Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue321/321  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue330/330  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue580/580  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:39

Lancement du sujet et préparer vous à la déculotté les filles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue321/321  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue330/330  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue580/580  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:39

Lancement des dès.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:39

Le membre 'Deimos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Zks7bk
Résultat :
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue265/265  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue265/265  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue420/420  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:52

NAZE
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:52

Le membre 'Angèle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Zks7bk
Résultat :
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue321/321  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue330/330  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue580/580  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:24

Vous pouvais commencer à rp, vu que vous avais remporter le score avec le lancer de dé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue265/265  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue265/265  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue420/420  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:50

Le 9eme tournois venait de commencer, les équipes avaient été créé, Angèle s’était inscrite seule. Ce n’est pas de guetter de joie, qu’elle apprit que les combats étaient du 2 V.S 2. Et qu’en plus, elle avait pour partenaire un spectre….. bah qu’importe tant que ce n’était pas Belgarath ou Alessio. Elle pouvait bien apprendre à les connaitre le temps d’un spectacle grand public. Mais il ne fallait pas trop lui en demander. Angèle se concentra pour laisser son côté sombre envahir tout son corps, et faire disparaitre son côté Saint. Ainsi elle allait être plus brutale, et plus rapide dans ce combat. D’autant plus que ces deux adversaires n’étaient autres que Deimos et Phobos, il fallait craindre le pire. Il était quand même étrange de voir un être briller par son arme, avec un cosmos digne du plus cruel représentant d’Hadès.

Avançant vers le centre de l’arène, elle vit enfin son compagnon de combat, Althéa, une jolie jeune femme rousse, avec un regard perçant. Il faudra se méfier de ce joli minois, mais pour l’instant elles étaient coéquipières et non adversaires.

Dans la tribune d’honneur se trouvait Athéna, ainsi qu’Hadès, et Arès, aussi d’autres personnalités, qu’elle ne connaissait pas, ou ne voulait pas connaitre. Un signe de tête envers sa compagne, elle se plaça près sa compagne, leva le bras et fit quelques signes de la main quand le présentateur hurla son nom au micro.
Devant la tribune d’honneur, elle s’inclina légèrement devant sa déesse et les autres dieux. La cérémonie terminée, le combat allait pouvoir commencer.

L’abrite donne l’honneur aux dames, ayant échangé peu de mot avec sa compagne, celle-ci lui fit comprendre qu’elle avait le champ libre pour attaquer en première.

Rapidement Angèle se retrouva derrière son première adversaire, elle lui donna un coup de poing dans le bas du dos, (1) faucha ses jambes pour le déséquilibrer (1), pendant la chute de son adversaire celui-ci se retrouva un court instant parallèle au sol. L’humain ne pouvait pas le voir, mais pour Angèle la scène se passait comme au ralenti, le poing fermé, elle put accélérer le krash du demi dieu, en frappa au ventre, une fois(1), deux fois (1), trois fois(1). Clouer dans le sol, l’ange de la mort sauta dans les airs et pris de l’altitude, son arc en main, elle visa et tira, la flèche qui n’était qu’un pur concentrer de cosmos se divisa en un millier d’autres flèches qui perforent le corps de son adversaire.



Coups donnés : 35
Coups reçus : 0
Coups défendus : 0
PV : 350
PC : 350-30=320
Cosmos dépensé : 30

Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue321/321  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue330/330  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue580/580  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:49

QQuelle surprise et pas des moindres ! Je me vois à être opposé contre guerrière, aperçu quelques mois plus tôt à Sparte ! Pour ma première participation à ce tournoi, je suis tout simplement satisfait de ce tirage au sort. Oh, il est d'ailleurs plus que probable que nous allons, moi et mon jumeau. Nous qualifier haut la main au deuxième tour. Puisque s’opposer et espérer l'emporter face à des divinités, et non seulement aux fils d'Arès. Cela relève tout simplement de l’hérésie absolue. De ce principe qui est une vérité absolue à mes yeux, mon entré dans l'arène est tout ce qui a de plus conventionnelle. Faisant une entière et absolue abstraction de la foule, venue nombreuse pour apercevoir notre combat. Je jauge d'un regard curieux, la silhouette élancer de la guerrière qui m'est tant familière. D'un sourire suspicieux, je m'avance à pas rapide vers le centre de l'arène. Détalant d'un regard inquisiteur nos deux adversaires, je reste silencieux à l'égard de mon jumeau. Lorsque nous avons des millénaires derrières nous et autant d’expérience. Nous pouvons nous passer de quelques sobriétés. Davantage devant un résultat, courut d'avance. Et rapidement, l'arbitre sonne le début des hostilités, chose qu'Angèle profite aussitôt en rétribuant d'un premier assaut. Elle sait décidément à qui elle s’oppose. Mais, sa vitesse n'est pas assez rapide pour me surprendre.

Susanô ( Élément Mort  ) : 5 points de Cosmos utilisés.

Invoquant un squelette humanoïde me recouvrant comme une seconde peau. L'assaut de la guerrière se heurte à cette défense aussi dur que l'acier. Mais, le courage de la jeune femme la motive à contribuer ses efforts par une deuxième salve. S'élançant dans les airs. La jeune guerrière use d'une technique, qui au-delà de son originalité. Ce heurte une nouvelle fois. À mes propres capacités. Le sourire carnassier, je fais disparaitre le squelette humanoïde pour faire apparaitre, une autre de mes défenses.

Wall of Brass ( Élément Mort ) : 5 points de Cosmos utilisés.

Le mur d’airain, le bouclier étincelant, l'écu écarlate. Tant de noms pour un seul et unique objet, le bouclier du seigneur des batailles. Ce bouclier est capable d'encaisser les frappes les plus titanesques de la même manière que le ferait la fidèle armure du dieu sanglant. Mais, inutile de dépenser trop d'énergie dès le début des hostilités. Tâchons de mettre à l'épreuve, le binôme de jeunes guerrières ... Me relevant de toute ma hauteur, je souris toujours autant, faisant croitre par la même occasion. Mon divin Cosmos qui se répand sur l'ensemble de l’arène et au-delà même des murs. Sonnant là comme un premier avertissement à nos deux adversaires, mon action suivante aura aussitôt fait de parachever la stupeur naissante ...

Predatory Lava ( Élément Feu ) : 30 points de Cosmos utilisés.

Par ma nature et mon statut de divinité, je me sers de ma capacité en tant que divin pour appeler à moi les poches magmatiques de la Terre et ainsi former une mer de lave qui incinère mon adversaire. Soulevant mes mains en l'air et alors que mon cosmos se développe entre ses mains, un tourbillon de feu surgit du sol et devient une mer sauvage de lave qui attaque l'ennemi. Profitant de l'effet de surprise, je m'élance dans les airs, par-dessus la marée enflammée pour administrer pas moins de cinq coup d'épée sur le corps d'Angèle.

Coups parés : 5 Coups physiques + 5 points Cosmique.
Coups reçus : 25 points de Cosmos.
Coups donné : 30 ( Predatory Lava ) + ( 5 coups physiques ) = 35.

Vie : 350 - 25 = 325.
Cs : 350 - 5 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 5 ( Défense ) - 30 ( Predatory Lava ) + 5  ( Recharge ) = 320.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue163/163  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue200/200  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue280/280  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:11

Brille, ô lune de sang, et de tes rayons, noie l'ensemble de nos assaillants.
Que seul l'ivresse guide leurs pas avant que leur cœur n'entame une toute autre danse...


Ainsi venais-je d'entrer en cette arène qui n'avait rien d'effroyable. Cela manquait d'horreur mais quoi de plus naturel. Après tout, nous ne combattions pas en Enfers mais en présence de nombreuses divinités dont mon sombre monarque. D'un pas empli d'autant de grâce que de mystère, je le saluais avant de me tourner vers ma partenaire.

- Les Moires ont un sens de l'humour que particulier, dame du Sagittaire. Associer une sainte et une spectre, une guerrière angélique et une vampire aux ailes de Nuit est un trait qui ne peut que marquer les esprits. Je suis Althéa, Etoile des Ténèbres, et puisque le destin en a décidé ainsi, tachons de mettre tout sentiment de côté pour servir nos maître respectifs...

Ma voix s'était faite douce, si douce et envoûtante. Le terme d'enchanteresse, de magicienne, fée ou sirène pouvait parfaitement me convenir. Quoique Rose ténébreuse me plaisait davantage. Enfin, cela n'était qu'une question de goût.

Et parlant de goût, je m'interrogeais sur celui des deux opposants que nous avaient destiné ces chères Moires.

Le camp d'Arès...

A leurs vues et leurs noms, je ne pouvais que songer à Flagello, l'ancien berserker qui avait fini par se joindre à ma garde, se détachant totalement de son passé avec l'armée du dieu de la Guerre. Enfin, il était fort probable qu'ils en ignorent tout et ce n'était certes pas moi qui allait le leur raconter. D'ailleurs le temps n'était pas au verbe mais au geste et sans attendre, après un bref échange, mon associée prit les devant.

Belle attaque...

Elle ne manquait pas de piquant ni de courage s'en prenant directement à l'une des deux divinités. un assaut que l'être sembla contrer mais qu'en partie. L'odeur caractéristique des plaies ne tarda point à se répandre dans l'air. De quoi attiser mon appétit vampirique. Soudain, je pus voir l'assaut suivant...

De la lave ?

Vampire immortel, je suis, vampire immortel, je reste et ces êtres allaient en avoir la parfaite démonstration en quelques instants. Ainsi, non seulement, j'allais m'en sortir indemne mais en plus j'allais capter la totalité de l'attaque qui n'aurait pas le moindre effet sur ma compagne.

Et avant même que le sang ne s'efface sur la peau d'albâtre, j'embrasais soudain mon cosmos et la lune se mit à briller sur l'ensemble de l'arène, une lune blanche qui ne tarda pas à virer à d'autres teintes plus chaudes avant de devenir complètement rouge.

- Merci infiniment pour ce bain de flammes, permettez-moi de vous offrir un présent aussi resplendissant, seigneur de la guerre.

A peine avais-je dit ces mots que l'ensemble des mes pouvoirs se déchaînèrent de la pire des façons, plongeant l'adversaire au beau milieu d'un ensemble d'êtres surgit de nulle part. Etait-ce réalité ou illusion ? Rien ne pouvait le dire en cet instant précis mais les conséquences, elles, étaient réelles si jamais l'ennemi ne réagissait pas assez vite et plongeant dans l'ensemble, je déployais l'une des danses dont j'avais le secret. Lames acérées étaient mes griffes mais aussi mes ailes quand je le souhaitais et ce fut sans la moindre hésitation que je frappais celui que l'ensemble de mon cosmos venait d'attaquer. Cinq coups, cinq éclats métalliques qui transpercèrent un instant l'intensité de la nuit, de ma nuit...

Ces dieux représentaient ce qui avait tant fait de mal à certains de mes servants et plus que tout à présent, je voulais tester les capacités et les ressources d'êtres se pensant au dessus de tout et de tous.

Récap

PV : 350 - 5
PC : 320 - 30 (défense) - 40 (attaque) + 10 = 260
Cosmos dépensé : 70

Cinq coups physiques reçus

Attaque de Deimos bloquée au moyen d'une défense

Défense utilisée

Vampire Immortel

Spoiler:

Attaque lancée

La nuit de la vampire: élément vie, 40 points de cosmos

Spoiler:

coups physiques : 5 coups portés au moyen des griffes que porte Althéa sur son surplis.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue258/258  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue343/350  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue580/580  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:46

Phobos se demandait encore ce qu'il faisait ici. Lui qui n'était pas friand des combats, le voilà à participer à ce divertissant aussi ennuyant que désagréable. Cela était bien pour son frère qu'il avait accepté de participer, faute de quoi il serait déjà loin de ce lieu grotesque qui manquait cruellement d'intérêt pour lui. La foule était apparemment excitée, et l'envie de refroidir leur ardeur tentait fortement le maître des Ténèbres. Il laissa avancer son frère, qui se tenait bien silencieux pour un tel festival, et resta en retrait, ne cherchant aucunement à dissimuler son ennui et son agacement. Deimos semblait sûr de lui, peut être un peu trop. Certes, ils étaient des dieux, mais Phobos avait retenu la leçon des anciennes guerres saintes et n'allait en aucun cas, quand bien même il s'agirait d'une stupide joute, sous estimer leurs adversaires. D'autant plus qu'une guerrière d'Athéna à l'armure dorée se tenait devant eux. Phobos observait avec intérêt cette femme ailée tandis qu'elle se jetait  sur la Terreur personnifiée. Le Sagittaire avait de tout temps été un guerrier honorable et formidable face aux berserkers de leur Père. Et les premiers échanges de coups annonçaient la couleur, malgré le fossé qu'il y avait entre cette mortelle et son jumeau. Une spectre se trouvait au côté de l'archère d'or. Rien de particulier ne semblait se dégager d'elle, mais si son frère restait en retrait, c'était certes par ennui mais pas seulement. Depuis le temps qu'ils existaient, lui et Deimos avaient bien appris à user de leur force, de leur faiblesse et de leur personnalité aussi semblable et différent que les faces d'une même pièce. Il ne fit aucun commentaire sur l'action de Deimos, quand bien même il le jugeait encore trop timoré malgré ses effets. Et c'est sans surprise qu'il constata l'inefficacité de l'attaque volcanique. 

Il leva les yeux vers la lune rougeoyante. Voilà enfin quelque chose qui attisa un tant soi peu son intérêt et conférait un minimum de charme à l'arène. D'autant qu'en agissant ainsi, Phobos devina alors quelle créature représentait le surplis de cette spectre. Quelle ironie cela faisait, car il avait très souvent usé de ces monstres nocturnes pour semer la peur chez les mortels. Il laissa la spectre mener son assaut, se contentant d'avancer à pas tranquille et lent, son aura commençant à se répandre dans l'atmosphère peu à peu, de manière presque imperceptible, et jouait avec les sensations de danger de l'inconsciente vampire.

"Habile, mais ce n'est pas une danse... " 

 Si Deimos fut touché par l'attaque, cela ne fut que grâce au manque de motivation de Phobos à agir, car si Althéa était douée pour jouer avec les sens de ses adversaires, elle avait son maître en face d'elle. La petite spectre pouvait être convaincue d'avoir attaquée son adversaire, mais sa sainte soeur d'arme, elle, avait pu constater à quel point elle était passée à côté de sa cible, de peu certes, mais à côté tout de même. Telle avait été la volonté de Phobos. Il leva les deux mains, et claqua alors des doigts. Une force invisible frappa alors le nez des guerrières avec une force formidable. Puis serrant d'une poigne de fer ses mains, une pression ferme et implacable se saisit de leurs entrailles avant de les propulser en arrière avec une violence sans pareille, froide et impitoyable. Les combattantes furent réceptionner alors par les mains glacées de Phobos, qui était apparu derrière elles. 

"Allons, chères enfants, n'oubliez pas que vous êtes en face de dieux!" 

Serrant leurs nuques telles les serres d'un rapaces sur sa proie, il fracassa les crânes des femmes l'un contre l'autre avant de les jeter dans les airs, puis trancha leurs corps avec un coup de sabre si rapide qu'il fut imperceptible pour le public. Et au moment où sa lame retrouvait son fourreau, l'aura de la Peur explosa littéralement. 

"Fears" 

Les clameurs firent place alors à un silence de mort qui fut troublé quelques instants après par des sanglots et des cris d'horreurs venant de toutes parts. Phobos ne retenait plus à présent son aura, et quiconque dans l'arène ressentait alors l'effroyable pouvoir de ce dieu. Et plus que quiconque les deux fières guerrières qui se tenaient devant lui et son frère. Désormais, il avait inscrit dans leurs esprits une Peur effroyable, implacable et immuable. Désormais, elles verraient toujours en lui leurs pires peurs, quelles qu'elles puissent être. Désormais, l'affronter allait leur demander bien du courage, plus qu'elles n'en auront jamais démontré jusqu'à maintenant, et leurs sens n'allaient que commencer à être éprouvés et perturbés. Et leur cauchemar ne faisait que débuter. 


Récapitulatif 


Coups Portés: 40 (attaque forte) + 5 coups physiques = 45
Coups parés: 30 (défense cosmique) + 5 coups physiques

PV: 325 - 10 = 315 
CS: 320 - 5 (défense) + 5 (Recharge) - 30 (défense) - 40 (attaque) + 5 (recharge) = 255

Gods Authorityl'autorité des Dieux   
(pour porter des coups physiques:) 


Phobos est un dieu et en tant que tel, sa puissance rejaillit sur son autorité. D'une pensée,d'un regard ou d'un simple geste, il déploit une force invisible et contraignante, pouvant si il le désire empoigner un être, le soulever du sol, le projeter avec une brutalité inouïe ou l'étrangler 


Troubles  : 5 à 30 points de Cosmos utilisés.

Jouant habilement sur les sensations de son ennemi, Phobos s'amuse et met la pression sur ce dernier. Manipulant aisément les sens de l'adversaire, il peut lui faire croire qu'il se trouve à un endroit plutôt qu'un autre, et se délecte du spectacle de voir celui ci se démener et frapper dans le vide. 


Fears / Peurs : 30 à 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l’adversaire perdra 10 cs supplémentaires.

Phobos est la Peur et l'Effroi personnifié. Et cette technique est aussi simple que subtile. A l'instar de Théosia à qui Phobos a transmis une variante proche et sommaire de ses pouvoirs, l'aura du dieu devient saisissante et effroyable, perturbant les sens de son adversaire. Soudain face à lui se trouve dès lors ses pires cauchemars. Qu'il s'agisse d'un être, d'une créature, d'une situation voir même d'un sentiment, ce dernier se retrouve face avec sa bête noire, celle face à laquelle il ne peut rien, hormis se faire écraser par la menace. Une éternité semble se dérouler pour la victime de ce sort, mais il n'en est rien. Les dommages de cette technique sont aussi physiques que mentales, car le corps et l'âme des humains sont intimement liés, et cela, Phobos ne l'a que trop bien compris.


[Note: Comme les éléments ne sont pas pris en compte durant le tournoi et qu'il s'agit de la première utilisation de ce kit, je ne préciserais pas ceux de mes attaques] 
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue265/265  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue265/265  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue420/420  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptySam 10 Jan 2015 - 9:49

Alors que Deimos allait se jeter sur l’ange d’or, la vampire vient à son secours et enchaina par la suite une attaque. Son visage pur et nacré avait quelque chose de changer, de plus bestial et animal, son coté vampire venait de prendre le dessus dans le combat. Tant mieux pensa la jeune femme, autant donner le maximum de nos capacités comme dans un vrai combat.

Angèle s’était préparé, enfin son armure avait réagir pour elle, sa peau n’avait plus rien d’humaine, et elle ne faisait plus qu’un avec son armure d’or. Brillante avec le soleil, l’éclat de l’or faisait contraste avec les couleurs des autres armures.

La jeune vampire sauta sur la jeune femme au lieu du dieu mais Angèle ayant sa peau d’or sur elle, pu éviter les coups, voyant que Phobos allait se jeter sur Althéa et lancé son attaque, les réflexes d’Angèle lui permis de s’interposer entre les deux. Elle eut même le temps de réagir face à l’attaque physique du dieu, la force invisible entoura la jeune femme mais ne la fit pas bouger, ces ailes repoussent le cosmos divin.

"Allons, chères enfants, n'oubliez pas que vous êtes en face de dieux!"

De rage devant une telle provocation, la jeune femme sauta sur le dieu, l’attaque Fear toucha quand même la jeune femme, pendant sa course, ses mains se mirent à former une boule de cosmos. L’épicentre formé par les deux paumes de ses mains une colonne de feu qui fonce sur son ennemi. A une distance de quelques centimètres face au dieu, il n’était pas facile d’éviter cette attaque.

Dès que le feu diminue sur le corps de la divinité, vu que la jeune femme avait encore son cosmos concentrée dans sa main, elle lança son Light of Sagittarius, une simple sphère de cosmos qui percuta le dieu pour l’envoyer contre le mur de l’arène.

De suite la jeune femme recula de plusieurs mètres pour « enfin » subir les dommages de l’attaque de Phobos, des images d’horreur passaient dans son esprit, elle se mit à saigner du nez, les yeux vitreux, l’espace de 10 secondes. Heureusement qu’elle avait en parti bloqué la majorité de l’attaque, sinon elle serait devenue folle.


PV : 345-10=340
PC : 260-40-35+10=200
Cosmos dépensé : 70+40+35=145
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue321/321  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue330/330  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue580/580  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:59

Les choses ne vont pas en se simplifiant dès l'entame des hostilités. Puisque la sbire d'Hadès dévoile rapidement ses réels pouvoirs en s'interposant entre moi et ma proie. Souriant sadiquement vis-à-vis de la vivacité et à l'arcane employé par la spectre, je dévisage les gestes de la vampire qui se mue en une véritable créature de la nuit. Cet instant de passivité ou mon esprit végète, la vampire s'élance en ma direction sans qu'à aucun instant. Je me décide à esquiver ou me défendre. Cherchant à connaitre sous tout ces aspects, les pouvoirs de l'immortelle. Son attaque, bien que nourrie par l'empreinte des ténèbres. Est contrecarrer par le talent de Phobos. Souriant sadiquement aux relatifs dégâts subis. Je ne lâche plus du regard la vampire. Et alors que ma respiration ralentie, mon regard ce limbe d'une lueur féroce, lorsque la sagittaire s'exécute à une missive contre Phobos.

Fugace instant de silence ou je fronce le regard sur la Gold Saint. Je profite de cet instant pour concentrer mon énergie, qui rapidement. Tinte mon corps d'une infime lueur rouge volcanique. Esquissant un sourire mauvais à l'encontre d'Angèle. Je m'intercepte entre elle et mon jumeau.

Wall of Brass ( Élément Mort ) : 30 points de Cosmos utilisés.

Le mur d’airain, le bouclier étincelant, l'écu écarlate. Tant de noms pour un seul et unique objet, le bouclier du seigneur des batailles. Ce bouclier est capable d'encaisser les frappes les plus titanesques de la même manière que le ferai ma fidèle armure. Place à présent à ma contre-offensive dont la sagittaire est prise pour cible.

Unlimited Blade ( Élément Ombre ) : 30 points de Cosmos utilisés.

Usant d'une incantation pour altérer la réalité. Je m'avance vers Angèle et une fois que les incantations ont été achevées, un feu illusoire qui n'émet pas de chaleur s'étend pour former une frontière autour de nous deux. La lumière remplit la vision de ceux qui sont présents est un royaume de gravats jonché d'innombrables épées ancrés dans le sol comme les pierres tombales jonchent un désert aride. Ce nouveau champ de bataille est la dernière illusion qu'apercevra Angèle. Puisque j'ai la faculté de projeter à ma guise tout type d'arme vers son adversaire. Et dans ma main droite, mon arme favorite apparaît. S'ensuit une pluie diluvienne de haches, lances, épées et autres armes s'abattant sur la jeune femme avant que je ponctue cet assaut par un retour brutal à la réalité. Tel un fauve, je m'élance derrière elle pour lui porter cinq coups de mon épée. Une arme qui m'a été donné par mon père, afin que je puisse me protéger des adversaires que je combats. Elle a également la possibilité de se transformer en d'autres armes à la volée, m'octroyant de nombreuses possibilités pour occire mes adversaires.

Coups portés : 30 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 35
Coups parés : 30 ( Attaque Cosmique ).
Coups subis : 10 ( La nuit de la vampire ) = 10.

PV : 315 - 10 = 305.
CS : 255 - 30 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 30 ( Attaque ) + 5 ( Recharge ) = 205.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue163/163  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue200/200  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue280/280  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:52



[HRP : désolée pour le retard]

Ô lune rouge, éclaire-moi de ta lumière si diaphane.

Perce les illusions et la brume que les enfants de la Guerre et l'Amour tentent de dresser contre nous...

Nous, la fille du Sanctuaire et celle des Enfers, ensemble face à eux.


Telle était ma prière alors que les choses se déroulaient à un rythme effréné sous mes yeux. Des illusions, tout juste de quoi me faire rire.

Hum, décidément, ces dieux manquent de simplicité. Nous, les spectres contemplons les pires supplices, les pires châtiments que le seigneur Hadès inflige à la lie de l'humanité. Les torrents de sang suivant l'attelage d'Arès ne sont que prémisse à ce que les âmes de ces victimes rencontrent au sombre séjour après avoir franchi la porte du désespoir.

S'il était vrai que les illusions n'étaient pas de taille à impressionner des êtres vivant sans arrêt au cœur du pire de tout, l'effet du cosmos de Phobos sur mes sens lui était bien réel. M'affaiblir en jouant sur mes sens plus que sensibles était une idée de génie sans le moindre doute. Un sourire se dessina soudain sur mes lèvres. Son sang, plus que jamais maintenant, je souhaitais goûter au sang de cet être. Je n'étais pas sensée prendre le sang des dieux plus que puissant, l'ichor sacré coulant en leurs veines, mais pour lui, j'étais prête à faire une exception. Ainsi les choses se poursuivaient. Les assauts d'Angèle était d'une rapidité digne de son nom, de son armure. Dans la confusion générale, je n'avais pas su suivre les coups échangés. Je n'avais même pas su voir l'attaque qui avait fini par jeter l'ennemi au sol. Du moins, aurait du le jeter au sol puisque faisant preuve de leur grande fraternité, les deux jumeaux nés de l'Amour et la Guerre ne cessaient de se soutenir l'un l'autre, enchaînant défense et contre-attaque. De quoi les rendre encore plus intéressants à mes yeux de Vampire. Une telle solidarité me semblait en effet totalement extraordinaire surtout après avoir été confrontée à la cruauté et au manque de considération envers les leurs régnant dans ce camp. Enfin, cela n'allait pas non plus me faire baisser ma garde ni mon agressivité et encore moins l'attrait que le précieux liquide coulant en leurs veines exerçait sur moi.

Puis, il était aussi temps de me rappeler à leur bon souvenir et faisant exploser mon cosmos, je le poussais jusqu'à un niveau qu'ils ne devaient même pas me penser capable d'atteindre. Un peu comme si seuls les saints de la déesse en étaient les détenteurs mais cela n'était qu'un erreur et celui qui tomberait sous mon charme ne manquerait pas de le comprendre au sens propre du terme. L'aura qui s'échappait maintenant de mon corps me rendait irrésistible. Plus encore que les Sirènes ou les Fées des contes, j'attirais mes proies vers moi avec encore plus de force qu'un aimant captant des fils de métaux. Nul ne pouvait se soustraire à moi et encore moins celui qui venait de prendre l'attaque de plein fouet. Les ondes de mon cosmos étaient si merveilleuses que sans la moindre crainte, il s'avançait vers moi, m'offrant sans la moindre crainte le précieux ichor circulant en ses veines tandis qu'au moyen de mes griffes, je lui labourais la nuque par cinq fois. Le tout sans douleur, sans mal ni même la plus petite effusion de sang. Non, c'était si précieux qu'on ne pouvait le perdre et refermant mes bras sur lui un court instant, je lui murmurais à l'oreille...

- Savoure l’Éternel Charme d'une Vampire...

Nulle douleur, nulle crainte, nous étions les infants de la Nuit, irrésistibles et pourtant mortels

Récap

PV : 340 - 30 - 5 = 305
PC : 195 - 60 +10 = 145
Cosmos dépensé depuis le début du tournoi :175 + 60 = 235

Cinq coups physiques reçus

Attaque de Deimos reçue de plein fouet

Défense utilisée

aucune

Attaque lancée

Attaque de 7ème sens:

Vampire au charme éternel: élément vie, 60 points de cosmos

Spoiler:

coups physiques : 5 griffes profondes infligées au moyen du surplis d'Althéa.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue258/258  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue343/350  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue580/580  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:34

[désolé pour le rp médiocre mais je ne suis pas très en forme mais je ne veux plus le retarder davantage]

La guerrière d'or n'avait, semble t il, guère apprécié sa remarque au vu de sa réaction fougueuse et intrépide. Phobos reste immobile, à la regarder se jeter sur lui. Sans surprise, l'assaut fut intercepté par Deimos, son frère. Il faisait une paire à ne pas sous estimer, et les deux combattantes semblaient l'oublier et gravement les sous estimer. Sans doute était ce à cause des restrictions du tournoi qui bridait leurs pouvoirs, car sans celles ci, elles tiendraient sans nul doute une autre attitude. Phobos resta à l'écart de l'action sauvage de son frère. Il ne le regardait même user d'illusions sur le sagittaire d'or qu'il allait abattre à l'aide d'innombrables armes qu'affectionnait la Terreur personnifiée. Cela aurait été efficace, en temps normal, mais Phobos avait cerné une partie de la nature des pouvoirs d'Althéa, et il savait désormais que les talents de Deimos sur ce même domaine qu'était les illusions n'était pas assez affûté, lui qui privilégiait en bonne partie la violence pure. 

D'un calme effrayant, Phobos était pratiquement blasé par ce qui se déroulait autour de lui et ne semblait y prêter qu'une attention distraite au possible. Et la petite créature de la nuit qui s'excitait et qui déployait toute sa puissance ne changea pas ce fait. Il la regarda, indifférent et dur comme le marbre. Il reconnaissait qu'elle était d'une valeur exceptionnelle pour l'être qu'elle était, mais elle semblait ignorer devant qui elle se tenait. Du moins juste ce dont les rumeurs concernant le clan d'Arès ont pu apporter à ses oreilles, car Phobos restait un dieu bien plus singulier que sa réputation le laisse entendre. Une esquisse de sourire naquit brièvement sur son sourire tandis qu'il observait l'aura d'Althéa se répandre sur la zone de combat. Il s'approcha d'elle, toujours aussi flegmatique qu'à l'accoutumée. Et l'impensable sembla se produire: Althéa mordit le cou de Phobos, se délectant de son sang. De son îchor divin. 

Le sourire de Phobos se mua en un rictus effrayant comme jamais il n'avait paru jusqu'alors. Et sa voix glaciale ne présageait alors rien de bon. Bien au contraire. Elle venait de se jeter dans la gueule du loup. 

"Savoure l'horreur de mon sang, insolente créature!" 

L'aura de Phobos augmenta alors avec une froideur contrôlée, dépassant en intensité celle d'Althéa. Son cosmos n'était point explosif, juste implacable, impitoyable, et sordide. Et le sang du dieu qui se trouvait désormais en elle devint glacial et obscure, brûlant avec lenteur la spectre. Le regard de le Peur était amusé tandis qu'il attrapa la jeune femme à la gorge d'une poigne d'acier.

"Penses tu être la première à oser tenter de s'abreuver du sang d'un dieu? Oses tu me confondre avec les autres dieux qui n'ont de cesses de construire des empires et des armées? Fatale erreur...  j'ai appris à manier mon sang comme une arme si jamais on venait à me dérober mon îchor! On ne le boit pas impunément! Sache le!" 

Son adversaire avait cru pouvoir savourer le sang d'un dieu, et la voilà tombée dans son piège, empoisonnée comme jamais elle n'avait pu l'être auparavant. Son îchor était si froid qu'il en brûlait la malheureuse, et ce spectacle ravissait le dieu. Il resserra son étreinte, de sorte à ce que sa proie soit partagée entre le poison et l'asphyxie. Phobos savait que les spectres ne craignaient pas la mort, mais celle ci pouvait être ô combien douloureuse. Son regard se posa alors sur la sainte. De sa main libre, il déploya une fois encore sa force invisible pour attirer Angèle jusqu'à lui, puis l'attrapa aussi fermement qu'il tenait Althéa. 

"Il est temps de me dévoiler davantage à vous, mes petites!" 

Son aura tourbillonna tout autour d'eux. Puis tout devint Ténèbres. Des ténèbres tourmentées, qui déchirèrent les corps des deux mortels, les tordant en tout sens tel un délire psychédélique sous acide dans une atmosphère macabre. Elles se sentirent dispersées, glacées et malmenées corps et âmes. Et c'est dans un état meurtri total qu'elles furent libérées dans le Royaume des Ténèbres, là où Phobos règne en maître incontesté. Ici, plus de rings, plus de spectateurs, juste des ombres malveillantes, des silhouettes menaçantes mais indicible. 

"Voici le Royaume des Ténèbres! Soyez honorées d'avoir été amenées jusqu'ici, rares sont ceux qui ont pu y pénétrer, plus rares encore ceux qui y survivent, et encore plus les rescapés qui n'en ont pas perdus la raison!" 

Phobos savait pertinemment qu'elles ne perdraient pas la raison pour autant, ni la vie, étant donné qu'il s'agissait d'un tournoi pacifique. Néanmoins, elles étaient sous son emprise, quand bien même cela leur déplairait. Ici il était maître de tout, gouvernant aux principes même de la réalité. Il pouvait les priver d'air, les plonger dans une atmosphère étouffante, faire peser le poids de la gravité sur elles, les expédier dans une fosse de créatures affamées; et bien plus encore. Ici, ses désirs prenaient formes et devenaient réalités, et même une sainte d'Athéna parée de son armure d'or n'était guère plus qu'une enfant dans sa main. Quant à Althéa... elle devait commencer à comprendre qui il était en réalité. 


"Althéa... Ne t'es tu jamais demandée qui est à l'origine des créatures de la Nuit? Qui leur a permis d'exister? Commences tu à comprendre l'outrage et l'erreur que tu as faites en buvant de mon sang?!" 

D'un simple revers  de la main, il balaya les deux femmes de son Royaume, les réexpédiant dans la réalité. Le public les avait vu disparaître tout les trois, et au bout de quelques instants qui parurent une éternité de tortures pour les deux femmes, finirent pas réapparaître, Phobos restant toujours aussi posé, tandis que ses adversaires devaient présenter des signes de faiblesses après le traitement qu'il leur avait infligé.


----------------------

Récapitulatif 


Coups Portés: 60 (septième sens) + 5 coups physiques = 65
Coups parés: 0

PV: 305- 60-5 = 240
CS: 205 + 5 (Recharge) - 60 (attaque) + 5 (recharge) = 155


Kingdom of Darkness / le Royaume des ténèbres ( Élément Ombre) : 50 à 60 points de Cosmos utilisés.
Imparable à la première utilisation. La prochaine attaque cosmique  est imparable.  

Phobos est un dieu particulier car son domaine est nulle part et partout à la fois. Et lorsqu'un combat dans lequel il est impliqué touche à son paroxysme, il modifie le lieu du combat et fait venir son royaume de ténèbres. En ce lieu, Phobos est tout puissant, car ici les ombres et les ténèbres règnent, et qu'il s'agit du repaire des créatures monstrueuses qui tourmentent les hommes depuis des temps immémoriaux, des créatures qu'il a créé lui même. Les hommes comme les dieux autres que lui ne sont pas faits pour vivre en ce domaine, et la transition du monde réel à ce monde cauchemardesque ne se fait pas sans heurts, bien au contraire. Le corps et l'âme de son adversaire sont malmemés et oppressés avec une force inimaginable, une tension permanente hantant alors l'invité de Phobos dans son royaume, une tension malsaine qui peut virer à la paranoïa permanente. Rares sont ceux qui ont réussis à s'échapper de ce royaume, et encore plus rares ceux qui n'y ont pas laissés la raison! 


Dernière édition par Phobos le Dim 22 Mar 2015 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue265/265  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue265/265  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue420/420  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:15

[HRP: a quel moment joue l’effet de l’attaque imparable d’Althéa ???]

La vampire était digne d’être la partenaire de la jeune femme, son envie de sang donnait à Angèle une montée d’adrénaline et son regard vairon changea et son yeux devient rouge comme l’autre. Le sang appel le sang et le combat montait en puissance. L’ange du sanctuaire apprécia la scène en voyant la vampire mordre le dieu Phobos. Voyant la scène en retrait, elle put observer la manœuvre. Angèle bondit dans les airs lorsqu’elle senti le changement d’atmosphère, contempler le royaume des ténèbres de haut, donnait le vertige.

D’un mouvement rapide, elle se mit devant Althéa et la poussa en dehors de la dimension des ombres. Maintenant dans la trajectoire du dieu, elle n’eut pas le temps de se défendre, son armure d’or était elle-même engourdi par les ombres, pourtant c’était un élément qu’elle maitrisait, mais pas ici. Elle ne pouvait plus bouger, et aucune possibilité de contré l’attaque. Pris de plein fouet, du sang gicla de sa bouffe et d’un coup malgré la douleur l’air devient plus respira, elle venait de revenir dans la réalité au côté de sa compagne. Son armure eu le temps de se replier pour la protegé de ce coups-là. La colère l’envie de s’être senti aussi impuissante face à un élément qu’elle maitrisait. Rapidement, elle se jeta sur le dieu de la peur

Dance of Hell
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 02

Le sagittaire enchaine les coups de poings et de pieds à la vitesse de la lumière. Puis d’un bond la jeune femme pris de l’altitude son arc se forma dans sa main brillant de mille feu, il éclaira tous le stade jusqu’au éblouir le public et ses adversaires. La flèche vient se poser sans qu’elle n’eut pas besoin de la toucher. Une pause héroïque le temps de viser, même si elle n’en avait pas besoin et elle décocha sa flèche.

*la flèche d'Or du Sagittaire*
60pts de cosmos. Attaque 7eme sens

Le Chevalier transperce son ennemi d'une flèche d'Or en plein cœur. Celui-ci sentait la mort arrivé revoit son enfance et sens la vie quitter ses veines. Cette flèche est le sacrée, elle ne rate jamais sa cible, la seule sentence est la mort.
Attaque imparable, l’adversaire perd 10pts de vie, si prise de plein fouet


~~~~~~~~~~

PV : 305-60=245
PC : 145+10-60-5=90
Cosmos dépensé depuis le début du tournoi :235-65=170

Coups parés : 5 coups physiques
Coups donnés 60 + 10 effet +5=75
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue360/360  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue392/392  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue700/700  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:24

(L'effet de Althéa est valable pour Angèle puisqu'elle lance une attaque cosmique après la sienne, l'effet de Phobos est donc valable sur l'attaque d'Arès)


Eh bien voilà quelque chose d'intéressant. Deux femmes qui se battaient avec courage face à son fils... il était temps de faire tomber le masque et d'arrêter de jouer la comédie. D'un coups de revers de main l'atmosphère devint plus pesante. Le corps qui était celui de Deimos avait disparu pour laisser place au dieu de la guerre en personne ! Arès c'était manifestement "déguisait" en Deimos pour se divertir un peu et cacher son identité. Hélas... voir une femme vampire se nourrir du sang de son fils était plutôt surprenant. L'Olympien aussi voulait jouer avec elles.

" Eh bien mon fils... qui aurait cru qu'une simple femme spectre soit capable de t'atteindre de la sorte. Dois-je la féliciter maintenant ou attendre la fin du combat pour le faire ? "

D'un sourire amusé, le dieu de la guerre se présenta devant le chevalier d'or qui avait choisit de s'en prendre au dieu de la peur. Arès protégea son fils en repoussant d'un puissant souffle d'énergie la jeune femme. Celle-ci ne tarda pas à riposter et à utiliser l'arc d'or ! Voilà donc l'arme ultime du sagittaire. Capable de transpercer le coeur des dieux. La divinité bien amusé par la situation se plaça au devant de la flèche pour vérifier si tout cela était vrai. En effet, la flèche du sagittaire était puissante et traversa même l'armure d'orée d'Arès. C'était surprenant !... Voilà donc la force d'un chevalier d'or ! Le dieu recula de plusieurs mètre en tenant la flèche entre ses mains. Il avait réussi à la stopper avant qu'elle n'atteigne son organe.

" Effectivement, c'est une belle arme que tu as là jeune femme. Hélas... C'est encore trop peu pour espérer toucher des divinité aussi puissante que nous. "

A son tour d'attaquer ! Il n'allait pas les ménager au vue de leurs forces. Le dieu de la guerre croisa les bras avant de faire jaillir un mur de lumière derrière lui. Il envoya vers les deux jeunes femmes un grands nombres de lames d'orée. Comment allaient-elle réussir à les esquiver ?...

  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Ars

Sans doute n'allaient-elles pas avoir le temps d'y penser... car dans la foulé, le dieu de la guerre s'empara de son arme préférait. Une épée capable de pourfendre terre et ciel. Il était temps pour elle de connaitre la véritable puissance d'Arès !


" ENUMA ELISHH !! "

  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Tumblr_mtqcseNJ1k1s9c7bno1_500

60pts de Cs

Sortie tout droit du royaume des rois des dieux, Arès sort sa plus puissante arme, une épée nommé Ea. Il concentre son cosmos dans cette lame et projette une violente rafale d'énergie. Rare sont ceux ayant déjà survécu à une telle attaque ! Cette attaque provoque 70pts de dégâts immédiat.



Coups reçu 60 + 10 (Imparable) + 5 = 75
Coups paré 5 (Physique)
Coups donné 70 + 5 (attaque épée)

PV: 240 - 70 = 170
CS: 155 + 5 - 60 + 5 = 85
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue163/163  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue200/200  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue280/280  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:42

- Hum...

Guère plus de réaction de la part de la spectre lorsque l'expression du fils d'Arès se fit plus que terrifiant. Avait-il apprécié sa morsure ? Althéa ne le pensait pas. Le mépris des Olympiens et de leurs descendants envers les humains et les combattants infernaux était plus que célèbre. La jeune femme s'était simplement étonnée qu'il daigne réagir.

- Euh... Plait-il ?

Elle avait relevée la tête totalement étonnée qu'il lui adresse la parole. Lui qui était resté de marbre si longtemps.

- Excusez-moi mais je ne comprends rien à vos dires...

L'horreur ? Quelle horreur ? Avec un nom tel que le vôtre, je vois pas ce qui pourrait tant être surprenant que votre ichor soit encore pire que celui des autres divinités.

Et mettant du champ entre elle et le "monstre."

- Oui, ne pensez pas que parce que je suis une spectre et une vampire que je sois totalement dénuée de manières. J'ai reçue une certaine éducation et je suis capable de respecter tout être et de faire honneur à mon sombre monarque. Je ne tiens pas à ce que la réputation des Enfers soit davantage traînée dans la boue suite aux mauvaises manières de certains. L'armée n'est pas composée que de mécréants et de brutes décérébrées...

Malheureusement pour toute réponse, elle ne reçut qu'une charge de cosmos en pleine croissance avant de ressentir les effets de l'ichor qu'elle n'eut pas le temps de contenir avant que la Peur ne la prenne à la gorge.

- Je n'en doute pas mais...

Elle ne put de nouveau en dire plus.

Bien, j'ai compris, il n'en a rien à faire de mes réponses. Il aime surtout s'entendre parler...

Pensée qui se vit confirmée par le resserrement de la tension autour de son cou si gracile. Elle qui n'avait aucune envie d'expérimenter ce genre de sensation se retrouver prise dans l'étau d'une poigne aussi cruelle que pouvait l'être celle des juges quand l'envie leur venait de rappeler certaines de leurs troupes à l'ordre. Chose que la rose n'avait encore jamais connue.

Puis, ce fut la plongée dans les Ténèbres...

Tu penses m'impressionner ?

Elle qui venait des Enfers, contemplait l'ensemble de l'Outre-monde ne pouvait se faire aussi facilement avoir.

Non, tu ne sais pas ce que je suis...

Ses sens étaient parmi les plus puissants, les plus fins de tous mais en tant que Non-Vivante, elle pouvait aussi plonger dans un état proche de la mort. Le Sommeil de mort des Vampires était tel qu'elle s'y plongea avant même que le sort ne tombe droit sur elle. L'emprise ne serait pas aussi forte avec ses pensées totalement fermées tout comme son esprit.

Vampire mais pas n'importe laquelle...

Tout comme le montra sa quasi indifférence face au rayonnement de la flèche d'or. Un regard vers la sainte à qui elle adressa un signe de tête en remerciement. Angèle avait tenté de lui venir en aide et la spectre avait apprécié cela. Elle était sans le moindre doute la plus faible parmi tous les participants de cette rencontre mais elle ne se laisserait pas abattre pour autant.

Pas même devant la surprise qui éclata face à elle lorsque le dieu Arès en personne apparut devant elles, prenant la place de Deimos dont il avait emprunté l'apparence et l'identité pour venir s'amuser au sein de cette arène.

Le dieu de la Guerre ?

L'entendre parler ainsi à son fils lui fit l'effet d'une mauvaise plaisanterie tout comme le fait que le dit-fils se targuait de lui avoir donner la Vie, enfin la Non-vie ?

Que je reçoive quoi ? Que je comprenne quoi ? Que tu serais...

Elle n'eut pas le temps de formuler davantage sa pensée que la flèche d'Angèle fila droit vers le torse d'Arès qu'elle transperça malgré sa protection. Le bruit de crissement qui s'ensuivit fut simplement horrible pour ses tympans. Et quand enfin, cela cessa, elle ne put que voir le dieu arracher la flèche d'or avant de complimenter Angèle sur la puissante de son attaque et l'efficacité de sa flèche, se glorifiant au passage. L'ego des dieux demeureraient sans égale quel que soit le dieu. Une nouvelle fois, Althéa en avait la démonstration avant que l'attaque ne fonde sur eux et qu'elle se place devant Angèle, encaissant tous les coups...

" De nous deux, tu es celle possédant l'attaque la plus puissante et moi, la résistance qu'il faut pour encaisser les coups. Pour le final, porte le coup, que ces dieux voient que nous ne sommes pas leurs jouets, que nous avons bien plus de noblesse et de courage qu'ils ne le pensant. "

Les paroles de Phobos l'avaient bien atteintes mais d'une façon tout à fait inattendues. Bien plus que la lame qui l'avait si cruellement lacérée. Le sang de la spectre coulait sur le sol, le teintant de rouge tandis qu'elle se relevait soudain.

- Même si je suis la plus faible de nous quatre, je ne me laisserai pas traiter comme de la boue pour autant...

- S'il y a des Ténèbres, je souhaite que ce soit les miennes, celles qui sont réellement proches de moi et non celles de cette divinité qui se prétend être mon...

Les mots lui écorchaient les lèvres et se dirigeant vers Arès...

- La Nuit, appréciez la nuit, je suis fière d'avoir pu contempler votre attaque et d'y avoir survécu même si j'y perds tout mon sang. La Mort, la mort ne me fait pas peur. Je ne connais que trop bien les Enfers et cela fait déjà si longtemps que je ne fais plus partie des vivants...

Puisque cela vous divertis tant, seigneur Arès, contemplez donc ma nuit, telle que je l'aime...

Nuit de la Vampire, que ton voile sur dépose sur cette arène et se soulève au gré du vol des chauves-souris...


Tout était si magnifique soudain. Les innombrables chiroptères volaient en tous sens, brouillant comme elles le pouvaient les êtres présents. Et profitant de leur ballet, Althéa balança cinq coups d'ailes sur le dieu le plus proche avant de se remettre à distance et de reprendre la parole. Cette fois à destination de Phobos...

- Vous avez dit que vous... Que je vous devez la vie, enfin ma Non-vie et je devrais vous croire ainsi sur paroles ?

Mais vous pensez quoi !?! Que je vais vous sauter au cou ou m'agenouiller en vous implorant !!! Espèce de père indigne...

Pourquoi suis-je une spectre alors !!! Pourquoi suis-je une spectre si vous êtes pour moi ce que vous prétendez !!!

Dois-je comprendre que vous m'avez jetée comme un vulgaire déchet !!!

Monstre, comment osez-vous vous moquez ainsi de moi !!! Je ne vous ai pas manqué de respect une seule fois et vous m'insultez en me lançant en pleine figure que je suis une erreur dont vous vous êtes débarrassée en la vendant ou l'offrant à Hadès !!!

Que dois-je comprendre d'autre ?


Althéa venait d'être blessée d'une façon tout à fait inattendue et ce genre de coup resterait longtemps gravé dans son cœur. Loin d'avoir déclenché une peur irraisonnée en elle, Phobos avait fait exploser sa colère.

Citation :

Récap

PV : 245 - 70 - 5 =170
PC : 90 - 40 + 10 = 60
Cosmos dépensé depuis le début du tournoi :300 + 40 = 340


Attaque d'Arès, ENUMA ELISHH ", reçue de plein fouet
et 5 coups physiques reçus

Défense utilisée

aucune

Attaque lancée

La nuit de la vampire: élément vie, 40 points de cosmos

Spoiler:

coups physiques : 5 coups infligés au moyen du surplis d'Althéa.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue258/258  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue343/350  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue580/580  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:10

Quelle ne fut pas l'étonnement de Phobos en découvrant que son frère n'étant alors que Arès, son Père, travestit en Deimos pour l'occasion. Il ne lui connaissait guère cette passion pour le cosplay et cela inquiétait désormais le frère de Deimos. Levant un sourcil, il était clairement perplexe vis à vis de cette situation étrange.

"Père?! .... Si vous vouliez me traîner dans cette insipide compétition, il suffisait de me le demander. Quoiqu'il en soit... si vous pensiez que cette spectre a réussi à me soutirer de mon îchor sans mon consentement, vous vous trompez, il s'agissait là d'un piège dans lequel elle n'a fait que se précipiter..." 


La voix froide et détachée de la Peur ne mentait pas. La vampire pouvait ressentir clairement encore les dégâts que lui causait le sang du dieu, non seulement sur son corps mais également sur son âme. D'autant que cette dernière semblait monter sur ses grands chevaux et haussait le ton vers le Seigneur de la Nuit et des créatures qui y régnaient. Ce tournoi le fatiguait. Non seulement il n'aimait guère ce genre d'événements, mais qui plus est le fait de voir son Père si fier s'abaisser à ce genre de stratagèmes et les propos d'Althéa finissaient de l'user. Distrait et blasé, il laissa la vampire se démener pour l'attaquer et le malmener, manquant clairement de motivation et d'intérêt pour un tel combat. Il laissa Arès se charger de la guerrière d'or, farouche combattante que n'aurait pas reniée Artémis et son regard fatigué se posa alors sur la spectre, semblant contrariée par ses propos. Une mise au point s'imposait clairement. 

"Ai je tenu de tels propos? Sois un peu attentive, Spectre d'Hadès! Je n'ai fait que dire une vérité, le fait que j'ai créé ton espèce. Et non pas ton être. De plus, je ne t'ai pas considérée comme étant une erreur, jamais, mais pour en avoir commis une en osant t'abreuver de mon îchor! Ni plus, ni moins. Je n'attend rien d'autre qu'un minimum de respect de ta part, tout comme je l'attend de tout autre individus. Le fait de servir le monarque des Enfers est tout à ton honneur et ne t'éloigne guère des desseins qui m'ont fait créer ton espèce! Mais en te saisissant de mon sang, ce sang qui te brûle les veines et consume ton âme peu à peu, tu as commis une insulte que je ne saurais pardonner, même pour un être tel que toi!" 

Le ton de Phobos montrait clairement qu'il était contrarié. Il n'avait pas dit le moindre mot qui aurait pu laisser penser qu'Althéa était une erreur de la nature. Mais une fois encore, il était mal compris. Cela l'usait aussi, à la longue, et il commençait à comprendre pourquoi Zeus c'était isolé de tout. Les attaques de la Vampire n'était rien en comparaison de son affrontement avec Thanatos, et il observait avec froideur mais intérêt les créatures fantasmagoriques déchaînées par Althéa. Il secoua alors la tête avec lenteur. 

"Comment aurais je pu renier une créature telle que toi. J'aurais pu regretter que tu sois au service d'Hadès et non au mien, mais qu'importe, au vu de tes conclusions hâtives, je n'ai besoin de quelqu'un comme toi à mes côtés... Qui plus est, tu ne sembles pas t'être éloignée de la voie que j'ai tracé pour ton espèce, et cela est le plus important!" 

Même en étant une spectre, la créature de la Nuit qu'était Althéa oeuvrait, sans le savoir, les desseins secrets de Phobos, desseins qui l'avait poussés à créer les créatures ténèbreuses dont les vampires font partis. L'aura du dieu se mit alors à hurler, déchirant l'attaque d'Althéa de par son intensité et sa violence. Du moins dans la mesure où les restrictions de ce fichu tournoi lui permettait. D'une pensée, le corps d'Althéa se mit à brûler comme jamais, l'îchor qui lui avait été dérobé bouillonnant soudainement. Puis d'un geste élégant des doigts, une poigne invisible saisit la vampire ainsi que la sainte à la gorge, les soulevant du sol pour les amener à lui avec brutalité. Une poigne implacable et impitoyable. 


"Il est temps pour vous de goûter aux Ténèbres originelles, et de comprendre pourquoi l'Homme les craint depuis toujours!" 

Puis il expédia les deux guerrières dans une autre dimension, leurs corps étant tordus et broyés à l'instar de leurs esprits, tourbillonnants toutes deux dans un vortex effroyable qui malmenait la gravité même. Elles tombèrent alors dans une abîme obscure, où les Ténèbres semblaient tangibles, des Ténèbres qui semblaient les happer tandis les ombres tournaient autour d'elles, des rires stridents et maléfiques se faisant entendre dans le souffle d'un ouragan. Elles furent projetées dans un monde sinistre où l'atmosphère lourde et pesante était glaciale, des frissons parcourant leurs échines tandis qu'elle découvrait un paysage d'horreur dans lequel se mouvaient des êtres indicibles et innommables. Phobos les laissa seules et abandonnées dans ce monde de cauchemar. Dans peu de temps, elles allaient être rejetées dans la réalité actuelle pour tomber sur le sol du ring où les attendaient Phobos et Arès. Le dieu de la Peur et de l'Effroi se tourna alors avec respect vers le dieu de la Guerre. 

"Elles seront bientôt toutes à vous, Père" 


___________________________


Récapitulatif 


Coups Portés: 60 (septième sens) + 5 coups physiques = 65
Coups parés: 0


PV: 170- 20-5 = 145
CS: 85+ 5 (Recharge) - 60 (attaque) + 5 (recharge) = 35



Kingdom of Darkness / le Royaume des ténèbres ( Élément Ombre) : 50 à 60 points de Cosmos utilisés.

Imparable à la première utilisation. La prochaine attaque cosmique  est imparable.  

Phobos est un dieu particulier car son domaine est nulle part et partout à la fois. Et lorsqu'un combat dans lequel il est impliqué touche à son paroxysme, il modifie le lieu du combat et fait venir son royaume de ténèbres. En ce lieu, Phobos est tout puissant, car ici les ombres et les ténèbres règnent, et qu'il s'agit du repaire des créatures monstrueuses qui tourmentent les hommes depuis des temps immémoriaux, des créatures qu'il a créé lui même. Les hommes comme les dieux autres que lui ne sont pas faits pour vivre en ce domaine, et la transition du monde réel à ce monde cauchemardesque ne se fait pas sans heurts, bien au contraire. Le corps et l'âme de son adversaire sont malmemés et oppressés avec une force inimaginable, une tension permanente hantant alors l'invité de Phobos dans son royaume, une tension malsaine qui peut virer à la paranoïa permanente. Rares sont ceux qui ont réussis à s'échapper de ce royaume, et encore plus rares ceux qui n'y ont pas laissés la raison! 

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue265/265  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue265/265  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue420/420  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:08

La fatigue commençait à se faire sentir, le combat n’était pourtant pas arrivé à son terme, il avait encore quelques tours. Les deux jeunes femmes pouvaient avoir la fierté d’avoir combattu deux dieux, et pas m’importe quels dieux ? Ils faisaient parti du panthéon des Berserkers, les plus violents combattants.

Le sagittaire pouvait être aussi fier de la réponse d’Arès sur son attaque. Et sa compagne vampire savait montrer les crocs quand il le fallait. Du coin de l’œil, elle regarda celle-ci faire exploser sa colère… Impressionnant, ainsi l’attaque du dieu Arès n’avait pas eu l’effet voulu. Elle laissa les autres discuter. Essayant de concentrer son attention sur le combat, voulant effacer la fatigue et les coups. Elle vit les ténèbres s’approcher d’elle et décida de prendre de la hauteur, mais impossible d’échapper aux ombres qui lui sautèrent dessus de tous les côtés. Le choc fut brutal pour la jeune femme qui tomba au sol les ailes couverts d’une poix. La colère de la vampire se transmit à l’ange du sanctuaire. Se retrouver clouer au sol tel un oiseau blessé procura un sentiment de rage incontrôlable. Son cosmos explosa tout le long de son corps et brûla le reliquat de poix qui était resté sur elle.

Encore une fois d’un geste rapide, elle exécuta à nouveau son attaque mortelle. Peut-être que cette fois ci, un des deux dieux serait toucher au corps.

*la flèche d'Or du Sagittaire*

60pts de cosmos. Attaque 7eme sens

Le Chevalier transperce son ennemi d'une flèche d'Or en plein cœur. Celui-ci sentait la mort arrivé revoit son enfance et sens la vie quitter ses veines. Cette flèche est le sacrée, elle ne rate jamais sa cible, la seule sentence est la mort. L’adversaire perd 10pts de vie, si prise de plein fouet.

*Dance of Hell*


Puis le sagittaire enchaine les coups de poings et de pieds à la vitesse de la lumière. Elle recula ensuite prête à la contre attaque.

Récapitulatif


Coups Portés: 60 (septième sens) + 5 coups physiques = 65
Coups parés: 0

PV : 170-60-5=105
PC : 60-60+10=10
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue325/357  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue255/397  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Left_bar_bleue450/580  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:34

Tournoi annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.      [IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IXème Tournoi] Éliminatoire : Arès et Phobos VS Angèle et Althéa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Alistair et Ryuken VS Miria et Arbhaal.
»  [IXème Tournoi] Éliminatoire : Berenice et Elvis VS Orion et Alessio.
» [IXème Tournoi] Éliminatoire :irène/electryon VS Arion/pandore
» [IXème Tournoi] Éliminatoire : Scareface/Promethée VS Setesh/Milan
» [IXème Tournoi] Éliminatoire : Elicia & Hevruka VS Altia Verana & Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: