé son armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:45

désolé pour le double poste, mais est ce que je peux prendre un général ou je doit absolument prendre un Marina ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:27

Je crois un général, mais je ne suis pas sur^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:33

n'importe du moment qu'il fait partie du camp des poiscailles ça fera l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:49

j'ai validé ton perso et t'ai mit les perms alors bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:01

merci beaucoup, je me dépêche à faire mon avatard et ma signature et je cour ensuite à l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remiel Raguel - EX-Dieu Poséidon
» Zantes, Général du Chrysaor (ok)
» Rémiel de la Lyre (Terminé)
» Ryo , EX-Général du Chrysaor
» Hiruma EX-Général du Chrysaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: