Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max, chevalier d'Andromède [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:37

Dokho a écrit:
Pour évité les questions bizarres de qui ci qui ça c'est de moi qu'il parle

c'est bien ma veine... moi qui essayait de faire mon preu chevalier, défendre le jeune et innocent Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Em0100
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:48

C'est pas la peine de t'enerveer Dokho...

Max quel est le problème au juste ? vous vous etes embrouillés ? Pourquoi ? Qu'as tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue180/210Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue125/180Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue295/295Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:59

Ah Empyrée je te visais pas voyons j'ai vu ton post qu'àpres le mien le temps de faire mes coupés collés de la messagerie t'as posté! lol!

Pas enervé je dis:

-qu'il faut attendre l'autorisation pour passé
-que les drachmés sont importants
-qu'il faut ~etre poli et respe´cté le rp des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:05

Bravo ! *applaudit*

Dok je suis fière de toi Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 3744242162

Tu vois Max pas besoin de s'enflammer, notre Dok est un latino sang chaud chaud chaud (olé /o/) mais c'est un amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 8:22

-------- blanc


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:00

Dokho a écrit:
Ah Empyrée je te visais pas voyons j'ai vu ton post qu'àpres le mien le temps de faire mes coupés collés de la messagerie t'as posté! lol!

je sais bien dokhounet, y a aucun malaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue230/230Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue253/253Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:17

Forcer quelqu'un à utiliser quelque chose hors RP, ca s'appelle comment ?
Et un chevalier qui demande des thunes a quelqu'un de son camp, vous appellez ca comment ?

Le cosmos qui sert à renforcer une demeure, je vous rappelle pour ceux qui suivent pas que le cosmos d'Athéna se propage sur le sanctuaire, le protégeant. Il y a pas besoin des cosmos des chevaliers d'or.

Mais bon, après c'est toujours le dernier arrivé qui a tort, surtout quand c'est vis a vis d'un modo.

Si la balance est le symbole de la justice, ou va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue180/210Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue125/180Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue295/295Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:25

Euh bon si je te demande des thunes Hors RP c'est pour te montré que c'est important car quand tu seras bléssé dans le RP tu devras avoir des drchmés pour récupéré, mais ça tu l'as pas encore compris!

Si je t'ai demandé le cosmos c'est pour que tu apprennes à respecté les règles, de plus nous sort pas des trucs de la série télé car notre histoire se passe en 1743 et que c'est un forum RP avec sa propre histoire, que je sache les asgards sont pas les amis des ors et pourtant içi nous avons déjá été alliés. Donc je te le dis et répétes tu dois respecté le rp des autres être poli et patient...

Si tu n'as pas de drachmés et bien quand tu seras bléssé en combat et bien tu seras hors rp pendant un moment au lieu de récupéré en 2 jours.

Ça sert à rien ton histoire de t'es un modo méchant patati patata car je suis là depuis longtemps et les gens me connaissent assez pour ne pas te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:36

Max a écrit:
Forcer quelqu'un à utiliser quelque chose hors RP, ca s'appelle comment ?
Et un chevalier qui demande des thunes a quelqu'un de son camp, vous appellez ca comment ?

le chevalier en question te demandes quelques choses, si tu n'as pas envie de le faire tu peux toujours argumenter pour ne pas le faire. Regarde là, Docat l'avait déjà fait le coup des drachmes https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1761.
Tu sais lors de ta traversée tu rencontreras les chevaliers d'ors qui sont gérés par des membres différents et chacun va te faire passer une épreuve comme il a envie sinon à quoi ça sert de faire du rp s'il suffit de dire 'je veux voir athéna,laisse moi passé'. Ce serait pas marrant si le chevalier d'or devait seulement dire 'oui vas-y passe'...

Max a écrit:
Le cosmos qui sert à renforcer une demeure, je vous rappelle pour ceux qui suivent pas que le cosmos d'Athéna se propage sur le sanctuaire, le protégeant. Il y a pas besoin des cosmos des chevaliers d'or.

bah tu sais, Rahula a 3 persos qui gardent le temple, Dimera a des animaux elle, moi étant souvent absent ce sont des illusions tout comme Scareface avec Gorgone. Chacun essaie de faire varier pour le plaisir des membres parce si tout le monde dit au visiteur, si tu veux passer tu dois me battre comme dans la série qu'on connaît tous, ça va vite devenir lassant pour les chevaliers qui font la traversée de faire 12 combats contre des golds

Max a écrit:
Mais bon, après c'est toujours le dernier arrivé qui a tort, surtout quand c'est vis a vis d'un modo.

Si la balance est le symbole de la justice, ou va t'elle ?

c'est faux, les membres du staff sont là pour aider les membres à s'amuser et ils sont également là pour s'amuser aussi. D'ailleurs, j'espère que tu resteras sur le forum parce que tu as l'air d'avoir de l'imagination, j'ai adoré ta façon d'aller chercher les drachmes que docat te réclamait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 3

Hypérion 3
Messages : 190

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:56

Tien un chevalier d'andromède :)

Bienvenue sur ce forum Saint-Seiya et amuses toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue230/230Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue253/253Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:11

Dokho a écrit:
de plus mon coco tu l'as mal ...


C'est écrit dans les règles faut les lire!!!!

Pour la premiere partie, ça parle de soit même

Pour la seconde, j'ai bien relu les règles, c'est totalement absent.

Et dernierement, je vois pas ou j'ai été impoli ?

Pour argumenter comme Biscione le dit, Docat peut bien prendre le coup de jeune chevalier de Bronze en riant et en se moquant de lui, je vois pas pourquoi je me fait agresser juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue180/210Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue125/180Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue295/295Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:41

Euh mon coco je le dis lorsque tu mets dans ta présentation que je t'agresse c'est pas vrai car si tu te refere au points d'exlamation et aux grandes lettres tout le monde pourra te dire que c'est ma manière d'écrire ça veut pas dire que j'agresse.

De plus chaque partie à ses règles y compris la grotte ou il est spécifié qu'il faut des drachmés pour recupéré de la vie.

Donc je t'ai agressé á aucun moment comme tu le dis je t'ai expliqué plein de choses...

De plus oui tu l'as mal mon coco car tu veux me faire passé pour l'antechrist alors que la seul perssonne avec qui je m'enerve c'est Cronos (il est exclusif)! Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 1431470283

Donc pour le reste y compris les anciens membres tout le monde te dira que je suis sympa et que j'aime bien rigolé et la preuve est au dessus de mon avatar c'est le résultat pour le membre le plus déjanté (plus drole) du fofo j'ai gagné par votes et ça ne ment pas une votation! Donc tu viens t'es la depuis pas longtemps tu exiges des trucs et tu voudrais que je fasse une courbette et que j'applaudisse et bien non j'en suis désolé.

Si tu veux continué j'en serais heureux si tu pars c'est ton choix mais en tous cas ce chapitre est terminé pour moi c'est déjà oublié et je te repondrais plus içi mais oui dans le topic des gemeaux ou tu dois donné du cosmos pour passé et dans le topic du temple de la Balance ou j'aurais le plaisir de t'acceuillir aussi car je ne garde pas de rancoeur et je suis ni faché ni enervémalgré les !!!!!!!!!!!

Voilá donc j'attends ta réponse dans le temple des gemeaux avec impatience! Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue311/311Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:18

Max a écrit:
Dokho a écrit:
de plus mon coco tu l'as mal ...


C'est écrit dans les règles faut les lire!!!!

Pour la premiere partie, ça parle de soit même

Pour la seconde, j'ai bien relu les règles, c'est totalement absent.

Et dernierement, je vois pas ou j'ai été impoli ?

Pour argumenter comme Biscione le dit, Docat peut bien prendre le coup de jeune chevalier de Bronze en riant et en se moquant de lui, je vois pas pourquoi je me fait agresser juste derrière.

franchement je ne vois pas où dokho t'as agresser avec docat ? c'est le style de docat, tout le monde sait que c'est une sale bête qui ne pense à l'argent et aux femmes Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 964394671 mais qui n'est pas méchant Wink

si tu veux, tu peux voir le topic de dimera et biscione en visite dans la grotte et tu verras comme il traite ma pauvre disciple Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 2503487294 mais c'est dans la bonne humeur et elle joue le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue376/376Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:38

Bis t'as oublié l'alcool dans ce que Docat aime par dessus tout lol!

Docat est notre chatpardeur attitré, mais il n' est pas méchant, Wink Ni Dokho d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max, chevalier d'Andromède [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kurgan Chevalier
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok]
» Chevalier du cassiopée [ok]
» Ryo EX-chevalier de cassiopée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: