Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devinez qui frappe de nouveau à la porte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue230/230Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue327/327Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue280/280Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:55

Le spectre avait attendu que le titan le rejoigne. Ce dernier semblait doté d'ailes alors Setesh ne se fit pas prier et déploya ses nouvelles pour s'envoler. Que cela pouvait être étrange pour Samaël de voler au fin fond des enfers, tels des créatures démoniaques qui planaient au dessus des nombreuses et terribles prisons dans lesquelles étaient expédiés les âmes des mortels. Les deux hommes entendaient les cris de douleurs, de souffrances et d'horreurs que les âmes lâchaient, hurlant de la sorte pour l'éternité à cause des pêchés qu'ils avaient commis durant leurs vies. Cela devait être un spectacle sans pareil pour le protégé d'Hypnos, un spectacle peut être terrifiant, mais pour Setesh, cela n'était rien d'autres que le quotidien dans lequel il vivait depuis bien longtemps. Las de ce panorama aussi sinistre soit il, le juge éleva brusquement son cosmos, le faisant brûler notamment à travers ses ailes pour se propulser bien plus rapidement qu'il le faisait jusque là, tel une étoile noire filante à travers les ténèbres de Enfers.


Il précédait Samaël, se contentant de lui ouvrir la voie en espérant que ce dernier arrivait à suivre. Setesh connaissait divers passages secrets pour accéder des Enfers au Labyrinthe de Cronos, mais cela allait être compliqué pour l'invité d'arriver à mémoriser des repères pour se souvenir du chemin emprunté, la nouvelle Wyvern s'amusant alors à faire différentes figures aériennes tandis qu'ils volaient. Dire que Setesh était grisé par le pouvoir qui l'habitait de nouveau était bien faible, et il espérait presque que les titans prennent mal son message pour leur faire une démonstration de force, prouvant par là que les Enfers avaient les moyens d'appliquer leur prétention sur eux. Mais le ballet aérien de la Wyvern allait prendre fin, leur destination étant désormais toute proche. 



Passant entre des passages dangereux à travers la roche et la lave, ils avançaient tout deux dans un paysage sinistre et sombre, même comparé aux Enfers, indiquant qu'ils étaient tout proche du royaume déchu des titans, pauvres divinités oubliés et ô combien surestimées en cette époque. D'un geste aussi vif que brutal de ses ailes, Setesh entama sa descente pour atterrir avec violence devant les portes du Labyrinthe. D'un pas ferme, il s'approcha d'elles et d'une main, les ouvrit avec force. Setesh épia alors les alentours. A première vue, il ne semblait pas y avoir de signes de vie. Mais son instinct lui indiquait qu'une présence était là, non loin d'eux. Il se tourna alors vers Samaël. 


"Tu es Samaël, c'est ça? Conduis moi aux tiens. Je m'assurerais qu'ils comprennent bien le message qui leur est adressé!" 


Le jeune homme pouvait deviner au ton de sa voix que, avec ou sans lui, le spectre allait de toute manière entrer et aller à leur rencontre.   


Dernière édition par Setesh le Mar 24 Jan 2017 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue175/175Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue175/175Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue420/420Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:38

L'homme rêve de voler et voilà que celui qui a eu l'habitude de réaliser ceux des autres le fait. En soi, ce n'est pas si extraordinaire, puisque le premier vol a été fait il y a déjà quelques années. À l'inverse, voler dans le ciel sombre des Enfers est bien plus... nouveau. Voici un élément fantastique de la vie d'un être. Bien qu'une question se pose : qui souhaite voler dans le ciel des Enfers, à part quelques étranges marginaux ? L'air malsain semble parfois accompagné par des effluves fortes de sang et de brûlures. La chair meurtri au feu remonte quelques souvenirs au jeune homme qui les laisse de côté, alors qu'il observe la silhouette du porteur du surplis de la Wyvern. En voilà un qui semble profiter pleinement de cette situation. Mais en même temps, avoir un tel panorama... pour une personne existant depuis des millénaires dans ces terres, cela doit être agréable. Alors que des hurlements arrivent jusqu'aux oreilles du morte, ce dernier baisse les yeux. Est-ce terrifiant ? Peut-être. Ces terres sont bien différentes des horizons lumineuses de l'Elysion. Mais... il vole dans le ciel des Enfers ! Qu'importe le paysage... cela reste une expérience si personnelle qu'on ne peut vraiment détourner les yeux.

Puis après tout, le monde des Hommes n'est-il pas lui aussi fait pour être un domaine de guerres, conflits, meurtres ? Les humains sont tous destinés à tomber ici... car ce sont les êtres les plus corrompus qu'il soit. C'est en tout cas la pensée de Samaël, qui s'imagine très bien sombrer ici, un jour. Ce ne serait que la conséquence d'une suite d'actions, de pensées et de paroles chaotiques, confuses, mais à la fois passionnée et dynamique. On n'attire pas une mouche avec du vinaigre, c'est connu. Alors oui, un jour, il aura sa place. Il y souffrira le martyr... mais c'est la condition d'être ce qu'il est. *N'oublie pas le royaume de Père.* Comment l'oublier... sans y être allé, il est facile d'imaginer ce genre d'endroit.

Le Juge commence alors à distancer le mortel, qui concentre alors l'énergie cosmique, propulsant son corps grâce à ses ailes pour suivre le plus facilement possible Setesh. Un acte difficile, la différence de niveau entre les deux était bien trop grande. Peu à peu les figures aériennes de la Wyvern se calment, alors que le paysage change peu à peu. Évitant avec une certaine souplesse les obstacles naturels, Samaël reconnaît l'ambiance, les éléments qui composent cette région. Pourtant, il n'y a pas été présent très longtemps. Sûrement l'appel de la maison des Titans. Enfin, ancienne maison. Lorsque le juge commence à descendre en piqué, l'habitant du désert fait de même, bien que son vol est moins brutal ou violent. Une Wyvern et un faucon se baladant ensemble dans les firmaments obscures, quelle magnifique peinture. Se posant alors au sol, le jeune homme observe les environs, après avoir vérifié que le collier du dieu Hypnos est bien caché sous la cuirasse de sa sôma. Quelque chose s'est produit ici, outre le conflit entre les prétoriens d'Hadès et les dieux anciens. *Cet endroit est encore plus misérable que ma prison dans l'Etna.* Eh bien, pitoyable à ce point... Glissant ses doigts, le mortel fait apparaître une pipe à opium qui s'allume d'un simple éclat. La portant à ses lèvres, il écoute Setesh, avant de hocher la tête.

« En effet, Samaël Sirbonis, hôte du Typhon. » Étudiant, tout en prenant la parole, les lieux, il arrive à ressentir le cosmos d'une autre personne. Bien, il semble que cette visite ne sera pas vaine. « Et, entendu. Je ne doute pas de votre... capacité d'explication. » Il aurait pu aussi dire que l'homme n'avait sûrement pas besoin de faire beaucoup d'effort pour « intégrer cette idée au processus de réflexion des Titans » - à fort de coup de poing ou d'autre chose – mais qu'importe. L'heure sera bientôt venue pour les Titans de choisir leurs places dans l'échiquier du monde.

==> Prochain domaine le 23 janvier sauf si interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue279/279Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue400/400Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue420/420Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? EmptySam 28 Jan 2017 - 14:15

précédent: Irlande

Océanos avait grandement hésité en s'éloignant de l'Irlande sur sa prochaine destination. Il avait prévu au départ de se rendre à l'ile Bourbon pour donner les nouvelles à Cronos et reprendre des forces. Toutefois il ne serait pas capable de réparer sa soma là bas. Se rendre à la forge d'Héphaistos était trop risqué-du moins n'était il pas à ce point désespéré-et il ne souhaitait pas demander l'aide d'Asgard ou du sanctuaire. Le forgeron des lieux aurait surement accepté de les aider, mais il jugeait imprudent de révéler la perte du labyrinthe et l'état de faiblesse des titans. Il finit donc par se rendre au labyrinthe. Il s’agissait là d'une démarche risquée, certes le labyrinthe était vide la dernière fois qu'il s'y était rendu à l'exception de Pandore Thuban, mais rien ne garantissait que les envahisseurs ne s'étaient pas installés sur les lieux. Mais il fallait bien accepter ce danger, et au besoin il pourrait repartir à peine arrivé.En arrivant à l'entrée de leur domaine, Océanos sonda les environs et perçut trois cosmos tous rassemblés dans le temple de Crios. Un appartenait à son frère Crios. Le second au spectre Setesh, celui qui l'avait tué à Ithaque et était responsable de l'affrontement qui avait éclaté au labyrinthe. Quand au troisième il s'agissait d'un inconnu. Aucun combat ne semblait avoir lieu. Que convenait il de faire? Setesh ne semblait pas particulièrement pacifique et pourrait décider d'éliminer à nouveau les titans, et il n'avait pas la force de lui résister au vu de ses blessures. De plus il ne savait pas si les spectres étaient les nouveaux maîtres du labyrinthe ou s'il s’agissait d'une autre puissance.

*Restons un peu, je ne pense pas qu'il nous attaquera à vu d'autant que d'autres titans se trouvent ici. Et pourquoi chercherait il à provoquer un nouvel affrontement avec nous alors que les enfers nous ont déjà vaincu il y'a peu?*


Wilhem avait raison mais il n'en restait pas moins qu'il aurait préféré que le spectre se trouve ailleurs, les deux fois qu'ils s'étaient rencontrés cela s'était mal terminé pour lui. Et Setesh ne lui paraissait pas particulièrement soucieux de la diplomatie. Il choisit d'attendre, peut être serait il possible de retirer quelque chose de cette nouvelle rencontre?

armure: 225
hp: 110
cosmos: 110
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue230/230Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue327/327Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue280/280Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? EmptySam 28 Jan 2017 - 16:49

Marchant d'un pas assuré et rapide, Setesh arriva alors à l'entrée du labyrinthe de Cronos. Il était pressé de rentrer aux Enfers pour recadrer les spectres et en former de nouveau. Le Dieu des Enfers avait été clair avec lui, il fallait redorer le blason des Enfers, et cela allait passer par une puissante armée infernale digne de leur réputation. Terminé les âmes sensibles, il allait former des guerriers puissants, féroces et implacables pour que son maître puisse régner comme il le devrait. Tandis qu'il sortait du chemin menant au temple de Krios, il aperçu alors une silhouette qu'il connaissait pour l'avoir déjà malmener. Cela fit largement sourire Setesh qui découvrait l'état lamentable du titan. 


"Et bien qu'est ce que je vois ici? A ce que je vois, Océanos, tu t'es encore fourré dans des emmerdes pas possibles qui te dépassaient, je me trompe? Comme quoi il y a des choses qui ne changeront jamais ha ha ha!" 


Le juge riait, jugeant durement le titan. Il aurait été facile pour lui d'achever, une fois encore, le titan, mais il n'allait, cette fois ci du moins, rien lui faire. 


"Comme tu le vois, vous m'aviez peut être tué, mais je suis de nouveau là! Et qui plus est, la petite expédition chez vous m'a rapporté gros, car désormais je suis l'un des Juges des Enfers! J'espère pour toi que tu comprends ce que cela signifie?" 


Le regard de Setesh s'était fait plus dur, implacable et féroce, son aura augmentant doucement mais avec fermeté, son surplis luisant dangereusement, comme si il réclamait lui aussi du sang. Océanos pouvait ressentir clairement que le spectre n'était plus le chien fou qu'il avait connu, déjà dangereux pourtant, mais désormais un dragon impitoyable et dangereux. Mortellement dangereux.


"Je viens de délivrer un message au nom des Enfers à ton clan. De la réponse que vous nous rapporterez dépend votre sort. Alors pour une fois, essayez de faire le bon choix, vous n'aurez plus jamais l'opportunité d'éviter la mort!"  

Setesh déploya alors ses ailes, les remplissant de cosmos, provoquant alors un souffle de vent aussi puissant que soudain, et décolla alors vers le ciel. Au moment de s'envoler, la pression qu'exerçait le juge était si forte que le sol s'effondra tandis que le souffle emportait le titan blessé dans une tempête de poussière. Un remboursement honnête du spectre envers le titan qui lui avait tâché son surplis dans le passé. 
 



=> les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue279/279Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue400/400Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue420/420Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:08

Océanos sentit le cosmos de Setesh quitter le temple de Crios. Ainsi il venait à se rencontre? Le titan choisit donc de s'arrêter pour attendre son arrivée. Le spectre ne tarda pas, et il put rapidement remarquer que son surplis était différent de la dernière fois. Ainsi il avait eu une promotion? Le fait d'avoir indirectement causé la ruine- bien que temporaire- du clan des titans n'y était certainement pas étranger. Setesh ne tarda pas à se moquer de son état de faiblesse, mais le titan se contenta de lui adresser un sourire.

Comme on se retrouve Setesh.  en effet je suis tombé sur un os. Mais ce n'est pas vraiment de ma faute si les nouvelles créatures qui apparaissent de part le monde ont une dent contre les titans et ne sont pas réceptives à la diplomatie. Au moins j'aurais essayé. Mais je ne pense pas qu'elles se montreront plus amicales avec les serviteurs des enfers cela dit. Et puis j'ai quand même réussi à m'en sortir, preuve que si je suis capable de me fourrer dans les problèmes je suis aussi capable de m'en sortir.

Le spectre allait il l'attaquer? Il ne pourrait pas le vaincre si c'était le cas, et ce serait alors la troisième fois qu'il serait achevé par un spectre. Une mauvaise habitude à ne pas prendre.

Et comme tu peux le voir je suis de retour aussi, bien que cela m'ait probablement pris un peu plus de temps qu'à toi. Félicitations pour cette promotion. Je vois que tes actes de bravoure sur notre domaine ont permis que ta valeur soit reconnue. En un sens c'est gratifiant pour les titans, après tout le seigneur Hadès a jugé que cette victoire avait suffisamment de valeur pour t'accorder l'un des plus au rang des enfers.

Il soutint le regard de Setesh. Il savait parfaitement qu'un combat ne finirait pas à son avantage, d'autant plus que maintenant qu'il était devenu un juge sa puissance était encore plus grande. Il n'était pas sur d'être en mesure de le vaincre même à pleine puissance. Les serviteurs d'Hadès étaient réellement effrayants de puissance. Autant qu'il tâche de garder le contrôle de la situation. Ainsi Hadès avait une offre à leur faire? Cela ne lui inspirait pas grande confiance, mais il pouvait bien écouter le spectre. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix.

Je sais parfaitement ce que cela signifie. Mais nous n'aurons pas besoin d'en arriver jusque là pas vrai? Nous avons chacun mieux à faire que de nous entre tuer à nouveau, et les enfers ont des ennemis bien plus dangereux et désireux de leur nuire que les titans. Tu dis que le seigneur Hadès a un message pour nous? J'imagine que tu l'as déjà délivré à mon frère Crios.

Le titan observa le spectre s'envola avec un certain soulagement. Incroyable, ils s'étaient rencontrés et aucun incident n'avait eu lieu, même si l'offre d'Hadès semblait être une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes. Setesh l'avait enveloppé dans une tempête de poussière, mais il ne fallait pas trop lui en demander et il ne s'agissait que d'un juste retour des choses en quelque sorte après ce qui s'était passé à Ithaque.

armure: 225
hp: 120
cosmos: 120
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Titan de Cronos
Krios
Messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:49

Arrow Temple de Mnémosyne et Crios

Suivi de près par la pestilence de l'opium, odeur dont j'espérais me débarrasser bien vite, j'arriva accompagné de Samaël devant l'entrée en ruine de notre Royaume Déchu...
Cette vision m'agaçait autant qu'elle me désolait, elle était une véritable cicatrice marquant la déchéance de notre lignée, mais à force d'effort, nous arriverons bien à remonté la pente... ou disparaître à jamais.

Descendant lentement les marches séparant les hauts plateaux à la plage, j'entrevu un homme dont le cosmos me rappelait Océanos, l'incarnation du plus grand continent de ce monde : la mer.
J'ouvrit alors mes bras en sa direction et l'interpella, sans l'étreindre pour autant, je voulais juste me montrer amicale, les embrassades et signe d'affection charnel, très peu pour moi...
Me tenant alors devant lui je le toisa de mon regard, il était fort et semblait s'être accommodé de son enveloppe humaine, puis j'entrepris de lui parler :

"Cher Océanos, il y a bien longtemps qu'on ne s'est vue il me semble, mais l'heure n'est pas au retrouvaille heureuse, j'ai de bien sombre nouvelle à te faire part, mais cela attendra, nous avons du travail ici."

Je désigna de la tête tout ce chaos qui défigurait ce qui devait être l'image de notre royaume, nous devions réparer tout cela, il en allait de notre image mais aussi, tant que ce carnage était visible nous ne pouvions nous sentir chez nous.
Déployant mon cosmos, prêt à agir, je me tourna vers Samaël et lui fit alors :

"Aide nous à réparer les frasques de ton ami le Juge, veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue279/279Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue400/400Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue420/420Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:46

Océanos tâcha de patienter, les deux autres titans ne tarderaient pas à le rejoindre. Pourtant il eut quelques mouvements d'impatience, il préférait ne pas trop trainer ici. Il sentit leurs cosmos s'approcher, ainsi qu'une étrange odeur qui les précédait. De...l'opium? Quel titan avait jugé bon de s'en procurer? Sa famille commencerait elle à prendre de mauvaises habitudes? En tant qu'ainé il s'en sentirait responsable si s'était le cas. Crios finit par descendre, accompagné d'un deuxième titan dont il ignorait l'identité. Il s'approcha, et soutint le regard de son frère. Toujours aussi peu démonstratif pas vrai?

Vraiment, pourtant de mon point de vue cela ne fait pas si longtemps. Nous nous sommes vu juste avant que les spectres ne débarquent en force sur nos territoires. Je suis surpris que tu ne t'en souvienne pas, tu n'as quand même pas pu oublier ce qui s'est passé ce jour là?


Il concevait mal cela, s'était tout de même un évènement marquant et funeste pour leur famille. Mais peut être le tartare lui avait il joué des tours? Il se tourna vers le second titan et lui adressa un sourire et un salut. Peu importe de qui il s'agissait, un titan de plus était une bonne chose.

Ravi de te rencontrer. Mon nom est Océanos, titan des eaux. Je ne penses pas que nous nous soyons déjà rencontrés. Mais cela importe peu, nous sommes de la même famille et un titan de plus est une excellente chose.


Il fit une brève pause avant de reprendre.

Setesh viens de repartir, il m'a dit qu'un message vous avait été confié. Cela semble assez important. L'un d'entre vous pourrait il m'informer du contenu de ce message? Il est nécessaire de réunir un conseil des titans, et ce sujet aura surement à être abordé en plus de d'autres.


Il espérait seulement qu'il serait possible de réunir tout les titans. Une fois de plus ils étaient dispersés. Cela dit la dernière fois qu'ils s'étaient rassemblés, les circonstances avaient fait que cela avait failli provoquer leur anéantissement. Mais le conseil des titans était la seule véritable option face aux problèmes qui les guettaient. Il lança un regard vers les ruines. Ils étaient trois, et pas un ennemi à l'horizon. Ils tenaient une occasion inespérée de reconquérir leur domaine.

Puisque nous sommes là nous devrions réparer les lieux. Pas seulement l'entrée, mais tout notre royaume. Voila l'occasion de reprendre nos terres. Après cela nous pourrons nous réunir et convenir d'un plan d'action. D'ailleurs, l'un d'entre vous aurait il une idée de l'usurpateur de nos terres? Je n'ai pas été en mesure d'avoir d'informations certaines à ce sujet.


armure: 250
hp: 200
cosmos: 230
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue175/175Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue175/175Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue420/420Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:02


HRP a écrit:
Mes excuses pour le retard.

« La situation est, comme tu peux l'imaginer, assez difficile à démêler. Entre les actions politiques entre les deux camps... et les différentes menaces qui nous entourent. » Car il ne faut pas se voiler pas la face, les Titans sont autant la cible que les autres, sinon Zeus n'aurait rien pas pris la peine de les englober dans son message télépathique... Oh, en parlant de ça... « Le dernier fils de Cronos a aussi parlé à l'humanité et aux Titans aussi. L'entité dont je t'ai parlé ce serait réfugié dans une dimension inaccessible à tous et d'autres menaces se profilent à l'horizon. » On ne pourra pas dire que Samaël ne porte pas tous les messages.

Enfin Krios accepte de sortir de ce temple, en envoyant quelques menaces bien entendu. Penchant légèrement la tête sur le côté, l'humain ne peut pas empêcher un rire de traverser ses lèvres... Un rire amusé. « Ne penses-tu pas, cher Krios, que je m'inquiète avant tout de notre stabilité ? Partir comme tu le décris est impossible concrètement... » Actuellement, la protection d'Hypnos n'est qu'un simple fil sur lequel il marche. Une simple erreur et cet équilibre précaire sera rompu... il faut donc agir le plus efficacement possible. Et cela passe par une certaine activité au sein de cette communauté... de cette famille. Cette pensée se connecte peu à peu à chaque idée du jeune homme, alors qu'il descend les escaliers menant aux portes du Labyrinthe. *Quelle est la suite du programme alors … ?* Aucune réponse ne semble résonner suite à la question du Titan alors que le mortel observe l'horizon... Il apporte la pipe à opium jusqu'à ses lèvres, laissant à nouveau l'opiacé glisser dans ses poumons pour ensuite être absorbé par son corps. *Nous allons réparer cet endroit.* Et c'est donc en gentil hôte que le jeune homme avance, jusqu'à rejoindre le premier domaine. La personne présente en ces lieux – un Titan, comme Samaël a pu le comprendre aux côtés de Krios – semble revenir d'un combat intense, qui laisse encore des marques visibles.

*Imagine, c'est Setesh...* L'hôte doit se retenir pour ne pas laisser entendre un rire, alors que cette phrase résonne dans son esprit. Visuellement, cela serait plutôt comique... Le Spectre serait sorti du domaine de Mnémosyne et de Krios, pour ensuite arriver à l'entrée et... frapper suffisamment fort et rapidement pour blesser à ce point le Titan pour le moment inconnu. Un diable sortant de sa boîte... « Bonjour Titan. » Bim ! « Au revoir Titan. » Enfin... toussant légèrement, Samaël enferme cette image dans son esprit, avant d'observer plus en détail le Titan.

« Océanos... » C'est un simple murmure qui sort de la bouche de l'humain, alors que Krios commence à parler avec lui. Océanos semble avoir des souvenirs plus clairs sur la présence passée du « Roi sans couronne »... Serait-ce un effet de la visite au Tartare. Pourtant, les souvenirs d'Océanos semblent toujours présents, alors qu'il a, lui aussi, été tué. Enfin, le jeune homme garde ce mystère de côté, alors que le Titan des courants s'approche de lui. La pipe à opium entre les lèvres, Samaël l'observe... C'est donc à cela que ressemble l'aîné des Titans. Une rencontre entre le plus vieux des Titans, et le plus jeune des enfants de Gaïa. Enfin, son hôte. Car Typhon ne semble toujours pas avoir le désir de se faire entendre... Ainsi, la voix du prétendu maître des Océanos commence à résonner, se présentant. Un léger sourire traverse les lèvres de l'ancien marchand, qui retire la pipe à opium de ses lèvres, soufflant de la vapeur avant de répondre, d'une voix douce. « Samaël Sirbonis, hôte de l'arme Antique, Typhon. Et en effet, je porte un message de la part du Juge des Enfers... » Prenant ainsi les devants, le jeune homme passe à côté d'Océanos, l'observant en biais. Les mots de Setesh le concernant restent gravés dans son esprit, dans sa mémoire, alors que sa voix résonne à nouveau, répondant à la demande du Titan.

« Les Enfers nous laissent le choix. Au vue des différentes batailles perdues face à eux, ils proposent de nous annexer, ce qui fera des Titans les... serviteurs de Hadès. » Préparant doucement sa pipe à opium tout en observant les environs. « Un refus entraînera la mort... » Tournant légèrement la tête, il observe, neutre, la réaction d'Océanos. Puis, fermant ses paupières, sa voix résonne à nouveau.. Mais cette fois, c'est Typhon qui parle. « J'ai été dans le palais du dieu des Enfers... J'ai entendu ce que vous aviez fait... vous deux. Mère doit être... profondément déçue. » Voilà, il voulait enfin parler. Ses paupières de nouveaux ouvertes laissent voir un regard plus sombre. Et alors que Krios, puis Océanos, parlent du royaume, le Titan intensifie peu à peu son cosmos d'obsidienne.

« Il était déjà prévu que je vous donne un coup de main... » La voix sombre du Titan résonne au même moment de l'infiltration de son énergie dans le sol. En dirigeant cette énergie, il commence déjà par réparer les dégâts sur l'environnement. Les cratères, traînées, formées par les combats violents et par l'intervention de l'entité inconnue. La matière même du sol est alors animée par l'énergie, pour ensuite redonner à ce terrain une totale cohérence. Ouvrant alors les paupières, il concentre son énergie à nouveau, pour former des veines pourpres qui commencent alors à creuser la terre, se dirigeant vers certaines infrastructures du domaine pour s'y infiltrer. Peu à peu, le cosmos taille, coupe, polie la roche, lui redonnant ainsi sa superbe. Ouvrant légèrement ses bras, l'énergie cosmique anime le marbre crée, de nouveaux piliers naissant. Imposant, ils sont disposés de façon à suivre les frontières du domaine. De l'énergie se concentre en leurs sommets sous la forme d'une représentation atomique. Au cœur de celle-ci, de l'obsidienne est comprimée, transformée... Puis, peu à peu, le cosmos s'assemble avec la roche volcanique, s'écoulant pour former un serpent aux yeux écarlates, avant de s'enrouler autour des sommets, les gueules dirigées vers l'intérieur du domaine. La matière se solidifie et se vitrifie dans le même temps, les reptiles faisant offices d'imposantes vigies.

Ainsi le domaine commence à reprendre vie...

Dépense de 100 point de cosmos pour réparation du domaine (100/200 demandés)
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue279/279Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue400/400Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue420/420Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:59

(Krios n'ayant toujours pas posté je débloque le sujet)

Océanos pouvait sentir le regard du titan inconnu sur lui. Il comprenait cette curiosité, après tout ils ne s'étaient encore jamais rencontrés ou du moins pas vus depuis longtemps. Par contre pourquoi avait il l'impression que le titan était hostile à son égard? Etrange, peut être se faisait il des idées? Le titan se présenta comme Samael Sirbonis, hôte de Typhon. Un titan qui laissait le contrôle à son hôte hein? Remarque il ne savait pas s'il fallait vraiment considérer Typhon comme un titan, en tant que fils du tartare il était assez proche des autres géants nés de l'union entre l'Abime et la Terre. Mais sa présence à leurs côtés ne pouvait que les renforcer. Mais l'était il vraiment? Il avait l'impression que el titan était proche des enfers, un peu trop à son goût. Il écouta attentivement l'offre que leur faisait Hadès, et qui lui faisait de plus en plus l'effet d'un ultimatum. La soumission des titans, rien que ça? Il retint un rire nerveux.

Voila une offre...intéressante. Je ne suis pas vraiment surpris à vrai dire. Voila qui exige une réflexion. Cela tombe bien, j'avais déjà l'intention de réunir le conseil des titans pour d'autres affaires. Une nouvelle menace est apparue en ce monde comme vous le savez déjà, et elle semble venir d'Irlande. Nous allons devoir décider de notre position dans le nouveau conflit qui s'annonce.

Oui, une discussion allait être nécessaire et il sentait déjà venir les longues heures de débats qui allaient être nécessaires avoir des déchirements dans leur famille. La gravité des décisions à prendre rendait cela très probable. Ô joie. Son attention fut attirée par le changement d'interlocuteur, Typhon reprenant la main. Curieux, ils alternaient entre eux? Voila qui devait être agréable pour leurs interlocuteurs... En tout cas Typhon étant clairement désapprobateur à leur égard. Cette fois Océanos ne put retenir un léger rire.

Ce que nous avons fait? Tu pourrais développer? Je ne sais pas ce que tu as entendu au palais d'Hadès, mais j'espère que tu es conscient qu'il ne s'agissait très certainement que d'une déformation de la vérité. Les spectres auront veillé à déformer nos actions et paroles dans le but de nous donner le mauvais rôle et justifier leurs attaques à notre égard. Pour ma part du moins je ne pense pas avoir commis d'actions répréhensibles, je ne sais pas ce qu'il en est pour Krios. Je te suggère donc de nous dire ce qui nous est reproché, que je puisse d'exposer ma version des faits. Ainsi l'image que tu auras de moi ne sera pas uniquement ce que les spectres auront bien voulus dépeindre.

Océanos observa le domaine reprendre vie autours de lui sous l'effet du cosmos de Krios. Puisqu'ils étaient là, il était sensé qu'ils profitent de l'occasion pour reprendre leurs terres. Il déploya donc son dunamis pour soutenir le pouvoir de Typhon. Mais il ne se contente pas de réparer les dégâts. Tout autours des frontières de leur royaume s'élèvent de sombres murailles flanquées de tours. Devant la porte surgissent des bastions de pierre noire à l'allure terrible. Bientôt ces forts pourront accueillir les soldats des titans qui garderont l'entrée du royaume. Le message pour les visiteurs est clair: la puissance des titans domine les lieux et ne tolère pas ceux qui n'ont pas été invités. Désormais les titans sont en état de guerre, bien que leur position ne soit pas encore définie clairement.

armure: 320
hp: 200
cosmos: 200

dépense de 100 points de cosmos pour la réparation du domaine: 200/200
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue175/175Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue175/175Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue420/420Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? EmptySam 1 Avr 2017 - 14:11

« Ce monde ne semble pas prêt de vivre autre chose que des conflits. Mais cela reste le meilleur moyen d'évoluer et de dépasser ses limites. » L'expérience du combat, l'expérience du chaos, l'expérience de la mort et de la douleur... ce sont les seuls principes qui permettent de survivre en ce monde. La méthode pour les appliquer, par contre, diffère d'un individu à l'autre. Par exemple, dans les trois Titans présents, chacun semble posséder sa méthode... bien que les définir est actuellement impossible. En tout cas, l'information offerte à Océanos ne semble pas surprendre ce dernier. Convoquer les différents Titans... Au moins, le Titan des courants et Krios s'approchent de la même pensée, en demandant un avis commun et une solution unanime. Observant les améliorations, évolutions et réparations du domaine, le dernier enfant hoche légèrement la tête. « Je n'ai rien à redire sur cette décision, c'est la plus... raisonnable. » Après tout, tous n'ont pas les même pensées et idées. Pour le Titan fils du Tartare, les Olympiens ne sont pas tous des adversaires...

Puis, vient la défense de l'accusé. Océanos commence à mettre en doute les propos des Spectres. Ce n'est pas surprenant en soi, la possibilité d'un « odieux » mensonge est toujours de rigueur... mais le Titan des Courants ressemble, en cet instant, à un enfant pris sur le fait. Un léger sourire apparaît alors sur les lèvres du Titan... où serait-ce Samaël ? « Océanos... » En effet, l'humain reprend maintenant le contrôle. « L'erreur de Typhon a été de ne pas décrire parfaitement la situation. Alors voilà, nous avons eu écho, par Hypnos lui-même, durant sa discussion avec sa Majesté Hadès, que ses relations avec Krios se sont terminées par des insultes à l'égard du dieu du sommeil. » Observant le Titan des Galaxies, le jeune homme reprend alors, tout en posant ses yeux sur Océanos. « Concernant tes relations avec le Juge Setesh, celui-ci m'a parlé de ton incapacité à comprendre la menace d'un adversaire. Un épisode qui remonte à quelque temps j'imagine... sur Ithaque, selon ses propres dires. J'ai aussi eu écho du comportement étrange de Mnémosyne. » Détournant alors les yeux pour les poser sur le nouveau paysage, formé par les dunamis des Titans, le jeune homme termine. « Bien entendu tu peux croire qu'ils ont déformé la réalité... Mais je doute qu'ils mentent à Sa Majesté Hadès. Qui serait assez stupide pour mentir à la divinité principal de son camp ? J'imagine que même toi, Océanos, tu n'oserais pas mentir à Sa Majesté Cronos... n'est-ce pas ? »

Terminant ses propos, il s'éloigne alors, les mains dans le dos. En effet, qui serait assez idiot pour ça ? Un mensonge apporte autant de conséquence que la vérité, mais celles-ci peuvent être bien plus douloureuses, selon la personne qui a entendu et cru au mensonge. Raisonnement facile, grossier, mais efficace... « Mais je ne suis pas qualifié pour juger d'antiques divinités... Alors soyez assuré que mon avis sur cette alliance prend en compte d'autres éléments, que Typhon exposera en temps voulu. Pour le moment, je ne peux me permettre d'écouter votre défense, Océanos... des obligations mortelles attendent mon expertise. » Tournant alors sur lui-même, faisant de nouveau face aux dieux archaïques, il s'incline respectueusement, avant de faire apparaître sa soma sur lui. Les ailes de faucon s'ouvrent alors, tandis qu'il glisse sa crâne dans le casque. « Je vais donc vous quitter ainsi. » Poussant alors sur ses jambes, il s'envole rapidement...


==> Autre part
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue279/279Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue400/400Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Left_bar_bleue420/420Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:31

Océanos ne prêtait pas vraiment attention à la réparation de l'entrée de leur royaume, concentré sur les paroles de Samael. Il était important de savoir de quoi aux justes les spectres avaient trouvé le moyen de les accuser. Ce qui était assez drôle en sommes puisqu'à sa connaissance toutes leurs confrontations avaient pour origine le comportement belliqueux des spectres. D'un surtout en particulier en fait. Il lança un regard sévère vers Krios. Avait il vraiment insulté Hypnos comme Samael le prétendait? Il ne pouvait pas le dire puisqu'il était occupé à combattre Alessio au moment où le dieu du sommeil était venu sur leur territoire. Son sourcil gauche se leva de plus en plus haut en revanche lorsqu'il entendit ce dont on l'accusait lui. A tel point que ça en devenait inquiétant d'ailleurs, il ne pensait pas qu'il pouvait se lever aussi haut. Fascinant...

Pour ce qui est du comportement des autres titans j'ignore ce qu'il en est, et je ne m'en estime pas réellement responsable. J'étais déjà occupé à affronter Alessio lorsque Hypnos est venu. Pour les accusations qui me concernent...

A ce moment le titan ne put retenir un léger rire. Oui il se souvenait avoir dit quelque chose de cette teneur, mais pas un seul instant il n'avait voulu dire cela. Penser que ses paroles aient été déformées à ce point, ca en devenait de l'art. Ou alors cela relevait d'un énorme quiproquo, à voir. L'intellect de Setesh ne paraissant pas particulièrement développé cette option était parfaitement envisageable.

Comme je le disais, la vérité a été lourdement déformée. Ou bien Setesh a sciemment détourner le sens de mes propos, ou bien il les a fort mal compris. Quand à mentir à sa divinité principale c'est une autre question. Mais tu es bien idéaliste si tu penses que personne n'est capable de mentir à son seigneur si cela peut l'amener à ce qu'il souhaite.

Il ne prononça pas d'autres mots face au départ de Samael. Des divinités antiques vraiment? Il était des leurs également pourtant. En attendant ce départ n'arrangeait pas les affaires d'Océanos puisque Krios ne semblait pas particulièrement décidé à agir. Il se retrouvait donc seul, encore. Il lui semblait trop risqué de poursuivre la reconquête de leur domaine dans ces conditions. De toute manière sa soma était pratiquement réparée, ce qui était la raison originelle de son départ. Il n'avait plus de raison de demeurer ici plus longtemps à moins de vouloir se risquer à une longue ascension, qui le laisserait à la merci d'éventuels ennemis. Pourtant la perte de leurs terres leur était politiquement défavorable, et il serait gênant de mener une diplomatie avec ce handicap. Avec un soupir, le titan passa donc les portes pour avancer vers le temple de Krios. Il allait bien voir ce qui devait advenir.

armure: 385
hp: 200
cosmos: 300

prochain: temple de Krios (dans trois jours sauf si interruption)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devinez qui frappe de nouveau à la porte?   Devinez qui frappe de nouveau à la porte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui frappe de nouveau à la porte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc! Devinez qui frappe à la porte?
» Quand la Peur frappe à la porte...
» Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie
» Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !
» Sur le pas de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: