Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]   Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:23


Le juge avait tourné le dos au chevalier d'Athéna. Il c'était mis à marcher pour s'éloigner un peu de Séléné même si celle-ci c'était déjà reculé. Ce combat allait sans doute être difficile. Son surplis avait déjà encaissé pas mal de coups et il ne lui en faudrait pas plus pour le briser. Voilà qui rendait les chose intéressante ! Il allait bien voir ce dont il était capable sans sa protection. Mais en attendant, il allait l'utiliser jusqu'à la fin ! Le cosmos du petit fils de Zeus augmenta d'un seul coup pour laisser une aura monstrueuse l'entourait. Un sentiment de haine fit trembler le sol d'Asgard. Lorsque le prince des ténèbres se tourna enfin pour faire face au saint un grand sourire c'était affiché sur le coin de ses lèvres.

" Je te reconnais. Tu étais le chevalier que j'ai rencontré en enfers. Kurayami du Loup. Celui qui avait été plongé dans la mare obscure. "

C'était donc ça ! Il s'en souvenait à présent. Un saint qui avait promit de devenir plus fort pour un jour parvenir à le battre. Voilà qui rendait cet affrontement encore plus amusant ! Il allait voir si cet individu avait progressé. Il avait l'air plus fort que lors de leur dernière rencontre, mais s'il pensais que le juge était resté sagement à son ancien niveau... il allait vite déchanter.

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Tumblr_neanidUuXw1sg9gi2o1_5003d7

" Voyons voir si tu es devenu assez fort pour me vaincre ! "

Sans plus attendre, les poing serré, le petit fils de Zeus laissa une énorme quantité d'énergie jaillir de son corps. Il allait le tester avec tous ses pouvoirs dès le début du combat. Il n'y allait pas avoir de round d'observation de sa part ! Pendant que le sol vibrait sous l'effet de toute cette puissance, il continua à balayer Kurayami du regard avec ses yeux rouges. Soudain, sa force qui semblait sans limite laissa place à une gigantesque forme d'énergie. Le Susanoo Ultime de Kazuki venait d'apparaitre ! Sa plus puissante capacité ! La créature était énorme, bien plus grande et imposante qu'une falaise.

" Susanoo ! "

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Tumblr_oeg4x6M3i81rqe0rbo3_500

Le chevalier de bronze allait-il pouvoir contenir toute la puissance d'un demi dieu ?...


Point de vie 406
Point de Cosmos 522
Point d'Armure 215

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue135/175Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue145/175Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue200/200Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]   Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:51



Parfaitement conscient de ses propres capacités, le juge me tourna le dos pour prendre ses distances et s'éloigner un peu plus du champs de bataille. Sans le suivre pour autant, je m'écartai vivement à mon tour pour éviter aux corps sans vie qui jonchaient le sol de subir encore davantage de dommage collatéral à tel point que des obsèques dignes de leur courage ne leur soit plus permis.

Et puis, ne sait-on jamais après tout. Si la personne en face de moi était capable d'un tel massacre, et avait encore suffisamment de force pour se battre, alors qui sait à quel point sa puissance pouvait encore augmentée lorsqu'elle était pleinement déployé. Ce fut ce qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs.

J'eus droit à une telle démonstration de force d'une telle ampleur que le sol sur lequel nous nous trouvions se mit soudainement à trembler au fur et à mesure que le Cosmos du Spectre augmentait. De toute évidence, il ne plaisantait pas et avait l'air bien déterminé à balayer ce combat aussi vite que possible.

Même ses paroles firent écho à ma mémoire. Et personne d'autre que les personnes présentes à l'époque n'avait eu vent de cette histoire. Ce qui signifiait qu'effectivement, l'homme qui m'avait accordé une seconde chance ce jour là et m'avait libéré de ma prison, était le même homme qui allait m'y faire retourner aujourd'hui. Quel ironie du sort.

Je ne me laissai pas déstabiliser pour autant. N'était-ce pas le même sort réservé à chacun d'entre nous après tout, venir au monde avant de finalement retourner à la poussière ? C'était ce qui était même propre à tout être vivant et ce qui rendait notre existence d'autant plus belle et d'autant plus extraordinaire. Notre qualité d'éphémère et la prouesse de faire et de vivre des tas de choses pendant le temps qu'il nous est imparti. S'il comptait miser son intimidation dessus, c'était raté.

Et pas même son sourire, ses provocations et la forme qu'avait revêtu son cosmos, n'allaient réussir à donner une dimension dramatique en plus. Il allait être déçu. Il en faudrait plus pour m'abattre. Bien sûr, au fond de moi je savais pertinemment que j'avais peur, mais je n'allais n'en montrer aucune trace. Je ne lui ferais pas ce plaisir. Bien déterminé à me battre jusqu'au bout, je ne bronchai pas. S'il comptait jouer cartes sur table d'entrée de jeux, alors j'allais en faire de même.

" Il est vrai. Le temps a coulé sous les ponts depuis. Saches, que je ne te crains pas, Juge. ''

Sitôt ces paroles prononcées, sitôt mon cosmos se mit à se concentrer à mon tour. Mon regard braqué sur celui de mon adversaire, je n'allais décidément pas le laisser s'en tirer aussi facilement. C'était à mon tour de lui faire vivre l'enfer tel que tout être humain normal devrait l'appréhender. Tôt ou tard, qu'importe la distance, le sbire d'Hadès ne tarderait pas à voir apparaître derrière moi le regard d'un loup féroce et avoir à vivre son pire cauchemar.

''Nightmare'':

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Kamui-Shirou-Heinstein-Ayanami-ChCr8fu8h-b

Déployant alors des griffes cosmiques afin de pouvoir être en mesure de l'atteindre parmi toute cette masse de cosmos, je profitai de l'illusion orchestrée par ma technique pour aller au contact et lui prodiguer quelques coups physiques. Craignant alors que l'effet de l'attaque ne finisse par s'évanouir, je retournai à mon point de départ d'un salto arrière et me mit en garde, persuadé que le retour de bâton allait loin d'être aussi simple à intercepter.

---------------------
Coups reçus : /
Coups parés : /
Coups donnés : 30 (Nightmare) + 5 (coups physiques)

PV : 172
PC : 180 - 30 = 150
PA : 200
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]   Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:02


Aucune forme de peur, un courage sans aucune mesure. Vouloir affronter le petit fils de Zeus en toute connaissance de cause était peine perdu et pourtant, ce petit chevalier de bronze espérait pouvoir ébranler son esprit vengeur. Au moins il avait compris que Kazuki allait déployer toute ses forces pour en finir rapidement. Le juge du Garuda savait qu'il ne lui restait plus beaucoup d'énergie et qu'il ne pourrait tenir ainsi. Surtout si d'autres chevaliers débarqués. Ne pas le craindre était une chose... que tout le monde voulait se persuadé et pourtant. Il savait qu'au fond d'eux ils ne pourraient pas le vaincre tant que le doute les habiteraient. Le cosmos du loup avait également prit une certaine ampleur. Il sauta sur le juge du Garuda pour tenter de lui infliger des dégâts. Le regard des deux combattants se croisèrent... et c'est alors qu'un regard bien étrange s'empara de son esprit. C'était donc ça ! Il pensais donc pouvoir berner le petit fils de Zeus ?! Lui qui posséder ses yeux ?!

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Tumblr_n2uzh1gXFs1tqjxj5o1_500a37

L'illusion de Kurayami fut dévorée par la puissance de ses yeux. Le juge n'en avait fait qu'une bouché. Les griffes cosmique du chevalier de bronze ne passèrent pas l'épaisse armure cosmique que représenter le Susanoo. Toujours au sommet de son art, le prince des ténèbres passa à son tour à l'attaque. Il fit apparaitre des ailes dans le dos du Susanoo avant de s'élancer dans les airs. Il s'envola afin de piquer rapidement en direction du saint en tournant sur lui même. Telle une météorite qui s'abat sur une ville, le poing en avant du Susanoo frappa le chevalier de bronze avec une force sans égale ! Le sol se plia et s'enfonça sur plusieurs dizaine de mètres. La créature se redressa et frappa à plusieurs reprise la terre et l'espace ou se trouvait le chevalier de bronze, comme un homme s’acharnant sur une fourmis, car tel était la différence de taille entre le Susanoo et Kurayami.

Brandissant un sabre, la créature de Kazuki frappa alors la zone avec une force époustouflante. Tout ce qui se trouvait de près ou de loin était pulvérisé !

" Susanoo ! "

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] 1LMOev


~ Susanoo (Forme final du Susanoo / Forme complète) ~
(Élément Mort)

60pts de Cosmos.

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent : l'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet permanent 2 : l'attaque inflige 75pts de dégâts immédiat.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.


Coups reçus => 30 (Nightmare) + 5 (Coups physiques) = 35pts
Coups parés => 5 (Déf. physique) + 25 (Déf. cosmique mort) + 5 (Bonus terrain mort) = 35pts
Coups données => 90 (Susanoo ultime) + 5 (Bonus terrain mort) + 15 (Attaques physiques du Susanoo) = 110pts

Point de vie 406
Point de Cosmos 522 - 25 - 5 + 5 - 60 + 5 = 442
Point d'Armure 215

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue135/175Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue145/175Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue200/200Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]   Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] EmptyLun 3 Avr 2017 - 3:22



Contre toutes attentes, mon attaque ne porta pas ses fruits. Moi qui m'était attendu à ce que le Juge finisse par tomber dans mon piège et soit enfermé dans une très puissante illusion, contraint à se remémorer le pire jour de son existence, encore et encore jusqu'à ce qu'il soit finalement à bout. Quelle fut alors ma surprise de voir ce projet voler en éclat.

D'autant plus que non seulement cela m'aurait permit de le diminuer mentalement à défaut de le diminuer physiquement de prime abord, mais en plus, j'aurais également eu le temps de lui asséner quelques coups sans crainte. Mais il fallait croire que même cet espoir là, il me l'avait arraché. Son armure cosmique se révélant bien plus solide qu'elle ne paraissait.

Mais le pire allait encore être à venir. Ce fut avec une horreur et de l'effroi non dissimulé cette fois-ci que je vis l'immense carapace d'abord prendre forme complètement dans un premier temps mais plus spectaculaire encore, être même capable de se mouvoir comme un homme ordinaire. Faisant fi du poids énorme qu'il devait peser, la créature aux allures de samouraï déploya de très longues ailes dans son dos suffisamment fortes et solides pour être à même de soulever le colosse dans les airs, prenant un peu plus de hauteur pour mieux me retomber dessus.

Pris soudain au dépourvu, je ne pus que compter sur mes réflexes pour essayer de m'en sortir le plus possible. Au moment le plus critique je tentai alors de me détourner autant qu'il m'était permis. Malheureusement, manquant encore d'entraînement, je ne m'en sortis pas indemne. Bien trop lent pour esquiver, je me pris la plus grande majorité de l'attaque malgré tous mes efforts. Le poing tourbillonnant du Titan s'abattit sur moi, m'enfonçant sur une dizaine de mètre dans le sol.

Et alors qu'on aurait pu penser que cela allait s'arrêter là, la réalité fut tout autre. A nouveau, le monstre me frappa à plusieurs reprises avant qu'une extraordinaire et effroyable onde de choc ne finisse par pulvériser tous les alentours. Mon corps fut soufflé par le coup, m'envoyant voler plusieurs mètres plus loin.

Touché par une telle force de frappe, je mis du temps avant de pouvoir m'en remettre et de pouvoir à nouveau revenir à moi. Qui sait combien de temps avait pu s'écouler pendant ce temps là d'ailleurs. Même si le vrai mystère restait tout de même de savoir comment j'avais pu m'en sortir vivant face à un tel cataclysme nucléaire.

Lorsque je rouvris lentement les yeux, aveuglés par le flash aveuglant qui s'était produit juste avant de perdre connaissance, comme imprimé dans ma rétine, je fus étonné face à tant de clarté. Mes derniers souvenirs en date des Enfers me paraissaient curieusement, bien plus sombres. Ce fut ce qui me mit la puce à l'oreille, sans compter l'effroyable douleur qui me vrilla tout le corps en tentant de me remettre debout. Je compris alors ce qui m'avait sauvé d'une telle effusion de puissance cosmique ; mon armure. Armure qui d'ailleurs semblait avoir encaissé tout le coup, et qui se brisa morceau après morceau, éparpillant le sol d'étranges mais d'étincelants reflets argentés.

Crachotant du sang, et la main appuyant sur mon côté gauche, visiblement compressé à cause des assauts répétés, et ce, même en dépit de ma protection. Je me remis alors en route, en boitant là où se déroulait mon combat, il y avait encore de cela peu de temps.

Face à un tel spectacle de désolation, je me figeai devant une telle vision d'horreur. Tel était donc la puissance d'un des plus puissants hommes de main d'Hadès. Qui aurait pu l'imaginer capable d'une telle oeuvre. Et dire que j'avais survécu à cela ne fit que me glacer davantage d'effroi. J'avais eu tord de le provoquer, je le reconnaissais à présent. Mais tout de même...

Qui sait si l'on allait pouvoir remettre la main sur le corps des défunts parmi les gravats. Et la Grande Prêtresse, s'était-elle réfugiée au Palais comme je le lui avais conseillé ? Il ne restait quasiment plus rien, de la splendeur hivernale à des lieux à la ronde. Moi qui était prêt à mourir avant que ne débute ce combat, à présent que j'avais été témoin d'une telle peinture, en supposant que c'était bien comme ça qu'on pouvait appeler quelque chose comme ça bien entendu.

Posant un nouveau pas l'un devant l'autre, je savais que j'avançai droit vers la mort. Je venais littéralement de renoncer à ma dernière chose de prendre mes jambes à mon cou par crainte de me couvrir d'ignominie la plus totale.

Marchant, aussi vite que mes jambes me le permirent, je ne tardai pas finalement à revenir sur le champs de bataille bien décidé à en découdre encore une fois. Comme quelqu'un qui aurait affronter la mort en face et lui aurait promis de revenir plus tard.

'' F... Faut croire qu'il en faut plus pour m'abattre... J'ai été le compagnon d'arme du Chevalier d'or de la Balance Altia à maintes reprises, j'ai écouté les sermons d'Orion du Bélier qui a été mon mentor, j'ai reçu les enseignements d'Alistair du Taureau, je partage un secret aussi lourd à porter que celui de Scareface du Cancer et je suis le disciple de Irène du Lion. Ils ont tous placé leurs espoirs en moi. Je n'ai pas le droit de pas mourir maintenant.''

Rassemblant encore davantage de cosmos encore que lors de mon précédent assaut, je me tins prêt à me battre à nouveau. Et je n'étais pas seul dans cette bataille. Répondant à mon énergie cosmique, une multitude de loups noirs aux yeux injectés de sang surgirent de toutes les zones d'ombres des environs pour venir se rassembler autour de moi. En mémoire de tous nos compagnons tombés au combat, nous allions continuer à nous battre.

Wolf of the Darkness:

A mon signal, d'innombrables loups se jetèrent sur les chevilles du colosse pour tenter de l'immobiliser. Cette attaque s'adaptant ordinairement à l'échelle d'un humain, il allait me falloir cette fois-ci, la tourner en faveur d'un être constitué de cosmos, à plus grande échelle. Déployant mes griffes cosmiques à nouveau, j'en profitai pour me mêler à la mêlée générale en espérant de tout coeur que cette fois-ci elle serait orchestrée avec brio. Je n'oubliai pas cette fois-ci de me remettre à assez bonne distance pour éviter cette fois-ci encore une mauvaise surprise, qui pourrait me coûter très cher.

---------------------------
Coups reçus : 110
Coups parés : 5
Coups donnés : 40 + 5

PV : 172 - 105 = 67
PC : 150 - 5 + 10 - 40 = 115
PA : 200 - 90 - 5 = 105
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]   Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:28


La créature de Kazuki n'avait rien en commun avec ce que pouvait créer l'humanité. Il s'agissait là d'un colosse divin, d'un pouvoir qui ne pouvait être éveillé que par les descendants d'Ivalice. Le chevalier de bronze venait de le comprendre à ces dépends. Les coups de poings ravageur du Susanoo brisèrent la terre. La puissance de son attaque à l'épée avait absolument tout réduit en cendre. La vague d'énergie avait propulsé le pauvre saint au loin pour le fracasser contre ce qui restait de cette terre. Inconscient, l'homme resta immobile tandis que le petit fils de Zeus admirait sa destruction et la poussière qui s'élevée dans les airs. S'en était déjà terminé ?! En tous cas, c'est l’impression qu'il avait eu. Un chevalier de bronze était incapable de survivre à ça. Pourtant, il sentit une légère vibration d’énergie se disperser non loin du corps du saint. Il c'était relevé ! Et il marchait de nouveau dans sa direction. Il avait vraiment du cran ! Il aurait pu rester allonger et faire le mort. Au lieu de ça, il était revenu se faire tuer. Son armure avait réussi à le protéger de sa dernière attaque, mais elle était maintenant en piteuse état.

Le saint était revenu, il était gravement blessé et semblait enfin avoir compris l'ampleur de la puissance du juge. Son niveau était bien différent d'un simple chevalier. Voilà pourquoi Kazuki se plaisait à affronter plusieurs chevaliers à la suite. Il en fallait plus pour l'abattre... Dans ce cas, il allait être exaucé. Atlia de la balance... Il était le seul cité qu'il ne connaissait pas. Orion avait été un grand chevalier d'or, tout comme Alistair. Il semblait également avoir hérité des enseignements d'Irène... Elle qui avait choisi de quitter ce monde de chevaliers afin de vivre paisiblement. S'ils avaient tous placé espoir en ce Kurayami, c'est qu'il en valait surement la peine. Ou alors, ils c'étaient tous trompé de casting. De toute façon... il n'y avait eu qu'un seul chevalier d'or qui avait réussi à lui tenir tête, Kyros du Capricorne ! Et aucun d'entre eux n'était capable de l'égaler.

Le cosmos du saint augmenta encore malgré toute les blessures infligés par Susanoo. Il avait encore assez de vigueur pour faire appel à de nouveaux loups aux yeux écarlates. Encore et toujours des loups... après Ashram, Kurayami utilisait les même techniques. Il commençait vraiment à avoir sa dose. Kazuki se retrouva rapidement encercler par la meute. Mais des fourmis pouvaient-elle terrasser un éléphant ? Les bêtes se ruèrent vers le Susanoo qui les écrasa les uns après les autres avec ses pieds. Son corps était bien trop solide pour se faire toucher aussi facilement. De plus, le prince d'Ivalice avait encore quelques forces en réserve et les utilisaient pour alimenter sa créature divine. Les loups furent balayé par des coups de pieds très rapide malgré la taille du Susanoo. Après avoir chassé la meute, Kurayami qui c'était lui aussi jeté dans la bataille décida de se retirer. Il voulais semble t-il se tenir à distance pour éviter toute mauvaise surprise. Cependant... il était futile de se croire en sécurité en s'éloignant.

" Placer leurs espoirs en toi... ils ont donc tous perdu la tête... "

Le regard tourné vers le chevalier de bronze, celui-ci avait pu sentir une douleur sur le coté droit de ces côtes. En effet, c'est à cet endroit que venait de frapper le juge. Il c'était déplacé à une vitesse prodigieuse que cela avait plutôt l'air d'être de la téléportation ! Le Susanoo était resté face à eux, à les observer. Le coups se releva n'être que le début. Il frappa à quatre autres reprises dans les côtes avant de lui en donner une dizaine en plein visage. Le cosmos du juge s'éleva de nouveau et il regagna le corps du Susanoo qui prit son envol vers le ciel nuageux. Le tonnerre grondait comme si le grand Zeus se mettait en colère.

" T'éloigner de moi ne te sera d’aucune utilité. J'ai suffisamment de force pour atteindre une cible située à plusieurs centaines de kilomètres. "

Et puisqu'il en fallait plus pour l'abattre. Kurayami allait être servit. Il allait de nouveau recevoir sa plus puissante attaque. Kazuki ressentait une étrange aura qui tournait tout autour du chevalier de bronze. Il était peut-être capable de devenir un chevalier d'un tout autre niveau. Cependant, pour l'heure, il allait devoir encaisser un choc divin. La foudre c'était abattu sur le Susanoo pour l'alimenter en force ! Des éclairs fulgurant tournait tout autour de la créature qui semblait s'être éveillé et transformé. Une gigantesque flèche prit alors forme devant lui avec pour seule cible le pauvre chevalier de bronze.

" Je te fais honneur d'être le premier à subir cette attaque. "

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Susa_flche332

" Détruis le ! Susanoo ! "

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Sasu_2

La flèche pris une telle ampleur que le ciel se fissura. La foudre concentré et mélangé avec la puissance de son cosmos frappa la terre d'Asgard. L'onde de choc fut tel, que tout fut une nouvelle fois souffler et balayer sous un jet de lumière aveuglant et électrique !

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Sasu_03


~ Susanoo (Forme final du Susanoo / Forme complète) ~
(Élément Mort)

60pts de Cosmos.

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent : l'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet permanent 2 : l'attaque inflige 75pts de dégâts immédiat.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.


Coups reçus => 40 (Wolf of the Darkness) + 5 (Coups physiques) = 45pts
Coups parés => 5 (Déf. physique) + 35 (Déf. cosmique mort) + 5 (Bonus terrain mort) = 45pts
Coups données => 90 (Susanoo ultime) + 5 (Bonus terrain mort) + 15 (Attaques physiques) = 110pts

Point de vie 406
Point de Cosmos 442 - 5 - 35 + 5 - 60 + 5 = 352
Point d'Armure 215

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue135/175Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue145/175Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue200/200Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]   Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] EmptyVen 7 Avr 2017 - 4:17



Il fallait que je me rende à l'évidence, contrairement à ce que je pensais, j'étais loin d'être à la hauteur. J'avais beau me débattre comme un lion et mettre toutes mes forces dans la bataille. Au moins je me consolai en me disant que je ne trépassais pas pour rien. Je laissais derrière moi, bien plus que ce que j'osais imaginer. A cette pensée, un sourire s'installa sur mon visage.

***

Je pris mes distances pour m'éviter encore une fois de mauvaises surprises. J'étais très loin de me douter que cela serait largement loin d'être suffisant. Bien que le doute m'habitait quelque peu.

Déjà, j'assistai impuissant au massacre orchestré sur les loups qui étaient venus me prêter main forte. Matérialisations de mon cosmos le plus sombre à l'instar du Susanoo du Juge, soudainement dotés de conscience propre. J'avais concentré une très grande partie d'énergie cosmique dans cette attaque, allant même jusqu'à atteindre une puissance qui dépassait grandement mes espérances. Même si cela s'avéra à mon grand dam bien loin d'être suffisant face à un adversaire de cette trempe.

Je les vis donc tomber au combat les uns après les autres, sans ne rien pouvoir faire. La rage au ventre, je restais là tandis qu'ils se faisaient malmener voir même piétiner sans aucun scrupule par le colosse. Bien loin de pouvoir égaler cette force de la nature, presque divine.

Mais ce ne fut pas tout pour autant. La voix du Spectre résonna sur le champs de bataille, tonitruante, me signalant qu'on avait fais l'erreur de placer des espoirs en moi. Très vite, je fus pris pour cible. Surgissant de nulle part, le sbire d'Hadès s'attaqua à mon côté droit. Le regard exorbité, la bouche tordue par la douleur, je ne réalisai pas tout de suite ce qu'il se passait. Je ne comprenais pas, le Titan cosmique se tenait pourtant toujours face à nous, immobile. Alors comment une telle chose était possible ?

Ce ne fut que lorsque quatre autres coups successifs fusèrent les uns après les autres dans ma direction, que je compris que j'étais en proie à un assaut de la part du meurtrier lui-même. Protégeant mon flanc droit contre d'autres assauts de ce genre, j'en vins finalement à croiser mes bras devant mon visage pour essayer de me le protéger également au maximum des attaques qui pourraient lui être portées. M'efforçant alors de ne pas me laisser faire sans rien tenter, je lui assénai à mon tour plusieurs uppercuts du droit répétés, précédés par un balayage en arc de cercle en règle, histoire de le déséquilibrer quelques peu.

Mais hélas, ce fut le seul contact au corps à corps qui me fut permis. Déployant à nouveau une immense charge de cosmos et ayant regagné son armure indestructible au préalable, tel un seul homme ils s'élancèrent en direction des nuages chargés d'éclairs. Que faisait-il ?!

Me remettant en garde, un très mauvais pressentiment s'imposa malgré moi. La tension était palpable et visiblement on pouvait sentir qu'il y avait de l'électricité dans l'air. La puissance du Spectre était sans égale et sa puissance ne cessait d'augmenter. Même moi je pus clairement le sentir.

Enfin, l'épée de Damoclès retenu par un fil invisible au dessus de ma tête tomba. La détonation partit, comme un coup de tonnerre. Me concentrant de toutes mes forces, j'usai de toutes les ressources à disposition pour essayer de le contrer, en vain. Ce ne fut pas faute d'essayer pourtant. Je luttai de toutes mes forces dans le but de tenir. Bien trop de vies et de choses dépendaient de ce duel à mort. Je n'avais pas le droit de baisser les bras.

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Tumblr_lznqg6rKgH1r45133o1_500



Etant le fils de Lucifer, Kurayami possède depuis sa naissance, une partie du Cosmos d'Ombre de son père dissimulé au fond de lui, qui n'hésitera pas à se manifester lorsque le garçon est en situation critique. Une aura noire sera même palpable autour de lui.

Un déclic se produisit au fond de moi. Envahis par une force nouvelle, je m'attelai à repousser l'immense flèche cosmique qui me filait tout droit dessus pour me frapper en plein coeur. Je n'étais pas seul dans cet affrontement à sens unique. Mes camarades étaient derrière moi. Je ne pouvais pas les laisser tomber. Allez ! Allez encore un petit effort ! Je ne peux pas perdre ! Pas maintenant, me répétais-je. Pour Athéna, pour l'humanité toute entière. Pour tous ceux qui étaient passer l'arme à gauche pour garantir un avenir meilleur pour les génération futures. Pour les liens qui nous unissaient à Asgard.

Très vite la silhouette d'un loup immense se dessina autour de moi, se dressant aussi grand que la divinité de cosmos que Kazuki avait matérialisé. Avec un hurlement de rage, l'extraordinaire créature à quatre pattes, sembla repousser légèrement l'attaque dont nous étions victime. L'espace de quelques secondes, j'eus l'impression de pouvoir reprendre peu à peu le contrôle sur la situation.

Wolf's Jaws:

Malheureusement, ce fut loin d'être suffisant. Les efforts demandés à mon corps poussé dans ses derniers retranchements, eurent finalement raison de moi. L'image de mon gardien, de ma constellation protectrice se désagrégea petit à petit. Le dénouement final fut loin du résultat escompté.

Il fallait que je me rende à l'évidence, contrairement à ce que je pensais, j'étais loin d'être à la hauteur. J'avais beau me débattre comme un lion et mettre toutes mes forces dans la bataille. Au moins je me consolai en me disant que je ne trépassais pas pour rien. Je laissais derrière moi, bien plus que ce que j'osais imaginer. A cette pensée, un sourire s'installa sur mon visage.

Fermant les yeux, le film de ma vie défila dans mon esprit en une succession de flash rapide. Mes dernières pensées se tournèrent d'abord vers mes parents décédés, puis sur tous les compagnons d'armes dont j'avais croisé la route. En passant par Altia, Tenshu, Alistair, Chico, Scareface, Siam, Vaflan, Athéna, Biscione, Orion, Milan, Irène, Arbaal, Naruto, Pandore, Griever, Toval, Angèle, Mnémosyne, Seishiro pour finir enfin avec Lenalee, laissée aux portes de la mort par une divinité dont on ne put jamais décliner l'identité. Curieux d'ailleurs que les dernières images qui me vinrent en tête soient en rapport avec une Spectre qui avait vécu en Enfers. Territoire que je n'allais pas tarder à rejoindre à mon tour.

Enfin, mes muscles se détendirent, eux qui s'étaient raidis à m'en faire mal aux articulations. Une larme roula sur ma joue, un léger sourire toujours sur les lèvres. Je me laissai finalement tombé, me sentant tiré en arrière comme happé. Consumé par l'utilisation intensive des dernières forces qu'il me restait. L'armure du Loup qui avait tenté jusqu'à la dernière minute de me protéger, s'effrita sur le sol, en une poussière argentée s'éparpillant sur le sol.

''Je suis désolé tout le monde. Je vous laisse la suite.
Merci encore pour tout
.''

Ces quelques mots prononcés tous bas, presque chuchotés, furent balayés en un souffle. Transportés comme un murmure au gré du vent à qui souhaitait l'entendre. Quant à moi, je sombrais lentement dans l'inconscience, visiblement éreinté, harassé par cet effort titanesque. Aux portes de la mort, j'étais à la merci du Juge qui n'allait sans doute pas hésiter à deux fois avant de me porter le dernier coup qui m'emporterait sans aucune douleur, sur le chemin du repos éternel. A moins que ce ne soit la fatigue qui s'en chargerait. Ainsi allait sans doute sonner la fin de l'existence du Chevalier du Loup.

-----------------------
Coups reçus : 110
Coups parés : 14 (coups physiques) + 30 (défense cosmique) = 49
Coups donnés : 5 (coups physiques) + 75 ( Wolf'Jaws) + 5 (talent caché)
= 85

PV : 67 - 66 = 1
PC : 115 - 14 (parade) - 30 (défense cosmique) + 10 - 60 (Wolf's Jaws) = 21
PA : 105 - 60 = 45


Hrp : Edit accordé par Kazuki. Merci pour ce combat et pour cette belle ''mort'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]   Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:49


La flèche du Susanoo était parti vers sa cible. Le tonnerre avait grondé en faisant vibrer le ciel. L'attaque divine du petit fils de Zeus était parti à une vitesse folle. Il n'y avait aucune chance pour que le chevalier de bronze puisse survivre à ça. Le regard déjà tourné vers les autres saints, Kazuki pouvait voir Scareface et un autre chevalier d'or. Voilà qui rendait les choses intéressante ! Tandis que l'explosion électrique faisait des siennes, il fut interpellé par une manifestation cosmique... Le prince des ténèbres se tourna vers Kurayami qui tenait toujours ! Son aura avait changé. Il semblait plus puissant que tout à l'heure. Il... Il était en train de repoussé l'attaque du Susanoo !

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Tumblr_mzr8a6OKiO1t6vw3ro1_500

" C'est quoi cet étrange cosmos... Il est semblable au mien. Ça signifie que toi aussi tu es... "

Une gigantesque silhouette était apparu devant le Susanoo pour lui faire face, deux titans avait prit place sur les terre d'Asgard. Il avait réussi à matérialiser une énergie aussi importante que la sienne. C'est cette entité qui repoussa entièrement la flèche du juge ! Kazuki était surpris de voir une telle puissance autre que la sienne en ce monde. Ce pourrait-il que ce garçon ai un lien de parenté avec un dieu ? L'énorme loup c'était jeté sur le Susanoo. Quel imbécile, s'il pensait pouvoir...

" Comment ?... Impossible ! "

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Giphy04

Les crocs du loup étaient passés à travers l'armure la chair du Susanoo pour venir directement frapper le petit fils de Zeus ! Il n'avait plus le choix... Avant de se faire toucher et qui sais se prendre un coup mortel, il déclencha son dernier atout.

" Izanagi ! "

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Giphy01

Les crocs du loup entailla sa chair et dévorèrent son corps. Une marre de sang avait jaillit de son être. Le Susanoo c'était dissipé en même temps que cette assaut. L'armure du Garuda se brisa et des morceaux s'éparpillèrent tout autour d'eux. Il n'aurait jamais imaginer voir un simple chevalier de bronze réussir à traverser sa garde. Seulement, il n'avait pas non plus pu repoussé la flèche du Susanoo aussi facilement et l'explosion fut tout de même assez violente. Le chevalier de bronze avait vu son armure partir en éclat. Malgré toute la puissance du juge, cet homme avait survécu.... Il était peut-être plus fort que ce qu'il laissait paraitre.

Le corps de Kazuki retomba de haut et chuta jusqu'au sol comme un vulgaire cailloux. Cependant... grâce à sa défense... Il transforma cette réalité en un rêve. Le petit fils de Zeus était réapparu près du chevalier de bronze qui était au sol.

" Toi... Ces yeux. Tu es comme moi. "

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Tumblr_m4l9vtbhFq1qb2jbgo1_500

" Mais contrairement à moi, tu ne dégage aucun sentiment de haine. Peut-être qu'ils ont raisons. Tu es sans doute celui qui est destiné à me tuer. Seulement... ce ne sera pas pour aujourd'hui, car tu es encore trop faible. Continue sur cette voie et retrouve moi quand tu seras près. Je t'attendrais. "

Le bras en avant, l'électricité se mit à vibrer tout autour de lui. Le prince des ténèbres allait l'achever. La mort n'était qu'une étape de la vie. Il savait que tout ceux qu'il venait de tuer chercherais à s'allier pour venir le tuer pour racheter leur honneur ou leurs compagnons tombé au combat. C'était mieux ainsi. Il fallait bien que quelqu'un ai ce rôle.

" C'est terminé. "

Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Tumblr_ohnx1rXurW1tquy17o1_500


- Ryuu Kami Ikazushi (Élément Foudre) -

20pts de Cosmos.

Empereur de la foudre, le petit fils de Zeus est capable de manipuler cet élément comme bon lui semble. Grâce à sa maitrise, il forme un dragon de la taille d'une montagne et l'envoie valser contre ses adversaires. Cette attaque à la vitesse de l'éclair !

Effet permanent : l'attaque inflige + 10pts de dégâts
Effet : Si prise de plein fouet, l'adversaire aura un malus de 5pts sur sa prochaine défense cosmique.


Coups reçus =>  5 (coups physiques) + 75 ( Wolf'Jaws) + 5 (talent caché) = 85pts
Coups parés => /
Coups données => 30 (Ryuu Kami Ikazushi)

Point de vie 406 - 85 = 321
Point de Cosmos 352 + 5 - 20 + 5 = 342
Point d'Armure 215 - 80 = 135pts

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue300/300Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue346/346Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Left_bar_bleue196/420Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]   Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] EmptyVen 14 Avr 2017 - 12:55


JOLIE COMBAT !

Victoire Kazuki



Récompense :


7pts pour Kazuki
5pts pour Kurayami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]   Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayami du Loup VS Vaflan guerrier divin de l'épée ardente
» Kurayami, le loup (Terminé)
» Kurayami du Loup VS Siam des Nornes
» [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup
» [Tournois] Alfrid vs Kurayami/ Loup vs Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: