Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pièce mystérieuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue350/350La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue485/485La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue700/700La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La pièce mystérieuse    La pièce mystérieuse  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:59

Toujours d'humeur joviale, j'écoutais la diatribe du gros balourd nordique à mon encontre, sans lui donner le plaisir de répondre.
Je pris toutefois un air outré lorsque le grand dadais jeta son marteau sur ma carte. Quel manque de savoir-vivre !

Hey ! On ne frappe pas les possessions des autres avec une arme aussi rustique ! Ça ne va pas d'agresser les braves gens de la sorte ?!

Poings sur les hanches, les sourcils froncés, je pris une moue colérique avant de retrouver ma bonhommie dans un éclat de rire. Qui pourrait croire que je puisse me fâcher envers un colosse viril de la sorte ?

D'autant plus qu'il doit y avoir de bien meilleurs usages pour ton gros joujou... Enfin bref ! Je m'égare. Nous sommes entre amis et gens civilisés ici. Nimue et moi sommes de vieux, très vieux camarades... Elle était même ma supérieure, dans une autre vie. Mais ce n'est pas pour elle que je suis venu ici.

D'un claquement de doigts, je fis disparaitre la roche nichée entre les quatre armures héroïques. Elle réapparut aussitôt dans ma paume de main tendu, et commença à bourdonner avant de m'auréoler d'un halo azuré de pur cosmos.

Je crois que tes amis t'attendent, fils d'Odin... A chaque seconde qui passe, Lucifer ou le juge du Garuda risquent de briser le sceau d'Ouranos. Et sans ton aide, les ases et les saints échoueront à les stopper. On peut dire que tu es au centre des enjeux... A toi de faire ton choix. Continuer à m'offrir la vue de ton corps musclé et sexy, ou tenter de récupérer le sceau, avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La pièce mystérieuse    La pièce mystérieuse  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:37

J’avais un peu de son attention avant qu’il ne tourne ses sens dans toutes les directions. La carte avait tourné, m’avait révélé sa nature et je comptais mettre cette information en application.  L’exagération de sa moue de désapprobation, son rire immédiat sans aucune transition me fait tout de suite penser à quelqu’un qui joue un rôle, une scène, et qui joue le temps qui passe. Car il passe, inexorablement et je n’aurai pas toute la journée à pavaner avec lui.

Passons les conseils qu’il me donne, ou tente de me donner pour l’usage de mon marteau, tout comme ces explications légères et simplistes. Il ne répond pas à mes questions. Je ne sais pas qui il est ni ce qu’il fait ici, à part…

- Et à part jouer la comédie ?  

Entendu que Nimué a été sa supérieure et qu’ils se connaissent, je ne comprends pas comment il a fait pour arriver ici sans s’arrêter, sans risquer les chemins et les rencontres à moins de n’être intimement lié au Labyrinthe. Lorsque finalement il semble avaler ce qui se trouve dans les 4 armures de la pièce pour en faire un tas d’énergie compacte au cœur de ses mains, je peux ressentir immédiatement son cosmos divin se déployer. C’est alors qu’il commence une grande tirade pendant laquelle je pèse chacun de ses mots. Il y a une intention derrière chacun d’entre eux. Une manière de me provoquer doucement, lentement à aller là où je pense que je trouve mon devoir mais je ne crois pas que le plus important soit de faire tel qu’il l’était prévu.

- Mes amis m’attendent, et puisque la fête a déjà commencé, ils pourront attendre encore un peu.

J’avance dans sa direction, d’un pas, puis d’un autre.

- J’ai toujours été là où je devais être, ni au centre, ni ailleurs. Et ce n’est pas en flattant mon égo que tu te débarrasseras de moi, Mes amis savent très bien ce qu’ils ont à faire vois-tu. C’est ce qu’on appelle la confiance. D’ailleurs pour avoir vu ce qu’il se passait au travers des globes, j’ai encore un peu de temps pour sauver le monde.


Oui, Kazuki était aux prises avec Orion mais il y avait déjà du monde pour prendre le relais. D’ailleurs, dans l’idée un peu folle qu’il pourrait passer et s’élancer dans le couloir, je n’imaginais pas Lucifer se laisser dépasser sur la ligne de la victoire. Tu temps, il y en avait donc encore…

J’avance encore d’un pas, ferme, peut-être que ce personnage énigmatique a bougé depuis, que nous tournons autour de la pièce, les yeux rivés l’un sur l’autre. Mon regard reste pointé sur le sien. Ce n’est pas avec ça que je le ferai plier mais je veux qu’il comprenne bien à quel point il ne pourra pas me filer dans les doigts.

- Assez de temps pour… faire ce que font les héros.

Un pas, puis un autre encore, j’allais pouvoir le toucher s’il ne bougeait pas. Qui sait s’il était vraiment là d’ailleurs.

- Assez de temps pour comprendre que ton rôle ici n’est pas anodin sinon tu n’aurais pas ton visage sur une de ses fichues cartes. Alors quoi ? Tu étais au service de Poséidon autrefois, n’est-ce pas ? Sinon pourquoi Nimué aurait été ta supérieure jadis… Et là, tu as récupéré l’énergie que nous avions tous envoyé dans cette pierre via nos bracelets. Ça fait un paquet d’énergie même pour un ancien marina si on compte le nombre de guerriers que nous sommes.


Nous avions pour certains été témoins de la libération de Némésis et de ce qu’elle avait dit. Ouranos lui avait perverti l’esprit. Et de ce fait, il pouvait donc influer dans le monde des mortels tout en étant enfermé. Le premier sceau brisé, la nouvelle a pu se répandre et à présent, en plus des sbires d’Ouranos, ceux de Lucifer rodaient comme des vautours voulant une part du gâteau.

- Assez de temps pour ici me dégourdir les Phalanges avant de le faire sur Kazuki. Mais je veux comprendre pourquoi tu ne rends pas cette énergie à Nimué pour qu’elle Renforce les défenses du Labyrinthe. Il n’y a qu’une solution, tout comme Némésis il y a quelques semaines, tu as été perverti toi aussi par l’essence d’Ouranos, qui que tu sois. Et rien de mieux qu’un ancien guerrier de Poséidon pour connaitre le terrain. A moins que tu n'aies été enfermé ici depuis des millénaires, ne rêvant que de sortir. Et ce serait ton jour de chance...n'est ce pas ?
Ce n'était pas Ouranos qui apparaissait sur la dernière Carte et pourtant il aurait pu y avoir sa place. Au lieu de ça un pantin pouvait faire parfaitement l'affaire. Si le 2ème sceau pouvait pervertir autant ceux qui en étaient trop proches que le premier qui avait englouti Némésis, alors il n'y avait plus de questions à se poser.

- Tu as volé quelque chose qui ne t’appartient pas. Tu n’imagines pas qu’avec une puissance pareille, je vais te laisser aller dans le dos de mes camarades… mmh ? Au contraire, si tu voulais bien m'accompagner... avec ce que tu viens de récolter, nul doute que Kazuki...

La théorie se tenait, j'avais des éléments pour la prouver mais il restait des zones ou je spéculais. Certes. Mais nul doute que ce personnage après avoir ravi la pierre d'énergie sous mon nez venait de se servir impunément prouvant par là son caractère cupide et manipulateur.

En tout cas, là, c'était lui qui avait le choix d'agir sous mon attention exclusive.

Je n'avais plus rien à dire.
.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue350/350La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue485/485La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue700/700La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La pièce mystérieuse    La pièce mystérieuse  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:04

Le gros balourd s’approcha de moi pour me pourfendre d’un regard ô combien oppressant. Voulait-il m’inviter pour une valse ? Au vu des circonstances, cela semblait peu probable. Mon vol de la pierre, et de l’énergie contenue avec, semblait ne pas vraiment être à son gout. Je pouvais le comprendre, mais cela n’allait pas pour autant changer mon objectif. De toute manière, il était désormais trop tard, et mon plan venait de se conclure avec brio sous le nez du fils d’Odin. Toutefois, malgré le sérieux de mon véhément interlocuteur, je ne pus retenir un franc éclat de rire en entendant sa théorie sur une prétendue corruption de la part d’Ouranos sur ma parfaite personne. Sa théorie fumeuse pouvait se tenir, certes, mais quand on me connaissait un brin, elle devenait ridicule, quoique presque flatteuse. Corrompu, je l’étais de base et depuis toujours, sans m’en cacher. J’étais une belle pourriture au faciès d’ange. Un égoïste, dépravé, pervers, alcoolique sur les bords, mais bien trop imbu de sa personne pour se laisser soudoyer par une quelconque divinité en exil dans un caillou ou un bouquin moisi.

Mon pauvre Thor… Tu portes décidément bien ton nom. Tu as faux sur toute la ligne, hormis sur mon identité d’ancien marina. L’utilité de cette relique n’a jamais été de renforcer les gardiens ou de les affaiblir, mais uniquement de me permettre de mener à bien ma mission. Grâce à vous tous… Ases, spectres, saints, berzekers… Je vous dois une fière chandelle. Ainsi qu’à cette chère Nimue. Lorsque Lucifer a fait surgir le Dédale du fond des abysses, il a également éveillé un esprit dormant. Dans toute situation, il y a une opportunité à saisir, ne crois-tu pas ?

Dans un éclat de lumière azurée, la pierre tenue entre mes mains explosa pour m’auréoler d’une énergie cosmique qui m’arracha un hurlement quasi orgasmique. Le temps était venu… Lévitant à quelques pas du sol, je me laissais baigner dans cette énergie divine, éternelle, sans pour autant quitter le fils d’Odin du regard.

Je vais devoir… piquer un petit somme… Le processus peut être long… Soit gentil… Fais en sorte que le sc…eau… ne soit… pas… détruit… Mainten…ant… que je suis… un dieu… Je n’ai pas envie… de me f…aire... bouffer par... Ouranos…

Les yeux clos en raison de la profonde léthargie qui venait de s’emparer de moi, je me sentis sourire lorsque ma nouvelle armure divine jaillit du néant pour venir se poser sur ma personne. Espérons que mon sommeil ne soit pas trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue260/260La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue319/319La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue580/580La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La pièce mystérieuse    La pièce mystérieuse  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 8:46

Elohim,
I shall not forgive
Adonai,
I shall not forgive
Living God,
I shall not forgive,
Jesus Christ,
I forgive theenot.




Il avait clairement eu l'impression d'être dans le siphon des chiottes. Il avait été happé par une grande colonne d'eau et après un long processus de divagations dans les tuyauteries du labyrinthe, il s'était retrouvé.... dans une pièce mystérieuse ! Tindiiiiinnnn. Une belle pièce, ornée des plus belles épées de la création. Hmm, Eths se sentait presque comme chez lui. Des armes qui ont servi à tuer tout un tas de personnes, à égorger des enfants, à détruire les orifices de femmes, de mecs et de gosses. C'était génial, il en avait presque une demie molle, et ce malgré la flotte froide qui l'avait transporté juste avant. Il regarda autour de lui. Il n'était pas seul. Quelques entités étaient déjà présentes.

Deux hommes et... une chose. Enfin, il ne savait pas vraiment comment qualifier la troisième personne. De toute façon, il n'en avait strictement rien à carrer. C'était pas son problème. Lui, ce qu'il voulait, c'était balancer un Little Boy ou un Fat man au centre de ce labyrinthe et tout défoncer. Tout brûler, tout tuer, tout anéantir, tout irradier. Déjà qu'il irradiait absolument tous les mondes avec sa beauté, il était nécessaire à ses yeux qu'il ne reste plus rien d'une once d'humanité.

Il s'approcha du groupe et fit comme s'ils n'existaient pas. En fait, il laissait juste une oreille traîner afin de savoir ce qu'il se tramait. Parce qu'il fallait l'avouer, ça faisait X temps qu'il était paumé dans ce labyrinthe et il ne savait toujours pas ce qu'il faisait là. Il avait entendu parler d'un sceau d'Ouranos de la part d'une illusion de Thanatos, mais à part ça, il ne savait absolument rien. Et en même temps... il s'en branlait de ce qu'il pouvait se passer mais il ne voulait pas passer pour un manche si quelqu'un lui posait des questions. Ce n'était pas son panthéon. Pour lui, il n'y avait que Dieu, Dieu et uniquement dieu. Bon, les anges aussi, hein, Samaël tout particulièrement, mais c'était déjà pas mal.

Il s'alluma un petit cigarillo, tout droit venu de Cuba. Sans briquet, ni zippo, ni allumette, il utilisa un de ses éléments pour allumer sa belle création cubaine. Il sortit de l'intérieur de son veston, sous sa cuirasse, une flasque d'un whisky pur malt, de 30 ans d'âge, triplement distillé. Elle faisait environ 30cl et Eths, parce qu'il n'aimait pas l'eau, avait bu cul sec l'entièreté de la flasque.


"Oh p*tain ça fait du bien"

Tout était dit. Un petit joint, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue0/0La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue0/0La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue0/0La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La pièce mystérieuse    La pièce mystérieuse  - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:29






Le Labyrinthe : Destruction






https://www.youtube.com/watch?v=eFb5Io_cloA&list=PLjNZYti_axt6qG9me_LHu2oqnkmONAWn0&index=15

Dans un tumulte apocalyptique, le dédale commence à s'effondrer sur lui même. Le plafond se lézarde, laissant passer des flots d'eau glacée, alors que le sol et les murs se fissurent et menacent de céder à la pression des flots avides de dévorer leurs proies.
Le cosmos divin qui imprégnait le dédale vient de disparaitre, comme souffler d'un coup, et privé de leur source d'énergie les couloirs et salles gigantesques ne peuvent que retourner vers les profondeurs abyssales d'où ils ont été extraits.
Dans ce chaos, l'espoir semble éteint et le seul avenir plausible mène à une noyade ou une mort atroce sous la pression de l'eau qui s'accumule.
Emplie de désespoir, la vois de Nimue résonne alors dans tout le dédale.

Le sceau d'Ouranos a été dérobé ! Tout est fini...


Un cosmos impérieux explose aussitôt et une série de colonnes aqueuses viennent emporter les preux guerriers vers un lieu plus sûr. Hors des flots, hors du domaine de Poséidon.

Lancer un dé du labyrinthe par groupe !
1-2 : votre destination est http://www.saint-anthologie.com/f18-les-5-pics-de-rozan
3-4 : votre destination est http://www.saint-anthologie.com/f93-l-ile-d-andromede
5-6: votre destination est http://www.saint-anthologie.com/f94-l-ile-de-la-mort
7-8: votre destination est http://www.saint-anthologie.com/f109-blue-graad
9-10: votre destination est http://www.saint-anthologie.com/f95-le-cap-sounion


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue350/350La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue485/485La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La pièce mystérieuse  - Page 2 Left_bar_bleue700/700La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La pièce mystérieuse    La pièce mystérieuse  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:03

Ce fut un grondement pénible qui me réveilla.
Particulièrement grognon face à ce désagrément auditif, j'ouvris péniblement un oeil et vit le plafond s'effondrer dans la pièce, dans laquelle reposaient tant d'armures et d'armes héroïques. A l'abri dans mon cocon de cosmos, je finis toutefois par m'obliger à me tirer de la torpeur qui menaçait de se ra peller à mon bon souvenir lorsqu'une dalle massive tomba sur Nimue, lui fracassant le crâne et une épaule. Envoyée à mes pieds par l'impact, comme une poupée de cire/poupée de son, mon ancienne capitaine ne bougea plus d'un pouce.
Ainsi donc, ils avaient échoués... Bande de nuls.
Agacé et encore bougon, je me connectais mentalement à mon armure divine, et elle me fournit une décharge qui me réveilla bel et bien. Tant pis pour la sieste. Il fallait agir et vite !
Le visage fermé, je posais un pied à terre et m'étirer, sans tenir compte de la destruction qui commençait à s'accumuler autour de moi. D'un geste vif, je saisis le corps de la sorcière des mers, et la propulsais dans la bulle de cosmos, encore vivace. Avec un peu de chance, cela suffirait à la soigner, et peut être même à la rajeunir... La voir dans un tel état me navrait et me donnait bien moins envie de l'inviter dans mon bain, qu'à l'époque.

Bon, il est grand temps de revenir dans le jeu ! Je vais apprendre au petit malin qui a dérobé MON sceau que personne ne vole Endymion, l'empereur des mers !

En mon for intérieur, je sentis un esprit endormi grogner, mais je l'ignorais superbement. La première chose à faire était de quitter ce labyrinthe en ruines, pour gagner un domaine à reconstruire.
Et ce fut donc sans autre forme de procès, que je déployais mon cosmos divin pour me téléporter chez moi. Mon véritable foyer.

Arrow Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La pièce mystérieuse    La pièce mystérieuse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce mystérieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un gardien de prestige et une mystérieuse personne XD
» Etats-unis : une mystérieuse découverte
» L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse
» La premiere piece du puzzle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: