Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raoh

Raoh
Messages : 3
Infos fermées
MessageSujet: Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]   Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:04

Raoh
Chevalier Noir du Cygne
Avatar (nom + origine)
"Votre faiblesse fait ma force"

¤ Je rejoins les forces de Black saint
¤ Mon élément de base sera l'élément de base de votre personnage glace
¤ Je suis principalement froid
¤ Mes origines trouvent leur source en Ile de la reine morte
¤ Je suis âgé/e de 20 ans
¤ Je considère la loyauté comme le plus grand honneur que l'on puisse faire cadeau à une personne.
¤ Je ne considère pas l'amitié

Psychologie






Histoire



J'ai choisi les Ankokus pour une bonne raison, assouvir ma haine et ma rage dans ce monde baigné de lumière. Me faire un nom une réputation bâtir ma légende sur les cadavres que je vais laisser derrière moi, seul les Némésis vont régner sur terre et les autres mondes. Voilà pourquoi j'ai choisi les Némésis, les Némésis sont les seuls à pouvoir me donner ce que je cherche, à savoir le pouvoir de destruction.

Après 3 longues années d'entraînement et de survie, je devais résister au temps aux éléments, aux bêtes sauvages. J'ai obtenu mon armure après avoir passé 4 tests, le premier, je devais attraper un foulard à mon mentor, le second, je devais grimper au sommet d'un volcan, le troisième, je devais survivre, puis le dernier, je devais éliminer mon mentor. J'ai éliminé cet idiot sans valeur je suis devenue le Némésis du peintre par la suite mon armure était enfermé dans un rocher, j'ai brisés ce rocher grâce à mon cosmos énergie.

La destruction de mon village m'a marqué, je le reconnais, la mort de mon père ne m'a pas affecté plus que ça. Puis l'entrainement les enfants qui s'entre-tuent cela ne m'a pas laissée de marbre. La mort de ma mère et de mon frère ne m'ont rien fait même pas une larme, depuis mon entraînement, je suis revenu changer, je suis passé du simple et gentil fermier à un Némésis cruel et sans pitié envers les faibles. Les événements qui m'ont marquée sont multiples, mais aujourd'hui, je veux plus qu'une chose détruire.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
? Comment avez-vous connu le forum ? Google
? Quel âge avez-vous ? 20 ans
? Double compte ? Non
? Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Raoh le Jeu 17 Mar 2016 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue245/245Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue245/245Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue420/420Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]   Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:26

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue325/357Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue255/397Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue450/580Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]   Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:31

La loyauté pour un black saint?^^

En tout cas, bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh
Messages : 3
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]   Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:33

merci ^^

le cygne est fidèle a phœnix dans la manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue250/250Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue300/300Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue420/420Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]   Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:03

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue200/200Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue306/306Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue420/420Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]   Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:06

Bienvenue Raoh Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] 1
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue311/311Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue400/400Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue400/400Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]   Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] EmptySam 19 Mar 2016 - 9:29

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue265/265Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue265/265Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Left_bar_bleue420/420Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]   Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:09

Présentation lock en attente de réponse via mp du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]   Raoh, Chevalier Noir du Cygne  [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raoh, Chevalier Noir du Cygne [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aeneas, chevalier du cygne
» Darkhyoga chevalier noir du cygne [ok]
» Darck Féral, Chevalier Noir du Cygne {Fini et corrigé}
» cygne noir
» Celcius Angel, chevaliere noir du cygne [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: