Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Max, chevalier d'Andromède [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue230/230Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue253/253Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:39

Salut à tous, je m’appelle Maxime, j’ai 20 ans et j’habite à Sciez en Haute Savoie (74) au bord du lac léman. (Salutations aux suisses du forum). J’adore les chevaliers du Zodiaque et surtout le chevalier du cygne (mais il est déjà pris). Alors, on va essayer un chevalier de Bronze, Andromède.

Nom de Perso : Max
Chevalier souhaité : Andromède

Histoire :

Né dans les hauteurs des alpes, Max est un garçon paisible, calme au point de surprendre ses parents le jour de sa naissance en ne pleurant pas, à la grande panique du staff médical. Mais, le bébé en bonne santé, tout rentra dans l’ordre. Précoce, il fera rapidement ses premiers pas, après quelques échecs douloureux qui n’entamaient pas le courage du jeune garçon.

En grandissant, Max voulait ressembler à son père, un grand chevalier qui luttait pour la paix dans son pays. Il était en admiration quand celui-ci racontait ses exploits le soir en revenant. Mais la vie de chevalier était dangereuse, et, le jour des 10 ans de Max, son père l’emmena faire un tour. Mais, alors qu’ils se baladaient, deux voyous firent une embuscade. Lorsqu’il sortit pour calmer les jeunes hommes, il vu une lance pointé vers lui. Max s’approcha de l’homme masqué qui pointa son arme vers le garçon puis la lança. Mais, au dernier moment, le père de l’enfant s’était jeté devant son fils et prit la lance en pleine poitrine. Il s’écroula et tandis que les brigands s’enfuyaient, Max se mit à genou à coté de son père.

Papa, non !

Max, ne pleure pas, tu es le fils d’un chevalier, tu dois garder tes sentiments pour suivre le même chemin que moi. Ton destin est de protéger la justice. Promet moi de la faire. Pour moi, pour Athéna.

Papa, ne pars pas !

Adieu mon fils, adieu Athéna.

PAPAAAAAAAAAAAAA !

Le père de Max mourut, au grand désespoir de son fils, qui promit sur l’âme de son père de défendre toutes les valeurs qu’il lui avait données.

----------------------------

Max avait 12 ans, et il avait rejoint l’institut où ceux qui souhaitaient devenir chevalier devaient se rendre pour connaître le lieu où ils pouvaient tenter leurs chances. Lorsque Max passa devant la commission, il fut envoyé su l’île d’andromède.

Son maître allait être un certain Takashi (désolé, je prend ce qu’il y a), chevalier d’argent de Céphée. Le maître du maniement de chaîne. Lorsqu’il se présenta sur l’île, il ne put éviter le volcan, immense, dégageant une chaleur atroce, qui fit tousser Max. A ce moment, une voix s’éleva.

Tu penses que tu pourras passer plusieurs années ici ? Si ce n’est pas le cas, rentre chez toi !

Hein ?

Max se trouva en face d’un homme à l’armure bleue, qui avait des chaînes enroulées autour de ses avants bras.

Vous êtes le chevalier de Céphée ? Je suis Max et je suis envoyé ici pour devenir chevalier.

L’homme se retourna, et dis au jeune garçon.

Tu es le fils du chevalier du Lotus, un des plus mystérieux de notre ordre. Sa perte nous a causé un grand choc, mais nous ne devons nous lamenter. Viens avec moi, nous allons commencer ton entraînement.

------------------------------

L’entraînement de Max était constitué de leçons de maîtrise : de soi, de ses sentiments, mais surtout de maîtrise des chaînes. Au cours de ses années, il avait appris à se servir de l’attaque et de la défense, et travailler son endurance, sa résistance. Tandis que beaucoup de prétendant avait abandonné en cours de route, Max avait résisté avec un nouvel ami, Alban.

Takashi expliquait alors ce qu’était le cosmos, ce flux énergétique lié à la constellation protectrice, et cette énergie varie en fonction de votre courage, de votre raison de chevalier, et de vos convictions envers votre déesse, Athéna. Par la volonté de réussir, nous devions trouver la voie pour faire jaillir ce cosmos et seul celui qui réussira à le maîtriser pourra gagner l’armure d’Andromède.

Alors, un tournoi fut organisé pour réussir, et les 4 prétendants restants devaient s’affronter au cours d’un mini tournoi. Lors du premier tour, Max se trouvait en mauvaise posture face à une brute et était sur le point de perdre. Il entendit alors la voix de son père, se rappelant de son serment lors de la mort de ce dernier, et trouva son cosmos. Il réussit à maîtriser sa chaîne comme jamais auparavant, ne laissant aucune chance à son adversaire.

Mais, il affronta Alban en finale et le combat était serré. Takachi regardait intéressé cet affrontement, pour voir à quel point ils étaient capables d’oublier leurs sentiments lors d’un combat. Et dans cet exercice, Alban était meilleur. Et, il ne fallut qu’une seule phrase à Alban pour changer le cours du match.

Max, tu m’as dit que tu voulais cette armure au nom de ton père. Relève toi et honore le.

Max se releva et fit brûler son cosmos, et, lors d’un ultime assaut, Alban fut battu par la force de caractère de Max, et par un coup dévastateur. Alban fit promettre à Max de son battre à fond pour gagner l’armure lors de l’épreuve finale.

-----------------------------------

Le Sacrifice, reconstitution de la scène où Andromède se sacrifie pour sauver les siens, était l’ultime épreuve. Ultime car, si on réussissait, on devenait Chevalier de Bronze d’Andromède, mais aussi car, en cas d’échec, on meurt noyé, attaché à des rochers submergés d’eau de la marée montante. Max avait été prévenu des risques qu’il endurait, mais, fidèles aux promesses qu’il avait fait, il ne recula pas.

Il fut alors attaché à deux énormes rochers par des chaînes, sui seraient celles qui avaient retenu Andromède elle-même lors de son sacrifice. Il fut laissé seul pendant la marée montante, il restait calme et tentait de se libérer, alors que l’eau montait petit à petit. Lorsque le niveau atteignait son coup, il se souciait un peu de son sort, mais ne renonçait pas. L’eau montait, et, on ne voyait plus Max du haut du rocher. Beaucoup de suspense retenait le souffle de tous les spectateurs, notamment d’Alban qui craignait la mort de son ami.

Sous l’eau, Max continuait à faire des efforts pour se libérer, jusqu’à ce qu’il commence à perdre connaissance. Dans son inconscience, il entendit son père.

Max, tu es mon fils, tu n’as pas le droit d’abandonner. Libère ton cosmos, fais le jaillir pour Athéna.

Athéna !!

Je crois en toi Max.

Une lueur divine apparut à Max, un cosmos des plus bienfaisant et protecteur rendit confiance à Max qui se réveilla.

Je ne peux pas mourir, pas maintenant, pas ici. Je dois honorer mes promesses. Athéna, Papa, je réussirais.

Le cosmos de Max brûlait de plus en plus, créant plusieurs tourbillons autour de lui, il s’intensifia tellement qu’autour de lui, un champ de force repoussait l’eau et tout le monde voyait Max. Puis, le cosmos de Max explosa détruisant littéralement les deux rochers auxquels il était attaché. Tout le monde acclama le nouveau chevalier d’Andromède.

Remonté sur la terre ferme, Max fut présenté à l’armure qui le revêtit comme naturellement attirée. Elle dégageait une puissance et, au loin dans le ciel, la constellation d’Andromède brillait de mille feux et apportait à Max toute son énergie. Son maître dit alors :

Max, chevalier de Bronze d’Andromède, rend toi au sanctuaire et fait savoir au grand pope et à Athéna ton serment envers la terre, la justice et la paix.

Max quitta l’île d’Andromède, en faisant ses adieux à Alban qui avait échoué mais qui n’abandonnerais pas de sitôt.

------------------------------------

Le sanctuaire d’Athéna, protégé par 12 terribles chevaliers d’Or, les pus puissants de l’ordre des chevaliers, Max se rendit en cet endroit et rencontra le grand pope, et lui fit part de son intention de prêter serment envers Athéna. Le pope lui dit de faire son serment ici même, qu’Athéna entend toujours ses chevaliers. Max prêta alors serment.

Athéna, déesse protectrice de la Terre, je vous jure qu’on nom de la justice, de l’amour et de la paix, je mettrais ma vie à votre service, pour défendre toutes ses valeurs que mon père avait si vaillamment défendu, et qu’il m’a transmis pour à mon tour, défendre la Terre de toutes les menaces. Athéna, je vous donne ma vie, moi, Max, chevalier d’Andromède.

Le cosmos qu’il avait ressentit pendant le sacrifice s’opposa à nouveau sur lui, signe qu’Athéna reconnaissait ce nouveau chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:47

Bienvenue a toi!! Amuse toi bien parmi nous!
Andromède n,'est pas déja pris?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue230/230Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue253/253Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:54

il a l'air libre sur la liste ^^
Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue350/350Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue376/376Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:55

Soit le bienvenue Max Max, chevalier d'Andromède [ok] 1431470283

Je confirme, Andromède est libre depuis peu Wink
Amuses toi bien et bon rp ^^

Signe les règles stp, car c'est super important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue230/230Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue253/253Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:56

Pas de probleme, j'y fonce de suite
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue350/350Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue415/415Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:25

Bienvenue a toi max.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:30

Je devrai me remettre a la page, pour les perso!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue0/0Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue0/0Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue0/0Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:57

bienvenue à toi futur andromède Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue180/180Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue180/180Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:05

Yes enfin un habitant de près du lac Léman. Bienvenue à toi et amuse toi bien andromède.

P.S: Je suis sur Genève
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue200/200Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue420/420Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:26

Très belle présentation :)

Bienvenue sur le forum, ta présentation est VALIDÉE.

Tu auras accès au rpg et ton rang d'ici quelques minutes.

Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke
Messages : 715

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue180/180Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue200/200Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue230/230Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue208/280Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:54

Bienvenu! Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue311/311Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:58

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^

C'est bien tu as signé les règles comme te l'avait dit Wolfy mais j'espère que tu auras pris le temps de les lire aussi Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue269/269Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue264/264Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue400/400Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:11

Bienvenu! Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue230/230Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue253/253Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:16

Biscione a écrit:
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^

C'est bien tu as signé les règles comme te l'avait dit Wolfy mais j'espère que tu auras pris le temps de les lire aussi Wink lol!

Je les avait lu avant, mais je les avait pas signé. J'hésitait de me joindre a vous étant donné que mon favori était pris, mais comme dans tout les RPG de Saint Seiya ont déja un cygne, je me dirige vers Andromède.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue240/240Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue260/260Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:18

Bienvenue à toi Chevalier d'Andromède!!!

Amuse-toi bien sur ce fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue0/0Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue0/0Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue0/0Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 6:17

amuses toi bien et sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 3

Hypérion 3
Messages : 190

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue175/175Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue0/0Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:28

Sympa ton histoire , j'aime bien dommage que son père perde contre des adversaires de

bas rang :/ . Bienvenue sur le Rp et amuses toi bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue325/357Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue255/397Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue450/580Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:34

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk
Messages : 65

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue140/140Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue140/140Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue270/270Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (270/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:58

bienvenue a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yoga 2

Yoga 2
Messages : 277

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue125/125Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (125/125)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue125/125Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue0/0Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:10

yo bon rp
Revenir en haut Aller en bas
hyunkell

hyunkell
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue140/140Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue140/140Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue0/0Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:16

bienvenue et amuse-toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue230/230Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue253/253Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue280/280Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:55

Bon, je crois que je vais vous quitter, j'ai trop de respect envers les autres pour rester malgré qu'un membre s'amuse à m'agresser par MP.
Je ne dirai pas son nom, ni son rang, mais je lui dirais juste d'arreter d'agresser les gens, et d'expliquer les choses clairement au lieu d'envoyer chier les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:13

Max a écrit:
Bon, je crois que je vais vous quitter, j'ai trop de respect envers les autres pour rester malgré qu'un membre s'amuse à m'agresser par MP.
Je ne dirai pas son nom, ni son rang, mais je lui dirais juste d'arreter d'agresser les gens, et d'expliquer les choses clairement au lieu d'envoyer chier les gens.

les admins et les modos sont la pour ca... le but c'est l'entente et le fun avec tout les membres, si t'as des prob avec un, faut pas hésiter prendre le taureau par les cornes... ( sans jeu d'mot Vasco Max, chevalier d'Andromède [ok] Em0300 LOol )
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue180/210Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue125/180Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Max, chevalier d'Andromède [ok] Left_bar_bleue295/295Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:20

Pour évité les questions bizarres de qui ci qui ça c'est de moi qu'il parle, ci-dessous les mps de soi disant agressions (je vois pas où), de plus mon coco tu l'as mal car j'avais déjá en tant que modo prévenu un admin de ton atitude et je n'empêche perssonne de passé: j'ai laissé passé tous les chevaliers que j'ai rencontré:
-Kisu
-Hyundell
-Purplewolf
-Hestia
-Shiyo
-Baiken
-Kyros
-Takashi
-Faka
-Xion etc....

En plus clair je suis le chevalier qui a fait passé le plus de perssonne dans les temples et tout ça pourquoi? Parcequ'ils sont polis, respéctes les règles de RP et surtout les autres!!!


Les dits MPS, je dévoiles les miens et pas les siens car un mp d'une autre personne ça se met pas sur le fofo sans son autorisation!

Je serais toi je donnerai le cosmos car tu n'as pas respécté les régles pour avoir des drachmés il faut avoir un compte à la banque chose que tu n'as pas faîte de plus tu devais attendre ma réponse avant de passé et ne pas posté allez je me casse sans que je dise rien.

C'est un genre de punition car je te garantis que les autres chevaliers d'or seront plus dur que moi alors sois tu donnes le cosmos sois tu combats Docat mais comme Docat ne combat pas et bien j'apparaitrais et la je te dis que tu passeras pas de si tôt si je suis ton adversaire!

Je réponds, et c'est toi qui voit!


Ce n'est pas ça c'est juste pour que tu sois patient á posté ça se traverse pas en 2 minutes le sanctuaire et tu dois attendre que les gardiens te répondent de plus tu DEMANDE a passé et on est pas obligé de te laissé passé c ce que je veux que tu comprennes car ne pense pas que tous y arrivent!

Ouh la tu le prends sur un autre ton direct déjá:
1- Docat est un personage comique qui est utilisé pour les trous genre le chevalier des gemeaux qui est pas là de plus
2-c'est du rp donc tu dis pas je passe tant que le gardien ne t'y autorise pas
3- Hyunkell a été poli et patient et est passé sans pb comme les autres avant toi

Donc tu sacrifie le cosmos ça t'apprendra a respecté le rp des autres ou t'attaque c'est comme tu veux moi j'ai tout mon temps!


parce que je peux pas te permettre d'utilisé des drachmés sans compte á la banque car ils servent a recup des pts de vie et de cosmos donc ils sont utiles dans le rp je demande des drachmés pour que les nouveaux comprennent l'importance qu'ils ont maintenant on en discute pas des heures si tu veux voir athéna tu dois passé les temples et pour les passé tu dois avoir l'autorisation des gardiens qui sont je te le rappelle sous les ordres de athéna et avec cette atitude bah je te dis que tu n'y arrivera pas!

C'est écrit dans les règles faut les lire!!!!

Maintenant je trouve que c'est pas cher payé un peu de cosmos pour passé car je suis trés sympa la vierge le sera surement pas! et même les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Max, chevalier d'Andromède [ok]   Max, chevalier d'Andromède [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max, chevalier d'Andromède [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement]Liss Chevalier Noir d'Andromède VS Shiro, Chevalier de Bronze du Cygne
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)
» Chevalier du cassiopée [ok]
» Ryo EX-chevalier de cassiopée.
» Kurgan Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: