Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue230/230[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue260/260[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue355/420[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella    [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:53

Une décoration contestable

La situation s’envenimait rapidement, une chose était sûre, on ne pouvait pas négocier avec des spectres, ils étaient impitoyables et fourbes, tentait la moindre négociation était peine perdu avec la Lampade, sans oublier le ton menaçant du Bénou. La reine des sorcières jetait son dévolu sur le silver du lotus, malheureusement pour lui je n’allais pas pouvoir le protéger de ses griffes. Li était un curieux personnage extraverti qui se perdait en paroles, le peu de temps que j’avais pu partager avec lui m’avait conforté à filtrer ses paroles sans vraiment m’en rendre compte. Voyant sa délicate attention pour redonner vie à ma rose rouge était passée inaperçu. Pourtant son potentiel était intéressant…

Je me concentrais à présent sur mon adversaire, le spectre du Bénou qui n’avait pas eu la courtoisie  de s’identifier.

« Ryuchi Sakazaki le spectre du Bénou, je vois, un spectre de haut niveau, votre mépris à mon égard m’importe peu, comme je vous l’ai déjà dit, ce territoire est sous la protection du sanctuaire et de la Déesse Athéna en personne, vous n’avez rien à faire par ici spectre ».

Il était évident que nous étions sur un désaccord, aucune solution était envisageable et bien qu’ils prétendaient le contraire, les spectres devaient être les responsables de ce sinistre. Pour le moment, je ne pouvais venir en aide au vieil homme, sans quoi, le Bénou me volerait vraisemblablement dans les écailles.

Scareface, Angèle ou même Altia, trois membres de l’ordre d’or d’Athéna que je considérais comme mes frères et soeur et pourtant, ils avaient tous contribués à ma formation, ils étaient mes mentors avant même de devenir chevalier d’or. Et pourtant, ils avaient déjà croisé la route de ce spectre sans que je le sache. Comment avait-il pu survivre? son pouvoir devait être hors du commun. Sans m’en rendre compte, je prenais le risque de perdre à nouveau la vie dans cette bataille.

Ne voyant plus d’issu à cette échange, j’intensifiais mon cosmos d’or, le combat était inévitable. Je pouvais entendre parler le spectre dans un dialecte que je ne connaissais pas, son expression venait de changer, il était prêt à me prendre au sérieux. Soudain, le cosmos du spectre brûlait à son tour, il décidait enfin de me parler, sa proposition était louable, si je remportais ce combat, il serait contraint de me dévoiler la vérité sur ce sinistre.

« Tu me laisses pas vraiment le choix Ryûchi du Bénou, ce combat n’est pas inéluctable, malheureusement ta soif du combat te perdra »

Le cosmos du spectre s’enrôlait autour de l’arbre, il était à présent primordial que je remporte ce combat, sans quoi, l’arbre serait définitivement inaccessible pour sauver le vieil homme.

Je concentrais mon cosmos, faisant apparaitre une rose noire entre mes doigts, délicatement et gracieusement une flopée de roses noires apparaissaient autour de moi.

« C’est parti, allons y mes roses noires! que les roses piranhas te dévorent Ryûchi ! »
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Latest?cb=20171204160306&path-prefix=pt

Dans un vent cosmique, une nuée de roses piranhas se ruaient sur le spectre du Bénou pour le dévorer et le transpercer de part en part. Je profitais de cette fraction de seconde pour attaquer physiquement le Bénou en lui infligeant 4 coups de poings et 1 coup de pied. Je reprenais ma position de base en bondissant en arrière.  



PV: 218
PC: 260 - 30
PA: 400


L'élément du domaine est l'élément "Terre", l'élément de Stella est la terre, il faut donc prévoir une majoration des dégâts de 5 points sur les roses piranhas

Attaques Moyennes :

Piranha Roses(les Roses Piranhas): 30pts  +5 avantage élémentaire de Cosmos. Attaque Moyenne.
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Latest?cb=20171204160306&path-prefix=pt
"Le Chevalier envoi une pléiade de roses noires qui dévorent tout sur son passage."

+5 coups physique (4 coups de poings + 1 coup de pied)

Spoiler:

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Stella le Ven 1 Oct 2021 - 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue260/260[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue303/303[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue420/420[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella    [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  EmptyJeu 16 Sep 2021 - 21:42

Ryûichi faisait un signe de l'index vers Stella afin que celle-ci lance les hostilités mais elle préférait encore tailler le bout de gras. Quel moulin à paroles ! Ils étaient tous comme ça les Gold Saints ? La question qu'elle lui posa méritait quand même une réponse.

Oui ce n'est pas inéluctable comme tu le dis. Mais sache deux choses Pisces yo : j'aime combattre et encore plus quand mon adversaire est puissant. À présent montre-moi que je n'ai pas eu tort de t'affronter ! Kuru ga ii, chiisaki hoshi no yowaki mono yo ! (Alors approche, espèce de misérable insecte de cette petite planète !)


Le Saintia passa enfin à l'offensive, une rose noire ayant pris place dans sa main. Piranhan Rose... une des attaques signatures du chevalier d'Or des Poissons et qui portait bien son nom. De mémoire cette attaque était capable de réduire une armure en poussières d'étoiles mais il n'y avait pas de quoi paniquer.

Adoptant son style sans garde Ryû vit les multiples fleurs voler dans sa direction en formant une tornade meurtrière.

Pas mal du tout musume (gamine) mais si tu penses me vaincre avec ce tour tu te fous le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

Ce combat tombait plutôt bien en fait car le Bénou voulait vérifier quelque chose. Cette Saintia fera un parfait cobaye avant de prendre une revanche contre Scareface ou Angele. Une petite leçon d'humilité que les Poissons ne risquait pas d'oublier.

Profitant de sa réflexion Stella se rua sur lui en lui assénant quelques coups. Yowai yowai (faible faible) comme tous les coups qu'il avait encaissé durant sa vie. Puis vint la tornade de roses noires. Ryû ferma les yeux et inspira profondément. Son énergie cosmique ardente diminua considérablement tandis qu'il s’élança au milieu des roses piranhas.

Talent caché :
Défense :

Son corps s'embrasa afin de détruire l'attaque adverse tout en se rapprochant de Stella. Et c'est une comète flamboyante qui vint la frapper au plexus, un coup de coude suivi d'une combinaison gauche-droite-gauche-uppercut sauté du droit.

Avant que tu ne retombes j'ai un petit cadeau pour toi.

Le vent se leva autour de Ryû et vint enrubanner ses deux bras au niveau des poignets. L'air produisit un inquiétant sifflement tandis qu'il se concentrait davantage.

Ôgi ! SUNA ARASHI !!! (Technique secrète ! TEMPÊTE DE SABLE !!!)

Attaque moyenne Suna Arashi:

Deux maelströms fusèrent des membres du Spectre céleste afin d'enfermer la Saintia dans une funeste vague cosmique de vide.

HP : 217 - 5 (coups physiques) = 212
PC : 230 - 40 (Enkai Hibashira -5 car talent caché) + 5 (recharge) - 30 (Suna Arashi) + 5 (recharge) = 170
Armure : 420
Coups donnés : 5 coups physiques + 30
Coups reçus : 5 coups physiques
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue230/230[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue260/260[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue355/420[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella    [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  EmptyVen 17 Sep 2021 - 15:11

Une décoration contestable

Le spectre était décidé à en découdre et ses affirmations était la preuve de sa détermination. J’ignorais tout de cet homme, était-il vivant, était-il mort?  avait-Il traversé les âges antiques? tant de questions qui me taraudait, en fonction de son expérience de vie, Ryûchi pouvait avoir un net avantage sur moi, juste en se basant sur les connaissances.  Après ma première tentative d’attaque, mes roses piranhas venait d’échouer face à la posture du Bénou.Il ne semblait pas du tout surpris par cette attaque atypique.

Malgré tout, je parvenais à lui asséner des coups physiques, l’homme restait stoïque ne dévoilant aucune faiblesse.  Dans un sursaut, le spectre se jetait dans la nuée de roses noires, quelque peu surprise par cette action suicidaire. J’observais les actions du Bénou, la situation était difficilement descriptible, mais le peu que je pouvais voir, le corps de Ryû s’embrasait, faisant imploser les roses noires. C’était la première fois qu’un adversaire arrivait à repousser les roses piranhas de la sorte.

« ARRGGGG.. » un léger cris de douleur s’échappait de mes lèvres, la vivacité du spectre venait de me surprendre, ressentant de vives douleurs dans le visage et le plexus .

Projetais par la puissance du Bénou, mon corps était dans les airs, reprenant mes esprits, je pouvais entendre la menace du spectre. L’environnement changeait pour laisser place à un vent violent et sifflant.




Je devais réagir, le cris de mon adversaire me poussait à faire apparaitre une barrière cosmique en forme de fleur pour me protéger de son attaque Suna Arashi. L’attaque était puissante et les secondes longues, quand les tempêtes de sables se dissipaient enfin,  je profitais de l’aveuglement du nuage de sable pour attaquer Ryû.

« Le feu, le vent, le sable, tu ne manques pas de ressources ».

Un coup de pied dans les côtes, un coup de pied retourné dans l’épaule, un coup de poing dans l’estomac, un coup de tête dans le menton du spectre et un dernier coup de genou dans le ventre. De façon malicieuse, je déposais une rose sanguinaire dans la poitrine de Ryûchi.

[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Imageo10

Et d’un coup, le nuage de sable était retombait au sol, laissant une meilleure visibilité dans la zone.


"Merci pour la cadeau, j'espère que ma rose sanguinaire te plaira"



--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
PS: Si tu constates des erreurs ou une incompréhension technique, n'hésite pas à me le dire  Razz

Coups reçus: 5
Coups donnés: 5
PV: 218 - 5 (coups physique) = 213
PC: 230 - 30 (défense) + 10 (recharge) - 40 + 5 (attaque cosmique + majoration élémentaire)  = 170
PA: 420


Défense cosmique :

Protection Cosmique: 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.


Stella fait apparaitre un bouclier cosmique en corme de fleur qui la protège de toutes attaques.

Attaques Fortes : Majoration élémentaire (terre) (40 de dégâts + 5)
Bloody Rose (la Rose Sanguinaire): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Tumblr_p5jpy1rrnw1svq50wo1_r5_250
Le Chevalier envoie une rose blanche qui se fige dans le coeur de l'adversaire lui suçant le sang jusqu'a la dernière goute. Subite de pleins fouet, handicapera le prochain mouvement cosmique de votre ennemi de 10pts.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue260/260[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue303/303[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue420/420[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella    [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  EmptyVen 17 Sep 2021 - 22:17

HRP : t'en fais pas pour l'instant y'a aucune erreur. N'hésite pas à me dire si j'en fais aussi.

La tempête de sable faisait rage dans le ciel sous le regard amusé de Ryûichi. Le vent finit par disparaître au loin en dissipant les nuages et le sable.

Ho ? Hana no tate ka ? (Un bouclier de fleurs ?)

Stella s'était protégée derrière une immense fleur cosmique et avait entièrement bloqué l'attaque. Ryû sourit : pour une mise en bouche c'était pas mal.

Bien bien Pisces yo. Si tu avais été terrassée par cette technique imparfaite c'est que tu ne valais pas le coup. Bravo tu as passé le test musume.

Mais il n'y avait pas de temps mort durant ce combat. En peu de temps la Saintia se retrouva devant lui et porta un coup de pied dans les côtes mais Ryû ne broncha pas du tout.

Dame dame dame (Non non non) souffla le lieutenant.Ça ne sert à rien. Tu peux frapper tout ton saoul tu ne feras pas plier. Même ce bâtard de crabe aux pinces d'or ou Kazuki-dono ne m'ont rien fait avec leurs forces physiques alors ce ne sont pas tes petits poings qui...

Une vive douleur aiguë lui transperça la poitrine après la combo des Poissons. Baissant les yeux Ryû vit la rose blanche plantée dans son Surplis.

Itsuno ma ni...? (Quand as-tu...?)

La rose se teinta de rouge sang. Bloody Rose ; il aurait dû faire plus attention. Posant un genou à terre le Spectre haletait et suait à grosses gouttes.

Merci pour le cadeau j'espère que ma rose sanguinaire te plaira.
Merci mais... non merci. Comme offrande j'ai déjà vu mieux.

La voix puissante de Ryû venait de derrière la Saintia. Alors qu'il était toujours à genoux devant elle l'ancien yakuza posait tranquillement sur un pan de rochers. Quel était ce sortilège ? En regardant de plus près le Ryû devant était translucide puis il s'estompa.

Défense Zanzôken:

L'original descendit d'un bond de son perchoir, la rose blanche teintée de son sang en main en train de se désagréger.

Tu es rapide et espiègle musume. J'aime ça. J'aimerais connaître ton nom avant de te montrer ce qu'est la véritable terreur. Car crois-moi tu n'as encore rien vu.

Ryû se mit en marche en direction de Stella. À chaque pas une image rémanente du Spectre se matérialisait à ses côtés.

Je te le répète : tu es rapide. Mais je le suis plus que toi. Personne au monde ne peut rivaliser avec l'étoile Céleste de la Cruauté en terme de vitesse. Pas même l'un des Gold Saints ou des Trois Juges des Enfers.

Rapidement Stella se retrouva entourée d'une multitude de Bénou. Ce n'était pas son genre de vouloir faire une démonstration mais pour une fois il ferait une exception. De nouveau seul face à la guerrière dorée il la menaçait de toute sa stature.

Bien je pense qu'on s'est bien échauffé. Passons aux choses sérieuses si tu veux bien. Essaye de ne pas mourir au prochain coup veux-tu ? Ça serait frustrant pour moi.

Son air goguenard se mua en air sérieux. Son poing gauche fermé se positionna devant son visage tandis que le droit se tint au niveau du torse, oscillant légèrement de l'avant vers l'arrière. Ses pieds bottés sautillaient sur place avec agilité malgré son poids conséquent. Cette fois-ci il allait tout donner.
Ryû prit appui sur sa jambe gauche et bondit en avant. Il se baissa et envoya son gauche dans l'estomac adverse. Il enchaîna avec trois autres coups au même endroit et pivota à 180° afin d'effectuer un coup de pied retourné. Il se retrouva au-dessus d'elle et la revoya au sol d'un coup de poing marteau. Sans perdre de temps il lui retomba dessus de tout son poids et poursuivit d'un crochet gauche-droite et termina d'un shoot digne d'un footballeur en direction d'une falaise environnante.


Hey on s'amuse bien non ? Sinon tu aimes les grillades ? Parce que moi oui.

Il ouvrit sa main droite et leva le bras en concentrant son énergie cosmique. Une sphère noire s'y forma et prit de l'ampleur pendant que la température monta drastiquement.

Talent caché:

Les plantes les plus proches commencèrent à flétrir, l'eau s'évaporait, même le sol se lézardait sous l'effet de la chaleur. L'atmosphère se fit de plus en plus sèche tandis que la sphère devenue immense telle un soleil aspirait toute l'eau présente aux alentours et tout particulièrement sur Stella.

Je vais te dessécher jusqu'à l'os ! RISING DARKNESS !!!

Attaque 7ème sens Rising Darkness:

En effet Ryûichi ne plaisantait plus.

HP : 212 - 5 (coups physiques) - 15 (Bloody Rose) = 192
PC : 170 - 30 (Zanzôken) + 5 (recharge) - 60 (Rising Darkness) + 5 (recharge) = 90
Armure : 420 - 15 (Bloody Rose) = 405
Coups donnés : 10 + 65 (Rising Darkness)
Coups reçus : 5 + 15 (Bloody Rose)
Cosmos utilisé : 70 (tour précédent) + 30 (Zanzôken) + 60 (Rising Darkness] = 160
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue230/230[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue260/260[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue355/420[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella    [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  EmptyVen 1 Oct 2021 - 15:34

Une décoration contestable
Alors que je venais de m’en sortir avec une courbette, ma rose sanguinaire n’avait pas atteint sa cible, surprise, je restais stupéfaite par ce subterfuge orchestré par le spectre du bénou.

« Une illusion??? quand as-tu.. »

Le spectre avait de nombreuses capacités, j’ignorais tout de son potentiel et pourtant, ce qui allait suivre ne présageait rien de bon. Alors que celui-ci parlait d’une voix rauque, les illusions se démultipliaient devant moi, j’étais entourée par ces spectres. Le moindre faux pas et je courrais à ma perte. Surprise par le bondissement de Ryu, je ressentais toute la violence dans les coups du spectre, mais cette fois-ci, je lui prouvais que mon agilité me permettait d’esquiver ses coups.

« Pas si rapide que cela il faut croire… »

Je lui rendais la pareille en lui assenant trois coups de poings dans le visage, un coup de genou dans l’abdomen et un dernier coup de pied chassé qui me permettait de me défaire du spectre et de bondir en arrière. Alors que je bondissais en arrière,le volatile concentrait une puissante sphère cosmique entre ses doigts, elle était d’un noir profond. L’air se troublait, la température montait considérablement, transformant l’air montagneux en air chaud et lourd.

« Impossible, mes défenses ne tiendront pas. »

Sans rien pouvoir faire, je recevais la sphère de déflagration de plein fouet. Je concentrais mon cosmos pour protéger au mieux mon corps, les brûlures étaient insoutenables et semblaient interminables.

« *keuf* AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!  »

Face à la douleur insoutenable, je perdais connaissances quelques secondes avant de reprendre mes esprits. En ouvrant les yeux, la terre sous mes doigts était complètement calcinée par les flammes du bénou. Je sentais les brûlures sur mon corps me rappelait à la réalité. Difficilement, je remontais sur mes jambes, l’armure d’or avait pu protéger une grande partie de mon corps heureusement pour moi. Quelques brûlures sur les avant-bras, sur le visage, les tissus de ma cape blanche et de ma tunique rouge venaient d’être consumées.

« La bataille promet d’être longue, mais elle n’est pas encore gagnée Ryû »

Je reprenais mes esprit, tout en pointant mes yeux vers le ciel, celui-ci était devenu grisonnant voire orageux. Le changement soudain de température allait sûrement créer un nuage de pluie. Je soufflais pour reprendre mes esprits.

« C’est bien ma veine, je tombe toujours sur des adversaires puissants, plus jeune je vivais que pour le moment et la violence parce que j’étais en colère contre la vie, mais aujourd’hui, je pense que la vie essaye de me mettre à l’épreuve… »

Fumante de part en part, je déposais ma main sur le sol, il était temps de redonner vie à cette terre brûlée.

« Bénou, tu es doué pour détruire toute forme de vie, mais moi Stella des Poissons, je suis douée pour lui redonner vie »

Mon cosmos s’infiltrait sur la terre brûlée, un jet lumineux venait de faire apparaitre des racines de plus en plus grandes et régulières sur la terre, déformant littéralement le sol et créant quelques secousses. D’un coup, je faisais exploser mon cosmos, atteignant le 7ème sens. Les racines s’élevaient en nombre dans les airs, hautes de plusieurs mètres.

« On va voir si le Bénou vole aussi rapidement qu’il ne le prétend face à la nature »

[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Mokuto10

Les racines se jetaient sur Ryû pour le capturer entre ses racines, dans ce filet du diable, d’immenses fleurs sécrètent un pollen à la fois toxique et corrosif pour le spectre.

Pendant que mon filet du diable s’occupait de Ryû, je soufflais à plein poumons pour récupérer mon énergie, l’attaque destructrice du spectre avait touché mes poumons, créant des difficultés respiratoire.

_________________________________________________

Coups reçus: 0
Coups donnés: 5
PV: 213 - 60 + 5 (effet 2) = 148
PC: 170 - 5 (coups parés) + 10 (récup cosmique) - 60 (7ème sens) =115
Avantage élémentaire : + 5 de dégâts additionnel à l'attaque 7ème sens = dégâts 60 + 5
PA: 420 - 65 = 355

Défense cosmique :

Protection Cosmique: 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  7CEBD6A9FCC5526B0837368C476E50924056D1ADStella fait apparaitre un bouclier cosmique en corme de fleur qui la protège de toutes attaques.

Attaque 7ème Sens:

Filet du Diable: 60 pts de cosmos. Attaque 7ème sens
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Giphy
Stella fait exploser son cosmos et envoie son attaque 7ème sens, son affinité étant la terre, son cosmos donne naissance à des racines géantes qui capturent l'adversaire, des fleurs sécrètent du pollen toxique et corrosif  sur l'adversaire.
Effet:L'adversaire ne pourra pas récupérer de cosmos au prochain tour.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue260/260[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue303/303[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue420/420[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella    [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  EmptyVen 1 Oct 2021 - 16:31

HRP : attention je dispose de 10 coups physiques et tu n'en as paré que 5. N'oublies pas de les décompter en PV ou en CS si tu bloques tout.

Les rayons du soleil noir frappèrent Stella de plein fouet et cela contentait beaucoup Ryûichi. Sa puissante arcane ne laissait aucune chance à ses ennemis et la Saintia des Poissons l'apprenait à ses dépens. Il aurait même pu jurer voir des gouttes dorées perler de l'armure de son adversaire tellement la chaleur était intense.

Saa, dô suru Pisces yo ? (Alors, que vas-tu faire petit Poisson ?) S'exclama t'il avec l'air hilaire des bons jours. Tu vas finir en katsuo tataki (barbecue de poiscailles) si tu ne te motives pas plus. À moins que ce soit là tout ce que tu sais faire ?

La réaction ne se fit pas attendre davantage. Elle avait réussi à l'atteindre pendant sa combinaison de coups signe qu'elle n'était pas si nulle que ça. Seulement le Rising Darkness l'avait particulièrement éprouvée et ses coups étaient encore plus mous : pas besoin de les bloquer ou les esquiver.

Oui elle promet d'être longue...tant que tu me divertis encore Stella-san yo. (Le -san est ici ironique car il ne la respecte pas.)

Une sorte de forêt de ronces se forma alors autour de Ryû, une terrible énergie cosmique aux relents de mort entourait le Bénou. Celle-ci se refermait petit à petit sur lui, le faisant lentement disparaître aux yeux de Stella. Bien que prit au piège le regard cola qui croisa celui des Poissons n'affichait aucune crainte ni aucune terreur, juste un air sombre lui disant "je reviendrais et crois-moi que ça va ch*er". Le cercueil de plantes fini par se refermer sur lui et déformer l'espace autour du combattant des Enfers, un pollen toxique et corrosif retomba aux alentours. Puis vint le silence, long et inquiétant silence.

Ii ne sono jutsu...subarashii... (Pas mal du tout cette technique. Magnifique même...)

La voix du Spectre résonnait dans la mangrove rectangulaire.

Mais si tu pensais gagner du temps avec ça tu t'es trompée Stella yo. Cela dit j'ai pu finaliser ce que je voulais et je t'en remercie. Pour te féliciter de m'avoir poussé jusque là je vais te montrer un aperçu de ce qu'est...la véritable terreur.


Un faisceau de lumière orangé jaillit d'un des côtés du cercueil bientôt suivi par d'autres. Il se mit à enfler et enfler jusqu'à exploser sous la pression du flux cosmique. Ailes écartées, Ryû était encore enveloppé de minces résidus énergétiques de la puissante attaque de la Gold. Son propre sang avait repeint quelques pièces de son Surplis en couleur carmin, de fines gouttes perlèrent jusqu'au sol.

Cette technique était redoutable. Vois comme mon sang coule, tu m'as infligé de sacrés dommages internes et externes. Il est indéniable que tes crocs m'ont atteint. Comme le dit le proverbe : la souris acculée peut mordre le chat.

Retombant lourdement sur ses pieds Ryû regardait d'un air neutre son adversaire tandis que les flammes autour de lui se firent plus intenses. Des geysers de feu jaillissaient de terre, embrasant la surface de combat.

Ta puissance cosmique est impressionnante Pisces yo. Je peux même affirmer que tu es plus forte que moi. Cependant cela ne suffira pas pour me vaincre. Sais-tu pourquoi ?

Pendant qu'il interrogeait la Saintia le sol lui-même se changea en mer de feu sous l'impulsion du lieutenant. L'air et la terre brûlaient entièrement, la végétation ainsi que les ronces finirent carbonisées. Il n'y avait que la tour et les plantes derrière la barrière érigée par Ryû qui restèrent intactes, seule une fêlure dans le coin inférieur gauche venait témoigner de la puissance de ce torrent infernal.

L'expérience. J'ai bien plus d'expérience que toi en combat, cela s'est vu dès le début de notre affrontement. Je ne connais pas ton vécu et je m'en bats les c**illes mais moi ça fait plus de trente ans que je me bats non-stop contre les humains. Trente années que vous, êtres vivants sans scrupules, m'avez tout pris. Jusqu'à ma propre vie que ce bâtard de Scareface m'a volé pendant la dernière guerre ! Vous me débectez tellement que je ne me considère plus comme un des vôtres !

Un mur de flammes se dressa entre les deux belligérants. La silhouette de Ryû dansait au milieu de celui-ci, l'orange du feu donnait un regard rouge teinté de sang au Spectre. Pas à pas il se rapprocha en laissant des empreintes profondes dans la mer de feu.

Tu peux être aussi forte que tu veux toi et tes copains dorés ne valez rien face à nous les Spectres. Ce chibisuke (minus) argenté est en train de se faire rosser par le Balrog quant à toi je ne donne pas cher de ta peau. Tu aurais dû partir quand je te l'avais demandé maintenant il est trop tard pour faire machine arrière. Kakugo ! (Prépares-toi !)

Comme pour répondre à l'intonation de sa puissante voix c'est tout Jamir qui prit feu.

Talent caché:

L'atmosphère était irrespirable tant l'air était sec. Les derniers rayons du Rising Darkness combinés à son incandescence donnait au Spectre du Bénou une allure démoniaque. Mains sur le sol en position de sprinter il jeta un dernier regard sur sa proie. Un regard fou de prédateur.

Asobi wa owari da !!! (La plaisanterie est terminée !!!)

Attaque forte Orochinagi:

Et il s’élança toutes griffes dehors prêt à déchiqueter une Stella encore sous l'effet des Ténèbres ascendantes. Les griffes au bout de ses doigts se parèrent de lames d'air solidifié afin de la trancher façon sashimi. Les coups se succédaient sans relâche. (9 coups)

Nake ! Sakebe ! Soshite... (Pleure ! Crie ! Et...)

Ryû la saisit à deux mains par le col et la souleva du sol. Toute la puissance cosmique qu'il avait accumulé depuis le début du combat vint enrober la Saintia en la heurtant comme si c'était des attaques physiques. (6 coups)

SHINEEEEEEE !!!!! (MEURRRRRRRRS !!!!!)

L'énergie finit par exploser avec Stella en son centre. Sans vérifier dans quel état elle se retrouvait en touchant le sol ardent il se retourna et croisa les bras sur son torse.

Humpf ! Tu parles d'un feu d'artifice...
HP : 192 - 5 (coups physiques) - 65 (Filet du diable) = 122
PC : 90 - 40 (Orochinagi) = 50
Armure : 405 - 60 (Filet du diable) = 345
Coups donnés : 15 (10 + 5 coups talent caché) + 85 (Orochinagi +20pts de dégâts achats et effet + 5pts d'affinité élémentaire + 20pts de dégâts talent caché) = 100 IMPARABLE après l'attaque 7ème sens
Coups reçus : 5 + 60 (Filet du diable) = 65
Le territoire de Jamir prend le type feu : tour 1 sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue230/230[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue260/260[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue355/420[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella    [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  EmptyLun 25 Oct 2021 - 21:09

Je venais de déclencher ma plus puissante attaque de mon élément, la terre, je venais de déformer le paysage de jamir à travers ces immenses racines. Le temps de pouvoir reprendre mon souffle, l'atmosphère changeait de nouveau, l'air était sec voire étouffant par une chaleur étouffante.  La puissance du Bénou était dévastatrice et mon pouvoir n'allait pas le calmer, bien au contraire,  il semblait de plus en plus puissant et incandescent. Je venais de déclencher mon bouclier pour me préparer à la furie du bénou qui était animé par une frénésie enthousiaste. Sans même pouvoir réagir, la vivacité du volatile de la mort se déchainait autour de moi, pulvérisant mon bouclier cosmique.  

"ça suffit Bénou....."

sans pouvoir faire quoique ce soit, la puissante dévastatrice du spectre s'intensifiait, ressentant mes membres lacéraient dans une effusion de sang. L'air étouffant avait un goût d'enfer, me rappelant ma première mort contre le Bahamut du dieu de la guerre. Retombant au sol par la puissance dévastatrice du spectre, je tentais de recouvrer mes esprit dans cet enfer étouffant. L'air était lourd et mes forces s'envolaient progressivement. Soudain, je sentais le cosmos du lotus, la lampade semblait avoir raison de lui. Ce combat était peine perdu, sans renfort du sanctuaire, la coéquipière du Bénou m'achèverait si je survivais à Ryu.

*Bon sang*

J'étais prise au piège dans tous les cas de figures, je me redressais douloureusement sur mes jambes, sentant les braises dans l'air me brûler la gorge. Je regardais en l'air, le ciel se confondait entre nuages gris et ciel bleu, jamir n'était plus d'un désastre, un enfer à ciel ouvert, la terre brûlée entre le bois cramé et les flammes. Cette sensation, je la connaissais, celle avant ma mort. Je regardais le bénou plongeait dans son monologue, je ne sentais plus ce sentiment de dépit, la résilience était de mise. Chaque chevalier avait sa propre conception de la chevalerie, du devoir et de la justice, plus jeune j'étais un enfant sauvage et insociable qui ne connaissait que la violence et la colère. Depuis que je suis morte, mon comportement avait changé et ma vision de la vie également. Je tendais une rose et je la relâchais, la laissant s'écraser sur le sol devant Ryu.

"Tu t'es bien battue spectre et je dois m'avouer vaincue, le dénouement de ce combat n'a pas d'issue, tu ne l'as peut-être pas remarqué, ta consoeur vient de régler le compte du chevalier d'argent, dans tous les cas, les forces me manqueront pour l'affronter. En d'autre terme, nous avons échoués".

Je tentais de récupérer mon souffle dans ce paysage d'enfer, à présent, elle attendait la décision du Bénou.

(Abandon de stella) >> Victoire de Ryu

HRP: j'aurai pas le temps de finaliser ce match malheureusement.

PV: 148- 100= 48
PC: 145
PA: 355 - 100 = 255

Maj:Edit


Dernière édition par Stella le Mar 26 Oct 2021 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue260/260[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue303/303[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Left_bar_bleue420/420[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella    [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:45

HRP : l'effet de l'attaque 7ème sens Rising Darkness est qu'on peut pas se défendre contre la prochaine attaque. Tu ne peux pas bloquer à ce tour, merci d'éditer tes PV et tes CS.

Tout avait fonctionné comme il l'avait imaginé. Son entraînement avait porté ses fruits et la Saintia des Poissons en faisait les frais. Ryûichi se retourna vers son adversaire au sol, son corps fumant dégageait la douce odeur de chair grillée à point. Il n'aurait jamais imaginé même dans ses rêves les plus fous faire autant de dégâts en une seule attaque. On dirait que le Spectre du Bénou pourra bientôt s'asseoir à la table des plus grands guerriers de ce monde...

Stella se releva avec beaucoup de difficultés et c'était ce qu'il attendait d'un Gold Saint : si elle n'avait plus bougé après son Orochinagi c'était qu'elle ne valait pas le coup. Voilà un adversaire valable pensa t'il. Pensée qui s'évapora aussi vite qu'elle était venue quand elle lui annonça son abandon.


Nani ? Kosan datto ? FUZAKERU NA STELLA YO !!! (Comment ? Un abandon ? TU TE FOUS DE MOI STELLA !!!)

Ça c'était la meilleure. Elle l'avait provoqué pour au final laisser tomber ? C'était le pire des déshonneur pour un combattant.

Je te sommes de partir pour éviter les ennuis, tu me cherches, tu trouves et tu veux arrêter ? Laisses moi rire ! Tout ça c'est de la flipette oui ! Et tu te prétends Chevalier d'Or ?!!!

Le corps de Ryû s'embrasa de nouveau sous l'impulsion de sa colère. Le feu qui baignait les environs se mouva ce qui n'augurait rien de bon pour les Poissons.

Tu me déçois. Tu me dégoûtes même. A ta place je laisserais cette armure et je disparaîtrais illico. Tu parles d'un défenseur de la paix et de la justice. Ce pauvre hère derrière n'aura personne sur qui compter... Elle est belle la caste dorée avec des pleutres dans ton genre.

Le regard que Ryû lui lança représentait toute la rancœur et le mépris qu'il venait de cracher au visage de Stella. L'incandescence quitta son corps tandis qu'il se détendit légèrement. Le calme avant la tempête comme on le dit souvent...

Tu devrais davantage t'inquiéter sur ton sort car on en a pas terminé ! Haaaaaa !

De ses deux mains le lieutenant envoya une puissante vague cosmique sur Stella afin de l'expédier près de l'autre combat qui venait d'arriver à son terme. Il la suivit dans la foulée alors que l'enfer servant de lieu d'affrontement se calma...

-> Retour à "une décoration contestable"

Le territoire de Jamir prend le type feu tour 2 sur 2

Abandon de Stella, Ryûichi vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella    [Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat - Quête Against] Ryûchi vs Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (combat) Angie vs Stella
» (Combat) Siléa VS Stella (Terminé)
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» Les Absences de Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: