Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 5:53


En silence, mais avec un très grand sourire sur les lèvres cependant, j'observai la réaction de la demoiselle à mes propos. Comme je l'avais imaginé, elle interrompit net ce qu'elle était en train de faire pour se tourner vers moi. Ca y était, il allait être temps pour moi de prendre mes jambes à mon cou si je ne voulais pas avoir à subir son ''courroux''. Mais contre toute-attentes, et après quelques instants qui me parurent être une éternité, cette dernière retourna à ses occupations. Mmm ? Raté. Finalement je n'eus pas vraiment droit à l'effet escompté. Bon hé bien tant pis, cela ne me décourageait pas pour autant. J'aurais sans doute d'autres occas...

Splash ! Je me redressai d'un coup. Quelque chose de frais, de juteux si ce n'était même quelque chose de visqueux me dégoulinait du visage. Instinctivement j'avais fermé les yeux à cause du choc, mais je les rouvris en tentant d'essuyer l'horrible mixture à l'aide de mes mains pour voir ce qu'il avait bien pu se passer. A ma très grande surprise, quelque chose de rouge me collait aux doigts tandis qu'un plus gros morceau de ce que j'avais reçu en pleine face trônait au centre de ma paume. Je n'eus même pas besoin d'entendre la réplique de la jeune Spectre pour comprendre ce qui était arrivé, et c'est avec un rictus sarcastique et le visage rouge comme une tomate au sens propre du terme que je me tournai vers elle. Car oui, c'était une tomate que je m'étais pris en pleine poire.

Sa main avait glissé hein ? Intérieurement, cela me fit rire. On pouvait bien dire que je l'avais bien cherché et que je l'avais pas du tout vu venir en tout cas, ah ah ! Elle m'avait bien eu. J'avais baissé ma garde en pensant qu'elle ne relèverait pas mes propos. Ouais, on pouvait dire qu'elle m'avait vraiment bien eu. C'était très bien joué de sa part. Chapeau. Je n'avais même pas eu le temps de partir en courant comme prévu. Lentement je hochai la tête en réponse à son sourire menaçant tout en m'efforçant de m'enlever au mieux le malheureux fruit qui avait eu la malchance de connaître un tel sort. Je ne pris même pas la peine de répondre tout de suite. Après tout, je savais qu'elle ne serait pas capable de me lancer le couteau avec lequel elle me proférait ses menaces... Du moins je l'espérais en tout cas. Mais mieux valait tout de même ne pas la contrarier davantage, ne savait-on jamais pensais-je en me remémorant l'épisode de la falaise.

'' Si si, je pense que tu dois avoir parfaitement raison, pardon pardon je ne recommencerais pas ah ah ! Je dois admettre que c'était un très beau lancée, bravo ! ''

Sitôt, ce petit incident terminé, que déjà la jeune femme était retournée à ses activités. Hé bien, hé bien, on pouvait dire qu'elle ne se laissait pas vraiment distraire bien longtemps, et c'était tout à son honneur. Dommage cependant qu'elle soit tombé sur quelqu'un de têtu qui justement refusait de lâcher l'affaire si facilement. Ralala un vrai gamin. A croire que je ne retenais jamais la leçon et qu'à peine on venait de me réprimander que déjà j'avais envie de recommencer. Mmm, c'était vraiment à se demander si en fin de compte je n'aimais pas ça, de me faire taper sur les doigts. Mais attention, il ne fallait pas croire que je ne m'arrêtais jamais non plus. Je connaissais quand même les limites et je m'arrêterais sans doute avant que les choses n'aillent trop loin non plus et que Lenalee ne s'énerve pour de bon. Je trouvais tout cela très amusant, mais si cela devait me coûter l'une de mes rares amitiés avec une fille qui plus est, alors j'espérais que je trouverais la force de m'arrêter pendant qu'il était encore temps.

D'ailleurs, je n'allais sans doute par tarder à faire les frais d'une telle réflexion. En effet, une fois que la Vouivre eut finit sa confection des sandwichs, elle se retourna à nouveau dans ma direction pour croquer à pleine dent dans le sien précédé d'un très grand sourire et m'envoya le mien comme ça sans prévenir. Et alors que je m'attendais à le rattraper en pleine volée voilà qu'il s'était mis à flotter dans les airs. J'ignorais qu'il était possible de faire ce genre de choses. Mais là encore, le temps n'était pas vraiment à la réflexion mais à l'action. Car oui, il semblerait qu'on attendait certaines de mes excuses avant de mériter le droit de manger moi aussi. Peu à peu, je repris mon calme, tout en gardant tout de même sur mes lèvres un fin sourire.

'' Je suis sincèrement désolé Lenalee. Je retire ce que j'ai pu dire. Il est vrai que ça a pu paraître méchant. Mais tu sais, c'était juste pour plaisanter, rien de plus. Alors s'il te plaît Lenalee, pourrais-tu avoir l'obligeance de faire redescendre le sandwich avant qu'il ne tombe ? Ah ah !''

J'avais parlé sincèrement, tout en ne quittant pas la demoiselle du regard, quitte même à la dévorer des yeux. Puis, après une courte pause et en ne baissant que très légèrement le volume sonore, je voulus rajouter quelque chose. Non pas juste pour ''gagner'' le droit de manger également, mais surtout parce que je le pensais vraiment. Tout simplement.

'' Même si d'un côté... je ne mentais pas quand je disais que j'ai vraiment beaucoup de chances de t'avoir à mes côtés et donc, d'être en aussi bonne compagnie que la tienne...''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:58


Voilà était amusant à voir. Le chevalier essayait de s'excuser comme il le pouvait pour tenter de se rattraper et surtout manger. Lenalee était méchante avec lui mais elle trouvait ça très distrayant. Son cosmos était toujours présent autour du repas de Kurayami qui n'attendait qu'à être déguster. Evidement, elle savait qu'il avait dit ça pour plaisanter et elle aussi avait jouer le jeu en prenant sa petite revanche. Qui a dit qu'elle se laissait faire ? La demoiselle aimait bien rendre la pareil surtout pour ce genre de chose. Le chevalier venait de s'excuser mais... elle pouvait pousser le bouchon plus loin et le faire s'excuser d'avantage ! C'était peut-être drôle pour elle, mais surement moins pour lui... Bon, de toute façon, c'est lui qui avait commencé à la taquiner alors elle pouvait également faire de même. Le regard du saint se fit plus insistant, Lenalee se sentait un peu gênait d'être fixé de la sorte. S'il avait autre chose à dire qu'il se manifeste vite !

Enfin, il décida de parler, toujours plus sérieusement, ça en devenait inquiétant même ! Quelle mouche l'avait piqué ? De changer d'attitude de la sorte comme le ferait un homme avec deux facettes. Tient, d'ailleurs, cette façon de changer de comportement lui rappelait vaguement sa "transformation" dans les bois avec ces yeux jaunes. Bref... ce n'était pas le moment de penser à ça puisqu'il venait de lui dire de manière assez solennelle qu'il ne mentait pas en disant l'avoir à ces cotés. Pourquoi rajoutait-il ça ? Si c'était seulement une feinte pour avoir droit de manger... ce n'était plus amusant du tout. La situation avait changer d'un seul coup, passant de l'amusement au sérieux, c'était souvent comme ça avec lui. La demoiselle ne savait plus trop ou se mettre, elle était un peu surprise et rougissait sans le savoir. C'est vrai qu'elle aimait bien aussi sa compagnie, ils s'entendaient bien ensemble et arrivaient à s'amuser malgré leurs appartenance à deux camps ennemi.

Ne sachant plus vraiment ou se mettre elle détourna les yeux et laissa son cosmos disparaitre ce qui fit tomber le sandwich juste devant le chevalier de bronze. Heureusement la nappe rattrapa le bout de main qui s'écrasa dessus. Sans rien dire, elle resta immobile le visage toujours aussi rouge. Elle serra légèrement le sandwich qu'elle avait dans la main avant de reprendre timidement.

" Idiot... ne dit pas ça aussi sérieusement... "

Elle lui tourna le dos pour regarder la grande plaines. En y repensant, ils étaient seul ici... c'était un bel endroit, tranquille et reposant. Elle aimerait pouvoir venir ici plus souvent avec ceux qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 4:46


    Après avoir parlé sincèrement, et contre toutes attentes, j'eus l'impression que les rôles semblaient à présent s'être inversés. J'observais et attendais patiemment la réaction de la jeune femme en silence. Une réaction qui d'ailleurs ne tarda pas à se manifester. En effet, nos regards profondément ancrés l'un dans l'autre, je remarquai toutefois que le teint de la demoiselle avait soudainement viré au rouge. Mais ce fut tout ce qu'il se passa. Tous deux parfaitement immobile, nos prises de paroles avaient laissé place à une conversation au travers de nos regards. Finalement, cette fois-ci c'était moi qui avait le dessus. La balle était désormais dans mon camps. Cette situation m'amusait beaucoup mais je m'efforçais de ne rien faire paraître. La dévisager de la sorte était suffisant. Pour sûr, je pouvais nettement voir que la Vouivre était gênée et ne savait plus vraiment quoi faire ni où se mettre pour que j'arrête ça. J'avais en fin de compte trouvé comment réussir à la taquiner sans trop en faire. Seul me suffisait de la fixer droit dans les yeux et de laisser librement parler mon coeur tout simplement. A présent que j'avais trouvé cette astuce, je ne manquerais pas de continuer à l'utiliser. Cela était certain.

     Le résultat de tout ce chamboulement d'émotions finit donc par arriver. L'entrave qui pesait sur le sandwich se volatilisa sans demander son reste et mon casse-croûte dégringola du ciel juste sous mon nez pour venir tomber sur la nappe. La réplique de la Spectre m'arracha un petit rire. Détournant enfin la tête pour voir où était arrivé mon repas, je l'attrapai et je crus remarquer qu'il semblait plus gros que l'autre, mais avant d'en prendre une bouchée, je voulus rajouter un petit quelque chose qui à tous les coups, agacerait encore davantage Lenalee. Mais puisque j'en avais l'occasion alors pourquoi la laisser filer maintenant sans la saisir, autant en profiter.

'' Ah oui ? Et pourquoi je ne devrais pas dire ça aussi sérieusement ? Tu es plutôt mignonne quand tu rougis ah ah !''

    Ma phrase prononcée, appuyé d'un rire très vite suivit d'un très grand sourire, je mordis à pleine dent dans la fabrication maison qui m'était réservé. J'en savourais chaque bouchée. Il était vrai qu'il n'y avait vraiment rien de mieux pour un pic-nique. Bon d'accord, j'aurais tout de même bien voulu manger un bon gros morceau de viande, mais j'imaginais qu'il allait falloir que j'attende l'heure du souper pour cela. Tant pis, j'allais devoir me contenter du sandwich pour l'instant. Sandwich qui par ailleurs était tout aussi bon que n'importe quel morceau de viande que j'avais pu manger, surtout qu'il avait été préparé de toute pièce tout spécialement par la jeune femme pour l'occasion. Cela lui donnait peut être d'ailleurs plus de goût. A cette pensée, je me retournai vers la concernée et me décidai à poursuivre le petit jeu que j'avais appris avec celle-ci, et je recommençai à la fixer du regard tandis qu'elle mangeait.

'' Au fait, merci pour le sandwich, il est vraiment délicieux. Et bon appétit bien sûr.''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:20


C'était gênant pour une femme d'être fixé de la sorte, c'était malpoli ! Lenalee n'aimait pas lorsqu'on la regardait trop longtemps de cette façon. C'était une situation déplaisante surtout quand la personne qui la regardait était un garçon de son âge avec qui elle s'entendait bien. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'elle se comportait de la sorte avec quelqu'un. Elle préféra se retourner pour éviter son regard. Elle n'aimait pas être dans tout ses états. La demoiselle reprit un bon bol d'air avant de se reprendre et d'écouter Kurayami en rajouter une couche. Elle était mignonne quand elle rougissait ? Elle ne l'aurait pas cru et elle ne voulait même pas le savoir ! Il se moquait d'elle c'était certain. De plus, elle ne pouvait même plus jouer avec le repas du saint puisque celui-ci était désormais entre ces mains. Elle avait perdu le contrôle de la situation et c'était gênant. Sans rien dire, elle continua à manger et à rester à dos. Au moins, elle n'avait pas perdu son appétit. La demoiselle hésita à le réprimander mais n'avait finalement rien dit. Elle préféra terminer son sandwich bien tranquillement.

La remerciant une nouvelle fois pour la préparation du repas, elle l'ignora totalement en restant quelque instant dans ses pensés. Cette terre et ce camps lui conviait bien mieux que le royaume des morts. Si Silfrid aurait suivi l'éducation d'Atlas, ils seraient sans doute tous ici à partager cet instant. Devait-elle prendre ses décisions et vivre sa propre aventure ? Elle n'avait jamais envisagé le fait sans son frère et sa soeur. Mais aujourd’hui... elle se rendait compte que le suivre était devenu bien trop difficile pour elle. Malheureusement, elle ne voulait rien regretter et ne pouvait plus changer d'appartenance à un camps, elle avait promit de protéger Hadès. De plus, ce n'est pas comme si elle avait été mal accueillit en enfers. Elle avait des amis qu'elle ne voulait pas abandonner. Après cet instant de flottement, elle se retourna vers le saint avec l'esprit plus clair et le visage souriant.

" Évidement qu'il est délicieux, c'est moi qui l'ai préparé. Mais il faut surtout remercier les personnes qui t'ont offert ces bons ingrédients. "

Sans rien ajouter elle termina son pain avant de s'essuyer les mains et les lèvres avec une serviette. Les mains en appuis, elle se pencha en arrière pour admirer le ciel bleu. Il n'y avait aucun nuage et il faisait bon. Maintenant que la matinée était passé elle se demandait bien ce qu'elle allait faire. A la base, elle était venu ici simplement pour retrouver un peu d'énergie et d'espoir.

" Tu as prévu quelque chose pour cet après-midi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:56

Rompant finalement le contact visuel - pour le plus grand plaisir de la demoiselle j'imaginais - je me décidai à me tourner cette fois-ci en direction du ciel tout et terminai tranquillement mon sandwich, un léger sourire bordant mes lèvres. Lenalee n'avait peut être pas tord après tout, peut être bien qu'il est délicieux parce que c'était elle qui l'avait fais. En même temps, tout était toujours bien meilleur que ce que je me cuisinais moi même, me taquinais-je intérieurement. Pour ce qui était de remercier plutôt les commerçants qui avaient très gentiment voulu nous céder tous ces ingrédients gratuitement ou à petits prix, ce n'était pas faux non plus. Chacun de leurs chaleureux visages me vinrent un à un en tête. Oui. Je les remercierais à ma manière cela ne faisait aucun doute. Après tout, quelques petits mots de remerciements n'étaient rien comparés à toute les petites attentions qu'ils m'avaient porté et tout ce qu'ils m'avaient offert. Par conséquent, oui, je ferais de mon mieux pour les protéger, quitte à faire de mon propre corps un rempart qu'aucun mal ne pourra jamais contourner. Je leur prouverais de cette façon, à quel point je leur suis reconnaissant pour tout. Oui. Je suis reconnaissant envers ces innocents qui tentent de vivre paisiblement leurs vies sans rien demander à personne. S'ils n'étaient pas là, alors mon rôle dans ce monde aurait une bien plus maigre importance. Comme pour me conforter dans cette idée, j'approuvai même d'un petit hochement de tête.

D'un rapide coup d'oeil, je vérifiai que la Vouivre ne m'avait pas surpris pendant ce petit moment d'absence et remarquai qu'elle aussi avait le regard tourné vers le ciel. A nouveau, j'esquissai un énième sourire avant de m'essuyer la bouche avec ma manche et de me frotter les mains l'un contre l'autre. Une fois cela fait, je me mis à réfléchir à la question de la Spectre. Si j'avais prévu quelque chose pour cette après-midi ? Habituellement je devais principalement m'entrainer mais puisque j'avais l'immense honneur d'avoir une invitée de marque en ma compagnie, je pouvais bien faire une exception et faire autre chose. Et puis, j'avais déjà raté ma matinée d'entraînement alors bon, que ce soit seulement quelques heures que je ''perdais'' à faire autre chose, ou une journée entière cela n'avait pas vraiment d'importance. Ce n'était pas comme si je ne m'entrainais jamais, bien au contraire, j'avais même l'impression que ma vie en tant que Saint pour l'instant ne se résumait qu'à ça. Les Chevaliers d'Or eux, devaient sans doute avoir une vie bien plus trépidante au moins. M'étirant, je soupirai avant de me lever lestement.

'' A vrai dire non, à part des entraînements habituels, non je n'avais pas spécialement quoique ce soit de prévu. Toi oui ? Attends deux secondes, je reviens tout de suite.''

Une fois ces propos prononcés, voilà que je m'étais élancé à l'orée des bois à toute allure. J'avais dans l'idée de trouver quelques branches que je pouvais ramasser pour faire un feu et qui sait, si l'envie nous disait, de nous refaire du ''thé à la menthe'' comme la dernière fois. Comme je l'avais pensé, il ne me fut pas bien difficile de trouver mon bonheur. De très nombreux arbres se trouvaient ici et là, certains d'entre eux étaient tellement près les uns des autres que lorsque le vent soufflait, on pouvait entendre leurs branches s'entrechoquer à tel point qu'il était improbable que certaines d'entres elles ne soient pas déjà brisées. C'était donc parfait pour ce que je comptais en faire. Je m'efforçais d'en ramasser un nombre suffisant pour en faire un petit feu et je revins immédiatement auprès de la belle pour ne pas la faire attendre davantage.

'' Au moins comme ça, nous pourrons refaire du thé si l'envie nous en dit, pour peut être finir notre repas sur une petite note de douceur ah ah !''

Installant le bois mort avant de mettre le sceau par dessus, j'attendis un quelconque signal avant de le mettre à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:16


La demoiselle avait une petite idée derrière la tête... mais c'était assez gênant de lui demander ça, surtout qu'il avait tout à fait le droit de ne pas accepter. Après tout, en tant que Saint, il devait avoir pas mal de devoir. Les spectre étaient très différent sur ce point, ils pouvaient se balader en enfers et ne rien faire en attendant de recevoir un ordre. En résumé, ils étaient bien plus libre que les autres chevaliers des différents camps. Lenalee espérait ne pas le déranger, s'il avait un entrainement ou une personne à voir elle s'en irait. Aujourd'hui, il n'avait donc rien à faire mis part ses entrainement quotidien. Etre un chevalier ne devait pas être de tout repos, elle avait l'impression qu'ils voulaient tous devenir plus fort très rapidement. Bien sur, il était normale d'avoir ce sentiment de progression, mais d'un autre coté... on devenait plus fort pour pouvoir tuer la personne que l'on avait en face de nous. A son tour, il lui posa une question pour savoir si elle souhaitait faire quelque chose, sans montrer la moindre hésitation elle hocha négativement la tête. En réalité, elle voulait aller quelque part mais elle n'osa rien dire et laissa Kurayami s'en aller.

La jeune fille attendit sagement son retour en s'étirant un peu. Même si elle n'était assise que depuis quelques minutes elle se sentait déjà un peu engourdit. Le chevalier de bronze revint avec des branches. Il voulait faire du thé ? L'idée était bonne mais... les deux jeunes gens se trouvait sur une prairie. Mise à part abîmer la belle pelouse ils risquaient surtout de mettre le feu... après tout c'est lui qui voyait. Néanmoins elle devait tout de même le mettre en garde.

" Tu devrais mettre des pierres autour, on ne sais jamais. "

Finit-elle d'un petit sourire. Bien évidement, boire un thé ici aurait été appréciable, mais elle se décida enfin à lui parler de ses envies. Ce n'était peut-être pas le bon moment, mais elle ne savait pas si elle pourrait revenir ici, de plus, elle était accompagné par un saint alors elle pouvait se permettre d'entrer au sanctuaire sans attiser la curiosité des gardes.

" Dit... J'aimerais te demander un service... "

Détournant les yeux vers le coté, elle ne savait pas si cette rumeur était fondé ou non, elle avait entendu parler d'un endroit assez spéciale et souhaitait s'y rendre. Un peu hésitante elle finit par ce lancer.

" Je sais que c'est peut-être trop t'en demander mais... j'ai entendu parler d'un endroit où tout les chevaliers qui sont morts aux combats ont une tombe. Est-ce vrai ? Si oui... pourrais-tu m'y emmener ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:12


     Contre toutes attentes, l'idée de refaire du thé comme lors de notre première rencontre n'avait pas vraiment l'air de faire plaisir à la jeune femme. Moi qui était tout content et n'attendais plus qu'un simple signal pour allumer le feu, finalement je me ravisai. ''Mettre des pierres autour'' ? Oui c'est vrai que cela pouvait être pratique en effet, je n'y avais pas du tout pensé. Comme quoi il fallait bien admettre que les filles pensaient à bien plus de choses que nous autres les garçons en fait. Embarrassé, je me grattais vivement l'arrière de la tête tout en affichant un air bête sur le visage. Il était vrai qu'allumé un feu comme ça en pleine nature mènerait peut être à embraser toute la prairie.

''Euh... Ouais tu dois sûrement avoir raison hé hé...''

    Mais alors que j'avais laissé mon regard à la dérive, à la recherche de quoique ce soit qui puisse faire l'affaire, voilà que venait tout autre chose encore. Lenalee m'interpella et interrompit ma rêverie pour me demander quelque chose. Reportant mon attention sur la concernée, je l'écoutais alors avec curiosité. Je ne voulais pas la brusquer, mais, la voyant hésiter je lui laissais alors le temps de trouver ses mots. Cela ne semblait pas quelque chose de simple à formuler. Mais lorsqu'elle se lança finalement, je baissai le regard légèrement tout en dodelinant de la tête. Je supposais qu'elle voulait aller voir la tombe de son père, chose que je comprenais et qui était tout à fait légitime.

'' Non, non, ne t'en fais pas tu as parfaitement le droit de me demander cela et sois rassurée, je vais t'y conduire.''

    J'avais parlé doucement, sincèrement et de manière compréhensible. Puis, lentement je me levais et préparais les choses qu'il nous restait à prendre. Une fois cela fait, je lui montrais la direction à suivre et lui emboîtai le pas tout en lui jetant de très légers regards pour bien être sûr que tout allait toujours bien et qu'elle ne se mettrait pas à craquer sans crier gare. J'aurais voulu savoir quoi dire pour la réconforter ou pour détendre l'atmosphère mais rien de vraiment bien en particulier ne me vint à l'esprit. Je fis donc tout simplement route avec elle. Lorsqu'enfin nous arrivâmes aux abords du cimetière, je lui adressai alors un petit hochement de tête pour lui signaler que nous étions bels et bien arrivés et que par conséquent, si son père avait vraiment été un Saint alors cela devait sûrement être ici que devait se trouver sa tombe. Je posai mon regard sur chacune d'entre elles et inspectai minutieusement chaque nom qui figurait dessus à la recherche d'un nom en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:27


Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas prendre le thé avec lui mais... elle avait envie de voir autre chose pour l'instant. Surtout qu'elle n'aurait certainement pas l'occasion de revenir ici. Cette période de paix était parfaite pour reprendre un peu de force et d'espoir. Kurayami accepta de la guider là ou elle l'avait souhaité. La demoiselle resta silencieuse et emprunta la marche. C'est bien parce que c'était lui qu'elle avait eu le courage de vouloir se rendre au cimetière. Le jeune homme avait été compréhensible et avait rangé les quelques affaires assez rapidement. Pendant le trajet aucun d'entre eux n'osa prendre la parole, elle avait l'art de casser l'ambiance... Elle n'aurait peut-être pas du lui demander cela finalement. La route ne fut pas très longue et ils arrivèrent enfin à destination. Il y avait beaucoup de pierre tombale. Cela devait faire des siècles et des siècles que les chevaliers tombaient au combat. C'était malheureux de voir autant de personne décédé pour protéger la vie de leurs descendance.

Lenalee resta muette par respect envers les morts. Ce lieu était "sacré" pour les saints. La spectre "visita" les lieu à la recherche de celle de son père. Cela n'allait pas être facile, toutefois, elle savait à peu près à quelle date il était mort. Silfrid lui avait raconté peu de chose à ce sujet, mais au moins elle savait ça.

" C'est là... "

- - - - -
~0*0~ Atlas ~0*0~
- - - - -

Le nom inscrit sur cette tombe, c'était donc là que son père avait été honoré. Elle ignorait si son corps était réellement là mais... au moins elle était soulagé que les saints ne l'ai pas oublié. Elle aurait été triste si Athéna ne lui avait pas rendu hommage. Surtout après tout ce qu'il avait fait pour eux. La demoiselle était de nouveau devenu silencieuse, son regard perdu sur la pierre. Il devait se sentir seul... seul comme elle l'avait été durant ces dernières années. Pliant les genoux des larmes commencèrent à couler le long de ses joues sans qu'elle ne s'en aperçoivent.

" Otousan... Gomen... "

Mordant sa lèvre inférieur elle senti une légère brise qui balança ses cheveux en direction du vent. Elle n'avait pas de fleur à déposer... rien. Mais au moins, elle venait de voir la réalité en face. Son père était bel est bien mort. Elle avait entendu Silfrid lui dire qu'il n'était plus là, mais jamais il n'avait avoué son décès. C'était surement pour ne pas qu'elle soit triste et qu'elle puisse espérait le revoir un jour. Cependant, la réalité était tout autre. Voilà pourquoi Sifrid était devenu Kazuki... Voilà pourquoi son frère avait plongé dans les ténèbres. Reprenant ses esprits elle laissa apparaitre un faux sourire en restant dos au chevalier.

" Si mon père serait encore là, il me gronderait surement. Pourquoi suis-je devenu un spectre ? C'est ce qu'il m'aurait dit. Je ne devrait pas avoir de regret mais... Je ne sais plus vraiment ou j'en suis... "

* Que dois-je faire ?... Papa... *
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:11

Hj : désolé...

Brisant le silence pesant des lieux, j'entendis la voix de Lenalee résonner doucement dans l'air. C'était là, me disait-elle. Interrompant mes recherches, je quittai les rangées de pierres tombales que j'avais inspecté un peu plus loin et je vins à la rencontre de la demoiselle d'un pas lent. Je ne voulais pas lui donner l'impression de la brusquer ou de déranger ses ''retrouvailles''. Tandis que j'arrivais, je la vis la tomber à genoux devant une tombe bien spécifique, le regard profondément ancré. Le nom gravé dessus était celui d'un dénommé Atlas... Oui cela ne faisait plus aucun doute, celle-ci devait bel et bien être la sienne...

Puis, la voix de la Vouivre résonna encore une fois, plus basse cette fois-ci, ne s'adressant plus à moi même mais à l'esprit du défunt. Elle sembla lui présenter des excuses, des larmes coulant le long de ses joues. A cette vision, je détournai vivement le regard. Après tout, se mettre à pleurer pouvait être quelque chose de particulièrement intime et la jeune femme ne voulait peut être pas que j'assiste à cela. Que faire, me demandais-je. Que pouvais-je bien pouvoir faire pour tenter de la consoler. Je restai là, immobile et impuissant, sans savoir ce que je pouvais bien dire ou faire. Ma première idée fut de tenter une petite plaisanterie, en disant que cette fois-ci les rôles s'étaient inversés et ce n'était plus moi qui pleurais devant la tombe de mes parents mais elle... Une pensée que j'eus tôt fais de faire partir de ma mémoire. Non. Définitivement ce n'était pas du tout le bon moment pour cela. C'était loin d'être drôle, je le savais pour avoir été à sa place la dernière fois et c'était loin d'être quelque chose que je lui aurais souhaité d'ailleurs, loin de là. Peut être que le mieux que je puisse faire était de la laisser un peu seule avec son père tout simplement. Oui. Ainsi elle aurait le temps de faire le point sur ses pensées et même verser des larmes sans craindre que je ne la vois.

Mais alors que c'était ce que je m'apprêtais à dire, Lenalee avait à nouveau repris la parole. Mais cette fois-ci, elle ne s'adressait plus à son père. Elle ne s'adressait peut être pas à moi non plus d'ailleurs. J'avais plutôt l'impression qu'elle se parlait à elle même, se demandant finalement pourquoi elle était devenu un Spectre... Même si de là où je me trouvais, je pouvais voir qu'elle affichait un sourire sur ses lèvres, les larmes qui avaient commencé à se déverser de ses yeux ne pouvaient pas mentir. Et... avec toutes les leçons de moral que je lui avais donné la première fois qu'on s'était vu, j'en vins à me sentir coupable également pour ça... J'avais peut être moi aussi ma part de responsabilité dans cette prise de conscience là... J'allais donc devoir tenter de me rattraper, même si c'était peut être déjà perdu d'avance... Je fis d'abord un pas. Puis un autre et encore un autre, et approchai, hésitant, ma main de son épaule. Je savais pertinemment que la dernière fois que j'avais fais cela, j'avais reçu une bonne leçon, néanmoins je ne pouvais pas rester là à rien faire et la laisser comme ça. C'est pourquoi, en un geste qui se voulait réconfortant et compatissant, je me décidai tout de même à le faire. A croire que je n'apprenais jamais de mes erreurs...

'' Ne dis pas ça... Au contraire, je pense qu'il serait fier de toi, comme je te l'ai déjà dis... Après tout, gardes toujours en mémoire et n'oublies jamais la raison pour laquelle tu as rejoins les Spectres à chaque fois que tu douteras de ta décision... Tu l'as fais, pour retrouver ton frère pour empêcher qu'il ne lui arrive quoique ce soit et qu'il ne se retrouve pas trop seul. Tu ne l'as pas fais pour commettre des atrocités et aller à l'encontre de tout ce en quoi ton père croyait, ne te mets pas de mauvaises idées dans la tête. Que pouvais-tu faire de plus après l'avoir retrouvé, tu n'allais pas non plus l'abandonner à son triste sort... S'il voyait ça, je suis sûr qu'il serait très content de voir que même après cet événement fâcheux, vous avez continué à vous serrer les coudes, à veiller l'un sur l'autre et à rester ensemble malgré tout. Et puis quelque chose me dit aussi que ta présence aux côtés de ton frère, ne peut que le ramener du bon côté et l'empêcher de sombrer davantage.''

J'avais parlé avec sincérité. De la sincérité qui, je l'espérais, était clairement visible sur mon visage si on y prêtait ne serait-ce qu'un regard. A présent, les dés étaient jetés, j'avais dis tout ce que j'avais à dire. Que mon message ait bien été transmis ou non, ne dépendait plus que de la demoiselle. Relâchant mon emprise, j'enlevais enfin la main que j'avais posé et fit un pas en arrière.

'' Bien sûr, si tu préfères rester seule pour réfléchir un peu et pour que tu puisses laisser librement cours à tes émotions, ne t'en fais pas je comprendrais parfaitement. Tu es libre de prendre tout le temps qu'il te faudra, je peux tout aussi bien aller attendre un petit peu plus loin le temps que tu ais le temps de faire ce que tu veux faire...''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:31


Seul quelques larmes tombèrent sur le sol, elles étaient sans doute dû à l'émotion. Cette pierre tombale représentait beaucoup pour elle. Lenalee c'était rapidement reprit, sa vie d'aujourd'hui ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle avait des amis et avait retrouvé sa famille. La seule chose qui la terrifié était l'idée de devoir se battre pour tuer une autre personne. Si seulement quelqu'un pouvait endosser ce rôle à sa place... Perdu dans ses pensé elle en avait même oublié jusqu'à la présence de Kurayami. Elle fut tout de suite "réveillé lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Atlas serait fier d'elle, non, elle savait pertinemment que ces mots n'étaient là que pour la réconforter. C'était gentil de sa part, mais elle n'était pas aussi naïve que ça. Ce qui était en revanche vrai... c'était de voir que Silfrid et Lenalee étaient resté proche malgré toutes ses années et séparation et le fait qu'ils n'aient même pas le même sang. Atlas pouvait être fier d'avoir offert à ces trois enfants une famille soudé.

Retirant sa main pour reculer et sans doute vouloir la laisser seule, la demoiselle ferma les yeux quelques instants. Un geste avec de bonne intention que Lenalee appréciait vraiment. Cependant, elle ne voulait pas non plus donner une mauvaise impression d'elle en laissant penser que ses problèmes passer avant ceux de son ami. Lui aussi était devenu quelqu'un d'important pour elle. Lorsqu'elle ouvra les yeux elle se redressa en même temps pour rester face à la pierre tombale. Plaçant ses deux mains devant elle, Lenalee se mit à prier pendant quelques secondes.

" Merci Kura-kun. Merci de m'avoir emmené ici. "

La jeune fille se tourna alors vers lui avec un beau sourire. Elle marcha dans sa direction pour le dépasser avec ses deux mains dans le dos. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux et n'avait pas prit la peine de répondre aux premiers propos du saint. Il aurait été idiot de parler de tout ça alors que la journée s'annonçait bien clair. Ils auraient de toute façon le temps de reprendre cette conversation si sérieuse plus tard. Amusé elle passa derrière Kurayami avant de tourner sur elle même et de lui faire face. Toujours aussi souriante elle pencha légèrement sa tête sur un coté.

" Je me demande quelle genre de punition je vais devoir te donner cette fois pour m'avoir touché l'épaule, Ku-ra-ya-mi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:46


Me prédisposant à partir et à laisser la jeune femme autant de temps qu'elle en avait besoin, ici, je fus surpris d'entendre à nouveau sa voix résonner dans l'air. Elle me signala qu'elle était reconnaissante d'avoir pu être conduite ici. Il n'y avait vraiment pas de quoi, après tout il était parfaitement légitime que j'accepte, comment aurais-je pu refuser. Je comprenais parfaitement à quel point cela pouvait être important pour elle, tout comme il m'avait été important de me recueillir sur la tombe de mes propres parents lorsque j'avais finalement obtenu mon armure ou lorsque j'avais beaucoup de temps libre, afin de leur faire part de mes problèmes et de leur demander de m'envoyer un signe concernant les bonnes décisions à prendre.

Sauf que pour Lenalee, c'était différent, elle appartenait aux Spectres et par conséquent, n'était pas vraiment habilitée à souvent pouvoir se rendre ici. Après tout, beaucoup de pierres tombales ici, avaient été causé par les siens, par les sbires du Sombre Monarque... Si on la trouvait ici, et que l'on découvrait son identité, je ne donnais pas cher de sa peau, et ce, même si elle tentait de jouer la défensive en disant que c'était son père qui était mort ici... Non, définitivement non, jamais j'aurais pu, ne serait-ce que l'espace de quelques instants, refuser de l'amener ici. J'étais persuadé d'avoir fais le bon choix. Et si elle avait besoin d'y retourner une chose était sûr, c'était que si elle avait besoin de revenir ici, elle pouvait faire appel à moi, il n'y avait pas de soucis de ce côté là.

Haussant un sourcil et me retournant dans la direction contraire à celle de la sortie pour faire de nouveau face à la Vouivre, je voulus reprendre la parole. Mais interrompu par la soudaine vue de la demoiselle arborant un grand sourire, j'en vins finalement par me raviser et par afficher à mon tour un léger sourire de soulagement et de contentement. Puis, se dirigeant vers le chemin menant en dehors de cet endroit, mon accompagnatrice se retrouva dans mon dos. Faisant volte face, je réalisai alors dans quelle situation je m'étais mis. Quelque peu embarrassé, je fis un pas en arrière tout en faisant un signe de croix avec mes bras.

'' Ah euh... hé hé c'est à dire que... Tu ne voudrais pas rester encore un peu là finalement ? Tu n'avais pas besoin de te relever aussi vite et tu n'as pas à t'inquiéter je t'aurais attendu hein ah ah ! Allez... rassis- toi promis je ne m'enfuirais pas ah ah !''

Profitant d'avoir prononcé ces paroles, je me mis alors à courir vers la sortie, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:15


C'est avec un pas en arrière que le jeune garçon tenter de se reprendre. Trop tard, il avait une nouvelle fois poser la main sur elle sans son autorisation ! Il allait le payer ! Bien évidement, elle trouvait ce "jeu" amusant. C'était agréable de pouvoir se détendre un peu et de sympathiser avec une autre personne. Lenalee avait peut-être enfin trouvait quelqu'un avec qui elle pouvait partager ses peines et ses joies. Même si Kura était un peu trop enfant et immature. C'est avec un petit rire qu'elle fit un pas vers lui tandis que celui-ci filer à toute allure vers la sortie. Alors qu'il se diriger vers l'extérieur, la demoiselle s'arrêta une dernière fois avant de poser ses yeux vers le monument en pierre. Atlas avait tant fait pour ses enfants...

La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Wirskyrocknet

Jamais... Ô jamais elle n'oublierait cet homme au grand cœur. C'était grâce à lui qu'elle avait eu le droit à une nouvelle vie. Son grand traumatisme avait été effacé par toutes ses années passées au cotés d'eux. Cette fois, elle ne versa pas de larme mais s'inclina légèrement avant de le remercier une dernière. Elle savait qu'elle n'aurait plus l'occasion de venir alors...

" Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Merci d'avoir permit à l'enfant que j'étais de devenir ce que je suis. Merci d'avoir veiller sur nous jusqu'à maintenant. Je suis heureuse... sincèrement heureuse de t'avoir eu comme père. Repose en paix... Papa. "

Le coeur plus lourd suite à ses paroles la demoiselle souffla un bon coup avant de faire volte face. Cette fois, elle n'allait plus se retourner. Elle allait avancer, tourner la page et suivre son propre chemin. Elle était heureuse de l'avoir eu comme père et ne souhaitait même plus connaitre ses origines, car pour elle, personne ne pourra jamais le remplacer. Elle savait qu'Atlas l'attendait au paradis, un jour... ils seront de nouveaux tous réunit.

Courant en direction de Kurayami, la demoiselle sauta dans les airs avec un bond très puissant. Elle avait eu recours à son cosmos pour être propulsé aussi fortement en avant. Elle arriva même devant le chevalier de bronze pour lui couper la route.

" Kura-kun ! Assume donc un peu tes actes ! "

Les bras croisés, la demoiselle fixa le saint qui était dorénavant piégé. Il ne pouvait plus faire marche arrière !

" Contente toi de fermer les yeux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:01


Prenant mes jambes à mon cou pour éviter que la jeune femme ne me mette la main dessus, je m'étais élancé en direction de la sortie. Ce que je n'imaginais pas cependant c'était que lorsque j'interrompis ma course pour voir si Lenalee était toujours derrière moi, je ne la vis pas. Je prêtai alors attention aux environs mais en vain. C'était comme si elle s'était tout simplement volatilisée. Où pouvait-elle bien être allée ? Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas juste s'être envolée ? Peut être que si je parvenais à sortir de ce cimetière alors je finirais par la retrouver. Elle avait sans doute du prendre de l'avance, tout ce que j'avais alors à faire c'était de me diriger tranquillement vers la sortie. Mais c'est au même moment où cette pensée germa dans mon esprit, que choisit la Vouivre pour refaire son apparition. Elle déboula d'on ne savait vraiment où pour atterrir juste devant moi. C'était comme si elle venait de tomber du ciel. Ainsi, elle me coupa la route, se mettant entre moi et la sortie.

'' Hé hé.. hé bien c'est à dire que... j'imagine que je n'ai pas vraiment le choix...''

Légèrement embarrassé par la situation, je m'exécutai. Qu'est ce qu'il m'avait pris aussi de m'être arrêter pour regarder où était la Spectre. J'aurais déjà pu être loin si je ne l'avais pas fais. En tout cas, les yeux fermés, j'attendis donc calmement ma sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:11


En effet il n'avait pas le choix ! Il devait se soumettre à la loi de Lenalee et à son règlement. C'est elle qui décidait qu'il le veuille ou non. Non pas qu'elle était autoritaire mais elle n'aimait pas perdre le contrôle de ce petit jeu. Le chevalier de bronze s'exécuta alors et ferma les yeux. Elle pouvait donc lui faire ce qu'elle voulait ? L'idée la fit rire alors que le saint n'avait toujours pas eu l'autorisation d'ouvrir les yeux. Il devait sans doute craindre de se prendre une gifle ou pire encore une nouvelle rafale qui l'enverrait droit vers le ciel. Bien sur, le fait qu'il ai touché son épaule n'était qu'une excuse pour qu'elle puisse s'amuser encore un peu avant de rentrer. L'idée de retourner en enfers ne la déplaisait pas mais... elle savait qu'elle ne trouverait aucune personne avec qui passer ce genre de moment. Son frère était bien trop préoccupé pour elle... Setesh n'était qu'un idiot qui n'aimait que se battre et Kyrian n'était plus souvent présent. Bref... Elle allait surement devoir suivre les instructions d'Alessio, une personne qu'elle n'apprécié pas vraiment.

Les mains croisé derrière le dos, la demoiselle se mit à marcher tout autour du chevalier de bronze avec l'air amusé. Elle faisait le tour à petit pas en faisant mine de chercher la punition adéquate pour le faire souffrir le plus gentiment possible.

" Ne triche pas Ku-ra-ya-mi. Sinon tu risque d'aggraver ton cas. Hmmm... Je me demande ce que je vais bien pouvoir te faire... "

Un nouveau petit rire amusé sorti de ses lèvres, comme une enfant à qui on avait permit de s'amuser avec un tout nouveau jouet. Continuant à tourner autour de lui elle finit par s'arrêter au bout de quelques tours. Elle poussa alors légèrement le chevalier de bronze dans le dos pour l'obliger à marcher. Bien sur, il devait le faire les yeux fermés. De toute façon, elle faisait en sorte de ne pas aller trop vite pour le guider et éviter qu'il ne se prenne un arbre ou un rocher.

" Aller aller, allons-y. "

Ils marchèrent quelques minutes, histoire de s'éloigner du cimetière. Cet endroit était plutôt triste et elle n'avait pas envie de passer toute son après-midi là-bas. Grâce à lui, elle avait vu ce qu'elle avait toujours espérait voir. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, ils furent au bord d'une petite falaise avec une belle plaine verte à quelques mètres plus bas seulement. La jeune fille fixa l'horizon avant de regarder le pauvre Kurayami.

" C'est bon, tu peux ouvrir les yeux. "

En même temps que ses mots, la demoiselle sauta de la falaise pour atterrir sur l'herbe et les fleurs qui l'entouraient désormais. Elle respira l'air frais tandis qu'une légère brise faisait tourner ses vêtements et ses cheveux. Elle n'avait en réalité pas voulu "punir" Kurayami, surtout après le service qu'il lui avait rendu en la guidant vers son défunt père. Lenalee se tourna alors vers son ami avec un léger sourire.

" Dit moi Kura... si un jour je suis en danger. Est-ce que tu viendra pour me sauver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:51


Les yeux fermés, j'entendis la voix de Lenalee tourner tout autour de moi, comme si elle inspectait bien minutieusement que je ne trichais pas et que je ne tentais pas discrètement de voir ce qu'il allait bien pouvoir se passer et où tout cela allait bien finir par me mener. Embarrassé, je ne répondis pas. Seul un petit rictus d'embarras, les dents serrés en un sourire en coin, pouvait se voir sur mes lèvres. Lorsqu'enfin la jeune femme se décida sur la sentence adéquate à appliquer, elle commença alors doucement à me pousser dans le dos pour me faire avancer. Surpris, je faillis rouvrir les yeux sur le coup pour voir ce qu'il passait et pour quelle raison elle s'était mise à nous faire bouger. Fort heureusement, je me ravisai sur le champs, me rattrapant in extremis, bien conscient que j'encourrai une peine encore plus grande encore si je n'obéissais pas à la Vouivre. Pendant quelques instants, je me demandai pourquoi je suivais ses ordres, avant de finalement me rappeler que c'était encore moi qui était aller à l'encontre de ses avertissements. Tant pis, je l'avais bien mérité et puis cela en valait la peine, je voulus me rassurer. Et puis, cela avait tout de même un caractère plutôt amusant aussi à vrai dire alors je ne voyais pas du tout de quoi je me plaignais, c'était beaucoup mieux que de continuer mon entraînement...

Quoique finalement, réflexion faite si, il y avait peut être de quoi me plaindre finalement. Lorsqu'enfin nous nous arrêtâmes et qu'on me demanda d'ouvrir les yeux, je découvris que c'était devant un ravin que notre escapade prenait fin. Tout ça juste parce que je lui avais touché l'épaule ? Que le monde était cruel... Mais j'osais imaginer que du côté de la Spectre, cela devait être plutôt amusant de me voir frôler la mort, ça je voulais bien l'admettre. D'ailleurs à cette pensée, s'afficha sur mes lèvres un petit sourire de contentement. Oui. Au moins ça pouvait encore aller comme moyen de torture, tant que je pouvais entendre le rire de la jeune femme résonner à mes oreilles avant de trépasser, c'était quand même mieux que rien.

Mais contre toutes attentes, ce fut mon accompagnatrice qui s'élança en première. Je la vis donc atterrir parmi les fleurs de la colline verte un peu plus bas tandis qu'une petite brise vint agiter doucement quelques mèches de ses cheveux et de ses vêtements. Sans un mot, j'admirais ce magnifique paysage silencieusement. Quelle question, la réponse était pourtant évidente non ?

'' Depuis le premier jour où j'ai posé mon regard sur toi, je te l'ai dis non ? S'il devait t'arriver quelque chose, bien sur que je te protégerais, sois en certaine !''

A présent, que devais-je faire ? Moi aussi devais-je vraiment sauter pour aller la rejoindre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue218/218La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue265/265La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue280/280La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:58


L'angoisse, la peur... Lenalee avait déjà était dans une situation critique face à un monstre bien trop fort pour elle. Heureusement, un spectre était intervenu pour l'aider, mais à cause d'elle, il était mort et elle avait faillit le rejoindre... Blessé, incapable de bouger et souffrant le martyre, elle avait espérait que quelqu'un vienne l'aider... que son frère soit là pour la sortir de cette situation. Hélas personne n'était intervenu sur le coup. Elle avait bien cru y rester avant que Perséphone ne la retrouve et lui prodigue les premiers soins. Il était évident que son frère n'y pouvait rien... il ne pouvait pas toujours être là au bon moment et bon endroit. Cependant... cette situation l'avait ramené à la réalité et c'est pourquoi elle avait demandé ça bêtement à Kurayami. Elle même ne savait pas trop pourquoi elle lui avait dit ça... Le chevalier de bronze était clair, il serait là pour la protéger en cas de danger, encore fallait-il qu'il puisse être présent lorsque la situation l'exigera. Avec un grand sourire elle reprit en penchant légèrement la tête sur un coté.

" Dans ce cas... je t'attendrais si je suis de nouveau en danger. Tu n'auras pas intérêt à être en retard. "

Tournant une nouvelle fois sur elle même pour lui tourner le dos, Lenalee plaça ses deux mains derrières son dos et se mit à marcher sur les hautes plaines. Il était peut-être temps pour elle de rentrer et de laisser Kurayami s'entraîner. Lui au moins, il avait un but. Il voulait devenir plus fort pour une raison simple, protéger les siens. La jeune fille était très différente, elle avait peur de ce pouvoir et de ce qu'il pouvait engendrer. C'est pourquoi elle passer la plupart de son temps à se balader au domaine de son frère.

" Encore merci pour cette belle journée Kura. Je pense que je devrais y aller, tu as sans doute d'autre préoccupation. Et puis, tu es en danger permanent avec moi. "

La demoiselle était un spectre et s'il venait à croiser un autre saint cela pouvait vite dégénérer. Elle voulait éviter que cela n'arrive c'est pourquoi elle avait prit la décision de s'en aller.

" J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de nous parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue135/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue145/175La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Left_bar_bleue200/200La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:25

Hj : Encore désolé.. Je te libère enfin.


   
Hochant rapidement la tête comme pour appuyer mes propres propos, je continuai.

'' Oui, attends moi. Pour ce qui est du retard en revanche... Je m'excuse d'avance mais après tout ne dit on pas que les héros doivent se faire attendre ? Ah ah !''

     Sitôt ces paroles prononcées, la demoiselle commença petit à petit à s'éloigner, les mains dans le dos. Un peu comme si elle avait bien voulu accepté cette réponse, que cette dernière lui était assez valide. Je la sentis néanmoins quelques peu pensive pour avoir soudainement posé cette question, et elle devait sans doute aussi être en train de réfléchir à ma réponse également.

    Puis, sans crier gare, ou alors après avoir mûrement réfléchi, elle me remercia, me fit part de ses craintes concernant mes autres préoccupations de la journée et le fait qu'elle était en danger permanent avec moi. Que voulait-elle dire par là ? Faisait elle référence à son frère ? Qui pourrait nous surprendre alors qu'elle était une Spectre et moi un Saint. Ou faisait-elle référence à un tout autre danger encore ? Comme peut être, comme elle l'avait sous-entendu à l'instant devoir la protéger ou même aller jusqu'à me dresser contre les miens pour ça. Quoiqu'il en soit, je la trouvais bizarre tout à coups. Etait-ce parce qu'elle venait de se rappeler de quelque chose de bien précis ? D'un événement tragique qui lui était arrivé... ? J'aurais voulu lui répondre encore une fois qu'elle ne me dérangeait en rien, bien au contraire. Mais je savais que quoique je pouvais bien dire, je ne pourrais rien y changer. Elle avait pris sa décision et commençait déjà à s'éloigner petit à petit.

'' Encore merci à toi plutôt de bien avoir voulu m'accorder un peu de ton temps et pour avoir égaillé cette magnifique journée, Lenalee. Et ne t'en fais pas, je n'hésiterais jamais à braver le danger pour toujours pouvoir te consacrer du temps.''

     Toujours du haut de la falaise, mon regard suivit la jeune femme jusqu'à ce qu'elle soit finalement hors de portée. Mais avant ça, je m'empressai de rajouter quelque chose à sa dernière phrase. J'ignorai si elle eut vent de mes dernières paroles ou si elle était bien trop loin pour cela, néanmoins c'est avec un air de déjà vu qu'à nouveau je hochai la tête très légèrement, comme solennelle avant de souffler dans le vent:

'' Nos chemins seront sans doute amenés à se croiser à nouveau Lenalee. J'en suis persuadé. Ou du moins, je l'espère moi aussi.''


Fin du FB, cette fois-ci. Merci encore pour avoir accepté celui là aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|   La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]
» FB L'appel d'Athéna [PV Kurayami]
» Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)
» En dehors du temple [Pv Irène]
» Elyn vs Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: