Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final Breath (Félina et Alfengard)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue140/140Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue140/140Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue280/280Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Final Breath (Félina et Alfengard)   Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 0:47

Félina observa son ami en silence, légèrement craintive. Elle avait peur pour lui, bien caché dans son bosquet, elle ne le quitta pas des yeux. C’est avec un grand soulagement qu’elle le vit venir vers elle. Il lui sourit en arrivant près d’elle et la rassura en lui disant qu’il ne là laisserait pas seule de nouveau entouré de primitif dangereux. Elle lui rendit son sourire et ils partirent ensemble vers le pilier. En arrivant, ils constatèrent avec horreur qu’une troupe des primitifs les attendaient et que le pilier était devenu un énorme piège géant. Alfengard lui donna une idée de plan et il se mit à découvert pour les attaquer. Elle attendit un moment que les alentours du pilier soit plus sûr. Elle admira son courage et se promit de lui en faire mention lorsqu’ils quitteraient enfin cette île.

Alfengard lui désigna le socle à l’est et lui promit de la couvrir. Elle avança rapidement et se pencha vers le socle…c’était le dernier. Elle prit la dague avec soin et vérifia les symboles, ils étaient pareils. Elle entendait les bruits de l’affrontement entre son ami et ces primitifs. Elle pressa sur le bouton avec douceur et vit avec surprise des petits morceaux de plume blanche tombé sur le socle. Ah, oui, des plumes pour symboliser l’air. Le symbole de l’air se mit en brillance comme les autres et le pilier s’éteignit complètement. Le diamant vert n’émanait plus rien du tout et était devenu seulement une grosse pierre précieuse. Alfengard lui avait demandé de détruire le diamant, mais comment? Elle n’avait pas le pouvoir pour détruire cette pierre. De plus, il était évident que la température revenait à la normal. C’était le rayonnement qu’il dégageait qui devait causée la tempête.

Elle se releva et prit le diamant dans ses mains sans difficulté. Il y avait plus rien qui émanait de la pierre. Elle revint vers Alfengard et constata que les primitifs ne tentaient plus aucune attaque et n’étaient plus agressifs. Ils reculaient de peur en la voyant avec le diamant. Elle fronça les yeux étonné et parla avec son ami :

- Regarde leurs réactions, ils vénèrent le diamant, mais ils le craignent aussi. Je ne peux pas détruire le diamant avec mes pouvoirs, j’ai pas ce qu’il faut même si je le voudrais et je me pose une drôle de question. Je pense qu’ils vont nous laisser partir sans tenter de nous attaquer tant qu’on n’a le diamant. Si tu es d’accord avec moi, je suggère qu’on regagne le navire toute suite et qu’on détruise le diamant là-bas.

Félina fit un sourire amusée :

- Ah moins qu’on offre cette belle pierre à notre seigneur Poséidon

Elle attendait la réponse de son ami, tout en tenant la grosse pierre devant elle. Constatant avec un sourire que les primitifs reculaient et s’inclinaient maintenant devant eux, en signe de soumission
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue245/245Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Final Breath (Félina et Alfengard)   Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:15

Les sauvages étaient un peu partout. Malgré les provocations qu'avaient fait Alfengard, il y en avait dans tous les coins de cette maudite forêt. Pourtant, il devait tenir bon, les maintenir éloignés de Félina, qui avait réussi à récupérer la dernière dague, et pourrait lancer le rituel, permettant d'arrêter la tempête.

C'est dans cet état d'esprit qu'il avait attaqué les sauvages. Il faut croire qu'ils n'avaient pas vu d'utilisateur de cosmos car ils semblaient un peu surprit par les techniques de glace d'Alfengard. Au moins, ça lui donnait un petit avantage. Mais ça n'allait pas suffire pour les repousser totalement.

Après avoir réussi à blesser plusieurs sauvages, le Kraken s'était mit près de Félina, qui exécutait le rituel, pour faire appelle à une matérialisation de sa famille, pour les protéger. C'était une de ses meilleurs protections et pourtant, il sentait qu'avec la pluie d'attaques qu'ils recevaient, son cosmos n'allait pas tenir éternellement. Mais il ne pouvait pas laisser Félina en danger. Ca lui était impensable.

Malgré tout les coups que prenait sa barrière, Alfengard continuait de la nourrir de son cosmos, veillant quand même à en garder en réserve. Il ordonna alors à Félina de finir le rituel puis de détruire le cristal vert, histoire d'en finir avec cette maudite tempête. Mais alors qu'il repoussait le plus proche des primitifs, abaissant sa défense pour attaquer avec une vague de mort sur lui, il remarqua que l'éclat lumineux avait disparu.

Félina avait du réussir à retirer le cristal vert. Dans le même temps, les autres sauvages reculèrent. Toujours sur ses gardes, il lança un regard vers son amie pour voir qu'elle venait le cristal dans ses mains. Et avant qu'il n'ait eu le temps de parler, elle lui dit qu'elle n'avait pas la force de détruire le cristal mais qu'avec la réaction des sauvages, elle avait l'impression que les résidents de l'île était un peu craintif. Elle ajouta de reprendre le bateau au plus vite.

- Je pense que tu as raison, ne trainons pas. Il lui ouvrit le passage. Et reste près de moi d'accord? Le Kraken continuait de courir, vers la plage. Même s'ils ont peur, je pense qu'ils pourront ne pas vouloir qu'on parte avec leur cristal.

La course vers la plage n'était pas compliquée mais Alfengard avait une méfiance en lui de plus en plus grande. S'ils arrivaient à quitter cette île, qui sait ce qui allait se passer. Pouvaient-ils laisser une île pareil si proche d'Atlantis avec des bêtes sauvages à l'intérieur?

- Félina, ton idée de donner ce cristal au Seigneur Poséidon n'est pas mauvaise mais que penses-tu de cette île? Comment se fait-il qu'elle soit apparue si proche d'ici? Il observait les horizons, voyant la plage droit devant lui. Je me demande si en retirant le cristal de l'île, on ne risque pas de la faire disparaitre, même si ça ne me dérangerait pas, vu la population locale.

Arrivant sur la plage, le forgeron remarqua que le bateau était toujours là. Au moins, les marins avaient tenus leur position, par crainte de la colère de Poséidon s'ils abandonnaient ses hommes ou par curiosité sur ce qu'il y avait sûr l'île.

- Je vais refaire des plaques de glace, mais un peu différentes, pour que tu ne glisses pas. Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue140/140Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue140/140Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue280/280Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Final Breath (Félina et Alfengard)   Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 0:47

En avouant à son ami qu’elle ne pouvait pas briser la pierre par ses moyens, elle espérait qu’il ne la prendrai pas pour une lâche? Difficile de briser quoi que ce soit avec l’ombre. Il approuva toute suite son idée pour aller vers la plage et quitter l’ile le plus vite possible. Tout en gardant les primitifs à respect, ils filèrent rapidement vers la plage et vers le bateau. Félina soupira rassurer de retrouver le navire :

- Une chance qu’il est encore là. Regarde, les nuages gris s’en vont et la température revient à la normal. C’est bien ça, c’était le champ d’énergie du diamant qui causait la tempête.

À la suggestion de remettre le diamant à Poséidon, son ami émit quand même quelques réserves.

- Je ne connais pas vraiment cette région et comme je t’ai déjà dis, elle a peut-être juste passé inaperçu vu sa taille. Oublie pas, mon cher ami qu’Atlantis était encore sous les eaux il y a pas si longtemps.

Elle ne comprenait pas son ami à s’inquiéter ainsi pour cette petite île. De toute façon ils partaient et ils ne reviendraient sûrement jamais ici.

Alfengard, dans son désir de lui éviter de se mouiller , proposa de refaire des plaques de glaces, moins glissantes. Elle lui sourit amusée et fut tenter de lui dire de laisser faire. Que l’eau ne la dérangeait pas et que le bateau était vraiment proche, elle aurait à peine de l’eau à la taille. Mais elle était aussi curieuse de voir ce qu’il ferait. Alors elle se contenta d’hocher la tête. Tandis qu’il se concentrait, elle émit une nouvelle hypothèse sur l’île :

- Et si cette île était une section de l’Atlantide d’autrefois. Avant la catastrophe qui l’à engloutis sous les eaux? Je suis peut-être complètement dans l’erreur, mais ça vaudrait la peine de parler de cette île à Poséidon. Il sait sûrement quelque chose.

Elle suivit Alfengard et retourna sur le navire avec plaisir. Elle sourit à l’équipage et les remercia sincèrement de les avoirs attendu. Une fois son ami près d’elle, ils étaient sur le point de quitter les abords de l’île, elle lui tandis le diamant qu’elle tenait encore :

- C’est toi qui décide, soit tu le détruit, ou on le rapporte à Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue245/245Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Final Breath (Félina et Alfengard)   Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 23:01

Les sauvages étaient toujours derrière eux, mais en retrait. La perte de leur cristal semblait avoir fortement perturbé leur esprit car ils semblaient avoir peur mais en même temps, ils voulaient toujours vouloir attaquer les deux marinas. Mais par chance, la peur semblait être plus forte.

Alors qu'ils traversaient la forêt en direction de la plage, Félina avait demandé à son ami si ça ne serait pas une bonne idée de faire de ce cristal vert géant, un cadeau pour le Seigneur Poséidon. Alfengard avait émit son avis, positif, mais voulait son avis à elle pour l'île. Elle ne savait pas trop quoi en penser, ce qui n'arrangeait pas les affaires du Kraken.

En arrivant sur la plage, il constata qu'il y avait toujours le bateau, un peu plus loin. Il sourit et Félina lui fit remarquer que les nuages gris disparaissait à l'horizon. Le Kraken souffla un peu. Au moins, la tempête avait disparue et cela pour de bon. Ca ne pouvait qu'être un bon présage.

- Oui, ce maudit cristal devait être une sorte d'objet qui attirait les éléments près de lui, tant qu'il était sur son pilier. Il fit un clin d'oeil à Félina. Je pense que la tempête ne sera plus un problème dans quelques minutes, le temps que les nuages disparaissent.

Puis il avait soulever le problème de l'île, ce à quoi Félina avait répondu avec le naturel qui lui était propre. Elle n'avait pas tout à fait tort mais il restait méfiant à l'idée de laisser une bande de sauvage primitif si près d'Atlantis.

- Nous demanderons au Seigneur Poséidon son avis sur cette île, afin d'être sur que tout soit fait dans les règles. Déclara-t-il avant faire signe à son amie.

Rapidement, il façonna des plaques de glace pour aller jusqu'au bateau, veillant à bien mettre du relief pour que Félina ne glisse pas dessus. La mer était peut-être calme en surface mais rien n'en était moins sur en profondeur. Et il jouait la carte de la sécurité jusqu'au bout.

Une fois sur le bateau, il salua les marins, les remerciant d'être resté aussi près de l'île et de les avoir attendu. Félina fit de même, avant de venir à ses côtés, en lui montrant le cristal. Elle lui laissait le choix. Le Kraken regarda le cristal et hésita.

- Cet objet est dangereux mais il pourrait aussi servir la cause du Seigneur des Mers... Nous ne pouvons le détruire comme ça. J'ai usé de pas mal de mon cosmos lors de l'affrontement contre les sauvages donc je ne suis pas sur que je pourrais lui porter un coup fatal. Il soupira. Capitaine, pourrais-je avoir un sac de lin? lança-t-il vers le chef du bateau et une fois reçu, il y mit le cristal. Nous donnerons cette objet au Seigneur Poséidon. Il pourra peut-être nous dire ce qu'il en est.

Il invita Félina à le suivre vers la poupe du bateau. Une fois à l'écart, il retira son écaille qui alla prendre sa forme totémique un peu plus loin. Alfengard prit alors la jeune femme dans ses bras.

- Tu t'es bien battue sur l'île. Je suis content d'avoir été avec toi pour cette mission.

Le forgeron ne lui dirait sans doute jamais mais, avoir réussi à quitter l'île avec elle, était une des plus belle réussite qu'il avait fait aujourd'hui, et ça effaçait un peu la douleur de leur précédente aventure maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue140/140Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue140/140Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Left_bar_bleue280/280Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Final Breath (Félina et Alfengard)   Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:06

Ainsi la mission se terminait beaucoup mieux que prévu. Il est vrai que les choses avaient failli mal tournée, mais finalement ils c’étaient bien débrouiller. Félina réussit tant bien que mal à se tenir debout sur les plaques de glace. Alfengard confirma qu’il allait offrir le cristal à leur seigneur Poséidon. Félina hocha la tête pour approuver, c’était la meilleure chose à faire.

La température revenait normal et le soleil brillait de nouveau, les marins du navire étaient heureux que les choses se place. Alfengard émit l’hypothèse que le cristal puisse servir les plans de leur Seigneur des mers :

- Poséidon sera sûrement capable de gérer sa puissance, il n’est pas le souverain des mers pour rien.

Alfengard demanda un petit sac de lin pour ranger le cristal et le mettre en sécurité.

Ensuite ils se rendirent à la poupe du navire et regardèrent l’île qui rapetissait à mesure qu’ils s’en éloignaient. Ça avait été une aventure riche en émotion, mais elle lui avait montré ouvertement qu’elle n’était pas une lâche et était capable de se défendre. Surtout qu’elle avait de la jugeote et était un bon stratège. Il la prit dans ses bras et la félicita en précisant qu’il était content qu’ils aient fait cette mission ensemble :

- Moi aussi je suis contente, tu vois la température ce calme et s’apaise. La paix va régner de nouveau pour la citée légendaire d’Atlantide.

Elle lui sourit et lui glissa une bise sur la joue pour le remercier. Elle remarqua avec un sourire que les oiseaux de mers retournaient vers la petite île d’où ils étaient partis, la preuve que tout était bien fini.

Fin de la quête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Final Breath (Félina et Alfengard)   Final Breath (Félina et Alfengard) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Breath (Félina et Alfengard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard]
» [J'ai testé pour vous] La Switch, The Legend of Zelda : Breath of the wild et Snipper Clips
» Un songe innoubliable ( FB Félina/ Dionysos) ( En pause )
» Sauvetage des eaux ( FB Félina/ Li Lian Jie )
» Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: