Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [GS] Balrog vs Explosions

Aller en bas 
AuteurMessage
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue177/177[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue180/180[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue200/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:50

Il était temps pour ce Berzerker d’apprendre une leçon. Derrière son masque opalin, le visage du Balrog était fermé comme jamais. Il ne ressentait ni peur, ni appréhension. Seule une froide détermination enveloppait son cœur tel un linceul funeste s’enroulant autour d’un corps abandonné par la vie. Pas de sourire, ce qui, chez l’ibère, était rare. Il n’avait pas le choix, de toutes manières, les paroles du dieu de la mort avaient été on ne peut plus claires. Ils devaient attaquer le domaine d’Arès. Ils devaient se battre. Accessoirement, ils devaient survivre. La loyauté ne s’achetait pas sur les rives du Styx, elle se démontrait en frappant du poing sur la table.

S’éloignant de quelques pas des autres combat, l’ancien guerrier de bronze du Poisson Austral pensa à une stratégie. Ou plutôt décréta qu’il n’en avait pas réellement besoin. Il frapperait, tout simplement, le plus fort possible. Il emporterait cet être de rage et de feu avec lui dans la tombe si c’était nécessaire. Ses frères d’armes ne tarderaient pas à poser les pieds autour de lui et finiraient le travail, dans le cas improbable ou il tomberait au champs d’honneur. Il fit claquer son sombre fouet, et fit apparaître le Livre dans sa main droite.

« Nous ne sommes pas au Tribunal Silencieux, je vais donc éviter de te juger, Berzerker. Le juge que je représente n’aimerait pas que je sape son autorité, et il sera surement ravi de t’accueillir en son lieu de travail lorsque j’aurais arraché ce simulacre de vie qui t’anime. C’est terminé. »

La voix était froide, le ton dur. Il n’avait plus rien de l’adolescent qui s’était approché d’Athènes avec des idéaux idiots. Sans sourciller il fit disparaître son ouvrage, et attaqua à l’aide de son fouet. Les lacérations que ses coups laisseraient sur la chair de son adversaire ne seraient qu’une mise en bouche. Après avoir frappé, son fouet disparut de nouveau, prêt à réapparaître dans la seconde. Le Balrog leva ses deux bras et concentra son cosmos. Sombre, lourd, il n’avait rien d’agréable.

« As-tu déjà visité une fosse sous-marine, Berzerker ? Je suppose que contrairement à moi, non. Sais-tu que les conditions de vie en ces lieux sont bien plus dures que celle des enfers ? Et bien, en voici un aperçu ! »

Projetant de toutes ses forces son cosmos sur Tenma, ce dernier l’enveloppa et se condensa. Le Berzerker semblait être pris au piège dans une attaque qui l’écrasait de toutes part. Ainsi vivaient et mourraient les animaux des fonds marins, dans le noir le plus complet, écrasés de toutes part par une pression qui ne cesserait jamais.

« Rejoins les abysses, chevalier ! »




Dernière édition par Aratos le Jeu 20 Nov 2014 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue178/178[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue179/179[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue280/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:19

Tandis que le spectre masqué avait déjà sorti son fouet, le nouveau berserkers lui avait déjà sorti ses explosions. Le combat entre le combattant des enfers et celui du domaine de la guerre allait enfin pouvoir commencer. Un combat digne de ce nom opposant deux combattants digne de ce nom. Un combat que Tenma attendait et qu'il allait pouvoir livrer dès son arrivé au domaine de la guerre, le domaine d'Arès et de ses combattants. Tenma ne retiendrais en aucun cas ses coups. Il allait frapper frapper frapper et puis voilà! et il commencerait tout de suite et même si le spectre n'était pas près!

Le spectre brandit alors son fouet et fit apparaître un livre dans sa main droite. C'est alors que Tenma comprit. Sa mère était passionné de mythologie, et elle avait compté des histoire à Tenma telle celle des spectres et celui ci était celui du balrog de l'étoile céleste du talent. Le balrog dit alors qu'ils n'étaient pas au tribunal et donc qu'il ne jugerait pas le berserkers mais que son heure était venu. Il essaya alors de donner des coups de fouet à Arion mais celui ci les esquiva puis répliqua avec deux explosions, se plaça derrière le dos de son adversaire pour deux coups de genoux et sauta pour lui envoyais deux nouvelles explosions. Le balrog demanda ensuite au berserkers s'il avait déjà visité une fosse sous marine et que les conditions là bas était plus dure qu'en enfers. Tenma dit alors.

Je vois donc que tu es le spectre du balrog de l'étoile céleste du talent. Non je n'ai visité de telle endroit et c'est ton heure qui est venu!

Tenma fut alors engloutit par une eau sous pression mais en créant un mur d'explosions il put en sortir, mais blessé! Il regroupa alors son cosmos et dit.

Je ne mourrais pas aujourd'hui... FLAMMES EXPLOSIVES
Flammes explosives: 30 pts. Feu
Tenma utilise son cosmos de feu pour matérialiser des flammes qui vont foncées sur l'adversaire du berserkers des explosions. Une fois arrivaient à leur cible, les flammes explosent.

coups reçus:10
coups donnés:30+5
coups parés:30

Pv= 145-20=125
Pc: 145-30-30+10=95
Pa=280-10=270

Spoiler:


Dernière édition par Tenma le Mar 18 Nov 2014 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue177/177[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue180/180[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue200/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:32

Son adversaire était-il prometteur ? Du moins assez pour éviter sa première attaque cosmique. Il avait réalisé une explosion au dernier instant, évitant d’être réduit à l’état de charpie. C’était … intéressant. Utiliser le feu contre l’eau n’était pas à la portée de tout le monde. Le Balrog reconnu qu’il s’agissait là d’une manœuvre inattendue et par conséquent qui méritait toute sa considération. Evidemment, le Berzerker des explosions n’avait pas réussi à s’éviter toute douleur. Une pression si forte ne pouvait être simplement déviée, même avec tous les effets pyrotechniques du monde.

Le fouet réapparut dans sa main. Il n’allait pas en rester là, et s’il devait enfoncer le clou ce serait à cet instant… Ou du moins c’était ce que pensait l’Ibérique. Sortant tout juste de son attaque, Tenma avait tenté de contre-attaquer. Une série de flammes, prenant source au niveau de l’aura du jeune homme, se dirigeait vers lui avec des intention probablement peu amicales. Derrière son masque ivoire, l’ancien chevalier de bronze sourit. Enfin un peu d’action ! Son arme disparut, et il réunit ses deux mains à plat sur sa poitrine. Il était temps d’utiliser son cosmos pour éviter de finir consommé par ce feu !

« Crois tu pouvoir m’atteindre avec une attaque aussi faible ? Je ne crains rien au milieu de mon typhon ! »


Près de lui, des vagues d’énergie commencèrent à se former. Ces lames tournaient tout autour de lui formant un typhon. Une tornade marine, comme celle qui emportaient par le fond les navires trop audacieux. Il en allait être de même avec les flammèches du suppôt d’Arès. Ces dernières s’écrasèrent sur sa défense sans que le spectre ne soit même inquiété. La suprématie de l’eau sur le feu était-elle vraiment à démontrer ?

« Si c’est tout ce que tu peux me proposer, chevalier, il serait intelligent pour toi de lacher prise, et d’embrasser la mort comme une libération ! » cria-t-il alors qu’il concentrait son énergie dans sa main droite. Celle-ci se leva soudainement, et une gerbe d’eau, qui semblait pourtant inoffensive quelques secondes auparavant, remonta du sol pour s’attaquer au maître des explosions.

Alors qu’il essayant tant bien que mal de se défendre contre cette attaque, le Balrog fit de nouveau apparaître son fouet dans sa main droite, et lança une série d’attaques. Verticales, horizontales, obliques, les cinq trajectoires étaient aussi diverses que dangereuses. Tenma pourrait-il s’en tirer cette fois-ci encore ?

[HRP : Comme je te l’ai dit par MP, tu as oublié de compter mes attaques physiques dans ton décompte (soit tu encaisses 5 dégats, soit tu dépenses 5 CS) et le fait que je suis d’élément eau et que ta défense est d’élément feu (tu dois encaisser 5 dégats de plus). Tu as aussi oublié de RP tes 5 coups physiques dans ton dernier post. Je vais les compter dans ma défense, mais ne sachant pas comment tu tentes de les donner, je ne peux pas RP la méthode pour les éviter. D'ailleurs je ne le ferai pas au prochain post si tu les oublies.]


Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue178/178[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue179/179[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue280/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:12

Tenma avait esquivé l'attaque du balrog, mais seulement en partit! Pourquoi? L'attaque du balrog était basée sur l'élément eau alors que le berserkers des explosions se base sur l'élément feu. Le problème étant que l'eau domine sur le feu et qu'ainsi le balrog aurait non seulement un avantage d'expérience des combats, du plus grande ampleur de cosmos et en plus de l'élément! C'est vrai, Tenma n'avait aucune chance de gagner, mais ce n'est pas pour cela qu'il abandonnerait.

Le fouet réapparu dans la main du balrog mais les flammes de Tenma se dirigèrent droit vers le spectre, mais la déception d'Arion fut la plus grande lorsqu'il vu ce qu'il c'était passé. Le balrog avait grâce à une défense esquivé les flammes de Tenma. Le balrog prononça des paroles que Tenma n'écoutait pas alors que son fouet avait disparu. La défense qu'il avait utilisé était magnifique mais puissante malheureusement pour le berserkers. Il dit ensuite que le maître des explosions ferait mieux abandonner. Erreur. LE berserkers dit alors.

C'est vrai, je ferais mieux d'abandonner mais sache que c'est une chose que je ne ferais jamais!!!!!!

Le spectre envoya alors une énorme attaque aquatique sur le berserkers et celui ci cria.

A NOUS DEUXXXXX!!!! PAR LE MUR DE FEUUU!!!!!!
Mur de feu: défense faible ou moyenne 30 pts. Feu
Tenma utilise son cosmos pour créer un mur de feu qui ne laissera passé ni attaque ni arme!

Le balrog lança alors une série de coups de fouet que Tenma esquiva.

Pas cette fois... Clones explosifs...
Clones explosifs: attaque moyenne 20 à 30 pts. Feu
Tenma utilise son cosmos de feu pour matérialiser des clones de feu qui foncent sur l'adversaire de Tenma puis explosent une fois arrivés à leur cible.

Tenma créa alors des clones qui foncèrent vers son adversaire et lui envoya cinq explosions. (coups physique)

coups reçus:5
coups donnés:35
coups parés:35

Pv: 125-5=120
Pc: 95-30-30-5+10=40
Pa= 260-5=255

HRP: si j'ai fait le détail de mes coups physiques " mais celui ci les esquiva puis répliqua avec deux explosions, se plaça derrière le dos de son adversaire pour deux coups de genoux et sauta pour lui envoyais deux nouvelles explosions"
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue177/177[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue180/180[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue200/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:59

« Hmm. »

Aratos n’aimait pas ce combat. Il s’éternisait, la faute à des esquives et des défenses cosmiques que ce Berzerker ne cessait d’employer. Cela devrait bientôt cesser, son cosmos n’étant probablement pas illimité. Lui-même commençait lentement à ressentir les effets de la fatigue. Ses propres mouvements seraient bientôt ralentis par son énergie décroissante. Quand bien même, ses derniers coups ne semblaient pas avoir blessé outre mesure l’homme de main d’Arès. Il ne portait que peu de stigmates de ses coups…

Grace à un deuxième mur de feu, le jeune Berzerker venait de s’éviter la noyade, et d’une esquive inopinée, avait laissé de côté les coups divers et variés du Balrog. Il était temps pour cet homme de montrer de quoi il était capable. Se retournant vers le porteur du surplis ailé, il lui avoua qu’il ne s’avouerai jamais vaincu. Tel était pourtant son destin, et s’il le devait, l’Ibère lui arracherait le poursuivrait jusqu’aux enfers de lave du royaume du dieu de la guerre pour s’en assurer.

Sans se laisser déborder, le maître des explosions créa des clones enflammés, images brûlantes à son effigie. Ces dernière s’élancèrent dans une course irréfléchie vers le Balrog. Ils allaient sans aucun doute déflagrer  en l’atteignant. Une idée improbable germa dans l’esprit pourtant pragmatique du jeune homme. Et s’il encaissait tout simplement ce coup ? Il était de bon ton de voir ce que ces fameux surplis valaient réellement.

« Voici donc ta contre-attaque ? Je me demande si elle peut ébranler mon surplis ! » lança-t-il, un sourire figé derrière son faciès de porcelaine. Serrant les dents, protégeant son visage de son bras gauche, il attendit le moment de l’impact, qui le fit reculer de presque six ou sept mètres. C’était donc ça le pouvoir d’un Berzerker… Il n’était clairement pas agréable de recevoir une telle récompense, mais ce n’était pas grave. Il était encore en un seul morceau, et c’était la seule chose qui importait ! Il esquiva d’un mouvement souple les cinq explosions suivantes avec lesquelles son adversaire tentait vainement de l’atteindre.

Étonnement, son fouet réapparut dans le dos de son adversaire. Comment était-ce possible ? Il ne l’avait pas en main, et semblait se battre comme mû par une force incontrôlable. C’était sans doute l’esprit même du surplis qui réagissait à l’agression. Cinq nouvelle zébrures dans l’air partirent en direction du dos du Berzerker. Allait-il les éviter ?

« Et voyons voir si tu es capable d’encaisser une deuxième fois mon attaque ! » hurla l’homme masqué, comme possédé. La main se souleva de nouveau, comme quelques instants auparavant.

[HRP : Autant pour moi ^^, je n’avais pas compris qu’il s’agissait de coups physiques. J’ai mieux compris du coup :) ]

Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue178/178[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue179/179[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue280/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:39

Le berserkers était largement entrain de perdre le combat, mais il se mit à sourire. Pourquoi? Il adorait ce combat qui s'éternisait et il en voulait encore plus. Les coups s'enchaînaient et le combat devenait de plus en plus intéressant. Le spectre masqué était un adversaire plus fort que ce que Tenma avait prévu, mais même si l'issue du combat avait l'air déjà toute tracé, Tenma gardait espoir et n'abandonnait pas. Le mot abandonner, le berserkers ne le connaissait pas. Il ressentait de plus en plus la fatigue mais ce n'était rien. Il pensait à sa rage, à sa mère et à la rage qu'il avait contre les humains, ces créatures ignobles. Il était temps de passer au choses sérieuses... Oh et puis il pouvait encore attendre un peu avant de faire ce à quoi il pensait. Pourquoi maintenant cela serait mieux si le combat s'éternisait un peu.

Le balrog prononça quelques paroles avant qu'une chose inouïe se passe. Le spectre avait décidé de se prendre l'attaque du berserkers de plein fouet! Pourquoi une telle décision? Tenma n'en savait rien mais t'en mieux pour lui après tout! L'attaque fit reculer le spectre de quelques mètres. Malheureusement pour le berserkers, le balrog évita les cinq explosions que Tenma lui avait envoyé.


Incroyablement, le fouet du spectre réapparut dans le dos du berserkers! A quoi jouait le balrog? Qu'espérait il faire en faisant une chose pareille? Tenma n'en savait rien mais rien ne le découragerait. Le fouet commença alors à donner des coups que le berserkers ne put éviter. Le spectre lui envoya alors une autre attaque que Tenma décida de ne pas éviter. Et bizarrement, alors qu'il serait plus logique qu'une grimace apparaisse sur le visage de Tenma, c'est un sourire qui apparut! Oui, un sourire! Le berserkers trouvait se combat de plus en plus intéressant. Il dit alors.

Spectre, en ce jour, tu ne peux savoir ma joie. Un combat que j'attendais depuis longtemps, tu me l'offre. VOYONS TA PUISSSANCE!

Le berserkers courut alors vers le balrog et lui envoya deux coups de genoux dans le flanc, une explosion et pour finir deux coups de boule. Il dit alors.

Qu'en dis tu? VAS Y A TOI SPECTRE!

coups reçus:35
coups donnés:5
coups parés:0

Pv: 120-35=85
Pc: 40+10=50
Pa= 255-30=225
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue177/177[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue180/180[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue200/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyJeu 20 Nov 2014 - 11:01

L’issue de ce combat ne faisait plus aucun doute, néanmoins le Berserker ne voulait pas lâcher le morceau. C’était tout à son honneur. Il était un adversaire qui avait le mérite d’exister, et, même à la merci du Balrog, il continuait à tout donner. Cela risquait fort de ne pas être suffisant. Il avait apparemment testé la résistance de son armure, tout comme lui l’avait fait pour son surplis quelques secondes auparavant. L’attaque ne l’avait pas envoyé au sol, mais il n’y avait aucun doute possible. Il était blessé.

« Je suis ravi que cela te plaise, chevalier. Mais allons. Je sens que te prépares pour une dernière offensive. Donne tout ce que tu as, et meurs en paix. »

La voix flegmatique du Spectre contrastait avec le chaos ambiant. Le sol avait été déchiré par les deux adversaires. Les colonnes s’étaient écrasées dans un fracas assourdissant. L’ancien Poisson Austral décida d’encaisser la dernière ruade de son adversaire, Le Balrog eut un mouvement de recul. Il était temps de pousser l’homme de feu dans ses derniers retranchements.

« Encaisse de nouveau cette attaque, chevalier. Ou du moins, essaie de ne pas mourir ! »

Envoyant de nouveau son énergie autour de son adversaire, il l’enveloppa et l’ancra de son cosmos, le broyant sous le poids d’une gravité qu’il ne pourrait tolérer. Sans son armure, il aurait été réduit à l’état de pulpe humaine, mélange d’organes déchiquetés et de muscles déchirés. De plus, vif comme le son, il se téléporta dans le dos du maître des explosions, et lui asséna une série de coups dans le dos.

« Allons y. Envoie moi ton attaque finale. » lança-t-il, provocateur. Il savait cependant que la prochaine attaque de Tenma risquait fort d’être la plus puissante qu’il connaîtrait.

Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue178/178[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue179/179[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue280/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:03

Le combat était déjà terminé, mais Tenma refusait d'abandonner. Le balrog était un fier et puissant adversaire qui avait déjà gagné ce combat, mais le berserkers des explosions ne pouvait s'abandonner à l'abandon. Il ce battrait jusqu'au bout et quelques en sois le prix. Il n'abandonnerais jamais, telle était sa mentalité. Le mot abandonné n'existait pour lui c'est tout. Le balrog dit au maître des explosions quelques paroles avant d'encaisser tous les coups du berserkers. C'était tout à son honneur mais de toutes façon cela ne changerait rien à l'issue du combat même si Tenma voulait y croire.

Le balrog prononça alors encore quelques mots avant de lancer une nouvelle fois la même attaque à Tenma. Peut-être était ce par folie ou par amusement. Par courage ou par non abandon mais Tenma décida de se prendre l'attaque de plein fouet. Telle était le destin des combattants, mourir sur le champs de bataille. Il dit alors.

Avant que je meurs, dit moi ton nom spectre d'Hadès. Tu es un adversaire digne de vivre et je te souhaite une mort glorieuse telle que tu la souhaite.

Le balrog se plaça derrière Tenma et lui lança quelques coups. A quoi bon les éviter? Tenma préparait quelque chose de plus gros encore. Le spectre lui dit ensuite de lançait son attaque finale et Tenma répondit.

Patience...

Puis courut et envoya cinq explosions puis dit.

L'HEURE FINAL DE CE COMBAT EST ARRIVÉE BALROG!



coups reçus:50
coups donnés:5
coups parés:0

Pv: 85-50=35
Pc: 50+10=60
Pa= 225-45=180
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue177/177[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue180/180[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue200/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:45

Le Balrog prit le temps de s’épousseter. Ainsi son adversaire voulait connaître son nom et semblait comme porté par une dernière force ? Cela ne l’importait pas. Il n’avait pas quitté un ordre de chevalerie pour annoncer son réel patronyme au premier venu. Inconcevable.

« Mon nom ? Je n’ai plus de nom. Lorsqu’on accepte de porter un surplis on rejette tout ce que l’on est. Pour toi je serais Rune du Balrog, comme les précédents porteurs de l’armure. »

C’était faux. Contrairement aux autres porteurs qui étaient des réincarnations du Rune original, lui n’était qu’un homme – un adolescent pour être précis – qui s’était attaché à une idée qui pouvait sembler saugrenue, mais qui synthétisait son existence. Sa raison de vivre. Il suivrait ce code, ou mourrait en essayant.

Encaissant les attaques disparates de son adversaire, il découvrit le bas de son masque, le relevant quelque peu. Il cracha un peu de sang et replaça son opalin déguisement. Son adversaire concentrait son cosmos, et semblait attendre le moment adéquat pour se lancer dans un dernier baroud d’honneur. L’entreprise était souhaitable, mais n’était rien d’autre qu’une perte de temps. De son fouet, une énième fois, il attaqua son adversaire, ne lui laissant pas une seconde de répit. Puis il pointa le cœur de son index son adversaire, et y concentra son cosmos. Un trait aqueux se matérialisa, et fut expulsé à toute vitesse vers le Berserker.

« Continue à encaisser si tu le souhaites, après tout, c’est ta vie. Pas la mienne. »

[HRP : Attention, tu as pris ma dernière attaque de plein fouet (vu que tu ne t’es pas défendu), tu n’as donc pas de recharge de CS à ce tour-ci ^^. Tu es donc encore à 50 CS]

Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue178/178[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue179/179[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue280/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptySam 22 Nov 2014 - 11:42

Le combat entre le spectre et le berserkers touchait à sa fin et aucun des deux adversaires ne voulaient abandonner. Les deux adversaires se battraient jusqu'au bout et cela même si l'issue de ce combat était déjà tracée. Les deux adversaire étaient à bout de force mais ils continuaient à se battre. Aucun des deux n'abandonneraient. Le balrog répondit alors à la question de Tenma. Il expliqua au berserkers qu'il n'avait plus de nom car ceux qui acceptaient de porter un surplis n'était plus personne. Il dit que pour Tenma il serait Rune de balrog, comme les précédents porteurs du surplis. Tenma en fut désolé et dit.

J'en suis désolé pour toi, Rune de balrog. Il peut y avoir des souffrances, des regrets des peines et de la rage mais je ne pense pas qu'abandonner ce qu'on est est une bonne chose. continue tu veux.

Le combat continuait dans la peine. Pour Tenma, souffrir était une chose, mais il fallait au moins accepter ses souffrances personnelles. Ce qu'appart à ment le balrog n'avait pas réussi à faire. LA preuve, il avait abandonné son nom et ce qu'il était pour un... un surplis.

Le balrog avait encaissé tous les coups du berserkers et cracha du sang. Tenma attendait toujours le moment pour son ultime attaque. Cette attaque serait surement la dernière qu'il enverrait avant de trouver la mort des mains du spectre. La mort ne faisait point peur au berserkers des explosions. Le balrog attaqua une nouvelle fois le berserkers de son fouet et comme la dernière fois, le maître des explosions se prit l'attaque du balrog de plein fouet. Le balrog envoya alors un rayon fait de cosmos vers le maître des explosions qui fut propulsé à quelques mètres. Il se releva essuyant le sang de sa bouche. Le balrog parla alors sans que Tenma ne fasse attention. Le berserkers envoya alors une droite une gauche dans le visage du balrog, une explosion et pour finir deux coups de genoux dans les flancs de son adversaire avant de reculer.

coups reçus:20
coups donnés:5
coups parés:0

Pv: 35-20=15
Pc: 50
Pa= 180-15=165
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue177/177[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue180/180[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue200/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:40

« Ainsi soit-il. » dit-il d’une voix apaisée. Le combat touchait à sa fin, et son adversaire en était aussi conscient que lui. Aucun des deux ne semblait plus touché que cela par la direction que leur affrontement prenait. Il s’agissait du premier adversaire armuré à tomber sous les coups de butoir du Balrog, mais cela ne lui laisserait pas plus de trace que s’il en avait occis un millier auparavant. Il s’était préparé à ceci pendant si longtemps … D’ailleurs, pour être honnête, et même s’il s’agissait là de la première pierre de son mur des lamentations personnel, il doutait que ce ne fusse là la dernière.

« Que la lance perce ton cœur. Et que ton sommeil soit éternel. » murmura-t-il, plus pour lui que pour qui que ce soit d’autre. Son faciès, derrière son éternel costume, ne bougea pas. Pas une émotion n’avait pointé le bout de son nez, alors qu’il était sur le point de prendre une vie. En tant que guerrier c’était là une des deux issues possibles qu’il voyait. Tuer ou être tué.

Et il ne voulait pas échouer. Il ne le pouvait pas, tout simplement non plus. Sinon, tout ce qui s’était déroulé auparavant, toutes ces étapes, tous ces sacrifices, auraient été en vain. L’ordre des choses dictait sa victoire. Un chaos aussi indescriptible qu’inacceptable aurait régné s’il ne s’était pas imposé. C’était … intolérable. Oui, le mot était intolérable. La pointe de sa lance de cosmos fut projetée vers son adversaire alors qu’il pensait à cette possibilité. L’armure, encore une fois, arma le fouet d’elle-même. Elle esquiva la dernière agression du Berserker, au moment même où les coups partirent. L’ancien chevalier de bronze ne faisait plus réellement attention.

Il n’en avait plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue178/178[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue179/179[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue280/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:29

Me combat opposant le spectre et le berserkers touchait à sa fin et aucun des deux adversaires ne voulaient abandonnés. Il se battraient jusqu'au bout et rien ne leurs feraient changer d'avis. Le destin d'un étant de gagner, celui de l'autre de mourir au combat. Le berserkers commençait à être essoufflé et a souffrir, et il aimait ça. La souffrance et la joie que lui apportait ce combat ne pouvait être plus grande. Il se battrait jusqu'au bout, jusqu'à  la mort. Mais pas pour Arès. Pas pour ses frères d'armes. Pour lui et pour sa mère.

Le spectre prononça quelques paroles poétiques et lança une attaque qui transpercerait surement Tenma. Pourtant non. Tenma, sans mots dire, créa un mur d'explosion qui lui permit de barrer la route à l'attaque du spectre. Tenma ne pouvait se permettre de ce la prendre. Alors que le spectre évita les derniers coups de Tenma, il envoya un nouvel assaut que Tenma arrêta. Il dit alors.

Mettons fin à ce combat, tu veux.

Il lança alors un nouvel assaut en disant.

J'aurais aimé conclure sur plus de puissance mais je n'en ai plus la force.

Tenma créa alors une gigantesque explosion qui fonça droit vers son adversaire.              

Spoiler:


Voila a to...

Mais après ces dernières paroles le berserkers s'écroula, évanouit.

coups reçus:5
coups donnés:40
coups parés:15

Pv: 15-5=10
Pc: 50-10-5+5-40+5=5
Pa= 165-5=160

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue177/177[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue180/180[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue200/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:11

Un dernier coup de butoir. Un dernier soubresaut. La fin du combat. L’attaque du Berserker des Explosions avait manqué de faire pencher la balance dans le mauvais sens pour le spectre. Il ne s’était pas attendu à ce que le jeune homme possède encore autant de ressources.

« Merde ! »

Il avait vraiment failli l’avoir. La défense cosmique du Spectre, presque vide de tout cosmos, n’était clairement pas assez puissante pour tout arrêter. Il forma un typhon, mais, s’y étant pris trop tard, ce dernier fut balayé par l’explosion, envoyant le Balrog contre un pilier. L’impact manqua de lui broyer le dos. Mais il réussit à poser une main devant lui. Puis la deuxième, et à se remettre debout.

« Tu es digne de ton rang, Chevalier, mais il faut en finir. » lança-t-il, calmement.

Une mare se forma autour du guerrier d’Arès, qui avait perdu conscience. Thanatos avait été précis : aucune pitié. Et l’ancien chevalier de bronze était d’accord. Ce combat n’aurait été qu’une perte de temps s’il n’y avait pas de vainqueur clair, net et précis. A l’aide de son cosmos, il enveloppa son adversaire dans l’eau, et tenta de terminer ce qu’il avait commencé.

Le prochain combat risquait d’être plutôt compliqué pour l’Ibère. Il avait tout donné pour se défaire de son premier opposant, et s’il devait en découdre derechef, Aratos savait qu’il risquerait sa vie. Mais tel était son destin. Tuer ou être tué, jusqu’à ce que le deuxième choix l’envoie rejoindre les enfers … d’où il surgirai de nouveau.

« Ca ne sert à rien de penser à ça, de toutes façons. »

Il arma son fouet une dernière fois, et frappa la forme tombée au sol. Juste pour être sur qu’il était bien parti ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue178/178[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue179/179[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue280/280[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:58

Le combat allait se terminer maintenant et le berserkers ne pouvait rien n'y faire. Il mourrait aujourd'hui, plus rien ne pourrait l'en empêcher. Le dernière assaut du berserkers allait forcément toucher le spectre, à moins que celui ci sois un dieu ou un fils de dieu. C'était le vide dans l'esprit du berserkers. Il était inconscient, mais il pensait. Il voyait toute sa vie si douloureuse passer devant ses yeux. D'après les bruit qu'il avait entendu, le spectre avait du être éjecté. Il entendit un bruit de cogne.

Il sentit alors q'une mare se  formait autour de son corps, mais il n'essayait même pas de se défendre. Il n'abandonnait pas, mais il n'avait plus la force de lutter contre ce dernière assaut. Comment pouvait il faire après tout, il était inconscient. Il ne pouvait plus rien faire, il fallait se rendre à l'évidence: il avait perdu et puis c'est tout.  

Il avait au moins le mérite d'avoir affaiblie un spectre plus puissant que lui. Le balrog perdrait surement le prochain combat qu'il livrerait lors de cette guerre sainte grâce à Tenma. Le spectre dit alors au berserkers qu'il était digne de son rang. Le balrog attaqua alors une dernière le berserkers de son fouet, celui ci ne voulant pas se défendre. Mais, au dernier moment, il entendit la voix de sa mère morte qui lui disait.

Relève toi mon fils, tu as perdu ce combat, mais un jour tu gagneras. Sauve ton honneur et évite ce s dernière assaut pour moi.

Le serviteur d'Arès se releva alors et dit.

Tu as raison... JE FAIS CA POUR TOI!!!

Dans un ultime effort, le guerrier des explosions se releva et évita les coups de fouets du spectre avant de s'écrouler au sol, mort.

coups reçus:25
coups donnés:0
coups parés:5

Pv: 10-25=0
Pc: 5-5=0
Pa= 160-25=135

HRP: très beau combat bravo et bonne continuation pour la GS
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue300/300[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue346/346[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[GS] Balrog vs Explosions Left_bar_bleue196/420[GS] Balrog vs Explosions Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:48

Victoire Aratos

Récompense :

10pts pour Aratos
5pts pour Tenma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Balrog vs Explosions   [GS] Balrog vs Explosions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GS] Balrog vs Explosions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenma, berserkers des explosions
» Pour les dieux, le fouet contre les explosions!
» Rune - spectre du Balrog
» Haka, EX-Spectre Céleste du Balrog
» Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: