Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue140/140 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue140/140 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue280/280 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:27

J'ouvre le sujet et ensuite. Lancer de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue140/140 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue140/140 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue280/280 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:28

J'espère un 6 °°
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:28

Le membre 'Alistair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Zks7bk
Résultat :
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue176/176 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue175/175 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue280/280 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:40

A mon tour de lancer les dès ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:40

Le membre 'Miria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Zks7bk
Résultat :
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue200/200 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue299/299 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue200/200 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:55

Je suis avec Alistair !! Le Duo le Plus WTF ! YIHHHHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:55

Le membre 'Ryuken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Zks7bk
Résultat :
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue220/220 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue280/280 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue420/420 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:10

Bon courage ^^
C'est un seul jet selon les règles. C'est donc à vous de débuter les hostilités ! "Sort ses griffes"
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue140/140 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue140/140 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue280/280 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:50



Être le doyen du sanctuaire ne m'a pas permis d'être un combattant émérite du tournoi. Puisque cette année enregistre ma deuxième participation et c'est par la petite porte que je m'immisce dans l'arène. De forme archaïque, l'arène se veut tout simplement colossale. D'environ quarante mètres de large sur autant sur toute la longueur. Un espace vide sépare l'arène des gradins, tout aussi titanesque. Si bien que la structure a rien à envier au Colisée de Rome. L'arène est composée d'un plancher de bois recouvert de sable. Tandis que les spectateurs sont assis dans un arrangement hiérarchisé qui reflète la nature rigide et stratifiée de la société Grec. Par ailleurs, une foule venue nombreuse est venue aujourd'hui, observer mon combat en compagnie d'un guerrier qui m'est familier ... Très vite et acclamé par la foule. J'arpente à rythme lent le plancher de bois et y attendre mes adversaires. Nullement intimidé par le décor, je reste néanmoins admiratif de tout ce qui m'entoure, jusqu'à ce que l'arrivée de nos adversaires m'oblige à me recentrer sur la raison de ma présence. Détaillant d'un regard parfaitement neutre et détaché les deux guerriers divins. Je m'exclame d'une voix forte et autoritaire, vis-à-vis du guerrier divin.

Arbhaal, je souhaite te combattre dans le cadre de ce tournoi. Ta réputation te précède, y compris au sanctuaire. Alors, laisse moi cette chance de t’opposer une résistance similaire à la force du Taureau. Si je dois perdre dès mon entré au tournoi, laisse moi la chance d'exprimer l'ensemble de mon potentiel.

Faisant croitre crescendo mon Cosmos, une lueur doré m’enveloppe, faisait ainsi élever d'un mètre environ. Une fine pellicule de poussière issu du plancher de bois. Puis, en un battement de paupière, mon armure d'or vint me revêtir. Stoïque et prêt à combattre, je fais abstraction, où presque, de celui avec qui je dois combattre. Pour lancer un regard pourvu d'une lueur amicale à la guerrière divine avant de revenir aussitôt sur Arbhaal.

Par avance, je tiens à excuser le comportement à venir de mon compagnon. J'ai déjà eu à m’opposer à lui et son caractère est tout l'antithèse de ce que je défends et de ce que je suis. Mais, tâchons de faire abstraction du tirage au sort et tâchons de défendre au mieux, notre chance de victoire.

Inutile de tergiverser davantage. M'élançant à une vitesse ahurissante vers Arbhaal, je m'emploie à le frapper d'une première salve de cinq coups de poing au thorax avant de faire un salto arrière et ainsi, reculer de plusieurs mètres de sa position. Haussant mon Cosmos, je croise rapidement mes bras tout en restant droit et face à Arbhaal. L'enchaînement est rapide puisque aussitôt. Je décroisse mes bras, ce qui perpétue une forte tension sur l'arène de combat. Mais, Arbhaal sera le seul à percevoir, un Taureau furieux foncer sur lui dans une vitesse hallucinante.

Great Horn.
Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.
40 points de cosmos utilisé.

Coups parés : //
Coups reçus : //
Coups donné : 40 ( Great Horn ) + ( 5 coups physiques ) = 45.

Vie : 350
Cs : 350 - 40 ( Great Horn ) = 310.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue220/220 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue280/280 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue420/420 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:28

Pour un début de tournoi, l'arène s'avérait assez atypique. Mais il en fallait bien davantage pour décontenancer un guerrier aussi avide de bataille qu'Arbhaal. Satisfait de combattre auprès de la jeune et prometteuse Miria, le guerrier divin de Zeta n'avait pu retenir une grimace de dépit en apprenant qu'ils seraient opposés à tristement célèbre Ryuken, le pégase noir. Un individu rustre, violent et sanguinaire. Fort heureusement, son compagnon malchanceux n'était autre que le noble Alistair du Taureau. Ce dernier fut le premier à se lancer dans la bataille, non sans avoir rendu un hommage aimable à ses deux adversaires. Fier et strict, Arbhaal lui répondit d'un ton avenant.

Je suis ravi de t'affronter dès le début de la compétition, Taurus. Voilà bien longtemps, j'ai croisé amicalement le fer avec l'un de tes prédécesseurs et j'ai hâte de voir si tu es à la hauteur de sa puissance. Fais honneur à ton armure, chevalier !

Vif et rapide, Alistair se jeta sur Arbhaal pour l’assaillir de puissants coups physiques. Mais un tel assaut ne pouvait surprendre le tigre. Ce dernier s'entoura d'une aura glaciale qui suffit à bloquer les attaques d'Alistair sans que le tigre n'ait besoin de se mouvoir. Toutefois, la corne du Taureau le frappa durement, l'envoyant voltiger dans les airs. Lorsque le tigre toucha le sol, après une roulade aérienne, une brume étrange vint recouvrir le champ de bataille, gelant le sol et les armures adverses.

Pas mal, Taurus... Mais vas-tu laisser mon froid t'engourdir ?

Un sourire goguenard aux lèvres, Arbhaal se matérialisa à quelques centimètres du taureau et l’assaillit sous un déluge de coups de griffes, à peine visibles. D'un coup de tête puissant, Alistair fut propulsé en arrière avant d'avoir la surprise de se retrouver au beau milieu d'une galaxie infinie.

Galaxian Explosion(Explosion Galactique)
40pts de cosmos. Attaque Forte.
Le Chevalier propulse son adversaire au milieu d'une explosion des planètes. Subite de plein fouet, l'attaque provoquera 10pts en plus.

Le combat venait de débuter, au diable l'échauffement ! Concentré sur Alistair, Arbhaal n'eut pas besoin de vérifier que Miria allait passer à l'assaut. Il lui faisait entièrement confiance. Un avantage inexistant au sein de l'équipe atypique adverse.

Coups parés : 10 + 5
Coups reçus : 30
Coups donné : 40 + ( 5 coups physiques ) = 45.

Charge de l'air glacial = 2/3

Vie : 350 - 30 = 320
Cs : 350 - 40 ( Great Horn ) - 30 (Air glacial) = 280.


Citation :
Air Glacial
10pts de cosmos.Defense Faible ou Moyenne (Effet cumulable)
Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l'adversaire. C'est une technique évolutive, c'est à dire que plus vous l'utilisez, plus elle gagne en puissance. Pendant le même tour, le cumul de la défense et l'air glacial de Zeta, ne doivent pas excédé 30pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts = -10pts sur les 3 prochaines actions cosmiques de votre adversaire
.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue200/200 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue299/299 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue200/200 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:55




Il y avait de quoi être sacrément énervé : j’avais les boules, j’étais en colère, il fallait que je passe mes nerfs.  La nouvelle du siècle : j’étais en duo avec Alistair du Taureau, celui que je voulais précisément tuer de mes propres mains. Si ça ne tenait qu’à moi, je laisserais se débrouiller seul mais j’avais l’esprit de compétition et surtout, ce tournoi me permettait d’affronter des adversaires. Pour un Guerrier comme moi, c’était l’occasion rêvée. Alors, non seulement, j’allais combattre avec ma cible mais je n’allais pas me gêner pour lui faire passer un sale quart d’heure à ma manière…

Je me dirigeais vers le ring alors que j’entendais la foule scander mon nom : ils aimaient le sang et la violence, ils déversaient, dans cet endroit, leurs véritables  reflets. Dans un nuage de fumée, j’apparus devant l’entrée du ring et observais déjà Alistair et un Guerrier dont, je ne connaissais le nom, s’affronter. Un deux contre deux ? Qu’importe !  D’un pas décidé, j’endossais ma fidèle armure alors que, attiré par cette ambiance féroce et destructrice, je me précipitais dans le ring. Il y régnait un froid bien désagréable mais ce n’était pas grave. Je pouvais voir l’attaque de l’adversaire de ma cible jaillir sur lui. Mon intérêt était que nous cohabitions le court d’un seul instant et uniquement pendant ce tournoi. Après quoi, la traque reprendrait.

Jaillissant subitement devant le Chevalier du Taureau, parvenant à combiner ma vitesse, mon cosmos et mon élément des Ombres, je parvins à créer des clones de moi-même grâce à la maîtrise de cet élément. Je parvins, ainsi, à parer ou esquiver l’attaque de mon adversaire. Certains de mes clones se dressèrent devant Alistair pour encaisser l’attaque du Guerrier. Pour le reste, je ne pus empêcher quelques miettes de rayons de me percuter. Néanmoins, je ne bougeais pas tandis que mon regard  se durcit et qu’un sourire mauvais se dessina sur mon visage.



Je suis obligé de supporter ce minable d’Alistair ! Quelle plaie ! Au moins, j’espère que ton compagnon et toi m’en donneraient pour mon argent ! Puisque le public veut du sang, de la violence et de la souffrance, je vais leur en offrir bien plus qu’ils en espéreront !


Je rechargeais ma cosmo énergie alors que mes yeux virèrent soudain au rouge. Je pourrais laisser éclater ma véritable rage mais je laissais les Ombres se taire un peu encore en moi. Il n’était pas encore temps que je laisse la Mort guider mes pas vers le chemin de la Destruction. En tout cas, les animaux dans les gradins avaient tout de suite compris. J’entrais dans un état de rage qui augmentait instantanément la puissance de mes attaques tandis que je fis apparaître un clone en tout point semblable de moi. Nous nous élancions alors vers cet adversaire  et frappions de toute part son corps en apparence. En réalité, le Clone frappait l'adversaire selon un schéma précis, partant du bas vers le haut, avec seulement son index, laissant un impact sur son corps. Puis, je frappais ses mêmes points avec toute la force de ma colère, provoquant, à chaque fois, une puissante onde de choc. À la fin de l’attaque, quand le Clone disparut, les points ciblés explosèrent littéralement, le sang coule à flot tandis qu’une intolérable douleur naquit en mon ennemi.


Mais, je n’en avais pas terminé avec ce Guerrier. Ne lui laissant aucun répit, je continuais de me projeter sur lui en envoyant mon poing gauche dans son visage, puis un coup de poing droit retourné en direction de sa tempe. Suivi d’un rapide  coup de pied en son estomac, j’en profitais pour faire une balayette en direction de son genou droit afin de le faire chuter et de l’accompagner avec un coup de genou en plein dans son arête nasal.  Je faisais face à ce guerrier tout en attendant le prochain adversaire ou sa riposte. On ne le dirait pas mais, étant le Maître du Kodai Bujutsu No Kami, mon attention et ma concentration régnait partout en ce lieu. Je jetais un regard à Alistair puis mima un tranchement de gorge à son attention. Tôt ou tard, dans ce combat et dans ceux d’après, il souffrira…





DÉFENSE: Hansha No Kage - Réfection des Ombres: 30 PC

COUP SUBIS: 10 PV

RECHARGE COSMOS: +10 PC

TECHNIQUE COSMIQUE: Shun Goku Satsu - La Mort Instantané Infernale: 40 (+10 si subit de plein fouet)-10 (Effet Air Glacial): 30 points de dégâts

TECHNIQUE PHYSIQUE: 5 Points de dégâts.

POINT DE VIE: 350-10= 340

POINT DE COSMOS: 350-30-40+10= 290




Dernière édition par Ryuken le Sam 17 Jan 2015 - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue176/176 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue175/175 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue280/280 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:54

Bien loin des steppes et des montagnes du grand nord. Le défi qui m'est proposé est suffisamment exaltent pour me faire un tant soit peu oublié. Le décor peu orthodoxe de l'arène et le fastidieux voyage qui nous a amené. Moi et Arbhaal à venir jusqu'ici. Et motiver par notre premier combat, je fais totalement abstraction de la foule, venue nombreuse pour apercevoir ce premier tour ô combien prometteur. D'un regard inquisiteur sur les gradins suivis d'une marche au rythme rapide, je m'avance pour me retrouver nez à nez avec nos adversaires du jour. Sans évoquer le moindre mot, je laisse les uns et les autres s'exprimer à tour de rôle. Ce qui s'ensuit un léger soupire las, suivi d'un timide sourire. Laissant exprimer les poings de ces hommes, préférant user de la force brute. Être opposé à ce type de combattants et tout ce qu'il y a de mieux pour tester mes capacités, aguerris par des années de pratique sur le terrain. Mais, il est évident que l'entente du chevalier noir et le chevalier d'or ne sont pas au beau fixe. Détaillant d'un regard consciencieux les attaques, y compris d'Arbhaal. Je laisse finalement exprimer mon véritable potentiel. Qui m'a notamment permis d'obtenir le surnom de Miria, le fantôme. Et mon adversaire et tout trouver en la personne de Ryuken, un individu davantage concentrer sur son camarade que sur ses propres adversaires ...

Phantom Mirage ( Mirage fantôme ) : 30 points de cosmos.Ombre.

Technique à la fois défensive et offensive. Elle consiste en une fraction de seconde à libérer une quantité de Cosmos me permettant d'accroître ma vitesse à un tel degré. Que cela me permet d'esquiver une attaque à un tel point que l'adversaire à l'impression que je me démultiplie et il ne perçoit que le spectre de mon ancien emplacement. Mais, après des années de combat. J'eus l'occasion de manier cette technique plus d'une fois. En une fraction de seconde, je m'immisce entre Arbhaal et Ryuken pour imprimer de grands moulinets à l'épée en déviant les attaques ennemies, simplement en les frôlant. Tout ce que percevra Ryuken est un fin sourire, presque moqueur vis-à-vis de lui. Trop lent, trop réducteur dans son assaut. Puis, comme pour me moquer de sa lenteur, je me laisse frapper par ses quelques coups de poing. Qu'il administre par pure colère. Voilà qui rend cet humain très étrange et atypique. Mais, peu perturbés par mon interposition entre Arbhaal et le chevalier noir. J'administre au pégase noir une première remarque avant de lancer à mon tour, les hostilités.

Arrête tes simagrées chevalier noir et concentre-toi sur ce combat. À moins que de te concentrer nécessite trop d'efforts pour ta cervelle ? Et voyons voir si tu es apte à aller aussi vite que moi ... Essaie donc de distinguer au moins ma silhouette à défaut de mon attaque ...

Phantom Mirage ( Mirage fantôme ) : 30 points de cosmos.Ombre.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.

La technique consiste en une fraction de seconde à libérer une grande quantité de mon cosmos et d'obtenir ainsi la capacité à me déplacer pendant un court instant, à une vitesse largement supérieure à n'importe quel combattant. Lors de l'attaque, l'adversaire à l'impression que je me démultiplie et il ne perçoit que le spectre de mon ancien emplacement. L’enchaînement que subit mon adversaire est par conséquent de très loin supérieur à n'importe quelle autre de mes attaques. Mais, l'assaut ne se termine pas à ce simple subterfuge. Douée d'une vitesse ahurissante, je frôle de si prêt Ryuken que je lui semble littéralement passer à travers son corps pour lui infliger cinq coups d'épée sur son thorax. Tel un fantôme, je traverse ainsi la matière à la vitesse de l'éclaire et tranche son épiderme sans que celui-ci puisse faire quoi que ce soit pour esquiver. Puis, au dos du chevalier noir. Je me relève pour lancer d'une voix haute et maîtrisée.

Alors chevalier. Est-ce trop rapide à ton goût ?

Coups parés : Shun Goku Satsu ( 30 CS ).
Coups reçus : Shun Goku Satsu ( 10 CS ) + 5 Coups physiques.
Coups donné : 40 ( Phantom Mirage ) + ( 5 coups physiques ) = 45.

Vie : 320 - 15 = 305.
Cs : 280 - 30 ( Défense ) + 10 ( Recharge ) - 40 = 220.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue140/140 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue140/140 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue280/280 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:00



Fidèle à sa réputation, le guerrier du nord, chasse d'un revers de main les quelques doutes que j'eusse nourri à mon entrée dans ces éliminatoires. Rencontré de si valeureux adversaires est chose rare à l'ouverture d'un tournoi, plus encore lorsqu'il faut croiser le fer avec des combattants au comportement si noble et valeureux. Un modèle que devrait suivre Ryuken, celui qui désire ardemment ma peau depuis des mois. Sa défaite à l'issue de notre combat, survenu il y a quelques temps. Lui à laisser de profondes stigmates qui ne disparaîtront pas, si jamais le chevalier noir devait prendre sa revanche sur moi-même. Et le coup du sort me contraint à m'allier provisoirement avec lui, pour parvenir le plus loin possible à ce championnat. Mais, ce qui me nimbe mes pensées et bien autre chose. C'est le goût de la victoire, bâtit sur un combat contre les deux guerriers du nord. Et Ryuken sera certainement le seul à ne pas apercevoir l'avantage qu'ont les Asgariens sur notre duo insolite. L'avantage d'une parfaite complémentarité, nourri par des idéaux distincts, mais ô combien salvateur dans cette opposition ! Épris d'un farouche souhait de gagner cette première bataille, je lance un regard féroce sur les mouvements d'Arbhaal. S'ensuit une offensive du guerrier divin, d'un rapide mouvement en avant. Le voilà à m'infliger une série de coups de griffe que je suis incapable de contrecarrer. Mais, la suite est tout autre. Puisque pour avoir aperçu ces mouvements à maintes reprises, j'anticipe la déferlante par une défense infranchissable.

Freezing Shield (Bouclier de Glace) : 30 points de cosmos. Glace

Je fais apparaître, face à moi, un mur de glace atteignant un froid égal au zéro absolu. La légende raconte que même les armes de la balance, ne peuvent égratigner ce mur impénétrable. Et ce mythe se propage aujourd'hui en faisant barrage à l'attaque du guerrier divin. Mais, si la surprise est de taille pour les guerriers, maniant la glace. La suite sera d'autant plus surprenante. Tel un fauve, je bondis dans les airs pour exécuter ma contre-offensive.

Contemple donc la puissance d'un chevalier d'or.

Diamond Dust Ray (Faisceau de Diamant) : 30 points de cosmos. Glace

Version supérieure du Diamond Dust et visuellement apparentée au Lightning Plasma, cette technique consiste à envoyer des faisceaux de glace sur l'adversaire, en ne laissant que peu d'espace possible pour les éviter. La suite s'achève par un premier coup de poing sur le visage d'Arbhaal. S'ensuit une légère pause où je repose pied au sol. La suite s'enclenche rapidement par une succession de quatre coups au visage, conforter par la légendaire force du Taureau. N'attendant pas que sa comparse vienne contrecarrer mon offensive, je finis par reculer de plusieurs mètres. Analysant ainsi l'ensemble du terrain de combat.

Coups parés : Galaxian Explosion ( 30 CS ).
Coups reçus : 5 coups de poings.
Coups donné : Diamond Dust Ray ( 30 CS ) + ( 5 coups physiques ) = 45.

Vie : 340 - 5 = 335.
Cs : 240 - 30 ( Défense ) - 30 ( Attaque ) + 10 = 190.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue220/220 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue280/280 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue420/420 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:03

Citation :
Edit Orion = Merci de bien préciser le décompte des dégats reçus et parés, comme dans tout combat normal. Pour rappel des règles, même si vous êtes des équipes en duo, les caractéristiques sont communes. Donc Miria peut tenir compte de l'effet de l'air glacial d'Arbhaal en réduisant de 10 les attaques cosmiques qu'elle reçoit.
Quel duo atypique que celui qui faisait face aux deux guerriers du nord ! Autant le taureau d'or semblait combattre avec noblesse, autant, son compagnon était comparable à un cabot féroce prêt à propager la rage, la bave dégoulinant de ses crocs. Et le meilleur moyen de calmer les fauves était de montrer qui était le mâle dominant. Toutefois, Arbhaal laissa cet honneur à Miria, en qui le tigre d'Asgard avait toute confiance. Face à un homme de l'envergure d'Alistair, le moindre écart d'attention risquait d'être fatal. Toutefois, à la grande joie du guerrier divin de Zeta, l'explosion galactique parvint à blesser légèrement le second gardien du Zodiaque, malgré une ingénieuse défense de glace. Un combat polaire donc, en excluant le brasier qu'était ce Ryuken.

La puissance d'un chevalier d'or dis-tu ? Ignorais-tu que j'ai moi même revêtu un tel habit par le passé ?

Sans attendre, le puissant taureau riposta à l'assaut du guerrier du nord par l'envoi d'un rayon de gel rapide qui engloutit le guerrier divin sous une chape de glace. Mais alors qu'Alistair pouvait penser avoir triompher de son adversaire, ce dernier se releva, sourire au lèvres, le corps auréolé d'une armure de froid lumineuse. Une vague de blizzard balaya alors de nouveau le champ de bataille.

Observe donc ton armure. Il semblerait que la température commence peu à peu à la geler, ce qui amoindrit tes coups.

Un clignement de paupières, et Arbhaal fut sur le taureau. Les griffes acérées plongèrent sur leur proie, à peine visibles par l’œil non aguerri. L'assaut gagna alors en vitesse pour créer une onde de vent polaire qui emporta Alistair dans les airs (Wind Claw, attaque moyenne). Le combat ne faisait que commencer !


Coups parés : 30 (dont 10 de l'air glacial)
Coups donnés : 30 + ( 5 coups physiques ) = 35.

Charge de l'air glacial = 3/5

Vie : 305 - 5 = 300
Cs : 220 + 10 (Edit Orion = recharge tour précédent) - 20 - 20 (air glacial) - 30 + 10 = 175


Citation :
Citation :
Air Glacial
10pts de cosmos.Defense Faible ou Moyenne (Effet cumulable)
Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l'adversaire. C'est une technique évolutive, c'est à dire que plus vous l'utilisez, plus elle gagne en puissance. Pendant le même tour, le cumul de la défense et l'air glacial de Zeta, ne doivent pas excédé 30pts.
5à20pts = Aucun effet
30pts = -10pts sur les 3 prochaines attaques de son adversaire.
60pts = -10pts sur les 3 prochaines actions cosmiques de votre adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue200/200 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue299/299 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue200/200 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptySam 17 Jan 2015 - 14:03





Cet air glacial m’ennuyait dans le sens où il empêchait de développer mon véritable potentiel de combat. Qu’importe après tout puisque tout ceci n’était qu’un combat et que mon adversaire avait bien le droit d’utiliser l’art de son compagnon dans cet affrontement.


Au lieu de parler… Agis…


Fantômes contre Ombre ? Puisqu’elle voulait jouer à cela, je n’allais pas me priver pour lui prouver à quel point sa technique utilisée était inutile contre moi-même. Parvenant à combiner ma vitesse, mon cosmos et mon élément des Ombres, je parvins à créer des clones de moi-même grâce à la maîtrise de cet élément. Je réussis, ainsi, à parer ou esquiver l’attaque de mon adversaire, sans aucune difficulté. Du mois, jusqu’à ce que je me rendes compte qu’une coupure apparut sur ma joue. Je bloquais tous les assauts offensifs de la Valkyrie avec une aisance déconcertante. Un sourire machiavélique se dessina sur mon visage tandis que la lueur rouge, dans mes yeux, brilla de mille feux.



C’est tout ce que tu es capable de faire ? Tu profites de l’avantage de ton compagnon. Sans lui, tu n’es rien de plus qu’une faible combattante inutile. Si tu es une véritable guerrière, montres-moi que tu peux m’affronter seul… Ça se passe uniquement entre toi et moi… Bienvenue dans l’Enfer du Combat !!!


Sur le ring, en face d’elle, je déployais autour de moi une impression dangereuse de meurtre et d’agressivité sans aucune commune mesure. Pas de règle, pas de pitié : tout est désormais dirigé vers la destruction de mon adversaire et qu’importe si c’est une femme, je ne retiendrais pas mes coups. De toute façon, mes précédents n’invitent pas à me montrer comme un homme bon car il y a toujours cet océan de sang et de cadavres qui me suivra jusqu’à la fin de mes jours. Utilisant ma vitesse, largement équivalente à celle d’un chevalier d’or, je me trouvais au-dessus de la Femelle lorsque je me saisis de son cou. Atterrissant derrière elle sans la lâcher, je la fis décoller du sol pour la projeter violemment sur le sol dans le but de lui fracasser le dos contre le sol du ring. Je me laissais tomber sur le sol, mon coude plié, cherchant à atteindre son sternum pour la frapper entre ses deux seins. Ne désirant pas lui laisser u seul moment de répit, je me saisis de sa jambe gauche, la retourne violemment son visage contre le sol et lui tord la cheville sans aucun ménagement tout en lui frappant plusieurs fois le front contre le ring. Cet enchaînement était violent, impitoyable et destiné à la faire souffrir au maximum en économisant les gestes superflus.


J’entrais dans un état de rage qui augmentait instantanément la puissance de mes attaques tandis que je fis apparaître un clone en tout point semblable de moi. Nous nous élancions alors vers cet adversaire et frappions de toute part son corps en apparence. En réalité, le Clone frappait l'adversaire selon un schéma précis, partant du bas vers le haut, avec seulement son index, laissant un impact sur son corps. Puis, je frappais ses mêmes points avec toute la force de ma colère, provoquant, à chaque fois, une puissante onde de choc. À la fin de l’attaque, quand le Clone disparut, les points ciblés explosèrent littéralement, le sang coule à flot tandis qu’une intolérable douleur naquit en mon ennemi. Je rechargeais ma cosmo énergie tout en me dirigeant vers les gradins. Au moins, autour de moi, les gens eurent la présence de ressentir une certaine terreur puisqu’ils quittèrent toutes leurs places afin de me laisser un bel espace.je fis signe à Miria de venir me chercher… Au cas où elle émettrait quelques doutes, je me saisis d’une jeune adolescente par le col et l’agitait sans ménagement devant moi. Puisque le public veut du sang, il va en avoir. Puisqu’il veut de l’horreur, il va être servi. Un silence s’installa avant qu’une certaine partie du public laissa sa malfaisance s’exprimer en poussant des cris de joie et en m’exhortant à tuer l’innocente qui était tétanisé. Je n’hésiterais pas à m’en servir comme bouclier humain ou comme arme si l’envie m’en prend.



Je relâche la fille si ton compagnon n’utilise plus sa technique ennuyante pour affaiblir la force de ce crétin d’Alistair et la mienne. Je relâche la fille si tu me rejoins ici. La balle est dans votre camp, j’ai tout ce qui me faut ici pour faire un carnage sans nom dont on se souviendra longtemps ! AH AH AH AH AH AH !!!


Je laissais petit à petit le mal m’envahir, les Ombres prenant le contrôle de ma personnalité pour atteindre ce point de non-retour qui fait tant horreur aux personnes bien-pensantes. Ce n’est rien de plus qu’un vulgaire tas de peau sans importance. Et il y aurait même des Suppliciés me suppliant, m’implorant de les considérer comme des déchets que l’o jette à la poubelle.





DÉFENSE: Hansha No Kage - Réfection des Ombres: 30 PC

COUP SUBIS: 10 PV

RECHARGE COSMOS: +10 PC

TECHNIQUE COSMIQUE: Shun Goku Satsu - La Mort Instantané Infernale: 40 (+10 si subit de plein fouet)-10 (Effet Air Glacial): 30 points de dégâts

TECHNIQUE PHYSIQUE: 5 Points de dégâts.

POINT DE VIE: 340-10= 330

POINT DE COSMOS: 290-5-30-40+10= 225


Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue140/140 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue140/140 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue280/280 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:17

J'abandonne, j'ai pas la tête à participer au tournoi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue350/350 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue485/485 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Left_bar_bleue700/700 [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:11

Suite à l'abandon d'Alistair et donc de Miria, Arbhaal et Ryuken fonde un nouveau duo, et passe à la phase suivante du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.    [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken  VS Miria et Arbhaal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.
»  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Berenice et Elvis VS Orion et Alessio.
» [IXème Tournoi] Éliminatoire :irène/electryon VS Arion/pandore
» [IXème Tournoi] Éliminatoire : Scareface/Promethée VS Setesh/Milan
» [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: