Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:28

A ok c'est dommage parcque j'était en train de terminer mon post test mais sa ne colle pas avec un spectre. Je fait qui je laisse tomber se post test et j'en refait un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:44

Essaie d'arranger au mieux ton post test!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:59

Et je pourais pas envoié le post test que j'ai fait pour que vous aillé une idée de mon rp mais je ne prendré pas Hadés mais un des spectres. Parcque mon post test et vraiment long et tous a un rapport avec Hadés et se qui va avec donc voila sinon pas grave je le referais
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:01

Tu peux nous l'envoyer oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:04

Ok donc je l'envoi se soir le temp de tous bien corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue365/370Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:14

Soit le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:38

Dantes n'était pas un enfant comme les autres , car son destin était tous tracé au moment de sa naissance. Sont père n'était d'autre que Sparda, le roi des démons. Sa mère n'était qu'une simple humaine. Mais au fond de son coeur, Dantes détestai faire du mal au gens. Mais à 2ans il avait déjà fait plusieurs victime. Il avait hérité des pouvoirs de son père comme une agilité surhumaine ou encore la capacité de se transformer. Il s'était très vite lassé de tué les démons et les humains impuissants et préfère se tourné vers la culture. Pendant plusieurs années il se consacré uniquement à se cultivé. Il connaissait tous les tradition liées à chaque peuples. Il avait étudier les plus grand récit de l'humanité comme la bible, le coran ou d'autres bouquins tous aussi important. Il avait étudier avec les plus grand chef d'armé pour savoir élaboré des stratégie ou des embuscades. Il était aussi redoutable au corps à corps ainsi qu'au maniement des armes. Il s'avait aussi manier les 4 éléments et connaissait tous les sorts et reste magique.


¤¤¤~~~Post Test~~~¤¤¤

Ce fut par un beau jour d'été que Dantes se réveilla sur un champ de fleur. Il ne se souvenait pas comment il avait put atterrir ici. Il se releva délicatement, les cheveux au vent, et fit un tour pour se situer dans le champ de fleur. Cet endroit lui était inconnu et il ne s'avait vraiment pas pourquoi il était dans ce champ. Puis au fond de sont coeur il sentit une lumière chaude et douce lui parlait. Cette voix s'embler à la fois douce mais aussi ferme. Cette voix était celle d'un homme visiblement asser vieux part son physique puis il parlait.

- Écoute moi bien jeune homme. Tu ne sait pas encore qui je suis mais ton destin et sur le point de changer pour de bon.

- Effectivement je ne vous connais pas et pourquoi vous me dite que mon destin et sur le point de changer ?

- Et bien sache que je suis le dieu Hadès, Dieu des enfers.

- QUOI? Mais comment cela pourrait être possible ?

- Je t'ai choisi car tu possède beaucoup de qualité. Tu sais de battre, tu est cultivé, intelligent et tu a une bonne déduction. De plus ton corps et ton âme sont le portrait cracher de ton père Sparda et elle m'intéresse toute particulièrement.

- Comment sa! je veux tous savoir ?

- Et bien tous d’abord assit toi car mon histoire et bien longue.

Dantes acquis de la tête et s'assit sous un arbre non loin de la puis la voix reprit:

- Et bien tous d’abord sache que ton père était l'un des plus grand roi que je n'ai jamais vu . Il avait tous pour être le nouveau dieux des enfers. Mais une histoire tragique et arrivé. Il devait allé rencontré le dieux des enfers actuelle et éternelle: Hadès. Mais sur le chemin il rencontra une femme à la beauté incomparable. Ton père et tombé amoureux directement après l'avoir vu. Ce fut le "coup de foudre" * et c'est comme cela que tu est venu au monde. Hadès avait convoqué ton père car il voulait avoir la possession du corps de ton père. Mais il n'avait pas pu terminé sont voyage jusqu'au temple d'Hadès et retourna vivre dans sont royaume en compagnie de ta mère.

- Et comment vous avait prit cela ?

- Et bien c'est difficile à t'explique je te raconterai cela plus tard. Nous devons partir mon ami.

- Bien ! Ou allons-nous ?


- Maintenant tu vas te retrouver tous seul. Mon âme ne va plus faire que un avec le tien. tu te rappelleras de toute ta vie ainsi que la mienne. A ce moment la tu seras ou te diriger.

A ce moment Dantes tomba dans le coma. Trois jours plus tard il se réveilla. Il se souvenait de tous. De son enfance jusqu'à son entretien avec Hadès ...ou bien lui même. Mais cela n'avait plus d'importance car sans le savoir il était devenu le dieux des enfers : Hadès. Il décida de se rendre chez lui en enfer. Et il commença à rejoindre la porte qui mène en enfers. En une fraction de seconde il arriva devant les portes des enfers avait la même inscription en haut de la porte:" Vous qui entrez ici, laissez toute espérance". Les porte s'ouvrirent comme si elles avaient reconnus leurs dieux. Puis il pénétra à l'intérieure et se télé porta directement devant sont temple. Il était le plus grand de tous et aussi le plus important. Il pouvait apercevoir tout l'enfer depuis son temple puis il pénétra à l'intérieure de sont temple. Les portes étaient fermé à clé mais elles s'ouvrirent comme celle des portes de l'enfer. A l'intérieur tout était plutôt jolie contrairement à ce que l'on peut penser. La pièce était remplis d'objet en or et d'argent, mais elle resté assez simple. Il avança un peu plus dans le temple et arriva à ce qui s'embler être la chambre du grand dieux Hadès. Au centre de la pièce était poser une armure. Elle se mit à rayonné intensément et ce mit à parler:

- Je suis heureux de te revoir nous attendions tous t'on retour. Cela faisait bien longtemps que nous ne t'avons vu.

- Merci pour ton accueille. Me voila je suis de retour parmi vous.
Dantes partit se coucher et s'endormir directement. A ce moment il fut prit d'un cauchemar impossible: c’était la phase déterminante. Celle qui le verrait attribué le titre de dieux des enfer ou pas.


¤¤¤~~~Deuxième partit~~~¤¤¤

Dantes fut plongé dans un rêve sans retour. Le seul moyen de revenir dans le monde réel était qu'il devait s'unir totalement à l'âme du dieux Hadès lui même. Son rêve était peuplé de monstres et de terreurs. Il y avait des gens qui crié, le noir à perte de vue, un océan entier de sang et beaucoup d'autres chose atroces. Pour pouvoir s'unir avec Hadès il devait traverser tout l'enfer. Bien sur il n'y avait pas les spectres mais il y avait une condition pour pouvoir arrivé à Hadès. Il devait faire chacune des punitions que l'on réserver aux différentes personnes qui tombent en enfer. Sa première étape était de traverser le fleuve, bien évidemment il devait le traverser par ses propres moyen car il n'y avait pas Charon d'Achéron de l'étoile sélecte de la tranquillité. Heureusement il y avait son radeau, le seul de tous l'enfers. Il y grimpa et commença à ramer. Mais l'inconvénient était de trouvé le chemin car seul Charon le connaissait. Il se mit à ramer vers l'inconnu faisait confiance à son intuition et à l'âme d'Hadès. Quelque temps plus tard il put arriver à l'autre rive et continuait sont chemin. Plus tard il arriva dans la première prison. On disait que dans c'est lieux étaient jugés les morts. sa ne servait à rien de se cachait ses fautes passés car le juges vois tous. Mais le juge n'était pas la et il put passé sans grand difficulté. Puis il arriva à la deuxième prison. Elle était orné de hiéroglyphe et de sphinx qui s'embler en garder l'entré. Lorsqu'il y pénétra un son assez strident lui parvint au oreille. Puis il sentit son coeur sortir de sont enveloppe charnelle. Elle se posa délicatement sur une balance ou à l'opposé était une simple plume. Lorsque le coeur fit posé la balance tomba illico. Elle se remit en place dans le corps de Dantes. Il put reprendre son chemin vers la troisième prison, celle ou était jeté ce qui avais commis une avarice ou une vénalité. Il était condamné à rouler des pierres qui reflété le poids de leur crime. Il dut en rouler pendant 7 jours et 7 nuits sans jamais s'arrêter puis il continua son chemin vers la quatrième prison. Ici était jeté ce qui ne purent se détaché de leur caprices...

Après plusieurs jours à avoir passer dans les différentes prison il arriva enfin au mur des lamentations la demeure du dieu des enfers: Hadès. Tous les séjours qu'il avait passé dans les différentes prisons lui avait permis de terminé sa phase de réunion. Lorsqu'il ouvrit les portes du temple, elles laissèrent entre voir un fin rayon de lumière blanche qui illuminé Dantes. Il se réveille dans sont lit. Puis son armure qui était juste à côté prit la parole:

-Et bien voila ton âme a réussi à être en osmose avec celle du dieu Hadès. Tu a maintenant le droit de siégé à sa place et gouverner le sanctuaire des enfers.

- Je suis très heureux de te revoir. Je voudrait que tu me racontes tous ce qu'il c'est passé pendant mon absence.

- Et bien pour commencer...

[hrp/Dsl pour la fin elle est un peu bâclé pour faute de temp. Mais je serait chaque jour présent. C'éatit juste que j'avait de petit probleme perso./hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:04

C'est qui qui et chargé de validé les post test ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:06

Je veux bien te valider mais tu a choisi quel perso?lol
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:11

Et bien j'ai choisi le spectre célécte de la Harpie
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:44

Oké, donc perso validé. Je te mettrai tes perms d'ici à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue383/383Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:40

Bienvenue Dantes de la Harpie

Et surtout bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:14

Merci. Il me faudra combiens de temp avant de pouvoir prendre Hadés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue359/359Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue370/370Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:21

Dsl, mais je me permet d intervenr, mais je pense que tu n est pas du tout obligé d avoir Hadès, moi je le voulais, et j ai du incarner une autre divinité...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:21

En effet, nous avons du proposer un autre perso à notre "lucifer" car nous l'avons pensé un peu jeune pour incarner Hadès.

Vous etes actuellement 2 pretendants à Hadès, si nous pensons que l'un de vous deux est capable d'incarner Hadès, nous lui proposerons le role et nous proposerons a l'autre un perso ou bien il pourra garder le perso qu'il est en train de jouer si il le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Dantes

Dantes
Messages : 16
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:21

Ok dacord j'ai compris et bien bonne chance a nous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]   Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dantes Spectre Celeste de la Harpie [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amélia Spectre de la Harpie de l'étoile Celeste de la Lamentation
» Spectre Celeste du Sphinx [ok]
» Nyx Spectre Celeste de l'Esprit [ok]
» Séraphyne Spectre Celeste du Bénou
» Gabriela- Spectre de la Harpie (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: