Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)   [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:29

Le monde Hellénique voit passer en son sein bien des personnages, étranges créatures et pauvres hères que la vie rejeté ou qui, eux-mêmes s’éloigne d’elle. Bien des personnes ont arpenté ces terres en quête de gloire et de renom mais la plupart sont rentré les mains vide et le cœur las, ou ne sont pas rentré du tout. Une fois encore, une âme c’était égaré dans les méandres d’une terre de légende, frôlant le voile entre la réalité et le rêve.

Cet être était un jeune homme empli de colère, un enfant de la guerre que la vie n’avait pas épargné et qui, recherchant la solitude ou du moins une paix relative. Mais ce chemin n’était pas pour lui, il allait devoir faire face à son destin et en tirer les leçons qu’il faut ou, le regretter amèrement.

Alors qu’il traversait les plaines de Grèce Tenma le berzerker de l’explosion tombât sur un petit village habité de personne semblant vivre à l’écart de toute civilisation depuis fort longtemps. Il aurait bien juste traversé celui-ci mais, une personne se présentant comme le chef du village l’interpellât en l’attrapant par le bras.


Jeune homme, arrêtes ton pas.

Le vieillard, se plaçât devant lui et le dévisageant d’un regard aux prunelles grises et froides particulièrement dérangeant. Il avait une haleine aigre mais une prise sur son bras particulièrement forte malgré l’aspect débile et chenu de celui-ci. Sa poigne est glaciale et tient fermement le berzerker, le forçant à maintenir le contact visuel

Je sens beaucoup de colère en vous, une haine viscérale grondant dans les recoins les plus sombres de votre âme. Il y a une bête de feu en vous, et une recherche de pouvoir, vous avez l’air de suivre le chemin sombre vers la puissance absolue et pour cela je peux vous aider.

Il relâchât la pression sur le bras de Tenma tout en continuant de le fixer du regard, il y avait en son regard à présent, quelques étincelles de malice. Le vieil homme semblait pouvoir tenir sa promesse mais quel était ce regard et comment pourrait-il aider un homme que la puissance connait déjà. Il s’en tint là, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue178/178[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue179/179[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue280/280[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)   [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:20




Tenma était parti du domaine de la guerre pour quelques temps, vers une destination qu'il ne connaissait pas. Le berserkers des explosions en avait plus que marre de tous ses sois disant compagnons. Ainsi, il était parti en quête de paix intérieur, en quête d'une paix qui serait en lui. Mais le destin fait des caprices, et cette fois ci, il en avait décidé autrement pour le jeune berserkers.

Le maître des explosions arriva bientôt dans un petit village qu'il ne connaissait pas. En temps normal, il se serait surement bien amusé à tuer quelques villageois ou à faire exploser quelques maisons, mais ce n'était actuellement pas son envie. Il était parti du domaine de la guerre pour trois raisons: ne plus voir ses compagnons d'armes pour quelques temps, trouver une paix intérieur et surtout apprendre à maîtriser les ombres. Ainsi il traversa le village et alors qu'il voulait le quitter quelqu'un l'arrêta en lui agrippant le bras. Le berserkers se retourna et lança.

Quel fou ose arrêter la route de Tenma, berserkers des explosions...

Tenma put contempler un vieillard aux yeux gris et à l'air ahuri. Il avait assez de force et tenait solidement le bras de Tenma. Le berserkers ce demandait qui pouvait bien être ce fou qui osait arrêter sa route.

Qui es tu espèce de fou? Comment fais tu pour sentir la haine qui gronde au plus profond de mon coeur? Comment allez vous m'aider? Êtes vous un serviteur des dieux?

Le vieillard lâcha le bras de Tenma. Celui-ci l'attrapa par le col et le souleva de terre.

Soit tu es courageux, soit totalement fou pour oser arrêter ma route. Mais dis moi, pourrais tu m'aider à maîtriser l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)   [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:59

Que de violence chez ce jeune homme, le voilà qui s’en prenait à un vieillard, était-ce qu’il était stupide, lâche ou bien tout simplement une brute ? Il serait le col du vieil homme sans le moindre ménagement, négligeant le grand âge de celui-ci et les égards qui lui sont du.  Il lui pose de questions mais ne lui laisse que pression et colère, rien n’insupporte plus le chef qui pourtant lui offre une opportunité. Il est à deux doigts de renoncer mais, repense à la colère en lui et met sur le compte de celle-ci son tempérament violent.

Le vieil homme se défendit de cette agression, il saisit les bras du berzerker, les écartât de chaque côté le forçant à s’agenouiller pour ne pas subir plus de pression car celle-ci semblait capable de lui briser les os. A ce moment le jeune homme senti un cosmos particulièrement puissant émaner de cet homme qui lui écrasait les bras, le rendant inoffensif. Celui-ci lui parlât alors d’une voix sombre et forte, caverneuse et profonde.


Retiens ta fureur et tes gestes, insolent !

Toi qui erres en ces contrées tu es dans mon domaine et sous ma loi. Je peux lire dans ton cœur et c’est uniquement pour ça que je te propose de t’offrir le moyen de perfectionner ta force. Alors, fais preuve de respect et de gratitude, dans la mesure où ton esprit simple en est capable.


Puis il reprit d’un ton plus calme et voyant que la douleur du berzerker devenait trop accablante, il relâchât les étaux qui lui serraient les bras.


Je te propose de comprendre les ténèbres, de savoir les écouter mais aussi d’utiliser leur formidable pouvoir.  Si tu le veux toujours, il y a dans mon village un temple qui servait autrefois à former les plus grand guerrier de la nuit, des êtres qui finissaient par ne faire qu’un avec les ombres. Là-bas, tu pourras gagner ce pouvoir que tu cherches mais, je te mets en garde, les ténèbres n’ont que faire d’un chien fou qui aboie et mord sans réfléchir. Il te faudra faire preuve d’humilité, car en leur domaine tu ne seras rien, pas plus qu’aucun homme. Tu devras également faire face à des pièges et des énigmes redoutables.

Il lui montrât l’entrée du temple, creusé à flanc de montagne et cerclé de pierres si sombre qu’elle semblait absorber la réflexion lumineuse des objets environnant. Il l’aidât à ce relevé et lui tenant fermement les épaules, il lui jetât un regard si fort dans le sien qu’on pourrait croire qu’il lui poignardait l’âme. Il lui lançât un dernier avertissement tant sa conduite lui avait déplut.

Je suis peut être vieux mais je fus autrefois un des plus puissant guerrier de ce monde et même encore maintenant, je demeure plus fort que toi. Respecte moi et je ferais de toi mon égal, ne le fait pas et tu ne reverras jamais ce qui t’es chère.

Il retirât ses mains et s’écartât un peu, lui laissant le choix entre la fuite et le courage. Le jeune homme se trouvait devant le choix de partir dans les ténèbres et peut-être revenir plus fort, ou continuer dans sa rage ou sa couardise et ne rien recevoir du tout. Pourtant, s’il le savait, s’il savait quel pouvoir il pouvait obtenir, il serait déjà à l’intérieur car, certes les dangers sont grands mais la récompense en vaux le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue178/178[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue179/179[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue280/280[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)   [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:15



Tenma, bien qu'agacer que cet homme est arrêté sa route, était assez intéressé par son offre. Maîtriser l'ombre était tout de même la raison pour laquelle le berserkers c'était éloigné pour quelques temps du domaine de la guerre. Ce village allait peut-être finalement être assez intéressant pour Tenma...

Alors que celui-ci allait parler, le vieil homme li attrapa les bras et les écarta. Tenma ne put se mettre qu'à genoux face à une telle pression, le maître des explosions ne pensait pas que ce vieil homme est autant de force. Dans sa jeunesse, il devait être un grand guerrière, très grand guerrier.

Mais...Qui es-tu? Seul un possesseur du cosmos peut faire une chose pareille à un berserkers d'Arès, ta force est surprenante vieil homme!

Le vieil homme relâcha l'étreinte. Quelle force!

Je ne saurais jamais assez te remercier vieil homme, le destin a mené mes pas vers ce village et je vais enfin pouvoir maîtriser l'ombre! Mais j'aimerais tout de même que tu me dises qui tu es, car ta puissance laisse à soupçonner que tu fus autrefois un brave et grand guerrier, surement possesseur du cosmos! JE me rendrais en ce temple sacré pour maîtriser l'ombre! Je sais faire preuve d'humilité face à plus fort que moi et j'espère que tu acceptes mes excuses de t'avoir parler sur un ton cruel!

Le regard du vieil homme donna alors un frisson au berserkers. Le chef du village montra à Tenma l'entrée du temple construit dans le flanc d'une montagne.

Je te respecte déjà, et j'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront, adieu!

Tenma se rendit alors vers le temple, non sans faire un signe d'adieu au vieil homme qui l'avait aidé. Le berserkers entra dans le temple sacrée et demanda d'une voix calme et respectueuse.

Y-a-t-il quelqu'un en ces lieux sacrées?


Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)   [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:29

Le jeune homme semblait avoir compris la leçon, ce qui ravit le vieil homme. Il avait eu raison de retenir son pas, il avait du potentiel mais nécessitait un avertissement. S’il pensait qu’il n’y arriverait pas suite à son comportement, maintenant, il mettait plus de chance de son côté. Le vieil homme regrettait d’avoir dû en arriver là mais sans cela, le berzerker des explosions n’aurait pas fait un pas dans le temple et aurait perdu la vie pour rien. Le jeune guerrier, encore surpris de la puissance du vieil homme lui témoigne d’avantage de respect et lui demande son nom.

De nos jours on m’appelle l’ancien, ou chef mais dans mon jeune temps, on me connaissait sous le nom de Skotos. Ne t’en fais pas si cela ne te dis rien, pars et accomplis ton destin.

Le jeune homme reconnaissant s’en allât au-devant du sombre temple et des épreuves que celui-ci renferme. Alors qu’il approchait de l’entrée, se demandant ce qui pourrait l’y attendre, il eut contre toute attente une question qui laissât choir dans les ténèbres.

Y-a-t-il quelqu’un en ces lieux sacrées ?

Mais rien que le vent et l’eau dégoutant des parois lui répondirent, comme si la sourde menace de l’obscurité ne suffisait pas à donner une impression sinistre et lugubre. Une brise méphitique fit remonter du fond de cette entrée qui se prolongeait en un long boyau de roche, un remugle infâme de moisissure et de mort. L’intérieur était si sombre que le regard ne portait pas à plus d’un mètre ce qui était du jamais vu sachant qu’au dehors il faisait jour.

Le guerrier allait-il rebrousser chemin ? Ou tenterait-il de parcourir le sombre chemin de ce qui pourrait sembler être la tanière de Nyx elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue178/178[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue179/179[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue280/280[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)   [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:31

Avançant prudemment dans le vieux temple, Tenma craignait l'arrivée d'un seigneur de l'ombre ou quelque chose dans le genre. Des gouttes d'eau tombaient du plafond et un calme pas possible régnait dans ce lieu d'ombre et d'obscurité. Cette grotte était trop noire, Tenma créa donc une petite flamme dans sa main pour s'éclairer un peu. Il s'avança et dit.

Je suis Tenma des explosions, je suis venu ici pour apprendre à maîtriser les ombres. Je suis près à tout pour apprendre cette élément!

Tenma éteignit la flamme et fit un petit peu monter son cosmos.

Je vous en supplie, que quelqu'un ce manifeste!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue0/0[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)   [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) EmptySam 13 Juin 2015 - 23:56

Le jeune Tenma  avait allumé une flamme pour y voir à travers ces ténèbres insondable mais, sitôt qu’il les approchait de l’entrée, celle-ci s’éteignaient ou plutôt semblait absorbée comme si elles étaient dévoré par l’obscurité. Il convint  que cela ne servait plus à rien. Il cessât ses flammes pour à la place, étendre son cosmos, dans l’objectif surement d’attiré quelqu’un. Il l’appelât d’ailleurs, essayant de forcer l’apparition d’une quelconque personne ou entité mais, malheureusement pour lui, personne ne vint. Il fallait bien qu’il finisse par prendre une décision, entrer ou non, il n’avait pas fait ce chemin pour rien.

Il pénétrât dans le sombre boyau de pierre duquel ne sortait pas même un son. A peine le seuil franchit, il se sentit comme aspiré par les ténèbres. S’il se retournait, il ne verrait rien d’autre que le noir absolue et sans fin. Une sensation oppressante lui comprimerait la poitrine. Soudain le sol sous ses pieds se dérobât et il fit une chute vertigineuse, toujours dans la plus insondable obscurité avant de s’écraser lourdement sur le sol.

Il se relevât péniblement, se rendant compte en tâtonnant que l’endroit où il se trouvait était une pièce surement plus vaste que le couloir de l’entrée. Bientôt, une lumière pale comme un rayon de lune se mit à luire, suivit par d’autre, laissant voir une pièce circulaire que seule cette lumière blafarde pouvait délimiter. En face de lui, assis à un bureau, se trouvait une personne. Elle se levât, lui tournant toujours le dos. Il lui parlât.


Salut Tenma. Tu souhaites donc prendre le chemin du pouvoir ? Mais en es-tu digne ? Penses-tu avoir les qualités pour mériter le pouvoir qui repose en ces lieux ?

Ne lui laissant pas répondre, la personne, toujours impossible à identifier fit un claquement de doigt et trois portails apparurent.

Regarde Tenma, il y a devant toi trois chemins, celui de l’esprit, celui du cœur et celui de la force. Chacun représente une épreuve que tu devras réussir avant de prouver que tu as ce qu’il faut pour obtenir ce pouvoir. Si tu échoue à un seul, tu finiras piégé dans les ténèbres les plus sombres, dans un espace sans limite ou il n’y aura que toi et rien d’autre, pour l’éternité. Je te dirais bien de rebrousser chemin mais, il est trop tard. Ton destin est entre tes mains.

Note MJ

Le joueur peut librement choisir le chemin de l’épreuve qu’il veut accomplir.
Le MJ est le seul à déterminer ce qui marche ou pas dans la réponse du joueur.


Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue178/178[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue179/179[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Left_bar_bleue280/280[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)   [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:06

L'ombre était seul maître de ces lieux d'ombres. Aucune flammes, aucune lumière ou autres artifices ne pouvait violer l'obscurité de ces lieux. La flamme de Tenma aspirait par les ténèbres, le jeune maître des explosions ne voyait plus rien du tout, mais ce n'est pas pour ça qu'il allait abandonner. Il c'était engagé dans un chemin qui était sans retour. Aucun son ne sortait de ces lieux tandis que Tenma marchait dans l'obscurité la plus totale, sans savoir ce qui l'attendait plus loin. Tandis qu'une sensation lui oppresser la poitrine, le sol sous ses pieds disparu et Tenma chuta. Il retomba sur le dos avant de se remettre debout.

Tout à coup une lumière comparable à celle de la lune vint éclairer la pièce plus grande que l'étroit couloir de tout à l'heure. Un homme se leva de son bureau, tournant le dos au jeune maître des explosions. Cela ne lui plaisait pas trop, mais il ne voulait risquer un combat contre quelqu'un qui était sûrement plus puissant, bien plus puissant que lui. Ainsi il écouta avec attention les premières paroles de l'homme.

-Bien le bonjour, comment cela se fait-il que vous connaissiez mon nom? Ça mon ami, c'est à vous d'en juger...

Tout à coup trois portails apparurent.

Seul pour l'éternité...Quel destin! Vous faites ça à chaque personnes qui se présente devant vous? Bon, étant donné que je dois tous les accomplir, commençons par le commencement et entrons dans le chemin de l'esprit.

Tenma entra alors dans le premier portail, attendant de voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)   [quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête Solo Tenma] La part d'ombre qui est en moi! (FB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
»  [Quête Solo : Esteban] À la recherche d'un trésor perdu.
» [solo] Le fil de l'épée
» [Quête Solo en Italie : Milan Sethni] Antonia s'est enfuie !
» [FB Solo (1747)] Le prix de la loyauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: