Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue196/196[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:57

Ouverture du topic.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue196/196[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:58

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:58

Le membre 'Hevruka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Zks7bk
Résultat :
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue250/250[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue300/300[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:12

Hop les dés, pourvu que les Saints battent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:12

Le membre 'Altia Verana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Zks7bk
Résultat :
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue196/196[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyMer 10 Déc 2014 - 3:24

Allez, donne tout c'que t'as !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue250/250[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue300/300[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:56

Ainsi cela avait recommencé. Altia le savait bien, vu le succès de la dernière édition, cela avait attirer énormément de monde dans les gradins et les organisateurs, il faut le dire, ont du se faire un max. Les voilà un nouveau tournoi, une arène flambeux neuve, un peu plus grande que la denrière afin d’accueillir les nouveautés. Car si au tournoi précédent, les combattants étaient en solo, il en est tout autre aujourd'hui puisque c'est par pair que les matchs vont se disputé. Voilà quelque chose d'excitant ! Altia avait choisi son partenaire et les deux étaient prêt à en découdre pour aller chercher la victoire de cette édition.

A l'appelle de son nom, le Gold Saint se présenta dans l'arène à la manière d'un boxeur qui avance vers le ring. Il revêtait son armure d'Or de la Balance, fraîchement astiqué pour l'occasion. Il n'avait pas juger bon de mettre une cape, après tout, il était la pour se battre. Alors que la musique retentissait, Altia s'avançait et se posta sur un point pour ne plus bougé et attendre son partenaire ainsi que ses adversaires. Les applaudissements retentissaient, il ne manquait plus que le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue349/349[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue350/350[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue430/580[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:07


Une fois n’est pas coutume, Elicia s’était inscrite dans un tournoi qui déciderait quel duo serait le meilleur. La jeune femme ne savait pas qui était son partenaire, une chose était sûre, c’était qu’il avait intérêt à assurer dans les futurs combats et que le couple de combattants pourra passer au moins le premier tour. Tout ce qu’elle connaissait de lui était son prénom ; Hevruka. Drôle d’appellation c’était certain, restait donc plus qu’à le rencontrer et constater quel genre de gars il était, puissant ou pas. Quant au adversaires qu’ils allaient devoir affronter, la spectre n’avait aucune idée de qui ils étaient non plus, pourtant au vu du nombre de personne présentes autour d’elle, cela ne risquait pas d’être ennuyeux. En effet, certains étaient de grosses pointures, autant dire que le spectacle sera au rendez-vous dans l’arène de combat.  En parlant de cette dernière, elle était exceptionnellement grande, après tout les prochains combats se dérouleraient à deux contre deux, donc au final ils seraient quatre à se partager la surface d’affrontement.

Alors qu’elle était en train de regarder encore autour d’elle, une annonce fut lancée comme quoi Hevruka et elle, ainsi qu’un certain Altia et pour finir un homme nommé Kurayami étaient priés de se rendre derechef sur le lieu de combat. La donzelle se leva automatiquement et prit donc le chemin de l’arène, non sans quelques appréhensions d’avant –combat comme par exemple le fait de se demander si elle était prête, qu’elle n’avait pas le trac, bref tout pleins de petites choses dans ce genre-là. Le Bénou entra donc sur le terrain tandis que son surpli resplendissant prenait place sur son corps d’adolescente. Son regard saphir fit rapidement un cercle avant de se poser sur une personne qui se trouvait déjà là. Elicia se demanda si ce mec-là était le fameux Hevruka, celui qui était supposé se battre avec elle. Comme il était de l’autre côté de l’aire de combat, elle eut un petit doute tout de même… Autant lui demande directement, au moins ce sera déjà ça de gagné…


« - Hé, toi ! s’exclama Elicia en regardant l’autre d’un air faussement confiant. C’est toi qui te nomme Hevruka ? »

Un peu osé comme entrée en matière, mais on ne changeait pas la spectre. Elle était tellement tendue en tout cas qu’elle ne faisait pas vraiment attention à la manière qu’elle prenait pour saluer les autres. En d’autres circonstances, elle aurait probablement été trouver l’autre naturellement, afin de lui demander d’une manière plus formelle son identité. Quoique… Ici ce n’était clairement pas une soirée mondaine, elle n’avait pas à faire la Noble puisqu’elle était là pour se battre même si c'était quelque chose dont elle avait franchement horreur. On va dire que le fait d'être autant acclamée par  foule était amusant !
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue135/175[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue145/175[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptySam 13 Déc 2014 - 3:19


   Enveloppé d'une large cape brune recouvrant entièrement chaque parcelle de mon corps et camouflant ainsi la moitié de mon visage, les bras croisés, adossé à l'un des murs de la salle que l'on m'avait attribué, j'attendis patiemment. Bientôt on appellerait mon nom pour que j'entre dans l'arène. Pour l'heure, je ne pouvais faire qu'attendre, tout en réfléchissant à une stratégie que je pourrais adopter.

   Oui, cette année aussi j'avais décidé de participer à ce fameux tournoi rassemblant les plus puissants adversaires des quatre coins du monde. J'étais sur le point de me hisser jusqu'en demi-final la dernière fois. Chose qui m'était alors impensable lors des inscriptions. Et pourtant, le résultat était là. Je n'avais certes pas remporter la première place, n'ai donc pas pu tenir la promesse que j'avais faite à une personne très chère à mon coeur néanmoins j'étais tout de même assez fier de moi. Les participants contre lesquels je m'étais retrouvé s'étaient avérés extrêmement coriaces. Je n'en attendais pas moins d'eux après tout n'était-ce pas pour cette raison qu'ils s'étaient inscrits eux aussi ? A coups sûr, il ne pouvait pas y avoir meilleure réponse possible.

   Cette fois cependant, les choses étaient différentes. Les règles avaient changé. L'issue des affrontements n'était plus du seul ressort des combattants. Cette fois, il allait falloir faire preuve de stratégie, de confiance et d'esprit d'équipe. Puisque cette fois, les combats s'effectuaient en équipe. Il n'était plus seulement question de chance désormais, mais plutôt question d'avoir la foi. La foi en son partenaire. La foi en la victoire. La foi en Athéna.

   La porte s'ouvrit lentement pour me laisser prendre place dans l'arène. Un fin sourire s'étira sur mes lèvres. Je décroisai mes bras et m'avançai lentement dans la direction indiquée. Les lieux avaient été réaménagé. Ils étaient plus grand et étaient plus grands, permettant ainsi d'avoir plus d'espace pour se battre. Deux personnes se trouvaient déjà là. Je me rapprochai de l'une d'elles, celle qui me paraissait être la plus familière, tout en me découvrant d'un geste de la main, de la cape qui me recouvrait, laissant ainsi resplendir mon armure à la lumière du soleil. Je me rapprochai donc de lui, tout en gardant une assez bonne distance entre nous et la tierce personne qui était là. Oui. Cette fois-ci il était plutôt question d'avoir foi en Athéna étant donné que mon coéquipier n'était autre que le Chevalier d'Or de la Balance lui même. A nous deux, nous pouvions donc affirmer que pour ce Tournoi nous étions l'équipe qui pouvait représenter la déesse sur le champs de bataille.

''Yo' Altia ! Et vous, je suppose que vous devez être Elicia ? Je suis Kurayami, Bronze Saint du Loup. C'est un très grand honneur de pouvoir me mesurer à vous.''
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue196/196[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyMer 17 Déc 2014 - 6:46

Pour gagner il faut tuer l'ennemi ! L'entendre implorer sa mise à mort, c'est ça la victoire !



— Unreal Tournament.






En 2291, afin de juguler la violence au sein de la communauté des mineurs de l'espace intersidéral, le gouvernement de la nouvelle Terre, NEG, décida de légaliser les combats où tous les coups sont permis. La Liandri Mining Corporation créa en collaboration avec le NEG une série de ligues et de spectacles publics sanglants. La popularité des combats grandit parallèlement à leur brutalité. Liandri ne tarda pas à remarquer que ces compétitions publiques étaient devenues leur activité la plus lucrative. Une ligue professionnelle fut créée et une sélection composée des guerriers les plus habiles et les plus violents de l'espace fut invitée à participer au grand tournoi. Nous sommes maintenant en 2341, 50 ans ont passé depuis la création des matchs à mort. Les profits générés par le tournoi se comptent désormais en centaines de milliards. Vous avez été sélectionné par le comité d'organisation de la Liandri pour combattre dans la ligue professionnelle. Votre force et votre brutalité sont légendaires. Le temps est venu de prouver que vous êtes le meilleur, d'écraser vos ennemis, de remporter le tournoi.

Ridicule. Oui, ridicule était le mot parfait pour qualifier ce "tournoi" regroupant les guerriers de factions et d'honneurs différents. On se croirait presque au Tenkaichi Budokai. Où te caches-tu San Goku ? Manque plus que Tortue Géniale pour qu'on soit au complet, au final. Il est où ? On le cherche partout. Peut-être au stand des magasines, en train de s'amuser à mater une jeune fille en petite tenue ? Hevruka devait sûrement être avec lui. Quitte à faire, autant se faire plaisir. Et quand on peut partager ce plaisir... Faut pas se priver. Certes, ça serait bien plus amusant, divertissant et... plaisant de partager un moment de plaisir avec une jeune demoiselle plutôt qu'avec un vieil homme tout rabougri, mais que voulez-vous ? La vie est parfois injuste. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une belle et jeune demoiselle qui serait bien tentée de faire des choses avec un quelconque homme. Sans payer, bien sûr. L'argent, ça coûte cher. Merci, Captain Obvious.

Trêve de mondanités. Le nouveau chevalier d'or (36 carats, ma gueule) s'était inscrit à ce tournoi non pas pour paraître ridicule mais pour faire plaisir à l'âme qui vivait dans son corps, qui, elle, avait participé au tout premier tournoi organisé par des gens sans scrupules, qui ont aimé voir des gens fort douteux se hisser en haut du palmarès. C'est truqué, j'vous dis. Il était assis, son armure déjà mise, le casque sur sa tête. Ce casque avait été légèrement modifié par l'ancien porteur de l'armure d'or. Hevruka ne put s'empêcher de lui rendre sa forme originelle. Faut pas jouer avec les armures comme ça. Elles sont pures, elles n'ont rien demandé. Maintenant le casque de l'armure des Gémeaux ressemblait bel et bien à un saladier et c'est ce qui comptait. C'est mieux qu'un truc de formule 1, tout effilé, arrondi... Des conneries quoi. Le banc sur lequel il était assis craquelait un peu. Les organisateurs n'ont visiblement pas eu la décence de se procurer un matériel dans un meilleur état. Heureusement que la peinture était neuve.

Il s'était levé quelques instants avant l'annonce de son nom. Il s'était approché du tableau sur lequel étaient affichés les noms de tous les candidats au titre de Champion du tournoi. C'est drôle tiens, y'a même pas Mister Satan. (Ou Hercule, pour les francophones). Hev aurait pu le battre easy. De drôles de noms étaient sur ce tableau, tableau incroyablement neuf. Ils ont des sous, pour ça. Y'avait du Setesh, du Alessio, et pire : du Elvis. Love me tender, love me sweet, never let me go... You have made my life complete and I love you so ! Y'avait pas pire comme prénom. Qui oserait s'appeler ainsi ? C'était d'un ridicule... Après, peut-être que ce guerrier était fort... Naaaan, impossible. Avec un nom pareil, il devait être con comme un placard. (Fred, si tu me lis !). Il vit enfin son nom "Chevalier d'or des Gémeaux", c'était tellement la classe. Même si le chevalier n'avait pas une dignité particulière, n'éprouvait aucun sentiment ni rien du tout, sa mère aurait été si fière de lui... S'il ne l'avait pas froidement assassinée... Torturée serait plus juste. Tiens, dans ce tournoi, ils ont changé les règles : des duos à la place des solos. Ah, on peut enfin faire l'amour !

Le nom écrit à côté de celui d'Aeg... Hevruka était visiblement le nom d'une fille "Elicia Spectre de la Cruauté". Ah, enfin une fille qui a du caractère ! Attends, mais la Cruauté... C'est pas le Bénou ? Aegide avait la liste de tous les spectres en tête, mais comme c'est Hevru qui tient les rennes, il ne peut pas ouvrir sa gueule de Bouclier. Comme si les Boucliers pouvaient l'ouvrir. Il ne fit pas attention   à qui seraient ses adversaires. Il s'en foutait, car il valait mieux se laisser la surprise pour ne pas sous-estimer ou sur-estimer les autres. Il entendit son prénom. Il savait que c'était son tour d'entrer dans l'arène. Il s'avança et traversa un long couloir, tellement long... Il avait la légère impression d'être dans son temple et d'être la victime de son propre labyrinthe. Ah, enfin la sortie.

Son visage caché par la galaxie présente entre les deux visages des Gémeaux, il était impossible pour qui que ce soit de le reconnaître. Grâce au pouvoir d'Athéna, il ne pouvait montrer son visage qu'aux personnes qu'il voulait. Seuls le Pope, Athéna, Milan Sethni et Altia savaient qui il était et avaient pour mission de garder le secret sur sa véritable identité. Mais bon, comme pour le tournoi, fallait donner une carte d'identité, il n'avait pas le choix que de donner son vrai nom. C'est-à-dire, les services secrets du Sanctuaire étaient loin d'être performants.  Son coeur artificiel, fait entièrement d'ombre, ne battait pas mais se serrait sur lui-même, en voyant l'arrière d'un personnage en Surplis. C'était donc elle, sa partenaire. Il l'entendit prononcer son nom. Il s'approcha, tout doucement d'elle, par derrière. Sa cape flottait légèrement, grâce à une petite brise qui adoucissait l'atmosphère pourtant si terrible.


"Non. C'est moi." - lui lança-t-il en posant sa main droite sur son épaule gauche, comme pour la prévenir de son arrivée. Il s'avança encore afin de voir le visage de la demoiselle avec qui il devrait faire équipe pendant la totalité du tournoi. Au moins, aujourd'hui, grâce au casque des Gémeaux, il pouvait voir sans aucun problème, même en cas de forte luminosité, chose qu'il ne pouvait faire avec son ancienne armure, qui ne possédait qu'un simple diadème.

Eh bah... C'était une enfant en fait. Elle avait que deux ans et demi en gros. C'était dommage qu'il soit obligé d'attendre la majorité de la jeune fille pour tenter quoi que ce soit. Il ne voulait pas aller en prison pour si peu. Quoique, le physique pouvait être trompeur.


"Combattre à vos côtés risque d'être... fort agréable." - déclara-t-il en se posant devant la jeune fille, et faisant une révérence en posant presque un genou à terre. Limite. Il se releva bien plus rapidement et se retourna pour regarder en direction de ses adversaires. Son visage était toujours dans l'ombre. On entendit un rire sortir des confins de l'enfer, des confins des dimensions qu'il dirigeait. C'était bizarre. C'était à croire que le Saint des Gémeaux n'était pas physiquement là mais contrôlait son armure comme une parfaite marionnette. Alessio, prends-en de la graine.

"Tiens, bonjour... Maître. Quel plaisir de te revoir. Pour te rendre la pareille, commence le combat, je te prie." - il déplaça son regard en direction de son deuxième adversaire. "Salut, jeune homme."

Sans autre forme de procès, il se plaça à la gauche d'Elicia, en faisant quelques pas de côté pour s'en écarter. S'il était la première cible, il serait dommageable qu'elle subisse le moindre dégât. Il fit augmenter son aura dorée, dorénavant.

[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami 19

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue250/250[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue300/300[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:02

Décidément, ce tournoi allait être intéressant. Déjà de part la nouveauté de pouvoir combattre par équipe de deux, mais aussi par les adversaires proposés par les organisateurs. Altia avait déjà pénétré dans l'arène et attendait les autres participants. Une jeune fille, une Spectre fit alors son entrée. Ne remarquant même pas sa beauté distingué, Altia était concentré sur le match. Cette spectre demanda alors au Saint s'il se nommait Hevruka. Oh non, pas lui... Le Gold n'eut pas le temps de répondre que le Loup de Bronze, Kurayami, fit son apparition à son tour. Saluant son ami, Altia lui adressa quelques mots

Eh bien, cette équipe tombe bien, je ne me voyais pas trop faire équipe avec quelqu'un protégeant un autre Dieu qu'Athéna. Faisons de notre mieux, Kura' !

C'est alors que le dernier adversaire arriva. Se présentant rapidement en posant une main sur l'épaule de la Spectre, il se révéla en tant qu'Hevruka, Chevalier d'Or des Gémeaux. Alors oui, c'est vrai, il est Chevalier d'Or, mais il se sent obligé d'en faire autant ?

Oh non pas encore toi... Je sais que tu es Chevalier d'Or maintenant mais tu te sens obligé de faire autant de mise en scène ? J'aurais peut-être pas du te faire enfiler cette Cloth tout compte fait...

Ramenant sa main sur son front, Altia était prit d'un profond désespoir. Le tirage s'acharné sur lui. Après l'avoir tabassé au Gémeaux, le revoilà devant lui avec son armure toute neuve, comme pour se vanter. Bref, c'est pas tout ça mais il allait bien falloir commencer le combat. Hevruka voulait laisser commencer Altia pour qu'il soit quitte car c'est à l'époque le Silver qui avait débuté le match. Le Gold Saint n'allait pas se faire prier. Altia éleva son cosmos et créa une vague lumineuse qui aveugla les deux adversaires et une bonne partie du publique. La Balance profita de cette confusion pour attaquer l'équipe adversaire avec plusieurs droites et gauches placés au niveau du ventre et de la tête. Altia revint alors ensuite au niveau de Kurayami avant d'élevé une fois encore son cosmos dorée, mais plus intensément cette fois.

Arrête donc de te la pété Double-Face.

Benizakura, L’Épée des Fées
(Lumière) Attaque Moyenne, 30 pts de cosmos
Altia fait apparaître dans ses mains une épée de lumière. Il attaque son adversaire avec et peu tout trancher. Cette épée, appelé Benizakura, dont on raconte qu'autre fois, elle appartenait à un Roi des Fées. C'est aussi une version bien moins puissante du Getsuga Tenshō.


Coups reçu: /
Coups Parés: /
Coups donnés: 5 + 30 = 35

PV: 350
PC: 350 - 30 = 320
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue349/349[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue350/350[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue430/580[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:02



Alors qu’elle venait de prendre la parole afin de s’enquérir de l’identité de la personne qui se trouvait déjà là, Elicia fut interrompue par l’arrivée du troisième protagoniste du combat. Ce dernier s’adressa alors à son compagnon d’arme – la spectre ne voyait pas vraiment de raisons pour laquelle un des deux saints d’Athéna se frapperaient sur la gueule, mais passons – en l’apostrophant comme étant Altia. Une fois qu’il eut salué le chevalier d’Or, il fit de même avec la jeune fille qui se contenta de faire un signe de tête pour montrer qu’elle avait bien compris qui il était.  Au même moment, cette dernière sentit quelque chose s’abattre sur son épaule. Ce n’était pas fait violemment, cependant au vu de la poigne, il n’était pas bien difficile de se douter qu’un homme venait de lui tapoter l’épaule. Comme pour confirmer ses pensées, une voix masculine, étonnement profonde, se fit entendre en réponse à la question que la spectre du Bénou avait posée quelques minutes auparavant. L’intéressée se tourna donc vers celui qui portait le prénom Hevruka, avant de constater qu’il s’agissait en fait d’une personne relativement âgée, bien qu’on pouvait pas encore le qualifier de vieille peau même si en fait, c’était presque le cas. L’homme était quelqu’un qui avait l’air distingué, ou en tout cas qui savait mettre en pratique le protocole puisqu’il avait ajouté une petite révérence avant de se lever et de faire face à leurs opposants de ce tour.

Hum… Si elle s’était attendue à faire équipe avec un protecteur d’Athéna… On peut dire que ce tournoi allait véritablement être intéressant, finalement. Tant mieux cela dit, Elicia n’aurait pas aimé combattre avec des gens qu’elle jugeait faibles et peu vigoureux. D’accord ce n’était qu’une enfant elle-même, cependant elle avait plus de ressource qu’elle n’en montrait par son physique quelque peu chétif, il fallait bien l’avouer. Son partenaire avait l’air d’être assez puissant, ce qui était une bonne chose en soi puisqu’un autre chevalier d’or leur faisait face. La donzelle ne craignait pas grand-chose du bronze à ses côtés, mais se tenait tout de même sur ses gardes. L’habit ne faisait pas le moine comme on dit et il était tout à fait probable que l’autre soit un guerrier puissant en réalité. Hevruka salua également ses frères d’armes d’une manière un peu plus relâchée qu’avec Elicia, ce qui ne parut pas trop plaire à celui qu’il avait qualifié comme étant son mentor.  L’homme fit alors briller son aura cosmique avant de dire aux Gémeaux de cesser de se la péter, ce qui fit rire quelque peu la donzelle qui était restée silencieuse depuis le début de leur échange.

Une fois cela dit, La balance créa une vague lumineuse qui éblouit ceux qui se trouvait face à lui. Elicia cligna des yeux, avant de se rendre compte trop tard qu’on venait lui donner des coups.  Ne pouvant pas réagir à temps, elle se prit les cinqs coups que l’autre avait envoyés.  Une fois son enchaînement fini, Altia utilisa alors la première véritable technique du combat en utilisant une épée faite de lumière dans le but d’infliger quelques dégâts à l’autre homme qui était considéré comme étant son poulain. Elicia le laissa gérer l’attaque, préférant elle-même s’en prendre au compagnon du chevalier d’or une fois que l’attaque serait parée par Hevruka. Après tout c’était aux hommes de s’occuper de protéger les femmes et non l’inverse ! Même si elle ne l’était pas spécialement, Elicia restait une jeune fille. Quoique, a bien y réfléchir, c'était plutôt sur lui qu'avait été envoyé l'attaque et non elle...

S’armant de son arme, Elicia s’élança vers le bronze avant de lui asséner une alternance de coups verticaux (2) et horizontaux (2) pour terminer par envoyer son arme tel un boomerang vers Kurayami (1). Reprenant son épée une fois que cette dernière revint vers elle, La spectre leva la main vers les cieux dans l’optique de créer une boule de feu ressemblant à un immense soleil. Une fois qu’elle fut créée, cette dernière libéra une langue de feu qui vint brûler le Saint du Loup.
---

Coups reçu: 5
Coups Parés: /
Coups donnés: 20 (Corona Blast) + 5 (coups physique) = 25

PV: 350 - 5 = 345
PC: 350 - 30 = 320

Citation :
   - Corona Blast (Feu) 20 à 30 pts et +

   Elicia peut invoquer une boule de feu géante afin que cette dernière libère une langue de feu qui viendra entourer son ennemi afin de le brûler. Le nombre de boules de feu accroît jusque 3 en fonction du nombre de fois que la demoiselle utilise cette technique.
   1 || Une unique boule de feu apparaît. 20pts de dégâts (pour 30cs utilisé)
   2 || Deux sphères de feu apparaissent. 25pts de dégâts (pour 20cs utilisé)
   3 || Trois soleils de feu encerclent l'ennemi et libèrent un typhon de feu. 30pts de dégâts (pour 20cs utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue135/175[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue145/175[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptySam 3 Jan 2015 - 4:43

Hj: Désolé pour l'attente, j'ai pas mal été pris vu que j'étais malade et en plus à cause des fêtes... On va dire que j'ai eu un peu de mal à reprendre mais ça devrait aller maintenant Wink

Notre deuxième adversaire fit son apparition à son tour. Un deuxième Chevalier d'Or ? En guise d'adversaire qui plus est ? Voilà qui s'annonçait intéressant. Je ne l'avais jamais vu celui-ci. Etait-ce là un nouveau dans les rangs d'Athéna ? A moins qu'au contraire c'était un ancien revenu d'une lointaine mission pour participer exceptionnellement à ce Tournois. ''Maître'' ? ''Enfiler cette cloth'' ? Voilà qui expliquait tout. J'avais ma réponse à ma question. Il venait de monter en grade juste pour l'occasion.

   Si tel était le cas, je n'en fus pas si surpris. Après tout, les Golds faisaient partis des plus puissants guerriers foulant cette terre, il était donc normal d'en rencontrer plus d'un au cours de ce Tournoi. Si Altia et ce dernier entamaient un duel, allait on vraiment avoir droit à un combat de milles jours ? J'espérais que ce ne serais pas le cas, sinon cela risquait d'être un peu long. Avec un tel cas de figure possible, alors mieux valait se concentrer sur un seul ennemi à la fois pour être sûr de vaincre. Mais si apparemment Altia et le nouveau venu semblaient déjà tous deux se connaître et avaient des comptes à régler, ils allaient peut être appliquer le code d'honneur ancestrale des Saints et demander à ce que leur duel se fasse à la loyale. Que faire dans ces conditions...

    Pas le temps de m'éterniser sur la question. Les combats avaient commencé. Altia s'était élancé, comme je le pensais, s'en prenant à son ancien apprenti si je comprenais bien. La jeune Spectre ne manqua pas de m'attaquer pendant ce temps là. Je me pris ses coups de plein fouet. Des coups que je rendis en les enchaînant à trois reprises au niveau du visage de la jeune femme (3) avant de poursuivre avec un uppercut du gauche dans la mâchoire (1) et finir par un retourné acrobatique du droit gracieusement exécuté (1). Une fois cela exécuté, je fis un bond en arrière pour me tenir à bonne distance tandis que Elicia profita de l'occasion pour créer une énorme boule de feu qui m'emprisonna et me brûla légèrement de son étreinte.  

    Par chance, mon armure couvrit une bonne partie de l'attaque et me protégea des dégâts colossaux que cette boule de feu aurait dû me faire. J'ai eu chaud c'était le cas de le dire. Espérons que ma petite armure de bronze tiendra le coup sinon ç'en est fini de moi, je suis bon pour sentir le roussi, partir en fumée ou tout ce qu'on veut d'autre. Si je voulais à tout prix éviter cela, c'était à mon tour de jouer. Je concentrai mon cosmos tout en parvenant pour une fois, à garder le contrôle de moi même ( merci encore pour ton pendentif en émeraude Orion) ! Une fois que je sentis que la concentration d'énergie cosmique autour de moi mais aussi en moi, était suffisante, cela me signifia que les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Citation :
Wolf of the Darkness (Loups des Ténèbres): 30 à 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.
(Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique)

Comme appelés par mon sombre cosmos, une meute de loups cosmiques aux fourrures noires de jais et aux yeux rouges sang sortirent de toutes les zones d'ombres pour venir encercler leur proie qu'est la jeune femme, avant de finalement l'attraper à la cheville et aux poignets tandis que le reste du groupe s'élance comme un seul homme sur la pauvre victime usant tantôt des griffes et des crocs pour tenter de la blesser.

-------
Coups donnés : 40+5
Coups reçus : 20+5
Coups parés : 0

PV : 350-25= 325
PC : 320 +10 -40 = 290
Cosmos dépensé : 30 + 40 = 70

Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue196/196[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:47

[Désolé, avec mes soucis d'ordi, tout ça...]

I sleep better in the dark ! I'm not doing this for you ! This is because of you.



— From Autumn to Ashes


Le combat avait bel et bien commencé. Il était logique, dans la suite des événements que les deux personnes qui allaient s'affronter seraient  : Altia Verana de la Balance versus Beau Gosse des Gémeaux, et Kurayami de la Louve Galeuse versus Belle Gosse du Bénou. Les deux chevaliers d'or s'étaient déjà affronté dans le passé. Cependant, ni l'un, ni l'autre n'avaient montré toute l'étendue de leur pouvoir. C'était obligé, ils devaient se battre à nouveau. Non pas pour déterminer qui était le meilleur, mais pour tout simplement se rappeler le "bon vieux temps", à l'époque où on se battait joyeusement au sanctuaire, sans risquer les remontrances d'on ne sait quel chevalier d'or. Maintenant que l'Autel était devenu Gémeaux, il faisait partie de la haute sphère et pouvait donc se permettre de livrer bataille quand il le souhaitait. Même si... de toute manière, il n'était pas très friand des combats. Il avait une réelle préférence pour le combat psychologique. Le mental prime sur le physique. Largement.

Le chevalier d'or de la Balance fit encore usage de sa lumière. Rien de plus qu'une lampe torche. Qui torche le cul, à vrai dire. A croire qu'il aimait bien imiter le chevalier du Capricorne, qui avait pour coutume d'utiliser sa légendaire lumière. En quoi sa lumière était-elle aveuglante ? Même les méandres du Tartare étaient plus éclairés. C'était assez pitoyable, en somme. Incapable de reproduire avec exactitude, et surtout avec la même puissance, les techniques de son maître. Altia s'élança contre les deux partenaires antithétiques en leur balançant une multitude de coups au niveau du buste et de la tête. Par pure galanterie, les Gémeaux ont protégé la jeune Spectre des attaques du Couteau Suisse, en plaçant sa main pile au niveau des supposés impacts des coups. Ainsi, la spectre, tout comme les Gémeaux ont été protégés. Le combat ne devait pas impliquer la jeune fille, sinon, un 1VS1. Le travail de groupe, on verra ça plus tard. Pour l'instant, ce n'était que de l'individualité.

Pour une fois, le chevalier de la Balance changeait de disque. La dernière fois, il avait presque utilisé trente-cinq fois la même attaque. C'en était devenu lassant. A croire qu'un chevalier d'or de son envergure ne savait pas maîtriser autre chose que ce qui est coupant. Milan, lui, au moins, savait faire autre chose. Où es-tu Clochette, que tu claques ton maître, parce qu'il fait que des conneries ? Je crois qu'elle est là, en train de se taper un rail de coke avec Marraine la Bonne fée, Cendrillon vomissant dans les chiottes. L'attaque n'était pas spécialement spectaculaire. Un peu d'artifice et on pouvait la reproduire aisément, sans souci. Le chevalier d'or des Gémeaux s'en protégea à l'aide de ses illusions, laissant un corps inanimé à la place du sien, prendre les dégâts. Il n'empêche que ce corps illusoire n'était pas assez ferme et conséquent pour absorber l'entièreté du pouvoir de la Balance.


"Seuls les faibles ont besoin de déstabiliser l'adversaire pour l'emporter. A première vue, tu en es un."

[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami 33

De multiples jets de lumière (tiens, encore ! C'est tellement bon le plagiat), s'en allèrent du poing du chevalier d'or pour atteindre le visage et les cojones du son collègue de la Balance. Ces jets étaient en réalité des coups de poing lancés  à la vitesse de la lumière, vitesse enseignée par la Balance et le Capricorne. Comme quoi, l'apprentissage, ça a du bon. (5)

"C'est moche ici, autant changer d'endroit, non ?"

Le chevalier d'or concentra son énergie maléfique dans le creux de sa main droite. Une épaisse fumée pourpre entourait son index, qui paraissait presque enveloppé par une entité démoniaque. Il y avait comme des âmes errantes qui rejoignaient se doigt, qu'il avait préalablement levé au ciel, comme s'il cherchait à faire paratonnerre. Que le ciel lui tombe sur la tête.

"Seki Shiki Meikai Ha !"

Attaque héritée de l'armure de l'Autel et enseignée par un ancien maître du Cancer, le chevalier envoie les célèbres cercles d'énergie destinés à faire voyager l'ennemi (ou les ennemis) dans l'antichambre de la mort, aux portes du Royaume d'Hadès. Il n'y avait aucune raison pour que les organisateurs du tournoi refusent qu'on change un peu de lieu. Suffisait de mettre quelques caméras.


Joke.


____________________________________________________________________________________________________________

Coups donnés : 30+5
Coups reçus : 20
Coups parés : 10+5

PV : 345 - 20 = 325
PC : 320 - 10 - 5 + 5 - 30 + 5 = 285
Cosmos dépensé :
Elicia = 30
Hevruka = 10 + 30 + 5 = 45
Total = 30 + 45 = 75


Ta soeur a écrit:
Seki shiki meikai ha
Attaque moyenne, 20 à 30 points de cosmos.
Attaque héritée de l'armure de l'Autel, le chevalier envoie des cercles d'énergie censés envoyer l'ennemi au puits des âmes.

Ta mère a écrit:
Shadow Illusion
(Ombre) Défense moyenne, 5 à 30 points de cosmos.
Le chevalier utilise ses illusions pour déboussoler l'adversaire et ainsi éviter l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue250/250[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue300/300[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:28

Ce combat allait être intéressant. Il avait débuter sur les chapeau de roue et apparemment, c'est en vérité pas un mais plutôt deux combats qui allaient se dérouler sous les yeux du public. Apparemment, Hevruka souhaitait un combat en un contre un, ce qui n'était pas pour déplaire le Saint d'Or. Histoire de se remettre dans le bain, c'est ce qui semblait le mieux pour débuter ce premier combat. Peut-être qu'au cours de l'affrontement, la Spectre allait venir soutenir le Saint des Gémeaux si ce dernier était en difficulté face à la Balance.

Tu dois être très présomptueux en faite pour venir me dire que je suis faible, surtout quand tu fais une telle entrée. Dans un combat, si tu n'es pas prêt à tout pour gagner, tu perds. Voilà la réalité. Et toi, tu va perdre.

La Spectre avait déjà lancé son attaque sur Kurayami. Pour l'instant, il allait devoir se débrouiller seul. Les Gémeaux vont occuper la Balance un bout de temps. Le Bronze était sans doute capable de se défendre sans l'aide d'Altia, ce dernier allait pouvoir se concentrer sur Hevruka, tout en gardant un œil tout de même sur le Loup, au cas où il serait vraiment en difficulté.

Pendant ce temps, Hevruka ne voulait pas perdre de temps. Il envoya des flashs lumineux qui était en faite des coups de poings vers les parties qui font les plus mal sur un corps humain. Altia, distrait, n'eu pas le temps de parer les coups et se prit tout à la face. Il fut légèrement projeté en arrière et tomba sur le dos. Après quelques secondes, il se redressa et se releva pour faire de nouveau face au Chevalier des Gémeaux qui observait la salle. C'est moche qu'il disait. Difficile de dire, à vrai il y a beaucoup de monde dans les gradins et après tout, ce n'est pas ce qui importe. Mais voilà donc le Seiki Shiki Meika Ha qui arrive. Il trouve la Fontaine Jaune plus jolie que c'est endroit ? Quels goûts étrange, mais pas très étonnant venant de cet homme...

Non merci. Tu m'as déjà fais visiter Yomotsu Hira, je préfère ne pas y retourner une seconde fois, tu veux.

D'un coup de bras, il dégagea le cosmos projeté par Hevruka, l'ambiance revenant à sa normal. Et c'est sans perdre de temps qu'Altia enchaîna en fonçant à la vitesse de la lumière sur l'autre Chevalier d'Or. Toujours à cette vitesse, les coups fusent vers la tête, le torse et les autres partie du corps faisant mal. Après, restant près de lui, la Balance concentra son cosmos pour le déchaîner à bout portant d'Hevruka...

Getsuga Tenshō (Crocs Lunaire déchirant le Ciel)
(Lumière) Attaque Forte, 30-40 pts de cosmos
+10 pts de dégâts (seulement si 40 cs dépensés)
Altia, rendant hommage à son maître prépare une attaque « coupante ». Il concentre son cosmos dans son bras avant de tous relâcher brutalement son forme de lame de cosmos tranchant tout sur son passage à la manière d'Excalibur. Même si cette attaque se veut une reproduction de l'épée sacré, il semblerait néanmoins qu'elle soit moins coupante et plus brutal que son modèle...

Coups reçu: 30 + 5
Coups paré: 20 + 5
Coups Donnés: 40 (+10) + 5

PV : 325 - 10 = 315
PC : 290 - 25 + 10 - 40 = 235
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue349/349[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue350/350[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue430/580[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:07


Le combat venait donc de commencer et on pouvait clairement voir que même si les adversaires étaient quatre, chacun était en train de se battre seul contre un adversaire. Aucun ne se mettaient à deux par exemple pour s’en prendre à une cible commune, ce qui était un peu dommage dans la mesure où le combat durerait un peu plus longtemps que prévu. Cela étant, c’était également une bonne chose de savoir gérer qu’un seul ennemi au lieu de deux puis de toute façon ils pouvaient toujours changer de cible ou décider de se mettre ensemble pour combattre de concert contre leur opposant. Bref, Elicia avait choisi de s’en prendre à Kurayami, le seul combattant arborant une armure de niveau moindre comparé à celui des trois autres. La jouvencelle avait donc ouvert les hostilité contre le Saint d’Athéna, usant pour se faire d’une de ses meilleures technique, du moins lorsqu’elle aura atteint un certain nombre d’utilisation de la spectre. Pour le moment, son attaque était une énorme boule de feu dont la forme était familière aux autres puisqu’elle ressemblait à un soleil même si il était tout petit comparé à son modèle existant que pouvait être l’astre diurne.

Une fois que la boule eu libéré sa langue de feu, la jeune femme se rendit compte que son opposant n’avait pas l’air très affecté par la vague incandescente qu’il venait de contenir sans grand efforts. Un rictus amusé étira alors les lèvres d’Elicia. Au moins son adversaire, malgré la protection qu’il portait, semblait savoir tenir les coups et résister. Tant mieux cela étant, au moins cet affrontement ne sera pas ennuyeux bien qu’en réalité l’autre n’avait aucun mérite à résister à une technique dont le réel niveau n’était pas encore atteint. Quoi qu’il en soit, le Bénou commençait à s’enflammer, signe que sa porteuse trouvait l’affrontement à son goût. Quant à Kurayami, ce dernier riposta presque immédiatement avec une technique sortant tout droit des Ténèbres, c’était le cas de le dire. En effet, une meute de loups venait de bondir des coins d’ombres de l’aire de combat, encerclant par la suite leur proie qui se trouvait être la jouvencelle. Les bêtes se ruèrent alors sur cette dernière, tentant de lui mordre les parties de son corps qui étaient à leur portée, comme ses chevilles où ses pans de tissus bleutés.

Complètement encerclée par les bestioles, Elicia tenta de se protéger au moyen des ailes de son surpli, ailes qui s’étaient élargie dans son dos pour venir ensuite la protéger des morsures et autres de ce qui était en train de l’attaquer. Malheureusement sa parade fut exécutée un peu trop tard, ce qui valut à ses manchons et son bas de se faire déchirer à cause des griffes des créatures qui l’encerclaient. Elicia serra les dents, fit un bond en arrière pour être hors de portée des loups Ténébreux tandis que dans un gerbe de lumière, son arme apparu. La spectre s’élança presque aussitôt vers le bronze, s’armant de son épée afin de lui asséner quelques coups bien placés, finissant son petit enchaînement par une attaque sautée, abattant donc ce qu’elle avait en main sur son adversaire (5). Suite à cela, Le Bénou tendis la main devant elle, alors que le corps de Kurayami se retrouva dans l’incapacité de faire le moindre mouvement. Et pour cause ; ce dernier venait de se faire purement et simplement crucifié grâce à des ankhs d’ombres situées sur ses paumes ainsi que ses pieds. L’instant d’après, le saint du loup se faisait une seconde fois brûler par des flammes de feu obscur, cette fois.


« - J’espère que tu as pris de l’après-soleil où quelque chose contre les brûlures… fit Elicia, un petit sourire amusé aux lèvres. Tu n’es pas prêt d’avoir tout vu concernant mes techniques de feu ! »

Suite à sa constatation, un rire cristallin s’échappa de ses lipes. Non, non, non… Il n’allait pas être tranquille bien longtemps contre elle ! En tout cas, elle s'amusait bien, c'était déjà une bonne chose. Concernant son partenaire, Elicia ne se faisait pas trop de soucis. Il avait beau être spécial, il devait tout de même être quelqu'un de puissant et difficile à mettre au tapis, du moins elle osait l'espérer. C'était quant même un des plus puissants chevaliers d'Athéna, quoi.
---

Quelle a écrit:
- Benou’s wings (Ombre) 20pts de cosmos

Elicia utiliser les ailes de son surplis afin de se protéger des attaques ennemies.

grossièreté ! a écrit:
- Crucifix Ankh (Ombre) 30 à 40pts de cosmos.

Elicia crucifie son opposant grâce à des flammèches et l'immobilise. Ce dernier se fait lentement consumer par les flammes obscures du Bénou. Plus l'ennemi est grand et gros, plus sa combustion prendra du temps. A l'opposé, plus il est petit et mince, plus vite il sera brûlé et réduit en cendre.
Effet > L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

---

Coups donnés : 40 (Crusifix' Ankh) + 5 (coups physique) = 45
Coups reçus : 30 (Loups des Ténèbres) = 30
Coups parés : 10 (Loups des Ténèbres) + 5 (coups physique) = 15

PV : 325 - 30 (Loups des Ténèbres) = 295
PC : 285 - 10 (Benou's wings) - 40 (Crusifix Ankh) + 10 (recharge) = 245
Cosmos dépensé :
Elicia = 30 + 50 = 80
Hevruka = 45
Total = 80 (Elicia) + 45 = 125
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue135/175[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue145/175[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:39


    La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle sembla passer aux choses sérieuses, néanmoins on pouvait facilement discerner sur son visage, qu'elle semblait beaucoup s'amuser. Etonnant pour une Spectre me direz vous, vous ne trouvez pas ? Je me mis encore davantage sur mes gardes. Voilà qu'elle s'était servie des ailes de sa sombre armure pour se protéger des loups et ainsi parer ma technique. Intéressant. Je ne savais pas qu'il était possible de faire ça. Je tâcherais de m'en souvenir à l'avenir. En tout cas, sitôt mon attaque ''évitée'' - du moins nous pouvions plutôt dire plus ''parée'' qu'évitée néanmoins -, la jeune femme avait fais un bond en arrière avant de s'élancer à nouveau dans la bataille, une éclatante lumière dans la main qui ne tarda pas à se changer en une remarquable épée. Quoi ?! C'était autorisé ça ? Quelle idée aussi de la part des Saints de se battre seulement à l'aide de ses poings, les armes nous étant prohibée. Quoique ! Altia ! Ne pourrait-on pas échanger d'adversaire ? Il portait bien un bouclier qui lui aurait permis de se défendre contre une arme de ce calibre lui. Quand bien même, passons. N'avais-je pas dis qu'il fallait que je me concentre plus davantage sur mon combat après tout ? Si je ne faisais pas attention, j'allais finir tailler en pièces ! Mon armure pourrait très bien me défendre contre ce genre de choses mais, je ne devais pas oublier qu'elle n'était faite que de bronze. Combien de temps allait elle tenir si je la laissais encaisser tous les coups ? Si je la laissais faire, elle finirait sûrement par voler en morceaux et me laisser vulnérable. Mauvaise idée donc.

     Me remettant dans le combat, je tentai alors d'éviter ou au moins de parer les coups d'épées - bien que ce n'était pas toujours si simple - et de lui rendre la pareille si possible. En même temps, avec une telle portée, comment pouvais-je à la fois esquiver et contre-attaquer ? Ce n'était quasiment pas possible et quand ça l'était, j'imagine que mes coups étaient loin d'être aussi puissants que je l'aurais voulu.(5) Avec un peu de recul c'était même plutôt comme une partie de ''loup touche-touche'' qui se jouait là. ''Raté ! Ah je t'ai quand même touché !'' Ouf ! D'ailleurs celui-ci n'était pas passé loin ! Ralala... Pas étonnant que la dénommée Elicia semblait autant prendre son pied et semblait s'amuser comme une petite folle. Dans mon cas, il était vrai que c'était également amusant, certains sourires qui s'affichaient sur mon visage bien malgré moi en était la preuve, même si au fond c'était loin d'être une partie de plaisir. Pourvu que cela se termine vite et que cela ne s'éternise pas trop. Tôt ou tard à ce rythme j'allais sûrement mourir d'épuisement. Qu'est ce qu...?!

Citation :
Wolf Jump(l'esquive du loup): 5 ou 30pts de Cosmos. Défense Faible.
Le chevalier esquive par sa vitesse les coups physique ou faible de son ennemi.

     Trop tard. J'avais tenté un saut en arrière afin de me mettre à bonne distance de ce qui allait arriver par la suite mais je m'y pris trop tardivement et je fus immobiliser en plein élan puis crucifier. Qu'est ce que c'était que ça encore ?! J'étais loin d'être un loup en peluche destiné aux enfants de bas âge - même si être un véritable loup ne m'aurait peut être pas déplu. Une vive douleur me parcourut tout le corps. Pour couronner le temps, voilà que j'allais être consumé par des flammes noires. Je me débattis violemment pour me soustraire à ce jugement qui ne m'était pas destiné - c'est vrai quoi avais-je vraiment la tête d'un sorcier ? - mais rien à faire. Pris soudainement de convulsions, un rictus mauvais se forma sur mes lèvres avant que je n'éclate de rire à mon tour. De l'après soleil contre les brûlures ? Etait-ce pour cela que je riais ? Non ce n'était pas possible, ce n'était pas drôle il n'y avait donc aucune raison pour que je me mette à rire de la sorte. Ah non hein ça n'allait pas recommencer ! Il fallait bien croire que si... Va falloir que t'ailles te faire rembourser le pendentif que tu m'as offert Orion parce que décidément il ne marche qu'une fois sur deux ! C'est bien beau de vouloir me faire un cadeau, mais c'est quand même mieux si ce n'est pas de la camelote ah ah !

''Hé bien voyons, j'ai hâte de voir ça ! Ah ah ah !!''
     
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Tumblr_lwf0dli81R1qf1yseo1_400

      Un sombre cosmos provenant des tréfonds de mon être s'accrut de plus en plus, jusqu'à devenir incontrôlable et atteindre un très haut point. Il prit possession de mon corps, s'en emparant à son compte et le recouvrit entièrement d'un voile de ténèbres noir. Les flammes de l'adversaire parurent s'en nourrir afin de pouvoir continuer sa combustion. Du moins c'est l'impression que j'avais. J'avais donc peut être un petit instant de répit pour pouvoir m'en sortir. Mais que pouvais-je bien faire ? En tout cas, pendant que les flammèches continuaient leur repas, mes yeux virèrent aux jaunes presque fluorescent, et mes pupilles se dilatèrent. Mes canines ainsi que des griffes poussèrent le long de mes doigts. Une fois que cela fut fait, un rire aux éclats retentit à nouveau de ma propre bouche. Qu'y avait il de si drôle pensais-je en soupirant intérieurement. Me reprenant, mon regard se fixa dans celui de la Spectre avec un énorme sourire. Oui regarde moi quand je te parle. Regardes...

Citation :
_ Nightmare (Cauchemar) : 20 à 30pts de Cosmos [Ombre]
Un regard de Loup féroce apparaît derrière le Saint du Loup et plonge son opposant dans une illusion lui faisait vivre son pire cauchemar. Cette attaque s'attaque directement à l'esprit de l'adversaire mais aussi à sa forme physique, même si les dégâts ne sont pas visibles, lorsque l'illusion disparaît, c'est comme si l'ennemi était épuisé et avait mal dans quelques uns de ses membres, comme s'il avait lutté ardemment dans son esprit pour arriver à s'en sortir.

'' Ca fait un bien fou de sortir et de prendre un peu l'air tu ne trouves pas ?! Je ne pensais pas qu'une personne comme toi aurait pu me délivrer ! Ahahahah !! Qu'est ce qu'on s'amuse tu ne trouves pas !! Et maintenant si on continuait à jouer un peu ? ...Tu ne veux pas jouer avec moi ?! Comme c'est regrettable j'avais envie de jouer un peu pourtant... Ah ah ah !!''
-----

Coups reçu: 40 + 5
Coups paré: 5 (coups physiques)+ 5 (wolf jump)
Coups Donnés: 30 + 5

PV : 315 - 35 = 280
PC : 235 -5 - 5 + 10 - 30 = 205
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue196/196[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:12



Hevruka ? Présomptueux ? Ce n'était en rien dans son caractère. Il affichait seulement une logique implacable, une logique que même Socrate ne pouvait contester. Altia Verana aime provoquer. Provoquer est l'adage des faibles. Donc Altia Verana est faible. CQFD, tu peux rentrer pleurer chez ta mère. En outre, le chevalier d'or de la Balance osait affirmer que les Gémeaux allaient perdre ce combat. Certes, il y avait une chance pour que ce triste destin se produise dans le futur des deux alliés, pourtant ennemis de sang. Toutefois, cet avenir avait une chance d'existence également chez les deux autres partenaires. Le chevalier d'or avait décidé de ne rien répondre. Répondre à une provocation serait la chose la plus inutile au monde, car on entrerait dans un cercle vicieux à la con que personne ne voudrait. A part peut-être Altia Verana. N'oublions pas que cet être manque cruellement d'âme, sa couleur de cheveux l'ayant condamné à la mort mentale pour le restant de son existence.

Lorsque le chevalier d'or de la Balance se rapprocha des Gémeaux pour l'attaquer au corps-à-corps, ce dernier créa un clone parfait de sa propre personne pour qu'il prenne l'intégralité des coups physiques portés par la roussette des prés. Oui, Hevruka n'avait pas spécialement envie qu'un roux s'approche de trop près de lui, et encore moins qu'il le touche. Non pas qu'il n'avait plus aucun respect pour son maître, mais il avait remarqué que son enseignant était loin d'être aussi exemplaire qu'il devait être. Lui, qui était censé représenter l'harmonie, l'équilibre, la justice parfaite, était loin d'avoir les avis précis et parfaitement équilibrés de Thémis. A bout portant, le chevalier d'or de la Balance lança son attaque, une attaque qu'il avait déjà vue auparavant, lors de leur entraînement, lorsqu'Hevruka avait revêtu pour la première fois l'armure d'Or de la gémellité. Il connaissait ainsi les failles de sa technique, mais celle-ci était trop puissante pour que le chevalier d'or puisse la parer totalement.

Il fut propulsé quelques mètres en arrière par la fulgurance de la Balance, qui, dirait-on, avait mis presque toutes ses forces dans cette attaque, qu'il avait l'air de maîtriser. C'était mignon de sa part d'avoir une technique semblable à celle de son maître. Un hommage, tout comme Hevruka avait fait avec Milan lorsqu'il lui apprit comment manipuler la vie dans chaque cellule, dans chaque atome. Hevruka avait alors espéré que lorsqu'il aurait un élève, il lui inculquerait également cette technique, tenue de longue date par le Grand Pope du Sanctuaire : l'hymne de la vie.

Il avait décidé de répliquer, sans faire grandement attention aux phrases de son maître d'antan. Tout simplement, il recommença son petit manège d'illusions. Il invoqua cinq chevaliers d'or de la Balance, du moins leurs ombres, ressemblant trait pour trait à Altia Verana. Il s'agissait simplement du cosmos des Gémeaux qui s'était matérialisé en son adversaire. Les cinq "faux" Altia attaquèrent tous d'un coup de poing le buste de la Balance, au même endroit exactement. (5 CP)

Soudain, il sentit que son deuxième adversaire commençait à devenir trop dangereux pour sa partenaire du fait de son cosmos étrangement sombre pour un saint se battant pour la justice et la paix dans le monde. Certes, tous les saints n'étaient pas des Gandhi sur pattes, mais il y avait un juste milieu. Le chevalier d'or des Gémeaux avait l'impression de se voir. Bon, il était bien plus sombre encore que le bronze du Loup, mais tout de même, il y avait la même essence, ressemblant étrangement à la mort elle-même. Hevruka enleva son casque et le fit disparaître à l'intérieur d'une faille du temps et de l'espace. Il avait enfin le visage totalement découvert. Ses cheveux noircissaient à une vitesse fulgurante. Son visage jeune commençait à sentir la colère et la haine. Comme Anakin Skywalker quand il s'bat contre Kenobi. Malgré son physique de gars de 25 ans, on pouvait aisément sentir que son aura était bien plus âgée que ça, comme si elle avait existé en même temps que la création des olympiens. Ses yeux, normalement vert émeraude, avaient changé également de couleur pour virer vers un rouge sang, comme si... comme s'il ne ressemblait plus qu'à une bête immonde assoiffée de vengeance et de mort.


"Votre temps n'existe plus ! Que le temps s'arrête !"

[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Chrono_Destruction

Le chevalier d'or des Gémeaux s'attaqua cette fois-ci, non pas à son homologue doré, sinon au chevalier de bronze. Il concentra son énergie dans sa main droite et la projeta sous forme d'ondes capables d'envoyer l'ennemi dans une autre dimension, là où le temps n'existe plus, là où l'espace n'a plus sa place.

"S'il s'agit du point final du destin que tu as choisi pour moi... Moi, les Gémeaux, ouvrirai une autre voie de mes propres mains ! Regarde bien, la technique secrète des Gémeaux ! Notre cosmos traversera l'espace-temps ! Another Dimension !"


L'Autre dimension, voici donc la technique dont ont hérité les Gémeaux, par leur lien avec Janus. Le Chevalier des Gémeaux ouvre une brèche dans l'espace-temps grâce à son cosmos. Celui qui y est envoyé est condamné à y errer pour toujours. Et cette fois-ci... Ils sont deux.
Voguez, voguez tous les deux pour l'éternité dans cette autre dimension. Ne revenez jamais...

____________________________________________________________________________________________________

Coups donnés : 40 (+10) (Another Dimension) + 5 (coups physiques) = 45 (55)
Coups reçus : 15 (Getsuga Tenshō)
Coups parés : 5 (Coups Physiques) + 25 (Shadow Illusion) = 30

PV : 295 - 15 = 280
PC : 245 - 5 + 5 - 25 + 5 - 40 = 185
Cosmos dépensé :
Elicia = 30 + 50 = 80
Hevruka = 45 + 60 = 105
Total = 80 + 105 = 185

Ca te dit on fait des bébés, Elicia ? a écrit:
Another Dimension
Attaque forte, 30 à 40 points de cosmos.
Le chevalier, maître des dimensions, envoie son adversaire dans l'une d'elles dans laquelle l'adversaire connaîtra tourments et souffrance. Subite de plein fouet, votre attaque gagne 10pts d’efficacité.

Ca serait cool je pense a écrit:
Shadow Illusion
(Ombre) Défense moyenne, 5 à 30 points de cosmos.
Le chevalier utilise ses illusions pour déboussoler l'adversaire et ainsi éviter l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue250/250[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue300/300[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:57

Ce combat allait devenir intéressant. Alors que le Saint de la Balance venait d'envoyer valdinguer celui des Gémeaux à quelques mètres de là, Altia en profita pour jeter un œil au combat de Kurayami. Ce dernier semblait se débrouiller plutôt pas mal pour le moment, même s'il est clair que sa protection de bronze ne lui donnerait pas l'avantage. Pour autant, il ne se démontait pas le petit gars et faisait tout ce qu'il pouvait pour vaincre la Spectre du Bénou. Ce combat semblait lui aussi intéressant à suivre, ne serait-ce que pour encourager Kurayami, mais malheureusement, la Balance d'Or avait aussi fort à faire avec le retour de Double-Face. Ce dernier ne semblait pas préoccupé plus que cela, mais à vrai dire, son casque cache la moitié de son visage, difficile d'y distinguer une quelconque émotion. De toute façon, ces émotions ne doivent pas être très expressif, après tout à son âge cela peut paraître normal de ne pas être aussi expressif que dans le temps.

Les Gémeaux semblaient vouloir continuer le combat sans perdre de temps. Il créa cinq clone du Saint d'Or, tous fait d'ombre. Ces derniers attaquèrent Altia en un même point, mais c'était sans compter l'esquive de la Balance, suivit de la parade: un coup de pied retourné arrachant la tête des cinq ombres et les faisant disparaître.

Comme on dit, rien ne vaut l'original. Si tu as autre cho... Hein ?

Coupant dans son nouvel élan de provocation, Altia ne pu s'empêcher de ressentir le cosmos sombre de Kurayami Ce dernier avait libéré tout les ténèbres qu'il tenait apparemment enfermé en lui jusqu'ici. Cette explosion semblait inquiéter le Saint des Gémeaux qui venait de retirer son casque laissant apparaître le noircissement de ses cheveux. Décidément, ils changent de personnalité ici, à croire que seul Altia est sain d'esprit. Dans tous les cas, Hevruka semblait prendre Kurayami comme un sérieux danger. Ce dernier n'hésita pas une seule seconde, cela pouvait se voir dans ses yeux rouges sangs: il allait lancer une attaque plus puissante qu'il ne l'avait fait jusque là. Another Dimension, une des arcanes typique du Chevalier des Gémeaux, rien que ça. Cette attaque voulait envoyer la Balance d'Or et le Loup de Bronze dans une autre dimension et apparemment, elle semblait plus diriger à l'encontre du Bronze. Fonçant à la vitesse de la lumière, Altia rejoint bien vite le Loup. Le Gold se place alors à un mètre ou deux de son partenaire, les bras en croix. L'attaque commençait à faire son effet: le Saint d'Or sentit son corps se tordre dans tout les sens, il était pratiquement paralysé mais sa détermination, elle, ne faillit pas. Se redressant petit à petit en étant enveloppé dans une aura dorée qui éclairait l'arène dans la noirceur de l'attaque, Altia finit par pouvoir déchaîné son cosmos. Une vague dorée aveugla alors tout ceux présent et l'attaque des Gémeaux s'était dissipé comme elle était arrivé. Légèrement essoufflé, Altia ne perdit néanmoins pas de temps. Il se précipita à nouveau vers Hevruka avec une droite au niveau abdominal. Puissante certes, mais ce n'était pas tout: le Saint relâcha ensuite une vague de cosmos dans son point qui aurait fait reculer n'importe qui. Une fois le vieillard à distance, il était temps pour la Balance de sortir lui aussi le grand jeu...

Tu vas te mordre les doigts d'avoir voulu nous envoyer dans une autre dimension. Vois la Lumière, Hevruka des Gémeaux... Fairy Law.

Fairy Law (La Lois des Fées)
(Lumière) Attaque 7e sens, 60 pts de cosmos
70 pts de dégâts (seulement si 60 cs dépensés)
Le Chevalier d'Or de la Balance, étant considérer comme un juge parmi les Saints d'Or, s'apprête à juger son adversaire. Il met ses deux paumes l'une en face de l'autre et compte jusqu'à trois pour laisser une chance à son adversaire de se repentir. S'en suit une vague de lumière impressionnante, détruisant les ténèbres qui peuvent être présent autours d'Altia et annihilant toute vie considérer comme adverse par le Chevalier d'Or.


Coups reçu: 40 + 5
Coups paré: 10 + 5
Coups Donnés: 70 + 5

PV : 280 - 30 =250
PC : 205 - 10 + 5 - 60 + 5 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue349/349[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue350/350[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue430/580[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:27


Elicia regardait alors son ennemi commencer à brûler à cause des flammes sombres de sa technique, un sourire amusé étirant ses lèvres. Ce qui était drôle, c’est que l’autre avait tenté d’esquiver l’offensive de la Bénouze en sautant. Manque de bol, c’était quand même dommage, ce dernier ne put réellement éviter toute l’attaque orchestrée par la maestro Infernale et se donc immobiliser par les ankhs flamboyants. Tant mieux pour elle ceci dit, au moi il sera plus facile à battre par la suite, du moins Elicia l’espérait sincèrement.

MANQUE DE BOL pour elle après.

Et oui, une personne n’est pas malchanceuse toute seule, c’est bien connu. Mauvais joueur. Le mec, il a dû craquer son slip parce qu’il avait plus l’air comme au début du combat. Genre, il avait l’air plus méchant, plus… Sauvage ou un truc dans le genre. Même qu’il avait pris la parole en rigolant comme un fucking diable de la mort qui tue. D’ailleurs, il ne manqua pas de se prendre au jeu de phrases bien senties avec Elicia lorsqu’elle parla des lotions et des crèmes contre les brûlures. Faut dire aussi qu’en utilisant exclusivement le feu dans ses assauts, l’autre il aurait tôt fait de se retrouver comme un steack cuit à point. Sauf que parti comme c’était là, ce serait plutôt la spectre qui serait mangée comme un chaperon rouge. Le petit bronze venait de sortir les crocs, comme on pouvait le dire.

Enfin, dans son cas c’était le petit chaperon bleu. Ou violet, puisqu’en se moment elle était recouverte par son surpli. Aïe, aïe,aïe. On aurait vraiment dit que cela allait devenir enfin un affrontement mouvementé tant les attaques alliées comme ennemies fusaient dans toute l’aire de combat. Hevruka se prit d’ailleurs la dernière attaque venant de son homogue doré de la balance, tandis que Kurayami reparait à l’attaque et utilisa une des pires façons de rendre fou son adversaire. Et ouais. Il avait osé utiliser une attaque recréant mentalement le pire cauchemar de sa cible. La pire chose qu’il puisse un jour arriver à Elicia, c’était de revivre ce qu’elle avait subi lorsqu’elle était jeune. En tout cas, personne n’aurait envie de revoir son violeur en vie, surtout lorsque ce dernier s’avérait être son propre paternel.

Il eu un flash, puis deux dans la tête de la Bénouze. Celle-ci se retrouva sous le corps d’un homme plutôt vieux, avant de se rendre compte que ses poignets étaient entravés. Complètement à la merci de cette illusion, il fallut beaucoup de volonté à Elicia pour faire disparaître cette attaque complètement. Cependant, elle n’en sortit clairement pas indemne. Son corps était parcouru de tremblements, tandis qu’elle essayait de reprendre ses esprits en essayant de se convaincre que ce qu’il venait de se passer n’était que le fruit de son imagination, ce qui n’était pas tout à fait faux, au fond. Une fois remise de ce petit contre-temps, la demoiselle se rendit compte que l’aura de son partenaire de combat venait lui aussi de changer complètement, du moins physiquement. Okay. Il n’y avait pas à dire, les saints étaient vraiment des gens zarbis et la transformation physique des deux venait de confirmer la chose. YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Ben oui, Yolo quoi.


« - C’est quoi, ça ? Une réunion de consanguin ? »

S’étonna la Bénouze en regardant les Gémeaux puis Kurayami. Non déjà deux fous sur quatre, Elicia se demandait franchement si elle n’était pas dans une réunion de schizophrène Anonyme. Heureusement qu’Alita et elle était apparemment normaux, sinon cela aurait vraiment un asile ! Hevruka – ou celui qui l’avait remplacé – avait même l’air d’être un fin littéraire, puisqu’il fit une petite constatation toute poétique tandis qu’il attaquait son maître grâce à la capacités Another Dimension. Bon, puisqu’il s’occupait encore de son chevalier d’or chéri, autant repartir au combat elle aussi. Après tout Kurayami désirait jouer, autant lui donner ce qu’il désirait, le pauvre. Faisant une nouvelle fois apparaître son arme, la spectre s’élança vers son adversaire avant de l’asséner de coups (4) terminant par un mouvement circulaire visant le tronc du bronze saint.  

Suite à cela, Elicia leva la main vers le ciel afin de recréer une seconde fois sa fameuse technique du début du combat, le terrible corona blast. Cependant, ce ne fut pas spécialement le même genre de technique, ou plutôt ce fut une amélioration de cette dernière. En effet, maintenant deux soleils flamboyant entouraient maintenant le chevalier du Loup qui se retrouva une nouvelle fois happé par deux langues de feu étant produite par les créations de la spectre d’Hadès. Ce qui était cool, c’était que plus Elicia utilisait cette technique, plus cette dernière gagnait en puissance pour un moindre effort. Généralement ses adversaires mourraient avant que le Corona Blast libère sa puissance, peut-être que cette fois ce sera différent ? NON MAIS VOUS ÊTES MALADES ?!
---

En voilà une idée qu'elle est bonne ! a écrit:
   - Corona Blast (Feu) 20 à 30 pts et +

   Elicia peut invoquer une boule de feu géante afin que cette dernière libère une langue de feu qui viendra entourer son ennemi afin de le brûler. Le nombre de boules de feu accroît jusque 3 en fonction du nombre de fois que la demoiselle utilise cette technique.
   1 || Une unique boule de feu apparaît. 20pts de dégâts (pour 30cs utilisé)
   2 || Deux sphères de feu apparaissent. 25pts de dégâts (pour 20cs utilisé)
   3 || Trois soleils de feu encerclent l'ennemi et libèrent un typhon de feu. 30pts de dégâts (pour 20cs utilisé)

Coups donnés : 25 (Corona Blast) + 5 (coups physique) = 30
Coups reçus : 30 (Nightmare)
Coups parés : 5 (Coups Physiques)

PV : 280 - 30 = 250
PC : 185 - 20 (Corona Blast) + 10 (recharge) = 165

Cosmos dépensé :

Elicia = 80 + 20 = 100
Hevruka = 105
Total = 205
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue135/175[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue145/175[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:55



    Tin, tin tin tin, tin tin tin tin tin.... Elicia apparaît ! Kurayami ! Go ! Elicia ennemi exerce Pression ! Que doit faire Kurayami ? Elicia sauvage utilise ''Crucifix Ankh''! C'est super efficace! Kurayami est brûlé. Kurayami lance ''Nightmare''! Ce n'est pas très efficace. Que doit faire Kurayami ? Elicia ennemi utilise ''Corona Blast'' ! Ce n'est pas très efficace. Kurayami lance ''Wolf of Darkness'' ! C'est super efficace ! Que doit faire Kura... Bin quoi ? On joue pas à Pokémon ? Bon d'accord, j'éteins la console...

     Apparemment mon attaque semblait avoir fonctionné. Elle l'avait reçu de plein fouet et c'est, déstabilisée et fragilisée qu'elle paraissait en être ressortie. Bien, au moins c'était déjà ça de fait, même si c'était peut être pas assez pour me détacher de mes entraves. Tant pis je trouverais bien un moyen. Même s'il allait falloir que je réfléchisse et vite. Ce n'était pas comme si les flammes avaient cessé de tendre la langue pour lécher et saliver sur ma tendre et juteuse carcasse après tout. J'avais peut être trouvé un petit stratagème pour ralentir sa dégustation le plus possible, mais combien de temps cela allait-il durer.. ? Une fois qu'elle aurait goûter à ma chair, c'en était finit de moi...

    Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, me débattant à la fois avec moi même et avec mon adversaire - comme si avoir juste un adversaire en face de moi n'était déjà pas suffisant il fallait aussi que j'en ai un en moi aussi, hé oui voyons sinon c'était bien trop facile - hé bien je ressentis un très fort cosmos exploser tout près. Même si d'ordinaire j'avais toujours eu un peu de mal à distinguer le ''cosmos'' en dehors, de celui - ou peut être que je devrais dire ceux - que je possédais, c'était comme si cette sombre substance ''cosmique'' noire qui me recouvrait était parfaitement capable de les ressentir elle, capable de ressentir tous ceux qui nous entouraient et était même attirée par eux. En tout cas, ce que je veux dire, c'est qu'il se passait apparemment des choses curieuses à côté. Mes chers compatriotes, Balance et euh.. Gémeaux si je ne me trompais pas, étaient il semblerait, passés aux choses sérieuses - oui car bien évidemment, j'ai des lacunes pour ressentir le cosmos des autres, mais aussi des lacunes pour ne pas confondre toutes les armures, hé oui que voulez vous, car sinon ça serait bien trop facile ça aussi, soupirais-je intérieurement.

    Un léger coup d'oeil, me permit de voir que le dénommé Hevruka avait sombré lui aussi dans le côté obscur de la force. Ses cheveux devinrent d'un noir d'encre et ses yeux virèrent aux rouges. Voilà ! Qu'est ce que je disais quand je disais que je m'étais sûrement trompé d'adversaires et qu'on aurait dû se les échanger car après tout : ''Il ne peut y avoir qu'un seul Seigneur Sith ! Mouahahah!'' Il fallait donc impérativement qu'on lui règle son compte pour que moi seul puisse régner ! En plus, ce dernier sembla me viser, dans sa dernière attaque, profitant ainsi de mes entraves pour m'achever. Fort heureusement, c'était sans compter sur l'intervention d'Altia qui s'interposa et se prit l' ''Another Dimension'' à ma place. Mais voilà que pour couronner le tout ! La jeune Elicia - qui au premier abord ne se préoccupait que peu du combat qui avait lieu à côté, - s'empara à nouveau de son arme, faisant ressortir son sabre laser de son fourreau car oui voyons sinon c'est pas drôle, il fallait impérativement que l'autre là bas ait un jeune disciple qui à son tour aura un disciple, et à son tour lui aussi, et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ! Fin !

    ''Enfin bref, trêve de mondanité'', deux trois coups bien placés me furent asséner pendant que je divaguais, me sortant de ma ''torpeur'' - si je pouvais appeler cela comme ça - et des mes ''divagations'', me ramenant brutalement à la réalité. Ralala, toujours quelqu'un pour t'empêcher de rêver... A la merci de cette jeune apprentie ''Sith'' donc, je ne pus répliquer à aucun de ses coups, et encore moins les parer, j'étais à leurs merci et la jeune Spectre ne s'en priva pas, elle les enchaînait un à un avant de finalement reprendre avec son arme de prédilection, ses fameuses flammes. Elle utilisa même la première technique utilisée au tout début du Tournois. Par conséquent, en voyant cette énorme boule de feu à nouveau, je ne la craignis pas plus que ça étant donné qu'une même attaque ne fonctionnait pas deux fois sur un chevalier, paraîtrait-il et du coup j'avais déjà enduré une première fois la douleur ressentie, je savais à quoi m'attendre et comment ''y résister'' - même si bon, bien évidemment, si j'avais pu l'éviter, je ne me serais pas fais prier...

''Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgghhhhh !!! Ahhhh ahhh ahhh ahhh !!! Omoshiroi !!''

    Malheureusement pour moi, c'est avec une très grande surprise que je me rendis compte que ce n'était pas exactement la même que la première fois. J'eus l'impression qu'elle faisait plus mal, était beaucoup plus vive, elle brûlait encore plus que précédemment. Comment  cela était il possible ? C'était quelque chose je ne m'expliquais pas. Etais-je si mal en point que du coup je la ressentais encore plus intensément ?! Ce n'était pas possible... Commençais-je à la craindre à présent ? En tout cas, même si moi je souffrais intérieurement en silence et que j'aurais voulu que tout cela cesse, ma noirceur extérieure elle, semblait prendre son pied. Lui aussi - whoa ! C'était bizarre de parler de soi à la troisième personne mais bon -, oui, lui aussi s'était mis à hurler en subissant la morsure des flammes sauf qu'il redoubla d'éclats de rires dans la mesure qu'il souffrait. Si bien, qu'affichant un très grand sourire sur ''notre visage'' il entreprit de se venger en conséquence. Il rassembla alors une somme phénoménale de cosmos sombre qui me recouvrit encore plus qu'entièrement à tel point que je me retrouvai vite ensevelit sous le poids de toute cette puissance qui prit la forme d'un gigantesque loup noir qui se jeta sur sa pauvre victime pour la lever de terre et la broyer dans sa mâchoire.

Citation :
Wolf's Jaws (la morsure du loup): 60pts de Cosmos. [Ombre]  Une immense quantité de cosmos surgit du Saint du Loup avant de prendre la forme d'un gigantesque Loup noir qui s'élance sur son adversaire pour l'attraper dans sa gueule et le broyer de sa puissante mâchoire.  (La victime subira en plus de la valeur de l'attaque, 10pts de dégâts supplémentaire.)"

    La lourde pression exercée par l'immense corps cosmique du loup qui m'avait recouvert me libéra de mes ''chaînes''. Sitôt mon attaque lancée, et cette mixture ''cosmique'' se volatilisant ou se résorbant en moi, je profitai alors du manque de visibilité dû à ce dernier pour m'élancer sur Elicia et lui asséner à mon tour plusieurs coups consécutifs, alternant crochet du gauche et du droit au direction du buste (4) avant de finir par un coup de pied en marteau en direction du sol, et tout cela avant que la jeune femme n'ait le temps de reposer pied à terre. Une fois cela fait, je fis un bond en arrière, me mettant à assez bonne distance pour me préparer aux éventuelles représailles.

-------
Coups reçu: 25+5
Coups paré: 0
Coups Donnés: 70 + 5

PV : 250 -30 =220
PC : 145 + 10 - 60 = 95

Cosmos dépensé :
Altia:95 + 60= 155
Kurayami : 80 + 60= 140
Total : 155 + 140= 295
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue196/196[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:19



Il leur en avait fallu du temps, pour enfin commencer à jouer aux grands. Les choses sérieuses débutaient enfin, et ça sentait, malheureusement, la fin inévitable du combat. Un simple humain, tout ce qu'il y a de plus banal, pouvait ressentir que les quatre personnages ici présents commençaient à perdre de leurs forces et d'énergie. De plus, la vie s'estompait du corps de chaque individu. C'était normal, mine de rien, ils avaient employé beaucoup d'énergie. Altia le premier, car lorsqu'il attaqua pour la première fois, il utilisa une assez puissante attaque. L'utilisation de son énergie était peut-être trop risquée. Même si celui qui gagne un combat est celui dont le cosmos est le plus élevé, et surtout celui qui le maîtrise parfaitement. On peut avoir un cosmos extrêmement puissant, mais si on ne sait pas s'en servir, il est inutile.

Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.

Alors que le chevalier d'or de la Balance attaqua encore une fois les Gémeaux au corps-à-corps, Hevruka décida de ne bloquer que trois des cinq coups, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas trop se fatiguer. Il préférait encaisser plutôt que d'utiliser son pouvoir pour parer ses coups. La maîtrise passe par la modération et la stratégie. Non pas qu'Hevruka était un fin stratège, néanmoins, il savait se servir de ses méninges, fort fatiguée après toutes ces années à vivre. Les capacités d'interprétation et de réflexion de s'éteignaient pas avec l'âge. Au contraire, la vie nous offre différent point de vue sur notre vie, sur notre existence, sur nos actes, sur nos pensées. La conséquence de tout cela est qu'une sagesse presque transcendante parcourt le corps de celui qui a trouvé cette sagesse ultime, cette illumination.

Pourquoi cette réflexion sur la sagesse humaine et divine ? Pour comprendre. Comprendre ce qui nous entoure. Comprendre ce qu'Altia Verana cherchait à faire. Comprendre comment fonctionnait son attaque, ressemblant presque à un Kamehameha géant, moins bleutée cependant. Il devait se laisser toucher par sa technique pour comprendre ses failles. Il les avait vues. Une chose que le chevalier de la Balance lui avait inculqué. Comprendre l'adversaire. D'ailleurs, la Balance n'avait pas vraiment donné de cours aux Gémeaux, sinon des démonstrations, qui ont servi d'exemples. Ces exemples permettaient de retrouver le théorème ou la règle d'origine. Merci, Altia. Ton enseignement a porté ses fruits.

Alors qu'il était à terre, foudroyé par l'attaque qu'il avait pourtant déjà vue, il tourna sa tête en direction d'Elicia et de son adversaire de Bronze. Il voyait l'attaque du chevalier de Bronze du Loup foncer vers la Spectre. Il savait qu'elle ne s'en sortirait pas indemne. Malgré sa piètre place dans la hiérarchie de la chevalerie, ce "Saint" possédait une puissance hors du commun. Hevruka était loin d'être le genre de chevalier à sous-estimer ses adversaires, même s'il était au-dessus d'eux dans l'entreprise, disons. Il n'avait jamais eu la prétention d'être plus puissant qu'un autre, juste parce que son armure était plus haut gradée. Les apparences sont parfois trompeuses. Aegide, laisse-la place à Hevruka, qu'il fasse éclater le secret des Gémeaux. Il se releva, doucement. Non pas sans douleur, mais son visage, vide de toute expression, ne laissait guère transparaître le moindre mal.


"Je me souviens que tu m'as appris à utiliser correctement la vitesse de la Lumière, propre à nous, chevaliers d'or. Cependant... J'avoue être allé un peu plus loin que ton enseignement."

Il leva le bras vers le ciel, qui commençait à changer de couleur et de composition. Une nuit étoilée, dont certaines étoiles brillaient plus que d'ordinaire. La constellation des Gémeaux était la plus brillante du ciel, uniquement par la volonté de son chevalier. Les autres étoiles s'éteignaient complètement. Par un simple tour de passe-passe, la constellation de la Balance s'illuminait davantage, comme pour signifier que, même dans l'écliptique, les deux constellation étaient en combat singulier.

"C'est encore loin d'être parfait, mais dis-moi ce que tu penses de ce que j'ai développé... Tu restes mon maître, après tout..."


Le temps paraissait s'alourdir, même pour les deux autres gugusses. Comme si une seconde durait en réalité une journée. Les mouvements du monde avaient ralenti. Le chevalier d'or avait appris, grâce aux capacités spéciales de son armure, à manipuler le temps, bien mieux qu'il ne savait déjà le faire, auparavant, lorsqu'il était doté de l'armure d'Argent de l'Autel, merveilleuse armure très... psychique.  Pour que le chevalier d'or de la Balance puisse éviter ses coups, il fallait qu'il aille bien plus au-dessus de la vitesse de la lumière, étant donné que son homologue bipolaire avait décidé de ralentir ses mouvements.

"Jikan Ken !"

Hevruka utilise ses pouvoirs temporels pour ralentir localement l'écoulement du temps, sans être lui-même affecté. Il peut ainsi faire en sorte que ses adversaires se déplacent au ralenti, et en profite pour leur porter de nombreux coups. Du point de vue des victimes, le Janus originel semble se déplacer et attaquer instantanément. Il porte ainsi, à l'intention d'Altia Verana de la Balance, cinq coups physiques, directement dans le plexus, et sur les côtés du corps, sous les bras, proche des aisselles. Un coup suffisamment fort à ces endroits-ci peuvent provoquer la mort immédiate de l'adversaire. Véridique.

"Peut-être qu'avec ton expérience, je pourrai améliorer ça..."

Un petit sourire s'échappa de son visage, pourtant si inexpressif. Ses yeux saignaient, non pas à cause des coups de la Balance, sinon à cause de la folie qui régnait dans son corps. Malgré ce que les gens pensent sur son compte, lorsque le chevalier des Gémeaux est sensiblement "bon", "gentil", compréhensif et tout le côté cucul, c'était Aegide qui prenait le contrôle du corps. Lorsque c'était l'inverse, c'est à dire, lors des yeux rouges et cheveux noirs, c'était Hevruka. Oui, Hevruka était le méchant dans l'histoire. Pourquoi alors une âme aussi bonne que celle d'Ae a-t-elle choisi comme hôte le corps d'un homme maléfique Hevruka, et surtout... comment se fait-il qu'il ait pris entièrement le contrôle de son corps ? C'était presque illogique.

Le chevalier d'or des Gémeaux étendit les bras devant lui et fit apparaître une grosse boule de cosmos. Il s'agissait là, d'une grande quantité d'énergie concentrée au maximum. Si cette énergie était décompressée, alors elle atteindrait la taille de l'univers, encore en expansion et ne cesserait d'augmenter. Il leva un bras vers le ciel, et son autre main, tenant la concentration de puissance, était proche du bassin, collée au corps.


[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Tumblr_mole8y4HnG1s6cql7o1_500


"Galaxian Explosion !"


_______________________________________________________________________________________________

Coups donnés : 60 (Galaxian Explosion) + 5 (coups physiques) = 65
Coups reçus : 70 (Fairy Law) + 2 (Coups physiques) = 72
Coups parés : 3 (Coups Physiques)

PV : 250 - 72 = 178
PC : 165 - 3 + 5 - 60 + 5 =

Cosmos dépensé :

Elicia = 100
Hevruka = 105 + 63 = 168
Total = 268

Citation :
Jikan Ken.
Attaque Physique.
Hevruka utilise ses pouvoirs temporels pour ralentir localement l'écoulement du temps, sans être lui-même affecté. Il peut ainsi faire en sorte que ses adversaires se déplacent au ralenti, et en profite pour leur porter de nombreux coups. Du point de vue des victimes, le Janus originel semble se déplacer et attaquer instantanément.

Citation :
Galaxian Explosion
Attaque 7ème sens, 50 à 60 points de cosmos. Attaque imparable.
La technique ultime du Saint des Gémeaux. Celui-ci intensifie son Cosmos à son paroxysme et projette une attaque d'énergie d'une puissance phénoménale qui équivaut à une galaxie entière qui explose. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue250/250[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue300/300[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue420/420[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:47

La lumière de la technique du Saint de la Balance s'était maintenant éteinte. Elle n'allait évidemment pas durer éternellement. Mais une fois cette lumière destructrice éteinte, la Balance ne put s'empêcher de mettre un genou à terre. Il venait de dépenser une énorme quantité d'énergie et cela ajouté aux dépenses précédentes, cela commençait à peser sur le corps du Saint d'Or, aussi résistant soit-il. Essoufflé et un genou à terre, un filet de sueur coulait le long de la joue d'Altia. Était-ce fini ? Est-ce qu'Hevruka avait été vaincu grâce à cette arcane ? Non, son cosmos était toujours vivace, apparemment il semblait juste vouloir se reposer au sol un petit moment et profité un peu du combat de sa partenaire. En parlant de ça, Kurayami semblait dégusté face à la Spectre, ce combat pour lui n'allait pas être de tout repos.

Toujours genou à terre, Altia observait maintenant Hevruka qui se relevait doucement. Toujours aussi inexpressif ce mec. Ce dernier ne semblait pas du tout souffrir alors que pendant ce temps là, le torse et les bras de la Balance d'Or le lançait. Récupérant peu à peu son souffle, Hevruka semblait prétendre avoir poussé encore plus loin sa vitesse, plus loin que celle de la lumière. Vraiment ? Voilà qui est intéressant...

Soit tu es très prétentieux, soit tu as développé une certaine technique, je me trompe ?

Un léger sourire éclaira le visage du Saint d'Or. Il était vraiment intéressé par les paroles des Gémeaux. Altia ne l'avait pas formé, mais pourtant il ressentait tout de même un lien entre lui et Hevruka. Ce dernier ne se fit d'ailleurs pas prié: il dévoila donc sa fameuse technique censé surpasser la vitesse de la lumière. La Balance écarquilla alors légèrement les yeux lorsqu'il comprit la chose. Mais pour cela, Altia subit les nombreux coups des Gémeaux. Ce dernier avait tout simplement disparu de la vue du Doré pendant un cours instant, avant d'être projeté violemment en arrière. Altia se retrouva au sol, mais il se redressa rapidement, se remettant debout avec un une coulée de sang venant de la bouche de la Balance d'Or. Mais Hevruka ne perdit pas de temps. Voilà maintenant qu'il explose son cosmos afin de balancer sa plus puissante technique. Galaxian Explosion, rien que ça. Altia était projeté à plusieurs mètres d'Hevruka. Plusieurs égratignure faisaient effuser le sang du Saint d'Or, mais ce dernier arrivait tout de même à se relever, non sans mal.

Eh bien, toi alors tu défies les lois de la physique sans vergogne. D'abord tu prétends surpasser la vitesse de la lumière, ensuite tu fais exploser des galaxies, rien que ça. Cependant... Sache que rien ne surpasse la vitesse de la lumière, cette dernière est absolue. Ta technique ne te fais pas aller plus, vite mais ralentis plutôt tes adversaires. Désolé mais tu n'as pas surpassé la Lumière, pas encore. Viens donc par là, je vais te prouver que la Lumière est absolue

Se déplaçant donc à la vitesse de la lumière, soit pas de 3x10e8 mètres par seconde. Cette vitesse permit au Saint d'Or d'apparaître juste devant les Gémeaux. Altia avait pris un air plus grave, accentué d'autant plus avec les filets de sang qui coulaient le long de son visage. Toujours aussi rapidement, Altia fit pleuvoir les coups sur le corps de son homologue doré sans aucun répit. Altia finit avec un dernier projetant Hevruka dans les airs. Se déplaçant une nouvelle à la Lumière, il se plaça juste en face d'Hevruka alors que ce dernier était encore dans les airs. L'aura dorée d'Altia l'entoura alors et c'est sans aucune préparation qu'il déchargea une nouvelle fois toute sa puissance du 7e sens...

Fairy Law (La Lois des Fées)
(Lumière) Attaque 7e sens, 60 pts de cosmos

70 pts de dégâts (seulement si 60 cs dépensés)
Le Chevalier d'Or de la Balance, étant considérer comme un juge parmi les Saints d'Or, s'apprête à juger son adversaire. Il met ses deux paumes l'une en face de l'autre et compte jusqu'à trois pour laisser une chance à son adversaire de se repentir. S'en suit une vague de lumière impressionnante, détruisant les ténèbres qui peuvent être présent autours d'Altia et annihilant toute vie considérer comme adverse par le Chevalier d'Or.



Coups reçu: 60 + 5
Coups paré: 0
Coups Donnés: 70 + 5

PV : 220 - 65 = 155
PC : 95 + 10 - 60 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue349/349[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue350/350[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue430/580[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:59

Hé ben, ce combat était épique, si je puis dire ! Me mesurer à des Saints d’Athéna plutôt doué avait de quoi me faire sourire. Cependant, si il me semblait cool, il n’empêche qu’une erreur de jugement provenant de mon partenaire ou même de moi aurait tôt fait de donner l’avantage à nos adversaires. Mon adversaire du moment n’était pas mauvais, il pourrait très bien me retourner une fois que mon mauvais choix serait fait. D’ailleurs ce dernier sembla se concrétiser malgré moi lorsque j’utilisais pour la seconde fois mon Corona Blast sur Kurayami, ou celui qui se prenait comme tel. Faut dire que cela fait un petit moment qu’il semble un peu plus animé, son comportement n’étant plus celui d’en début de match. En parlant de cela, mon partenaire semblait également souffrir de gros troubles de personnalité. Cependant je m’en occupais pas plus que cela, après tout ce dernier portait l’armure d’Or des Gémeaux, il n’était donc pas étonnant qu’il change de comportement en cours de combat puisque les protecteurs de la troisième maison du Sanctuaire avait pour particularité justement ce problème de schizophrénie.

Mon opposant de bronze aussi résistant soit-il semblait commencer à avoir du mal à résister sous mes coups, ce qui n’était pas une mauvaise chose. Cela signifiait que cet affrontement aurait bientôt une fin, du moins l’espérais-je parce que je commençais à trouver le temps long. Comme pour confirmer mes dires, il se redressa non sans mal suite à ma dernière capacité. Les Saints étaient réputés pour lire le style de leurs adversaires leur permettant d’éviter toutes techniques ayant déjà été utilisées une fois sur eux. Malheureusement pour le loup, mon Corona Blast avait la capacité de différer si je l’utilisais plusieurs fois dans un même affrontement. Ainsi sa puissance changeait au fur et à mesure de ses utilisations alors que je pouvais l’utiliser sans problèmes ce jusque trois fois. Lorsque la troisième utilisation viendra, nul doute que j’aurais libéré tout le pouvoir destructeur de cette acarne Infernale.

Au vu de la tournure du combat, il n’était pas impossible que l’autre reçoive le Corona Blast à pleine puissance, ce qui pourrait bien lui ôter la vie. Néanmoins ce n’était pas la seule technique passablement destructrice que je possédais comme atout dans ma manche. Kurayami décida de tenter le tout pour le tout en déployant une technique utilisant une grosse partie de son obscure aura cosmique. L’instant d’après, un loup fait de son énergie fusa vers moi sans que je puisse réagir à cet assaut. Je vis donc l’énorme bête courir à grande vitesse avant que sa gueule. Instinctivement je me protégeais de mes bras alors que je me mettais en boule. Grave erreur. Mon dos ailé à découvert, l’énorme animal n’avait plus qu’à refermer son énorme mâchoire sur moi.


« - ARGH ! fis-je en laissant échapper un cri de surprise. Nooooooooooooooon ! »

Là, ce fut le drame. Le loup cosmique me traîna sur plusieurs mètres alors que j’étais prisonnière dans sa gueule. Après avoir été baladée et mâchouillée par la technique du bronze saint, on pouvait dire que j’étais aussi fraîche qu’une gomme qu’on crachait sur le trottoir une fois le goût parti. Je me relevais cependant, haletante alors que le sang où les dents de l’animal s’étaient enfoncées perlait sur la surface de mon surpli. Pour une technique ultime, je ne pouvais que lever le pouce en l’air pour signifier que oui, j’avais bien eu mal et malheureusement pour moi, cela continuerait de m’élancer à travers le corps durant un petit moment. Serrant les dents, je ne pu que décocher un regard assassin à l’autre en face.

« - Pas mal ! le félicitais-je tout de même en levant le pouce à son adresse. Par contre, ne pense pas une seule seconde que tu puisses l’emporter sur moi ! »

Après tout il n’est qu’un bronze parmi tant d’autres, chevalier bas de gamme dans sa caste. Bref, il était grand temps de lui rendre la monnaie de sa pièce. Une chose était sûre, il allait déguster parce qu’il était hors-de-question que je perde cet affrontement. Hevruka semblait tenir le choc en tout cas, il était donc primordial que je fasse de même ! J’ai une réputation de spectre parmi les plus puissants des Enfers à honorer, quand même. Ma main se leva donc fiévreusement vers l’astre diurne qui brillait ardemment. Ce dernier se fit par la suite caché par une autre sphère de feu beaucoup plus grosse que celles de mon Corona Blast et arborant une inquiétante couleur noire. Kurayami va donc faire connaissance avec l’ As de mon panel de techniques, ce soleil noir est tellement chaud que mon pauvre adversaire se verra vidé de toute l’eau de son corps puisque cette dernière s’évaporera à cause du climat plus qu’aride à présent.

Il aurait vraiment dû mettre de la crème solaire avant ce combat. Loin de lui donner du répis, je m'élance vers lui pour lui donner des coups d'épées (2) avant de terminer combo par un petit coup sauté (1). Suite à cela, fais quelques pas en arrière alors que mon arme se change en arc. Je bande alors ce dernier avant de lui décocher deux flèches (2). Ouais, mon arme pouvait faire cela, aussi. Faudrait que je remercie celui qui m'a trouvé cette petite merveille, en tout cas.


----

Chaud devant ! a écrit:
- Rising Darkness (Feu) 60pts de cosmos

Elicia fait apparaître un énorme soleil noir au-dessus de l'aire de combat. La chaleur dégagée par ce dernier fait évaporer tout ce qui est à l'état liquide. L'ennemi est donc déshydrater et meurt parce qu'il n'a plus d'eau dans le corps. Effet > Attaque imparable. Si prise de pleins fouet, l’attaque fera + 10 dégâts.

Coups donnés : 60 (Rising Darkness) + 10 (effet attaque) + 5 (coups physique) = 75
Coups reçus : 60 (Wolf's jaws) + 10 (effet) = 70
Coups parés : 5 (Coups Physiques)

PV : 178 - 70 (Wolf's jaws + effet) = 108
PC : 112 - 60 (Rising Darkness) + 10 (recharge) = 62

Cosmos dépensé :

Elicia = 100 + 60 = 160
Hevruka = 168
Total = 328

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue135/175[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue145/175[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Left_bar_bleue200/200[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:23


Pouah ! Le moins que l'on pouvait dire c'était que ce combat était l'un des plus difficiles et palpitants que j'avais eu à mener. Ereinté, brûlé à de nombreux endroits, des blessures parsemant mon corps, mon niveau de cosmos arrivant bientôt à sa limite, et des pans de mon armure entiers ayant déjà volés en éclat, je me retrouvais dans une position délicate. Si nous nous en sortions et que nous nous qualifions pour la suite, je ne me doutais pas une seule seconde que d'autres affrontements de ce genre seraient sans doute à venir. N'étions nous pas seulement à la phase de ''qualification'' après tout ? Pas de doute, si nous remportions ce duel alors il allait falloir nous montrer à la hauteur. L'heure n'était pas encore venu pour nous de baisser les bras. Un petit coup d'oeil à l'altercation entre Altia et le dénommé Hevruka me permit de voir que eux aussi se donnaient à fond. Leurs coups d'une puissance inouïe s'enchaînaient les uns après les autres sans jamais leur donner ne serait-ce qu'un seul moment de répit. Je ne pouvais donc pas abandonner maintenant pour ne pas décevoir mon camarade. De plus, vu mon état, quelque chose me disait qu'on s'approchait de la fin. Par conséquent, il allait me falloir tout donner dans cette dernière ligne droite.

En tout cas, ma dernière attaque avait fonctionné, me permettant ainsi d'infliger de sérieux dégâts à mon adversaire mais me permettant aussi de retrouver le total contrôle de moi-même, au vue de l'immense quantité de cosmos dépensé. Par ailleurs, la jeune femme me complimenta pour cette initiative tout en levant son pouce dans ma direction. Elle m'avertit cependant qu'en aucun cas, elle ne me laisserait l'emporter. Cette réaction, fit apparaître un petit sourire en coin sur mon visage.

''Je dois dire que tu te débrouilles bien aussi... Pour une Spectre. Mais il ne peut y avoir qu'un camps qui triomphera et ce ne sera pas le tien ah ah !''

Et maintenant qu'allait il se passer ? Me mettant en garde par précaution, j'attendis de voir de quelle tournure les choses allaient prendre. Chose qui ne tarda pas à se manifester sous la forme d'une nouvelle attaque du Bénou. Cette dernière leva la main en direction du ciel et sembla créer un énorme soleil noire tellement hardant que tout ce qu'il se trouvait en dessous parut s'assécher rapidement. Il allait falloir que je trouve une solution à cela et vite ! Sinon c'était la mort assurée pour moi ! Combien de temps me restait il ?! Mais tandis que je cherchais quelque chose à faire, la vive combattante qui apparemment n'avait pas encore dévoilé tout ce qu'elle cachait dans ses manches, avait à nouveau empoigné son arme pour me lacérer et ainsi m'empêcher de réfléchir à une issue. Pour combler le manque de portée qui me faisait défaut à cause de l'épée, je me pris les deux coups en grimaçant - espérant que les restes de mon armure minimiseraient les dégâts - pour ainsi pouvoir profiter de la proximité pour porter à mon tour autant de coups qu'il m'était possible de rendre, visant principalement l'abdomen et les joues, jouant tantôt des gauches ou des droites pour atteindre leurs cibles. (4) Puis précipitamment, je tentai de poursuivre avec un uppercut sauté du droit dans le menton (1) malheureusement tout en me prenant l'attaque adverse. Retombant, brusquement à terre suite à cela, je crachai une gerbe de sang qui eut tôt fait de s'évaporer, je me remis alors vite sur pieds pour m'apercevoir que mon ennemie possédait à présent un arc et décocha deux flèches qui me perforèrent.

''Aaaaaaarghh...''

Je titubai sous le choc et dû à nouveau craché une nouvelle gerbe ocre. Du sang dégoulina également des plaies mais c'était sans compter sur le soleil ténébreux là haut qui l'en empêcha. Ma gorge me faisait affreusement mal, il m'était impossible de déglutir ou du moins pas sans grande difficulté et douloureusement, j'avais extrêmement soif mais c'était sans compter sur la douleur due aux projectiles. Ma vision se troubla. J'allais mourir... ''soleil ténébreux''... Poussé dans mes derniers retranchements, le cosmos sombre me recouvrit une nouvelle fois - difficile alors de dire si j'avais pris une teinte noirâtre à cause du deuxième astre diurne ou à cause de cette énergie cosmique. En tout cas, je misai tout sur une seule et dernière attaque avant de rejoindre l'au delà...

'' Je... je v... vais p'tet mourir mais je ne mourais pas seul...''

vu avec Kazuki a écrit:
Wolf's Jaws (la morsure du loup): 50pts de Cosmos. [Ombre] Une immense quantité de cosmos surgit du Saint du Loup avant de prendre la forme d'un gigantesque Loup noir qui s'élance sur son adversaire pour l'attraper dans sa gueule et le broyer de sa puissante mâchoire. (La victime subira en plus de la valeur de l'attaque, 10pts de dégâts supplémentaire.)

Elle qui m'avait complimenté pour cette attaque, elle allait être servie une deuxième fois avec. Bien entendu, cette attaque n'avait rien à voir avec celle de la première fois, elle était nettement plus faible. Néanmoins, une technique de ce genre à ce stade avait tout de même son importance. Elle s'exécuta donc en répétant le même schéma que la fois précédente et lorsque cela fut fait. Elle me laissa inerte et inconscient au sol. Mort ou tout simplement K.o à cause des derniers dégâts occasionnés, nul ne saurait le dire...

-------------
Coups reçu: 60 + 10 (effet) + 5
Coups paré: 0
Coups Donnés: 50 + 5

PV : 155 - 75 = 80
PC : 45 + 10 -50 =5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami   [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.
»  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.
»  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Berenice et Elvis VS Orion et Alessio.
» [IXème Tournoi] Éliminatoire :irène/electryon VS Arion/pandore
» [IXème Tournoi] Éliminatoire : Scareface/Promethée VS Setesh/Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: