Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue178/178L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue179/179L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue280/280L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptySam 20 Juin 2015 - 14:06

Après avoir acheté un magnifique et grand cheval blanc, Tenma monta dessus. Il savait où il allait se rendre,le berserkers avait besoin de réponses et il savait où les trouver. Ainsi, il galopa jusqu'au Sanctuaire sacrée d'Athéna, plus précisément devant le grand et beau temple du bélier. LA première maison zodiacale. Quelle splendeur, une merveille architectural comme on en voit rarement. En tout cas, c'est beaucoup plus beau qu'au domaine de la guerre, ça, c'est sûr et certain! Le berserkers devait retrouvé ce Hevruka, le gold saint qu'il avait vu près d'ici.

Calmement et toujours sur son cheval, Tenma entra dans la demeure du bélier d'or. Tenma était serein, sa colère contre les saints c'étaient quelque peu apaisée bien qu'il les détestait toujours à un haut point. Le maître des explosions savait qu'il ne devait en aucun cas provoquer un saint, sinon cela risquerait de créer des conflits et alors la, je ne vends pas cher la vie du maître des explosions. Toujours d'un ton calme et serein, le berserkers dit.

-Y-a-t-il quelqu'un en ces lieux qui puisse venir m'accueillir? Je cherche le chevalier d'or des gémeaux!

Tenma descendit de son cheval et continua à pied. Uranus, le cheval, suivait son maître. Tenma marchait d'un pas lent et serein. Il s'assit alors en tailleur, son cheval derrière lui, attendant que quelqu'un vienne l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue150/150L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue175/175L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:02



Maeleene



La Mandragora


Arrivée discrète ?




=> Palais d'Hadès

En fin de compte le voyage ne fut pas si long, et aurait pu être agréable si cette chaleur accablante ne persistait pas même la nuit. Non pas que cela soit une quelconque gêne pour la Prêtresse rouge, elle qui avait connu les soleils chauds de sa Venise natale, mais ici régnait une moiteur qui collait à la peau et aux vêtements qu'elle portait. Maeleene avait décidé de garder sa nouvelles robe de prêtresse ainsi que de conserver sa silhouette et son visage dissimulé par sa grande cape carmine. Les ombres que cette dernière lui offrait la rassurait d'une certaine façon. Sa compagne sur ses talons, les deux femmes ne firent qu'une courte halte dans une auberge à proximité du Sanctuaire où elles purent se rafraîchir et se restaurer. Tout en sirotant un lait de chèvre, attablées non loin de la fenêtre – une habitude tenace chez elle qui se sentait souvent menacée – Maeleene avait gardé le bout d'étoffe sur sa tête de peur d'attirer trop l'attention sur elles. Bien que la Spectre aux cheveux immaculés était loin de passer inaperçue … un mince sourire ourla ses lippes quand elle capta une œillade timide de la part d'un des hommes appuyé contre le comptoir du bar.

Amusée, Maeleene lui glissa entre deux gorgées : « Je crois que vous avez un admirateur, belle Skeith. »

Son regard parut regarder bien au delà des choses de ce Monde, et, subitement, la jeune femme perdit son expression douce, riante. Maeleene garda le silence un très long moment, assez pour que le tenancier s'approche et aille la resservir, pensant sa coupe vidée de son contenu. Même si c'était loin d'être le cas et probablement par habitude, l'homme vida un peu de son pichet tout en ne quittant pas la Prêtresse des yeux. Ses yeux à lui se parèrent d'un voile et, sans demander la permission, il posa son séant sur une chaise, très proche de la Sorcière. Très légèrement, la jeune femme se tourna vers lui, se pencha pour lui chuchoter quelques mots. Des secondes filèrent, puis ce fut au tour du tenancier de se prêter à ce jeu des confessions. Sur ses genoux, Merlino ronronnait de plaisir de se voir octroyer tant de caresses.

L'enchantement prit brusquement fin, et comme sonné, l'homme fronça des sourcils avant de jeter des regards inquiets autour de lui. Comme si … il s'était perdu pour quelques instants. Maeleene attendit qu'il soit parti pour se redresser, inviter d'un geste, sa compagne à se lever à son tour.

« J'ai eu ce que je voulais, et la nuit tombe … il est temps de reprendre la route. »

Sur ces mots nimbés de mystères, la jeune femme reparti, non sans glisser dans la main du propriétaire, quelques piécettes en or.

Gravissant les dernières marches, Maeleene fut soulagée de voir se dessiner le parvis du premier temple du zodiaque. Ses prunelles se prirent à contempler ce joyau d'architecture, à l'instar d'une enfant émerveillée, elle siffla son admiration avant d'écouter. Ce son, elle le reconnaîtrait entre mille autres ! Le bruit des sabots d'un cheval sur les dalles en marbre blanc … elle y mettrait sa main à couper.

« Restez près de moi, c'est ici que notre mission commence, et je sens qu'elle ne sera pas sans surprises … »

Comme pour répondre à son intuition, une voix masculine s'éleva au devant d'elles. Un invité ? Une bien drôle de coïncidence. D'un pas lent, la Prêtresse d'Hadès continua sa progression dans le cœur du temple, jusqu'à ce qu'elle distingue les silhouettes d'un beau cheval blanc, ainsi que celle d'un guerrier, selon toute vraisemblance. Sa cape vermeille se froissait à chacun de ses mouvements et de temps à autre sa capuche se soulevait pour laisser entrevoir deux iris pers, irradier d'une puissance contenue. D'une lueur farouche et sauvage aussi.

« Bonsoir monsieur. » fit-elle simplement, arrivée à sa hauteur. Le visage toujours caché, elle continua sur un ton plus léger. « Je vois que nous ne sommes pas seules à vouloir rendre visite aux Glorieux Saints d'Athéna. Oh, mais quelle bête magnifique ! »

Tout en flattant l'encolure de l'équidé, la mystérieuse strega dévisageait l'inconnu désireux de se voir accueillir par un représentant de l'Ordre de la Sagesse. Tout comme elles.  

Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith
Messages : 143

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue120/120L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue120/120L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:12

=> palais d'Hadès

Skeith avait fait le chemin en parlant peu très peu. Elle appréciait la chaleur sur sa peau. A l'inverse de Maeleene, elle ne portait pas une longue robe. Elles firent une petite halte dans une auberge. La spectre bu un thé vert légèrement épicé tout en restant silencieuse. Elle n'était pourtant pas fermée envers la Prêtresse et se mit même à sourire quand elle lui évoqua le fait qu'un inconnu semblait être attiré par elle. D'une voix taquine elle lui répondit tout doucement :

- Beaucoup de choses ont changé en ce monde, sauf les hommes.

Puis il y eu la fameuse scène, l'auberge était plongé comme dans un enchantement. Skeith caressa rapidement Merlino et observait la scène. Elle ne savait pas ce qu'il s'y tramait, mais restait attentive, admirative.

Les marches menant vers la maison du bélier paraissait être d'une durée interminable pour la spectre de la Décomposition et ce fut dans un soulagement qu'elle arriva au but de sa destination.

Son regard se fit un peu suspicieux lorsqu'elle entendit la présence d'un cheval en ces lieux. A moins que le Bélier de ses lieux aimait se balader à l'intérieur de son propre sanctuaire en cheval. Chose peu probable selon le Spectre de la Décomposition. Il ne pouvait s'agir que de la présence d'un autre invité.

Elle obéit à Maeleene en restant près d'elle et lorsqu'elles arrivèrent à la hauteur de l'inconnu, tandis que la Prêtresse se mit à parler, elle se mit simplement à le saluer d'un geste de la tête tout en l'observant de ses yeux rubis.

Il ne leur restaient plus qu'a attendre l'arrivée d'un représentant de la Déesse de la Sagesse. Skeith resta alors silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue178/178L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue179/179L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue280/280L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:08

Tenma était assis en tailleur dans le temple du bélier lorsqu'il sentit une nouvelle présence s'approchait du premier temple du sanctuaire sacrée. Un cosmos d'ombre. Serait-ce un spectre? Cela était fort probable. Il sentait à présent deux cosmos s'approchaient du temple du bélier. Le deuxième cosmos aussi était un cosmos d'ombre. Deux spectres? Encore une fois, fort probable. Tenma ne se retira pas de sa position, il resta bien tranquilemment assis en tailleur. Le cosmos se rapprochait de plus en plus du temple et le premier pénétra en celui-ci. Tenma se leva. Une femme salua le berserkers, enfin celui-ci supposait que c'était une femme vue sa voix et ses formes, mais le visage de l'individu était caché.

-Je vous remercie, je suis Tenma, le berserkers des explosions. J'espère qu'un saint viendra bientôt nous accueillir!

Le deuxième cosmos pénétra alors dans le premier temple du SAnctuaire. Elle, elle ne fit qu'un signe de la tête pour saluer le berserkers qui fit de même avant de dire.

Bonjour!

Tenma s'assit alros sur son Cheval tout en lui ordonnant de rester immobile.

Vous êtes des spectres n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue150/150L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue175/175L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:46



Maeleene



La Mandragora


Intuition



La jeune femme esquissa un sourire sous le couvert de la capuche qui lui mangeait le visage d'une ombre plus noire que la nuit. Elle avait emporté avec elle un peu des Enfers et de sa noirceur, pour se protéger ? Peut-être mais de quoi ? La Sorcière demeura silencieuse tandis que l'homme se présentait sous le mélodieux nom de Tenma. Un combattant d'Arès. Sa première pensée s'envola pour un autre des gardiens de la Guerre, puis, douloureusement son cœur se serra. Des images sanglantes lui revenaient en mémoire, de la plus horrible des manières. Malgré elle la jeune femme avait participé à cette lutte chaotique n'ayant pour elle rimée à rien de plus qu'une effusion de violence, de haine, de brutalité qui la révulsait. Seulement, la jeune femme était consciente que ce serait là son rôle : celui d'éviter soigneusement les combats futiles et au contraire, de faire gonfler les cœurs des Spectres quand l'heure d'une glorieuse bataille approchait.

Sans se départir de son calme ainsi que de son timbre léger, Maeleene continua, l'observant remonter sur le dos de son cheval.

« Enchantée Tenma oh, et je vous présente Skeith. Nous sommes effectivement des Spectres. Je suis moi-même la nouvelle Prêtresse de sa Majesté Hadès, je me nomme Maeleene. » Elle marqua une courte pause. « J'espère aussi que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps ici bas, je me sens un peu mal à l'aise de rester dans la demeure de quelqu'un d'autre. Je dois dire que ce n'est pas très poli et je m'étonne de la façon dont procède les Saints. Alistair, chevalier d'Or du Taureau, ne m'avait semblerait-il pas tout narré sur cette Caste d'Or, de leurs us et coutumes. »

Elle aurait pu en apprendre davantage en restant à ses côtés. Mais le Destin en avait décidé autrement et, au lieu de la guider vers la lumière, on avait décidé qu'elle serait avalée par l'obscurité. Ce n'était pas pour lui déplaire, car dans la plus épaisse des ombres, naissait la plus éclatante des lumières.

Finalement, n'y tenant plus, elle s'entendit déclarer : « Vous connaissez peut-être Alectryon ? Il est … Cardinal du Feu si ma mémoire est bonne. Si d'aventure vous le croisez, voudriez-vous bien lui transmettre mes amitiés ? Peut-être lui rendrais-je visite prochainement, si ma mission me le permet. »

Une note de tristesse pouvait se ressentir, bien que très vaguement. Si ses prunelles avaient été visibles, il était fort à parier que la Spectre et le Berserker puisse voir ce voile se poser sur ces dernières.

« Vous-même êtes en mission diplomatique ? Ou bien est-ce trop confidentiel pour que vous vous absteniez de répondre ? Je ne voudrais pas me montrer indiscrète. »

Un léger vent s'engouffra dans la pièce pour faire gonfler leurs vêtements. Maeleene tressaillit sans se l'expliquer. Une intuition grimpait en elle plus vite que le galop d'un cheval. Sans s'en rendre compte, comme absorbée par quelque chose dont elle seule pouvait comprendre toute la portée, la Sorcière Rouge continua de flatter l'encolure de l'animal immaculé.

« Vous ne devez pas trop nous apprécier, Tenma. Par notre faute vos terres ont été ravagées et j'en suis profondément peinée. Je n'ai hélas pas pu empêcher ça, je ne possédais pas encore le pouvoir pour … enfin … éviter ces morts inutiles. Cela ne saurait se répéter. »

Ses poings se serrèrent. Il était désormais de son devoir d'éviter pareille tragédie à l'avenir. Pourrait-elle seulement espérer faire face, seule, contre toute l'armée Spectrale ? Il fallait qu'elle l'entende. Maeleene devait faire éclater sa Voix, et cette mission diplomatique en était le but. Pour acquérir cette légitimité qui, quoique Hadès affirme, lui faisait défaut.

Apprendre, observer, pour les rassembler tous, les commander, pour que dans une unité parfaite, eux, Spectres, puissent grandir.

Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith
Messages : 143

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue120/120L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue120/120L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:45

La Spectre resta en retrait. Entamer et participer à une discussion n'était pas dans son caractère, ou du moins elle ne le faisait que très rarement. Elle observa le Berserker qui se présenta sous le nom de Tenma le Berserker des explosions. En plongeant son regard dans le sien, elle put y déceler un caractère qui ressemblait bien à son anima. Elle le vit monter sur le dos de son cheval blanc pendant que Maeleene se présentait et la présentait à lui. Elle n'aurait donc pas besoin de le faire. Son regard resta captivé par la beauté du cheval à la peau blanche. Quel bel animal !

Autant la Spectre pouvait être silencieuse, autant la Prêtresse qu'elle accompagnait n'hésita pas à parler avec le jeune Berserker. Le Zombie écouta ses paroles avec une grande attention. En son for intérieur, elle pensa qu'Hadès avait fait le bon choix en l'élisant. Elle évoqua le nom d'un certain Cardinal du Feu, Alectryon. La Décomposition ressentit alors tristesse se dégager des paroles de Maeleene. Quelle pouvait en être la raison ? elle ne lui poserait pas la question.

La Spectre ressentit le léger vent qui vint dans la pièce et frissonna avant de plonger dans ses pensées. Elle se souvenait de ses vies passées. Des massacres que les Hommes perpétuaient. Aussi surprenant qu'il puisse paraître, elle n'appréciait guère les massacres gratuits. Elle respectait la Mort. À ses yeux, ceux qui s'amusait à tuer gratuitement, à ôter la vie pour leur plaisir personnel, s'amusaient avec la mort, hors elle n'était pas un jeu, La mort était un Art. Nul ne devait se sentir supérieur à elle. La spectre ne serait pas étonné, si le berserker avait été victime des blasphémateurs de la Mort, car c'est ainsi qu'elle les considéraient. La Mort était belle, en agissant comme tel, ces êtres la rendait laide.  

En un sens, elle partageait le point de vue de sa Prêtresse et la suivrait sans se poser de question. Elle la soutiendrait dans sa mission.

Combien de temps allaient-ils attendre ? Nul ne peut le dire. Ses yeux se baladèrent alors autour de la pièce et admirèrent l'architecture des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue135/175L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue145/175L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue200/200L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:41


    D'une allure nonchalante, je m'aventurais un peu ici et là sans trop savoir où mes pas me conduisaient, bien trop perdus dans mes pensées. Une chose était sûre, c'était que je voulais tomber sur quelqu'un qui pouvait m'apporter des réponses, peu importe qui c'était, mais au moins, je ne voulais pas rester seul pour l'instant. Je voulais parler à une personne, oui une personne qui pourrait être susceptible de me dire que je faisais fausse route, que je me trompais, que ce n'était pas possible, que mon compagnon d'armes et mentor Alistair, ne nous avais pas quitté...

    Tôt ou tard, je finis par me rendre compte que finalement j'avais quitté cette demeure qui me rappelait à lui. Sa demeure... Et que dès à présent, j'étais en route pour le Temple du Bélier, là où j'avais rencontré le Taureau pour la première fois, même si à l'époque il n'était pas encore chevalier d'Or mais le Silver Saint de l'Autel, et il était encore moins le fringant jeune homme qu'il était devenu mais un vieillard au regard avisé. Simple coïncidence ou bien subtile manoeuvre de mon subconscient pour me mener davantage là, où les souvenirs de mon supérieur hiérarchique se feraient plus vifs ? Je l'ignorais, mais en tout cas, cette simple pensée réussit à faire apparaître un très léger sourire sur mes lèvres.

    Et comme une bonne nouvelle n'arrivait jamais seule, voilà que j'entendais des voix en provenance de l'entrée du Temple. Je n'étais pas seul ici ! J'allais enfin pouvoir adresser la parole à quelqu'un et essayer de prendre des nouvelles du défunt ! Mais en m'approchant davantage, je vis mes espérances s'envoler en éclats. Des visiteurs ? Trois personnes et un cheval se trouvaient là. Mais en les voyant, je me doutais tout de même très vite qu'ils ne pourraient pas éclairer ma lanterne. Je soupirai doucement. Tant pis. Au moins peut être, pourraient-ils me changer les idées et me faire penser à autre chose. Par ailleurs, en tentant de deviner à qui j'avais à faire, une pensée persista dans mon esprit. Et si c'était des Spectres que j'avais face à moi ? Voire ceux là même qui avaient attenté à la vie du bovidé doré !? Soudainement mon cosmos d'ombre s'agita légèrement, mais le collier d'émeraude accroché à mon cou résonna vivement et me rappela à l'ordre. Non. Je ne devais pas céder à la panique. Tentant de me calmer, des images de cet instructeur qui m'avait pris sous son aile, et aider à mieux comprendre les choses dès mes débuts en  tant que Saint, me revinrent en mémoire. Oui, je devais retrouver mon calme, comme il me l'avait enseigner, car à présent, c'était l'image des représentants d'Athéna que je revêtais auprès de ces inconnus, et je ne souhaitais plus vraiment provoquer par mégarde d'incidents diplomatiques.

Croisant les bras, j'allai alors à leur rencontre, toujours d'une allure nonchalante, mais l'air et le regard neutre. Je me préparai alors à prendre la parole.

'' Bien le bonjour. Soyez les bienvenus au Sanctuaire. Je suis Kurayami, Bronze Saint du Loup pour vous servir. A qui ai-je l'honneur et que puis-je faire pour vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue178/178L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue179/179L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue280/280L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:05

La prêtresse confirma à Tenma qu'elles étaient des spectres venus au Sanctuaire pour je ne sais quelle raison. De toute façon, le jeune berserkers ne voulait et n'avait pas à le savoir. Le maître des explosions était venu pour ses raisons, et rien d'autre. Il avait besoin de parler au chevalier des gémeaux et c'était l'unique raison pour laquelle il c'était rendu dans le repère des hommes qu'il détestait le plus: Les chevaliers d'Athéna. et pourtant, depuis sa brève rencontre avec Hevruka, cette haine c'était petit à petit apaisée, mais bon, il était rancunier et en voulait toujours énormément aux saints pour ce qu'ils avaient fais. Tenma prit alors la parole en s'inclinant respectueusement devant la grande prêtresse d'Hadès.

-Oh je vis, vous auriez du m'informer tout de suite de votre haut rang, j'aurais montré plus de respects envers votre personne grande prêtresse! Chacun ses coutumes, chacun ses habitudes. Il y a des royaumes où on traite moi bien les invités...

Tenma descendit de son cheval et observa la grande prêtresse. Elle n'avait pas l'air d'être comme les autres spectres, elle n'était pas comme Setesh par exemple. Tenma ne portait ce spectre dans son coeur, mais bon en même temps, c'était lui qui était venu jusqu'en enfer pour essayer de tuer un spectre. Mais après qu'ils aient détruis son royaume et qu'ils l'aient tué, le maître des explosions trouvait son acte entièrement justifié! Pour quelle raison les spectres étaient venus jusqu'au royaume de la guerre pour le ravager, Tenma ne le savait pas, mais il ne portait à présent plus les spectres dans son coeur. Mais cette femme là avait l'air différente, elle 'lavait l'air bien plus sympathique que ses compagnons d'armes.

-En effet je le connais, je lui transmettrais et oui, il est le cardinal du feu. J'ai eus par deux fois l'occasion de le croiser. Je lui transmettrais dès que je le verrais.
Oh non, cela n'est point indiscret. Je ne suis pas là en mission diplomatique ou même par ordre de mes dieux, je suis là pour mes intérêts personnels. Je suis venu voir le chevalier des gémeau, j'ai besoin de réponses, et lui seul peut m'en apporter...


Tenma sentit alors un cosmos à peu près égal au sien s'approchait du lieu où lui et les spectres se trouvaient. Sûrement un puissant chevalier de bronze ou un saint d'argent. Tenma baissa alors les yeux vers le sol et serra les poings lorsqu'il entendit les paroles de la grande prêtresse. Il se calma vite et releva la tête. Il regarda Maeleene avec un grand sourire.

-J'en veux aux spectres, mais vous avez l'air différente, pas comme les autres... Vous avez l'air beaucoup plus sympathique, la preuve, vous venez de m'affirmer que vous auriez aimé éviter cela. J'espère que nous pourrons devenir amis...Votre ami n'est pas très bavarde dis donc...

Skeith ne parlait pas, elle semblait muette. Quel maléfice pouvait-il bien retenir la langue de la spectre du zombie? Tenma ne le savait pas mais s'en soucier peu. Un chevalier de bronze entra alors et se présenta comme étant Kurayami, chevalier de bronze du loup. Tenma avait donc raison, c'était un chevalier de bronze très puissant ayant atteint la puissance des gold saint. LE berserkers des explosions avait lui aussi la même puissance qu'un gold saint de base, bien que le chevalier du loup devait être légèrement, mais alors très légèrement plus fort que lui.

-Bonjour chevalier Kurayami. Je me nomme Tenma, je suis le berserkers des explosions. Je cherche le chevalier des gémeaux, serait-il au Sanctuaire actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue150/150L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue175/175L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:15



Maeleene



La Mandragora


Différente ?



Les premières paroles du Berserker firent éclater chez elle une hilarité naturelle, joyeuse et douce, dénuée de moquerie ou bien encore de jugement. Quelle importance ? Maeleene n'accordait que peu de crédit au protocole, en tout cas, quand cela la concernait. Elle le suivit des yeux quand le jeune homme descendit de cheval, comme pour se mettre à sa hauteur. Il n'existait aucun jeu de la sorte, elle demeurait telle qu'elle avait toujours été : une jeune femme un peu perdue dans un monde bien trop rude, mais vindicative, sauvage à sa façon, se dressant contre la haine. Oui, la haine de ceux qui la voyait si différente des autres. Ce fut à cause de cette dernière que la Prêtresse avait tant souffert.

Tu souffriras encore ma Prêtresse … semblait lui rappeler la voix de son Maître. Songeusement, la belle se laissa observer. Juger ?

« Ce ne sera pas nécessaire, pas envers moi Tenma, je ne suis qu'une Voix. Et j'estime que le respect s’acquiert et ne s'obtient pas parce que les étiquettes l'exigent. Mais j'apprécie votre diligence. »

Elle n'en avait pas l'habitude, seulement, son cœur se réchauffa à la pensée que l'on puisse faire autre chose que d'essayer de lui nuire. À l'évocation du Cardinal qu'elle connaissait bien, Maeleene ressenti un certain soulagement de la savoir en vie. Enfin, aux dernières nouvelles. Les guerriers d'Arès semblaient prompts à se jeter dans des luttes incessantes, ivres de gloire et de bataille. Assurément, elle devrait se rendre auprès d'eux pour converser.

« Je vois, une quête personnelle ! » glissa t-elle avant de reprendre. « J'espère que vous obtiendrez les réponses que vous espérez. »

Tenma eut un grand sourire, à l'instant même où une autre présence ce fit ressentir. Il y avait quelque chose de ténébreux et de … bestial dans cette aura. Sans se l'expliquer, Maeleene se sentit aussitôt proche de cette énergie, voire apaisée à son contact. Ne quittant pas des yeux pour autant le berserker des explosions, la servante d'Hadès inclina légèrement la tête.

« Même si je l'ai ardemment voulu, cela ne veut pas dire que je pourrai, dans le futur, changer le cours des choses. Je m'essaye à l'art délicat de la diplomatie. L'avenir nous apprendra si j'ai ce don, ou non. » Une pause, un sourire caché. « Différente ? Je ne sais pas. Je l'ai été pour bien des hommes et des femmes et ils ont fini par me brûler vive sur le bûcher. »

Personne ne saurait le voir, mais elle continuait de sourire et avait prononcé ces derniers mots d'un timbre égal, comme si cela lui importait peu de partager cette information tragique. Le souvenir des flammes mordant ses chairs était encore bien présent dans son esprit, et le raviver aurait dû faire naître chez elle colère et frustration. Au lieu de cela son rire cristallin résonna encore dans le premier temple. Avisant d'un coup d’œil l'intéressée qui n'avait prononcé un seul mot depuis le début de cette entrevue, la jeune femme se rapprocha d'elle, sentant que l'autre personnage n'allait pas tarder à apparaître. Dans ce geste elle intimait à sa compagne d'être vigilante, encore.

« Je sens que nous pourrons l'être Tenma ... » susurra t-elle avant que l'homme ne surgisse dans la lumière pour les saluer. « Merci pour votre accueil signore Kurayami. Mon nom est Maeleene, je suis la nouvelle élue de sa Majesté Hadès, et voici Skeith, ma partenaire d'aventure, si je puis dire. »

Elle alla enrouler son bras sur celui de la Décomposition pour ensuite s'incliner légèrement devant le Saint.

« Quant à nous, nous sommes en voyage diplomatique à travers le vaste Monde ! Nos pas nous ont mené jusqu'ici dans l'espoir de rencontrer le représentant de la Sagesse. Le … Grand Pope, si ma mémoire est exacte ?  Je sais qu'il réside tout en haut de votre Sanctuaire et qu'il nous faut gravir toutes ces marches. Je sais aussi qu'il nous faut l'accord des chevaliers. Serait-il possible que vous, ou quelqu'un d'autre, nous fasse escorte jusqu'à notre destination ? »

Son regard se porta dans les hauteurs : vers le temple du Taureau.

« Et si cela ne vous ennui pas, j'aimerai faire une petite halte afin de saluer Alistair du Taureau, la dernière fois j'ai dû le quitter précipitamment, trop vite même mais je lui avais fais la promesse de lui faire une petite visite, pour qu'il me rende … une chose que je lui avais offert par le passé. »

Sans savoir que cela allait remuer des choses terribles dans le cœur du Loup, Maeleene avait parlé innocemment, ignorante comme elle l'était, de choses bien futiles. Kurayami allait-il lui épargner cette perspective d'une autre perte ? Ou bien révélerait-il la nouvelle de son probable trépas ?

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue135/175L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue145/175L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue200/200L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:51


Un Berserker et deux Spectres dont l'une était ''la nouvelle élue'' d'Hadès hein ? Qu'est ce que cela signifiait ? Que venaient-ils bien faire ici ? Une fois les présentations faites, je m'inclinai légèrement à mon tour. Quant aux motifs de leurs visites; aller à la rencontre du Gold des Gémeaux et faire la connaissance du Grand Pope, je me demandais si cela était suffisant pour que je les laisse passer... Quand bien même je voulais tout de même en savoir davantage. D'autant plus que je n'avais pas encore eu vent de l'apparition d'un certain Gardien du troisième Temple, il était alors légitime d'avoir des soupçons et quelques réticences. Le dernier qui avait reçu cette promotion et dont j'avais fais la connaissance était Tenshu. Mais après autant de temps passé sans le revoir, il était peut être bien plus que probable qu'il soit tombé au combat. Décidément, ce jour en était bien un des plus funestes...

'' Vous m'en voyez navré, Tenma, mais je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y a pas de Chevalier des Gémeaux. Il y en eut un il y a bien longtemps de cela, mais je crains qu'il n'ait pas eu de successeurs, ou du moins pas à ma connaissance. Et même s'il devait y en avoir eu un, j'ai traversé son Temple pour venir jusqu'ici et il ne me semblait pas y avoir remarqué âme qui vive. Je suis désolé...''

Reportant alors mon attention sur les deux jeunes femmes, je soupirai doucement. Comme une mauvaise nouvelle n'arrivait jamais seule, j'allais devoir leur annoncer également que Alistair était lui aussi très certainement tombé dans l'ombre et ce, malgré toutes les années qu'il avait bien pu avoir vécu... J'aurais de loin voulu leur épargner cela, mais pourquoi mentir. Elles auraient sans doute appris cette information. Il valait mieux que ce soit moi qui le leur disent non ? En tout cas, je me rendis compte que ce n'était pas chose aisée d'autant plus lorsque nous connaissions la personne. Pour le Gemini Saint cela c'était avéré plus simple vu que je ne le connaissais pas, mais pour le Taureau c'était bien une tout autre histoire. Pour me faciliter la tâche, je songeais à dire ce que j'avais à dire la tête baissée et ne pas avoir à croiser le regard de l'étrangère mais je devais me rendre à l'évidence il allait bien falloir que je le fasse. Inspirant grandement, je me préparai à aiguiser puis à ancrer mon regard de glace - élément que mon défunt mentor m'avait d'ailleurs enseigné la maîtrise...

'' Dame Maeleene... Vous m'en voyez navré également, mais il faut que je vous avoue quelque chose. Vous semblez plutôt bien connaître Alistair, alors je ne puis vous le cacher plus longtemps. Alistair a trépassé... Je suis désolé...''

Suite à cette déclaration solennelle, il s'écoula quelques secondes qui me parurent durer une éternité et je me rendis compte de la gravité de la chose que je venais de dire. Pris soudainement de panique, je décroisai les bras qui tremblaient doucement. Qu'est ce que je venais de dire ?! Non ce n'était pas possible. Et pourtant cette terrible vérité s'imposait à moi. Je le savais déjà mais venais-je tout juste de réaliser sa mort ? Ou bien était-ce qu'à voix haute, ce savoir sonnait différemment, il sonnait encore plus comme s'il était criant de vérité.. Que faire ?! J'aurais voulu dire à cette Spectre que je me trompais, que ce n'était peut être totalement vrai, que ce n'était pas encore vérifié mais cela ne servirait il pas qu'à empirer la situation en nous faisant nous faire de faux espoirs ? Mes mains tremblantes qui s'étaient inconsciemment rapproché de mon visage, et du visage de la Spectre par la même occasion, se laissèrent retomber et revinrent à leurs places habituelles. Cette fois-ci, je baissai la tête, comme un geste prouvant du maigre espoir qu'il y avait dans mes futurs paroles à venir.

'' Vous savez, rien n'est moins sûr et je peux encore me tromper, mais tous les signes montrent la véracité de mes propos. La seule personne qui sera capable d'éclairer notre lanterne à ce sujet est le Grand Pope que vous voulez rencontrer justement. Néanmoins, je suis dans l'obligation de vous demander plus de détails quant aux raisons vous motivant pour le rencontrer. Simple mesure de protocole à suivre, ensuite je pourrais vous mener à lui, moi même. J'entends bien que vous êtes en voyage diplomatique, mais venez vous vraiment en paix ? Je veux dire, nos deux peuples se livrent la guerre depuis tellement longtemps qu'aucun homme ne pourrait dire précisément depuis combien de temps. Pensez vous qu'il serait vraiment possible de convenir d'une trêve ? Et, surtout, que voulez vous dire par ''la nouvelle élue'' d'Hadès ?''
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Hermès commence l'ascension du Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:52

Olympe -->

Puisqu'il fallait bien commencer quelque part, Hermès posa donc le pied au Sanctuaire. Chez sa soeur, en Grèce, il n'était pas trop dépaysé et il préférait deviser avec des chevaliers qu'il pouvait imaginer bien intentionnés pour commencer. Le soleil grec avait adouci la route, ainsi que les quelques amphores de résiné consommées dans les tavernes, Hermès ayant constaté depuis toujours que les dieux avaient une résistance à l'alcool qui leur permettait d'en profiter... longuement.

Les propos de son père lui trottaient dans la tête, comme une rengaine. Comment le Père des Dieux pouvait-il laisser faire ce qui se déroulait ? Comment pouvait-il accepter tous ces massacres, toutes ces morts ? Quoi que Zeus puisse dire, Hermès était persuadé que son Père ne mesurait pas à quel point la situation risquait de lui échapper. Hadès envoyait des sbires de plus en plus hardis, de plus en plus arrogants, des âmes perdues ivres de reconnaissance, à l'image de leur maître, et qui lui auraient sans doute inspiré de la compassion s'il n'avait pas le sentiment qu'il s'agissait surtout d'une bande de butors sans foi ni loi...

Il lui fallait des réponses, et vite, aussi le Messager des Dieux avait pris le parti d'entreprendre l'ascension du Sanctuaire. Cela faisait belle lurette qu'il n'était pas venu ici, et sa première impression le perturba. Quelqu'un était venu ici, peu de temps auparavant, quelqu'un d'aussi puissant que haineux, il restait encore ça et là quelques traces d'un cosmos d'une grande violence. Sentant un frisson glacé parcourir son échine alors qu'il envisageait que sa soeur puisse être en péril, Hermès hâta le pas pour poursuivre son chemin vers la Maison du Bélier.

La maison était telle qu'il l'avait laissé. Le Chevalier qui l'occupait, en revanche, lui était étranger. Hermès se préparait donc à cette nouvelle rencontre.

Entendant quelques mots, Hermès craint un instant que le Cosmos mauvais qu'il avait senti ne soit encore présent, mais si tel avait été le cas il aurait probablement empuanti l'air ambiant.

Du reste, il n'y avait manifestement pas un, mais plusieurs cosmos dans le temple. Ne voulant pas interrompre une éventuelle conversation, et n'étant de toute façon pas attendu donc pas invité, Hermès résolut d'attendre sur le seuil du Temple que le locataire des lieux vienne l'accueillir plutôt que de froisser un instinct de propriété susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Andréas

Andréas
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue140/140L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue140/140L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue280/280L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:53

Andréas venait de quitter le quartier des Chevaliers d'Argent, lieu de repos pour eux. Il sentit plusieurs cosmos négatif pénétrant dans le Sanctuaire. Ils commencèrent à avancer jusqu'au Temple du Bélier où ils s'arrêtèrent net bloquer par un Saint. Le chevalier du Lotus se mit donc en route vers le Temple duquel n'émanait aucun cosmos de Chevalier d'Or. C'est en pensant à ce grade qu'il repense à son maître Chico disparut prématurément, un soir après l'obtention de son Armure d'Argent. Andréas était seul au sanctuaire à contempler le ciel étoilé, sans nuage, en compagnie de sa Pandora box qui contenait l'armure. Quand soudainement, une étoile filante transperça le ciel et rompa le silence. Il ressenti tout de suite, le cosmos de son maître disparaître en même temps que l'astre céleste. L'un des rares humains qu' Andréas respectait. Il n'avait encore rencontré aucun saint mais à vrai dire, il n'y tenait pas, il ne voulait se lier d'amitié avec personne. Mais il savait qu'il devait respecter les autres Chevalier d'Or, le Grand Pope et Athéna qui sont ses supérieurs. Andréas ne voulait pas déshonorer Chico donc sur ce point, il se tiendrai correctement. En revanche, les chevaliers de bronze et les soldats ne devaient même pas s'approcher de lui sous peine de déclencher sa colère.

Il arriva devant la porte arrière du Temple du Bélier, endossa son armure d'argent et s'avança dans le temple en direction de ses cosmos. Le bruit de ses pas, le claquement de son armure résonna dans tout le lieu sacré, tout le monde pouvait l'entendre s'avancer. Il marcha rose dans sa main droite, la fleur regardait le sol et ses bras se balançaient le long de son corps. Il s'arrêta net et regarda fixement, d'un regard froid et vide tout les protagonistes. Humains, primate et créature infecte, rien ne trouva grâce à ses yeux. Cependant un être étrange au cosmos surpuissant se trouvait parmi eux, on dirait un ange ou un Dieu qui sait ?


" On peut savoir ce que vous faîtes tous ici ? Et qui vous êtes ? Voir dans certain cas, ce que vous êtes plutôt ?"


Un ton froid et agaçant, Andréas avait vite compris qu'il n'y avait ici que des ennemis d'Athéna au vue des cosmos présent, excepté cette personne au cosmos surpuissant et le Chevalier de Bronze. Le seul soutien d'Andréas ici serait ce qu'il considère comme un Chevalier de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue265/265L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue265/265L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:43

La jeune femme revenait de sa mission contre le Kraken, à la ceinture de son armure était accrochée la tête de la déesse qu’ils avaient tuée avec Ashram, deux autres saints.
Cela n’avait rien d’une arrivée triomphante dans le temple du bélier, d’un pas léger, elle entra dans la première demeure et observa les occupants.
Le saint du loup s’occupait de plusieurs arrivants, deux spectres, deux jeunes femmes et un jeune homme allégeance à Arès.

Un autre homme attendait au seuil du temple, Elle observa au pied des marches les protagonistes des lieux. Elle reconnu le dieu de l’olympe à ses attributs et aussi son cosmos divin. Un nouveau venu au sanctuaire aborda le dieu de l’olympe, la jeune femme leva les yeux au ciel lorsqu’elle entendu la façon donc le petit silver parlait à Hermès.

Bien que portant maintenant le titre de déicide, la jeune femme savait qu’il ne fallait pas s’adresser ainsi à ceux qui trônent en Olympe.
D’un geste brusque, elle attrapa par l’épaule Andréas et le poussa pour l’empêcher d’avoir un comportement arrogeant.

Bien que le temple du bélier accueille deux spectres, cela ne voulait pas dire qu’ils avaient des intentions hostiles. Ce temple reçoit énormément de passage, de nombreux personnes viennent pour demander audiences ou d’autres services.

Bienvenue au sanctuaire dieux des voleurs, je suppose que vous venez voir notre déesse.

Alors qu’elle venait à peine de finir de parler, une bestiole noire lui sauta dessus. Mokona avait attendu longtemps le retour de sa maitresse au temple du bélier. Il monta rapidement sur sa tête et s’accrocha à ses cheveux en soupirant de bonheur :

Mokonaaaaaa !!!!!!


Elle salua de la tête le chevalier de bronze sans un mot, le laissant gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue135/175L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue145/175L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue200/200L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:57

Hj : j'applique la règle des trois jours j'imagine :/


    Mes révélations semblaient avoir amenées une vague de froid dans la demeure du bélier. J'adressai à chacune des personnes présentes de vifs coup d'oeil, mais c'était comme si elles avaient toutes décidé de dédier quelques minutes de silences aux défunts. La tête baissée et quelque peu en deuil moi aussi, je les rejoignis à mon tour.

    Du moins, c'est sûrement ce que nous aurions fais si nous n'avions pas été interrompus par la présence de nouveaux arrivants au sein du Temple. Trois personnes firent leurs apparitions les unes après les autres. Le premier m'était totalement inconnu - tout comme les deux autres d'ailleurs - mais il n'empêchait qu'il se dégageait de lui un immense cosmos, assez puissant pour que je le ressente ce qui signifiait que sa puissance n'était donc pas anodine. D'emblée, une première pensée s'imposa à moi ; et si c'était lui qui avait mis fin à l'existence du deuxième Gardien ? Mais cette idée s'envola aussi vite qu'elle était apparue. Il était vrai qu'un criminel revenait toujours sur les lieux de son méfait mais tout de même, cela me paraissait un peu gros de d'abord partir dans un premier temps pour revenir ensuite dans la première maison. Attendons de connaître la raison de sa venue et avisons par la suite...

    Pour ce qui était des deux autres inconnus.. Se trouvaient là, un jeune homme arborant une armure que je ne connaissais pas ni n'avais par ailleurs jamais vu, et une jeune femme qui faisait partie à n'en pas douter de la caste des Chevaliers d'or aux vues de son armure doré. Cette dernière me parut légèrement familière étant donné son rang. Il était par conséquent fort possible que nos chemins aient déjà eus à se croiser de temps à autre, mais il me semblait que jamais auparavant nous n'ayons eu l'occasion de nous présenter l'un à l'autre, ni de travailler de concert. En tout cas, le premier haussa la voix, brisant ainsi le silence pesant de la pièce et braillant haut et fort qu'il désirait savoir ce que nous faisions tous ici. Instinctivement je voulus venir à sa rencontre et lui dire de se montrer discret, là n'était vraiment pas le bon moment pour nous attirer des problèmes. Mais fort heureusement pour moi, la Gold me devança et le prit à part, avant de m'adresser un hochement de tête, me signalant sans doute que  tout était sous contrôle et qu'elle me laissait gérer la situation. A cela, je lui rendis à mon tour le mouvement de tête, une nouvelle pression sur mes épaules mais en même temps un sentiment de fierté m'enveloppant. Ce n'était pas souvent qu'un supérieur me faisait confiance et me laissait me charger de recevoir des invités de la plus haute importance. Prenant donc les devants, je fis un petit pas en avant en direction des Spectres. Je ne voulais pas les brusquer mais peut être que ce n'était plus vraiment le lieu propice pour le genre de discussion que nous avions entamé.

'' Dame Maeleene... ? Est ce que vous allez bien ? Peut être devrions nous aller ailleurs et rejoindre le temple suivant si vous voulez parler en toute confiance. Ce n'est peut être plus le lieu pour poursuivre notre discussion. Tenma, je suis navré de ne pas pouvoir vous livrer de plus amples informations sur un certain Chevalier des Gémeaux, mais peut être que le Grand Pope pourra également vous éclairer aussi là dessus. Néanmoins, je vous prierais de laisser votre cheval ici, je ne suis pas sûr que le Sanctuaire soit un endroit approprié pour lui. A présent, si vous voulez bien me suivre... ?''

L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Daique  Temple du Taureau ( si Maeleene, Skeith, et peut être Tenma aussi, me suivent)
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue150/150L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue175/175L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:26



Maeleene



La Mandragora


Mort



Peu à peu, une ombre s'installa sur le visage de la Prêtresse d'Hadès. Alistair ? Mort ? Cela ne se pouvait. Pourtant, pourquoi s'amuserait-il à lui mentir ? Cela n'empêcha pas la jeune femme de nourrir quelques doutes, ou espoirs dans son cœur qui se serrait douloureusement dans sa poitrine. Quand elle reviendrait dans son Royaume, au côté de son maître, la Strega irait le rechercher dans les prisons infernales. Si il était vraiment mort, Alistair devrait se trouver au Cocyte, là où reposaient tous les héros sous une mer de glace. À jamais figé, celui qui lui avait apporté aide et réconfort ne saurait plus jamais lui offrir le moindre sourire. La tête basse, et très silencieuse, la Spectre laissait son esprits se perdre dans un moment de tristesse. Qu'importe l'arrivée des nouveaux arrivants, qu'importe leurs voix ou leurs mots, qui ils étaient, Maeleene, par égard pour son ami, priait pour son repos éternel.

Elle était la voix d'Hadès, n'était-elle pas une guide pour les Morts également ? Elle se plaisait à le penser, et, tirée de ses songes, l'italienne sursauta quelque peu en entendant la voix du Loup résonner à ses oreilles.

Troublée de voir du monde autour d'elle, la Prêtresse se signa respectueusement devant eux, les saluant chacun sans prononcer une parole. Son petit minois n'exprimait rien d'autre qu'une sérénité feinte, un sourire à peine esquissé. Elle n'aurait plus le cœur à sourire désormais. Kurayami l'invita à le suivre plus haut, au temple suivant. Son regard pers se porta vers les hauteurs, là où elle devinait les pourtours du second temple du Zodiaque. Comme il devait être vide et triste sans son Gardien. Semblant s'animer, reprendre vie, la jeune femme se pressa à le suivre, non sans encourager sa compagne Spectre à en faire de même.

Mais peut-être avait-elle de choses à régler ici ? Dans tous les cas, Maeleene entamerait sa progression, mais, quand sonnera l'heure du départ, la jeune dame comptait bien repartir avec Skeith. Toutes les deux avaient encore fort à faire.

Elle se retira donc, sa silhouette disparaissant dans les ténèbres, entre des bras qui la rassurait.

=> Temple du Taureau

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue250/250L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue300/300L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:08

Arrow Atlantide

Le Saint avait déjà fait un long voyage, mais cette fois il ne se pressa pas. Le Gold prit son temps afin d'arriver au Sanctuaire. L'aller l'avait déjà passablement affaiblit au niveau des jambes, il ne voulait donc pas recommencer cela. Pour le retour, le Saint, qui avait laisser sa clothbox à la surface enroulé d'un drap blanc par précaution, y déposa son armure pour que le voyage soit plus confortable. Il s'assit ensuite sur un chariot transportant de la paille, lui rappelant alors le retour de l'île de la Mort avec Milan. Lui vient alors à l'esprit qu'il n'était pas tout seul. Il ne vit Arion nul part. Haussant les épaules, il pense qu'il n'y a pas à s'en faire pour lui et qu'il n'y pas de dangers aux alentours de l'Atlantide et que le retour vers le Sanctuaire ne sera pas dur pour lui.

Prenant donc son temps avec un brin de paille à la bouche, il atteignit enfin l'entrée du Sanctuaire. Cette dernière, toujours protéger par des soldats était pourtant une vraie passoire à croire tout le monde qui arrivait au Temple du Bélier. Dans tous les cas, le Gold passa sans encombres lorsque les soldats le reconnu. La Balance se dirigea alors vers le Temple du Bélier. Il gravit les marches une à une et vit alors qu'il y avait toujours autant de foule qu'à l'habitude ici. Angèle était présente, ainsi qu'un autre Saint inconnu au bataillon et enfin... Un Olympien, rien que ça. Angèle semblait gérer la situation avec celui qu'on appelle Dieu des Voleurs, Hermès, remettant même à sa place le jeune Saint d'Argent. Il vit alors partir Kurayami en compagnie d'une jeune femme, Maeleen. Finalement elle a pu rejoindre le Sanctuaire alors. Le Gold entendit d'ailleurs les dernières paroles de Kurayami parlant d'un Saint des Gémeaux. La Balance ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'adresser à la denrière personne présente au milieu du temple.

Altia passa alors à côté de cet homme, le dépassa et se mit ensuite devant lui. Un petit sourire posé sur les lèvres, il s'adressa au jeune homme

Je suis Altia Verana, Chevalier d'Or de la Balance. Et vous êtes ? J'ai entendu Kurayami parler d'un Chevalier des Gémeaux. Vous le cherchez ? Vous êtes malheureusement au mauvais endroit, ce dernier n'est pas au Sanctuaire et à vrai dire, je n'ai aucune idée d'où il a pu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:07

- J'ai nom Hermès de Myst, et je pense que mon nom indique tout de ma fonction n'est-ce pas ? Je remercie en tous cas les présents d'être restés, il semble que l'accueil courtois ne soit plus vraiment dans les habitudes du Sanctuaire d'Athéna. Jusqu'à présent j'ai eu droit à un Spectre, un berserker et des Saints, mais aucun d'entre eux n'a éprouvé le besoin d'attendre que je fasse mes présentations. Un Dieu a longue mémoire, ils auraient été inspiré de se le rappeler. En tous cas, Chevalier de la Balance, toi qui ne manque pas à tes devoirs, je te salue, toi et ton courage de porter une Armure aussi lourde de sens. Je viens en effet d'arriver en ces lieux, sans but précis je te l'avoue. Je tiens simplement à rencontrer les Chevaliers de ma soeur, et éventuellement elle-même. Saurais-tu m'indiquer où se trouve le Chevalier du Bélier ? Est-il seulement dans sa maison en ce moment ?

Hermès ne cherchait pas à cacher que le comportement des autres chevaliers avait été d'une vulgarité sans nom, eux qui avaient snobé un Dieu de l'Olympe de passage. Il ne revendiquait pour ainsi dire jamais son titre, mais il était attaché à une certaine forme de respect malgré sa nonchalance générale.

- Et au risque d'abuser de ton temps, pourrais-tu me faire un rapide point sur la situation actuelle ? Ne t'embête pas à entrer dans les détails, je n'ai besoin que de grandes lignes. Je m'éveille d'un long sommeil, et je suis fort inquiet par le sort réservé à trop de braves et trop de mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue265/265L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue265/265L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:56

Le dieu l’avait totalement ignoré. Pourtant elle lui avait souhaité la bienvenue, qu’importe, elle ignora elle aussi le jeune saint qui restait muet.

Le dieu s’était adressé à Altia, finalement ce n’est pas plus mal, elle décida donc de quitter le temple, sans ajouter un mot, faisant un signe de la main au chevalier de la balance, signifiant « je te confie le bébé, vas y fait la potiche dans la première maison ».

Elle n’était même pas au courant de la nomination d’un chevalier des gémeaux. Si en plus, il avait disparu. Les ailes de son armure s’ouvrirent en grand, permettant à la jeune femme de quitter le sol, ainsi que les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:42

Hermès n'eut pas le temps de rattraper le Chevalier du Sagittaire qui s'éclipsait. Pour une raison qui lui échappait, et qui avait dû être l'attente interminable de la réponse des autres présents, il avait totalement oublié, lui aussi, un de ses hôtes. En vérité, il ne se l'était rappelé qu'au moment où celui-ci avait déployé ses ailes. Le Dieu avait toujours eu un faible pour les sorties théatrales. D'une manière générale, elles indiquaient les personnes arrogantes ou celles qui à l'inverse manquaient de confiance en elle. Mais le Chevalier du Sagittaire était un Saint, aussi était-il possible qu'il le fasse mentir, ce qui était un comble. En tous cas, Hermès n'était pas coutumier de telles fautes, aussi se sermona-t-il intérieurement avec vigueur. Sans doute avait-il passé trop de temps coupé du monde. S'il croisait à nouveau le chevalier concerné, il ne manquerait de présenter ses excuses.

Pour l'heure, son interlocuteur, lui, restait silencieux, les yeux dans le vague. Jugeant, malgré les circonstances, qu'il avait lui-même assez attendu, Hermès décida de reprendre sa route et de gravir les marches jusqu'à la maison du Taureau.


Dernière édition par Hermès de Myst le Jeu 30 Juil 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue178/178L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue179/179L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue280/280L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:10

Tenma était resté muet et regardait les gens arrivaient sans même qu'un petit mot ne sorte de sa bouche d'habitude si provocatrice. Plusieurs personnes étaient à présent arrivés dans le grand et majestueux temple du bélier. Toutes les personnes qui c'étaient rajoutés avaient un cosmos plus grand que le sien sauf une, un chevalier. Hermès lui même était arrivé. Malheureusement, les choses ne se passaient pas exactement comme Tenma l'aurait voulu vu que, avant de partir, Kurayami lui avait annoncé que le saint des gémeaux n'était pas présent au Sanctuaire. Un chevalier d'or répliqua qu'il n'était en effet par au Sanctuaire.

-Je suis pour ma part Tenma, berserkers des explosions. Je recherche en effet le chevalier d'or des gémeaux, savez vous où je pourrais trouver des informations pour le retrouver ?

Tenma se demandait comment il allait faire à présent pour retrouver le chevalier d'or des gémeaux s'il n'était pas au Sanctuaire et que même ses compagnons d'armes ne savaient pas où il se trouvait. Peut-être valait il mieux rentrer au domaine de la guerre, mais avant toute chose le maître des explosions préférait attendre la réponse du chevalier d'or de la balance avant de quitter le Sanctuaire pour le domaine du seigneur Arès. Et puis, avec toutes les conneries qu'il avait faites, son retour au domaine allait sûrement l'exposer à une lourde punition!
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue250/250L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue300/300L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:10

Je vois, vos motivations sont louables, Olympien. Je ne suis pas non plus très au courant de la situation actuelle dans le monde entier, mais il est en paix, si ce n'est quelques conflits locales, comme à l'habitude. Quant au Chevalier du Bélier, il n'y pas, ou disons plutôt, plus. J'aurais donc du mal à vous indiquer où peut se trouver quelqu'un qui n'existe pas.

Hermès semblait un perdu, mais après tout, s'il venait de s'éveiller de son long sommeil, cela n'est pas vraiment étonnant qu'il ne soit au courant de rien pour le moment.

Quant à Angèle... Elle fit à son habitude. Elle fit un signe de la main en disant long et partit en ouvrant ses ailes... Laissant le Chevalier d'Or la bouche à moitié béa... "Cela se payera ça, Angèle" pensait alors le Saint d'Or au fond de lui. Néanmoins, il revint vers Hermès, mais ce dernier avait... Disparu. Décidément c'est une manie. Du moins il n'avait pas vraiment disparu, il s'était tout simplement dirigé vers le prochain temple, en ignorant royalement la Balance d'Or. Altia soupira alors que Tenma vint vers lui et prit la parole en se présentant. Ainsi il était le Berserker des Explosions, un guerrier à la solde d'Arès, voilà qui tilta dans l'esprit du Guerrier d'Or.

Berserker hein, tu sers donc Arès. Non, je n'ai aucune information à te donner concernant sa localisation actuelle. Sache de plus qu'il peut aisément traverser les dimensions, alors bonne chance à toi pour le retrouver. Néanmoins, si c'est pour le provoquer dans un combat, abandonne cette idée. Au vue de ton niveau actuel, tu ne ferais pas le poids face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:48

Ah enfin deux chevaliers qui ne sont pas muets ! clama l'Olympien en tournant les talons. Tu as de la chance, Chevalier, je finissais par vous croire tous frappés d'une malédiction mutique quelconque et je m’apprêtais à partir déçu vers la maison de ton frère d'armes. J'imagine que c'est le départ théâtral de nos amis d'en dessous qui m'a perturbé. Ils ont l'air d'être un peu chez eux ici non ? En tous cas, c'est un honneur de rencontrer le nouveau porteur d'une armure si lourde de sens et de symbolique. Comme mes propos te l'ont sans doute démontré je sors en effet d'un sommeil un peu trop long à mon goût, et à la vérité je suis très satisfait de tomber sur toi. Je pense que contrairement à ce que tu pourrais penser, mon jeune ami, nous avons beaucoup en commun.

Hermès prit un instant pour dévisager son interlocuteur. La Balance était une armure bien lourde pour quelque épaule que ce soit, et il entendait jauger celui qui la portait.

Ainsi donc, me feras-tu le plaisir et le privilège de m'éclairer un peu plus ? Les relations entre mes frères, soeurs, oncles et tantes par exemple ?

Puis il se tourna vers l'impétueux berserker.

Ta présence ici, jeune... Tenma, c'est bien cela ? Et bien ta présence me laisse perplexe. Que vient donc faire un chevalier d'Arès par ici ? Tu as été explicite quant à ta destination, ça oui, mais tu m'accorderas que tout cela est un peu lapidaire et potentiellement pourrait paraître un peu martial à des oreilles mal averties comme les miennes. Dis-nous en davantage, je suis convaincu que le chevalier d'or ici présent brûle encore plus d'envie de te poser des questions que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue178/178L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue179/179L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue280/280L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:03

-Des conflits entre dieux...De toute façon, le jour où il n'y aura plus de conflits entre dieux, notre belle Terre n'existera plus. Vous ne croyez pas? Ce n'est point pour vous importuner seigneur Hermès, mais je trouve les dieux comme les hommes d'ailleurs, parfois très stupides. Après, je suis sûrement bien plus stupide que n'importe lequel des dieux...

Ainsi allait le monde. Les dieux, les hommes, les animaux, la nature, tous étaient pions dans l'échiquier d'une entité qui les dépassait, la destinée. Ainsi pour Tenma, le seul pouvoir qui existait vraiment, c'était de changer sa propre destinée. Plusieurs chevaliers d'or, un chevalier de bronze, des spectres et même un dieu, aujourd'hui Tenma avait rencontré beaucoup de personnes bien différentes.

-Traverser les dimensions? Voilà un pouvoir bien extraordinaire qui peut beaucoup servir hahaha. Bon, sinon, je n'ai point en tête l'idée de l'affronter, je sais bien que je suis beaucoup trop faible. Je cherche en faite des réponses au près de lui, et puis, il m'avait demandé de venir le voir en son temple...

Le berserkers se tourna à son tour vers Hermès.

-Oui c'est cela seigneur Hermès...Ce n'est point dans des désires martial que je viens ici, mais pour mes propres intérêts dieu des voleurs. Je recherche le saint des gémeaux car il a sut atténuer ma haine envers les saints et qu'il a laissé un voile d'ombre derrière lui, voile d'ombre que je veux retirer. Et puis, comme dit plutôt, il m'a demandé de venir le voir un jour...

Tenma lança un soupire.

-Si ça ne vous dérange pas, je vais y aller...

Prenant selle sur son cheval, il se dirigea vers la sortie.

Arrow Domaine de la guerre si pas d'interception
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue250/250L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue300/300L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue420/420L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:10

"Ahah" Voilà ce qu'exprimait le léger rire, très vite étouffé par la main du Saint d'Or, à la suite des paroles du Berserker. C'était en effet très drôle et très ironique venant d'un tel guerriers de dire qu'il y aura toujours des conflits entre Dieux alors même que le Dieu qu'il sert provoque le plus grand nombre de ces conflits. Altia ne prétend pas connaître tout les Berserker, cependant ces hommes à la solde d'Arès doivent être les plus mal placé pour parler de conflits.

Ce petit rire étouffé se finissait rapidement et Tenma le Berserker révéla alors que c'est Hevruka qui l'avait convoqué à venir à son temple. Voilà une nouvelle bien étrange, mais après tout, au vu du personnage, cela ne serait guère étonnant. Hevruka était quelqu'un de mystérieux et la Balance d'Or doutait que quiconque dans le Sanctuaire ne le connaisse vraiment, pas même Athéna. Tenma tourna alors et les talons pour sortir du Temple du Bélier. Voilà un visiteur de moins, ça c'est fait.

C'est alors Hermès, le Dieu des Voleurs qui revint à la charge, tout en surprenant le Gold Saint qui pensait l'Olympien partit en direction du Taureau. Finalement ce dernier était resté fit alors une certaine tirade au Saint d'Or, prétendant qu'ils avaient plus en commun que ce que le Saint ne pouvait penser. D'un ton presque ironique, le sait lâcha un " Vraiment ?" qui en disait long sur le fond de sa pensée.

L'Olympien demanda alors un point sur la situation actuelle entre les Dieux et leur relation. Altia s'exécuta et parla d'un ton monotone

Eh bien, pour l'instant la paix règne sur ce monde. Néanmoins, le Domaine de Poséidon a été détruit et ce dernier a sûrement du retourner en sommeil. Asgard, qui était allié avec le Sanctuaire Sous-Marin soupçonne Arès d'avoir fait le coup. Personnellement, cela ne m'étonnerais pas, mais je ne veux pas me lancer dans une guerre sans preuve. Car c'est ce qu'il risque d'y arriver, Asgard ayant sûrement en tête des représailles envers Arès si cela est prouvé qu'il est coupable lui et les Berserker qui le sert. Quant aux autres, Hadès reste et restera toujours notre éternel ennemi mais il reste tranquille pour le moment. Concernant les Titans, cela fait un moment que je n'ai pas entendu parler d'eux. Voilà, vous en savez presque autant que moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Left_bar_bleue0/0L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:53

Et bien Chevalier d'Or cette fois il me reste donc à te remercier pour tes information. Je t'avoue, sans vexer notre ami commun, que je ne suis guère surpris par ces nouvelles, hélas. Que des êtres aussi anciens et aussi sages ne jurent que par la guerre ne lassera donc jamais de me surprendre. Je me demande s'ils mesurent vraiment la destruction que tout cela engendre, et à quel point les déferlantes d'énergie qui y sont liées perturbent le monde et ceux qui le peuplent. Je sais que ma sœur, que tu sers, est très concernée par les mortels, et c'est probablement ce qui nous rapproche, mais il m'arrive parfois de penser qu'elle est bien la seule à y prendre garde.

Le dieu leva la tête et semble inspirer et apprécier l'air grec.

Comme un enfant qui joue et détruit ensuite le fruit de son ouvrage, dit-il d'un ton las. Avec ta permission, je vais reprendre mon chemin, il me reste beaucoup de tes pairs à rencontrer.

Hermès n'était pas dupe. Beaucoup trop de dieux s'ennuyaient terriblement et ne faisaient la guerre que pour passer le temps. Mais les pires étaient ceux qui s'en servaient pour faire des démonstrations de force. Il haïssait par dessus tout les fiers à bras qui pensaient qu'une démonstration de puissance martiale devait prouver leur suprématie. Le terme même de chevaliers, en un sens, était le prolongement de cette donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire   L'arrivée  d'un berserkers au Sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FB - La bataille contre les berserkers [Kartar, Simbad + Berserkers]
» Tenma, berserkers des explosions
» Background des Berserkers [Arès]
» Nemeth - prêtresse des berserkers d'Arès
» [GS Titans vs Berserkers] Akane - Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: