Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV - Flashback Selené - Thanatos]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue310/310[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue420/420[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:20

L'enfant avait esquivé. J'étais pourtant sûre de l'avoir touchée. Mais l'Enfant s'était envolée, et l'illusion tomba. Un cosmos sombre et violent, un spectre d'Hadès. Et à la vue de sa réaction, sûrement celui que Thanatos cherchait. Puis le spectre, visiblement mécontent que son petit jeu soit terminé, passa à l'attaque.

De nombreuses ombres vinrent m'assaillir. Certaines restèrent ainsi, difformes, ondoyantes et effrayantes. D'autres prirent l'apparence d'éléments appartenant au passé. Des personnes décédées à ce jour, qui n'avaient pas pu être sauvées, protestant avec rage et véhémence qu'elles auraient dû l'être. D'autres ombres prirent la forme de créatures des légendes nordiques, bien que plus petites. Tout ceci créait en moi un profond sentiment d'angoisse et de malaise. Qu'avais-je donc fait de mal ? Quelle était donc ma faute ? Je me recroquevilla sur moi-même lorsque les ombres commencèrent à s'approcher. C'est le moment que choisit le spectre pour m'attaquer, mais il fut contrer par Isodith, qui repartit de plus belle dans un délire angoissant.


"Non... Non... Je ne peux pas... Laissez-moi..."

Je ne pouvais me laisser submerger par cette vague d'ombre, de peur, et de souvenirs du passé. J'avais des responsabilités. Et j'étais venue ici pour répondre à l'aide d'une population apeurée. Non, décidément, non, je ne pouvais pas... Tandis que je tentais de surmonter mon angoisse, une pale et fine lumière commença à m'entourer.

La lumière qui m'entoura s'était intensifiée tandis que je me relevais lentement. La peur et l'angoisse s'étaient muées en une haine féroce. Et la lumière qui m'entourait dès lors trouva un écho dans mon unique mot. Ce mot adressé aux ombres, qui n'auraient d'autres choix que de se retirer.


"PARTEZ !"

Et la lumière se dispersa tout autour de moi, une forte onde lumineuse qui vint frapper les ombres et les disperser. Une lumière qui redonna un semblait de vie à la forêt nous entourant. Mon regard se posa dès lors sur le spectre, un regard empreint d'une rage sourde et implacable. Combien même mes attaques pouvaient être faible, combien même je pouvais à se moment-là me retrouver haletante à cause de l'effort déployé, je savais qu'à présent l'arbre de vie et de lumière me soutenait.

Je ne pouvais me permettre de tourner le regard vers mes compagnons pour savoir comment ceux-ci s'en sortaient. Mais je savais que la vengeance de Thanatos serait tout aussi implacable que pouvait l'être ma rage. Je ne retomberais pas dans les pièges illusoires du spectre.


- - -
Choix Numéro 1: Utilisez 100pts de Cosmos pour se libérer totalement des cauchemars du spectre.
- - -

HP : 190
CS : 290 - 100 + 10 (recharge) = 200
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:22

Thanatos était toujours tombé dans une illusion qui l'empechait de déployer son pouvoir. Il parvenait à supporter l'illusion grace à la puissance de son esprit mais ne parvenait pas à contre-attaquer. Isodith, qu'il avait pourtant reveillé d'une bonne gifle mais celui-ci...et ca n'etait guere etonnant, s'etait precipité au secours de la pretresse d'Asgard tout en oubliant de délivrer le fils de Nyx de cette illusion. C'etait peine perdu pour Isodith, puisque le spectre etait quand meme tres puissant et donc beaucoup plus que le serviteur de la pretresse. Meme si celui-ci protégea sa souveraine, il fut sujet à une illusion des plus terribles et semblait hors course desormais dans cette lutte dans le monde des reves....des cauchemars.

Thanatos regarda la pretresse, qui elle aussi visiblement semblait prise jusqu'à ce qu'une...lumière se dispersa tout autour d'elle, une forte onde lumineuse qui vint frapper les ombres et les disperser. Une lumière qui redonna un semblant de vie à la forêt. La pretresse semblait decidée à livrer combat...avait elle la possibilité d'utiliser le cosmos pour affronter ce spectre ? ...Thanatos l'esperait secretement, lui qui était bloqué pour le moment, impuissant prisonnier d'une illusion démoniaque. Il était certain que si le spectre était encore en vie lorsque le fils de Nyx recouvrera ses moyens qu'il allait vite comprendre pourquoi on le surnommait le Dieu faucheur de vie. Le Dieu de la Mort tenta de s'adresser à la pretresse.

[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQIzeFFBEnOFyNyMajHnp5ZVuqmFnnNYUjuIUVmwwT651PzmUXGIKCm8CKG

Pretresse Selené...Il faut que vous brisiez l'illusion dont Isodith et moi meme sommes victimes... et au plus vite...je crains que votre serviteur ne puisse tenir très longtemps à cette illusion... son psychisme risque de s'écrouler d'un instant à l'autre...

Le Dieu de la Mort etait sceptique quant à la survie du jeune serviteur de Selené...celui ci semblait tres fort physiquement...mais psychologiquement il ne semblait pas préparé à subir de telles attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:33

Le Dieu de la Mort ne semblait pas encore libéré de l'illusion du Spectre qui sur ce coup avait eu une réussite totale. Séléné et Isodith ne parvenaient pas non plus à réellement contre attaquer. La prêtresse avait tenté une légère offensive mais totalement inefficace face au spectre du cauchemar. Elle créa une lumière qui se dispersa tout autour d'elle...une puissante onde lumineuse qui vint frapper les ombres et les disperser. Une lumière qui redonna un semblait de vie à la forêt. L'attaque de la pretresse n'avait pas frappé physiquement le spectre mais son illusion, qui disparut progressivement. Sachant qu'il ne parviendrait pas à maintenir encore bien longtemps cette illusion sur l'environnement, le spectre attaqua sans plus attendre le trio.


[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Attention-au-griffe


Le Spectre fit apparaitre des griffes effroyables et se precipita d'abord sur Isodith pour le saigner à mort avant de s'en prendre à la pretresse, pour finir son offensive sur Thanatos. Les trois compagnons furent blessés très lourdement... trop lourdement pour Isodith que ne semblait plus être conscient désormais. La moindre brise d'air semblait pouvoir le faire vasciller désormais... Selené et Thanatos ne pouvaient compter que sur eux meme... Isodith n'etait plus d'aucune utilité et devait même être protegé pour éviter de tomber dans le monde de l'au dela.


[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Trio10


Le trio n'avait plus fier allure et n'avait toujours pas touché physiquement le spectre du cauchemar qui fit un salto arriere pour rester en lévitation sur l'eau. Déployant ses bras, son cosmos commencea à grandir et à prendre clairement l'aura d'un spectre. L'eau sous ses pieds s'évaporait petit à petit à petit, la nature commenceait à se dechesser autour de lui sans que cela puisse sembler s'arreter... Le Spectre devoila alors enfin ses veritables habits.


[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Cauche10


Vous avez eu tord de venir jusqu'à moi...vous allez tous perir... Quel beau tableau de chasse cela me fera...La prêtresse d'Asgard et le Dieu de la Mort... Ma réputation n'en sera que plus belle HAHAHAHA...



Coups donnés: perte de 75% de HP et 50% de cosmos pour chaque membre du trio.
Malus: Thanatos ne peut attaquer que si il est en possession de 200pts de Cosmos.

HP: ?
CS: ?

Choix 1: Attaquer le spectre et attendre que Thanatos récupère ses points de cosmos.
Choix 2: Faire un don de points de cosmos à Thanatos
Choix 3: Tentez une fuite pour revenir en meilleure forme.

HRP: Tes stats Thana sont considérées comme à 100% au début de cet affrontement, je ne compte pas tes stats actuelles du à la GS contre Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue310/310[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue420/420[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:56

L'onde de lumière que j'avais libérée dispersa petit à petit les ombres m'entoura. Le dieu de la mort et Isodith, quand à eux ne semblaient pas en mesure de riposter. Et tandis que les illusions du spectre faiblissaient, il choisit d'attaquer. Surement animé du désir d'en finir au plus vite. L'assaut du spectre  fut rapide et douloureux, nous lacérant tout trois. Après son assaut, le spectre se plaça une nouvelle fois au dessus de l'eau, lévitant à sa surface. Enfin, le masque tomba totalement, et il révéla son armure, ainsi que l'étendue de son sombre cosmos. De par son action, l'eau sous ses pieds commença à s'évaporer, et la flore environnante, qui avait reprit un semblant de vie, se flétrissait à vue d’œil.

Isodith avait été le plus touché. Et mon premier réflexe fut d'aller lui porter assistance. Il semblait combattre pour rester conscient. Mais quoi qu'il en soit, il n'était plus en mesure de se défendre ou d'entreprendre quoi que se soit d'autre, dans son état, la moindre petite action cosmique agressive à son encontre pouvait lui être fatidique, priant Odin et Yggdrasil pour lui, je tentais de stabiliser son état. Mais je me devais aussi de garder le spectre dans mon champ visuel, afin d'ériger une défense si nécessaire. Même si, pour ça aussi, je comptais un peu sur Thanatos.

Le Dieu de la Mort semblait d'ailleurs être celui qui s'en tirait le mieux. Cela restait assez logique, au final. Et à présent, il devait être pleinement en possession de ses facultés et réflexes. Il avait enfin eu le coup qu'il demandait pour échapper à l'emprise illusoire du spectre. Encore qu'il ne devait pas s'attendre à ce genre de coup... Mais sur lui reposait la défaite de ce spectre. Et puis il avait été assez clair à ce sujet lorsque qu'il s'était joint à Isodith et moi-même... Sa reine l'envoyait châtier un spectre dissident n’obéissant plus aux principes et aux ordres du couple infernal. Et la sanction pour cela serait la mort. Plutôt expéditive, mais le Dieu de la Mort lui-même n'était pas connu pour faire dans la demie-mesure.


"Seigneur Thanatos... Combien même la "correction" de ce spectre vous incombe, je vais vous soutenir au mieux de mes capacités. Mais évitez de faire durer la sanction. Isodith va rapidement avoir besoin de soins. Et moi aussi."

- - -

Choix 2: Faire un don de points de cosmos à Thanatos
Montant du don : 50 CS

HP : 190 - 75% (arrondi au supérieur) = 48
CS : 200 - 50% = 100 - 50 (don) + 10 (recharge) = 60

Coups reçus : Perte de 75% de HP et de 50% de CS
Coups donnés : /
Coups parés : /
Pouvoir utilisé : Transmission de Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:58

La situation devenait préoccupante. Thanatos ne pouvait toujours pas utiliser son pouvoir et il vit l'esprit attaquer férocement Isodith qui était à deux doigts de succomber aux coups du spectre. La pretresse avait utiliser une onde de lumière pour dissiper la premiere illusion mais le spectre n'etait pas seulement capable d'illusions et porta des coups très violents sur la pretresse dont l'aura diminuait à vue d'oeil. Tout à coup Thanatos se sentit également très vide... la situation devenait critique pour tous

Mais il était hors de question de se faire avoir par un spectre...quelle image aurait le fils de Nyx si il se faisait battre par un simple spectre?...Il n'en etait plus question. Excedé par le fait de ne pas pouvoir bouger, il frappa de colere le sol du poing. Le sol se craquela sous le coup. Il regarda son poing et se demanda si il avait récupéré son pouvoir. Il sentait petit à petit son pouvoir revenir etrangement...regardant autour de lui, il vit que c'etait l'oeuvre de Séléné qui le guerissait en dépit de l'opposition qui existait entre eux.


[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Thanatos_2


Sentant son pouvoir revenir, il esquissa un sourir de satisfaction et déploya son pouvoir. Un pouvoir immense qui entraina un tremblement de terre des plus remuants. Serrant le poing et le montant au niveau de son visage, il regarda le Spectre du Cauchemar avec une envie de meurtre clairement affiché...

Oser t'en prendre à moi...Thanatos...c'est comme t'en prendre à Hadès directement... Je n'ai malheureusement plus la patience de te laisser en vie...Peu importe tes explications, je vais te faire disparaitre corps et ame dans l'instant et ainsi compenser ta folie...

Sans plus attendre, Thanatos fit bruler son cosmos pour tout balayer sur son passage et declencha le feu des enfers. De petites flammèches bleutées parcouraient ses mains et semblaient grandir à vue d'oeil. Il les pointa vers le spectre et leur ordonna de le devorer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien... Là était la seule issue possible pour un traitre de ce genre. Une mort lente et douloureuse attendait désormais le futur ex représentant du cauchemar.

Coups donnés: Fire of the Hells (45pts de dégats + 10pts si subit de plein fouet).

HP: 75
CS: 275 + 50 - 40 + 10 = 295
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:23

Actions: Thanatos voit ses points de cosmos descendre à 150pts.

Le Spectre du cauchemar revela son identité...tout du moins, il fut obligé de révéler son identité et l'effet de surprise ne jouait plus pour lui. Il perdit l'avantage lorsque la prêtresse d'Asgard décida à sa surprise de porter secours au Dieu de la Mort. A aucun moment il n'avait prévu cela et c'est pourquoi le rapport de force tourna en sa défaveur. En effet, le Dieu de la Mort, libéré de son illusion et revigoré par les dons de la prêtresse d'Asgard, déploya son cosmos effroyable et tenta de bruler vif le spectre du cauchemar. Le spectre devint une veritable torche bleue vivante.

Le trio semblait réjouit de voir le spectre bruler vif mais cette joie allait etre de courte durée. Celui-ci était encore en vie et se libéra de son armure pour ne pas être brulé complètement. Profitant de l'effet de surprise, il se jeta sur...Séléné. Se glissant derriere elle, il  l'attrapa à la gorge par le bras et pointa son sabre en direction du Dieu de la Mort...


[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Otage10


Dieu des Enfers... Il n'est plus l'heure de jouer... Abattez tout d'abord Isodith et ensuite...repartez pour les enfers... ou la prêtresse d'Asgard mourra... Je ne la relacherais que lorsque je ne sentirais plus votre aura...

Alors que le spectre essayait de marchander sa liberté tout en abattant le garde du corps de Séléné, celui-ci ne fit pas attention aux flammèches qui restaient sur ses bras. Ces petites flammeches bleus continuaient à le consumer et commencaient à se propager sur le corps de Séléné qui ne pouvait se soutraire de l'étreinte du spectre. La situation était délicate...tout du moins pour le spectre et la prêtresse. Tout le monde sait le peu d'importance qu'accorde Thanatos à la vie humaine et abattre le spectre plus l'otage ne semblait pas être un obstacle insurmontable pour le fils de Nyx. Mais une chose était importante à noter... Thanatos avait besoin des soins de Séléné pour abattre le spectre...

***Choix pour Thanatos - Attente de réponse de Thana pour divulguer la suite du RP***

Choix 1: Gagner du temps et tenter de négocier avec le spectre
Choix 2: Répondre aux spectres qu'il peut tuer l'otage
Choix 3: Débloquer 100pts de comos pour attaquer le spectre. Faire un lancer de dés pour savoir si le spectre est touché (vous devez réussir un 4,5,6) puis retirer les dés pour savoir si vous ne touchez pas la prêtresse (faire un 6 pour réussir)
Choix 4: Accepter de tuer Isodith

*** Choix 1 de Thana et début du texte dicté par Thana***
Thanatos regarda avec un sourire le spectre mais ne dit pas un seul mot. Le Spectre réalisa qu'il ne pouvait s'en sortir. Il chargea de son cosmos noir sa lame et envoya une frappe tranchante en direction d'Isodith qu'il tua de sang froid... Profitant de ce moment, Thanatos se jeta sur le spectre pour le frapper suffisamment fort pour délivrer la prêtresse. La prêtresse perdit son ami et failli mourir des mains du spectre... La colère ne pouvait que s'emparer de la prêtresse face à ce tragique évennement...


[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Sans_t10


Celui-ci l'avait tout de meme brulé fortement du aux flammes de l'enfer de Thanatos... Mais désormais, le spectre du Cauchemar était sans armure et n'avait plus de bouclier humain... La chance avait semble t-il changé de coté...

Malus: Thanatos ne peu toujours pas attaquer sans avoir au moins atteind 200pts de Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue310/310[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue420/420[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:59

Contre toute attente, le spectre avait fait preuve d'une grande vivacité d'esprit. Alors que Thanatos le livrait aux flammes de l'enfer, le spectre se sépara de son armure. Et, avec la même promptitude, fit de moi son otage. J'avais beau me débattre, impossible de me libérer de la poigne du Cauchemar.

Ce dernier se trouvait désormais sans armure, et quelques flammes du dieu de la mort courraient encore sur son corps. D'ici peu, les flammèches bleues m'atteindrait aussi. Le spectre ne faisait que gagner un peu de temps pour lui.

Puis il posa un ultimatum au fils de Nyx. Achever Isodith qui gisait au sol et quitter les lieux. En ce cas, il me relâcherait. Mais Thanatos ne bougea pas le moins du monde, se contenta d'adresser un sourire au spectre. Provoqué ainsi, le Cauchemar décida d'accomplir la basse besogne lui-même, achevant mon ami sous mes yeux. Ce fut le moment que choisit la Mort pour porter un puissant coup qui fit perdre l'équilibre au spectre, qui relâcha son emprise sur moi sans le vouloir.

A présent libre, blessée, fatiguée, et en proie à une colère sourde, mon plus grand désir était de voir le renégat mort. Mon regard haineux ne le quittait plus.


"Tu va payer pour ça, spectre du cauchemar... Oui... Mais ce que je te réservais est encore un sort bien trop doux pour toi..."

Me tournant vers le dieu de la Mort, je lui adressa un regard lourd de sens. Oui, c'est à lui que reviendrait le coup final.

"Seigneur Thanatos, je vais vous faire don de mes dernières forces. Faites en sorte que ce monstre, doublé d'un traître, atterrisse au seul endroit où les personnes comme lui sont vouées à finir."

Cette fois, le spectre n'en réchapperait pas. Mon propre cosmos entourait une fois de plus le fils de Nyx. La Faucheuse allait pouvoir faire son oeuvre. Et Isodith serait vengé.

Haletante, j'observais la mise à mort à venir du spectre renégat.


- - -

HP : 48
CS : 60 - 50 (Don) + 10 (Recharge) = 20

Coups reçus : /
Coups donnés : /
Coups parés : /
Pouvoir utilisé : Transmission de Cosmos (50 CS)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:38

Le Spectre du Cauchemar dévoilait enfin son vrai visage et ne bénéficiant plus de l'effet de surprise commenceait à perdre pied dans sa gestion de cet affrontement. Prendre en otage un être humain face au Dieu de la Mort était la dernière chose à faire. Demander de tuer un humain également et le spectre se rendit rapidement compte de l'erreur qu'il venait de commettre. De ce fait il changea de tactique et décida de tuer Isodith de sang froid. Profitant de ce moment, Thanatos frappa une nouvelle fois le spectre pour libérer la prêtresse. Il ne le montra pas ouvertement mais Thanatos l'avait libéré pour pouvoir bénéficier des dons de guérison de la prêtresse d'Asgard qui suite à la mort de son compagnon ne devrait plus tarder.

La prêtresse d'Asgard était naturellement dans une colère noire suite à la mort de son ami et semblait désormais éprouver les mêmes pulsions meurtrières que le Dieu de la Mort lui même qui se délectait de ressentir tant de haine chez la représentante d'Odin. Il y avait peut être là une opportunité à saisir pour la détourner du droit chemin.

Tu va payer pour ça, spectre du cauchemar... Oui... Mais ce que je te réservais est encore un sort bien trop doux pour toi... Seigneur Thanatos, je vais vous faire don de mes dernières forces. Faites en sorte que ce monstre, doublé d'un traître, atterrisse au seul endroit où les personnes comme lui sont vouées à finir.

Dans tout les cas...le seul destin qui attendait ce traitre...était la mort... Et je suis là pour la lui donner et sans perdre de temps... Il n'en restera bientôt plus rien...

Le Dieu de la Mort regardait ses mains...le cosmos de la prêtresse englobait tout son corps... Un cosmos doux, apaisant mais puissant à la fois avec une teinte de haine sans doute du à la mort d'Isodith. Le cosmos de la prêtresse n’était peut être pas si pure que cela ... Thanatos releva la tête en direction du Spectre et développa son cosmos sur toute la surface de combat...Son cosmos mélangé à celui de la prêtresse provoquait littéralement des étincelles blanches et indigo.

Il n'est plus utile de savoir pourquoi tu as agis de la sorte... Seule ta mort désormais remettront les choses en ordre... Tache de mourir dignement...



[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Sans_t10



TERRIBLE .....PROVIDENNNNNNCE


Thanatos n’hésita pas une seule seconde a employer sa plus puissante attaque pour littéralement pulvériser le spectre et le rendre à l'état de poussière. Son attaque créa un immense cratère avec en son milieu, le spectre du cauchemar gisant inerte... Le Dieu de la Mort observait attentivement le spectre...qui étant spécialiste des illusions, pouvait encore sortir un tour de son chapeau...

HP: 75
CS: 150 + 50 - 60 + 10 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:42

Le Spectre n'avait pas hésité une seule seconde à abattre Isodith. Il savait que le Dieu de la Mort allait le tuer donc plutot que de mourir seul, il voulait au moins emporté un guerrier avec lui. Et alors qu'il entreprenait d'abattre dans la foulée la pretresse d'Asgard, le fils de Nyx le frappa pour le repousser au loin... Le spectre du cauchemar était aculé et faisait désormais face à la colère de la prêtresse qui semblait satisfaire le Dieu de la Mort.

Tu va payer pour ça, spectre du cauchemar... Oui... Mais ce que je te réservais est encore un sort bien trop doux pour toi... Seigneur Thanatos, je vais vous faire don de mes dernières forces. Faites en sorte que ce monstre, doublé d'un traître, atterrisse au seul endroit où les personnes comme lui sont vouées à finir.

Il n'est plus utile de savoir pourquoi tu as agis de la sorte... Seule ta mort désormais remettront les choses en ordre... Tache de mourir dignement...

Je n'ai rien à justifier... J'agis selon mes envies et non les ordres ou les paroles d'un Dieu qui se prétend Maitre du monde ou des enfers... Vous êtes tous d'abjects dictateurs, que ce soit Hadès ou meme Athéna, sauf qu'Athéna le fait de maniere plus sournoise et calculée...était elle plus maline que vous Seigneur Thanatos ? La réponse est dans la question suis je bete...

TERRIBLE PROVIDENCE

[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Captur10

Ces paroles n’empêchèrent pas le Dieu de la Mort d'envoyer sa terrible providence grâce à l'aide de la pretresse, qui balaya le Spectre du Cauchemar qui n'etait déjà plus revetu de son surplis. L'attaque fut si puissante qu'il ne resta plus rien du spectre du Cauchemar dont on ignora le nom jusqu'à sa mort. Suite à la disparition de celui-ci, l'endroit semblait avoir perdu son air ténébreux et mortuaire... On pouvait désormais entendre clairement le sifflement des oiseaux qui tapissait un paysage redevenu paisible.

Un paysage paisible mais où gisait encore le corps sans vie d'Isodith. Sans dire un mot, Thanatos s'approcha d'Isodith et regarda son corps ou plutot...fixait son coeur... Tout à coup, il entendit un léger frémissement. Sans plus attendre, le fils de Nyx redressa le corps d'Isodith, concentra son cosmos dans un doigt et vint frapper les points vitaux d'Isodith. Un sang noir coula de la poitrine d'Isodith qui ouvrit instantanément les yeux tout en toussant fortement, comme si il avait bu de l'eau. Le Dieu de la Mort...venait de le sauver de la Mort...


[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Sans_t10


[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Large

Felicitations, vous avez vaincu la menace de Blue Graad: le Spectre Celeste du Cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue200/200[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue310/310[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue420/420[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:24

J'avais soutenue la dernière attaque du nuit de la mort avec une froide et sourde colère. Lorsque que la terrible attaque fut abattue sur le spectre, la colère me quitta doucement. Du spectre, il ne restait rien de plus que le surplis, qui avait reprit son apparence totémique, comme le faisait toutes les autres armures. Le paysage était redevenu paisible, et l'on pouvait même entendre quelques oiseaux. Ce n'est que ce moment, la colère envolée, que je ressenti toute la fatigue qui était la mienne à ce moment là. C'était un énorme contre-coup. Soutenir le dieu de la mort avait été clairement épuisant. D'ailleurs, je l'observais, le Dieu de la Mort. Sa réputation n'était en rien usurpée quand au sujet de sa puissance. Elle me semblait même bien au delà de ce que les histoires et les rumeurs en laissaient supposer.

Toutefois, le Fils de Nyx au funèbre attribut, trouva à me surprendre. Thanatos s'approcha du corps gisant d'Isodith, visant le coeur de ce dernier. Puis il redressa le buste de l'homme, frappa des points clés, et un sang noir s'écoula des blessures. Les yeux du rôdeur s'ouvrirent alors, et tandis qu'il respirait à nouveau, toussa à plusieurs reprises, comme s'il venait d'être sauvé de la noyade. Ce n'est que là que je réalisa ce qui venait de se produire. Le dieu de la Mort avait fait revenir Isodith. Et je l'avais observé avec une certaine incrédulité tout ce temps. Sans plus attendre, je vins prendre place près de l'homme à mon tour.


"Merci... Merci beaucoup, Seigneur Thanatos. Votre geste ne sera pas oublié..."

Quoi qu'il en soit, la fatigue était toujours là. Les blessures également. Et elles n'allaient pas s'envoler comme ça. Une profonde inspiration.

"Nous devrions essayer d'atteindre le village. Nous avons tous besoin d'un peu de repos. Et de soins."

Me redresser fut particulièrement difficile, et l'évidence était que j'allais devoir aider Isodith à se relever et à se déplacer également. A moins que le dieu de la mort fasse une nouvelle preuve de bonté. Mais je n'en abuserais pas, non. Observant le paysage alentours, j'essayais de me repérer. Le village que nous avions cherchés à atteindre en premier lieu ne devait plus être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue325/357[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue255/397[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Left_bar_bleue450/580[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:04

Le Dieu de la Mort déclencha sa Terrible Providence à pleine puissance pour ne laisser plus aucune trace du spectre du cauchemar qui se désintègra sans laisser la moindre trace. Le combat était terminé et tout redevint donc normal. Thanatos se retourna et sans dire un mot s'approcha d'Isodith, fixa son coeur... Sans attendre, le fils de Nyx redressa le corps d'Isodith, concentra son cosmos dans un doigt et vint frapper les points vitaux de celui-ci. Un sang noir coula de la poitrine d'Isodith qui ouvrit instantanément les yeux tout en toussant fortement, comme si il avait bu de l'eau. Thanatos avait empeché Isodith...de mourir...

Thanatos laissa ensuite Selené s'approcher de son serviteur et la laissa prendre la suite pour s'en occuper. Empecher un humain de mourir etait deja un fait des plus notables pour le fils de Nyx alors le soigner en prime était de trop pour lui. La pretresse d'Asgard ne manqua pas de remercier le Dieu de la Mort.


[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Captur17


Merci... Merci beaucoup, Seigneur Thanatos. Votre geste ne sera pas oublié...Nous devrions essayer d'atteindre le village. Nous avons tous besoin d'un peu de repos. Et de soins

Thanatos regarda le corps de Séléné de la tete aux pieds, puis le corps d'Isodith de la tete aux pieds également. Isodith ne parvenait pas encore à parler mais il esquissa un sourire comme pour remercier le Dieu de la Mort. Effectivement, les deux représentants d'Asgard avaient fortement morflés pendant ce combat et il n'etait pas une certitude qu'en restant en ces lieux, qu'ils ne pouvaient pas mourir suite à leurs blessures. Bien que leurs morts ne dérangaient pas Thanatos, il accepta d'escorter les deux représentants d'Asgard au village pour soigner ces blessures.

[PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Sans_t10

Allons y sans tarder...Cet endroit n'est pas digne de ma stature. dit il pour justifier le fait de partir vers le village pour soigner ses deux compagnons d'armes de fortune. Malgré leurs oppositions, ils avaient réussi à coopérer pour vaincre un ennemi commun. Cette chose était tout simplement impensable avant que ces trois êtres ne se retrouvent ici à Blue Graad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [PV - Flashback Selené - Thanatos]   [PV - Flashback Selené - Thanatos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV - Flashback Selené - Thanatos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence Séléné
» Le retour...[PV Séléné]
» Séléné Guerrier Divin d'Eta [ok]
» Séléné, Guerrier divin d'Eta => Prêtresse d'Asgard
» [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Blue Graad-
Sauter vers: