Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kurayami du Loup VS Siam des Nornes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:20

Et bim, un saint fraîchement arrivé sur le forum va combattre une guerrière divine fraîchement arrivée aussi.
Le premier combat pour chacun. Pour s'entraîner sans mourir pour autant.

Siam regarda autour d'elle.
Un ciel bleu, une brise légère qui faisait danser l'herbe présente tout autour d'elle... voilà ce que serait leur "arène".

Elle planta son regard dans celui de son futur adversaire et déclara :
Kurayami, saint de bronze de la constellation du Loup, je suis Siam, guerrière divine (bronze) des Nornes, et fière de t'affronter aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:27

Kurayami pouvait voir une jeune fille d'environ 15 ans, aux cheveux châtains longs retenus derrière les épaules. Son front était barré par un ruban bleu.
Cette jeune fille à l'air décidé éleva la voix :

Je jette les dés !

Son armure :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:27

Le membre 'Siam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Zks7bk
Résultat :
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue135/175Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue145/175Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptySam 21 Juil 2012 - 0:38


Lorsque j'ouvris les yeux, je me retrouvais sur ce coin silencieux de verdure interrompu seulement par le bruit léger du vent parcourant les feuilles des arbres et les herbes hautes. Comment étais je arriver là ? Etais-je en train de rêver ? En tentant d'en savoir plus sur l'endroit où je me trouvais, je remarquai enfin la présence de cette fille qui se dressait devant moi, de longs cheveux châtains lui tombant dans le dos et un regard à toute épreuve. Elle semblait pourtant très jeune et pourtant une armure l'habillait. Etait-elle aussi Chevalier ? Si jeune ? Comment cela était-ce possible ? Je ne tardai pas à avoir une réponse à mes questions. Elle finit par révéler qu'elle était guerrière divine des Nornes et qu'elle allait m'affronter. Qu'est ce que cela signifiait ? De plus comment connaissait-elle mon nom ? Si c'était un combat qu'elle souhaitait quelque soit la raison, elle allait l'avoir. Je finis par répondre:

"Qui es-tu et comment connais tu mon nom ? Guerrière divine qu'est ce que cela signifie ? Peu importe qui tu es, mais si tu veux porter atteinte à la vie d'Athéna alors prépares toi à le regretter !! En garde Siam !"

Je pris alors une pose défensive, montrant mes crocs, baissant légèrement la tête, rapprochant ma main gauche de mon visage et l'autre près de mes côtes, je ne quittais pas mon adversaire des yeux en attendant de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptySam 21 Juil 2012 - 0:38

Le membre 'Kurayami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Zks7bk
Résultat :
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptySam 21 Juil 2012 - 1:40

Le jeune saint était touchant dans son ignorance et Siam se prit à rire malgré elle.
Un rire franc, haut et clair, dénué de moquerie.

Kurayami, je connais ton prénom car je t'ai convoqué dans un lieu situé entre les mondes. Ici, tous les savoirs nous sont acquis, et je pourrais même raconter comment tu as reçu ton armure, et toi de même. Ne t'en fais donc pas, je respecte Athéna et ne te veux pas réellement du mal. Ici, dans ce monde dans le monde, nous pouvons converser d'âme à âme, car nos corps ne sont pas réellement présents. Ici, nous ne nous blesserons pas "physiquement" et nous aurons tous deux oublié notre combat en nous réveillant demain. Ici, nous pouvons parfaire notre technique et donner libre court à nos instincts guerriers !
Je vois que tu es déjà prêt au combat. Laisse moi donc commencer celui-ci !


Le saint, un peu plus âgé qu'elle, avait pris une position défensive. Quelque chose dans l'agencement de ses bras, de ses mains, dans sa façon de pencher le buste en avant, lui faisait irrésistiblement penser aux loups du Nord qu'elle avait déjà rencontré sur les terres d'Asgard.

Instinctivement, son sourire à elle se fit plus dur et la tension de ses muscles augmenta d'un cran. Certainement lui offrirait-il un très beau combat.

Se préparant à offrir le meilleur d'elle-même, Siam adopta à son tour une position de combat. Genoux légèrement fléchis, buste en avant, un poing fermé, une paume ouverte, elle s'élança vers le saint, tentant de mettre de côté le sentiment étrange et excitant qui l'envahissait :
Elle s'attaquait à un prédateur.

La vitesse d'un chevalier, même de bronze, dépasse de loin celle du plus grand sprinteur normal et en deux secondes seulement elle franchit la distance qui les séparait. Arrivée au contact, mettant de côté son appréhension, elle tenta de percer la défense adverse.

5 attaques physiques
Siam feinta de son poing et lança sa jambe droite en fouettant l'air vers les côtes du saint.
Sans attendre pour savoir si son coup avait porté, elle profita de son mouvement pour sauter et pivoter dans les airs, frappant en revers de son autre jambe. En retombant au sol, elle tenta un enchaînement de trois coups : coup de poing dans les côtes, uppercut sauté et coups de pieds joints dans la poitrine pour se projeter en arrière, à distance.
C'était l'une de ses meilleures bottes. Mais cela surprendrait-il son adversaire ?

De là où elle atterit, mobilisant une petite partie de sa cosmo-énergie, elle fit appel au pouvoir des Nornes pour lancer sa première attaque.

Fil du destin 20 pts cosmos de cosmos Attaque faible
Les Nornes permirent à Siam de percevoir l'invisible et le fil de vie de Kurayami, pendant un très court instant, devint palpable pour elle. Cela lui fut suffisant pour l'attraper délicatement pendant une unique seconde. Ce simple contact provoquait toujours une douleur à la limite du supportable et attaquait directement la vie de son adversaire.
L’adversaire perd 10 pts de cosmos par tour pendant 2 tours.

Cette seconde passée, le fil de vie retourna dans une dimension immatérielle et, prête à toute éventualité, Siam reprit sa position de combat. Ce serait à son tour d'encaisser une attaque.


***


Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Total coups reçus : 0

HP : 120 - 0 = 120

Coups donnés : 5pts attaque physique + 10pts de cosmos x2 (sous forme "10 pts de cosmos par tour pendant 2 tours)

PC : 139 - 20 = 119
PA = 200 - 0 = 200


Dernière édition par Siam le Sam 21 Juil 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue135/175Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue145/175Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptySam 21 Juil 2012 - 15:14


A mes mots, mon adversaire en face de moi se mit soudainement à rire pour une raison que je ne cernais pas, avant de se mettre elle aussi en position de combat. Se moquait-elle de moi ? me demandais-je subjugué. De toute façon cela n'avait pas d'importance car nous allions pouvoir régler cela avec les poings. Puis, elle me révéla que nous nous trouvions dans une réalité autre que dans laquelle nous vivions d'ordinaire, tout cela afin que nous puissions confronter nos puissances. Cela voulait donc dire que nous pouvions faire tout ce qui nous passait par la tête sans aucune crainte comme dans un rêve ? Et que le lendemain suivant nous n'en garderions aucun souvenir ? Cela pouvait donner des idées... De plus, elle avait signalé qu'elle n'en avait pas du tout après Athéna et après moi non plus alors à quoi bon nous battre ?

Sans avoir eu le temps de répondre, elle bougea. Je n'avais donc pas d'autres choix. J'allais donc pouvoir essayer de toutes nouvelles attaques et me rendre plus fort. A cette pensée, je ne pu réprimer un sourire. Ainsi donc nous ne pouvions nous blesser réellement... Elle prit les devants et me fonça dessus. Elle allait me donner un coup de poing et alors que je m'apprêtais à le parer, c'est son coup de pied qui transperça l'air en direction de mes côtes. Je pus le bloquer avec mon bras gauche mais ce n'était pas tout, elle sauta et je me pris son coup de plein fouet. Seulement ce n'était pas finit loin de là et elle était rapide, extrêmement rapide son enchaînement suivant allait me le prouver. Je bloquai à nouveau son coup de poing, me recula pour évité son uppercut mais son coup de pieds joints me surprit, me laissant une douleur à la poitrine. Elle recula enfin me laissant le temps de reprendre mon souffle mais c'était pour mieux attaquer de nouveau. Elle concentra alors sa cosmo-énergie pour me lancer une attaque que j'essayai de bloquer du mieux que je pus (en employant 10 points de cosmos) mais qui me provoqua néanmoins une terrible douleur me vrillant tout le corps et me paralysant pendant quelques secondes, me faisant même poser le genou à terre.

"C'est loin d'être finit guerrière divine ou qui que tu sois ! Le combat ne fait que commencer ! " m'écriais-je, un restant de sourire sur les lèvres.

3 attaques physiques

Je me relevai lentement, après que la douleur s'estompa un peu, et fit de nouveau face à mon adversaire. Je me mis de nouveau en position de combat. C'était à présent ma chance d'attaquer. Je tournai lentement autour de ma proie. Quand je me sentis prêt, je m'élançai à mon tour en fermant les poings. Je frappa du poing droit en direction de son épaule droit là où elle n'avait pas d'épaulette, pour causer un déséquilibre. Suivit d'un autre coup du poing gauche cette fois-ci, en feintant d'aller vers le visage mais en déviant au dernier moment toujours en direction de l'épaule droite. Pour finir, un coup de pied droit fut lancé vers les côté droit. Après quoi je fis un bond en arrière. Concentrant à mon tour ma cosmo-énergie je me remis en position en écartant les doigts comme pour laisser entrevoir des griffes.

Wolf's Madness(folie du Loup): 20pts de Cosmos. Attaque Faible.

A cet instant, ce fut comme si je fus possédé par l'esprit d'un loup affamé. Je n'étais plus moi même. Avec un hurlement de loup je filais avec frénésie, vers la fille à grande vitesse, et la lacérait à coup de griffes psychiques, aussi bien avec la main gauche qu'avec la main droite.

Une fois l'envie passée, je fis un salto arrière pour me remettre à bonne distance, me tenant prêt pour la prochaine attaque.

***


Coups reçus: 3
Coups parés: 2
Total coups reçus: 5

HP: 120- 13= 107

Coups donnés: 3pts attaques physiques+ 20 pts de cosmos

PC: 120- 33= 87
PA: 200- 20= 180
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptySam 21 Juil 2012 - 16:43

HRP
Salut Kurayami,
petites précisions :
Tu esquives 3 atq physique et en reçois 2 seulement,
Donc tu utilises 3 pts de CS et perds 2pts de HP.

Pour mon attaque de chevalier, celle-ci frappe directement les points de cosmos et non les HP, donc si tu te protèges avec une défense utilisant 10 pts de CS, et que tu attaques ensuite avec 3 atq physique et une attaque de chevaliers utilisant 20 CS, ça donne ça dans ton récapitulatif final :


Coups reçus: 5 HP + 20 CS
Coups parés: 3 HP + 10 CS
Total coups reçus: 2 HP + 10 CS

HP: 120- 2= 118

Coups donnés: 3pts attaques physiques+ 20 pts de cosmos (ça signifie que ton attaque coûte 20 CS et attaque les CS de l'adversaire, ou qu'elle coûte 20 CS et attaque les HP de l'adversaire ? je pense que c'est les hp, mais j'attends ta réponse)

PC (Point de Cosmos. Moi j'écris CS pour "cosmos" désolé): 120 - 3 - 10 (ta défense) - 10 (mon attaque sur tes points de cosmos) - 20 (ton attaque) + 10 (ta régénération de cosmos) = 87 (le final de ton calcul est donc exact mais comme ça, c'est plus clair)
PA: 200 - 2 (les dégâts de cosmos n'affectent pas l'armure) = 198
HP = 120 - 2 = 118

***

Son adversaire avait bien plus coriace qu'elle ne l'avait espéré, esquivant la plupart de ses attaque et ayant trouver un façon de parer en partie son Fil des Nornes. Le saint tournait à présent autour d'elle, cherchant à s'accaparer le centre, comme tout bon combattant.
Oui, ce combat promettait d'être...

Alors qu'elle songeait, Kurayami passa à l'attaque. Rapide et efficace comme l'animal de sa constellation protectrice.
Coup de pied, de poing ? Siam ne savait pas de quel côté proviendrait l'attaque, et elle en paya les frais.
Durement.

Le poing fermé du saint frappa son épaule sans épaulette. Même si des filins d'armure la protégeaient en partie, c'était tout de même une brèche dans sa protection que son adversaire avait saisi avec brio. Le poing percuta Siam avec force, faisant légèrement pivoter son corps.
Elle n'eut que le temps de lever sur bras gauche en prévision de la nouvelle attaque, droit sur son visage... et reçu une seconde frappe sur son épaule dénudée.
Douleur.
Sous le poids de l'attaque, son corps se positionna de profil. Heureusement pour elle car un fouetté du pied se dirigea de se côté. Elle put ainsi se protéger aisément en relevant les avant-bras pour faire barrière.

A peine eut-elle encaissé le coup qu'elle vit Kurayami hurler au ciel comme un loup en chasse.
L'instant d'après, ce fut un saint frappé de frénésie qui se jeta sur elle, armé de griffes forgées de cosmos pur.
L'attaque ne dura que quelques secondes, mais elle fut aussi inattendue que dévastatrice et Siam ne put pas ériger une défense convenable. Alors elle accepta de recevoir tous les coups et invoqua le pouvoir des Nornes dans les derniers fragments de secondes.

Source d’Urd (Elément Vie) 10 pts cosmos défense
Alors que l’attaque la frappe de plein fouet, Siam invoque le pouvoir des Nornes, qui déversent sur elle l’eau du puits d’Urd et qui la régénère et soigne instantanément ses plaies.

Quand Kurayami en eut fini, elle se surprit à remercier ses Jotüns protectrices en pensée.
A la fois parce que son corps, meurtri d'une multitude de plaies légères, avait partiellement cicatrisé. Et à la fois parce que la proximité de l'adversaire lui avait offert une opportunité incroyable. La prochaine fois, elle saurait profiter de cette proximité...

Inspirant profondément pour reprendre son souffle, elle observa à nouveau ce chevalier. Ni trop loin, ni trop prêt, dans une posture défensive remarquable. Pourtant, il fallait qu'elle trouve une brèche !
Kurayami voulait jouer des poings et des pieds ? Il allait être servi ! Mais pas comme il s'y attendait.
La meilleure offensive, c'est la surprise ! Et en cela, Siam pensait avoir bien potassé.

1 attaque physique
Se projetant en avant, elle avala la courte distance qui les séparait et feinta la tête pour frapper du pied dans le genou. Cette piètre tentative pour lui briser la rotule, un combattant comme lui l'esquiverait certainement sans sourciller. Mais elle n'avait pour but que de détourner son attention de sa véritable attaque. En feintant au corps à corps, si près de son adversaire qu'ils se frôlaient dans l'affrontement, elle libéra le pouvoir des Nornes.

Transfert de vie (Élément Vie) 20pts de cosmos pour 10 dégâts cosmos Attaque moyenne
Siam invoque le pouvoir des Nornes et mêle son fil de vie à celui de son adversaire. Celui-ci perd instantanément 10 pts de cosmos et Siam en gagne 10. Si l'attaque est partiellement parer (au moins 10pts) elle annule le gain de cs du guerrier divin.

Comme sa précédente attaque, Siam rappait directement le cosmos de son adversaire. Un chevalier sans cosmos ne serait plus qu'un humain normal, après tout.

***

Coups reçus : 3 HP +20 HP
Coups parés : 1 HP + 10 HP
Total coups reçus : 12 HP

HP : 120 - 12 = 108

Coups donnés : 1 HP + 10pts de cosmos
PS : mp moi s'il y a un souci

PC : 119 - 1 - 10 + 10 - 20 = 98
PA = 200 - 12 = 187

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue135/175Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue145/175Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:26

HRP
Je savais bien que j'avais dû faire une erreur quelque part, merci beaucoup Siam Very Happy
Je vais prendre tes calculs en compte ! Oui oui je m'attaque aux HP. Et désolé pour le temps de réponse, j'étais pas chez moi ce weekend.

***

Quand je revins à moi, l'effet de l'attaque du loup passé, un soupçon de sourire apparu sur mon visage, amené par un sentiment de soulagement et de joie. Mon attaque l'avait frappé de plein fouet. Cependant, j'avais parlé trop vite. Je m'étais réjouis trop vite. Elle se tenait debout et en aucun cas ne paraissait avoir été ébranlé par l'attaque. Trop emporté par cette sensation de faim et de sang, je n'avais pas remarqué cette lueur de cosmos autour de la jeune fille qui brillait encore faiblement avant de s'estomper aussi vite qu'elle était apparu. Quand avait-elle eu le temps de faire cela ? Etait-ce pendant l'attaque ? Et qu'avait-elle fait au juste ? Mon sourire s'envola aussi tôt.

Elle ne portait aucune trace de blessures graves nulle part, ni même de saignements. Les griffes n'avaient rien laissées. Tout avait été balayé. Il ne restait alors que des égratignures à peine visible de là où j'étais. Elle avait eu le temps de se guérir pendant l'attaque. Il n'y avait aucune autre explication possible. La légère satisfaction qui m'avait habité à la fin de l'attaque avait à présent laissé place à du dégoût et du mécontentement. Voir peut être même un début de colère mais pas vraiment de la haine. J'avais surestimé mon adversaire. Elle était tenace et vraiment très forte. Mon sourire lui s'était quant à lui transformé en un rictus laissant entrevoir mes dents serrés.

Qu'allais-je bien pouvoir faire à présent ? A peine eu-je le temps de me mettre en garde et de penser cela qu'elle se mit déjà à contre-attaquer. En à peine quelques très vifs enjambées, elle franchit la distance qui nous séparait. Qu'allait elle faire à présent ? Ou allait-elle attaqué ? De combien de coups allait elle avoir recours ? Elle arrivait ! Que devais-je ? Vite ! Un coup arrivait au visage, je basculais la tête vers l'arrière dans une tentative pour bondir en arrière seulement les choses ne se passèrent pas comme prévu. Une vague de douleur me traversa la poitrine lorsque je voulus bouger causée sans aucun doute à cause des deux coups que j'avais encaissé suivis de la décharge que me provoqua son cosmos ensuite. Je n'eus donc pas eu le temps de remarquer qu'en réalité c'était une feinte, elle ne visait pas mon visage et une nouvelle fois une nouvelle douleur surgit.

"Aaaaaaaaaaaaaarrrrrgggggghhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!"

Je perdis l'équilibre et vacillais en avant. Elle m'avait briser la rotule. Mais avant que je ne pus touché le sol, je subis à nouveau une nouvelle de ses attaques, de plein fouet cette fois. Je n'avais pas le temps de concentrer mon cosmos pour la parer et encore moins pour l'éviter. Une nouvelle vague de douleur m'emporta. Quelque chose était en train de m'être arraché. Je me sentais un peu plus fatigué, comme vidé mais pas de mon énergie vitale. En fait, c'était mon cosmos qui était en train d'être emporté. Il fallait que je m'ôte de là mais je ne pouvais rien faire. Je fis mon possible pour basculer en arrière, sortir de son étreinte et tomber au sol sur le dos.

Il me fallut quelques instants pour reprendre enfin mon souffle, libéré de l'emprise. Je respirais à grand peine. Que pouvais-je faire à présent ? J'avais déjà perdu beaucoup de mon cosmos. Ma rotule était brisé que pouvais je faire ! La rage, le désarroi et la déception me sautèrent au coup. Des larmes me montèrent aux yeux. Dans des conditions comme cela je ne pouvais plus me battre ! Une terrible pensée s'imposa à moi. "Je ne pouvais qu'abandonner... QUE POUVAIS-JE FAIRE D'AUTRES !" De mon poing droit je frappai durement le sol dans un moment de rage.

Non. Je ne pouvais pas abandonner. Je n'en avais pas le droit ! Je devais me battre pour devenir plus fort ! Gagner beaucoup plus de pouvoirs pour pouvoir enfin me venger ! Je n'avais pas le droit de renoncer avant que cela ne soit accomplis. J'avais encore beaucoup de chemin à parcourir. Je me battais pour mes parents ! Pour mon maître ! Je devais me montrer digne d'un chevalier d'Athéna ! J'avais un honneur à présent ! Je ne pouvais pas abandonner comme cela. Je devais me battre même jusqu'à la mort ! Au péril de ma propre vie ! Oui je devais me lever et me battre ! Peu importe l'issue du combat je n'étais pas un lâche ! Il fallait que je me batte oui ! J'allais devoir utiliser de plus grands moyens pour espérer gagner.

De mon bras droit j'essuyais les larmes qui m'étaient montées aux yeux avant d'essayer lentement de me mettre en position assise sans bouger ma jambe. Une fois y être parvenu, je tentais de me lever le plus lentement possible en m'aidant au mieux de mes deux bras et de ma jambe valide, tremblant de tout mon être, non sans tituber sur ma seule jambe et m'arrachant une grimace de douleur.

"Je n'abandonnerais pas !! criais-je à l'attention de la guerrière, plus motivé que jamais.
Même si je dois périr je n'abandonnerais pas ! Je me donnerais corps et âme dans ce combat peu importe l'issue !"

Mes yeux ne la quittèrent plus une seule seconde du regard. Je me de nouveau en position et fis brûler mon cosmos. Ecartant de nouveaux les doigts, montrant mes dents serrées, je lançai:

Solitary Wolf Attack(Attaque du loup solitaire) :40pts de Cosmos. Attaque Forte.
(Prise de plein fouet, il subira un déficit de 5pts sur sa prochaine attaque cosmique et sa prochaine défense cosmique.)

Je me lançais du plus vite que je pus à l'aide de ma seule jambe valide, profitant de la faible distance qui nous séparait et me concentrant uniquement sur un seul point pour y porter toute mon attaque. Il fallait que cette attaque réussisse, à tous prix ! Le point que je visais était l'épaule que j'avais déjà frappé auparavant à deux reprises ; l'épaule sans épaulette.

***

Coups reçus: 1
Coup parés: 0
Total coups reçus: 1

HP: 118- 1 ? = 117

Coups donné: 40 pts de cosmos

PC: 87 - 10 - 40= 37 + 10 pour le regain non ? Oo
PA: 198- 1 ? = 197
HP: 118 - 1 = 117 ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:20

Contre toute attente, son coup avait porté et touché la rotule de Kurayami.
Encore plus incroyable, elle lui avait effectivement brisé la rotule ! Un miracle dans un combat de chevaliers !
Le saint tomba ensuite à terre suite au choc provoqué par son attaque cosmique.
Visiblement, il souffrait le martyr.

Siam, qui respectait trop la vie, savait que même s'il se réveillerait sans souvenir et sans douleur, la douleur était pour le moment bien présente.
Le regard du saint perdit en intensité, comme s'il avait abandonné. Puis, comme boosté par l'appel de sa déesse, il brûla son cosmos et trouva les ressources en lui-même pour se relever et faire face à nouveau.
Débutant comme elle, certes, mais valeureux comme un gold saint ! Siam en était presque béate d'admiration !

Peut-être n'aurait elle pas du !
Même si je dois périr je n'abandonnerais pas ! Je me donnerais corps et âme dans ce combat peu importe l'issue !"
Solitary Wolf Attack !

Kurayami intensifia sa cosmo énergie et se jeta sur elle. A cette distance, sa jambe invalide ne représentait pas un handicape.
Mais, alors qu'elle aurait du prendre cette attaque de plein fouet, elle fut sauvé par sa mémoire infaillible.

A sa dernière offensive, Kurayami avait déjà frappé vers son épaules dénudée, à deux reprises. Et à ce moment là elle avait pensé, très exactement, que la prochaine fois, il lui offrirait une opportunité incroyable.
Spoiler:
Ainsi, lorsque la frappe cosmique, monstrueuse de puissance, se dirigea directement vers son épaule, elle ne fut pas aussi surprise qu'elle aurait du l'être, et entreprit sa passe d'attaque.

L'attaque était trop rapide pour qu'elle l'esquive ou la pare totalement, mais elle savait pouvoir réagir comme il se doit !
Comme avant, elle invoqua les Nornes, juste à temps pour ne pas recevoir l'attaque de plein fouet.

Source d’Urd (Elément Vie) 5 pts cosmos défense
Alors que l’attaque la frappe de plein fouet, Siam invoque le pouvoir des Nornes, qui déversent sur elle l’eau du puits d’Urd et qui la régénère et soigne instantanément ses plaies.

L'attaque était rapide, et Siam devait se concentrer sur sa contre-attaque, aussi sa défense fut-elle faible.
Mais alors que l'eau d'Urd refermait son artère, laissant une plaie béante dans son épaule, elle-même libéra son pouvoir. Une attaque à une distance plus que proche : son adversaire avait encore sa main contre son épaule.

Illusion de Vie 40pts de cosmos pour 30pts dégâts cosmos Attaque forte
Siam crée une illusion où l’adversaire se sent touché d’une grâce divine et élevé à l’égal de son dieu. En réalité, il est ponctionné de 30 points de cosmos et Siam gagne +10 cosmos.
Si subite de plein fouet, l’adversaire a un sentiment de toute puissance et sera persuadé de ne pas avoir encaissé l’attaque l’adversaire. Persuadé d’être invincible, il ne se protège pas à la prochaine attaque cosmique. (Effet valable uniquement à 40cs)

Vu comment il était boosté par sa fierté de chevalier, l'attaque de Siam avait probablement plus de chances de fonctionner totalement, sans compter l'effet de surprise provoqué par une contre attaque aussi rapide.

Son attaque fut envoyé, et Siam, l'épaule irradiant une douleur sans nom, recula de quelques pas, chancelante.
L'Illusion de Vie avait-elle fonctionné ?

***

Coups reçus : 40 HP
Coups parés : 5 HP
Total coups reçus : 35 HP

HP : 108 - 35 = 73

Coups donnés : 30 dégâts de cosmos
PS : mp moi s'il y a un souci

PC : 98 + 10 (l'effet de l'attaque du post précédent) - 5 (défense) + 10 (régénération) - 40 = 73
PA = 187 - 35 = 152


Dernière édition par Siam le Mer 25 Juil 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue135/175Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue145/175Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:02


HRP
Ton attaque défensive soigne vraiment tous tes dégâts ? Oo. C'est hallucinant. Elle ne soigne pas de seulement 5 Hp ?

***

Chancelant de quelques pas suite à mon attaque et tentant de reprendre mon souffle, j'essayai de me redresser du mieux que je pus pour voir comment s'en était sortis la jeune fille. A sa vue, de la colère mais aussi de la déception se mirent à déferler en moi. Pourquoi ? Comment faisait elle pour encore rester debout même malgré cette attaque ! Est ce qu'elle ne ressentait rien ? Avais- je un monstre en face de moi ? Etait elle invincible ? N'avais je eu aucune chance de gagner depuis le début de ce combat ? Etait ce dès le départ perdu d'avance !!! Pourquoi y avait il autant de différence entre nos deux niveaux ! Ces guerriers auxquelles elles appartenaient étaient tous aussi fort qu'elle !! Un faible chevalier d'Athéna comme moi n'aurait il jamais aucune chance contre des personnes telles que Siam ou même l'assassin de mes parents ? C'en était trop cette fois je ne pus retenir les larmes qui coulèrent sur mon visage.

"Pourquoi ! POURQUOI ETES VOUS TOUS AUSSI FORT !!!! POURQUOI Y A T IL UN TEL ECART DE PUISSANCE ENTRE NOS DEUX NIVEAUX !!! Pourquoi suis je aussi faible..."

Cette fois la rage s'était vraiment emparé de moi. C'était la la rage qui me gouvernait. Je la sentis bouillir en moi et avec elle mon cosmos. Il ne devait plus m'en rester énormément et pourtant je la sentis encore plus puissante que jamais. J'essayai de m'avancer vers mon adversaire lentement car je n'avais pas oublié ce qui était arrivé à ma rotule et contre toute attente lorsque je la reposa sur le sol, je ne sentis rien. Etait- ce la colère et ce puissant cosmos qui faisait que je ne ressentais plus le mal ? C'était impossible et pourtant je n'avais jamais ressentis mon cosmos brûler autant. Cette sensation j'avais l'impression que j'aurais pu faire tout ce que je souhaitais et même gagner. Je me mis en position d'attaque et m'élança vers mon ennemi.

Solitary Wolf Attack(Attaque du loup solitaire) !

Le coup partit de mon poing droit en direction de l'abdomen, bien sur sans la formidable puissance de la précédente attaque car après tout ce n'était qu'une ruse même en concentrant tout ce cosmos il ne se passa rien, suivit d'un crochet du gauche au visage. Si cela réussissait, je pourrais de nouveau attaquer l'épaule dénué de protection. Et avec un peu de chance, sans son épaule et par conséquent son bras alors elle ne pourrait peut être plus attaquer. C'était ma chance et il fallait que je la saisisse. Avec toutes ces attaques concentrées en un seul point depuis le début du duel , et cette partie sans protection qui plus est, ne pourrait pas tenir bien longtemps. Feintant donc de nouveau le visage, un autre coup de poing arriva en direction de cette épaule. Un autre coup donné de la jambe blessé frappa le flanc gauche avant de finir avec un dernier coup de poing de toutes mes forces de nouveau vers cette même épaule.

Une fois cela fait, je me reculais du mieux que je pus en ménageant ma jambe invalide, je ne devais pas trop m'appuyer dessus. Même si je ne sentais plus le mal, l'os était tout de même brisé et si je ne faisais pas attention, bientôt je pourrais la perdre pour de bon.

***

Coups reçus: - 30 pts de cosmos
Coups parés: 0
Total coups reçus: 30 pts de cosmos

HP: 117

Coups donné: 5 attaques physiques

PC: 47 - 30 + 10 = 27 ?
PA: 197
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:30

HRP
Non non, elle soigne seulement les hp. De 5 à 30, comme toi, et je l'ai utilisé à 5.
C'est pour ça que j'ai écrit tout en bas
Coups reçus : 40 HP
Coups parés : 5 HP
Total coups reçus : 35 HP
HP : 120 - 35 = 73
Je n'ai esquivé que 5HP sur ton attaque et j'en ai morflé 35.

Comme ta frappe était un unique coup puissant, j'ai précisé que j'ai uniquement fait cicatriser mon artère sinon je serai morte, et qu'il reste une paie béante. Je n'ai pas encore parlé de la douleur car la contre attaque a été très rapide. Mais elle sera au prochain ^^

Si on regarde bien, je suis dans la merdasse XD

***


Etait-ce une intervention de la providence ou avait-elle simplement bien calculé son coup ?
En tout cas le chevalier avait reçu son attaque cosmique de plein fouet. L'illusion de vie avait ses avantages et ses inconvénients. Le saint, frappé par l'illusion, se croyait plein de puissance, et cette sensation l'aida à se relever et à reprendre le combat.
D'un autre côté, elle savait que, prit dans sa folie passagère, il se croirait invincible et ne se défendrait pas à sa prochaine attaque cosmique. C'était la chance !

Mais pour l'heure, elle devait se concentrer sur la charge du saint. Et elle avait mal.
Très mal !

Son épaule avait était rudement malmenée depuis le début de ce combat. Bien sûr, cela lui avait enseigné une parade puissante chaque fois qu'il attaquerait ici, mais à quel prix ?
Sans la protection ses Nornes, son épaule aurait été brisée, peut-être même son bras sectionné. Et, si elle avait pu éviter cela, sa chair, à cet endroit, était tout de même dans un triste état et s'ouvrait sur une plaie large qui irradiait une douleur sans nom !

Kurayami, saint de bronze de la constellation du Loup, lui avait appris le sens de ce mot :
Douleur !

Étrangement, le chevalier cria son désespoir en même temps que l'illusion fonctionnait. Sa force de caractère était impressionnante et il méritait tout son respect.

Solitary Wolf Attack !

Un frisson parcouru l'échine de Siam lorsqu'elle entendit ces mots et une goutte de sueur perla instantanément sur sa tempe. Encore cette puissance attaque ! Peut-être mortelle.
Elle se devait de l'esquiv...

C'était une feinte !
Crochet du gauche dans sa mâchoire ! Déboussolée, elle reçut un nouveau coup sur son épaule meurtrie.
- Aaah !
La douleur lui extirpa un cri de souffrance.
Dans un coin de sa pensée, elle avait honte.

Instinctivement, elle bascula le torse en arrière...
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes 23g10
puis recula d'un bond.

Ce réflexe de fuite devant un prédateur lui fut grandement salutaire car Kurayami avait enchaîné trois frappes supplémentaires, dont deux vers son épaule blessée !
Elle n'osa même pas imaginer sont état si elle avait du les prendre.

Réagissant comme un ressort, elle se servit de son appui pour se rejeter dans la bataille. Il fallait en finir sinon ce combat tournerait définitivement en faveur de son adversaire !

5 attaques physiques
Elle s'en voulait de ce qui allait suivre, mais après tout : c'était un combat !
Encore dans les airs, elle arriva à portée attrapa l'arrière de la tête du saint, projetant son genoux vers son plexus solaire. Plié en deux par le poids de la guerrière divine, elle fit retomber son coude vers sa nuque avant de retoucher le sol. Se laissant guider par son instinct, elle frappa en uppercut pour faire relever la tête de l'adversaire, enchaîna un coup de tête et un crochet de son bras valide.

Intensifiant sa cosmo énergie, elle ne fit pas appel aux Nornes mais utilisa son pouvoir pour attaquer malgré le handicap de son épaule.

Combo des Nornes (illusion) 30pts de cosmos pour 30 dégâts HP Attaque moyenne
Siam créé des filins de cosmos qui entourent l’adversaire et se resserrent toujours plus. L’adversaire, lui, sera victime d’une illusion et se croira encerclé et étranglé par les fils des trois Nornes de la mythologie nordique.
Effet de Illusion de vie : L'adversaire ne se défend pas à votre prochaine attaque cosmique. Donc celle-là Wink

A cette distance, ses fils l'entoureraient assurément.
A peine l'attaque fut-elle lancé qu'elle prit de la distance. On ne sait jamais.
Pendant que son illusion faisait effet, ses fils de cosmos se resserraient sans cesse, provoquant plaies et asphyxie. Une fois de plus, Siam pensa à sa plaie qui irradiait une terrible douleur et se félicita de compter, parmi ses attaques, quelques coups qui ne lui coûtait aucun effort physique.
Elle put ainsi, pendant qu'elle attaquait, se concentrer à réduire sa douleur, inspirant amplement.
***

Coups reçus : 5 HP
Coups parés : 3 HP
Total coups reçus : 2 HP

HP : 73 - 2 = 71

Coups donnés : 5 HP + 30 HP

PC : 73 + 10 (effet de mon attaque Illusion de Vie) - 3 (défense) + 10 (régénération) - 30 = 60
PA = 152 - 2 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue135/175Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue145/175Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 5:12

J'eus à peine le temps de reprendre mon souffle et de trouver le bon appui sur ma jambe droite, que Siam s'était déjà jeté sur moi, prête à en découdre. Elle avait pu éviter mes trois dernières attaques ce qui lui donnait le temps et l'opportunité de contre-attaquer. Comme à son habitude, elle allait vite, très vite, peut être même trop pour que je puisse réagir encore sous le coup de la surprise. Trop tard. Une vive pression se fit sentir, tirant ma nuque en avant pendant qu'un terrible coup de genou frappa à nouveau ma poitrine, si bien que je me retrouvais courbé en deux. C'était un très puissant coup porté avec une très grande force, qui, si je n'avais pas porté mon armure à ce moment là, aurait très bien pu me causer de multiples fractures si ce n'est même pire, et, associé aux autres frappes à cet endroit précisément, aurait pu m'être fatale. Seulement ce n'était pas tout, loin de là, car ce même coup en entrainait aussi bien d'autres. Cette attaque me coupant la respiration, je ne pus même pas présager la prochaine ni même réagir et je n'allais pas tarder à devoir l'encaisser.

Elle arriva du haut. Trop préoccupé à vaciller en avant et à tenter de respirer à nouveau, mon adversaire laissa retomber son coude en direction de ma nuque, appuyant de tout son poids à cet endroit bien précis, à peine quelques secondes après l'attaque du genou. Puis, encore une fois elle fut plus rapide que moi et redressa mon corps tout entier d'un seul uppercut bien placé. Quelque chose s'échappa de ma bouche. Du sang ? De la salive ? Je n'aurais pu le dire.

J'étais devenu son pantin. Je ne pouvais absolument rien faire pour me défendre. Je ne pouvais même pas émettre le moindre son de douleur tellement tous ces mouvements s'enchainaient vite. Il fallait que je fasse quelque chose pour me défendre et vite. Je ne saurais dire si c'était mon instinct ou un quelconque hasard qui a fait croiser mes bras sur ma poitrine pour parer sa prochaine attaque. De toute évidence, ce geste était inutile car ce n'était pas le buste qu'elle visait, mais ma tête qu'elle n'hésita pas à frapper avec la sienne, dans la frénésie du combat, avant de finir à nouveau avec un crochet bien placé qui me fit vaciller à nouveau.

Elle ne me laissa pas même un moment de répit pour autant. A peine son enchainement terminé, elle continua avec une attaque cosmique. Je n'eus même pas le temps de retomber sur le sol et je me la pris de plein fouet. Des fils très fins surgirent de je ne sais où pour m'immobiliser, et se resserrer sans cesse. J'étais encore une fois à sa merci.

"Aaaaaaaaarrrggghh !!"

Cette fois le cri partit de lui même. Il fallait absolument que je trouve le moyen de m'en libérer et vite sinon cela en était finit de ma vie. Les fils ne s'en iront pas tout seul. Cela serait sans doute ma dernière attaque que je pourrais faire mais tant pis, il n'y avait pas d'autres moyens pour m'en sortir. Je concentrai une dernière fois mon cosmos, rassemblant toute l'énergie cosmique que je pouvais encore utiliser. Une aura foncé commençait à apparaitre autour de moi et l'effet ne tarda pas à ses faire ressentir. Je réunissai mes forces pour me défaire de ces liens invisibles et grâce à mon cosmos, parvint à les détruire. A nouveau libre de mes mouvements, il fallait que je fasse vite. En position de garde, je ne détachais pas mon regard de celui de mon adversaire.

Dead howling(Hurlement de Mort): 30pts de Cosmos.Attaque Moyenne.
(Il instaure la peur et paralyse l'adversaire. Il lui porte ensuite une série de coups de poings.)

Un terrible hurlement de loup fut lancé en direction de la jeune fille la paralysant de peur. En temps normal, cette attaque m'aurait permis de l'atteindre avec une série de coup de poings pendant que l'ennemi ne peut pas bouger, or cette fois les circonstances étaient différentes. Ma rotule cassé, accentué par l'illusion de vie qui me fit croire que ma jambe étaient en parfaite état et par conséquent la rendant inutilisable pour ce combat, je ne pouvais bondir vers la guerrière pour la ruer de coups. Je tentai néanmoins de me déplacer dans sa direction pendant qu'elle était encore sous hypnose, pour tout de même réussir à l'atteindre.

Le recul qu'elle avait prit juste après son attaque ne faisait que rendre les choses encore plus difficiles qu'elles ne l'étaient. Je pus toutefois me permettre de la contempler pendant que je me déplaçait en faisant trainer ma jambe invalide au sol. Il devait sans aucun doute lui rester beaucoup de cosmos étant donné qu'elle semblait s'être nourri du mien. Son état en revanche, même si elle semblait encore pouvoir se battre était plus mal en point que moi. Elle La plaie béante que je lui avais infligé à l'épaule où elle n'avait pas de protection faisait vraiment peur à voir. Décidément je n'y étais pas allé de mains mortes. Pourtant elle continuait ses attaques sans relâche, sans rien montrer de sa souffrance. Moi, qui avait essuyé moins de blessures, avait seulement une jambe en moins et déjà, j'avais du mal à poursuivre alors que comparé à elle je devrais me porter comme un chef, après tout la plupart de ses attaques ne visaient que mon cosmos. J'admirais sa détermination sans faille. Siam guerrière des Nornes ? Je n'oublierais pas son nom.

Lorsque j'arrivai enfin à sa portée, je donnai l'impression de frapper du poing droit, une énième fois cette même épaule que je n'ai eu de cesse de torturer tout au long du combat, mais en réalité c'était une feinte. C'est son autre épaule doté d'une armure que je frappai sans réel force. Je plantai mon regard dans le sien avant de lancer:

" Siam, guerrière des Nornes... Félicitations, tu remportes ce combat. J'abandonne. Je n'ai plus du tout la moindre parcelle de cosmo-énergie dans tout mon corps, tu m'as tout pris. De plus, avec une jambe dans cet état là, je ne peux continuer notre duel. Je ne suis pas en mesure d'esquiver tes attaques et je peux difficilement me mouvoir dans un combat guidé uniquement par les poings. Après tout, ce n'est pas un combat à mort et tu ne m'as absolument rien fait pour que je continue à me battre au péril de ma vie. Je m'avoue vaincu. Tu as fais preuve d'une détermination inébranlabre tout au long de ce duel et je t'admire pour cela."

***
Coups reçus: 5 attaques physiques + 30 points de dégâts HP
Coups parés: 0
Total coups reçus: 35 points de dégâts HP

HP: 117 - 35 = 82

Coups donné: 0

PC: 27 + 10 - 30 = 7
PA: 197 - 35 = 162

Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue130/130Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue134/134Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Left_bar_bleue200/200Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:33

Alors que ses fils faisaient leur office, que le combat semblait gagné, qu'elle n'avait qu'à poursuivre ses efforts... la douleur lancinante qui partait de son épaule ensanglantée lui vrillait tout le côté gauche. Une onde de souffrance que jamais elle n'avait ressenti jusqu'alors.

Sa concentration se dissipa. Dans le même temps, Karayami retrouva un second souffle et fit exploser son attaque pour la réduire en poussière. Ses fils n'étaient plus qu'un souvenir.
Le chevalier allait se venger.

Siam posa une main en protection sur son épaule blessée, craignant que la douleur redoublerait encore.

Et son adversaire la surprit avec une attaque nouvelle.
Les saints d'Athéna étaient réellement dotés d'une volonté à toute épreuve...
Dead Howling

Siam fut instantanément paralysée par des sons de loups, des hurlements porteurs de mort et de souffrance. Elle se sentait comme un lapin sachant que sa mort arrivait et ne pouvait plus esquisser le moindre geste.

Paralysée des pieds à la tête, elle vit le chevalier claudiquer jusqu'à elle, le regard oscillant entre détermination et fatigue extrême.

Parvenu devant elle, leurs visages pouvaient presque se toucher et elle sentit son souffle chaud lui caresser le visage. Elle, elle écarquillait les yeux, incapable même de les fermer.
Qu'allait-il advenir d'elle ? Même son cosmos était bloqué.

Kurayami arma son poing et le jeta vers son épaule déchirée.

- Aaaaaha ! cria-t-elle en prévision de la souffrance à venir.

Mais rien ne vint et elle sentit simplement le coup de son adversaire frapper son épaule intacte et protégée.

Kurayami planta son regard dans le sien.
" Siam, guerrière des Nornes... Félicitations, tu remportes ce combat. J'abandonne. Je n'ai plus du tout la moindre parcelle de cosmo-énergie dans tout mon corps, tu m'as tout pris. De plus, avec une jambe dans cet état là, je ne peux continuer notre duel. Je ne suis pas en mesure d'esquiver tes attaques et je peux difficilement me mouvoir dans un combat guidé uniquement par les poings. Après tout, ce n'est pas un combat à mort et tu ne m'as absolument rien fait pour que je continue à me battre au péril de ma vie. Je m'avoue vaincu. Tu as fais preuve d'une détermination inébranlabre tout au long de ce duel et je t'admire pour cela."

Sa bouche s'ouvrit, elle ne savait pas quoi dire.
Elle y était parvenu ? Elle l'avait vaincu en amenuisant son cosmos au point de l'empêcher de projeter des frappes cosmiques ?

Elle le regarda avec un autre oeil. Sa paralysie s'était dissipée.
Cet homme avait fait preuve de bonté avec son épaule, il avait prouver ce qu'il aurait pu faire, et n'avait pas agi. En cela, il s'était montré bien plus grand qu'elle. Il deviendrait un grand chevalier, c'était certain ! Enfin, il faisait preuve de bien plus de jugeote qu'elle en rappelant que ce n'était qu'un entraînement, ce que elle, Siam des Nornes, avait oublié depuis bien longtemps.

- Kurayami, je... sa voix s'étrangla dans sa gorge.
La douleur ? La honte ? La joie d'avoir affronter un si bel adversaire ?

- Merci. Tu es un grand chevalier et deviendra plus puissant encore, j'en suis certaine !

Et elle trouva enfin le mot qu'elle cherchait.

- Tu es noble, bien plus que je ne l'ai été dans ce combat. Tu m'as appris beaucoup, humainement également. Si tu décides d'abandonner, sache néanmoins que la victoire est partagée.

Plongeant dans sa cosmo énergie, elle appela à elle le Puits d'Urd (HRP : je détourne un peu mon pouvoir, pour notre fin de duel rp)

L'eau ancestrale se déversa largement sur son épaule et le reste de son corps, cicatrisant toutes ses plaies. Même si en se réveillant en Asgard elle serait en pleine forme, elle tenait à finir le combat ainsi.
Mais as toute seule !

L'eau se déversa encore sur son ancien adversaire, lui apportant énergie et guérissant ses blessures.

Enfin, ils se firent face, comme au début du combat, d'égal à égal.
Elle lui tendit la main, il la prit.

- Merci, dit-elle enfin. J'espère avoir le plaisir de te rencontrer un jour, car ce moment là, même si je ne me souviendrais pas de toi, je verrai la même chose en toi : force, respect et noblesse.


FIN DU DUEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kurayami du Loup VS Siam des Nornes   Kurayami du Loup VS Siam des Nornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurayami du Loup VS Siam des Nornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair de l'Autel Vs Siam des Nornes
» Siam Des Myriades, Guerrière Divine des Nornes
» Kurayami, le loup (Terminé)
» Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]
» [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: