Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )

Aller en bas 
AuteurMessage
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue280/280Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyDim 8 Déc 2019 - 1:22

Félina revit enfin les rayons du soleil environ 2 mois après le retour de Poséidon. Elle aimait bien l’armure qu’elle avait trouvée, sauf le casque. Elle avait horreur de ce casque et elle ne le portait pas souvent. Elle c’était rapidement mis au service du puissant Poséidon, grâce à qui elle avait enfin sortit des souterrains dans lesquels elle était enfermer depuis des années.

Elle venait d’arriver à la surface et sur le coup elle se ferma légèrement les yeux. Le soleil était terriblement aveuglant pour elle. Elle avait vécu comme une taupe durant des années et elle n’avait pas revu les rayons du soleil depuis des lustres. Elle marcha sur le sable chaud d’une île du pacifique sud. Quand elle avait retrouvé sa liberté, elle apprit que le pilier le plus près d’elle était celui du pacifique sud. Alors les primitifs qui l’avaient sacrifié avaient logiquement leurs îles dans ces eaux-là. Elle voulait se venger d’eux et les faires souffrir. Pour toute ses fois qu’elle avait frôlé la mort, pour toute ses fois qu’elle avait pleuré d’avoir si faim et pour toute ses fois qu’elle avait mangé que de la mousse et du poisson cru. Elle mangeait de nouveau normalement et elle commençait à reprendre des forces. Mais elle avait encore du temps à faire pour retrouver sa pleine forme physique. Fallait qu’elle mange plus, qu’elle reprenne des forces et qu’elle se venge.

Une fois que ses yeux s’habituèrent à la lumière du soleil, elle marcha un peu sur l’île et tenta de se rappeler celle des primitifs. Hum, elle c’était sûrement tromper, parce qu’il y avait une autre île pas trop loin et celle où elle avait été durant un peu plus de 4 ans était isolée. Elle haussa les épaules, ce n’était pas grave. Elle allait profiter de sa présence sur cette île pour manger à sa guise des bons fruits frais et peut-être tenté d’attraper un truc à manger. Elle tourna un moment son regard sur la mer, quelle vue splendide, elle revivait enfin. Elle attrapa quelques bananes et marcha près d’un palmier pour se mettre à l’ombre. Mais elle crut entendre du bruit, pas trop loin d’elle. Elle se leva , prit une bonne respiration et se dirigea en douceur vers le bruit. Qu’est-ce qui faisait ce bruit-là?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue230/230Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue260/260Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue355/420Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyLun 9 Déc 2019 - 20:33

Sous les Sun Lights des Tropiques Que la vie de chevalier était difficile, ce rôle demandait beaucoup trop d’efforts et d’attention, à tout moment il fallait se montrer opérationnel et prêt à l’action. Et le repos dans tout ça ? nada wallouh, que nini, si j’avais eu le malheur de poser la question au sanctuaire, on m’aurait envoyé boulé sans ménagement en me faisant des grandes tirades moralisatrices « c’est notre rôle d’être dévoué à Athéna, nous n’avons pas le droit au repos et bla et bla et blabla ». Mais c’était mal me connaitre, j’étais connue pour mon caractère têtu et libéré, j’avais profité d’une petite mission à l’autre bout du monde pour m’offrir un petit repos bien mérité. Bien évidemment, après avoir terminé ma mission initiale, de cette façon mon absence ne se ferait pas trop ressentir au sanctuaire. Je venais de m’aventurer dans une partie du globe que je ne connaissais pas trop. L’Océanie, sa barrière de corail, son soleil, ses animaux sauvages, autant vous dire que l’aventure valait le coup de s’y arrêter. Quelle joie, j’avais profité de l’occasion pour m’immiscer dans un groupe de touristes de la haute pour me détendre dans ces fabuleuses îles sauvages, encore méconnue du grand public. Très peu d’individus avaient la chance de voyager dans ces recoins du monde.  Nous venions d’arriver en bateau sur l’île, ses eaux turquoises, sa faune et sa flore, c’était magnifique à voir, j’adorais cet endroit. Tout ceci me changeait grandement de ma fonction de chevalier et ça faisait du bien, je n’avais encore jamais pris de vacances, est-ce que ce mot voulait dire quelque chose à cette époque ? Ni une ni deux, je quittais le petit groupe de voyageurs pour prendre mon indépendance et profiter de mon repos. Je devais me montrer vigilante à cause des dangers de la nature, mais dans le fond je me faisais pas trop de soucis, le privilège d’être un chevalier sans doute.

Très vite, je venais de m’installer sur un banc de sable, un chapeau de pailles sur la tête et un tissu pour m’allonger dessus. Je me sentais légère sans armure, quel bonheur, j’étais tranquillement étendue sur le sable pour prendre un bain de soleil. D’un geste de la main, je venais de faire tomber une noix de coco bien mûre d’un arbre. D’un seul doigt, je venais de percer la noix pour y laisser un orifice et m’hydrater de son délicieux nectar. J’étais tranquille, bien que de temps en temps, des bruits étranges faisaient échos dans la forêt, je n’y prêtais pas trop attention, mais le karma allait vite me rattraper. Soudain une jeune femme venait de faire irruption dans mon champ de vision, qui était-elle, elle n’était pas comme les touristes, son aura était beaucoup plus puissante et méfiante. Bien que je n’étais pas très inquiète dû à ma plénitude du moment, je m’adressais à elle.

« Tiens, voilà une aventurière en déroute, que cherches-tu par ici ? serait-ce le bruit de cette forêt qui a éveillé ta curiosité ? »

La jeune femme dégageait une élégance et une grâce dans ses mouvements lorsqu’elle se déplaçait , ce n’était pas une sainte sans mauvais jeux de mots, son cosmos ne me disait rien. Devais-je me montrer méfiante à son égard ? où devais-je lui glacer le sang ? pour une fois que j’avais le droit à un peu de repos, j’ espérais que la situation continue. Derrière moi, les sons étranges continuaient de gronder, que pouvait bien cacher cette forêt ? devais-je choisir entre l’exploration de cette énigme ou continuer à me détendre ? terrible dilemme.,


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue280/280Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:23

Ainsi elle avait enfin revue le soleil et ses chauds rayons. Ses pieds avaient de nouveau sentit le sable chaud et elle avait regardé la mer turquoise. Elle c’était diriger vers le bruit et avait été surprise de constater qu’elle n’était pas seule sur l’île. Elle portait un drôle de chapeau qu’elle n’avait jamais vu. C’était bizarre comme tenu. L’étrangère lui parla gentiment, lui demandant si elle était perdu ou si les bruits de la forêt l’inquiétait. Félina répondit en cherchant un peu ses mots. Toute ses années dans le silence presque complet lui avait fait un peu oublier les bonne manières de s’exprimer. De plus , les primitifs parlaient pas sa langue non-plus. :

- Je…je ne suis pas perdu. Je cherche des gens en fait et je me demande si vous les avez vus. Moi, je suis Félina et le Seigneur du monde marin m’a sauvé de ma prison.

Félina avait senti une énergie venant de cette femme, mais elle ne la sentait pas agressive. Félina se détendit et lui offrit une banane :

- C’est un drôle de chapeau que vous portez là? Pardonner moi , j’ai été seule pendant des années. Des gens bizarre, à la peau ridée et aux cheveux blancs. Ils vivent sur une île et ils ne parlent pas comme nous.

La jeune femme mangeait un drôle de truc. Elle connaissait pour en avoir mangé quelque fois sur l’île avant d’être jeté dans les profondeurs de la terre. Félina se sentit un peu bête, mais elle lui posa la question.

- Ce truc que vous mangez…ça s’appelle comment?

Félina entendit un drôle de bruit pas trop loin et elle alla voir. Ce n’était pas grand-chose, quelques oiseaux avec des beaux plumages. Elle remarqua un gros qui avait des grandes plumes à sa queue. Elle se rappela d’en avoir mangé chez les primitifs et c’était pas mal bon. Hum…elle se demandait si elle pourrait demander à l’autre fille de l’aider. Elle revint vers la fille au drôle de chapeau et reprit la parole :

- Je suis contente de vous rencontrer, ça vous dirai une chasse? Il y a des gros oiseaux pas trop loin d’ici et c’est pas mal bon à manger une fois bien préparer.

Félina lui sourit avec sincérité. Ça serait bien de se faire une amie et de se faire un bon repas savoureux. Elle avait encore besoin de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue230/230Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue260/260Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue355/420Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:25

Sous les Sun Lights des Tropiques  Alors que le soleil tapait sur mon corps par ses rayonnements, une jeune femme venait d’apparaitre dans mon champ de vision, elle n’était pas naturelle, je veux dire que ce n’était pas une simple femme ordinaire, son corps dégageait de l’énergie cosmique. Me faisant de l’ombre de par son corps, je déposais ma main sur mon front pour la voir plus distinctement. Elle était très belle, merveilleuse, une démarche fluide et ensorcelante telle une néréide. Son attitude paraissait très étrange, en effet la jeune femme paraissait déboussolée et perdue, qui était-elle exactement ? d’où venait-elle ? Elle me passait une banane, un piège ou un acte amical ? au point où j’en étais, il fallait arrêter de se méfier de tout et de tout le monde. Aux premiers abords, notre langue ne semblait pas être sa langue maternelle, mais la compréhension de son discours n’était pas un frein, elle semblait être un atlante en éveille, c’était la première que je rencontrais. Malgré la différence de camp et les choix politiques, les marinas ne me semblaient beaucoup moins hostiles que les Bersekers d’Arès ou les spectres.  Elle semblait chercher quelqu’un…

« Enchantée de te rencontrer chère Félina, je suis Stella des poissons, comment puis-je t’aider ? tu m’as l’air désorienté, qui cherches-tu et de quel bourreau parles-tu ? »

La jeune femme semblait avoir été coupé du monde depuis un bon moment, avait-elle seulement connu le monde extérieur en dehors de sa prison ? quoiqu’il en soit, sa présence me semblait amicale et sa détresse me faisait de la peine.

« Merci, eh bien je n’ai pas pour coutume de porter ce type de chapeau, mais avec un temps aussi chaud, ça ne peut que faire du bien, veux-tu de la noix de coco ?  un peu d’énergie ne peut que te faire du bien. »

Mais qui étaient donc ses bourreaux ? pourquoi avait-elle été emprisonnée ? elle devait forcément avoir un truc particulier pour être convoitée. Félina ne semblait pas connaitre notre monde et ses éléments, savait-elle boire ou manger ? Soudainement, le bruit de la forêt semblait rugir de nouveau, l’atlante se relevait pour aller voir ce qui se passait à la source. Je la suivais de près, un accident était vite arrivé, je ne pouvais pas la laisser sans défense. Il semblerait que c’était des oiseaux qui ressemblaient à des paons d’Océanie, c’était la première fois que j’en voyais. La réaction de la marina m’étonnait un peu, elle semblait en avoir déjà mangé et chassé ces trucs. J’étais quelque peu étonnée, mais pourquoi pas, c’était l’occasion de s’amuser un peu, d’en savoir plus sur la jeune femme et ses capacités.

« Tu as déjà mangé ces trucs ? tu viens donc de la région si je comprends bien ? »

Je m’avançais vers la forêt pour observer les animaux, ces bestioles étaient du genre futé. Le moindre bruit les effraierait et ils s’envoleraient. Je décidais d’utiliser mes capacités florales liées à l’armure d’or des poissons. D’un geste de la main, je faisais apparaitre une nuée de pétales de roses rouges pour assommer les oiseaux, je n’étais pas folle, je n’allais pas utiliser les roses démoniaques pour chasser, si on devait manger ces choses après, je risquais d’empoissonner l’atlante. De cette façon, le pollen des roses allait juste assommer les oiseaux pour les chasser plus facilement. Je regardais Félina en lui souriant

« Je t’ai donné un petit coup de pouce pour nous aider à les chasser, à l’attaque ».

Je me demandais comment la sirène allait faire pour s’attaquer à ces bestioles.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue280/280Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyJeu 19 Déc 2019 - 17:38

Félina avait de plus en plus de sympathie pour cette jeune femme. Il était évident qu’elle avait un peu de compassion pour sa situation. Pour le moment elle ne lui en dirait pas trop, sinon elle aurait vraiment de la peine. Si elle savait ce qu’elle avait souffert et à quelle épreuve terrible elle avait survécu. Stella, c’était plutôt un beau nom :

- C’est un beau nom, Stella. Ne t’en fais pas pour les primitifs, ils ne sont pas sur cette île. Je me suis tromper, mais un jour j’aurai ma vengeance, après ce qu’ils m’ont fait.

Félina était contente de reparler normalement. Elle avait un peu débuté avec certains des autres marinas. Fallait juste qu’elle reprenne l’habitude. Mais ça revenait et elle cherchait moins ses mots. Elle ne comprenait pas pourquoi est-ce que Stella avait mentionné des poissons, elle trouvait ça étrange :

- Des poissons? C’est un surnom? Sinon merci pour la noix de coco. Je connaissais leur nom, mais ça remontais à tellement longtemps.

Félina lui sourit et elle fut ravi qu’elle soit intéressée par la chasse :

- Oui, j’ai déjà mangé de ses trucs, comme tu le mentionne. C’est très bon en fait, ça rappel la volaille. Euh…un truc que j’aimais beaucoup, mais ça remonte à trop loin, j’ai oublié le nom.

Fallait qu’elle lui explique un peu la situation dans laquelle elle se trouvait, qu’elle ne pense pas qu’elle était une primitive elle aussi :

- J’ai sûrement eu une enfance normale, mais j’ai des trous de mémoires. À 10 ans je me suis retrouvé naufragé sur une île dans les alentours d’ici. Je me rappelais seulement mon nom et mon âge quand on m’a trouvé et secourut. Mais les gens qui m’ont secourut était des primitifs qui ne parlaient pas comme moi. J’ai vécu quelques années avec eux, mais il eut une série de tremblement de terre bizarre. Toujours la même journée, alors ils ont cru que je portais malheur. Ils m’ont agrippé sans ménagement et ils m’ont jeté dans un puit très profond. Je me suis retrouvé dans une grande grotte très vaste à une très grande distance sous la terre. J’ai resté enfermée dans un réseau de grotte et de tunnels, entièrement couper du monde durant un certain temps. J’ai marqué un des murs et je crois avoir été enfermé un peu plus de 2 ans.

Elle lui sourit :

- Mais le pire est derrière moi et je revis enfin.

Elle indiqua encore les oiseaux et elle fut surprise quand Stella envoya une série de fleurs rouge sur les oiseaux :

- Je suis très impressionné, vous avez des talents cachés. Ils ont l’air un peu étourdit, maintenant on va les rendre aveugle, regarde bien.

Félina lui fit un sourire malicieux et en un instant le plus gros des oiseaux, celui qu’elle visait, se retrouva dans les ténèbres. Elle avait créé la boule noire de protection autour de lui. :

- Ces oiseaux ont très peur dans les ténèbres, alors ils se couchent et ils ne font plus aucun mouvement. À toi l’honneur, achève le. Je vais m’occuper de le préparer ensuite.

Elle lui sourit de nouveau et compléta :

- Tu me parleras un peu plus de toi ensuite, si ça ne te dérange pas. J’ai résumé mon histoire, mais j’aimerai en savoir un peu plus sur toi. Ne t’inquiète pas, ça restera entre nous.

Félina devait se concentrer pour maintenir le nuage d’ombre. Elle lui fit un geste vers la bête, c’était à Stella de l’achever.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue230/230Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue260/260Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue355/420Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyDim 22 Déc 2019 - 11:01

Sous les Sun Lights des Tropiques  Les primitifs, voilà comment la marina qualifiait ses bourreaux, une population que je ne connaissais pas, une tribut atlante peut-être ? quoiqu’il en soit cela méritait que l’on s’y intéresse d’un plus près.  Je me renseignerais dans les archives du sanctuaire une fois de retour là-bas. La néréide cachait beaucoup de mystère, tous ces mystères m’intriguaient de plus en plus. Cette idée de chasse avait été une bonne idée pour toutes les deux de se connaitre un peu plus, à priori elle ne connaissait pas l’ordre d’Athéna, ce n’était pas étonnant si elle avait été faite prisonnière depuis tout ce temps.

« Je suis un chevalier d’Athéna, d’où les surnoms bizarres, comme toi tu es un atlante, tu dois avoir un lien de près ou de loin avec le Seigneur Poséidon ou une autre divinité marine je suppose ? »

Lors de la chasse, la jeune sirène semblait intriguée par mes capacités, mais pas seulement, c’était aussi l’occasion pour moi d’apprécier les capacités de Félina. Je m’attendais à voir des capacités liées avec les éléments marins comme l’eau ou même le chant, pour une sirène. La nature de son cosmos était noire, les ténèbres, les ombres, c’était intéressant, elle avait formé des sphères noires pour attraper le volatile et le plonger dans la cécité. Cette bestiole me faisait presque de la peine et en plus elle me laissait le privilège de l’achever, pourquoi pas, ni une ni deux, je venais de lancer une rose noire sur l’oiseau, la rose l’avait littéralement transpercée telle une aiguille dans un tissu.

« Et c’est parti pour la cuisine ma chère »

Le festin de ce soir était prêt à l’emploi, nous allions pouvoir visiter un peu la forêt avant de préparer le festin. Son histoire était très intéressante, mais également terrifiante, quelle était cette population? comment en était-elle arrivée là, je me posais beaucoup de questions, elle était donc bien une humaine et non une océanide à proprement parlé.  Je m'aventurais dans la forêt en compagnie de la jeune femme, je décidais de lui poser quelques questions sur son histoire.

"Peux-tu me parler des primitifs? que sont-ils exactement? ont-ils une apparence humaine? ton histoire est terrible, comment as-tu survécu à cet enfers? "

La forêt était très calme d'un coup , on entendait seulement le chant des oiseaux,  un peu plus loins, on pouvait apercevoir un campement abandonné, comme-ci cet endroit était l'espace de vie d'une population. Le campement semblait abandonné, je regardais la jeune femme lui faisant signe d'y jeter un coup d'oeil.

"Oh moi, mon histoire est beaucoup moins intéressante, je suis née en France en Europe, orpheline de parents, j'ai été élevée et entrainée par un ancien chevalier de la déesse Athena pour devenir chevalier à mon tour. Je me reconnais un peu en toi tu sais, j'étais une enfant sauvage qui avait du mal à me socialiser, je passais mon temps à me battre, avec le temps j'ai appris à me canaliser. Mais dis-moi, d'où vient ton talent pour la chasse?"

La jeune femme savait chasser et cuisiner, ces talents venaient bien de quelque part, de son enfance ou de sa captivité. Je commençais à fouiller dans le campement abandonné.




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue280/280Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:45

Stella semblait vraiment accablé et triste par son passé terrible. C’est vrai que c’était un miracle qu’elle est survécu à cet enfer. Stella lui parla des chevaliers d’Athéna et de Poséidon :

- Justement, c’est Poséidon que je me trouve à servir. J’étais prête à me dévouer pour n’importe qui. Je me suis retrouver enfermer, loin de toute lumière durant  des années. J’ai été obligé d’apprivoiser les ténèbres qui m’entouraient sans cesse pour survivre.  Si je n’avais pas pu les contrôler, je serai morte depuis longtemps.

Elle fût étonner de voir Stella tuer l’animal avec une simple fleur, très impressionnant.  Il était évident que sa nouvelle amie était vraiment intéressée par les primitifs. Hum, est-ce que les siens seraient prêt à la venger, ça serait trop beau pour être vrai :

- Ils sont comme toi et moi, sauf qu’ils ont tous la peau plissée, même les jeunes et ils ont tous les cheveux blancs. Moi je crois que les dieux les ont déjà punis dans le passé et ils le sont encore aujourd’hui. J’avais environ 10 ans quand je me suis retrouvé sur cette île. Mais ce que je trouve le plus bizarre est que je n’ai aucun souvenir de ma vie avant de me retrouver avec ces primitifs

Félina devint silencieuse quand ils arrivèrent devant un campement abandonné. Stella lui parla un peu de son enfance et de son arrivée au service d’Athéna. Mais Félina courut vers elle et lui mit la main rapidement sur la bouche :

- Chut…on n’est pas seul ici.

La marina avait parlé très bas. Félina avait vécu 2 ans en solitaire sur l’île et avait appris plein de chose. Stella se mit à fouiller le campement et Félina vérifia le rond de feu. Les gens qui étaient ici avait fait un petit feu, mais les cendres étaient encore légèrement chaude, prouvant qu’ils étaient partis précipitamment et depuis pas longtemps :

- Regarde, les cendres sont encore chaude. Ça ne fait pas longtemps que le camp est abandonné, c’est bizarre.

Soudain même les oiseaux arrêtèrent de chanter, c’était mauvais signe. Stella voulait qu’elle lui parle de ses talents pour la chasse, plus tard.
Elle resta un moment immobile, tous les sens en alertes et soudain, un hurlement terrible tout prêt. Un hurlement qui vous glace le sang, un hurlement…de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue230/230Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue260/260Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue355/420Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyMer 15 Jan 2020 - 0:04

Sous les Sun Lights des Tropiques  Voilà donc l’existence des primitifs, j’avais encore beaucoup de choses à découvrir, je ne connaissais pas ce peuple, après tout je voyageais peu, je lisais peu et petite on m’avait pas appris grand-chose. Alors concernant les atlantes ou les nomades fonds sous-marins, bon nombre de chose était encore à apprendre. Je restais toutefois curieuse d’en apprendre un peu plus sur ces créatures, la vie n’avait pas été tendre avec Félina non plus, par la même occasion j’apprenais l’existence de son élément, les ténèbres, étonnant pour une atlante, l’eau aurait été pas déduction le premier élément à en ressortir. Sa captivité l’avait donc poussé à redoubler d’effort face aux ténèbres de ses détracteurs, au point de mépriser son ennemi. Tout ceci en disait long sur sa détermination et sa force de caractère.

« Je vois, tu as bien du courage pour jeune femme des flots »

Alors que nous étions en quête d’aventure dans cette forêt, on avait découvert un campement d’infortune dans la forêt, l’endroit était bizarre et familier avec la marina. Elle connaissait l’endroit comme sa poche. La bonne idée de regarder le feu, lui avait permis de déterminer la durée de l’abandon du camp. Des chasseurs ? des nomades ? quoiqu’il en soit, Félina avait raison, les occupants venaient de quitter le camp depuis peu de temps. Quand soudain, la jeune femme m’avait agrippé et bloqué la bouche, l’état sauvage, un grand moment, voilà la différence entre elle et moi, la marina semblait plus apte en forêt à l’état sauvage car habituait aux milieux hostiles. Les bons vieux réflexes de la jeune femme avaient encore de beaux jours devant eux. Je me faisais le plus discret possible avant qu’un hurlement grinçant retentissait dans la forêt. Le cri avait été atroce à attendre, nous devions partir à sa rencontrer et découvrir d’où il venait.

« Qu’est-ce que c’est ? allons voir »

Ni une ni deux, je me faufilais dans la faune sauvage, les bruits se faisaient plus sourds, quand soudain, des traces de sangs, beaucoup, le pire venait de se produire, scarification, plaie, rituel. Un groupe d’hommes venaient de sacrifier une jeune femme et procédait à un rituel avec son sang, magie du sang ou simple rituel païen ? je me tournais vers Félina pour en savoir plus

« mais qu’est-ce qu’ils font, tu les as déjà vu ? »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue280/280Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyMer 22 Jan 2020 - 1:15

Le cri avait été terrible et troublant à entendre. C’était pire que tout ce qu’elle avait déjà entendu. Stella lui proposa d’aller voir et elle opina de la tête. C’était une bonne idée d’aller vers le cri. Le cri des singes dans les arbres et le silence étrange des oiseaux prouvait que quelque chose de terrible c’était passé. Elles marchèrent sur un sentier sauvage au travers de la végétation luxuriante de l’île et débouchèrent devant une autre clairière. Elles stoppèrent net et une fois de plus, Félina fit un signe à Stella pour qu’elle reste silencieuse. Les hommes de ce groupe ne devaient pas les voir. Félina compta rapidement et remarqua qu’ils étaient 5. Stella lui demanda si elle les avaient déjà vus :

- Non, c’est la première fois que je viens sur cette île. Ce sont d’autres primitifs, mais ils ont visiblement des habitudes plus dangereuses que ceux qui m’avaient secouru et sacrifier.

Le plus grand du groupe leva une coupe pleine du sang de la pauvre jeune femme qu’ils venaient de sacrifier. Il psalmodia une sorte de prière rituelle et bu une gorgée du sang frais et le tandis vers un autre guerrier. Les primitifs de son île avaient une cérémonie dans le même genre, mais ils faisaient ça avec de l’eau de mer.

Félina se pencha à 4 pattes et se glissa en silence sous un buisson pour s’approcher des indigènes. Elle fit un signe de la main à Stella pour qu’elle la suive. C’était bien ce qu’elle pensait, c’était un rituel et ils ramèneraient sûrement du sang pour leur divinité. Les primitifs de l’autre île vénéraient un dieu des mers et une déesse de la terre.

Les indigènes s’éloignèrent de la clairière et laissèrent la dépouille de la pauvre femme sacrifié sur le sol sans manière. Félina se glissa un silence et s’approcha du corps. C’était une jeune fille blonde, habillé légèrement en blanc et elle avait un petit sac à main rose. Elle devait avoir à peine la vingtaine. Félina était attristé par un tel spectacle. Elle tourna la tête vers Stella :

- Tu là connais?

La marina avait tous les sens aux aguets, au cas où les indigènes reviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue230/230Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue260/260Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue355/420Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyMer 22 Jan 2020 - 17:02

Sous les Sun Lights des Tropiques  La scène avait été d’une immense barbarie, en quelques secondes la victime avait été sacrifiée sans ménagement par ce groupe d’indigènes, dans le seul but de procéder à un rituel de sacrifice, était-ce une offrande pour un quelconque dieu ? quoiqu’il en soit le mal était fait, je suivais discrètement Félina dans les buissons, à priori elle ne les connaissait pas, sans doute un tribu originaire de l’île. Sans doute hostile à toute forme de présence humaine inconnue. Nous devions être très prudentes face à ces tributs, ces hommes pouvaient se montrer d’une rare violence, les sous-estimés était une grave erreur. En s’approchant de la victime, on se rendait compte que c’était une jeune femme blonde vêtue d’une robe blanche tâchée de sang et muni d’un sac à main rose. Elle n’était clairement pas du coin, il y avait aucun doute même sur sa provenance.

« Une touriste en excursion, éloignée de son groupe pour une raison que j’ignore, difficile à croire qu’on accompagne des touristes sur une île aussi dangereuse. »

La pauvre jeune femme n’était plus que l’ombre d’elle-même, il y avait mieux comme mort, la sienne avait été tout simplement violente et sanglante. La marina restait de marbre face à la situation, soucieuse du danger qui régnait dans le coin, nous n’avions plus que deux solutions.

« Que veux-tu faire Félina ? suivre la tribu au risque de se mettre en danger ou laisser la tribu en liberté, après tout ils sont chez eux… »

Je me demandais ce que la sirène allait décider, après tout nous n'étions pas sur nos terres, la tribu régnait en maitre sur l'île, les poursuivre, les espionner et les attaquer était disgracieux, serions-nous des colons? Et d'un autre côté, la curiosité nous poussait à les observer pour en savoir plus, pour quelle raison avait eu lieu ce rituel? comptait-il attaquer d'autres touristes? dans une situation ou de l'autre nous étions en tord. Et puis n'oublions pas ce bon petit repas à préparer sur la plage



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue280/280Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyLun 27 Jan 2020 - 2:15

Stella la rejoint en silence et lui répondit qu’elle ne la connaissait pas. Hum, dommage, il était préférable de ne pas la laisser là. :

- Ce sont visiblement des primitifs qui vivent caché, alors personne ne les connait et la plupart des gens ne doivent pas savoir qu’ils sont là. Cette fille a sûrement dût les déranger et faire quelque chose qui les a mis en colère.

La marina était attentive aux bruits autour, mais il était évident que les primitifs étaient partie du secteur. Les oiseaux avaient recommencé à chanter, comme si de rien n’était.

Stella proposait de soit tenter de suivre les indigènes, tout en restant cacher ou de les laisser faire. C’était trop dangereux de les suivre :

- Non, ça serait très dangereux de les suivre. Le mieux à faire serait de tirer cette pauvre fille vers la plage pour qu’elle soit repérer par son groupe. Avertir les gens du bateau de ne plus venir sur cette île. Elle ne doit pas être la première personne que ces primitifs tuent ainsi.

Cette situation lui laissait un drôle de goût dans la bouche. Elle secoua la tête avec tristesse et agrippa une jambe de la petite blonde. Elle la tira du mieux qu’elle le pouvait jusqu’à la plage. Elle soupira essouffler, en apercevant un bateau de loin. La marina fronça les yeux :

- Sommes-nous mieux d’aller les voir directement ou d’attendre qu’on la trouve. Là, je suis un peu embêter.

Elle observa sa nouvelle amie et compléta :

- Ensuite, on pourrait retourner vers nôtre gibier. Si je veux le faire cuire et te montrer comment apprêter ses drôles d’oiseaux. Je sais qu’ils sont beaux et bien des gens ne doivent pas vouloir les chasser. Mais je te rassure toute suite pour eux, ils sont très abondants dans ses îles. Et j’en chasse que très rarement.

Elle lui fit un drôle de sourire en regardant les touristes du bateau.  Elle aimait mieux laisser Stella décider pour la pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue230/230Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue260/260Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue355/420Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:37

Sous les Sun Lights des Tropiques  Felina avait sûrement raison, ces nomades avaient sûrement dû être dérangés ou interrompu par la victime, avait-elle manqué de respect à ces hommes ? on pouvait se poser la question, quoiqu’il en soit, enquêtait ne servait plus à grand-chose à présent, la pauvre femme mutilée n’était plus. On devait se montrer très vigilantes dans cet endroit inconnu, la moindre bavure pouvait causer la mort ou du moins la bagarre. La solution de la marina était bien trouvé, je n’y avais pas pensé le coup, c’était une bonne méthode pour effrayer les touristes et les avertir, parfois la peur pouvait se montrer efficace face à des individus un peu trop curieux. Dans le fond, j’espérais que la compagnie en charge de ces touristes ne faisait vraiment pas exprès de les mettre en danger juste pour se faire un peu d’argent. Les mettre délibérement face à la mort relevait du sadisme et un affront considérable pour les tribus nomades.

« tu as raison Félina, c’est plus raisonnable d’agir de la sorte, j’espère que nous arriverons à faire fuir les touristes, il ne manquerait plus que la compagnie s’amuse à gagner de l’argent de la sorte. »

J’aidais avec écœurement félina en tirant le corps de la jeune femme jusqu’à la plage, du sang recouvrait nos mains et nos vêtements. La proposition de cette dernière était facile, se décharger et laisser pourrir le cadavre quitte à ce qu’ils ne tombent pas dessus ou apporter le cadavre devant le bateau. Ses proches voudraient sûrement l’enterrer, la laisser ici était la facilité, mais pour le bien de la famille je devais la ramener. J’attrapais le cadavre pour le porter sur mon épaule, très peu ragoutant.

« J’espère qu’ils ne vont pas croire que nous l’avons tué, ça gâcherait tout »

Au bout de quelques minutes, nous arrivons à proximité du bateau, je déposais sur le sable la jeune femme et je reculais avec Félina. Un peu plus loin, j’attirais l’attention avec une tempête de pétales de roses pour attirer l’attention dans la direction de la plage et du cadavre. Ni une ni deux, je me tournais vers ma camarade.

« ne perdons plus de temps avec eux, retournons de l’autre côté de la plage pour nous laver et déguster cette bonne volaille dont tu as les secrets ».

Je commençais à m'avancer, il était temps de souffler un peu et relâcher la pression, cette pauvre femme me faisait de la peine, mais pour éviter de me faire submerger par mes émotions, je devais faire le vide et ne plus y penser. Une petite partie de moi me faisait ressentir la douleur et les souffrance de la victime.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue280/280Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyDim 9 Fév 2020 - 1:35

Stella semblait d’accord avec ces idées. Elle l’aida à trainer le corps de la pauvre jeune femme jusque sur la plage , en vue du bateau. Stella était d’avis de l’approcher du bateau, pour faire peur aux voyageurs en même temps. Félina approuva d’un simple hochement de tête et elle l’aida à l’approcher plus près du bateau. Mais elle avait raison, il était préférable qu’elles ne s’attardent pas, pour éviter les soupçons. Il était évident que sa nouvelle amie était attristée par le sort de la pauvre demoiselle :

- C’est certain qu’elle n’a pas eu de chance. Mais elle a dû être très imprudente. Tu ne t’aventure pas toute seule dans un lieu que tu ne connais pas , surtout si tu n’as pas de capacité spécial ou si tu ne sais pas te battre.

Elles longèrent la plage pour retrouver l’arbre près duquel elles s’étaient rencontrer. Ainsi elles retrouveraient plus facilement le troupeau de paon et leur gibier. En effet, en peu de temps elles trouvèrent l’arbre où Stella c’était reposer. Félina la taquina légèrement :

- J’avoue que tu as des talents très surprenant. Être capable de faire des attaques fulgurante avec des fleurs, je suis très impressionner.

Elle était sincère, elle était étonnante de pouvoir faire ça :

- Tu as dût avoir un entrainement rigoureux pour faire de telles choses. Ah, voilà c’est par là, tu entends?

En effet, des drôles de cris d’oiseaux parvenaient à leurs oreilles. Félina fit signe à Stella de la suivre et en peu de temps elle retrouva le paon qu’elles avaient tué. Excellent, aucun dommage lié à des charognards. Elles c’étaient montrer un peu étourdit de partir ainsi et d’avoir laissé l’oiseau mort près d’un buisson. :

- Bien, on s’est déjà salit un peu avec la jeune femme sacrifier. Alors, attention ça va être sanglant. Ah, faut que je te montre un truc, ça va te faire rire. Suis-moi…

Félina agrippa le paon et se dirigea vers la plage avec son couteau. Elle expliqua :

- Il y a une variété de crabe qui rode dans les eaux autours des îles de la région. Ils sont très friands des abats de volailles et de d’autres créatures qui meurt parce qu’ils sont en partie charognard. Alors je vais vider notre gibier près de l’eau. On pourrait faire notre feu pour le faire cuire pas trop loin pour les observer. Si tu veux t’en attraper 2-3, ils sont très bons aussi.

Elle songea qu’elles auraient pu faire le feu au camp qu’elles avaient découvert, mais perso elle n’était pas forte pour retourner là-bas :

- Ça dépend, tu préfères faire le feu dans le camp abandonné? Mais ça risque de nous rapprocher des primitifs?

Elle devait demander l’avis de Stella, mais elle espérait qu’elle préférerait la plage, même si ça serait plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue230/230Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue260/260Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue355/420Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:51

Sous les Sun Lights des Tropiques  
Je comprenais Félina, elle n’avait pas tort, se précipiter et se jeter dans la gueule du loup de la sorte était littéralement du suicide, d’ailleurs c’était bien le cas puisque la pauvre jeune femme avait perdu la vie dans des conditions inhumaines. C’était la grande faiblesse de l’homme, il n’était pas parfait, dans les faits on pouvait évidemment la blâmer, malheureusement son humanité permettait également de comprendre sa réaction.

« Tu as bien raison, malheureusement c’est le problème avec les humains, en particuliers les civils un peu trop curieux, les idéaux de chacun permettent de franchir des limites à ne pas dépasser. Cette pauvre l’a malheureusement appris à ses dépens »

Nous étions revenues sur nos pas, exactement au même endroit où je l’avais rencontré sur la plage, le calme était enfin revenu, nous allions enfin pouvoir échanger tranquillement, au calme, loin des grabuges de cette forêt. La sirène venait de lui faire une boutade au sujet de ses capacités…. « florales » et c’était pas pour ma main verte, oh que non, je souriais en l’écoutant. Elle avait bien raison, c’était peu commun de voir ce genre de techniques, surtout avec des plantes, comment une simple rose pouvait provoquer la mort, je dois dire que l’initiation n’avait pas été évidente, l’utilisation des roses demandait pas mal de connaissances et une bonne maitrise de son cosmos, surtout pour contrôler plusieurs roses en même temps.

« Je te l’accorde c’est pas toujours évident à utiliser et ça créer souvent de la méfiance dans mon entourage, on se demande toujours si la rose est empoissonnée ou pas »

Mais maintenant qu’elle le soulignait, je n’avais encore jamais rencontrer de marina même si elle ne l’avait pas spécifié à notre rencontre, l’origine et la nature de leur cosmos étaient totalement inconnu à mes yeux.

« Je dois dire que ton cosmos m’a étonné, cette sphère noire entre tes mains, j’étais persuadée que tu allais lancer de l’encre noire telle une pieuvre pour aveugler l’ennemi, sans doute  un cliché que je me fais de la vie marine ».

Soudain Félina me faisait signer de la suivre dans la forêt, que je suis bête, nous avions oublié notre proie dans la nature, la jeune femme était débrouillarde et habile, comparais à elle j’avais l’air d’une grosse bourgeoise. Elle en profitait pour me donner quelques conseils sur la chasse, l’idée de trouver des crabes me paraissait excellente, notre festin allait être à la hauteur d’un chef cuisinier. En arrivant sur la plage, je la regardais découper la bestiole, je retirais mes chaussures pour tremper mes pieds dans l’eau, quel plaisir. Avec les précieux conseils de la sirène, je tentais de m’approcher des rochers à proximité des déchets de l’animal. Il ne manquait plus les bestioles sortent de leur tanières, ma première tentative se soldait par un échec, quelle idée de se jeter dans l’eau, maintenant qu’ils avaient pris fuite, je devais attendre. Je me relevais après la proposition de Félina, je m’en sortirais bien mieux avec le feu de camp.

« Restons sur la plage, nous sommes en sécurité ici, je m’occupe du feu, tu auras plus de chance que moi avec les crabes je pense héhé »

Heureusement que je pouvais compter ce le bois et le feu sinon j’aurais été très inutile dans cette chasse, quelle mauvaise survivante je faisais, je me reposais un peu trop sur Félina. Je retournais dans la forêt pour récupérer du bois sec et des petites branches que je déposais sur la plage avant de forme un creux dans le sable. J’installais le bois dedans, je retournais dans la forêt pour prendre des grandes feuilles tropicales qui serviraient de plat et de tapis. Soudainement, j’entendais des bruitages dans la forêt, difficile à dire ce que c’était exactement, quoiqu’il en soit je ne comptais pas rester là. Je décidais d’installer un tapis de roses rouges démoniaques dans l’entrée de la forêt pour éviter toutes attaques,  je retournais sur la plage pour préparer le feu. La nuit commençait à tomber sur le camp, soudain je me rappelais que la nature de mon cosmos était la terre. D’un coup, je tapais contre le sable, un banc de terre et un feu de camp venait de se soulever, c’était parfait pour s’y installer. En faisant bruler mon cosmos, une étincelle permis au bois de prendre feu, j’y laissais une buche en bois pour permettre au feu de se maintenir dans la durée.

« Désolé pour l’attente, j’espère que je t’ai pas trop fait attendre, regarde j’ai préparé des piques en bois pour la viande »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue280/280Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyDim 23 Fév 2020 - 1:30

Stella semblait aussi ravie de s’être éloigner du bateau et d’être revenu à leur point de de rencontre. Elle lui expliqua qu’en effet d’attaquer avec les fleurs étaient pas évident et que ça entrainait souvent la méfiance des autres. Elle lui parla aussi de sa technique de l’ombre :

- Il aurait été difficile pour moi d’imiter…euh la pieuvre. J’en n’es vue pour la première fois au Sanctuaire sous-marin. Disons qu’avec le temps j’ai compris que l’ombre était une force.

Stella approuva aussi pour rester à la plage, excellent. Elle fit un trou près de l’eau et vida sans broncher l’oiseau. Elle fut surprise de voir Stella qui rodait les pieds dans l’eau. Elle pensait quoi, que les crabes viendraient toute suite en courant? La vision de cette fille les pieds dans l’eau qui tentait d’attraper, elle ne savait pas quoi la fit rire. Elle était trop drôle :

- Excuse-moi, je ne veux pas me moquer de toi. Les crabes vont venir, mais pas toute suite. Le sang va se mêler à l’eau et va les attirer, mais pas avant un certain moment.

Stella comprit rapidement qu’elle perdait son temps et décida d’aller chercher du bois pour le feu. Félina espérait que la fille du sanctuaire ne se sentait pas trop ridicule. Mais elle était contente qu’elle s’occupe du feu, Félina devait aussi plumer l’oiseau et c’était asser long à faire. Tellement que quand Stella arriva avec les premiers morceaux de bois, elle avait que la moitié de plumer.

Mais Stella n’était pas à bout de ressource et Félina fit très surprise par le bel endroit qu’elle prépara pour le feu avec même les pics à cuisson. C’était parfait…Stella utilisa ses talents particulier pour allumer le feu. Bon, dans la pêche elle ne s’y connait pas trop bien, mais là…elle avait été très efficace :

- Alors là, tu m’impressionne, c’est parfait. C’est même encore mieux que ce que je me faisais avant ma période souterraine. Il ne manque qu’une seule chose et je l’avais repérer. Tiens le paon, je reviens dans peu de temps.

Elle lui fit un clin d’œil et rentra dans le bord du bois…oui, c’était parfait. Un bâton un peu long, pas trop gros. De retour sur la plage, elle aiguisa légèrement le bout avec un couteau et sourit à Stella. :

- Regarde bien, on lui enfonce ça dans l’arrière train et on le ressort à l’autre bout.

C’était un peu sanglant et ragoutant, mais avec Stella qui là regardait, elle avait juste envie de rire. En un temps record, l’oiseau fut mis à cuire. :

- Bien, ça va prendre un certain temps avant qu’il soit près. Lorsque le dessous sera tout doré, on va le retourner. On va aller chercher un truc à boire et on n’aura pas à retourner dans le bois.

Félina marcha vers les arbres où elle avait rencontré Stella. Des cocotiers :

- Chacune une pour boire…ça te dirai. C’est très bon avec ce qu’on va manger.

Elle lui indiqua quelques noix en hauteur. Il y en avait 3 qui étaient plus mûr et sur le point de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue230/230Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue260/260Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue355/420Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:13

Sous les Sun Lights des Tropiques  
Alors que la sirène me s’intéressait à mes roses, je lui expliquais leurs spécificités, la jeune femme m’expliquait à son tour la faculté de sa technique, mon attention s’arrêtait sur l’évocation du sanctuaire sous-marin, je ne connaissais pas encore  ce sanctuaire enfin…c’était plus compliquait que cela ne paraissait.

« Le sanctuaire sous marin, ça doit être fascinant, comment est la vie là-bas? La seule fois où j’ai eu la chance de le voir, c’était lors de sa destruction, je ne pensais qu’il existait encore »

Mon passa avait été très rapide sur ce qui restait du sanctuaire, je me souvenais avoir été emportée par les flots avant de me faire expulser à la surface.  Quant à Félina, c’était étonnant de la voir utiliser les ombres pour une atlante.

« Question bête, mais pour une marina, je t’imaginais avec pouvoirs..maritimes »

J’étais une très mauvaise chasseuse, moi et la pêche, quelle galère, les propos de la sirène ne faisait que confirmer mon manque de jugement. Au moins, j’amusais la galerie, l’ambiance était au beau fixe, la jeune sirène s’occupait de préparer notre petit repas. Je n’étais pas si susceptible pour si peu, maintenant je pouvais apprécier ce moment de convivialité avec la néréide. Je la regardais préparer nos brochettes de Paon, c’était original mais plutôt drôle à regarder. J’allais enfin pouvoir goûter cette chaire, Félina avait été très minutieuse dans la préparation du repas, une chose était sûre, elle ne voulait pas me décevoir, c’était appréciable de sa part. Elle laissait griller la bête sur le feu avant de pouvoir la consommer.

« Bien joué Félina, tu es pleine de ressources, la survie est un jeu d’enfant avec toi »

La jeune femme venait de me montrer les noix de cocos prête à tomber sur le sable, je décidais d’utiliser la méthode pas très douce, j’aurais pu utiliser mes choses, mais je voulais montrer à la sirène que je pouvais utiliser mes bras. Au départ je balançais des pierres mais face à un échec cuisant, je décidais de mettre un bon coup de poing dans le tronc pour décrocher les cocos. Je prenais la première dans une main, d’un doigt cosmique je faisais un trou pour que Félina puisse la boire et je renouvelais l’opération avec la seconde.

« Et voilà, désolé j’ai triché en usant de mon énergie cosmique, quelle mauvaise survivante je fais. »

Je me tournais vers la jeune femme pour lui donner la coco, je trinquais avec elle, coutume occidentale et je buvais de la noix de coco, hydratante et fraiche, quel plaisir pour les papilles.

« À notre rencontre et à notre survie tchin »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue280/280Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyMer 4 Mar 2020 - 1:16

Stella était une personne vraiment sympa et Félina espérait qu’elles se reverraient même après leur séparation. Vu la rencontre amusante avec la guerrière aux roses , elle avait rester sur l’île beaucoup plus longtemps qu’elle aurait pensé. Maintenant que le soleil descendait, pas question de retourner en bas. Si elle manquait la petite entrée vers le lac souterrain, elle se noierait. Alors elle allait passée la nuit sur la plage, près des palmiers. Bah, elle en avait l’habitude, quand elle vivait avec les primitifs. :

- Comme je t’ai raconté, je suis devenu une marina par pur hasard. Alors je me suis bien plus entrainer avec l’ombre. J’ai bien sûr des affinités avec l’eau également, mais j’ai encore besoin d’entrainement. Je dois en fait t’avouer un truc amusant. Je vais devoir dormir sur la plage. Le temps que notre repas soit près et que l’on mange, il va faire nuit noire. Je retournerai au Sanctuaire sous-marin au matin.

Après avoir montré les noix de cocos, elle ne put réprimer un pouffage amuser quand Stella tentait de les faire tomber avec des pierres. Le bon gros coup de poing fut bien plus efficace :

- Oh, j’espère que tu t’ai pas fais mal, un arbre, c’est dur quand même.

Stella lui montra une technique efficace pour les percés. Elle lui en tandis une et la salua d’une drôle de manière. Félina se prêta à ce petit jeu sans malice avec le sourire :

- Oui, je t’ai donné un bon cours, maintenant la survie à l’état sauvage ne te fera plus peur. Mais je te félicite pour le feu, là-dessus tu te débrouille mieux que moi.

Elle bu une bonne gorgée de la noix de coco et ramassa la 3e qui était tombé. Félina savait que le paon était une viande un peu sec et elle aurait sûrement besoin de la 3e noix. Elle retourna au paon et le retourna, il était à mi-cuisson. Elle déposa sa noix de côté et alla chercher des branches supplémentaires pour alimenter le feu. Ensuite elle s’installa près du feu avec simplicité et répondit à la question de Stella sur le Sanctuaire sous-marin

- Comment te dires-ça. Le sanctuaire sous-marin est une vraie splendeur. C’est vraiment très beau et il y règne une température constante, tempérer et agréable. Les piliers géants sont vraiment très impressionnants, ce sont des vrais colosses. Le plus incroyable et c’est vraiment fascinant, c’est que parfois les couleurs du ciel varie légèrement. Tout dépendant près de quel pilier que tu te trouves. Comme c’est beaucoup plus pâle au pilier de l’arctique qu’à celui du pacifique sud. Mais c’est vraiment beau, ça on ne peut pas dire le contraire.

Elle lui fit un sourire amusé :

- Comme j’ai mentionné, je vais devoir dormir sur l’île. J’ai un passage pour retourner au sanctuaire sous-marin. Mais il est sous l’eau et il va faire trop sombre pour que je le trouve. Alors je vais camper ici.

Elle patienta encore un moment, plongé un peu dans ses pensées. Ensuite elle servit son amie :

- Voilà, c’est prêt, tu vas voir comme c’est bon ce truc- là. Accompagné avec de la coco en plus, c’est extra.

Félina attaqua sa part avec appétit, elle était très friande de ce mets
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue230/230Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue260/260Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue355/420Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:47

Sous les Sun Lights des Tropiques  Nous étions en train de déguster ce doux repas après une belle journée d’efforts, Félina me répondait sur les questions que je lui avais posé au sujet de son affinité et du sanctuaire sous-marin. Sans grande surprise elle me confiait devoir dormir sur la plage, le fait de devenir marina était donc naturel, le dieu des océans confiait ses pouvoirs aux êtres qu’il pensait digne de le servir. Contrairement aux saint qui devaient bénéficier d’une formation militaire et prouver leur valeur à l’armure.  

« Je vois un peu mieux, profitons de ce bon repas Félina, mais du coup les marinas mangent du poissons?? Vous ne pouvez pas vous transformer en poiscail? »

Mes questions paraissaient étrangement bête limite vexante mais ce n’était pas mon intention. Néanmoins,  ma curiosité me poussait à en savoir un peu plus sur le sujet. Nous prenions ces satanées noix de cocos pour rentrer au camp, la jeune femme s’inquiétait pour moi, les marinas semblaient bien plus bienveillants que la plupart des saints, étais-je tombée dans le mauvais sanctuaire? La question se posait.

« Merci, ne t’inquiète pas Félina, je vais bien, on a vu bien pire lors de nos formations militaires »

Une chose était sûre, Félina m’avait appris pas mal de choses sur la survie, c’était un point fort, je faisais pale copie à côté, encore un dénominateur commun aux marinas sans doute? Quoiqu’il en soit je tenais à la remercier pour son aide tout au long de cette journée effrénée.

« Tu es très douée Félina dans la nature, j’ai beaucoup appris avec toi aujourd’hui, je te remercie »

Une fois de plus, elle montrait quelle aussi une très bonne cuisinière, l’idée  d’assaisonner la viande avec de la coco était bien vu. La viande était onctueuse et ce petit goût de coco remontait le goût de la chaire de l’animal.  

« Le sanctuaire marin a l’air magnifique,  j’espère avoir la chance d’y aller un jour, une chance unique, Olala je tuerais pour avoir un aussi bon repas tous les jours, bien jouée Félina pour ce délicieux repas »

Je comprenais mieux la phrase de Félina à présent, elle ne pouvait pas retourner au sanctuaire marin dans l’immédiat, d’où la raison de dormir sur la plage.  Je m’identifiais un peu à Félina, c’était sûrement pour cette raison que nous nous entendions bien. Elle semblait avoir une vie difficile, emplie d’indépendance, qui avait dû vivre toute sa vie seule et ne comptait sur personne, elle me touchait car je lui ressemblais. Elle était bienveillante et semblait être quelqu’un de très positive malgré sa souffrance, elle m’apaisait, je n’avais pas cette proximité avec les saints.

« J’espère qu’on aura l’occasion de revoir, je sens que j’ai beaucoup à apprendre encore avec toi. »

Je mangeais le délicieux festin de Félina, nous buvions de la coco et nous rigolions avant de nous endormir un peu et attendre le lever du soleil…

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue140/140Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue280/280Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:47

Stella la complimenta sur ses talents culinaires et sa grande débrouillardise dans la nature. De plus, son amie semblait un peu surprise de sa sollicitude en son endroit, quand elle lui demanda si elle ne c’était pas fait mal. C’est pourtant normal :

- Ah, quand tu es livré à toi-même durant un certain temps, tu n’as pas le choix de te débrouiller. Comme j’ai déjà dis, j’ai appris très jeune à me débrouiller toute seule. Mais je te remercie pour les compliments.

Félina mangea un moment en silence et soudain elle entendit un drôle de petit bruit venant de la plage, un peu plus loin. Elle fit un sourire amusé vers Stella :

- Tu entends, ce sont les crabes qui sont autour des abats. Mais on va les laisser faire, ils vont être porté à revenir parfois par la suite. Ils seront plus facile à chasser si on ne les effraies pas toute suite.

Excellent, elle allait revenir leur mettre à manger à la même place de temps en temps. Ils seraient plus facile à capturer le jour qu’elle aura envie d’avoir du crabe.

Stella semblait admirative du sanctuaire sous-marin :

- Je pourrai toujours te le faire visiter. Mais si tu te pointe en bas, demande à me parler au premier gardien que tu croiseras, que ça soit n’importe qui. Tu pourrais aussi tenter de m’envoyer un message par la pensée si je ne suis pas loin, je vais peut-être te sentir. Pour le moment, je suis encore très solitaire en bas parce que je fais juste de me remettre de mes années de privation. Mais…

Elle fit un sourire amusée et compléta :

- Mais je viens de découvrir cette île qui semble être un vrai festin à ciel ouvert. C’était juste la seconde fois que je venais ici. J’ai découvert le passage il y a seulement 2 jours. Une vraie aubaine pour moi, après toutes ses années à ne manger presque rien. Et là, l’abondance et autre chose que du poisson.

Elle rit de nouveau, c’était vrai. Elle ne pouvait pas croire à la chance qu’elle avait. L’île semblait encore plus grande que celle où elle avait déjà vécu et plus riche en fruit et nourriture en tout genre. Là elle allait pouvoir retrouver du poil de la bête. Elle s’étira fatigué après le repas :

- Bon, je vais aller me détendre au pied d’un grand arbre et je vais m’installer pour dormir. Moi aussi je suis vraiment très contente d’avoir fait ta connaissance, on se revoit au matin.

Félina se leva et s’éloigna un peu du feu, mais elle resta prêt. Elle avait repérer un manguier pas loin. Elle prit quelques feuille de palmier qui était sur le sol, les plia pour se faire un coussin et se coucha sans cérémonie. Le sable et les feuilles faisaient un tapis très confortable. Elle avait dormit sur un sol glacé, humide et dur durant des années, là c’était du luxe.

Au matin , elle se leva tôt et mangea des fruits pour déjeuner. Ensuite elle marcha vers Stella et la salua une dernière fois :

- Bon, là je dois vraiment repartir pour le Sanctuaire sous-marin. J’ai été vraiment très heureuse de te rencontrer et je te considère maintenant comme une amie. Je suis certaine qu’on va se revoir et fait attention à toi et bon retour parmi les tiens.

Félina lui fit une belle salutation jovial, ramassa 2 noix de cocos qu’elle apportait avec elle pour manger en bas. Elle entra dans l’eau, marcha jusqu’à avoir de l’eau à la taille. Elle se retourna et fit une dernière salutation à son amie et plongea sous l’eau


FB TERMINÉ, MERCI STELLA ÇA ÉTÉ CHOUETTE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue230/230Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue260/260Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Left_bar_bleue355/420Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:26

Sous les Sun Lights des Tropiques  Nous étions confortablement installé à savourer ce somptueux repas avec ma nouvelle amie néréide, qui aurait cru que j’allais faire une rencontre inopinée  sur cette île,  mon projet de départ était simplement de me reposer et de profiter du soleil. Je dois dire que me faire des amis était quelque chose de nouveau, moi l’enfant sauvage et orpheline, aussi étrange que cela pouvait paraitre je me reconnaissais en Félina, j’avais le sentiment d’avoir de nombreux points communs avec elle. Peut-être m’avait-elle envoutait de son aura de sirène sans m’en rendre compte et que je perdais la tête, non! je la croyais, elle était sincère dans ses attentions.

« Je devrais prendre exemple sur toi, je suis d’accord avec toi, quand on est seul on ne peut faire confiance qu’à soi-même ».

Je dégustais ce repas, j’avais l’impression de ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours tant la journée avait été épuisante. Au cours de la soirée j’en apprenais un petit plus sur ma nouvelle amie et le sanctuaire sous-marin, je lui posais de nombreuses questions sur son sujet, non pas pour lui soutirer des informations mais par pure curiosité. Nous rigolions tout au long de la soirée avant de rejoindre les bras de morphée.

Au petit matin, le paysage était simplement magnifique à regarder, voir le soleil de lever, l’air pur et frais de l’océan, les animaux chantonnant. Nous profitions une dernière mois pour échanger et manger toutes les deux. La sirène devait se dépêcher de retourner dans les flots de Poséidon. L’heure était venue de se quitter.

« Merci beaucoup Félina pour ton aide, c’est un réel plaisir de t’avoir rencontré, le plaisir était partagé, j’ai aujourd’hui la chance de te compter parmi mes rares amie. Prends soin de toi jusqu’à nos prochaines retrouvailles mon amie ».

Je laissais la jeune femme s’en allait après une révérence, ni une ni deux la jeune femme avait disparu dans l’eau.  Je profitais de ce moment pour reprendre mes affaires et prendre la route vers le sanctuaire d’Athéna le coeur apaisé.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )   Retour au soleil ( FB Félina/ Stella ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au soleil ( FB Félina/ Stella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de souffler un instant [PV Félina]
» La Symphonie qui célébre le retour du Soleil
» Félina de la sirène ( complet)
» Final Breath (Félina et Alfengard)
» Sauvetage des eaux ( FB Félina/ Li Lian Jie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Océanie-
Sauter vers: