Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal

Arbhaal
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue175/175Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue178/178Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure Armure:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue420/420Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)   Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:40

Un rêve...
Encore un, toujours le même.
J'étais endormi, c'était une certitude, car ce n'était pas la première fois que je me retrouvais à errer en ce lieu désertique, sur les berges de ce fleuve aux eaux obscures.
Et pour un adolescent, l'expérience n'était pas franchement plaisante de prime abord. Pourtant, au fil du temps, j'avais fini par considérer cet endroit comme une sorte de refuge, où je pouvais juste m’assoir et réfléchir, ou méditer.
Être contraint d'attendre de me retrouver dans mes rêves ou cauchemars, en l’occurrence, pour m'adonner à l'apaisement de mon esprit souvent enfiévré n'était pas banal, et l'ironie de la situation m'avait rapidement sauté aux yeux.
Et une nouvelle fois, après une journée épuisante à sauter, bondir, jongler et faire rire enfants et parents, je me retrouvais aux abords de cette eau à la surface légèrement embrumée.
Ni froid, ni crainte au contact de ce nuage de pois, juste une envie d'en contempler l'infinie surface.
Pour avoir lu de nombreuses légendes de temps oubliées, j'avais rapidement fait le parallèle avec le Styx, le fameux fleuve des enfers mythologiques, et je me demandais régulièrement si ces étranges pouvoirs que je possédais étaient la cause de ma présence ici. Etais-je un damné en devenir ? Etais-je... mauvais ? Un être vil par nature, voué à finir dans les pires geôles des prisons d'Hadès et de ses sbires ?
Étouffant un soupir, je pris place sur un rocher plat, aux abords des berges, pour laisser vagabonder mes pensées et mon imaginaire.
Le passeur Charon viendrait-il me chercher ? Ou une sirène peut être ? Bah, au moins je pouvais disposer de ce temps pour faire le point sur ma personne. Posséder des capacités hors du commun valait-il forcément damnation ? Pour un peu, les larmes m'en seraient venues aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue140/140Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue160/160Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue280/280Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)   Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:40

"Si tu attends Charon ça peut durer longtemps"

Ma petite voix fluette s'élève derrière lui. Perchée sur deux brindilles faisant office de jambes, les mains croisées dans le dos, les pieds nus couverts de terre, mon ample robe bleue et ma chevelure en bataille telle la chouette qui sort d'une longue période d'hibernation, je toise l'inconnu en papillonnant des cils.

"L’Achéron c'est là-bas. Ici c'est le Styx." Dis-je en alliant le geste à la parole, et en pointant de l'index une autre direction.

Rha ces humains, toujours à côté de la plaque. A sa décharge, trop de fleuves en Enfers. Oui.
Il n'y a pas de guide touristique pour les nouvelles âmes en Enfers ? Faudra que j'en touche deux mots au cousin, parce que c'est la je ne sais combientième âme qui se paume dans son domaine, depuis les deux siècles où je suis là.

"Je suis Styx, c'est quoi ton nom ?"

Alors que je me présente, je réalise. Je vais complètement le paumer l'humain là, c'est certain. Misère.
Je reprends.

"Ça c'est le Styx, le fleuve." Expliquais-je en pointant du doigt les eaux troubles.

"Et ça c'est Styx la Titanide." Continuais-je en retournant l'index sur moi-même.

Ca fait un peu Titan qui prend l'humain pour un demeuré, mais bon il a l'air un peu en marge. Et puis je sais bien que quand une âme débarque en Enfers de suite après sa mort, les premières semaines sont compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal

Arbhaal
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue175/175Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue178/178Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure Armure:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue420/420Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)   Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:25

Lorsque la voix retentit non loin de moi, je bondis en arrière, poing levé et un léger cri de surprise au bord des lèvres. Prêt à m’enfuir à toute allure, je réalisais à temps que la personne qui venait de m’interpeller n’était autre… qu’une fille. Une petite fille ou une adolescente louche et potentiellement ivre, vu sa figure et son attitude.
Encore sous le choc de son apparition improbable, je l’écoutais en silence, l’observant d’un air fermé et peu amène. Hein ? Styx ?... Comme le fleuve des morts ? Moi qui pensais attendre Charon pour le questionner sur ce lieu, voilà que cette gamine me faisait une leçon de géographie infernale. Mais tout en l’écoutant distraitement, je commençais à me demander la raison de sa présence dans mon rêve. Car même si je commençais à être sensible aux charmes de la gent féminine, je trouvais ça pour le moins dégoutant de n’avoir comme seul fantasme potentiel né de mon imaginaire une gamine aussi paumée que moi.

Donc comme ça, tu portes le nom d’un fleuve… Oui, c’est logique.  

J’aurais aussi pu dire « Bonjour », « ça va » ou encore « que fais-tu dans mon rêve ?! » Mais mon pragmatisme coutumier venait de prendre le pas sur mes réflexes poussifs de politesse élémentaire. Il faut dire que je déplorais la fainéantise de mon imaginaire qui préférer donner un nom d’eau à cette fille plutôt que de faire l’effort de lui chercher une véritable identité.

Moi, c’est Arbhaal. Même si tu dois déjà le savoir. C’est la première fois que je te vois ici, malgré mes visites régulières.

Une simple constatation, ponctuée d’un léger sourire. Comment aborder la chose ? Pourquoi mon inconscient brisait-il la quiétude de mon havre de paix onirique pour me confronter à cette étrange apparition ? Un message à porter à ma connaissance ? Une simple image de ma luxure naissante ? Une compagnie pour pouvoir éviter de me morfondre et avoir quelqu’un avec qui échanger sur mes états d’âme ? Je m’approchais de quelques pas, sans quitter du regard la dénommée Styx.

As-tu une raison particulière d’être ici ? Je n’avais encore jamais croisé personne auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue140/140Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue160/160Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue280/280Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)   Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:46

"Pas du tout." Tranchais-je d'un ton plat.

Je plisse mes paupières d'albâtre et je le toise d'un air goguenard. Comprennent jamais rien ces humains... c'est quand même fou... enfin on mettra ça sur un manque de culture flagrant.

"C'est lui qui porte mon nom, pas l'inverse."

Je dis cela en plaquant mes paumes sur ma taille d'un air relativement satisfait. Après tout il y a de quoi être fière que l'on ait donné mon nom à l'un des fleuves infernaux. C'est plutôt sympa et ça n'est arrivé qu'à moi ! Et oui. Parfaitement. Alors je suis plutôt satisfaite, et je le montre. Voila.

Arbhaal... ah oui... c'est sympa comme nom... même s'il y a un peu trop de "a" à mon goût. Je lui en veux pas, c'est pas sa... attends quoi ?
Je le dévisage avec attention, mon nez se plissant comme le museau d'un petit rongeur.

"Hein ? Pourquoi veux-tu que je sache comment tu t'appelles... je t'aurais pas demandé ton nom sinon..."

Il a un grain cet humain c'est pas possible... Il m'a prise pour une voyante ou quoi ? Hum... C'est peut être les cheveux d'argent qui donnent cette impression... Faudrait-il que je me fasse une couleur ? Erk non, ça jamais. Non. Impossible. Improbable. Pas question. Papa serait furieux !!!

"Ça fait deux siècles que je suis là, mais je ne suis pas toujours au même endroit." Dis-je en reportant mon attention sur l'humain, du moins ce qu'il en reste, en haussant les épaules.

Croisé personne ? Mais il se croit où le garçon là... Nan mais c'est certain, il a un grain je vous dis...

"Dis donc Arbhaalounet. Tu sais où tu es au moins ?"

Je le dévisage d'un air suspicieux. Non parce que le coup du "mes visites régulières", à d'autres. Toi t'es pas un spectre, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Et les Enfers c'est pas tu rentres tu sors patte à ressort hein... Soit tu fais ce que tu veux, mais t'es un spectre, ce qu'il n'est visiblement pas. Soit tu rentres mais tu ressors pas. C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal

Arbhaal
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue175/175Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue178/178Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure Armure:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue420/420Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)   Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) EmptyVen 5 Avr 2019 - 8:57

Rêve ou délire ?
Je ne me souvenais pas d'avoir bu de l'alcool avant de m'endormir... Ou alors ma raison vaciller, tout simplement... Cette fille prétendait être là depuis deux siècles... Mais bien sur...
Je la fixais d'un air plus que sceptique face à cette affirmation débile, même pour le fruit de mon imaginaire trop brouillon. Mais quitte à être coincé ici avec elle, autant jouer la carte du dialogue.

Bien sur que je sais où nous sommes... Je fais souvent ce rêve depuis mon enfance. Je m'endors et j'atterris ici, tout simplement. J'ai passé des heures et des heures à contempler ce fleuve et à réfléchir. J'adore le calme de ce lieu. Et c'est la première fois que je croise une figure humanoïde dans ma rêverie.

Peut être que son apparition signifiait juste que je me sentais seul et que j'avais un besoin maladif de compagnie et de conversation ? Pourtant, entouré de ma famille et membre de notre communauté, j'étais sans cesse au contact des autres. Sans parler de nos pigeon.... spectateurs ! Vraiment étrange comme situation.

Alors dis-moi Styx... Tu ne t'ennuies jamais à errer ici depuis aussi longtemps ?

Mouais.
Une fois réveillé, cette entité née de mon imagination fertile devait probablement s'évaporer dans le brouillard de mon subconscient. Mais je ne tenais pas à la froisser pour autant, ou à être désagréable avec cette part de moi. Et puis, je n'y connaissais strictement rien en chimère et rêverie, donc peut être que cette rencontre signifiait davantage.
Je savais posséder certains pouvoirs étranges, assimilés à de la sorcellerie, alors peut être que tout ceci avait un sens. Je l'espérais, car l'autre option demeurait la simple démence.

Cet endroit me semble toujours triste et sinistre au premier abord, mais je m'y sens bien... Comme apaisé par ce calme et la quiétude cache qui s'en dégage lorsqu'on y prêtre attention. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue140/140Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue160/160Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue280/280Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)   Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:30

Je l'avais dit... il est frappé comme une vieille carafe fissurée... Oui. Clairement. Misère. Et il faut que ça tombe sur Styx. Bon... récapitulons.
Garçon croit qu'il est dans un rêve. Il n'a pas conscience d'être mort. Dans un sens c'est pas le premier à qui ça arrive, ça le fait presque à chaque fois... Ah ces humains et leur déni permanent... Ou leurs petits neurones. Enfin passons.

J'esquisse quand même un sourire satisfait. Il contemple MON fleuve. Ce garçon a bon goût, oui. M'enfin ça va pas résoudre le problème. Et puis d'ailleurs... pourquoi je m'en occupe ? Je m'en moque non ? Hum. Ca fait passer le temps, en quelques sortes. Quelque part. Hum oui.

L'espace d'un instant je bloque. Humanoïde ? Qui ça ? Moi ? Dans humanoïde il y a humain... ça va pas la tête ! Ok ok, je ressemble à un humain. Mais je suis tout sauf... sauf... ça !!

"Alors hum. Déjà... Styx n'est pas humaine hein, t'enflammes pas. Styx est un Titan et fière de l'être ! Tu connais ta mythologie au moins ? Océanos, Rhéa, Typhon, Thétis, tout ça tout ça..." Dis-je tout en omettant volontairement le tonton Cronos, faut pas pousser non plus.

J'ai peur de la réponse... M'enfin qui ne tente rien comme disent les humains... Me voilà transformée en professeur. C'est le comble. Quelle journée, je vous jure.
Cependant, sa question suivante est plutôt judicieuse. Je n'erre pas, mais...

"Hum et bien... il faut dire que je m'ennuie assez vite en général. Mais il y a plein d'occupations ici. Avec les esprits errants qui ne savent pas qu'ils sont morts, genre... toi par exemple."

Je vous ai déjà dit que le tact c'était pas mon truc ? Ah ? J'ai du oublier. Enfin voilà c'est dit. Mais bon j'y crois pas trop. Il va faire comme les autres : déni, déni, déniiiiii. Colère ou frustration, rejet, ou alors grande tristesse. Les réactions sont variées. On verra bien comment fonctionne ce bipède là.

"Sinistre ?" Dis-je en papillonnant des cils comme si sa remarque était parfaitement incongrue.

Et elle l'est, à vrai dire. Enfin, quand on est humain je peux comprendre... enfin je crois. Ou pas. Allez savoir.

"Les Enfers font toujours cet effet là sur les humains comme toi. Mais bon, si tu finis par t'y sentir à ton aise c'est peut être que tu as ta place parmi les serviteurs du cousin et de la cousine."

Vu les antécédents et ce cruel manque de culture, je juge bon d'ajouter une précision.

"Hadès et Perséphone, je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal

Arbhaal
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue175/175Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue178/178Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure Armure:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue420/420Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)   Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:51

Plus la conversation avançait et plus cette fille me semblait complètement folle. Démente. Tarée. Ravagée du bulbe. Mythomane. Mais sa raison d'être dans mon rêve devait bien exister...
Je l'écoutais donc, main sur le menton dans une posture d'abord attentive, puis rapidement sceptique lorsqu'elle évoqua les titans, ma mort et les roi et reine des enfers.

J'ai dit une figure humanoïde, pas une humaine... Tu as deux bras, deux jambes et une tête, non ? Donc ma formulation était juste. Et puis, pourquoi parles-tu de toi à la troisième personne ?!

Un nouveau signe de démence : la mégalomanie.
Mouais, pour produire de telles entités dans mes chimères nocturnes, je ne devais pas être tout à fait clair moi même. Et justement, à l'évocation de mon soi-disant statut de défunt, je me surpris à sourire.

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas la première fois que je viens trouver refuge ici, pendant mon sommeil. Alors à moins d'être mort d'un coma éthylique par abus d'hydromel, je pense que mon séjour va être bref, comme à chaque fois. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi je suis toujours attiré ici... Tu penses que ça pourrait avoir un lien avec... Les souverains des enfers ?

Attiser sa folie en entrant dans son jeu, n'était peut être pas la meilleure idée, mais il me fallait bien occuper le temps. D'ailleurs pour prouver à cette étrange fille que j'étais bel et bien vivant, je levais la paume vers les cieux invisibles et me concentrais pour y faire naitre une sphère enflammée de ténèbres.

TU vois ? Dans ma famille, je suis le seul à savoir faire de la magie comme ça. Tu as déjà vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue140/140Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue160/160Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Left_bar_bleue280/280Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)   Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:25

Purée mais cet humain... pourquoi faut-il que ça tombe sur moi...
Je croise les bras sur ma poitrine et dodeline de la tête en le fixant avec attention.

"Et pourquoi pas ? Tu te crois bien dans un rêve. C'est pas plus bizarre que de parler à la troisième personne. Puis je suis un Titan, je fais ce que je veux." Dis-je d'un ton limite boudeur.

Non mais franchement... Je suis âgée de plusieurs millénaires garçon, faudrait pas non plus trop me prendre le chou hein.
Soupir. Il n'a toujours pas compris... Dommage que je ne possède pas le pouvoir de lui montrer sa mort. Ça rendrait les choses plus simples.

"Bah euh... oui forcément... Quand t'étais vivant tu devais sans doute avoir quelque chose de spectral en toi... je suppose... maintenant que t'es mort bah euh... faut t'éveiller. Mais j'en sais rien moi, j'suis pas un spectre !"

Je jette un bref regard aux alentours. Y a pas Dante ni âme qui vive. C'est gênant, je leur aurais collé cet énergumène dans les pattes. Mais y a personne... Misère...
Mon sourcil s'arque devant la sphère. C'est certain... ça y est c'est sûr... cet humain est débile.

"C'est pas de la magie... Dis donc mais tu connais rien à rien toi c'est pas possible ça... On t'a pas éduqué ou quoi ?" Dis-je d'un ton parfaitement, totalement et royalement exaspéré.

Il sait même pas ce que c'est que le cosmos... J'ai des enfants mais t'en fais pas partie petit homme. Quoi que... ça fait bien longtemps que je n'ai vu ma progéniture... Puis ça passe le temps... Allez.
Petit soupir. Je m'assois à côté de lui. J'ouvre ma paume. Une sphère égale à la sienne, mais d'un bleue très clair, presque comme des volutes de fumées, apparaît au creux de ma main.

"Ça s'appelle le Cosmos. T'en a jamais entendu parler ? Tous les humains n'en ont pas et ne sont pas capables d'en créer."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)   Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont au dessus du fleuve (FB Styx-Arbhaal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un long fleuve tranquille...
» La solitude au bord du fleuve
» Vol au dessus d'un nid de coucou
» En remontant le fleuve [Olaf - Lénore - ??]
» [Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: