Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tenma, berserkers des explosions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue178/178Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue179/179Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:32

Tenma
Berserkers des explosions
Roy Mustang, fullmetal alchimiste  (nom + origine)
"Les humains ont cherchés la mort, ils trouveront la mort"

¤ Je rejoins les forces de Arès
¤ Mon élément de base sera le feu
¤ Je suis principalement impulsif, hyperactif, combatif et dans quelques situations réfléchis
¤ Mes origines trouvent leur source en Grèce
¤ Je suis âgé/e de 14 ans
¤ Je considère Arès, mes frères d'armes, mes supérieurs, les personnes loyales, Phobos et Deimos
¤ Je ne considère pas les lâches, les traîtres, les saints d'Athéna.
Tenma est quelqu'un qui a beaucoup souffert et qui a trouvé une raison de vivre grâce a Arès. Il déteste les humains qui l'ont beaucoup fait souffrir ainsi que les chevaliers de la déesse Athéna. Tenma essayera toujours d'atteindre son but, il n'est pas un pantin, certes, il obéira à Arès, mais pas si ces ordres lui paraissent injustes ou déloyales. Il essayera toujours de protéger ses frères d'armes.
Psychologie


La plus grande des erreurs des dieux a été de créer l'homme. Cette créature insignifiante incapable d'avoir une quelconque raison. L'homme est une créature  qui ne sert à rien et c'est tout.

Une nuit d'hiver, lorsque régnait l'obscurité, il naquit. Un enfant appelé Tenma, un enfant dont le destin était de souffrir. Sa mère était surement la femme la plus heureuse du monde lorsqu'elle put le porter dans ses bras, mais sa joie n'allait pas durer. Quelques minutes après la naissance de l'enfant, un homme au manteau et à la capuche noire entra dans la salle et annonça être l'oracle de Delphes. Il s'avança vers l'enfant et prononça ces paroles.

Pardonne moi mon enfant, les paroles que je vais t’annoncer sont cruelles, mais je n'ai pas le choix, nul ne peut aller contre son destin. Enfant tu souffriras de la colère des hommes jusqu’à ce que Arès vienne te chercher et que tu rejoignes son armée, tu es fait pour la guerre mon enfant. Pardonne moi.

Et avec ses paroles l'oracle de Delphes disparut. La mère était passée du stade de plus heureuse du monde, à plus malheureuse du monde, car il se trouve que la mère de l'enfant était une passionnée de mythologie et elle savait que les dires de l'oracle étaient toujours vrais.

La mère du jeune Tenma put le protéger des hommes durant cinq années, le père du jeune garçon ayant disparu. Pourtant, cinq années, cela n'était pas assez.

Un jour, un homme en armure de bronze arriva,  Tenma demanda à sa mère qui il était.

Maman, c'est qui?

Ça mon chérie, c'est un chevalier de bronze qui combat au nom de la déesse Athéna. Il est avec nous, c'est un gentil.

Pourtant, la mère du jeune Tenma allait vite comprendre qu'elle faisait une grave erreur et que les saints n'étaient peut-être pas le camps des gentils. Il demanda où se cachait une spectre, la spectre du sphinx.

Dites-moi où se cache la spectre du sphinx et je ne vous ferai aucun mal!

les habitants lui répondirent.

Désolé monsieur, vous devez faire erreur il n'y a pas de spectre ici.

Je sais qu'elle est ici livrez-la moi!

Dans sa rage, un air glacial sortit de son corps et tua trois femmes du village dont la mère de Tenma, puis partant en criant qu'il reviendra et qu'il la trouvera. Tenma se mit à verser quelques larmes. Mais sa mère l'avait éduqué pour qu'il soit fort, du coup, ce fut les seules larmes qu'il versa. Les hommes le firent souffrir d'insultes et de coups en disant que soit disant sa mère était une sorcière et qu'elle avait mérité sa mort. Les gens la prenaient pour une sorcière, car elle ne croyait pas en leur actuel dieu, mais en les dieux grecs des mythologies, ainsi que parce qu'elle allait souvent dans la montagne, personne ne sachant pourquoi.

Un jour, dans sa rage infinie, a l'âge de douze ans, Tenma déchaîna sa rage et une énorme explosion se fit entendre au village. On le traita d'enchanteur, de sorcier, de fils du diable mais rien de cela ne l'atteignait. Jusqu'à ce que, deux ans après, le chevalier qui avait tué sa mère refasse sont apparition et que les villageois lui raconte ce qui autrefois s'était passé. Le chevalier de bronze voulut emmener Tenma, mais là, c'était trop pour Tenma. Sa rage explosa et le chevalier de bronze avec elle.

Tenma l'avait tué et s’exila durant trois mois, jusqu'à ce qu'Arès descende de l'Olympe et propose à Tenma de rejoindre son armée pour venger la mort de sa mère et punir les humains. Tenma accepta, Arès lui remit l'armure des explosions et ainsi naquit Tenma, berserkers des explosions.
Histoire


Tenma c,est rallié à Arès parce qu'il n'avait plus d'autres choix et parce que tout comme lui, Arès avait plus l'air de vouloir détruire les humains que les protégeaient. Tenma n'a pas encore rencontré ses frères d'armes. Tenma n'a pas vraiment eut d'apprentissage, Arès lui ayant donné l'armure des explosions après avoir vue toutes l'enfance du jeune Tenma et surtout après avoir vue comment il avait tué le chevalier d'or.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Bah, par google avec mon DC.
► Quel âge avez-vous ? 14 ans
► Double compte ? Oui. Arion.
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Tenma le Jeu 6 Nov 2014 - 18:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue140/140Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue140/140Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:34

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue178/178Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue179/179Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:48

merci ali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue149/149Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue150/150Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:55

bienvenu à moi même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue350/350Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue350/350Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue700/700Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:03

t'as tout cassé le code Tenma, berserkers des explosions 2875118577

je répare, touches à rien pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue149/149Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue150/150Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:05

bah au début ça marchait bien et quand j'ai mis la phrase de mon perso boum! ooooh j'ai fait pleurer Athéna, pardon pardon pardon! merci ^^ mince je suis sur le mauvais compte *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue350/350Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue350/350Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue700/700Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:07

vi en la mettant t'as fait sauter une balise
Code:
</div>
du coup ça a tout cassé, mais c'est réparé Tenma, berserkers des explosions 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Belmont

Belmont
Messages : 76

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue180/180Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue180/180Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue420/420Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:20

Bienvenue chez les Berz' !

Bon petit, t'as fait le bon choix Tenma, berserkers des explosions Le_max
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue178/178Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue179/179Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:22

petit? petit? je te signale que j'était là deux mois avant toi Tenma, berserkers des explosions 4030627607 merci Ahina :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue420/420Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:36

Bon dc chez ares
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue178/178Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue179/179Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:00

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue196/196Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue200/200Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue420/420Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:13

Boum.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue350/350Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue485/485Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue700/700Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:56

N'hésites pas à indiquer quand ta présentation sera complète.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue178/178Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue179/179Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:53

j'ai fini ma présentation, mais je peut encore rajouté si telle est le besoin :) danse disco danse disco danse disco
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue420/420Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:31

vérifie déjà les couleurs qui ne sont pas lisibles sur le forum

et je t'invite aussi à vérifier les accords du pluriel comme ici "elle savait que les dires de l'oracle étaient toujours vrais".


et aussi les homonymes " c'est frères d'armes. " car içi ce n'est pas le verbe être
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue178/178Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue179/179Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:18

j'ai corrigé et je n'ai pas détectais d'autres fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue149/149Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue150/150Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:45

Finalement un certain saint fort sympathique ma aidé a trouvé d'autre fautes que j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue420/420Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:09

Arion a écrit:
Finalement un certain saint fort sympathique ma aidé a trouvé d'autre fautes que j'ai corrigé

et finalement tu tues un chevalier d'or, je trouve cela un poil grossier dans l'histoire alors que tu maîtrises à peine ton cosmos

t'en penses quoi??  Tenma, berserkers des explosions 1431470283


Dernière édition par Angèle le Mer 5 Nov 2014 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue220/220Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue220/220Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue420/420Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:09

en comptant le fait aussi que Tenma n'a que 14 ans c'est un peu abusé comme dirait Angèle XD
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue149/149Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue150/150Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 5 Nov 2014 - 7:33

Euhhhh oui c'est vrai ça marche si je mets un silver?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue420/420Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:04

un bronze on va dire Tenma, berserkers des explosions 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue149/149Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue150/150Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:33

OK... je fais les modifes
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue420/420Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:46

préviens moi quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue178/178Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue179/179Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue280/280Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:17

modifications faites et dernières fautes corrigées :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue265/265Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Tenma, berserkers des explosions Left_bar_bleue420/420Tenma, berserkers des explosions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:40

validé,

tu as 10 points de plus pour avoir rejoins le camps d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tenma, berserkers des explosions   Tenma, berserkers des explosions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenma, berserkers des explosions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FB - La bataille contre les berserkers [Kartar, Simbad + Berserkers]
» [GS] Balrog vs Explosions
» Pour les dieux, le fouet contre les explosions!
» [Résurrection] Le fleuve va s'assécher, Tenma est là!
» [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: