Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 aeneas, chevalier du cygne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeneas

Aeneas
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:05



Ma
Présentation


• Aeneas (nom de famille inconnu)
• CAMP : Athéna
• ARMURE : Cygne (bronze)
• CARACTÉRISTIQUE : Orphelin. Souhaite venger la mort de son maître
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
• NIVEAU DE RP : Débutant


Mon Histoire...

L'histoire de Aeneas d'un jeune garçon âgée de 10 ans commence quelque part en Russie il est orphelin.Il est peut-être en Sibérie mais rien ne permet de l'affirmer avec certitude. Bien que l'on ne sache que très peu de choses de cette période, on peut aisément supposer que Aeneas vit une enfance très heureuse.

En Sibérie, il devient l'élève de Alura à qui Aeneas s'attache. Il a également la chance d'avoir un condisciple en la personne du jeune Arus, déjà là depuis plus d'un an.

Les deux enfants deviennent immédiatement amis et s'encouragent mutuellement durant leur entraînement.

Cette amitié, mêlée d'estime et de respect mutuel, ne fera que se confirmer au fil des années leur amitié. Alura découvrent les véritables motivations de Aeneas et de Arus et les mettent en garde.

Ne jamais sortir la nuit le froid et glacial et même des tempêtes se déclenche, mais Aeneas pendant la nuit s'éloigne du camp pour s'entrainer durement, tout en désobéissant à son maitre qui leur avais précisé que la nuit

il y avait un froid glacial, encore pire que la journée, mais Aeneas en Fessait qu'a sa tête et désobéi à son maitre. Et il s'éloignera du camp il penser en s entrainant avec un froid plus glacial ,que la journée sa lui permettra de s' en durci alors que Aeneas s'était éloigné du camp d'entraînement, d'un coup le vent se lèvera et une tempête se déchaîna les arbres qui s'envoler, un froid glacial.

Aeneas n'arriver pas à résister Et il se sentit décoller du sol à cause du vent, se rattrape à un arbre, il devient faible il finit par lâcher prise, il pense qu'il va mourir... Il criera " maitre je suis désolé de vous avoir désobéi et pas plus devenu le chevalier je voulais être je vous demande pardon " et là une main le retient, c'est Arus !

Il le ramène vers l'arbre, et il a juste le temps de le coincer dans un trou, Arus luttera à son tour contre cette tempête, mais avec se froid glacial Arus arriver pas à résister et dit à Aéneas "je t' en veut pas d'avoir désobéi maintenant t'ai le seul pour l'armure du cygne donc bat toi pour devenir un chevalier d'Athéna et jamais trahi la déesse en qui tu crois" .

Est Arus est emporté par les vents. Et il disparaît à jamais, caché par la neige et les glaces. Aeneas fit sauver et survit.

Aeneas était désemparé, son ami était mort en le protégeant. Il voulait tout arrêter, quitter son entraînement. Son maître le gifla en lui disant "Idiot ! Tu voudrais donc que Arus soit mort en vain en te sauvant la vie ? Sois digne de lui et continue de t'entraîner pour, un jour, honorer sa mémoire et porter l'armure du cygne !"

Aeneas " il est mort a cause de moi car j'ai désobéi à vos ordres et vous voulais toujours de moi en élève "

Alura " oui tout les élève désobéit à leur maitre et ce n'est pas pour autant sa fait d'eux des mauvais élève "

Ce moment-là Aeneas réalisa que son ami Arus s'était sacrifié pour lui. Alors il décide de pas abandonner et continuer son entraînement, pour s'en durcit encore et encore, pour continuer à honorer la mémoire d'Arus jusqu'à porter l'armure du cygne pour qui son ami Arus avait donné sa vie.

Six ans après son arrivée en Sibérie, Aeneas n'arrivait pas à obtenir l'armure. Il subit des blessures, fatiguait, mais jamais il ne baissait les bras. Et grâce à sa volonté, il se releva encore. Toujours se relever, telle était sa devise.

Et un jour il voit cet effort se récompenser et il obtint l'armure du cygne. Il réussit son épreuve, et porta cette armure mythique...

Son maître mourut peu de temps après, dans de sombres circonstances. Mais il donna un dernier message à son élève : " va au Sanctuaire, en Grèce, vit pour le bien, et venge-moi j'ai été trompé je vais te dire le nom de mon assassin mon assassin et arg" le maitre mourut son avoir eut le temps de dire le nom de son assassin..


Le Bien ou le Mal?

Aeneas est un jeune homme bon. Il a été éduqué dans le bien est le calme comme les terres gelées où il s'est entraîné pour devenir chevalier. Aeneas c'est reconnaitre le bien et le mal quand il le rencontre grâce a l enseignement qui a eu. Il sais garder sont sang-froid en temps normal, il peut quand même beaucoup s'énerver quand on parle en mal de son maître. Il est prêt à tout pour retrouver celui qui a tuer sont maitre alura, il peut tuer sans aucun remords.


Dernière édition par Aeneas le Jeu 25 Oct 2012 - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue140/140aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue140/140aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue280/280aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:06

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue130/130aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue134/134aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue200/200aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:34

Officiellement cette fois, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Bon courage, mais surtout bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue265/265aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue265/265aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue420/420aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:49

bienvenu sur le forum
je t'invite à une relecture de ta présentation et de l'étoffer un peu plus : par exemple où c'est déclenchée la tempête, un peu plus d'échange sur cet évènement dramatique de ton personnage et au combien important, ou pourquoi le maître parle de vengeance ???

ensuite tu n'as copié qu'une partie du code pour la présentation, essaye de le mettre correctement en éditant tous cela, n'hésite pas nous plus à utiliser des codes couleurs pour les paroles en harmonie avec le fond de couleur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue300/300aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue346/346aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue196/420aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:28

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue140/140aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue148/230aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue142/280aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyLun 22 Oct 2012 - 1:32

Bienvenue sur l'Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue250/250aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue300/300aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue420/420aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue200/200aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue306/306aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue420/420aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:48

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amos Ukizu

Amos Ukizu
Rôle : Chevalier d'Odin
Protecteur d'Asgard
Messages : 13

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue140/140aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue140/140aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue280/280aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:27

Hey j'aime bien ily aune faute à mais et écoute lesconseils d'Angèle vaut mieu
Angèle a écrit:

bienvenu sur le forum
je t'invite à une relecture de ta présentation et de l'étoffer un peu plus : par exemple où c'est déclenchée la tempête, un peu plus d'échange sur cet évènement dramatique de ton personnage et au combien important, ou pourquoi le maître parle de vengeance ???

ensuite tu n'as copié qu'une partie du code pour la présentation, essaye de le mettre correctement en éditant tous cela, n'hésite pas nous plus à utiliser des codes couleurs pour les paroles en harmonie avec le fond de couleur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas

Aeneas
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:35

L'histoire de Aeneas d'un jeune garçon âgée de 10 ans commence quelque part en Russie il est orphelin.Il est peut-être en Sibérie mais rien ne permet de l'affirmer avec certitude. Bien que l'on ne sache que très peu de choses de cette période, on peut aisément supposer que Aeneas vit une enfance très heureuse.
En Sibérie, il devient l'élève de Alura à qui Aeneas s'attache. Il a également la chance d'avoir un condisciple en la personne du jeune Arus, déjà là depuis plus d'un an.
Les deux enfants deviennent immédiatement amis et s'encouragent mutuellement durant leur entraînement.

Cette amitié, mêlée d'estime et de respect mutuel, ne fera que se confirmer au fil des années. Leur amitié Alura découvrent les véritables motivations de Aeneas et de Arus et les mettent en garde.
Ne jamais sortir la nuit le froid et glacial et même des tempêtes, Mais Aeneas pendant la nuit s' éloigne du camp pour s'entrainer durement, tout en désobéissant à son maitre qui leur avais précisé que la nuit il
y avait un froid glacial, encore pire, que la journée mais Aeneas en Fessait qu'a sa tête et désobéi à son maitre et il s'éloignera du camp il penser en s entrainant avec un froid plus glacial ,que la journée sa lui permettra dans s' en durci alors que Aeneas s'était éloigné du camp d'entraînement, d'un coup le vent se lèvera et une tempête se déchaîna les arbres qui s'envoler, un froid glacial.
Aeneas arrivé pas à résister Et il se sentit décoller du sol à cause du vent, se rattrape à un arbre, il devient faible, sa main lâche, il pense qu'il va mourir... Il criera " maitre je suis désolé de vous avoir désobéi et pas plus devenu le chevalier je voulais être je vous demande pardon " et là une main le retient, c'est Arus !
Il le ramène vers l'arbre, et il a juste le temps de le coincer dans un trou Arus luttera à son tour contre cette tempête, mais avec le froid Arus arriver pas à résister et dit à Aéneas "je t' en veut pas d'avoir désobéi maintenant t'ai le seul pour l'armure du cygne donc bat toi pour devenir un chevalier d'Athéna et jamais trahi la déesse en qui tu crois" .
Est Arus est emporté par les vents. Et il disparaît à jamais, caché par la neige et les glaces. Aeneas fit sauver et survit.

Aeneas était désemparé, son ami était mort en le protégeant. Il voulait tout arrêter, quitter son entraînement. Son maître le gifla en lui disant "Idiot ! Tu voudrais donc que Arus soit mort en vain en te sauvant la vie ? Sois digne de lui et continue de s'entraîner pour, un jour, honorer sa mémoire et porter l'armure du cygne !"

Aeneas " il est mort a cause de moi car j'ai désobéi à vos ordres et vos voulais toujours de moi en élève "

Alura " oui tout les élève désobéit à leur maitre et ce n'est pas pour autant son fait d'eux des mauvais élève "
Ce moment-là Aeneas réalisa que son ami Arus s'était sacrifié pour lui. Alors il décide de pas abandonner et continuer son entraînement, pour s'en durcit encore et encore, pour continuer à honorer la mémoire d'Arus jusqu'à porter l'armure du cygne pour qui son ami Arus avait donné sa vie.
Six ans après son arrivée en Sibérie, Aeneas n'arrivait pas à obtenir l'armure. Il subit des blessures, fatiguait, mais jamais il ne baissait les bras. Et grâce à sa volonté, il se releva encore. Toujours se relever, telle était sa devise.
Et un jour il voit cet effort se récompenser et il obtint l'armure du cygne. Il réussit son épreuve, et porta cette armure mythique...
Son maître mourut peu de temps après, dans de sombres circonstances. Mais il donna un dernier message à son élève : " va au Sanctuaire, en Grèce, vit pour le bien, et venge-moi j'ai été trompé je vais te dire le nom de mon assassin mon assassin et arg" le maitre mourut son avoir eut le temps de dire le nom de son assasin.
Aeneas est un jeune homme bon. Il a été éduqué dans le bien est le calme comme les terres gelées où il s'est entraîné pour devenir chevalier. Plein de sang-froid en temps normal, il peut quand même beaucoup s'énerver quand on parle mal de son maître. Pour trouver celui qui est coupable de sa mort, il peut tuer sans aucun remords
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas

Aeneas
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Aeneas

Aeneas
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:50

L'histoire de Aeneas d'un jeune garçon âgée de 10 ans commence quelque part en Russie il est orphelin.Il est peut-être en Sibérie mais rien ne permet de l'affirmer avec certitude. Bien que l'on ne sache que très peu de choses de cette période, on peut aisément supposer que Aeneas vit une enfance très heureuse.
En Sibérie, il devient l'élève de Alura à qui Aeneas s'attache. Il a également la chance d'avoir un condisciple en la personne du jeune Arus, déjà là depuis plus d'un an.
Les deux enfants deviennent immédiatement amis et s'encouragent mutuellement durant leur entraînement.

Cette amitié, mêlée d'estime et de respect mutuel, ne fera que se confirmer au fil des années. Leur amitié Alura découvrent les véritables motivations de Aeneas et de Arus et les mettent en garde.
Ne jamais sortir la nuit le froid et glacial et même des tempêtes, Mais Aeneas pendant la nuit s' éloigne du camp pour s'entrainer durement, tout en désobéissant à son maitre qui leur avais précisé que la nuit il
y avait un froid glacial, encore pire, que la journée mais Aeneas en Fessait qu'a sa tête et désobéi à son maitre et il s'éloignera du camp il penser en s entrainant avec un froid plus glacial ,que la journée sa lui permettra dans s' en durci alors que Aeneas s'était éloigné du camp d'entraînement, d'un coup le vent se lèvera et une tempête se déchaîna les arbres qui s'envoler, un froid glacial.
Aeneas arrivé pas à résister Et il se sentit décoller du sol à cause du vent, se rattrape à un arbre, il devient faible, sa main lâche, il pense qu'il va mourir... Il criera " maitre je suis désolé de vous avoir désobéi et pas plus devenu le chevalier je voulais être je vous demande pardon " et là une main le retient, c'est Arus !
Il le ramène vers l'arbre, et il a juste le temps de le coincer dans un trou Arus luttera à son tour contre cette tempête, mais avec le froid Arus arriver pas à résister et dit à Aéneas "je t' en veut pas d'avoir désobéi maintenant t'ai le seul pour l'armure du cygne donc bat toi pour devenir un chevalier d'Athéna et jamais trahi la déesse en qui tu crois" .
Est Arus est emporté par les vents. Et il disparaît à jamais, caché par la neige et les glaces. Aeneas fit sauver et survit.

Aeneas était désemparé, son ami était mort en le protégeant. Il voulait tout arrêter, quitter son entraînement. Son maître le gifla en lui disant "Idiot ! Tu voudrais donc que Arus soit mort en vain en te sauvant la vie ? Sois digne de lui et continue de s'entraîner pour, un jour, honorer sa mémoire et porter l'armure du cygne !"

Aeneas " il est mort a cause de moi car j'ai désobéi à vos ordres et vos voulais toujours de moi en élève "

Alura " oui tout les élève désobéit à leur maitre et ce n'est pas pour autant son fait d'eux des mauvais élève "
Ce moment-là Aeneas réalisa que son ami Arus s'était sacrifié pour lui. Alors il décide de pas abandonner et continuer son entraînement, pour s'en durcit encore et encore, pour continuer à honorer la mémoire d'Arus jusqu'à porter l'armure du cygne pour qui son ami Arus avait donné sa vie.
Six ans après son arrivée en Sibérie, Aeneas n'arrivait pas à obtenir l'armure. Il subit des blessures, fatiguait, mais jamais il ne baissait les bras. Et grâce à sa volonté, il se releva encore. Toujours se relever, telle était sa devise.
Et un jour il voit cet effort se récompenser et il obtint l'armure du cygne. Il réussit son épreuve, et porta cette armure mythique...
Son maître mourut peu de temps après, dans de sombres circonstances. Mais il donna un dernier message à son élève : " va au Sanctuaire, en Grèce, vit pour le bien, et venge-moi j'ai été trompé je vais te dire le nom de mon assassin mon assassin et arg" le maitre mourut son avoir eut le temps de dire le nom de son assasin.
Aeneas est un jeune homme bon. Il a été éduqué dans le bien est le calme comme les terres gelées où il s'est entraîné pour devenir chevalier. Plein de sang-froid en temps normal, il peut quand même beaucoup s'énerver quand on parle mal de son maître. Pour trouver celui qui est coupable de sa mort, il peut tuer sans aucun remords
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue265/265aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue265/265aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue420/420aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:02

Aeneas au lieu de posté 3 messages d'affiliés tu as le bouton éditer pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue265/265aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue265/265aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue420/420aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:26

voila validé
tu as encore des progrès à faire mas si tu es attentif et écoute les conseils des autres tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue135/175aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue145/175aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue200/200aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:02

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue325/357aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue255/397aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
aeneas, chevalier du cygne Left_bar_bleue450/580aeneas, chevalier du cygne Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:14

On peut desinscrire ce membre qui ne souhaite pas jouer qu en faisant des posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: aeneas, chevalier du cygne   aeneas, chevalier du cygne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aeneas, chevalier du cygne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkhyoga chevalier noir du cygne [ok]
» Hym Chevalier de Bronze du Cygne
» Shiro Chevalier de bronze du Cygne [ok]
» Kairo Chevalier de Bronze du Cygne [ok]
» Saroshi ( si possible Chevalier de Bronze du Cygne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: