Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue250/250Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:11

Voilà je me présente je me nomme Jeff, j'ai 16 ans, j'ai trouvé ce forum en fuillant un peu sur tout lesautres forum.
Je m'y suis inscrit car j'aime la sage de Saint Seiya mais je doit l'avoué je ne suis pas un très bon fan de cet série, bien que j'en ai vu quelque une (en particulier les série ou les chevaliers doivent affronté les chevalier de poséidon ^^).

Histoire du perso:

Un nouveau née venait de voir le jour dans le village D'Athène.
Toute la famille se réunissait autour de la mère qui tenait dans ses bras son enfant qui était très calme, on pouvait remarqué au niveau du bassin de l'enfant une tache rouge qui avait la forme d'un trident, mais celà n'a peu d'importance pour le début de cette histoire.
Les parents décidèrent d'appellé leur enfant Remiel Raguel.
Les parents de Remiel était gentil et doux avec lui, sa mère se nommait Himiko, elle avait de magnifique cheveux blond, elle était douce et gentil envers son enfant.
Son père se nommait Gabrielle, il travaillait comme soldat, malgré son caractère froid et sec, il passait beaucoup de temps avec son fils avec lequel il passèrent beaucoup de temps à pêché.
Remiel n'était pas contre le fait d'allé pêché, bien au contraire, depuis sa naissance, il conssidérait la mer comme un endroit magnifique, il disait toujours à son père qu'il voulait y vivre, la sous les eau ou le calme était présent et ou nul tracat ne pouvait le dérangé.
Son père rigolait tout le temps quand son fils lui disait ce genre de propos mais pour Remiel, celà était bien sérieux.
Les années passèrent, Remiel devait un peu oublié la mer pour se concentré à ses études, l'école ou il était inscrit parlait, la plus part du temps, des différent chevaliers qui existait dans ce monde, c'était la deuxième chôse à laquelle Remiel était fassiné, il aurait tant voulut devenir un puissant chevalier mais son père le grondait pour celà, car il fallait une grande énèrgie pour devenir chevalier.
Six ans avait déjà passé depuis sa néssance, Remiel était devenut un garçon très intelligent, maleureusement le calme ne pouvait durée.
Alors qu'un jours il allat chassé le gibier avec son père, des brigants les attaquat, le père de Remiel y laissat sa vie pour protégé le jeune garçon.
Le jeune homme ramenat le corp froid de son père aux village, sa mère fut éffondré lorsqu'elle apprit la nouvelle et tombat rapidement malade.
Les jours devinrent différent depuis, Remiel devait s'occupé de sa mère tout en allant faire ses études, il ne conssacrait plus beaucoup de temps pour allé voir sa précieuse mer...
Remiel venait d'avoir 18 ans lorsque sa mère mourat, se jour la Remiel courrat le coeur remplit de tristesse et s'arrêtat devant le mer bleu.
Le garçon pleurat toute les larme de son corp, mais pas très loingt du large, Remiel découvrit un grotte qu'il décidat d'allé visité.
Il trouvit une sorte de coffre d'orée, le jeune homme touchat avec sa main le magnifique cube d'or, le cube s'ouvrit et apparut devant lui une armure... l'armure Chrysaor...
D'après ce qu'il avait apprit en cour, les armure n'apparesse seulement à celui qu'elle est déstiné.
Remiel fixat jusqu'au soir la magnifique armure en se pôsant de tat question en lui, en particulier pourquoi l'armure l'avait choisi.
Après tout, cette armure avait une grande importance, elle était déstinè à celui qui allait devoir guardé le pillier sud de ce monde mythique appellé "Atlantide"
La nuit était tombé,le jeune garçon se relevat pour partir de cette grotte, il décidat de revenir demain pour admiré à nouveau cette magnifique armure.
Maleureusement la marrez avait monté et malgré que le jeune homme était bon en apnée la distance était trop grande pour pouvoir reprendre sa réspiration à temps, tout d'un coup, l'armure se fixat sur le jeune homme celà lui permit de sortir de cette grotte en dégageant l'eau de celle ci.
L'armure se retirat de Remiel pour retourné dans le coffre, le jeune homme décidat de prendre l'armure avec lui.
Il fit des recherche sur le Dieu poséidon, il apprit que celui ci avait créé une ville sous l'eau appellé Atlantide, depuis ce jour Remiel jurat sur son honneur qu'il trouverat cette mystérieuse ville aquatique...


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue175/175Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue175/175Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue280/280Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:16

PREUMS

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue250/250Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:17

merci beaucoup, j'éspère que l'histoire vous plairat, j'ai fait du mieux que je pouvait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue0/0Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue0/0Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue0/0Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:26

Bienvenue à toi Wink

Si tu veux devenir un grand fan, regardes les épisodes de la Série des Hadès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue300/300Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue346/346Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue196/420Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:29

Bienvenu amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue250/250Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:29

Oué je sais, un amis n'arrête pas de m'en parlé des épisodes Hades et il n'arrête pas de m'ennuyé en disant que je rate quelque chôse et que ces épisode son génial et dpuis j'essaye en vain de les regardé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue200/200Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue230/230Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue208/280Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:47

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue250/250Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:03

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue325/357Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue255/397Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue450/580Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:14

Regarde les et viens prendre un spectre, yen encore 2 titans de libre et des tas de très bons spectres....mais non je fais pas mon marché!lol

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue350/350Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue400/400Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue400/400Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:18

Bienvenue sur Anthologie. Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue140/140Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue148/230Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue142/280Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:24

Bienvenue a toi, l'ami!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue311/311Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue400/400Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue400/400Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:31

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue250/250Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:42

Merci beaucoup à vous tous c'est vraiment un chaleureux acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue269/269Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue264/264Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue400/400Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:43

Bienvenu amuse toi bien parmis nous.

bienvenue aussi dans le clan des marinas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue250/250Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:45

merci beaucoup, j'éspère seulement que ma fiche serat validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue350/350Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue376/376Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue400/400Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:48

Soit le bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue250/250Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:00

et bien je vais finir par croire que je me répète ^^
Merci purplewolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue240/240Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue260/260Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue280/280Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:45

Bienvenue!!!

Amuse-toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue175/175Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue200/200Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue420/420Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:29

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue325/357Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue255/397Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue450/580Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:40

J'ai oublié de t'expliquer jeune chevalier. Les Dieux et en particulier Poséidon sont des personnages essentiels sur le fofo et nous avons besoin de tester le rp et la presence de ceux qui y pretendent. Les demandeurs de ces persos doivent choisir un chevalier se trouvant dans le camp du Dieu choisi pour prouver de quoi il est capable et si il est suffisament present pour ce role. C'est pourquoi si tu souhaites toujours Poséidon, il te faut choisir un marinas avant cela(ou tu peux toujours choisir un spectre hein hein!lol rooooooh laissez moi vous autre, Hadès est plus fort que popo!lol).

Bref voila, donc que decides-tu jeune chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue231/231Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue270/270Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue280/280Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:51

bienvenu et amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue0/0Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue0/0Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue0/0Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:15

voila merci thana c'est ce que j'allais te dire

déja avant toute chose bonjour et bienvenue sur antho

nous avons été tellement déçu par les membres jouant popo que nous avons décidés que tout prétendant a l'armure d'un dieu devait au préalable passez par un de ses sbires afin que le staff puisse jugé si le pretendant est apte a porter l'armure d'un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue120/120Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue250/250Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:19

tout d'abord merci pour votre acceuil et deuxièmement pas de problème, je prendrait un de ses Sbire il suffit juste que je change un peu l'histoire^^


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue179/179Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue193/193Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue280/280Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue325/357Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue255/397Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Left_bar_bleue450/580Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:38

Donc tu veux pas rejoindre Hadès?!?! Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] 3166735109 Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] 3166735109 Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] 3166735109 Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] 3166735109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]   Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remiel Raguel ,l'armure de Chrysaor [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: