Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:12

Les Olympiens ne comprendront sûrement jamais la signification de la vie humaine. Pour eux, nous ne sommes que des pions qui se déplacent sur un échiquier, je doute qu'un jour ils comprennent que nous sommes bien plus que cela. Athéna et Odin sont les deux seuls Dieux a reconnaître la valeur de cette vie, c'est pour cela que je me suis au service de la Déesse de la Guerre et de la Sagesse.

Oui. Hermès avait un beau discours, mais au fond il est aussi un Olympien. Il est bien simple de juger les personnes qui l'entourent alors qu'il ne prend pas part aux conflits engendrés par ses pairs. Altia, croisant les bras fit face au Dieu des Voleurs alors que son armure d'Or brillait de toute son étincelance grâce au soleil de plomb qui règne en Grèce.

Etes-vous si différent de vos pairs, Hermès ? Je veux dire, nous ne vous avons jamais vu au cours des différents conflits. Vous êtes certes resté en sommeil, mais si vous le désiriez vraiment, je suis certains que vous auriez pu venir. Je ne vous blâme en aucun cas pour cela, mais je trouve cela bien facile de dénoncer les autres, alors que vous même ne prenez pas part à la défense de ses vies.

Hermès fit un pas vers le Saint d'Or, mais ce dernier se mit sur la trajectoire de l'Olympien.

Je ne crains de pouvoir vous laissez passer pour le moment. Beaucoup de Gold Saint sont hors du Sanctuaire actuellement et le Grand Pope est lui-même occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:18

Dois-je conclure, Chevalier d'Or, que tu te défies de moi ? Comme tu l'as dit, je suis un Olympien, comme ma chère sœur que tu sers. La Grèce est ma maison, et je tends à penser qu'Athena me voit arriver sans hostilité, bien au contraire. Et que le sanctuaire soit très peuplé, de membres de factions diverses, est le meilleur moyen pour moi de savoir de quoi il en retourne.

Hermès avait prononcé ses paroles sans que son ton varie d'un iota. Et là où on aurait pu craindre du courroux de la part de celui qui restait un dieu, il n'y avait en réalité que de l'amusement face à ce chevalier zélé. Intimider un dieu n'était pas chose facile.

Je ne peux imaginer que telle bravade soit due à un orgueil excessif qui te pousserait à vouloir te mesurer a moi.Dois-je donc conclure de ton attitude que tu te défies de moi ? Que tu me penses a même de semer le trouble au Sanctuaire ? Je ne suis pas de ce bois-la, contrairement à ce que mes titres pourraient laisser penser. Je suis préoccupé, moi aussi, mais je refuse de foncer tête baissée dans la mêlée, d'où ma quête de vérités que j'initie en arpentant le sanctuaire et en devisant avec chacun, hôtes comme gardiens, jusqu'à enfin revoir ma sœur . Je n'irai pas au conflit avec toi, chevalier. Ma question sera donc simple : me laisseras-tu passer ? Si tel est le cas, tu as la certitude que je ne tenterai rien contre ma sœur et ceux qui la servent. Il en ira de même si tu me refuses le passage, mais je quitterai le Sanctuaire sur le champ, et tu en répondras devant Athena. Et j'attendrai ensuite que tu m'expliques de quelle manière je peux peser le pour et le contre et la justesse des prétentions de chacun, et donc prendre la décision la plus juste et humaniste possible, si tous les Chevaliers réagissaient comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:37

Vous vous trompez sur mon compte.

Une simple phrase pour répondre aux paroles que l'Olympien venait de prononcer. Il juge donc bien vite les gens, pour quelqu'un qui veut apprendre à les connaître, eux et leur désirs.

Dans n'importe quel cas que cela soit, mon orgueil ne prendra jamais le pas sur mon devoir. Je ne suis pas un guerrier arrogant, l'orgueil ne me domine en aucun cas et si c'est ce qui en ressort de mes actions, vous me pardonnerez, mais je trouve que vous n'êtes pas très clairvoyant. En tant que Gold Saint, j'aspire bien entendu à la puissance, pas pour moi, mais bien pour ce que je sers. Si vous pensez que je me fais mousser en ne vous laissant pas passer, encore une fois, vous êtes dans l'erreur.

Altia ferma alors rapidement les yeux pour se concentrer quelques seconde afin de ressentir ce qu'il se passe au Sanctuaire. Orion... Que s'est-il passé ? Le cosmos d'Orion a totalement disparu du Sanctuaire. Le Grand Pope n'est plus ici. Athéna non plus n'est pas là. Quel beau bordel. Le Gold Saint rouvrit alors les yeux, avant de s'adresser une nouvelle fois à Hermès

Il semblerait que votre visite va être écourté. Ni le Grand Pope, ni Athéna ne se trouve actuellement au Sanctuaire. Vous allez donc devoir revenir une autre fois. Au plaisir de vous revoir, Hermès

C'est alors qu'Altia écarquilla les yeux et décroisa rapidement les bras tout en se tournant dans la direction des temples zodiacales plus élevés... Ce cosmos... Qu'est-ce qui se passe à la fin ? Le Temple de la Vierge est envahit par un cosmos aussi sombre que les ténèbres... Hadès ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:28

Parfait alors, tu as fait ton choix, et tu me bloques l'accès aux autres maisons et potentiellement aux autres chevaliers que j'aurais pu et voulu rencontrer. Dans une maison qui n'est pas la tienne. Je présume à tes propos jusqu'alors que tu es prêt à assumer les conséquences de tes actes. Quant à mon analyse sur ton comportement, ou à la tienne sur le mien, je n'essaiera pas de te convaincre, puisque je vois maintenant de quel bois tu es fait. Tu as tort, chevalier, Hermès est un dieu bienveillant, mais il a bonne mémoire, et peu de compassion pour ceux qui ne l'ont pas suffisamment respecté. Tu mettras donc cela sur le compte de ma morgue, je présume, ce qui nous rendra quittes.

Hermès marqua un temps d'arrêt.

Par ailleurs, je t'invite à raisonner en termes simples : si les choses sont telles que je crains qu'elles ne soient en train de tourner, penses-tu que les plus qualifiés pour améliorer les choses soient les concernés et leurs séïdes, ou un tiers qui bénéficie de ce qui leur fait si cruellement défaut : du recul ? Même à supposer que tu penses bien faire, ce qui je peux te l'assurer n'est pas le cas, tu es en train de commettre une erreur de jugement fort triste. Je tourne donc les talons mais sache, mon petit cerbère, que je finirai bien par revoir ma soeur, en espérant qu'elle va bien, et qu'alors j'aurai quelques mots à ton sujet pour elle. Et j'espère surtout, et dorénavant j'espère pour toi, qu'elle ira bien.

Sur cette dernière phrase, le ton d'Hermès avait fait courir un vent glacial dans le temple, ce qui dénotait après son ton goguenard jusqu'alors.

Et comme me l'a appris mon père, je te salue, chevalier.

===> N'importe où hors du sanctuaire, du coup, à définir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue250/250L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:11

Je ne crains que vous ne m'ayez malheureusement pas compris. C'est regrettable

Dit simplement le Gold Saint alors qu'Hermès tourne déjà les talons pour s'en aller. L'Olympien prononça aussi une phrase en sortant du Temple qui grava un léger sourire sur le visage du jeune homme: "En espérant que ma sœur aille bien"...

Evidemment. Jamais il ne lui arrivera quelque chose de grave tant que nous serons là

Lâcha la Balance d'Or alors qu'il se retrouva seul dans le premier Temple qui était du coup bien vide.

C'est alors que le Saint ressentit une nouvelle fois ce cosmos maléfique provenant de la maison de la Vierge. Un tel cosmos ne peut-être émis par un Saint ! Il est si noir, si sombre... Si morbide... Le Saint tourna alors le dos à l'entrée et après une seconde de réflexion, il courut pour gravir les marches qui le séparait jusqu'au Temple précédent le sien...

Arrow Temple de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue139/139L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue140/140L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 1:02

Le jeune saint approchait fatigué du premier temple du Sanctuaire. Il recherchait activement le chevalier d'or de la Balance, comme lui avait demandé le Grand Pope, mais encore jeune au Sanctuaire, il s'était une nouvelle fois perdu. Après avoir erré de longues, très longues heures, après avoir arpenté de longs escaliers qui lui avait semblé interminables, le petit renard arrivait enfin en bas du Sanctuaire. Il ne lui restait plus beaucoup d'endroits à visiter, du moins il l'espérait. Quelque chose le fit s'arrêter, lui provoquant un frisson d'effroi. Un mauvais pressentiment l'envahissait.

"Qu'est ce que c'est que ce cosmos sinistre?! Me dites pas que le Sanctuaire est attaqué?!" 

Ce cosmos malsain émanait au milieu du domaine d'Athéna. Naruto était troublé et ne connaissant pas encore bien les lieux, n'arrivait que difficilement à distinguer d'où il provenait. Inquiet et déconcerté, le petit garçon avança lentement et, distrait par le trouble morbide qui venait d'exploser au sein même du Sanctuaire d'Athéna, glissa. Pris par surprise, il roula au sol, dévalant les marches de l'escalier et percuta sans faire exprès une colonne. Assommé quelques instants, il eût tout juste le temps d'apercevoir un léger éclat doré passer devant lui alors qu'il était sur le côté. Lorsqu'il se redressa, il réalisa alors que celui qui venait de passer n'était autre que Altia, le chevalier d'or qu'il recherchait. Se relevant d'un bond, il se mit à courir à sa suite.

"Ahhhh! Altia Senpaï! Attendez moi s'il vous... Eh mais attend un peu!" 

Naruto venait de réaliser qu'il se déplaçait à vive allure pour se rendre là où le cosmos sombre se trouvait. Un frisson parcouru de nouveau le jeune saint inexpérimenté avant qu'il ne se ressaisie. 

"Allons, t'es un chevalier d'Athéna! On ne fuit pas, dattebayo!" 

Et avec empressement, il se mit à courir à la suite d'Altia. 

=> Temple de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FB - La bataille contre les berserkers [Kartar, Simbad + Berserkers]
» Tenma, berserkers des explosions
» Background des Berserkers [Arès]
» Nemeth - prêtresse des berserkers d'Arès
» [GS Titans vs Berserkers] Akane - Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: