Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 se ressourcer aux puis des âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue257/257se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue258/258se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue420/420se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: se ressourcer aux puis des âmes    se ressourcer aux puis des âmes  EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:22

Le puits des morts, lieu mythiques s’il en est, n’appartenant ni aux enfers ni aux monde des vivants. L’antichambre de la mort était devenue le terrain de jeu favori du chevalier d’or du Cancer, ainsi que son lieu de retraite.

Dans la pénombre de ce lieu, entre les nombreuses files de cadavres qui se dirige vers la fontaine jaune, se trouvait assis en tailleur, un homme aux cheveux blanc et au bandeau noir sur les yeux, une épée à la lame d’ébène était plantée dans le sol.

C’est dans cette contrée que Scareface aimait se ressourcer, la ou son pouvoir, selon certaines rumeurs, était le plus puissant, entre enfers et monde des hommes. La faucheuse du sanctuaire, méditer sur ses derniers actes, depuis qu’il avait fait la paix intérieur avec les cosmos de son père et de son grand-père qui circulait en lui, il avait l’impression d’avoir perdu de sa hargne, beaucoup ne le semblait plu le craindre ni d’avoir une réaction de malaise et de peur face à lui, mais ceci n’allait plus durer, le quatrième saint allait bientôt retrouver cette capacité à faire ressentir ce trouble profond en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue257/257se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue258/258se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue420/420se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: se ressourcer aux puis des âmes    se ressourcer aux puis des âmes  EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:18

Le quatrième gardien perpétrait sa méditation, et  alors son cosmos allait en grandissant et en s’assombrissant au fur et à mesure de sa concentration, les cadavres en file indienne qui se dirigeaient vers la fosse au sommet de la colline de Yomotsu-Hira commençaient à dévier la tête, leurs regards se tournaient immanquablement vers l’homme qui se recueillait.

Petit à petit, mais de façon certaine le cosmos du Cancer reprenait les couleurs qu’il affectionner tant, celui du fils d’Hadès, d’une noirceur aussi sombre voir plus sombre que celle des spectres, entrecoupé d’une fluctuation de lumière d’or relatif à Jade, Ancienne chevalier d’or du Bélier et mère de la faucheuse d’Athéna.

Plus l’énergie cosmique de Scareface reprenait sa forme originelle, plus les défunts sortaient de leurs files indiennes et commençait à se dirigeait vers le saint du Cancer comme si le chevalier d’or était devenu le nouveau point de passage vers le monde des morts.

Cependant, la méditation du nécromancien fut troublée par un son, un murmure, une voix, celle d’un homme qui avait disparu depuis fort longtemps et  dont le Cancer en avait fait le deuil en allant jusqu'à la tour de Jamir lui dire ses derniers adieux.

"Où es-tu donc Scareface ? Nous avons besoin de toi... Plus que jamais."

Ainsi tu es en vie en vie, vieux lascar….

Un rire démoniaque perturba alors le silence qui régnait à la fontaine jaune.

Besoin de moi ? C’est bien la première fois que j’entends cela… surtout venant de ta part, tu veux savoir ou je suis ? Alors trouve-moi mon meilleur ennemi !

A ces mots, Scareface fit exploser son cosmos afin d’envoyer un signal à son plus ancien camarade, faisant passer sa volonté cosmique par le même chemin qu’avait pris la chuchotement qui lui était parvenu.

La déflagration causée par l’explosion cosmique du cancer renversa plusieurs  âmes défuntes qui avait pris la direction du cancer, celles-ci se relevèrent mais l’expression  de leurs visages venait de changer, ils regardaient maintenant Scareface avec rage, comme un ennemi à écharper. Mais le Cancer ne s’en souciait pas, il venait de replonger dans sa léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue250/250se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue333/333se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue420/420se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: se ressourcer aux puis des âmes    se ressourcer aux puis des âmes  EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:49

N'as tu donc pas honte de les traiter de la sorte ?...

Le visage austère, je braquais un regard compatissant envers les âmes torturées vraisemblablement déranger par l'aura même de l'homme que j'étais venu chercher en ce lieu, source de tant de terribles souvenirs pour moi.
L'espace d'un bref instant, je me revis tenu par sa poigne de fer au dessus du puits des âmes. Silver saint impuissant à s'opposer à sa force terrible et abrupte. Mais, hors de question de laisser le passé entraver le présent.
C'était désormais Orion du bélier qui lui faisait face. Du moins mon âme. Mon corps toujours placé en transe au centre du temple du Cancer, ce fut donc mon esprit, similaire à l'image de mon physique qui s'approcha de mon vieil ami.

Pourquoi restes-tu donc à ruminer, ici ? Tant d'évènements viennent de se produire au Sanctuaire... Athéna vient de d'annoncer la tenue d'un Chrusos Sunagein. Et tu es convié, bien entendu.

Un léger sourire bienveillant peint sur mes lèvres, j'adressais au maitre des morts du Sanctuaire un regard affectueux. Bon sang, qu'il était bon de savoir qu'au moins l'un des membres de la génération m'ayant précéder était encore en vie... Surtout, l'homme qui se tenait devant moi.

Je suis heureux de te revoir, Scareface. Avec toi, pas besoin de faire semblant et de faire attention au moindre de mes dires et de mes agissements. Bon sang, cette jeune génération de chevaliers d'or est ... épuisante. Etais-je aussi sur de moi et empli de naïveté, quand j'étais à leur place ?

Amusé, j'adressais un clin d’œil au vieux crabe, avant de laisser échapper un soupir de lassitude. Il était tout de même fort ironique de me sentir si à l'aise face à l'homme le plus craint et méconnu du Sanctuaire. Mais lui et moi étions parmi les derniers survivants d'un temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue257/257se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue258/258se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue420/420se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: se ressourcer aux puis des âmes    se ressourcer aux puis des âmes  EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:15

Les cadavres qui s’approchaient dangereusement du nécromancien stoppèrent leurs courses  un instant, une énergie sereine venait de faire irruption dans l’antichambre des enfers. Scareface leva un sourcil juste au dessus de son bandeau  noir, puis il sourit sadiquement tout en restant dans la position du lotus qu’il avait adopté.  Le cosmos qui avait perturbé sa concentration plus tôt venait de faire une apparition Psychique devant lui, le Bélier et le Cancer était de nouveau réuni d’une certaine façon, et comme s’il ne s’était jamais, le premier des deux frères ennemis, commença son monologue qui ressemblait plus à un interrogatoire.

Naïf ? Oui un peu comme tous les jeunes qui ont soif de savoir, mais pas comme ces derniers qui sont surtout trop sur d’eux-mêmes. Je suis ici à cause de cette nouvelle génération de … comment tu les appels, chevaliers ? Tu m’en diras tant, des jeunots imbus de leurs puissances qui fuient devant un ennemi et ne craint pas un allier. Si je suis ici, c’est que je me suis radoucit, l’on ne me craint plus… l’on ne me craignait plus, tout ceci est fini, je suis redevenu le Scareface d’antan.

La Cancer d’or se mit en lévitation et déplia ses jambes, puis lentement, il redescendit vers le sol rocheux de la fontaine jaune. Plus le quatrième saint s’approchait du sol, plus celui-ci s’enfonçait, formant un cratère de plus en plus  large et lorsque les pieds  du fils d’Hadès touchèrent enfin e sol, il y eu une forte déflagration qui enflammèrent les âmes qui s’étaient approchés trop prés du Cancer.

Aux moins ceux-là  ne connaîtrons pas les tourments des enfers, j’ai encore été trop bon…

Scareface ricana en s’approchant de l’image cosmique d’Orion.

Tiens tu as retrouvé tes cornes ? L’habit de grand papa des douze que tu portais t’as été refusé pas notre décolleté en chef ? C’est toujours notre chère belle poitrine d’Ahina qui est au commande n’est ce pas ?

Dans la voix du quatrième gardien, il y avait autant d’amertume que de lourdes plaisanteries, sa rage avait repris sa place dans le cœur du gold saint du Cancer.

Un  Chrusos Sunagein ? Ça peut être marrant… tu peux aller dire à ma chère cousine que son étoile la moins brillante sera autour de la table.

Scareface jeta un œil au dessus de son épaule, les  âmes mortes continuaient  à avancer vers lui, menaçantes et gémissantes.

Mais avant  je dois faire un peu le ménage ici, ça commence à devenir n’importe quoi cet endroit…

Le nécromancien du sanctuaire se retourna, une flamme bleue s’alluma  au bout de ses  doigts.

Repartez d’où vous venez bandes de chair en décomposition ou je vais faire avec vous le plus gros barbecue qu’on ais jamais vu en enfer …

Joignant le geste à la parole, Scareface concentra son cosmos et joint ses deux mains devant lui

The howling of souls (l’hurlement des âmes)
se ressourcer aux puis des âmes  Tumblr_mg9j7tv0ft1s27e49o1_250
Le chevalier d’or joint ses deux mains devant lui, imitant une arme a feu, concentrant son cosmos au bout de ses doigts, l’énergie accumulée prend la forme de fantômes que Scareface relâche subitement, les esprits errants se jettent alors sur son adversaire dans un cri d’effroi.

Le rayon d’anergie qui sortait des doigts de Scareface éliminant une grande partie des âmes qui était face à lui, qu’elles étaient sorties de leur file ou non.

J’ESPÈRE QUE J'AI BIEN ÉTÉ CLAIR, BANDE DE CADAVRES SANS VIE….

Les âmes errantes encore en vie, reprirent  lentement la direction du puits des âmes  avec une crainte qui pouvait  se ire sur leur visage.

Ouais !!! Je sens que  je vais vraiment bien me marrer à cette réunion de gold…

Scareface venait de souffler sur ses doigts en souriant sadiquement avant de se lécher la lèvre supérieure et de rire tel un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue250/250se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue333/333se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue420/420se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: se ressourcer aux puis des âmes    se ressourcer aux puis des âmes  EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:14

J'étais en train d'assister à un terrible spectacle.
L'aura maléfique qui émanait désormais de Scarface me semblait encore pire que celle que j'avais connu de lui par le passé. Moi qui avait nourri l'espoir que sa part bienveillante n'ait définitivement gagnée... J'avais commis une lourde erreur d'appréciation.
Mais ma désillusion laissa place à une colère froide, réfléchie dans le regard perçant que je posais sur mon mentor.

Ne parle pas d'Ahina de la sorte, Scareface...

Le poing serré à m'en faire blanchir les phalanges, je repris rapidement contenance. Sans le vouloir, le cancer avait su appuyé sur mon unique talon d'Achille, et intérieurement je mesurais à quel point les derniers évènements m'avaient éprouvé.

Il faut croire que j'étais trop... Vindicatif et désireux de rester en première ligne pour être en mesure d'assumer le rôle de Grand Pope. Je suis enfin redevenu moi même, et c'est très bien ainsi.

Et pour le coup, j'étais pleinement sincère. Immobile, totalement en désapprobation avec le sort que réservait le cancer à ces pauvres âmes, je dus prendre sur moi pour ne pas intervenir. Mais j'avais conscience que nous nous trouvions dans le monde de Scareface, son domaine de prédilection, et me confronter à lui ne m'aurait valut qu'une cuisante humiliation. Malgré l'affection que j'éprouvais pour lui, je ne commettrais jamais l'erreur de le sous-estimer.

Cela te rassure tant que cela de devoir être craint ? Bah... Je pensais que tu avais changer... Mais en toute franchise, une figure d'intimidation parmi notre ordre ne fera peut être pas de mal.

Mon récent combat face à Hogo de la Vierge en témoignait. En tant que nouveau Grand Pope, Altia risquait de faire preuve d'une grande bienveillance et tolérance, même si cela n'excluait pas une autorité naturelle. Mais avoir quelques vieux briscards pour mater les excès des jeunes... Pour un peu, je les aurais plains.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue257/257se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue258/258se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue420/420se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: se ressourcer aux puis des âmes    se ressourcer aux puis des âmes  EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:49

Le rire démoniaque de Scareface retentit encore une fois dans le silence du puits des âmes, lorsque l’image télépathique d’Orion sera du poing et hurla sa rage contre le Cancer d’or

J’aime quand tu te mets en colère mon Bélier, cela montre a quel point nous sommes identiques alors que nous sommes si différents.

Scareface venait de remettre son épée autour de sa taille, sa voix, bien que ténébreuse, ne laissait plus transparaître cette haine qui vivait en lui, il parlait maintenant avec quiétude.

Je préfère de loin te savoir être le gardien du premier temple que grands manitou de toute la foire d’Athéna, l’armure du Bélier te va bien mieux, et puis tu es le meilleur successeur qui est pu investir la demeure de ma mère.

Le nécromancien du sanctuaire s’approcha de l’image d’Orion alors qu’il parlait, puis il lui pose la main sur l’épaule.

Je n’ai pas choisi d’être celui que je suis, je suis né sous l’étoile du Cancer, mon cosmos porte la marque de mes deux parents et Cronos à réussi à faire de moi un être de haine et ce n’est pas au saint du sanctuaire que je deviendrai un bisounours comme vous tous…

Scareface marqué une pause dans son monologue baissant légèrement les yeux.

Et puis il faut bien, que l’un de nous soit le méchant gentil …. Regarde nous, nous sommes deux opposé, la lumière et l’obscurité, le bien et le mal, le Ying et le Yang et pourtant nous sommes ceux qui sommes les plus proche l’un de l’autre mon ami.

Les deux derniers mots, Scareface les avait dits en souriant à son interlocuteur comme pour lui montrer que malgré qu’il soit devenu plus sombre, il contrôler encore sa folie.

Ne t’en fait pas, ni le cosmos de mon père, ni celui de mon grand-père n’est prêt à reprendre le contrôle de ma tête, fonce, va dire à ta déesse que son chevalier le plus sombre sera présent lors de son banquet.

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue250/250se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue333/333se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue420/420se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: se ressourcer aux puis des âmes    se ressourcer aux puis des âmes  EmptySam 20 Avr 2019 - 9:50

Un sourire ému, puis complice étira mes lèvres, face aux propos sages et bien compréhensibles de mon ami ténébreux.
Je lui adressais un hochement de tête devant son compliment concernant l'héritage de sa mère, et relâchait un soupir de soulagement. Il avait raison, bien entendu. Nous formions un parfait équilibre lui et moi, face à cette jeune génération si impétueuse. Et même d'un point de vue martial, j'aurais mis ma main à couper que nos niveaux respectifs ne devaient pas être trop éloignés l'un de l'autre.
Cronos... J'ignorais que le père des Olympiens avait eu un impact volontaire sur Scareface. Une information à mettre de coté, pour l'instant, mais à ne pas oublier.

J'admire ta maitrise et la force de ta volonté, mon ami. Je n'ose imaginer la difficulté que doit être le fait de vivre avec un héritage comme le tien. Tu as ma confiance, comme toujours. Et crois-moi, nous allons avoir du travail... Lucifer a vraiment semer le chaos au Sanctuaire, et j'ai été contraint de blesser gravement le chevalier d'or de la Vierge pour lui remettre les idées en place. Il a eu de la chance de ne pas être tombé sur toi.

Car Scareface n'aurait peut être pas eu ma bienveillance envers Hogo. Malgré ma légitime colère devant la mise en danger d'Athéna, j'étais parvenu à dominer mon envie de le punir et j'avais trouver la force de lui pardonner. Le cancer n'aurait surement pas éprouvé un tel besoin de lui offrir une seconde chance.

Je t'avoue que je ne suis pas mécontent d'avoir repris ma place de portier du Sanctuaire. Le rôle de Grand Pope ne me convenait vraiment pas. Toi et moi, nous sommes des guerriers, et on ne se refait pas... Allez, je prends un peu d'avance. Ne tarde pas trop à nous rejoindre ! J'ignore comment Altia, le nouveau Grand Pope prendrait un éventuel retard...

Sur cette dernière boutade, je laissais se dissiper mon cosmos pour retourner dans le quatrième temple.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue257/257se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue258/258se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
se ressourcer aux puis des âmes  Left_bar_bleue420/420se ressourcer aux puis des âmes  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: se ressourcer aux puis des âmes    se ressourcer aux puis des âmes  EmptyDim 21 Avr 2019 - 14:16

Orion venait de disparaître et Scareface venait déjà d’apprendre quelques nouvelles intéressantes. Lucifer avait mis son bordel en Grèce, des heures de jeux en perceptives en plus de cela, il y avait au sanctuaire un nouveau gold de la Vierge et le premier saint avait déjà du le remettre en place, voila qui promettait une bonne ambiance.
Mais la dernière info qui fit sourire le Cancer était la nomination d’Altia au rang de Grand-Pope, comme si cette promotion allait le dispenser de la revanche que lui devait le nécromancien du sanctuaire.
Alors qu’il rajustait le bandeau qui lui couvrait les yeux, un message parvint à l’esprit du quatrième gardien.

C’est bon Ahina, J’arrive laisse moi le temps de revenir au sanctuaire !!! Pour une fois qu’elle me parle à travers mon esprit, c’est pour me dire de rappliquer fissa, irrécupérable ses gonzesses qui ont de l’autorité !!!

Scareface rit une dernière fois dans le vide et enfila sa cape de mendiant et positionna la capuche avant d’éteindre son cosmos et de s’éclipser en direction du sanctuaire.


Arrow  La salle d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: se ressourcer aux puis des âmes    se ressourcer aux puis des âmes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ressourcer aux puis des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mont des âmes damnées [quête]
» Âmes solitaires (FB Perséphone-Orion)
» Savoir geler les âmes impies [entrainement Morrigan]
» Le calme, puis la suite ?
» [FB Altia Verana - Crète] Puis-je peser mon opium avec la Balance de la Justice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: