Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue165/165 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue203/203 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue280/280 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:53

Le conseil de guerre durait depuis des heures. Son père avait encore projeté une attaque sur un nouveau royaume, il ne savait plus lequel. Le royaume en question n'était ni très riche, ni très grand, mais d'après ce qu'il avait compris, son roi avait autrefois insulté son père, qui désirait donc se venger, prouvant ainsi qu'il était particulièrement rancunier. Il était vrai qu'Alrik régnait autrefois sur un minuscule royaume, mais aujourd'hui, il était le plus grand souverain du grand Nord, possédant le plus vaste et le plus riche royaume du Nord de l'Europe. Et il continuait à vouloir l'agrandir, déclarant la guerre à un de ses voisins deux fois chaque année en moyenne. Son objectif final, d'après ce qu'Elvis avait compris, était l'empire Russe. Le jeune garçon de douze ans pensait plutôt qu'une fois que les terres russes seraient en son pouvoir, il les utiliserait pour en attaquer de nouvelles. Et lui ne connaîtrai jamais la paix. C'était grâce à lui que son père avait remporté toutes ses victoires. Son don lui permettait de lire l'avenir et donc de prédire quel moyen permettrait à son père de remporter la guerre. Son père avait établi un système pour ses conquêtes. Lorsqu'il désirait mener une guerre, il réunissait ses généraux et élaborait diverses stratégies. Il faisait ensuite venir Elvis auquel il soumettait les stratégies établies. Elvis, grâce à son don, lisait ce qui se passerait selon chaque stratégie en prenant en compte plusieurs facteurs : les moyens utilisés, la rapidité de la conquête et les pertes. Les généraux décidaient ensuite de la stratégie la plus efficace et l'appliquaient. Un système parfaitement rodé. Enfin, son père ordonna qu'on le reconduise dans sa chambre. Des soldats vinrent et l'emmenèrent. En fait de chambre, s'était toute une aile du château qui lui était réservée. Les soldat le laissèrent entrer et refermèrent la porte. Elvis s'effondra. Son don avait beau être formidable, il le vivait plus comme une malédiction. Il était, paraît il, né avec ce don, mais cela l'avait rendu aveugle. Fallait il, pour voir l'avenir, être aveugle du présent? C'était possible. A treize ans, Elvis n'avait jamais pu être heureux. Certes, son père prenait soin de lui et veillait à ce que rien ne lui arrive, et Elvis le remerciait largement en l'aidant à remporter les guerres qu'il entreprenait. Mais il aurait largement préféré ne pas avoir ce don et voir, afin de pouvoir, comme les jeunes garçons de son âge, suivre l’entraînement militaire. Au lieu de ça il était condamné à demeurer dans sa chambre, sauf les fois où son père le laissait sortir ou qu'il l'emmenait  avec lui à la guerre, si la conquête paraissait difficile. C'était déjà arrivé. Il sentit alors une présence dans sa chambre. Une présence sombre. Celle des sorciers du pays. Elvis ne les aimaient pas. Chaque fois qu'il les croisait, il en avait froid dans le dos. Il entendit les bruits se diriger vers lui et il s'assit contre une colonne. Les sorciers parlèrent avec leur voix de serpent.

Et bien mon prince. Que faites vous ramassé sur vous même de cette manière?
Oui. Que vous arrive t'il?

Elvis trembla. Oui, ces sorciers le répugnaient. De leur voix de serpent jusqu'à leur manière de parler, chacun prenant la suite des paroles de l'autre.

Serait il possible que vous ne soyez pas heureux ?
Vous paraissez vraiment triste mon prince.
Votre père vous traiterai t'il donc mal?
Si vous êtes malheureux nous pouvons vous aider.
Oui, nous vous enseignerons les secrets obscurs dans lesquels nous sommes passés maîtres.
Grâce à ce savoir, vous deviendrez tout puissant et pourrez même renverser les dieux.
Oui, suivez nous!

Hors de ma vue ! Je ne désire pas écouter vos conseils de serpent! Arrière vautours!

Elvis se recroquevilla. Comment échapper aux fourberies de ces sorciers de malheur? Il sentit alors quelque chose dans le futur. Quelqu'un qu'il n connaissait pas allait le rencontrer dans très peu de temps. Et cette rencontre changerait son destin. De manière radicale et importante. Il ignorait quel destin l'attendait. Ce qu'il savait, c'était qu'il aurait une chance de changer ce monde à tout jamais. Qu'il serait heureux et servirai fidèlement un nouveau maitre, autre que son père, grand et majestueux. Et ce destin était proche de lui. Et viendrai bientôt à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue230/230 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue327/327 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue280/280 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:15

Perché sur une corniche, telle une gargouille, le spectre observait le château. La nuit était bien calme, trop pour lui. Baillant aux corneilles, il se frottait les yeux. Décidément, il avait écopé cette fois ci d'une mission bien ennuyeuse. Le seigneur des lieux semblait profiter d'une veine bien insolente étant donné une série de batailles remportées aisément. Trop pour que cela attise un minimum l'intérêt des enfers. Et le voilà à mener l'enquête dans ce trou paumé, lui qui pensait profiter des réserves du palais d'Hadès pour changer. Il allait devoir se contenter de ce qu'il allait trouver ici du coup, son ventre commençant à crier famine. 

D'un bond, il s'élança sur le toits en silence et avança rapidement, nullement inquiété par les pitoyables défenses du domaine. Semblable à un chat noir dans la nuit, il se faufila dans le bâtiment sans se faire voir. Ses yeux rougeoyants cherchaient en premier lieu les cuisines. Il ne lui fallut guère de temps pour arriver à son but. Pénétrant dans celles ci, il trouva plusieurs femmes dans la place. Un sourire sordide déchira son visage tandis que les cuisinières se mirent à hurler. Lorsque les gardes arrivèrent, la pièce était teintée du sang des femmes, leurs tripes étant éparpillées de ci de là. Le guerrier à l'armure sombre constellée de tâches écarlates se tourna vers eux et l'instant d'après, les gardes gisaient au sol, éventrés. 

"Tss... vraiment pitoyable... Bon où est le vin?" 

Quelques secondes plus tard, le spectre rôdait de nouveau dans les couloirs, équipé désormais d'une bouteille. Il machouillait quelque chose, mais apparemment ce n'était vraiment pas à son goût étant donné qu'il ne tarda pas à recracher une bouillie infâme au sol. 

"Pouah! Pas moyen d'avaler ce truc! J'ai déjà bouffé des rats moins dégueux que ça... hum?" 

Soudain, une légère aura le fit frisonner. Se dissimulant dans l'ombre, il regarda passer plusieurs individus sinistres. Setesh savait ce qu'ils étaient, il avait eu à faire face à des aberrations de ce genre durant sa longue carrière de spectre d'Hadès pour le savoir: des sorciers. L'enquête commençait enfin à être intéressante. Une fois que ceux ci s'étaient suffisamment éloignés pour aller admirer ses frasques réalisées dans les cuisines, il porta la bouteille à la bouche, puis après avoir bu un peu décida d'explorer l'aile dont ils venaient. Avec un peu de chance, il trouverait leur antre et leurs secrets... 
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue165/165 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue203/203 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue280/280 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:08

Que pouvait il faire pour chasser ces maudits sorciers? Leur présence le répugnait. Ils avaient l'air de serpents et leurs paroles semblaient être du venin. Ils le tourmentaient pour une raison qui lui échappait, probablement parce que c'était dans leur nature, sans doute à cause de son pouvoir. Il ne pouvait croire que son père accepte de telles aberrations dans son château, voir dan son royaume tout court. D'un autre, côté, il ne pouvait peut être pas faire grand chose non plus contre ces sorciers et leurs sortilèges. Ceux ci avaient une influence sur le royaume et il était déconseillé de s'en faire des ennemis. Cela n'expliquait pas pourquoi personne ne parvenait à les empêcher de s'approcher de lui. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il les chasse, et vite.

Les sorciers ricanaient entre eux. Le prince ne pourrait résister éternellement à leurs acclamations et finirait par les suivre. Et à ce moment, il tomberait sous leur domination et ils pourraient devenir les maitres. Cette idée excitaient leurs pensées maléfiques et avides et les encourageaient à poursuivre leurs entreprises. Leur domination ne tenait qu'à une chose: la volonté d'un enfant fragile et aveugle. Ils réussiraient. Cependant, quelque chose les alerta. Un meurtre venait d'avoir lieu dans la cuisine du palais. Si on les découvraient dans les environs à ce moment, ils seraient aussitôt accusés, et ils ne désiraient nullement s'attirer le courroux du maitre des lieux. Ils choisirent donc de partir, avec regret néanmoins et la ferme intention de revenir.

Les sorciers étaient partis. Ils avaient quitté brusquement les lieux, comme si quelque chose les avaient apeurés. Pourtant, en dehors de lui, il n'y avait personne d'autre. Alors quoi? Mais cela n'avait pas grande importance, il avait réussi à être débarrassé de ces serpents, et c'était tout ce qui comptait. Il attendit quelques minutes et ce releva, dans l'intention de manger. Il avait mémorisé par cœur l'endroit où il vivait et la nourriture était toujours placée au même endroit. Il lui serait donc facile de manger. Soudain un bruit l'alerta. Il n'était pas seul, quelqu'un était entré. Cependant, le pas était trop discret pour qu'il s'agisse des sorciers ou d'un des gardes. Alors qui? Il s'avança dans la direction du bruit en se guidant grâce aux sons jusqu'à arriver à côté. Il pouvait entendre la respiration de la personne. Il passa juste devant l'intrus en faisant mine de n'avoir rien remarqué. L'intrus avait surement remarqué le bandeau sur ses yeux et compris qu'il était aveugle, pensant ainsi ne pas être remarqué. Grave erreur, si Elvis était aveugle, il était capable d'entendre une mouche voler à l'autre bout de la salle du trône. Arrivé au bout de la pièce, il se retourna vers l'individu.

J'ignore qui vous êtes. Cependant, sachez que si je suis aveugle je ne suis pas sourd. Loin de là. Vous êtes extrêmement discret, bien plus que les assassins avec leurs pas légers ou les sorciers avec leurs glissement de serpent. Vous êtes plus discret que quiconque dans ce pays en fait mais vous faites du bruit et donc je vous remarque. J'espère que vous êtes conscients que je pourrais appeler la garde.

Il disait vrai. Si il le voulait, il pourrait appeler des dizaines de soldats qui viendraient arrêter l'intrus. Mais quelque chose lui soufflait de ne rien en faire. Il le voyait, cette rencontre changerait son destin. De manière radicale. Bien entendu, inutile d'en dire quoi que ce soit à l'intrus. Mieux valait le laisser mijoter. Et voir si il préfèrerait prendre un risque inexistant ou fuir face à une menace en l'air. Il était curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue230/230 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue327/327 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue280/280 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:43

Explorant les environs avec intérêt, le spectre avançait à pas feutrés. Tout était silencieux, cette aile du château, contrairement aux autres, était vide. Et Setesh trouvait cela étrange. Raison de plus pour approcher avec prudence. Si il s'agissait bel et bien d'un nid de sorciers, il fallait agir avec précaution. Pourtant, il fut surpris par l'étendue de la perception de l'étonnant individu qu'il rencontra. Ce dernier était passé à proximité de lui, semblant à première vue ne pas se rendre compte de sa présence, sauf qu'il s'arrêta rapidement, et demanda qui il était. Qui plus est, il lui fit remarquer sa discrétion admirable mais insuffisante pour lui qui se déclarait être aveugle. Intrigué et curieux de vérifier ce fait, Setesh n'hésita qu'un instant, haussant les épaules pas plus inquiet que ça de voir les gardes arriver. Sans dire le moindre mot, il lança sa bouteille de vin dans les airs, la faisant tournoyer et l'attrapa par la partie supérieure. Puis d'un geste rapide et dénué de pitié, il lança la dite bouteille droit vers le visage de l'inconnu. Si il était aveugle comme il le prétendait, il se la mangerait et serait sans doute ko un moment. Si il lui avait menti, il esquiverait sans doute le projectile improvisé, et si gardes il y avaient, des morts supplémentaires cela feraient. 
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue165/165 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue203/203 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue280/280 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:47

Il était curieux de savoir ce que l'individu allait faire. Cependant, il le sentait, une menace approchait, dans un futur tellement proche qu'il en devenait immédiat. Quelque chose siffla dans l'air, signe qu'on lui jetait quelque chose. Par réflexe, il se protégea le visage avec un de ses bras. Juste à temps à l'évidence puisque e projectile éclata sur son bras tandis qu'un liquide, de l'alcool au vu de l'odeur se répandait. Son bras ensanglanté, il trouva néanmoins la force de parler à l'individu.

Je vois que vous êtes prompt à l'attaque. Cette bouteille devait provenir des cuisines du palais. Qu'y avez vous fait, intrus? Je sais que vous êtes encore ici, j'entend votre respiration. Vous croyiez certainement qu'un lancer ne produisait aucun son. Vous pouvez constater que vous avez tort. Mais cela importe peu. Je n'ai nullement l'intention d'appeler qui que ce soit, du moins pour le moment. Maintenant suivez moi.

Il passa devant la personne l'invitant à le suivre et avança vers une pièce voisine, avec la démarche hésitante typique des aveugles. Il repérât ensuite une chaise et s'assit, invitant d'un geste la personne qui se tenait dans la pièce à faire de même. Il commença ensuite à parler.

Vous êtes conscient, intrus, que je pourrais appeler la garde à tout moments. Cependant je vous ai moi même dit que je n'en avait nulle intention. J'aimerais cependant savoir quelques petites choses. Tout d'abord, qui êtes vous? Cela me dérangerait de discuter avec quelqu'un sur lequel je ne puisse mettre un nom. Ensuite que faites vous ici? Cet endroit est le mieux protégé de tout le palais. Que vous soyez parvenus jusqu'ici est intriguant. Et que voulez vous? Si vous êtes parvenu jusqu'ici, c'est forcément parce qu'il y'a une raison. Répondez.

Il attendit que l'individu lui ai donné une réponse avant de poursuivre son petit interrogatoire. Il était parfaitement conscient que cela pouvait s'avérer extrêmement dangereux mais au moins cela l'occupait. Il s'ennuyait tellement. Et même si l'intrus préparait quelque chose, il le percevrait forcément. Il ne craignait pas vraiment grand chose.

Le raisonnement suivant est un peu plus hypothétique. Si vous m'avez jeté une bouteille à la figure, c'est que vous êtes allé la chercher quelque part dans le palais avant de venir ici. Des personnes ce tenaient ici auparavant, et ont quitté cette pièce il y'a peu. Vous avez, au vu de l'intervalle par lequel vous avez pénétré ici sans doute du les croiser. Si c'est le cas vous avez surement perçu leur aura maléfique, vous saurez donc de quoi je parle. Donc en supposant que vous ayez prit une bouteille, vous avez, au vu de votre tempérament sans doute causé des problèmes, j'ai d'ailleurs entendu du bruit tout à l'heure. Ai je raison?

Il pensait avoir raison. Si cet individu était bien celui qui avait fait fuit les sorciers, bien qu'indirectement, alors il pourrait le remercier de l'avoir tirer des griffes de ces êtres sournois et cruel dont la simple existence était une erreur. Mais chaque chose en son temps. L'individu en lui même allait s'avérer difficile à gérer et il allait lui falloir être extrêmement prudent.


Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue230/230 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue327/327 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue280/280 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. EmptySam 15 Mar 2014 - 14:41

"Ce que j'fais ici? C'est simple, je me promène, j'ai vu de la lumière alors j'suis entré..." 

Le regard de Setesh détaillait son interlocuteur. Ce dernier avait eût de bon réflexe, et avait apparemment une oreille des plus aiguisées... à moins que son geste eût été provoqué par autre chose. Quoiqu'il en soit, pour un aveugle il se débrouillait plutôt bien... pour l'instant du moins. Il le suivit, curieux de savoir où allait mener cette discussion et s'installait avec aisance, écoutant d'une oreille discrète l'aveugle. Levant un sourcil, il failli rire en constatant qu'il lui faisait passer un interrogatoire complet. A tout moment il pouvait l'abattre, et si il continuait de le questionner ainsi, sans faire apparaître la moindre crainte, cela allait finir par se faire. 

"Hum... tu veux vraiment savoir qui je suis? A toi de voir mais je devrais te tuer si je te le disais... quand bien même personne ne te croirais hé hé! "

Puis se penchant un peu plus en avant, son ton devint plus froid, plus sinistre, plus macabre. 

"Maintenant, c'est à moi de poser les questions! J'ai déjà commis un petit massacre dans les cuisines... servantes et gardes tout confondus...et tes petits sorciers me font pas peur, loin de là! J'aurais pu aussi les étriper mais je préfère être prudent avec des salopards comme eux... Maintenant tu vas me dire qui ils sont exactement et ce qu'ils foutent ici?" 

Un sourire malsain se dessina sur le visage de Setesh. Il avait une idée somme toute amusante et qui lui permettrait de vérifier quelques petites choses chez ce type, en plus de le motiver à parler.

"J'suis pas réputé pour ma patience mon gars, alors je vais t'aider à délier ta langue!"

Claquant des doigts, une aura morbide se dégagea de lui. Cette aura macabre qui recouvrit le pauvre homme, ce pauvre homme qui pouvait ressentir un frisson parcourant son corps. Ses sens aiguisés allaient sans nul doute lui faire remarquer, malgré le fait qu'il soit aveugle, que ses membres commençaient à se putréfier rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue165/165 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue203/203 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue280/280 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:54

"Ce que j'fais ici? C'est simple, je me promène, j'ai vu de la lumière alors j'suis entré..."

L'intrus se moquait sans doute de lui. Nul ne pouvait entrer dans cette pièce juste parce qu'il y avait vu de la lumière. D'ailleurs le simple fait que l'intrus se promène dans le château était étrange. Mais cela était peut être la vérité, après tout l'individu paraissait imprévisible. Cela n'était pas trop surprenant au vu du fait qu'il lui avait lancé une bouteille à la figure sans prévenir. La réponse à sa question concernant l'identité de l'intrus reçu une réponse étrange.


"Hum... tu veux vraiment savoir qui je suis? A toi de voir mais je devrais te tuer si je te le disais... quand bien même personne ne te croirais hé hé! "

Il devrait le tuer et personne ne le croirait? Voilà qui attisait sa curiosité. Qui pouvait bien être cet individu pour que son identité soit si improbable et qu'il doive tuer quiconque la sache? Voila qui nourrissait les suppositions les plus vastes et il aurait parfaitement pu s'amuser à tenter de deviner si cela l'avait intéressé, ce qui n'était pas le cas.

Soit, vous attisez ma curiosité mais si vous ne désirez pas me donner votre identité, donner moi au moins un nom par lequel je puisse vous appeler. Cela me dérangerai de ne pas pouvoir vous accoler une autre appellation que "l'intrus".

Peu après sa question, l'individu sembla se rapprocher et parla d'un ton froid, sinistre et macabre, tenant des propos assez inquiétants.

"Maintenant, c'est à moi de poser les questions! J'ai déjà commis un petit massacre dans les cuisines... servantes et gardes tout confondus...et tes petits sorciers me font pas peur, loin de là! J'aurais pu aussi les étriper mais je préfère être prudent avec des salopards comme eux... Maintenant tu vas me dire qui ils sont exactement et ce qu'ils foutent ici?"

Un massacre dans les cuisines? C'était surement pour cela que les sorciers étaient partis, pour éviter de s'attirer les foudres des occupants lorsque le massacre serait découvert. Il avait d'ailleurs croisé les sorciers et lui demandait qui ils étaient et pourquoi ils se trouvaient ici. Elvis tenta rapidement de trouver une réponse, il préférait éviter d'attirer la curiosité de l'intrus sur ses pouvoirs. Mais, avant qu'il n'ait pu parler, l'individu repris la parole et lâcha des paroles plus inquiétantes encore et lourdes de menaces.

"J'suis pas réputé pour ma patience mon gars, alors je vais t'aider à délier ta langue!"

L'intrus claqua des doigts. Un frisson le parcouru tandis qu'un sensation étrange envahissait ses membres, suivie par une odeur macabre et sinistre. Il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre compte que se s membres étaient en train de pourrir. Comment cet individu pouvait faire cela, était il sorcier lui même? Non c'était peu probable mais il lui fallait répondre quelque chose, si il ne voulait pas finir en un petit tas de chairs putréfiées.

Il s'agit en effet de sorciers. Ce sont les sorciers du royaume qui habitent au milieu de la forêt près d'ici. Ils ont treize en tout et forment une confrérie qui utilise ses dons dans tout le pays alentour. Habituellement ils ne sont pas autorisés à pénétrer en ces lieux car il est considéré que leur présence porte malheur et un accident qui arrive lorsqu'ils se trouvent ici est aussitôt rejeté sur leur responsabilité. Cependant, par moments, mon père, le seigneur des lieux, les fait venir et ils le conseillent et mettent leur obscure magie à son service. Pourquoi ils acceptent de servir mon père je l'ignore en revanche.

Il se tut et pria silencieusement pour que l'intrus soit satisfait de ses paroles et rompe le maléfice auquel il l'avait soumis, alors qu'il aurait parlé librement sans que de telles contraintes ne soient nécessaires, car il ne pourrait pas supporter beaucoup plus longtemps la sensation ignoble et atroce de ses membres en train de se putréfier alors qu'il était encore en vie. Une chose était en revanche certaine. Cet individu était encore plus dangereux qu'il ne le pensait et il allait lui falloir se montrer extrêmement prudent afin d'éviter de mourir de manière atroce.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue230/230 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue327/327 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue280/280 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:21

"Ahhh bon bah ça commence à parler, c'est bien! Tu vois quand tu veux..." 

La voix sinistre du spectre s'éteignit. Il regardait d'un air blasé le corps du jeune homme en train de se putréfier peu à peu. Il resta ainsi pendant quelques instants, avant de lâcher un grand soupire. Puis, claquant des doigts, il stoppa net la putréfaction d'Elvis. Son regard restait toutefois froid et sinistre, comme en témoignait sa voix. 

"Ne t'emballe mon p'tit... garde en tête que je peux te tuer d'une bonne centaine de façon différentes, comme ça, en un instant! Alors garde la pression et sois un gentil bonhomme, et tu resteras peut être en vie!" 

Son regard porta alors sur la pièce. L'aile dans laquelle elle se trouvait était déserte. Et il semblait vivre dans celle ci. Ceci était étrange. Son regard rouge sang se reposa sur le mortel qui était à sa merci. Crachant au sol, il reprit la parole, d'une voix sinistre et glaciale.

"Ce coin du château est plutôt désert... Comment expliques tu le fait de vivre ici, sans personne pour te servir? Après tout, d'après tes dires, ton paternel est le patron ici. Moi pour ce que j'en dis... je la trouve pas très nette ta situation! Qu'ils fricotent avec des sorciers, ok je le conçois... laisser son fils dans un donjon, telle une princesse en détresse... j'sais pas, j'trouve ça vraiment bizarre! D'autant que je m'attendais à trouver leurs nids à ces fichus sorciers... et non pas un infirme!" 

Se penchant vers lui, il l'attrapa par le col, collant sa bouche contre son oreille. Sa main griffue se resserrait avec force tandis que sa voix se faisait menaçante. 

"Tu me caches quelque chose... je le sent... je t'invite à me dire ce que tu sais, avant que je ne m'énerve... il n'est pas bon de s'attirer les foudres de Seth, crois moi..." 

Avec violence, il le poussa contre le mur, attendant le fin mot de l'histoire. 
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue165/165 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue203/203 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue280/280 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:30

Alors même qu'il avait donné les réponses que l'inconnu attendait, celui ci ne rompait toujours pas sa sorcellerie. Avait il réellement décidé de le laisser mourir en ce putréfiant vivant? Une mort atroce et que, quitte à mourir il aurait préféré éviter. ¨Puis, après un temps d'attente, l'intrus claqua des doigts et son corps cessa de se putréfier. Néanmoins, il n'était pas encore tiré d'affaire, la voix froide de l'intrus le lui prouva bien.

"Ne t'emballe mon p'tit... garde en tête que je peux te tuer d'une bonne centaine de façon différentes, comme ça, en un instant! Alors garde la pression et sois un gentil bonhomme, et tu resteras peut être en vie!"


Qui cet inconnu pouvait il bien être pour maitriser de tels pouvoirs? S'agissait il d'un sorcier? Non c'était peu probable au vu des paroles qu'il avait eu à l'encontre des sorciers, il n'en était surement pas un. Mais alors quoi? Qui pouvait faire putréfier les membres d'un être vivant par sa seule volonté? Il aurait donné cher pour le savoir mais mieux valait se montrer prudent avec un tel individu dans les parages. Qui sait ce qu'il pourrait lui faire pour le forcer à parler? Il fut tiré de ses réflexions par la voix glaciale et impitoyable de l'intrus.

"Ce coin du château est plutôt désert... Comment expliques tu le fait de vivre ici, sans personne pour te servir? Après tout, d'après tes dires, ton paternel est le patron ici. Moi pour ce que j'en dis... je la trouve pas très nette ta situation! Qu'ils fricotent avec des sorciers, ok je le conçois... laisser son fils dans un donjon, telle une princesse en détresse... j'sais pas, j'trouve ça vraiment bizarre! D'autant que je m'attendais à trouver leurs nids à ces fichus sorciers... et non pas un infirme!"


La panique envahi le cerveau d'Elvis, bien que cela ne soit nullement visible. L'intrus se méfiait, et il pressentait quelque chose de louche. La situation s'aggrava avec la suite. L'intrus le saisi par le col et lui parla dans l'oreille.

"Tu me caches quelque chose... je le sent... je t'invite à me dire ce que tu sais, avant que je ne m'énerve... il n'est pas bon de s'attirer les foudres de Seth, crois moi..."

Sur le coup, le visage du jeune homme devint instantanément aussi blanc que la neige. L'intrus le poussa violemment contre le mur et il eut de la peine à se relever, luttant contre la douleur qui émanait de son dos. Mais cela n'était rien en comparaison de l'agitation dans le cerveau d'Elvis. Il lui fallait trouver quelque chose et vite. Une chose était certaine, cet individu ne devait rien savoir de ses pouvoirs, il en était convaincu. Il tenta donc d'improviser afin d'éloigner les soupçons de l'individu.

Quand au fait qu'il n'y ait pas de serviteur je peux facilement vous répondre. Il y'a des gardes mais ceux ci sont aux entrées. Quand aux serviteurs, il ne viennent que le matin et le soir. J'ai mémorisé cette aile du château par cœur, je n'ai donc nul besoin d'assistance pour m'y déplacer. Quand au fait que je reste cloitré la plupart du temps ici, mon père tente simplement de me protéger. De plus, étant donné qu'il a un autre fils, il concentre plus d'attention sur lui afin de le préparer à sa succession, aussi je reste enfermé en ces lieux presque toute la journée. Mon père préfère assurer l'avenir de son royaume, et en quoi un aveugle serait il nécessaire à la survie de ce dernier? Mais il ne tiens pas non plus à voir un de ses fils périr. C'est pourquoi il me laisse généralement ici, bien qu'il veille à satisfaire mes besoins et mes désirs. Quand aux sorciers, ils vivent en dehors de la ville, dans les montagnes. Vous devriez les trouver en cherchant.

Il avait parlé en tachant d'être le plus convaincant possible, taisant toujours la vérité. Il espérait que l'intrus se laisserait convaincre par la version des faits proposée par Elvis, sinon ce dernier était bon pour vivre une nouvelle expérience de putréfaction. Ce qu'il préférait éviter de subir à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue230/230 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue327/327 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue280/280 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:04

"..... mouais...si tu le dis..." 

Setesh regardait d'un air suspicieux le jeune homme. Ce dernier se remettait avec difficulté du geste pour le moins brutal et gratuit du spectre, et répondait comme il pouvait. Ce n'était pas la première fois que le spectre d'Anubis menait un interrogatoire, et il restait perplexe sur les réponses qu'il lui offrait. Tout ses dires tenaient la route, mais il y avait quelque chose de bizarre. Ce n'était pas la première fois que des simples mortels pactisaient avec des sorciers, mais là, la situation de ce pauvre gaillard... quelque chose le chiffonnait. Peut être se faisait il des idées, peut être qu'il lui disait la vérité. Après tout, il ne semblait aucunement feindre la peur et la terreur qu'il dégageait après les petits tours de passe passe qu'il lui avait dévoilé. Et il n'avait même pas relevé le nom du dieu Seth, dont son propre prénom est dérivé. Cela montrait à quel point il était ignorant du monde extérieur. Il valait peut être même mieux pour lui de mettre fin à cette vie misérable, coincé dans cette cage. Setesh avait beau être un spectre, il était comme un électron libre... certes il obéissait au juge du Garuda, ainsi qu'aux dieux infernaux, mais en dehors... les autres spectres pouvaient toujours courir! Mais il avait perdu trop de temps à errer dans ce château, il était grand temps d'avancer dans ses investigations. Il se rapprocha de la fenêtre et l'ouvrit, puis se tourna vers l'infirme. Un rictus effrayant se dessina sur son visage, et si Elvis ne pouvait le percevoir avec ses yeux, il pouvait ressentir l'aura macabre et menaçante du spectre. Et ses mots ne firent que confirmer son ressenti. 

"Bien... sur ce, je vais prendre le large et traquer ces fichus sorciers... Mais prend garde... Si il s'avère que tu m'as raconté des inepties, nos chemins vont se recroiser... et crois moi, tu n'as pas envie que cela arrive!" 

Et en silence, sans la moindre hésitation, il sauta de la fenêtre et disparu dans la nuit telle une ombre plongeant dans les ténèbres. 
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue165/165 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue203/203 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Left_bar_bleue280/280 FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:45

"..... mouais...si tu le dis..."

La voix de l'inconnu exprimait une certaine perplexité. Néanmoins, il semblait qu'il était assez convaincu des propos tenus par le jeune homme pour ne pas lui sauter à la gorge sur le champ en le traitant de menteur. Il s'était donc avéré assez convaincant et sincère pour rester en vie, du moins pour le moment. En effet, mieux valait considérer cela plutôt comme un sursis qu'autre chose. Il sentit alors l'aura macabre de l'inconnu se rapprocher de lui et la voix menaçante résonna à nouveau à ses oreilles.

"Bien... sur ce, je vais prendre le large et traquer ces fichus sorciers... Mais prend garde... Si il s'avère que tu m'as raconté des inepties, nos chemins vont se recroiser... et crois moi, tu n'as pas envie que cela arrive!"

Il attendit que l'intrus ai quitté les lieux avant de pousser un soupir de soulagement. Son mensonge avait donc pris. Enfin, ce n'était pas vraiment un mensonge, il n'avait fait que dissimuler une partie de la vérité. Et puis, grâce à cela, sans doute serait il débarrassé des sorciers puisque ce "Seth" lui avait dit qu'il allait les traquer. Oui, vraiment, il n'avait pas trop à ce plaindre. Mais quelque chose le perturbait. Comment avait il pu être capable de tenir un tel discours sous l'emprise de la terreur, lui qui avait toujours été effacé? A ce moment là, il avait su exactement les paroles qu'il devait prononcer pour ce tirer de cette situation épineuse. Et malgré ce qu'il pouvait dire là dessus, un mensonge restait un mensonge. Alors comment? Tout cela l'intriguait vraiment, et il aurait sans doute le loisir d'y réfléchir.

Quelque part dans l'esprit du garçon, une part de lui même venait de s'éveiller. Cette situation lui avait permis de sortir de son sommeil. Il lui faudrait remercier la putréfaction, sans elle il n'aurait sans doute pas pu s'éveiller avant de nombreuses années supplémentaires. Mais maintenant, il allait pouvoir croitre jusqu'à fait de ce garçon celui qu'il devait vraiment être.

Un jour je serais totalement éveillé. Et ce jour là, un massacre commencera en ce lieux. En attendant profitez bien de la vie. Jusqu'à ce que la machination vienne vous la prendre!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.    FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prise de contact] Dans le village à la recherche d'Elvis.
» FB Kaour-Elvis: une rencontre dans un petit village de Norvège
» Dans le froid du Pole Nord
» Balade dans les terres glacés du Nord!
» [EVENT] Bien loin dans le Nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: