Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La premiere piece du puzzle...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue420/420La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:38



Le domaine de la sirène, un vrai havre de paix pour certaine personne. Pour certains, il pourrait s’agir simplement d’un champ de corail comme l’on en trouve la plupart du temps dans l’océan indien ou en bordant l’Australie et la nouvelle Zélande. Pour d’autre, un champ de bataille ou des chevaliers son mort au combat érotiquement. Mais pour certains, il s’agissait plus d’une sorte de jardin secret ou l’on peu se recueillir et où tout les problèmes s’efface lorsque l’on franchit se lieu plein de mystère. Un lieu pour oublier tout les tracas de la vie car celle-ci peu se montrer injuste de temps à autre et il vaut mieux se recueillir dans un lieu tel que le domaine de la sirène.

Une jeune femme de taille moyenne arriva simplement dans ses lieux. Elle portait simplement une simple robe bleu dont elle tenait sa traine pour ne pas que celle-ci se déchire avec les coraux. Ses cheveux étaient simplement en une coiffure qui était certes inhabituelle, mais qui avait son charme. Mais cette jeune femme ne semblait pas avoir le moindre cosmos. Pourquoi ? Etait t’elle simplement une jeune femme ordinaire ? Ou cachait-elle sa présence dans le domaine sous marin. Il était certain qu’une jeune femme ordinaire ne pouvait vivre dans de tels lieux saufs s’il s’agissait d’une nouvelle conquête de Poséidon. Mais s’il s’agissait d’une conquête, celle-ci aurait été dans le pilier central ou dans le temple de Poséidon.

Celle-ci s’assit au bout d’un quart d’heure sur un morceau de corail rien de plus banal. Dans ses mains, un simple pendentif représentant un monstre des mers, mais simplement minuscule. Celui-ci était en argent et la chaine en étain. Oui, un simple pendentif que n’importe quelle femme avait. Mais celui-ci n’était pas n’importe lequel car celui-ci semblait ressembler à un serpent de mers, un pendentif qui avait disparu depuis le cinquième siècle dans le fond des océans. Il constituait la première moitie d’un puzzle se trouvait dans le domaine de la sirène pour réveiller les monstre marins qui son toujours endormis depuis des siècles. Le Kraken, le cœlacanthe, le monstre du Loch Ness, et tout les autre…

(Venez par ici les guerrier divin^^ Et désole pour la taille^^’’)
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue384/384La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue380/380La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue300/300La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:50

Hadar arriva le premier dans le royaume sous-marin de Poseidon. La plupart des dieux envoyaient d'abord leurs chevaliers reconnaître le terrain, mais Odin était un dieu guerrier du Valhalla, et en tant que tel il se devait de mener ses troupes à la bataille.

Le domaine de la Sirène Aquatique était plus ou moins fidèle à ses souvenirs, à l'un ou l'autre corail près. Il ne ressentait pas encore le cosmos du gardien des lieux, mais autre chose avait capté son attention. Il ne ressentait rien de très clair, mais il avait la nette sensation d'une présence dans ces lieux, et se sentait observé. Si tel était vraiment le cas, et si cette personne était hostile, Odin avait bien fait de prendre les devants. Peut-être même s'agissait-il de Poseidon ?

Le seigneur des glaces s'avança d'un pas prudent, la main sur la garde de son épée légendaire. Le dieu des océans s'était déjà montré capable de la plus grande fourberie, et sans doute n'hésiterait-il pas à remettre le couvert si le dieu d'Asgard se montrait trop impétueux.

Au bout de quelques minutes de cette prudente progression, Hadar se trouva né à né avec une jeune femme, assise sur un récif coralien. Elle portait une robe bleue tout à fait simple et tenait dans ses mains un objet qui ressemblait à un pendentif. A coup sûr, il ne s'agissait pas de Poseidon ... mais cela ne signifiait pas pour autant qu'Odin relâchait son attention. Après tout, il y avait dans les rangs des marinas un maître de l'illusion.
Il décida malgré tout de se montrer.

- Cela vous paraîtra sans doute osé, étant donné que c'est moi l'intrus ici... mais qui êtes-vous ?

Le ton du seigneur des glaces n'était ni agressif, ni cordial. Simplement marqué par une grande curiosité, teintée d'un peu de surprise ahurie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue420/420La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:45

La guerre allait t’elle donc bientôt commencer entre Odin et Poséidon ? C’était quasiment certain d’âpres ce que Myst, le guerrier divin d’Alpha avait dit. Mais pourquoi une telle rancœur existait t’elle depuis l’aube des temps entre ses deux dieu ? Mais il ne fallait pas se focaliser sur le passé et voir de l’avant. De plus, si Odin déclarait de nouveau la guerre, il faudra qu’elle se batte, même si elle n’aimait guerre cela. Seuls les loups affamés font cela, pour se nourrir de la chair de leurs proies qu’ils ont traqué depuis des heures. Le tout, c’était de bien choisir le moment pour attaquer sa proie pour l’attaque lorsqu’elle est seule ou encore occuper a autre chose. Mais bon, seul l’avenir nous en dira plus sur cette situation de crise entre ses deux contré.

A travers le champ de corail, une sorte de présence pouvait se faire ressentir. Etait ce donc le moment où la guerre était déclarée ? Odin c’était t’il enfin décider à éliminer tout les marinas du royaume de Poséidon. C’était probable mais l’impératrice n’était pas encore préparer car ses chers monstres étaient encore dans un profond sommeil, quelque part dans se magnifique paysage. Il ne fallait plus qu’elle perde de temps à se promener seule dans se domaine, a la recherche de cette table ou il fallait simplement placer le pendentif en argent qui avait été légèrement oxydé âpres des années dans les eaux du royaume de Poséidon. Mais cela ne devait surement pas être très important cette oxydation et le pendentif devrait surement rentrer facilement dans cette table qui devait se trouver encore a quelques pas d’ici, en direction du nord-nord-est.

Cette fameuse présence sortit de devant elle, à travers la barrière de corail. Cette armure bleuâtre, était ce donc lui, Odin ? C’était bien probable car celle la réincarnation de ce Dieu peut porter cette magnifique armure qui doit être aussi résistante que celle de Poséidon. Pourtant, il avait l’air assez jeune pour être ce fameux dieu, mais une réincarnation d’un dieu peu se manifester a tout âge, comme dans la plus tendre enfance d‘un être humain. Oui, la jeune femme avait été appelé dans son enfance pour combattre, mais cette voix était celle de la déesse qui avait déjà choisis son enveloppe enveloppe charnelle. Mais à cette époque, il était trop tôt pour la jeune femme d’être une déesse car à huit ans, on ne peu diriger un royaume aussi grand.

L’impératrice des mers fut prise d’effroi malgré que celui-ci ne semblai pas antipathique, pour le moment. Elle se leva rapidement de son roc et se mit à reculer lentement, sans dire le moindre mot. Dans ses yeux, une peur pouvait se faire voir car elle ne pouvait rien faire dans cette position car son armure n’était pas sur elle et ci celle-ci manifestait le moindre signe de cosmos, elle serait surement exécuter. Elle s’arrêta enfin de reculer lorsque celle-ci se cogna contre un roc. Elle était prise au piège. Il fallait donc qu’elle se mette à répondre à la fameuse question.


Je… je suis… suis…

Elle n’en dit pas plus car elle ne pouvait pas non plus dire qui elle était réellement car la mort serait son prochain compagnon si elle l’avouait. Il fallait donc qu’elle trouve un mensonge et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue200/200La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue310/310La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue420/420La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:36

Séléné suivait son seigneur, Odin...C'était la première fois qu'elle venait ici...et alors qu'Odin semblait savoir où il allait, la jeune Séléné était quand a elle, complètement perdue...Le Seigneur des Glaces Eternelles avançait prudement, elle en déduit donc qu'elle devait faire de même...L'endroit était très beau et semblait très calme, mais Séléné n'avait pas le temps de s'attarder sur le détails du paysage....ce qui l'étonna tout de même le plus, était que l'océan se trouvant au dessus de sa tête, ressemblait a s'y méprendre avec le ciel...en regardant bien, elle pouvait apercevoir des pilliers, très espacés les uns des autres...

C'est alors que le Seigneur Odin s'arrêta, Séléné se demanda pourquoi au début, puis elle vit une femme, très belle, habillée d'une magnifique robe bleue...Son dieu prit alors la parole, questionnant la jeune femme assise sur le récif coralien :


Cela vous paraîtra sans doute osé, étant donné que c'est moi l'intrus ici... mais qui êtes-vous ?

Ce à quoi elle ne répondit pas réellement...elle semblait hésiter dans la réponse a donner...

Je… je suis… suis…

C'est alors que Séléné se montra, a vrai dire, elle n'était pas réellement cachée non plus, mais la jeune femme qu'Odin venait de questionner pouvait a présent la voir.....Quand a la barde des Ases, elle resta silencieuse, guetta l'arrivée des autres guerriers divins...
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue384/384La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue380/380La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue300/300La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:10

La jeune femme sembla hésiter face à Hadar, elle semblait apeurée et son attitude éveilla davantage encore les suspicions du seigneur d'Asgard. Cela dit, son idée d'une illusion destinée à l'attirer s'était envolée. Il n'avait jamais vu cette personne et son visage ne lui évoquait rien, sinon un certain malaise ... car, pour une raison qu'il ignorait, elle semblait avoir redouté sa venue.
Dans un geste d'apaisement, le dieu Odin écarta les mains et s'avança d'un pas.

- Ne craignez rien. Qui que vous soyez, il n'est pas dans mes habitudes de m'en prendre à une personne en position de faiblesse. Je suis ici pour rendre à Poseidon le prix de sa traîtrise, pas pour m'en prendre aux citoyens de son royaume.

Hadar continuait d'observer la jeune femme, et jetait de temps à autre un coup d'oeil sur le pendentif qu'elle tenait entre ses mains. Pour savoir avec certitude de quoi il s'agissait, il aurait fallu poser la question, mais il était encore trop tôt pour que sa porteuse accepte de s'engager dans ce genre de conversation.

- ... Je sais que le guerrier qui avait été désigner pour masquer ma véritable identité a fait une erreur en venant ici chercher les ennuis. Lorsque je me suis révélé, j'ai eu une discussion avec Poseidon, et j'ai cru pendant un moment qu'un arrangement serait possible ... jusqu'à ce qu'un traître de mon royaume et un juge des enfers fassent leur apparition. Alors que nous discutions d'une trève, Poseidon s'est soudainement retourné contre nous, et a tenté de nous assassiner, mes guerriers affaiblis et moi-même. Je vous dis cela pour que vous compreniez qu'il n'est un allié sûr pour personne, pas même pour les siens. Ses trahisons successives n'attirent que des ennemis au royaume sous-marin, et je suis venu ici pour le remettre à sa place. Si tout se passe comme nous l'espérons, il n'y aura aucune victime innocente ... mais si ce sont ses prétendus "alliés" qui viennent pour lui faire payer sa légèreté, je doute que les choses se passent de même.

Hadar sourit faiblement et baissa les bras. Il ignorait toujours l'identité de son interlocutrice, mais son but n'avait jamais été de s'en prendre au peuple qui vivait sous la protection du dieu des océans. Ils n'étaient pas responsables de la folie de leur souverain, et contrairement à ce que d'autres pouvaient penser, ils n'avaient pas à payer pour lui.

- N'ayez aucune crainte de moi et des miens. Nous sommes là pour restaurer notre honneur et préserver l'équilibre du monde, pas pour exercer une vengeance sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue420/420La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:58

Une jeune femme apparu suite à cela par derrière les coraux. Mais ce n’était pas n’importe quelle jeune femme car celle-ci portait une armure de guerrier divin. Alors, il existait bien plus qu’une jeune femme était un chevalier ? Apres cela qu’elle avait vu au sanctuaire, il y avait celle-ci, avec sa lyre. C’était un magnifique instrument, mais celui-ci pouvait certes jouer de la magnifique musique, mais cet instrument pouvait aussi tuer des personnes et seulement pour protéger un dieu. Mais pourquoi des musiciens de qualité devaient s’abaisser a se battre ? Mais bon, toute personne avait bien le droit de se battre. L’enveloppe charnelle de l’impératrice avait bien été forgerons, un métier qu’elle n’aurait jamais pu faire si elle n’avait pas cacher sa véritable identité.

Mais ce n’était pas cette jeune musicienne qui intéressait la maitresse des monstres marins, mais Odin et plus particulièrement ses dires. D’auprès cette première tirade, il n’était point venu pour éliminer seulement Poséidon, et non les autres. Certes, l’époux de la jeune femme avait bien changé beaucoup d’avis sur la position qu’il avait sur cette guerre saint mais il n’en était en aucun cas responsable. Mais maintenant, son âme avait enfin retrouvé l’enveloppe qu’il avait choisie. Mais cela n’était point possible d’éliminer Poséidon sans faire d’autre victime car les généraux des mers s’interposerons obligatoirement.

Le maitre des neiges eternel d’Asgard semblait aussi s’intéresser au pendentif qu’elle avait dans ses mains. Elle referma ses mains pour ne pas qu’il en voie plus car il semblait qu’il s’était légèrement avancer depuis qu’elle était prise au piège. Si ce dieu découvrait cette pièce, il pourrait avoir des doutes sur sa véritable identité, celle d’impératrice des mers. Avoir un monstre marin montrant les crocs n’était pas une chose que toutes les jeunes femmes portaient. Son secret allait bientôt être découvert.

Il se mit à ressortir une tirade sur l’ancien Odin qui était censé cacher la véritable identité de celui-ci. C’était effectivement une bonne ruse car Poséidon était tombé dans le panneau de ce d’Odin. Mais une telle ruse ne pouvait se réaliser deux fois de suite et il était certains que cet homme était le véritable Odin. Il avait aussi fait mention de traitre dans ses rang, surement Myst d’Alpha qui était en se moment même en train de se reposer dans le temple de Poséidon. Mais bon, ce temple ne pouvait être franchit avant que les piliers soit tombé, et donc que les généraux des mers soient tous morts. Il termina sa légère tirade pas dire que si ses allier, c'est-à-dire Hadès, venait a ses piliers, il y aurait surement des victimes.

La jeune femme, toujours collé à son mur de roc, avait perdu la peur qui se lisait dans ses yeux. Cependant, elle ne pouvait faire confiance aveuglement a une personne tel que lui mais si celui-ci semblait ne montrer aucun signe de malveillance avec l’impératrice des mers. Mais cette peur involontaire avait légèrement tourné à son avantage car celle-ci savait dorénavant le but d’Odin dans ses eaux. Mais il fallait qu’elle continu un peu, pour faire gagner du temps aux généraux des mers pour que ceux-ci retournent rapidement a leur pilier.


Vous mentez ! Comment pouvez vous prétendre éliminez Poséidon sans autre victime ? Es donc par la guerre que vous voulez rétablir la paix ? Et votre honneur, votre fierté, es donc par la mort que vous passeriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue140/140La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue140/140La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue260/260La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:02

Noésis était au côté de séléné guaitant la moindre réactions de toute menace.

"Seigneur odin il est tant d'y aller allons voir le seigneur poséidon"

Noésis attendit une quelqu'on réponse.Noésis porta son regard sur la jeune femme.

*tien cette jeune femme me dit quelque chose?*

Noésis était intrigué par cette jeune femme au regard envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue384/384La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue380/380La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue300/300La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:17

Hadar fit signe à Noesis de rester calme et ramena son attention à la jeune femme. Gagner sa confiance serait difficile, et il pouvait très bien comprendre ses inquiétudes. Une armée étrangère arrivait sur ses terres avec la ferme intention de s'en prendre à son seigneur... comment pouvait-elle les percevoir autrement que comme des ennemis ? Il était vrai, du reste, qu'atteindre le seigneur des océans sans lever la main sur ses généraux serait difficile, voire complètement impossible. Si leur dévouement envers Poseidon était à la hauteur de leur pouvoir, alors tous devraient tomber sous les coups des guerriers d'Asgard.

- Je ne mens jamais. Ceux qui ne chercheront pas à nous barrer la route seront épargnés, nous donnerons ce choix à tous ceux que nous croiserons. Sachez aussi qu'il n'est pas seulement question de notre honneur, mais de la survie de toute l'humanité.

Le seigneur Odin marqua une pause. Au delà de toutes les considérations liées à l'honneur d'Asgard et à la traîtrise de Poseidon, le combat que ses guerriers et lui menaient étaient avant tout celui-là : la sauvegarde de l'humanité. Si Hadès parvenait à ses fins, les pertes humaines seraient quasiment incalculables. Peut-être que les dieux arriveraient à faire rentrer les choses dans l'ordre en s'alliant, mais ce n'était même pas sûr ... et les olympiens avaient récemment fait montre de tant d'orgueil...

- Si le seigneur Hadès, dont votre dieu des océans est l'alliés, parvient à conquérir la planète... ce sera la fin des humains. Plus un rayon de lumière ne filtrera vers la terre, et des millions de gens... hommes, femmes, enfants... mourront de froid ou de faim. A ce moment-là, il sera trop tard pour regretter ses erreurs. Nous luttons certes pour notre royaume et son honneur, mais avant tout pour la sauvegarde de la race humaine, alors posez-vous la question : est-ce bien ce monde dans lequel vous voulez vivre ? Un désert de glace et de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue420/420La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:08

Ce fut ensuite le tour a un homme de sortir des coraux pour se poster a cote de la musicienne. Il y en avait avoir combien comme cela à sortir de ce paysage que beaucoup de gens voudrait voir. Ce n’était pas donner à tout le monde de voir un spécimen comme le corail surtout qu’il n’y en avait surtout dans l’hémisphère sud. Mais ce n’était pas la meilleure saison pour le voir car ce n’était la saison ou celui-ci se proliférait. Ce jour devait être dans les jours qui devait suivre mais elle ne sera peu être pas la pour le voir vu la guerre qui venait d’être sonné. Peu être était ce simplement ses dernier moment dans le monde sous marin avant de reprendre un sommeil durant un millénaire.

Ce jeune homme semblait assez presser d’aller à la rencontre de Poséidon. D’âpres la mémoire de l’enveloppe charnelle dont elle avait pris possession, ce jeune homme était arrivé au pilier du pacifique nord et avait faillit se battre avec la générale de l’hippocampe ou plutôt l’ancienne générale de l’hippocampe. Mais ce n’était pas lui le guerrier le plus fort du royaume d’Asgard car l’ancienne générale avait combattu un guerrier un peu pus puissant mais ce combat avait cessé pour cette stupide pseudo-alliance. Mais c’était pendant l’ancienne guerre qui n’avait pas aboutit.

Odin fit mime de calmer se jeune homme pour reporter son regard sur celui de l’impératrice des mers qui n’avait toujours pas daigné montrer sa véritable identité. Mais comme cela, il peu avoir des doute sur son identité mais il peu aussi pensé que ce n’est qu’une simple humaine que Poséidon avait emmené pour une raison ou une autre. Mais il ne fallait pas qu’elle s’énerve et qu’elle reste dans un registre tragique pour avoir une maitrise de ses sentiments.

Le seigneur des glace repris de nouveau la parole. Comment peut-il propose un tel choix à un marina ? Aucun marina ne pourrait abandonner le champ de bataille car cela serait considérer comme une traitrise et il ne pourra plus jamais se tourner vers un dieu car aucun dieu ne peu accepter ce comportement. A quoi bon avoir un traitre dans ses rangs qui pourrait vous mettre le couteau sous la gorge a tout moment. Mais il suit par une phrase qui fit sourire intérieurement l’impératrice. La survit de l’humanité... A quoi bon protège cette espèce que l’on nomme humain alors que ceux-ci on renier l’Amphitrite la forçant de dormir pendant un peu plus d’un millénaire.

Il se mit ensuite à parler du frère de son époux ou plutôt de ses futurs agissements envers la terre. Cela attira l’attention de la jeune femme qui fit mime que cela l’angoissait que la terre se retrouve sans vie, sans lumière, et sans vie. Mais au fond d’elle, elle avait d’autre projet pour la terre que ce la plonger dans les ténèbres et Hadès ne pourra faire cela car cela serait la mort de sa propre nièce, Artémis. Une déesse auquel il semblait tenir pendant l’entrevue qu’elle avait eue avec lui pour le parchemin d’Hésiode.

Elle se décolla enfin du mur en roc derrière elle mais simplement pour avancer d’un pas. Mais elle ne regardait pas Odin mais le coté ou était les piliers et le temple de Poséidon. Elle resta comme cela pendant quelques secondes avant de se tourner une nouvelle fois vers Odin. Toujours un sentiment d’angoisse pouvait se faire voir sur son visage.


Les humains vous intéressent tant que cela ? Je trouve cela ironique d’un dieu comme vous, ou des hommes et des femmes meurent tout les jours a cause du froid dans vos contré. Es cela la protection de l’humanité ?

Elle n’aurait jamais du dire cela car elle allait surement provoque la colère du dieu ou de l’un de ses guerrier qui l’accompagnait dans son voyage au cœur du royaume de Poséidon. Mais il fallait qu’elle s’excuse pour avoir manqué de respect a un dieu car ceux-ci pourrait être très tenté d’éliminer tout les humains qui manque de respect.

Veuillez m’excuser, mes mots dépassent ma pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue384/384La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue380/380La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue300/300La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:08

Odin secoua la tête et leva la main dans un signe d'apaisement. Contrairement aux Olympiens, il n'était pas du genre à s'offusquer des paroles que l'on pouvait tenir à son encontre. Il trouvait même amusant que certains puissent lui accorder tant de pouvoir, allant même parfois jusqu'à le considérer comme seul responsable du climat glacial d'Asgard.

- Si Asgard est une contrée si froide, c'est parce qu'elle se trouve à l'extrême nord de l'Europe, pas parce que je le veux. Il m'arrive de faire mon possible pour la rendre plus froide, afin que les glaciers soient préservés et que le niveau des océans reste stable. Les citoyens de notre royaume ont choisi leur destin, et la plupart considèrent qu'il est noble de souffrir la rudesse du climat pour permettre à d'autres de vivre dans le confort, voire de survivre sans être inondés.

Hadar regarda autour de lui et eut un petite pensée pour ses guerriers. Tous ne l'avaient pas encore rejoint... la situation était pourtant claire. Chaque minute qui passait rapprochait la terre et l'humanité de leur perte.

- Les dieux ont perdu de vue la vraie nature de leur rôle. Hadès devrait accueillir les âmes des morts au lieu de faire mourir les humains, et les autres dieux de l'Olympe devraient protéger la création de leur aîné plutôt que chercher à la détruire. Même Zeus semble réticent à entrer dans ce conflit, à croire que les liens du sang entre deux être divins ont plus de valeur à ses yeux que la vie de milliards d'humains.

Une certaine colère grondait dans la voix du seigneur des glaces. Il semblait révolté par la tournure que prenait cette guerre sainte, et par la futilité des ambitions qu'entretenaient les autres dieux. Lui et les autres Ases étaient des seigneurs du nord, ils n'étaient en rien assujettis aux lois de l'Olympe et les conflits de ces dieux arrogants n'étaient d'ordinaire pas les leurs.
Seulement, ils commettaient encore et encore la même erreur : penser que le monde n'appartenait qu'à eux.

- L'humanité se bat pour sa survie, et il existe encore des dieux, comme Athéna et moi-même, qui cherchent à l'y aider... plutôt que de précipiter sa chute. Si vous respectez cela, et si vous souhaitez revoir un jour les reflets du soleil sur l'océan, vous devriez vous écarter de notre chemin, et prier pour que votre seigneur retrouve la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue420/420La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:55

La maitresse des fond marins ne pouvait que s’incliner devant les arguments percutant du dieu des contré du nord. Cela semblait même suspect que celui-ci ai réponse a tout. Mais il devait certainement avoir un point faible, mais il fallait le trouver. Dans tout les cas, l’impératrice des mers était très mal partie pour les retenir plus longtemps mais il allait encore qu’elle tienne, en gardant cacher son identité sinon se serait la fin de son règne qui fut de très courte durée. Le seul moyen pour se faire démasque était son pendentif ou une interruption d’une autre personne qui pourrait la connaître comme un général ou ce Myst.

La jeune femme fut très intriguée par les mots qui vinrent suite à son maque de respect. Ainsi, il maintenant le niveau des océans pour ne pas que ceux-ci débordent. Oui, c’était peu être pour cette raison que ces dieux étaient ennemis, parce que les eaux ne peuvent pas s’augmenter à cause de ce dieu. Mais cela était inévitable que l’eau monte car les hommes sont de plus en plus inventifs. Apres cette machine qui se nomme machine a vapeur, que vont t’il crée pour réchauffer la terre ? Des machines demandant encore plus de charbon a brulé ? Ou d’autre plus perfectionner ? Cela, seul l’avenir nous le dira.

Les dieux, il était vrai qu’ils avaient perdu leur véritable rôle dans se monde. Mais tous avait été oublié de partir a cause d’une pseudo-croyance envers une divinité supérieur, qui aurait crée le monde en simplement sept jour. Pathétique, comment un seul être pouvait crée l’univers seulement avec ses pouvoir ? Les humains étaient tellement crédules. Ce monde avait été crée par les Olympien bien sur, qui d’autre ? Les dieux nordiques ? Les dieux Egyptien ? Non…

Il voulait que la jeune femme parte du chemin de ce dieu ainsi que son armé. Elle n’allait tout de même pas laisser faire cela même si elle ne pouvait combattre. Mais a bien y réfléchir, ils pourraient rentrer dans le domaine et se faire éliminer un par les généraux. Pendant ce temps, l’impératrice pourrait aller chercher des renforts ou bien rester ici et lorsqu’un guerrier divin seul arrivera, elle n’aura simplement qu’à l’éliminer.

Très bien, je suis point de taille à vous retenir. Voila donc votre chemin pour allez aux piliers de Poséidon.

Une partie de son cosmos commença à émaner de son corps mais simplement jusqu’au niveau d’un marinas et non de général ou de dieu. Il fallait lui faire croire qu’elle était la marina de la sirène. Puis, elle se mit à chanter simplement en faisant trembler la terre.



Pendant son chant, un passage se découvrit à travers le corail, un passage vers les piliers gardé par les généraux des mers.Un sourire esquissa ses lèvres jusqu’a qu’elle dise simplement.

Bonne chance a vous.

(Donc comme vous venez détruire les piliers, je dois vous dire quelques choses. Les piliers ne sont pas comme les maisons zodiacales et vous pouvez passer par celui que vous voulez MAIS SEUL ODIN peut détruire les piliers avec son épée. La règle des trois jours s’applique donc et les piliers ne peuvent être détruits qu’au bout du troisième jour. Et s’il y a un combat à un pilier, vous ne pouvez le détruire. Voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue200/200La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue315/315La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue280/280La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:16

J’arrivais sur les lieux. Odin était en train de faire un magnifique discours sur le rôle des dieux… De toute manière cela n’avait plus d’intégré pour moi. L’un des guerrier divin m’avait fait traversé l’Achéron… Odin devenais en conséquence mon ennemi !! Mais ça présence m’était égale. C’était Sophitia que j’étais venu voir. Mais je ne pus m’empêcher de provoquer le camps ennemie.

Odin je vois que tu t’entoure toujours de tes meilleurs guerrier.

Cette phrase était dite sur un ton ironique évidemment. Puis je marchais vers Sophitia, qui était sur le chemin du départ, et lui de façon à ce que elle seule entende, tout en continuant à marcher :

Me voila reposer… Je suis près pour l’entraînement… Ca à voir vos généraux…même Odin pourrait envahir le sanctuaire sous marin. Ce qui serait regrettable…C’est certain.


Poséidon aussi était présent. Mais je ne ressentais rien à son égard. Tout au plus de la sympathie. Même si j’avais envoyé plusieurs de ces généraux en Enfers. C’était un Dieu qui n’avait pas peur du combat…et de la guerre…

Mais ceci étant je ne savais ou aller bien pouvoir se dérouler ce fameuse entraînement. Le sanctuaire sous marin était si vaste, et sûrement Sophitia avait elle un endroit de prédilection. Je restais à ces cotés attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue200/200La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue310/310La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue420/420La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:05

Séléné restait silencieuse, écouta et regardant attentivement ce qu'il se passait...Elle n'avait que faire des dieux et de leurs petites querelles...ce qu'elle voulait, c'était partir de cet endroit ! Même si le corail était joli et que l'endroit était appaisant, elle ne se sentait pas très à son aise ici...

En plus, elle devrait sans doute se battre...Pourquoi des musiciens de qualité étaient-ils obligés de se battre ?

Quoiqu'il en soit, elle attendait, et elle commençait sérieusement a s'impatienter...C'est alors qu'elle vit le guerrier divin d'Alpha, Myst...que faisait-il ici ?


"Tiens, Myst...Tu ne viens pas pour nous aidé je suppose, alors pourquoi es-tu là ? Ne me dis pas que tu viens uniquement pour admirer le paysage" dit-elle ironiquement

La jeune femme se tourna vers Odin

"Seigneur Odin, que faisons nous a présent ? les autres ne sont pas encore arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue406/406La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue425/425La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue400/400La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:01

Tynian avait pris un peu de retard sur ses compagnons , il était resté sur ses terres et en avait confié la défense à sa meute , celle ci ne pouvant l'accompagner la ou il allait , il avait décidé de rester encore un moment parmis les siens ... enfin parmis sa meute !

Mais le guerrier divn d'Epsilon connaissait bien le royaume Sous marin à présent , ce n'était pas le premier assaut qu'ils menaient contre Posseidon , les autres fois diverses interventions les avaient poussé à se replier mais Tynian espérait qu'il n'en serait pas ainsi cett fois ...

Cette bataille ne concernait que Odin et Poseidon ... pourtant les enjeux de cette bataille étaient importants ... la situation était assez claire , si les spectres d'hades venaient en aide aux généraux il seraient alors affaiblis et Athéna pourrait en profiter pour reprendre le sanctuaire ...

Dans le cas d'une victoire d'Asgard , l'équilibre rompu par la prise du sanctuaire serait rétabli , dans le cas contraire ... l'un des derniers bastions protégeant les hommes tomberait aussi laissant alors tout les espoirs reposer sur les Dieux Olympiens ...

Tynian avait les idées claires , leur objectif était simple : forcer Poseidon à capituler , le désarmer afin qu'il ne puisse plus porter atteinte à qui que ce soit ... Nul interet pour les guerriers divins de conquérir le royaume sous marin ... mais si Poseidon n'abandonnait pas ses sombres projets Asgard devrait alors le Briser, tout comme les flots des océans venaient se briser sur les glaciers d'Asgard.

Le guerrier divin repensa à la dernière fois ou ils avaient affronté les généraux de Poseidon .. ceux ci avaient obtenu un surcis par l'aide fournie par leurs alliés .... Ce jour la la traitrise de Myst avait enfin été révélée au grand jour ... il avait agi selon les intentions du spectre qui était venu afin d'empecher les guerriers divins de se replier.
Son compagnon Meverus étant blessé il avait du provoquer en duel le spectre qui avait fini par fuir le combat. Myst avait fini par quitter les lieux peu de temps apres.


Lorsque Tynian arriva sur les lieux il se dirigea vers l'endroit ou se trouvait odin , Noesis et Séléné se tenaient à ses cotés mais les autres guerriers ne semblaient pas etre arrivés.

Soudain Tynian eut le souffle coupé ! il n'en croyait pas ses yeux ... la silhouette se tenant non loin de ses compagnons était belle et bien celle de Myst ...

** Comment est ce possible .... le Dragon Fanfhir serait il tout comme le Phénix une créature qui renait de ses cendres toujours plus forte apres chaque résurection ? Myst était il un combattant capable de se relever toujours , échappant à la mort tel un acrobate se permettant de la narguer ?? **


Le porteur de l'armure d'Epsilon serra le poing , sa colère refaisait surface , il ne supportait pas de voir à nouveau ce traitre s'oppsoser à son Dieu !
Tynian fit un grand effort pour garder son sang froid , dans une telle situation il ne pouvait se permettre del aisser ses sentiments prendre le dessus , il devait à tout pris garder les idées claires !

Tynian parvint finalement à reprendre le controle de ses pensées , inutile s'occuper de lui pour le moment , il se chargerait de finir ce qu'il n'avait pas pu achever seulement si cela devenait nécéssaire.

L'attention de Tynian fut alors attirée par l'étrange silhouette qui se tenait tout pres du groupe , une jeune femme ne portant pas d'armure , pourtant sa cosmos énergie était largement du niveau de celle des généraux ...
Elle venait d'ouvrir aux guerriers divins le chemin vers les 7 piliers ...
Qui était elle ... sa présence ici n'était pas un hasard ... de plus elle avait la possibilité de leur ouvrir la voie vers les piliers ...

** Peut etre une pretresse de Poseidon ... pourtant cette cosmos énergie me rappelle quelque chose ... **

Apres avoir ainsi observé la scène de loin Tynian rejoignit ses compagnons , i ln'adressa pas un mot à Myst et se contenta d'attendre les consignes d'odin tout en observant la jeune femme qui se trouvait pres d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue200/200La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue315/315La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue280/280La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:49

Je me dirigeais vers Sophitia lorsque soudain apparue un cosmos que je connaissait bien. Celui là même qui m’avais envoyé sur les rives de l’Achéron… Je ne comptais pas vraiment le faite qu’il m’avez vaincus comme une défaite, j’étais endommagé… N’importe le quelle d’entre eux aurait pue me porter le coup de grâce. Enfin ceci étant depuis notre dernière visite il était devenu le plus puissant des guerriers divins. Si il était si nombreux en ces lieux, cela ne signifiait qu’une chose… Ils comptaient envahir le Sanctuaire sous marin !! Et Sophitia avait sûrement mieux à faire qu’à me donner ce que je souhaitais. Je décidais donc de finir ma mission initial… Et donc de retourner en Enfers y trouver les juges des Enfers. Je dis à Sophitia :

Je reviendrais rechercher mon due… Car pour le moment tu as sûrement mieux à faire il me semble.

Je pris le chemin du départ… Ma route croisa celle de Tynian. Pas une parole, pas un regard. Le calme avant la tempête. Notre prochaine rencontre pourrait être bien plus sanglante !!!
Mes aventure allais se continuer dans les enfers. Enfin pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue140/140La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue140/140La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue260/260La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 2:10

Noésis était maintenant au côté d'Odin il ne fesait même pas attention à myst.

"seigneur Odin le chemin nous es ouvert avançons"

Noésis jeta un regard sur ces compagnons et sur myst.

"toi qui était jadis un des notre tu n'ai maintenant qu'un vulgaire intrus,portant l'armure divin du dragon fafnir,pour moi tu était quelqu'un que j'adimrais mais maintenant tu est plutôt un guerrier de pacotille,tu n'ai que la déchéance...Je me demande comment l'armure du dragon fafnir peut encore te prendre pour son porteur..."

Noésis continua à marché prêt d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue384/384La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue380/380La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue300/300La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:05

L'échange entre un Myst revenu une nouvelle fois des enfers et la jeune femme qui lui faisait face attira l'attention d'Odin et réveilla sa suspicion. Voir le guerrier divin d'Alpha surgir de nulle part et tomber comme un cheveu sur la soupe n'était pas vraiment une nouveauté, mais le voir s'intéresser à une personne "ordinaire"... ça ne lui ressemblait pas.

Cela dit, la jeune femme venait de révéler une partie de son potentiel. Si elle ne portait pas d'armure, elle semblait tout de même posséder un pouvoir au moins égal à celui d'un guerrier divin de second rang. Sans quoi, elle n'aurait pu ouvrir le passage vers les sept piliers.
En temps de guerre, jamais un marina ne se serait séparé de son armure, même sans savoir l'ennemi proche.

C'était un peu court comme raisonnement, mais ce n'était pas tout à fait dénué de sens. Poseidon devait se douter que des adversaires reviendraient tôt ou tard aux portes de son royaume sous-marin, et ne pas tenir ses guerriers en alerte aurait été totalement irresponsable de sa part.

Plus le temps passait, moins le seigneur des glaces faisait confiance à cette inconnue. Si elle s'était contenté de leur indiquer le chemin de l'index, il ne se serait pas posé tant de questions, mais son chant, son cosmos et la puissance latente qu'elle avait dégagé pour ouvrir un passage dans la roche avaient éveillé son intérêt et sa méfiance.

- Tynian ? Prends la tête de la troupe. Choisissez des adversaires à votre mesure, et s'ils ne veulent pas se rendre, éliminez-les. Une fois les généraux écartés, je pourrai prendre mon temps pour détruire les piliers, et affronter Poseidon ensuite. J'ai quelques questions à poser à notre hôte avant de continuer.

Odin adressa un regard à chacun de ses guerriers avant de ramener son attention sur la jeune femme inconnue. Maintenant qu'elle avait révélé tout ou partie de son potentiel, il était hors de question de la laisser dans leur dos, qui qu'elle fut. Même si elle ne cachait rien, il était tout à fait possible qu'elle parte prévenir les généraux, ou même Poseidon en personne.
Après tout, elle était une citoyenne de ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue406/406La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue425/425La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue400/400La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:00

Myst quitta le royaume de Poseidon sans dire un mot , il n'était clairement pas le bienvenu ici. S'il quittait le royaume de Poseidon cela laisserait la possibilité aux guerriers divins d'agir , inutile de perdre du temps avec celui qui les avait trahi.

Pourtant au fond de lui Tynian avait un mauvais pressentiment ... Myst avait clairement des contacts avec un spectre , s'il les informait de leur venue ici il y avait un risque de voir des pectres arriver au royaume sous marin dans peu de temps ...

Le guerrier divin d'Epsilon savait que les spectres n'avaient aucun interet à venir aider Poseidon , apres tout si Asgard reglait son compte à Poseidon Hades pourrait alors profiter de sa position dominante sans se soucier des conditions et autres réclamation de ses alliés.

Mais le risque était toutefois présent ... les agissements du sombre monarque échappent parfois à toute raison , il est totalement imprévisible !
Cependant les guerriers divins avaient décidé d'attaquer tout de meme , si Hades avait la mauvaise idée de se meler de ce conflit alors Athéna et Zeus pourraient frapper un grand coup !

** Pourvu que Vaflan fasse vite ... s'ils viennent ici nous aurons besoin de les prévenir immédiatement **

Alors que Tynian se laissait aller à ses pensées Odin s'adressa à lui pour lui demander de prendre la tete des guerriers divins et d'assaillir les piliers.

-" Tres bien seigneur , nous allons libérer la voie de manière à ce que personne ne vous oppose la moindre résistance ! "

Tynian se tourna alors vers ses compagnons :

- "Bien on y va , nous partons pour le pilier de l'Atlanyique Sud ! "
Avant de partir le guerrier divin adressa un message télépathique à Odin :

* Seigneur ... je pense qu'il serait préférable de se méfier de cette femme ... elle est plus puissante qu'elle ne le parait et sa présence ici n'est pas anodine ... *
Puis il se retourna et sans attendre de réponse de ses compagnons partit vers leur destination !

==> Pilier Atlantique Sud
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue420/420La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:47

La jeune femme ne bougea pas d’un centimètre une fois le chemin ouvert sur les piliers. Elle resta la, statique, a attendre les réactions des God Warrior. Mais une chose la perturba, le cosmos qui venait de derrière elle, il s’agissait du guerrier divin qu’elle avait hébergé quelques heures. Mais pourquoi fallait t’il que celui-ci vienne dans un instant pareil. Il savait pourtant qu’Odin devant elle, il ne pourrait pas la combattre. Ou alors, il était venu spatialement pour se moquer de ses anciens allier, son ancien clan. Mais cela était tout de même pathétique a un guerrier d’appartenir a un groupe de mercenaire qui rêve d’éliminer les dieux un par un. Mais à quoi bon éliminer les dieux, l’essence même de la vie sur terre et de l’après vie.

Tout d’abord, il était vrai qu’il se moqua légèrement du seigneur d’Asgard. Mais il s’approcha ensuite de l’impératrice. Une légère goutte de sueur commença sa descente vers le bas du visage de Sophitia. Il se pourrait qu’a cause de cet homme, elle pourrait être démasqué a sa peine serait pire que l’enfermement dans le pilier central. C’était le pire châtiment pour un marina d’être enfermer et que des eaux se mettent à tomber des quatre jets d’eau qui versait environ une tonne d’eau par minute. Puis, lorsque l’eau a atteint le haut du pilier, le pauvre être qui est à l’intérieur est déjà mort.

Heureusement qu’Odin n’a point entendu les dires de ce guerrier divin car il dit une chose qui aurait pu donner la puce a l’oreille a Odin, un simple mot : vos. Cela voulait dire qu’elle avait un rôle important dans la composition des marina, et surement égale à Poséidon. Mais elle n’avait pas exactement le même rôle que celui-ci car l’impératrice ne s’occupait de rien, a par accueillir les étranger s’introduisant dans le domaine de la sirène en les tuant, ou les laissant passer. De toute façon, on ne peu que succomber devant une jeune femme possédant la voix des sirènes ainsi que l’apparence physique. Certes, elle n’avait pas la queue d’une de ses créatures mais…

Les guerrier divin ne furent pas un très bon accueil au guerrier divin d’alpha. En même temps, ce comportement est compressif car il les as trahit tous autant qu’ils sont. Si l’impératrice des mers avait été l’une des leur, elle l’aurait certainement traité de la même manière. Mais dans la mémoire de cette enveloppe charnelle, l’impératrice pu découvrir que l’ancienne générale de l’hippocampe avait tenté de trahir Poséidon en le tuant avec la dague qui se trouve au pilier de l’hippocampe. Mais cela n’était plus du ressort de l’impératrice des mers qui avait le contrôle totale sur ce corps qui n’était plus qu’un simple pantin.

Ce fut de nouveau a un autre guerrier divin de faire son apparition auprès d’Odin, le guerrier divin d’epsilon. Cela était étrange, un souvenir de celui-ci était graver dans la mémoire de la jeune femme ainsi que dans sa chair. Oui, il restait encore des traces d’un ancien combat sur son corps ainsi que dans son esprits. D’âpres la mémoire de cette enveloppe, ce combat c’était dérouler devant le pilier du pacifique nord, l’ancien lieu de vie de la jeune femme. Mais il semblait plus fort que précédemment et plus fort que les guerriers divins en présence. Surement le guerrier d’élite de ce clan. Mais bon, sa force était tout de même inferieur à celle de l’impératrice alors pas de quoi en faire une histoire.

Suite à cela, Myst s’en alla d’un pas rapide vers d’autre lieu plus paisible. C’était un soulagement pour elle car il ne pourra pas la démasquer. Elle sourit simplement en le suivant des yeux jusqu'à qu’il disparaisse dans le corail et la brume. Et oui, même dans le fond des océans, il y avait du la brume et même que celle-ci était plus épaisse que sur terre. Mais comparer a la terre du dessus, il n’y avait jamais de problème météorologique. Les seuls problèmes possible était les tremblement de terre, et encore…

Odin se mit à donner ses ordres a ses guerriers pour que ceux-ci élimine ou épargne les généraux en fonction de leur réponse. Si ceux-ci acceptait de trahir Poséidon, il pourrait les épargner mais si ceux-ci gardait leur fidélité a Poséidon, il se mettrait donc a les éliminer, un par un. Mais la renonce était déjà formulé, il ne pourrait pas trahir Poséidon, même s’ils en ont envie. Mais la suite attira l’attention de l’impératrice des mers, il voulait lui poser quelques question avant de rejoindre ses soldat. Cela était donc intéressant et cela était même une aubaine pour la jeune femme.

Les guerriers divins se mirent ensuite en direction du plier de la sirène, le pilier de l’atlantique sud. Le général de la sirène était pour le moment occuper avec Triton alors il ne pourra les accueillir, pour le moment. Ils passèrent a coté de la jeune femme qui ne bougea toujours pas d’un centimètre. Elle sentit simplement un courant d’air sur ses cotés, fessant remuer légèrement ses cheveux.

Elle se trouvait donc devant Odin, seul à seule. Un simple sourire esquissa ses lèvres, un sourire qui n’avait pas la moindre once de méchanceté mais simplement un sourire enfantin. Son pendentif toujours dans sa main se mit simplement à tomber au sol. Elle ne le ramassa même pas et ne bougea toujours pas. De toute façon, un pendentif était un pendentif et celui-ci était un trésor perdu dans le fond des océans depuis des lune, un pendentif inestimable.


Alors, que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue200/200La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue310/310La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue420/420La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 0:03

Séléné observa les lieux et les personnes présente...Myst reparti aussi mystérieusement qu'il était venu, Tynian fit son apparition...Odin finit par donner ses ordres au guerrier divin d'Epsilon...

- Tynian ? Prends la tête de la troupe. Choisissez des adversaires à votre mesure, et s'ils ne veulent pas se rendre, éliminez-les. Une fois les généraux écartés, je pourrai prendre mon temps pour détruire les piliers, et affronter Poseidon ensuite. J'ai quelques questions à poser à notre hôte avant de continuer.

Le guerrier divin était a peine arrivé qu'il était déjà prêt a partir au combat...Il se tourna alors vers les autres guerriers divins...

"Bien on y va , nous partons pour le pilier de l'Atlantique Sud ! "

*C'est pas trop tôt*

La jeune femme garda ses pensées pour elle et emboita le pas a Tynian...


=> Pilier de l'Atlantique Sud
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue384/384La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue380/380La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue300/300La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:00

Odin attendit que ceux de ses guerriers qui étaient présents soient loin. Il suivit leurs progrès du coin de l'oeil, et il ne daigna ramener son attention à la mystérieuse inconnue que lorsqu'ils eurent disparu de son champ de vision.
Ses yeux bruns se plantèrent dans ceux de la femme qui venait d'ouvrir le passage aux guerriers d'Asgard.

- Qui êtes vous, au juste ? Je ne sais pas ce que Myst vous a dit, mais ce que je sais, c'est qu'il ne se déplace jamais pour rien. S'il est venu vous parler, c'est qu'il existe un lien entre vous, ou qu'il peut retirer quelque chose de vous.

Le ton du seigneur des glaces était calme, mais autoritaire. Quiconque s'acoquinait avec Myst d'Alpha devait être considéré avec méfiance, plus encore quand il s'agit d'une personne inconnue, en territoire ennemi. Et puis, il y avait ce pendentif qu'elle venait de laisser tomber au sol.
Jusque-là, elle avait gardé l'objet bien caché dans son poing serré, à l'abri des regards. Maintenant qu'elle était seule avec lui, elle le laissait choir au sol comme s'il s'agissait d'une simple breloque.
Odin s'avança vers la jeune femme, son corps dégageait un froid intense.

- Tiens ? Cet objet que vous serriez si fort dans vos mains il y a quelques instants ne vous intéresse plus ? Si vous le laissez tomber par terre, je suppose que vous n'avez pas d'objection à ce que j'y jette un coup d'oeil ?

Le seigneur d'Asgard s'avança et tendit son épée sacrée vers le pendentif pour en faire passer la pointe dans la chaîne, et le ramener ainsi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue420/420La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:56

De nouveau, Odin lui demanda son identité. Mais à quoi pouvait bien lui servir de savoir à qui il avait affaire ? Mais il était certain qu’elle n’allait pas lui dire d’un seul trait qu’elle était l’impératrice des sept mers ou alors c’est qu’elle est folle au point de vouloir mourir. Mais bon, elle avait encore une solution dans ce cas précis pour ne point mourir mais cela reste un secret ou plus profond d’elle qu’elle sortira au moment adéquat. Mais en se moment précis, il fallait trouver une fausse identité et jouer la comédie. Elle pourrait simplement se faire croire marina de la sirène, gardienne de ce domaine…

Il suivit ses dire par parler de Myst, ce guerrier divin qui est un traitre envers sa contré. Donc, il ne parle point à une personne sans intérêt ? Et bien, cela s’avérait exacte car dans la mémoire de cette enveloppe se trouvait des souvenir de celui-ci au pilier de pacifique Nord pour demander a la jeune femme qu’elle aille dans ses rang de mercenaire. Mais bon, elle ne pu pas le faire car la déesse s’était installé en elle lors de son séjour a l’olympe par les eaux des fontaines du silence. Pour une fois, Zeus avait fait construire une chose plutôt bonne pour faire réincarner les dieux.

Suite à cela, il parla du pendentif qui venait de tomber sur le sol du domaine de la sirène. S’il voulait le voir, qu’il face ca cela ne pouvait réellement lui indiquer son identité. Cependant, si celle-ci avait été devant l’antre de ses monstres marins, cela aurait pu être très négatif pour elle. Mais en même temps, cela aurait pu être un ordre du couple royal et on doit s’y forcer a exécuter les ordres même si ceux-ci sont de temps a autre impossible a réalisé.

Odin rapprocha son épée du pendentif représentant un monstre marin et plus particulièrement ce serpent marin. La jeune femme laissa faire en esquissant toujours un sourire. Mais bon, il fallait maintenant qu’elle parle car sinon cela pourrait durer très longtemps.


Très bien, voila la raison pour laquelle votre ancien guerrier divin m’a approché. Il y a peu, celui-ci m’as simplement demandé de venir dans ses rang mais je lui ai demandé un simple tribut, une chose impossible pour un marina et quasi impossible pour un guerrier divin. Le croyant qu’il allait mourir, j’ai laissé couler de l’eau jusqu'à que je lai revu il y a peu avec se fameux objet. Cependant, je ne puis trahir mon empereur pour un être tel que lui.

C’était une version un peu transformé de la réalité mais cela pourrait peu être passé pour une excellente excuse pour ne pas se faire découvrir. En plus, avec le ton insistant faisait normalement illusion, et une parfaite illusion. Son regard se porta vers l’épée qui s’approchait de plus en plus du pendentif.

Si vous souhaiter regarder se pendentif, faite, mais j’en ai besoin pour une tache qui m’a été ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue384/384La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue380/380La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue300/300La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:04

Odin ne prêta en réalité qu'une attention distraite aux paroles de Sophitia. Le pendentif était déjà en train de glisser vers la garde de Balmung lorsqu'elle lui donna l'autorisation de le regarder.
C'était un objet étrange, qui semblait représenter un genre de monstre aquatique, une sorte de Léviathan ou de grand serpent de mer.

Une telle babiole n'aurait normalement pas attiré l'attention du dieu des glaces, mais la jeune fille venait de mentionner le fait qu'elle en avait besoin pour une mission. Il ne pouvait donc pas s'agir d'un simple bijou.
Etait-il prudent de laisser une servante de Poseidon accomplir une "tâche" pour son seigneur alors que ses guerriers et lui étaient en campagne dans son royaume ?

- Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal. Vous ne vous êtes pas montrée agressive, et quoique que vous puissiez cacher, il n'est pas dans ma nature de m'en prendre aux personnes qui ne me menacent pas.

Odin fit glisser le bijou de l'autre côté de son épée, et referma sa main cuirassée de bleu glace autour de la chaîne. Il tenait maintenant le pendentif de sa main gauche, la droite était toujours serrée autour de la garde de Balmung.

- Cependant, il serait imprudent de ma part de vous laisser manipuler ce mystérieux objet pendant que nous manoeuvrons dans le royaume sous-marin. Je suis désolé, mais je vais devoir garder cet objet le temps de la bataille.

Le seigneur d'Asgard intensifia son cosmos. Une aura bleutée entoura sa main gauche, et une pellicule de glace, mince mais solide, entoura le pendentif en forme de monstre. C'était à la fois un moyen de le protéger et de s'assurer de sa nature inoffensive... car si cet objet était sacré ou magique, même un froid aussi intense ne lui causerait pas le moindre dommage.

- Qui que vous soyez, vous récupérerez votre bien à la fin de la bataille. Vous avez ma parole.

Le ton d'Odin était solennel à souhait. Il paraissait inflexible et dur, mais sa parole ne pouvait être remise en toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue175/175La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue420/420La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:50

En avait t’elle trop dit sur ce pendentif ? Cela était certains mais cela était l’un de se pires default, a dire des choses qu’elle ne devrait pas. Certes, elle aurait pu dire que c’était un porte bonheur donné par une personne quelconque, mais non, il fallait qu’elles disent qu’elle en avait besoin pour pouvoir enfin retrouver ses enfants, ses monistes tels que le Kraken. Elle avait une petite préférence pour celui-ci car celui-ci coulait les bateaux en mers avec ses tentacules qui l’absorbent vers le fond. Mais sans ce pendentif, la jeune impératrice ne pourra pas le faire et garder uniquement ses démones des eaux ainsi que quelque créature peu puissante qui lui servent seulement dans de rares occasions. Mais celle-ci pourrait s’avérer utile pour cette guerre.

Le jeune dieu en face de l’impératrice repris la parole pour lui dire qu’il ne lui fera point de mal car celle-ci n’avait pas montré une once de menace, ni de mépris pour venir détruire les piliers. Elle s’étonnait elle-même de son calme dans de pareille situation. Elle était tout de même la femme de Poséidon, et protectrice du monde sous marin en l’absence de son amant. Mais il ne fallait pas ce jeter directement dans la bataille dans une guerre et prendre le temps d’analyser la situation avant de pouvoir riposter. Il fallait aussi des pertes pour pouvoir tenter de sauver sa vie et le prix sera ici des sept piliers du domaine de Poséidon.

Odin se mit à faire sourire intérieurement la jeune femme. Cependant, sur son visage, un sentiment d’angoisse pouvait se lire. Il allait garder ce pendentif jusqu'à la fin de cette bataille. Il le congela pour ne pas que celui-ci face effet. Alors si elle voulait récupérer cet objets, il ne fallait pas qu’elle s’oppose aux décisions d’Odin et attendre patiemment la fin, la mort de Poséidon ou d’Odin. Mais cela pourrait être nuisible pour elle mais si elle ne montait toujours aucun signe d’agressivité, elle pourrait avoir une certaine estime pour elle, et suite à cela, le poignarder dans le dos…

Toujours avec cette pseudo-peur, la jeune femme s’approcha un peu d’Odin pour prendre chaque bras. Elle le regardait fixement dans les yeux qui étaient prêt à faire tomber quelques larmes. Il fallait dire qu’elle était très bonne comédienne lorsqu’elle avait quelques choses à faire. Et le premier à payer des frais de cette comédie était souvent Poséidon, pour une destruction quelconque d’une plage pour augmenter un peu la taille du sanctuaire, ou plutôt son propre domaine.


Vous êtes fou ? Es donc ma mort que vous voulez ?

Elle jeta un regard de la droite vers la gauche. Elle leva simplement son talon, un signe ne pouvait être vu par Odin pour appeler l’une de ses créatures pour que elle ci continu la suite du travail entamé. Un simple souffle brulant la frappa et l’impératrice se trouva éjecter sur la paroi du roc. Cependant, l’impératrice n’avait eu aucuns dommages, et cela était bien prévu. Maintenant Odin avait deux solution, laisser la jeune femme ici, laisser pour morte, ou la secourir en fessant perdre un temps précieux pour la destruction des piliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue384/384La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue380/380La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
La premiere piece du puzzle... Left_bar_bleue300/300La premiere piece du puzzle... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:37

Odin avait été quelque peu décontenancé par l'attitude de la jeune femme, mais son esprit restait concentré sur la nécessité de maintenir une ligne de conduite stricte. La destruction des piliers était la priorité numéro un, quoiqu'il puisse advenir. Même ses larmes et sa façon de lui tenir les bras avec cet air désespéré ne pouvaient l'écarter de sa tâche, et ses guerriers l'attendaient pour mettre à bas le premier pilier.

- ... Je suis désolé, mais je ne peux prendre ce risque. Je m'offre de vous protéger de Poseidon, si vous le dés...

Avant qu'Odin ne termine sa phrase, un souffle chaud emporta la jeune femme et l'envoya heurter les rochers un peu plus loin. Le seigneur d'Asgard resta figé un instant, abasourdi par le caractère soudain et brutal de ce qui venait de se passer.
Etait-ce le châtiment de Poseidon qui venait de s'abattre sur cette jeune femme ? Difficile à dire... il avait ressenti une autre présence non loin de lui, mais la sensation s'était estompée aussi vite qu'elle était apparue.

- ... Que ? Bon sang !

Hadar sentit ses émotions humaines se mêler à ses pensées, et serra dans sa main le pendentif pris dans les glaces. Une partie de lui criait pour qu'il coure auprès de cette jeune femme, mais sa raison divine lui commandait simplement de poursuivre sa mission. Les guerriers d'Asgard avaient une tâche à accomplir, et ils ne pouvaient y parvenir si leur seigneur se laissait submerger par la rage au beau milieu de la bataille.

Odin regarda un instant encore la mystérieuse femme couchée près des rochers. Il se sentait désolé pour elle, mais ses pensées retournaient peu à peu vers la situation actuelle, et soulageaient sa conscience par vagues.

- Je suis désolé. Je ne puis m'arrêter maintenant.

Hadar soupira longuement, et se dirigea rapidement vers le pilier d'où émanait l'appel du cosmos de Tynian.

Alors qu'il courait, un détail étrange s'imposa à son esprit : il n'y avait pas de sang sur les rochers. La jeune femme les avait percutés de plein fouet, mais pas une seule goutte de liquide rouge n'avait souillé les récifs, comme si elle n'avait pas réellement souffert du choc.

Un sentiment étrange s'empara de lui, et remplaça la culpabilité. A présent, il lui semblait certain que cette jeune personne se dresserait à nouveau sur sa route, à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La premiere piece du puzzle...   La premiere piece du puzzle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere piece du puzzle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupération divine du Bénou (La première)
» La première tache des 7 cavaliers d'Arès
» Une première inattendue.
» [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)
» Première étape, le signe du bélier ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: