Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:36

Frappes plus fort ! Concentres-toi !

Elle raisonnait en moi, cette voix, comme si elle ne m'avait jamais quitté, comme si elle avait toujours été là depuis toujours, engourdie, ensommeillée, prête à resurgir du passé... Morceaux épars de ma conscience, je cherchais à récupérer tout ce qui avait pu être moi. Il me semblait avoir perdu tant de choses mais je n'étais pas si perdu que ça...

A perte de vue ? Des stèles, des effigies, d'antiques restes de ce qui devait être un lieu dédié à la gloire des hommes tombés. Que pouvais-je faire ici ? Qu'étais-je donc revenu faire en ces terres ? Je me souvenais à peine des conditions de ce retour étrange, de cette énergie omnisciente autour de moi qui extirpa le peu d'âme qui restait de ma tombe d'infortune... C'était Odin, c'était le maître des lieux...

Et à présent ? Que faire d'autre que retrouver un peu de sa force, de sa fougue et de sa puissance pour comprendre et appréhender le monde dans lequel je me trouve ? Kaa'Ntha... si tu voyais ce que je vois... Je n'avais encore vu personne, je ne savais rien de ce qu'il se trouvait devant moi, autour de moi... en moi... Autant de questions laissées sans réponses... Une étoile filante traversa le ciel...

Soudain, un choc, une présence, lumineuse, puissante... Je manque de basculer en arrière. J'écoute de tous mes sens les résonances provoquées. Elles sont fortes, très fortes mais je les ressens comme apaisantes et contrôlées. Qui pourrait posséder un si grand pouvoir ? J'ai déjà ressenti cette impression de plénitude, cet appel étrange et pénétrant lorsque de ma vie passée, je contemplais l'astre clair. Quelqu'un approche...

Puis profond que l'astre clair, plus prégnant que la vague lunaire qui porte tout mon être... je me sens incomplet et fragile face à ce pouvoir... j'hésite... je tremble, je redoute voir un écho de mon passé...

Puis... j'ose enfin me retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue200/200[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue310/310[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue420/420[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:22

Les Ruines d'Eta... Un grand domaine, mais parcouru de ruines immenses. Et s'il était possible de retourner bien des siècles en arrière, qui aurait-il ici, sur ce domaine ? Un château ? Un ensemble de temples ? Un monastère ? Et toujours cette étrange quiétude, planante ici... De tout les domaines d'Asgard, le plus désolé, mais en même, le moins inquiétant, et peut-être le plus reposant. La lumière se reflète sans mal sur la neige, la rendant presque aveuglante. Le vent soufflant sur les lieux semble transporter une douce mélodie à chaque fois qu'il s'engouffre dans les ruines.

L'endroit est sans protecteur depuis que j'ai été choisie pour succéder à Thilda, l'ancienne Prêtresse d'Odin. Il y avait bien eu quelques prétendants, mais aucun qui sut embrasser pleinement son rôle de gardien et de protecteur. D'ailleurs, qu'étaient-ils devenus, ces prétendants ? L'Armure les auraient rejetés ? Possible... Certaines pouvaient se montrer caractérielles, après tout... Machinalement, apaisée par des lieux extérieurs familiers, je me mis à jouer quelques notes, en pinçant les cordes de la Lyre d'Argent. Cette dernière était un cadeau des Dieux, un présent de Loki, qui, sous les traits d'un loup Géant, m'avait menée à elle. Ce fut la dernière fois que le Dieu fut aperçu...

Perdue dans mes pensées, je continuais d'avancer calmement au sein du domaine supposé protégé par Eta... Jusqu'à ce que je ressente une présence. Tirée de ma torpeur je pu alors apercevoir, quelques mètres devant moi, un jeune homme éveillé. Très certainement un jeune guerrier divin. Son aura était plutôt... étrange. Elle paraissait très ancienne, et élémentaire. Qui était-il ? Dans tout les cas, il était resté suffisamment aux aguets pour me sentir arriver, lui aussi. Si bien qu'il ne lui fallut pas longtemps pour se retourner vers moi.

Sous mon épaisse cape-manteau à capuche, faîte de fourrure aux teintes noires, blanches, et brunes, on pouvait sans mal distinguer une robe bleue nuit brochée de fil d'argent. Ôtant ma capuche, je permis à ma chevelure rougeoyante d'onduler au gré des vents glacés d'Asgard. Mes yeux bleus glacier ne quittaient pas cet étrange personne. Combien de temps étions-nous restés ainsi à nous observer silencieusement ? Finalement, le silence fut brisé.


"Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici... Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:14

Jamais je n'avais pu contempler les éléments ainsi mêlés. Le noir côtoyait le blanc, l'azur faisait barrage au pourpre. Une alliance singulière qui, lorsque je décidais finalement de me retourner telle une créature curieuse, se révéla dans son entier pour mieux m'éblouir... Les formes autour de moi changèrent et prirent une apparence laiteuse comme des ombres projetés par les rayons de la Lune. Dualité ? Simple effet d'optique ? Je ne savait pas à quoi ou à qui j'avais à faire. Peut-être est ce que je voyais enfin clair pour la première fois de ma nouvelle vie ?

Et dans l'aveuglement, elle apparut finalement, se distinguant des ombres et de la noirceur. Était-ce mon pouvoir qui me faisait ainsi défaut face à sa maitrise ? Je la vis, immobile et intriguée, les yeux posés sur moi... Elle ne baissait pas le regard, aussi constante qu'un glacier, on sentait sa robustesse mais également l'inéluctable avancée de son pouvoir ; impossible de résister. Bleu azur, rouge sang se mêlaient dans mon esprit... je détournais finalement le regard pour lui laisser le champ libre.

Elle prononce quelques mots que je comprends... Trouver quelqu'un ici...? aider ? Il me faut lui répondre, je dois savoir et comprendre ce qu'il se passe et pourquoi je suis ici... Elle n'est pas étrangère à ces lieux c'est certain, elle doit savoir... Je ressens sa présence tout autour de moi, le vent semble murmurer quelque chose mais étrangement c'est la glace et ses craquements qui m'inspirent le plus. Je redresse la tête, fixe et immobile et décide de me fier à mon intuition.


- Je suis de retour. je ne sais par quel prodige, je ne sais ni comment, ni pourquoi. voilà presque la moitié d'un cycle que je marche dans ces contrées glacées et je n'ai toujours pas... de réponse.

Franches et  déterminées, telles étaient mes paroles. Aurais-je pu m'attendre à rencontrer quelqu'un ici ? Pas le moins du monde. Il n'y avait que la trace des hommes, rien de ce que j'avais pu connaitre autrefois n'était reconnaissable, d'ici en tout cas. Je finis par regarder autour de moi avant d'ajouter sèchement

- Je ne sais même pas où je suis et... pourquoi parmi les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue200/200[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue310/310[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue420/420[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:55

Il me sembla d'abord perdu, désorienté. Il avait détourné le regard. Ni peur, ni crainte, dans son attitude. Seulement un vide, un trop plein d'incompréhension et d’interrogations ancestrales. J'attendais, patiente, qu'enfin il prenne la parole. Ce moment paru durer de longues minutes. Puis il redressa la tête, et une nouvelle fois, le silence fut brisé, et sa voix supplanta les gémissements du vent qui semblait s'être apaisé.

Ces paroles m'apparurent alors étranges. Divagations d'un être ayant perdu l'esprit ? Peut-être... Mais l'aura de ce dernier était bien trop clair pour que son esprit puisse se perdre dans l'incompréhension la plus totale et la folie. Je ne cessais de l'observer, et d'écouter, patiemment. L'absence de réponse à sa sourde interrogation. Était-ce donc cela, qu'il cherchait, une réponse ? L'homme regarda un court instant autour de lui, avant d'avouer ne pas comprendre le but de sa présence, ici, dans le monde des Hommes. Son attitude faisait penser à celle d'un animal qui quittait enfin la captivité. En avait-il été un ?


"J'ignore qui vous êtes. Mais si vous me parlez un peu de vous, je pourrais peut-être en comprendre d'avantage, et vous aider à trouver cette réponse que vous cherchez."

Il m'intriguait, il fallait l'avouer. Il y avait bien des pistes et des possibles, qui auraient pu lui fournir une réponse peut-être satisfaisante. Mais je ne pouvais me résoudre à lui répondre au hasard. Des êtres de diverses natures avaient finis par prendre forme humaine. Certains pour survivre, d'autres pour obtenir une quelconque forme de rédemption. Observant les ruines alentours, je fini par jeter mon dévolu sur un petit muret de pierre. J'en profita alors pour prendre place dessus et adopter une parfaite posture d'écoute et de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:31

Une voix pour seule réponse. Que pourrait-elle savoir si je lui disais certaines choses ? Elle venait de parler de façon sybiline et pourtant sans se départir de son calme et de sa prestance... Elle était chez elle et moi non. Je le ressentais ainsi. Tout ce qui se trouvait autour de moi me semblait un prolongement étrange de son propre pouvoir. Qu'importe. Je me retournais brusquement, une parole fusa, puis une autre et encore... jusqu’à ce qu'a terme, ma voix soit finalement apaisée.

- J'ai été détruit, c'est ce dont je me souviens, j'ai vu mon frère se sacrifier et fusionner avec... un lieu puissant resplendissant de Lumière ! Et vient le noir et le froid... et le vide.

Les mains sur la tête, comme pour exorciser quelque chose de profond, que pourrais-je bien faire d'autre que crier ainsi cette rage enfermée depuis tout ce temps ? Mais je n'en avait pas terminé...

- C'était la mort ? Et pourquoi les hommes ont... régné alors que nous avons tant oeuvré à préserver ce qui devait l'être ?...

Levant les yeux au ciel, ces paroles sonnèrent comme une fatalité, quelque chose qui avait été vain, pour lequel de grands sacrifices avaient été faits... et déjà, la colère semblait retomber...

- Où suis-je pour respirer cet air et sentir cette énergie autour de moi ? Quelle est la main qui m'a tiré de mon linceul ? De ma prison de verre ? ....?

Poing fermé, abaissant la tête, je ne m'en était pas rendu compte mais... mes états d'âmes avaient tissé une trame autour de moi, une énergie d'un bleu glacial et sec comme l'amertume... empli de mélancolie... et il prenait forme...


- On me nomme Ashram... aussi loin que ma mémoire se souvienne... j'ai battu la lande, les forets et les steppes... c'était il y a... si longtemps... je ne sais pas ce que je suis a présent... dans la peau de cet homme... j'étais Loup...

Coup de massue, observant mon poing serré je décidais de tourner la tête vers celle qui avait de sa voix calme et prudente amorcé quelque chose en moi... Je n'aurait pas été joyeux, ni triste. Juste quelques mots avaient changé le cours de mes pensées... Il me vint cette question alors... simple, rapide, instinctive...

- Et vous qui êtes plus rayonnante que l'astre d'argent....? Qui êtes-vous ?

dernière phrase de mon monologue ? J'avais retrouvé un peu de cette paix intérieure et qui était si chère à mon être... Sans doute la puissance de celle dont j’ignorais encore tout... apaisante de tranquillité et de sagesse... Peut-être parce que j'osais enfin croiser mon regard de loup avec le sien

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue200/200[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue310/310[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue420/420[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:03

Ainsi, il se nommait Ashram. Il me raconta quelques bribes de son passé. Il avait été un loup en un temps où les hommes ne comprenaient pas la nature et les éléments, se contentant de tout saccager. Les choses n'avaient pas vraiment changées depuis ce temps, c'était même pire... Une personne avait tiré ce loup esseulé de son repos pour lui donner cette nouvelle forme. Au fur et à mesure que ce dernier me conta des éléments de son passé, son aura se manifesta sous la forme d'une trame d'énergie colorée, emplie de tristesse. Ainsi, ma simple demande avait réveillé diverses émotions chez cet être qui ne saisissait pas encore toute l'étendue de ce qui lui étais arrivé. Puis il finit par me demander qui j'étais. Lui adressa un gracieux sourire, j'entrepris de lui répondre.

"Vous êtes sur le domaine d'Eta. L'un des grands domaines composants le territoire du Royaume d'Asgard. Quand à moi, je me nomme Séléné. Je suis la Prêtresse du Royaume d'Asgard, et Représentante d'Odin, Dieu des Glaces Éternelles et Seigneur de ces terres."

Un silence. Je l'observe, lui laisse le temps d'assimiler ces quelques données.

"Et vous, Ashram... Vous me semblez bien être l'un de ses esprits immortels parcourant la nature, sensibles aux appels des Dieux. Jadis Loup, puis être éthéré, évoluant dans sa propre dimension, de noirceur ou de clarté, suivant les Esprits. Une veille Légende traite des Êtres comme vous. Des esprits vagabonds et éveillés, attachés à un lieu, à un serment, à un souvenir ayant traversé les âges."

Je me lève et fais quelques pas vers le Loup Ancestral devenu Homme, sans gestes brusques.

"Vous avez été appelé, et cette forme vous à été donnée. Sûrement pour une tâche bien précise, qu'il vous faudra découvrir vous même... Je me demande tout de même pourquoi vous êtes présent sur ce domaine... Le domaine des Loups se trouve plus bas sur ces terres... Peut-être trouverez-vous la réponse à votre nouvelle question là-bas."

Souriante, je ferma un instant les yeux, et la Lumière ambiante paru se tamiser, le vent se transforma en brise, et la neige et les cristaux de glace se mirent à virevolter pour donner vie à un loup de neige et de glace.

"Ce loup élémentaire pourra sûrement vous y conduire, si vous le désirez. Mais peut-être avez-vous d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:41

Le vent prit l'ascendant sur le reste et il y eut un silence après les derniers mots de celle qui se nommait Séléné. Autour de moi, les éléments se conjuguaient dans une danse irréelle, résultante de l'agitation qui parcourait mon être. A la frontière de mes énergies, je pouvais ressentir de la compassion à l'encontre de mes sentiments bouleversés. Mais... elle était pourtant humaine ? Comment pourrais-je me laisser approcher ainsi alors que mon seul souvenir des hommes était celui de cruelles et profondes blessures...?

Alors qu'elle se lève pour approcher, je ressens cette intrusion, ce choc résultant d'émotions presque contraires. Elle est compassion et cherche à me comprendre. Je suis exclusif, confus et méfiant. Pourtant je perçois quelque chose qui me pousse à lui faire confiance, comme lorsque j'ai tourné mon regard il y a quelques instants, et à lui céder du terrain... Cette clarté diaphane, ce lieu... se pourrait-il que... Je ne sais que répondre à ses phrases. Elles sonnent étrangement juste, comme si elles avaient toujours été en moi...


Mon conflit intérieur s'estompe... mes barrières tombent en morceaux et je me retrouve apaisé comme si une main tendue se trouvait là...devant moi... Autant de raison de laisser mon doute intérieur s'enfuir... de se laisser guider. D'autres questions viendraient mais il était prudent de ne pas toutes les chercher à la fois.

Elle parle encore, elle procède à quelques gestes, elle formalise quelque chose... C'est un loup de glace qui apparait, se tient devant moi... Je tends la mains machinalement et il semble venir vers moi pendant que je lui donne une caresse amicale. A nouveau, quelques mots se formalisent dans mon esprit... prennent le chemin de ma pensée et s'extirpent...

- Des questions, il y aura toujours des questions... puissent-elles être justes...

Une profonde inspiration suffit à me faire regagner un peu de poigne pour enchainer et parler de plus belle.

- Ainsi, vous me révélez qui vous êtes, ce que vous êtes... et ce que je suis ? Le peu de choses que je raconte vous suffirait pour savoir ? Aurait-on gardé le souvenir des temps anciens à ce point que je n'ai peut-être aucun secret pour vous ? Ou bien... l'instinct vous guide vous aussi ?

Il n'y avait ni colère, ni amertume dans ces mots. Étrangement, c'est avec un ton monocorde et distant que je prononçais ces quelques phrases. En savoir plus ? Et rompre ce que j'avais pu dire il y a quelques instants ? Mélanger les sentiments et les réponses ? Peu importe, il me fallait savoir. C'est hésitant que je poursuivais ce que j'avais à dire, alors que Séléné me regardait comme attendant bien plus que mes quelques phrases précédentes.

- Je... Je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé ici... mais ce lieu... baigne dans la lumière et je me souviens de ce que je protégeais ... l'antichambre de ce lieu de jadis et qui fut perdu... Quoi...?

Le sol, mon regard se tourna vers le sol et je décidais de poser genou à terre pour prendre une poignée de glace, de terre... Ressentir le poids des lieux, leur charge, leur passé... tenter d'entendre quelque chose... Enfin, je me frotte les mains avec, je me redresse... j'écoute... et me vient une intuition...

- Vous êtes liée à ce lieu à présent...? Vous l'êtes comme je l'étais... avant qu'ils ne soit changé pour toujours... Dites-moi... Vous pensez que j'ai un serment à honorer ? une tache à accomplir ? Parlez sans détour...  
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue200/200[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue310/310[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue420/420[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:33

L'aura de mon interlocuteur sembla s'agiter encore un moment, comme s'il combattait un conflit intérieur assez fort, qui s'estompa étrangement vite. Acceptait-il mes explications ? Acceptait-il ce qu'il lui arrive ? Le loup de glace poussa un long hurlement, rappelant le bruit du vent lors des tempêtes de neige, et le bruit de la glace qui craque, encore fragile. L'Animal se laissa caresser simplement, appréciant le geste, avant de s'installer à l'ombre d'une colonne.

Puis Ashram reprit la parole. D'après lui, il y avait toujours des questions, toujours. Et ce n'était pas faux en soit. Il est coutume de dire que chaque réponse apporte son lot de questions... Il parlait sans trahir la moindre émotion, sauf peut-être, sa réserve, et une certaine méfiance. Puis son attention se tourna vers le sol gelé. Pouvait-il entendre la terre ? Sentir son vécu ? Puis vint une nouvelle question, concernant mon affiliation à cet endroit... Son intuition était bonne... Hochant la tête, j'entrepris de répondre à ces questions, une par une.


"Je n'ai pas la prétention de dire que vous n'avez pas de secrets pour moi, Ashram. Nombre d'écrits et de récits oraux ont su traverser les âges. Il suffit de savoir où chercher, il suffit de savoir écouter. L'instinct guide sûrement les êtres comme moi, dévotes envers les Dieux, et à l'écoute des éléments."

Un nouveau silence, j'observe le loup de glace, puis Ahram.

"Si je suis liée à ce lieu ? Je l'ai été, il y a quelques années. Je fus choisie pour être la gardienne de ce domaine, avant de devenir Prêtresse du Royaume d'Asgard. Mais je reste liée avec l'élément dominant de ces lieux."

Que dire de plus, qu'allais-je bien pouvoir répondre à sa dernière question ?

"Que je parle sans détours ? Il est difficile de savoir quelle est la raison exacte de votre venue, ce pourquoi vous avez été appelé... C'est quelque chose que vous plus que tout autre devez savoir, où découvrir par vous-même... Mais peut-être avez-vous prononcé un serment par le passé... Il est possible alors que vous y soyez toujours rattaché, d'une façon ou d'une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:35

Apaisante présence que la sienne... elle prononçait les mots justes... étrange qu'en dépit de mes paroles elle n'ait pas eut une certaine forme d'angoisse à ma spontanéité animale.

- Tes mots sonnent, résonnent et viennent briser les murs de mes incertitudes, Séléné. Tu es prêtresse, il y a sans doute quelque rang ou titre qui te serais plus appropriée j'imagine... te donner le sens de ton pouvoir et de tes talents, ce don qui est le tien.


Inspirant, je fermais les yeux avant de regarder vers la voute céleste... le soir allait tomber et une aurore boréale semblait se dévoiler pendant nos réflexions... le signe qu’un haruspice pourrait déchiffrer ? Qu’importe ! Nul destin qui ne soit immuable. Le monde est ce qu’on en fait.

- Un serment ? Je n’ai jamais juré à qui que ce soit… J’ai toujours pensé que cela était inutile tant que la raison guide les pas du juste. J’ai une idée de ce qu’il convient de faire pour préserver ce monde. C’est un serment envers tout ce qui se trouve entre ici et là.

Je venais de clôturer ma phrase en montrant le ciel et la terre… l’aurore boréale trônait fièrement et quelques étoiles filtraient à travers. J’avais oublié le voile par-delà lequel la raison se perd et ne peut observer… Mais elle avait parlé de dieux… j’étais selon elle, un esprit des temps anciens… ? Pourquoi pouvais-je alors ressentir clairement ce que je n’avais jamais approché dans mon ancienne vie ?

- Ils sont où, tes dieux, ceux qui sont au-delà du voile de raison et de perception… ? Je peux sentir quelque chose tout autour, bien au-delà de ce que je ressens ici avec cette lumière… au-delà de ta présence. Et d’où me viennent mes… perceptions… ? Mes dons ? Mes capacités… ? Je me sens plus fort et je ne l’explique pas… et pourtant… je sens que j’ai tout à apprendre…

Retenant ma respiration, il ne me fallut que peu de temps pour demander une dernière chose…

- Qui m’a fait revenir… ? Cette présence ? Cette puissance… ? l’un des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue200/200[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue310/310[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue420/420[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:09

Je l'observe et l'écoute. Il avoue imaginer qu'un titre autre que celui de prêtresse pourrait me convenir d'avantage. Je souris, amusée. Le loup de glace est revenu vers lui, son long museau pointé vers les premières étoiles à faire leur apparition. Son serment, aussi silencieux soit-il avait été prononcé envers ce qui se trouvait tout autour de nous. Le Ciel et la Terre. Puis vinrent d'autres questions. Elles étaient justifiées, mais était-il vraiment nécessaire qu'il se les pose toutes maintenant ? Comment allais-je lui expliquer ?

Je prend une profonde inspiration, ferme les yeux, et me laisse entourer par ma propre énergie. Elle se manifeste, douce, sous une couleur blanche aux reflets argentés.


"Cette énergie qui m'entoure est généralement nommée "le Cosmos". Chaque être humain est capable de le ressentir, mais ceux qui s'éveillent sont plus rares. On parle d'"éveillé" pour une personne qui le ressent, et parvient à provoquer sa manifestation. Tout ceux qui combattent avec sont des guerriers. Leur appellation varie suivant le dieu majeur servi. Cette énergie sert alors à se protéger, à protéger quelque chose de cher, mais elle peux aussi donner la mort, permettre de semer Chaos et Destruction. Sa seule limite est la volonté de son "porteur"."

Un silence. Comprend t-il la portée de mes paroles ? Nul doute que ces informations vont aussi apporter leur lot de questions.

"Ta perception, tes dons et tes capacités sont donc le résultat de ce que tu as été, de ce que tu es, et de ton éveil au cosmos. Dis moi, à tout hasard, n'as-tu pas été un gardien ? Tout loup et tout esprit que tu ai pu être, étais-tu de ceux qui veillent ?"

Mon attention se porte sur le loup de glace. La Créature reste incroyablement calme et patiente, dans l'attente de pouvoir accomplir ce pourquoi elle à été créée.

"Quand à ton interrogation sur les Dieux... Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont partout, mais ils sont libres de leurs mouvements, après tout... Quand à savoir celui qui t'a ramené... Je reste convaincue que tu le sais déjà. Tu es à l'écoute de ce qui t'entoures, mais pas suffisamment de toi-même.... Je me trompes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:42

Il avance, ce loup de glace, il s'approche de moi, encore, curieux et intrigué. Je suis sans doute une source de confusion pour lui, à moins qu'en créature magique il ne me voit que tel que je suis vraiment... Je me penche vers lui, j'approche mes mains et je les pose derrière ses oreilles... je rapproche mon front du sien et dans un mouvement qui se veut le prolongement de ma pensée, je finis par coller ma tête contre la sienne. Je ne me veut pas rassurant, ni distant. Je veux juste qu'il puisse écouter et ressentir... Il n'est que le reflet de la volonté de sa prêtresse mais... il a prit forme et il est composé d'éthers, d'énergies et d'éléments... il ressent et éprouve comme moi sans doute...

Et pendant que Séléné montre l'étendue de son Cosmos, je ressens à nouveau mes premières impressions à son encontre. Une sensation étrange de calme mêlée de sagesse... Je sors de ma torpeur animale. Le loup de glace reste fixe un instant avant de repartir dans la proximité immédiate de sa maitresse. A la frontière de son cosmos se trouve le mien. Il est froid et instable, je le ressent colérique à l'encontre de la relative paix que m'inspire Séléné... Mais je ne contrôle rien. J'entends mais je n'écoute pas... il est sans doute trop tôt... et alors que je vois son aura se déployer, clair-obscur nimbé d'argent, comme par réaction et sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit, mon énergie se déploie également. Chaotique, diffuse, débordante... Aucune maitrise... la nature est telle qu'elle peut aller où bon lui semble... et je perçois ses paroles... Un mot se détache : Veilleur...

- Suis-je destiné à embrasser ce que j'étais...?

Une simple réponse sybiline pour lui répondre. Je souligne ainsi ce que j'étais, je lui donne raison... mais je ne sais pas ce que je dois faire... Peut-être devrais-je écouter ses mots, ses paroles, stopper les maux et mes questions... le calme intérieur est-il si difficile à atteindre...? Sans doute, je n'ai qu'a regarder ce que je suis et ma façon d'être ! Je suis incapable de contrôler ce que je suis ! Alors que viennent tant de constatations, je ressens comme un trouble, un vide et tout ce qui pouvait être anarchie et chaos, déployé par mon esprit désordonné vint à se rétracter brusquement... je posais un genou à terre comme suite à un impact étrange... C'est la voix fragile et grave que j'ajoute quelques mots...

- oui... Je veillais... en des temps de paix et non de guerre... Comment pourrais-je être l'égal de ce que je fus... Et... comment pourrais-je être à l'écoute de moi-même...? Je ne ressent que le désordre intérieur...



Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue200/200[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue310/310[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue420/420[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:28

Ainsi j'avais vu juste. Ashram le Veilleur... Un esprit gardien des anciens temps. Son énergie se manifesta en réponse à la mienne, désordonnée, chaotique, libre. Et soudain, le calme. Le soudain changement sembla provoquer un choc. Ashram posa alors un genou au sol, posant de nouvelles questions, s'interrogeant de nouveau.

"Il est naturel de ne ressentir que le désordre en étant aussi perdu que vous l'êtes, Ashram. Vous ne pourrez pas être l'égal de ce que vous avez été. Mais vous pourrez être bien plus, certainement. Il vous faut avant tout comprendre ce que le monde est devenu, et comprendre le pouvoir qui vous à été donné."

Silencieuse, je l'observe un moment. Mon aura s'amenuise pour finalement se condenser autour de ma main.

"Regarde. Il est possible de diriger cette énergie, de lui donner la forme et la constance que tu souhaites. Tu peux la canaliser sous n'importe quelle forme. Une orbe, des griffes, un animal immatériel... Arriver à certain degré de maîtrise, tu pourras même commander à un ou à plusieurs éléments, suivant tes affinités avec ces derniers."

Ouvrant la main, paume vers le sol, je lança une petite décharge d'énergie vers la neige. Il n'y eut pas d'impact. Puis, retournant ma main, paume vers le ciel, j'ordonna aux cristaux de glace de s'assembler, pour qu'au final, se dresse non loin, un mur de glace, suffisamment haut et épais pour qu'une personne puisse se cacher derrière sans être vue.

"Si vous parvenez à ordonner vos idées et à garder un certain calme, vous pourrez ressentir pleinement l'énergie que vous habite, et lui donner une forme. Focalisez votre attention sur ce mur. Canalisez votre pouvoir. Et abattez ce mur de glace."

J'attendais, silencieuse, mon attention entièrement focalisé sur l'ancien Esprit. J'observais. De quelle manière allait-il s'y prendre ?

- - -

Ice Wall : 30 CS
Élément Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:31

Elle venait de prononcer quelques paroles, un mur venait se se former devant moi. Quoi ? Passer au travers ? Détruire ce mur et montrer ce dont j'étais capable ? Ce devait être fait dans l'instant... Je m'élançais avec panache, fougue et détermination en réunissant tout ce qui avait fait ma force, mes sentiments, mes résolutions et tout ce qui pourrait m'aider à prouver ma puissance. Une course, brève, rapide, je fonçais avec vélocité vers le mur, déployant une force conséquente pour l'abattre avec puissance... sans me douter un instant de quelque détail ayant néanmoins son importance, des derniers mots de Séléné...

Un choc, un coup unique. Je venais de frapper au centre de ce mur de glace. La douleur suivie d'un craquement. La glace a rompu... mais si peu... en revanche mon bras, mon poing, mon poignet... tous vont s'en souvenir. Ma course se stoppe, je reste stable, je ne chute pas... Je ressens une certaine puissance d'avoir réagis de la sorte mais le mur n'a pas bougé d'un pas. En même temps, je sens cette douleur lancinante au départ qui prend naissance et s'accentue. Mes pieds se sont enfoncés dans la terre... pas vraiment beaucoup mais on pouvait le remarquer... l'impact avait été puissant mais ce n'était qu'un coup de poing... aussi vif et puissant aurait-il pu être. Et en y réfléchissant bien j'aurai du écoper d'une belle fracture...

Se reprendre, se souvenir de ce que Séléné a dit... qu'a-t'elle dit d'ailleurs... se concentrer... faire le calme en soi... facile à dire... je recule... un pas, puis deux... je me pose à bonne distance et je laisse le vent passer dans mes cheveux... tiens, un rituel me revient en tête et je pose à nouveau un genou à terre pour prélever un peu de cette alliance de glace, de sable et de tourbe... Je frotte machinalement mes mains et je peux ressentir toute la symbolique du geste... Et puis je laisse filtrer les énergies en moi... je ressens bien quelque chose, diffus, lointain. Et puis je sens cette puissance se rapprocher de moi, comme une créature tapie dans sa tanière qui attend de sortir au moment le plus opportun.

- Et commander à qui...? A la terre ?

Étrange, je prenais acte de cette phrase instinctive pour... plonger d'un coup et d'un seul mes mains dans le sol... Extirpant quelque chose de puissant et profond, je puis sentir la créature tapie dans l'ombre redoubler de taille et de force pour se conjuguer à mes efforts, comme si elle n'attendait qu'un déclic de ma part... Je m'élançais à nouveau, de beaucoup moins loin cette fois-ci et ce n'est pas un, mais deux coups que je projetais... guidé par autre chose...

Le premier impact est léger, il ne provoque qu'un soubresaut, le mur ondule comme s'il était porté par une vague. Il est déformé mais le plie pas. Dans un élan supplémentaire, j'arme mon second poing et je le précipite contre le mur de plus belle ... Je ressens quelque chose... une fracture, une vague qui ondule à contrecourant de celle déjà insufflée. Le Mur se fracture et j'entends un hurlement comme si j'en avait été l'origine.. Le loup vient de se déchainer... il n'est pas seul... je vois des ombres courir autour de moi... et se jeter en avant pendant que je fais plier le givre... Je sens la terre libérer quelque chose et le mur se brise de bas en haut... il tombe, fragmenté en blocs de taille conséquente...

Cette fois, la trace que j'ai laissé dans le sol est imposante. J'ai glissé sous l'impact... j'ai laissé un sillon. Mon poing est recouvert d'une pellicule étrange couleur ambrée. Je l'observe, je la regarde... étrange et pénétrant pouvoir, je le sens se diffuser... mais je ne comprends pas tout encore... Je n'entends que ce que mon esprit veut bien écouter.


- Pas mal pour... un vieux loup...


je suis chancelant... je tiens à peine debout... je tourne ma tête vers Séléné... quelque chose vient de se produire... ce qui était autour de mon poing... m'entoure et rayonne... sentiment étrange... mais j'ai encore tout à trouver et à découvrir de ce qu'il m'arrive...  

frappe improvisée : 30 CS
Elément : terre (Antagoniste glace)
30+5 = 35 pts de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue220/220[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue280/280[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue420/420[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:46

Un vent soudain se leva, mugissant à travers les colonnes brisées du domaine d'Eta. Sans explication logique, la température chuta, créant en un instant une fine pellicule de glace sur le sol mais également sur le moindre relief.
Arbres, rocs, constructions humaines d'un temps jadis, rien n'échappe à ce linceul de glace qui commence à recouvrir la zone de sa mortelle morsure. Malgré le hurlement inquiétant du vent violent, une voix amusée retentit, parfaitement audible pour les deux protagonistes présents.

- Sauf votre respect, Grande prêtresse, ce n'est pas en brisant des murs que vous ferrez de lui un véritable gardien d'Asgard.

Un blizzard de glace s'éleva pour se focaliser uniquement sur le malheureux Ashram. Une silhouette sombre jaillit alors de derrière un pilier et se jeta sur le malheureux.

Par les griffes du tigre viking !
(60 cs)

[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  4nvo
Le sang d'Ashram se mêla à la neige jadis de nacre alors que mille griffes venait pourfendre son corps de chair. Laissant sa victime choir au sol, un guerrier revêtu d'une armure sombre apparut sur un muret et jaugea Ashram sans aménité.

- Des questions, encore des questions. Cesse donc de geindre et de te lamenter sur le désordre qui anime ton âme. Les terres d'Asgard ne tolèrent pas les faibles. De l'humble paysan au guerrier le plus farouche, nous sommes tous des combattants et des vainqueurs. Relève toi et apprends.

Les bras croisés dans une posture sévère, Arbhaal de Zeta posa un regard bienveillant sur Séléné.

- Pardonnez mon intervention, grande prêtresse mais je vous observe depuis un moment. Malgré votre volonté d'aider cet homme, trop de douceur ne peut que lui nuire. Il a besoin d'un choc pour se retrouver. Survivre ou périr, tout dépend de lui mais s'il veut redevenir ce qu'il était jadis, il n'y a pas d'autres solutions.


Implacable, aussi froid que le blizzard qui semblait être de son fait, le guerrier de Zeta se tenait prêt à un nouvel assaut si nécessaire. Ce qu'il venait d'entendre l'avait profondément agacer. Si Odin avait véritablement choisir Ashram, il devait être capable d'en supporter bien plus que n'importe quel homme. Les doutes, les questions pouvaient devenir salut ou poison de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue200/200[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue310/310[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue420/420[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:55

L'Ancien Loup tenta un premier assaut sur le mur de glace, frappant sans conviction autre que celle de la force brute. Résultat : Quelques impacts, et sûrement un peu de douleurs. Ashram sembla alors prendre le temps de réévaluer la situation, de réfléchir autrement son assaut. De nouveau, ce geste avec la terre. Et enfin, celle-ci écouta sa demande silencieuse. Il se redressa alors, et fondit une nouvelle fois sur le mur de glace.

Ce dernier se fissure alors, et se disloque en plusieurs blocs de glace de formes et de tailles différentes. Le poing du jeune, de nouveau entouré de cette aura. Son éveil n'était pas dû au hasard, non... J'allais prendre la parole, proposer une épreuve différente, alors que le vent se leva sans que je ne l'invoque. Puis la glace se manifesta plus ardemment. La température chuta, et les ruines furent recouvertes d'une fine pellicule de gel. A l'évidence, un autre éveillé était derrière ça... Comment sa présence avait-elle pu m'échapper ?

Sa voix me parvint alors. Amusée, un brin moqueuse, peut-être ? Arbhaal, le Tigre Viking, Guerrier Divin de Zeta. Il remit en doute ma façon de faire, me reprocha visiblement de trop faire dans la douceur. Et se jeta férocement sur l'Ancestral. Ashram ne pouvait qu'être surprit, et Arbhaal ne comptait pas le ménager, ni l'épargner. Remettait-il en question le choix d'Odin ?


"Je comprend, Arbaal. Vous avez le droit d'avoir votre avis sur la question. Et si vous pensez que votre enseignement aura plus de poids que le mien, qu'il sera plus efficace... Et bien... Faites."

Ma phrase était clairement une invitation pour le Tigre d'Asgard. Il pouvait poursuivre. Je pris alors le recul suffisant, avec quelques pas en arrière, pour me placer en simple observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:29

Violente fragrance, souffle de givre glacé et douleur pénétrante... Je reçois l'impact dans toute sa puissance, par surprise même si l'espace d'un instant il m'a semblé percevoir une énergie autre que celle de la prêtresse. Je m'affale, après avoir été projeté en avant sur quelques mètres, je percute le sol et je ne sais pas si c'est le coup ou la chute qui sont les plus douloureux.

Je mords la poussière, ma tête heurte le sol et la glace mais je ressens autre chose. Des lacérations vives, des entailles profondes qui meurtrissent ma peau et mes sens. Aucune protection mais je suis pourtant en vie. Un tel coup aurait tué le plus vaillant des loups, la plus rude des meutes. Alors quoi ? Je me redresse et machinalement je me surprends à m'essuyer avec mon avant-bras. La tête relevée, je toise celui qui m'a porté le coup. Il est là, il se tient, debout et plein de fierté dans son armure. Je crache le sang qui s’écoule de ma gueule, j’ai un rictus à m’en remonter les babines. Mal ? Oui, la douleur est présente mais rien que je ne pourrai gérer.

J’essaye de ressentir les lieux mais il n’y a rien à tirer d’ici. Je me sens proche des émanations de glace mais pas encore assez pour les ressentir. Et là, il a clairement recouvert tout le sol de son aura. Impressionnant ceci dit. Haletant et le souffle court, je tentais de répondre à ce mystérieux combattant sans oublier le panache qui pouvait être le mien dans de pareilles circonstances…


- Qui a dit que je me lamentais ? Je cherche des réponses ! Tu as dit que… du paysan au guerrier vous étiez des conquérants ? Cependant tu n’as pas écouté mon… histoire… J’occupais cette contrée bien avant que tes pas… Et je n’étais pas homme….

Bien que je pus parler avec facilité, la douleur ne s’estompait pas. Il n’avait vraiment pas frappé pour me tester. Non, il était venu pour se mesurer à moi, son regard, son attitude et ses dernières phrases à mon encontre le prouvaient. Sans doute savait-il ce qu’il faisait alors que Séléné se trouvait juste là, à quelques mètres ? Mon regard se porta sur elle comme pour m’assurer qu’elle n’aurait pas à pâtir de nos échanges martiaux. Avais-je envie de me battre ? En avais-je le choix ? Il était temps de le savoir. Je plaçais un pas en avant, les bras le long du corps et tentais à nouveau d’écouter les paroles de la Prêtresse pour entendre chanter les énergies à travers mon corps… Il était temps de marquer le tempo d’une phrase bien trouvée…


- D’autre part… j’aurai une question de moins à poser… à ton propos. A présent que je me suis relevé, je sais qu’à l’avenir, il faudra que je protège mes arrières. On va voir à présent ce que tu vaux lorsque ton adversaire te fait face.

Imperturbable, les bras le long du corps, j’attendais. J’allais sans doute apprendre d’une façon toute particulière qu’il ne fallait pas jouer de la sorte avec cet Arbaal mais que pouvais-je faire contre ma nature ? Et puis… peut-être aimait-il se battre. Autant lui donner ce qu’il voulait, ne pas le décevoir… Allez, Arbaal, je t’attends… juste un sourire pour l’en informer… Je lui laissais le change pour recommencer ses manœuvres, définitivement prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue220/220[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue280/280[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Left_bar_bleue420/420[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:51

Arbhaal n'en espérait pas tant. Toutefois, la réaction de Séléné lui sembla logique.
Avant de devenir prêtresse et guide d'Asgard, la jeune femme avait revêtu une armure divine. Elle avait donc conscience que dans certains cas bien précis, un choc valait plus que des mots ou une attitude trop tiède.
Le tigre d'Asgard la remercia d'un regard bienveillant.
A sa grande satisfaction, Ashram était parvenu à se relever. Pour se vanter de son passé et se réfugier derrière tel un bouclier si pratique... Comble de l'ironie, l'homme-loup insulta copieusement l'honneur de son agresseur en le défiant d'obtenir les mêmes résultats en l'affrontant de face.
Loin de prendre la mouche et de le faire payer à son interlocuteur, Arbhaal se contenta de sourire d'un air presque désabusé.

- Je me moque bien de ton histoire, de ton passé. Quelle valeur ce type d'histoire peut avoir ? Je n'ai que faire de savoir qui tu étais. Je préfère me concentrer sur celui que tu peux devenir.

La silhouette du tigre devint floue avant de disparaitre totalement.
Le visage à quelques centimètres de celui d'Ashram, Arbhaal lui susurra.

- Penses tu réellement que j'ai besoin de me comporter en lâche pour te faire rendre gorge ?

Le guerrier divin de Zeta saisit la tête d'Ashram de ses deux mains et se servit de son appui pour lui décocher un coup de genou dans l'estomac, il le projeta alors contre un pilier qui s'écroula sous le choc.

- Tu es le loup d'Asgard ! Montre moi tes crocs ! Eveille ton cosmos ou la mort sera ta seule issue !

Sans quitter sa proie du regard, Arbhaal leva les mains vers le ciel. Ashram eut alors l'impression que deux icebergs terrifiants venaient se heurter au dessus de son adversaire.

Blue Orb (Orbe bleue)
30pts de cosmos. Attaque Moyenne
Arbhaal concentre son cosmos entre ses mains et projette sur son adversaire une orbe bleue dont l'impact évoque celui de deux icebergs qui s'entrecroisent.
Le tigre d'Asgard se tint immobile, scrutant si Ashram allait de nouveau se relever. Le traitement qu'il lui infligeait était dur, cruel mais nécessaire. Le loup d'Asgard était un guerrier à part. Il méritait cette attention car Arbhaal souffrait de devoir agir de la sorte. Ce combat n'en était même pas un...
Pourtant, certaines situations imposaient des traitements de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:43

Projeté, je n'entendais que de manière lointaine et diffuse ce que pouvais me dire le redoutable Tigre des Glaces. Le Choc était moindre, je pus me relever presque aussitôt, toujours aussi déterminé à aller dans un sens bien déterminé. Il semblait ne pas vouloir raccrocher aussi facilement. Mes mots n'avaient pas été choisis pour le faire renoncer, bien au contraire. Et alors que je le toisais impassible, il se fit mine de se concentrer pour redoubler de combativité. Cette fois-ci, il fallait que je montre de quoi j'étais capable ; un seul objectif, me concentrer assez fort pour que son attaque ne passe pas. Gardien ? oui, encore fallait-il le prouver...  

J'avais ressenti la terre, cette énergie qui semblait ne pas m'avoir quitté depuis les ages sombres, mais elle était recouverte de glace. Qu'importe, elle était bien là, sous mes pas. Et même si le givre et le froid tendait à me rendre sa présence lointaine, je pouvais toujours la ressentir. Il n'y avait qu'a tendre la main... l'esprit... Et mon énergie ? La mienne ? Pouvait-elle se lier ? Il était temps de le savoir. Je décidais de me placer rapidement tel que je l'étais avant que les coups du Tigre ne me fassent reculer. Les bras tendus le long du corps, j'ouvris les mains avant de poser vivement un genou a terre.

Là, devant moi, il venait de former au dessus de lui deux formes impressionnantes de glace prêtes à se percuter. Et quoi d'autre ensuite ? Encore me faire blesser par son givre ? Hors de question. Je refermais les poings subitement pour frapper avec de toute ma force, faisant éclater par la même la couche de glace. Et là, explosion de sens, de sensations et de sentiments... tout se mêle en moi comme dans un maelström, je ne sais ce que je dois vraiment faire pour obtenir ce que je veux mais ma pensée est tournée vers lui et ses projections qui arrivent en tous sens. Je projète ce que je suis et ce que la terre m'a conféré contre ce que je ressens et qui arrive vers moi à toute vitesse... et je m'entends crier...


- Skugga og rándýr !!

A peine ais-je dit ces quelques mots que je ressens la terre et mon cosmos s'unir. Autour de moi, je vois comme des loups par dizaine se lever et prendre naissance pour se poser devant moi telles des sentinelles imperturbables. Et lorsque enfin arrivent les aiguilles et éclats de glace, ils se jettent en avant pour faire barrage de leur corps face à une menace bien réelle....

Skugga og rándýr (Ombre et prédateur) : 30 pts Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ashram crée un mur de cosmos extrêmement résistant, pouvant parer les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos. Il prend la forme d’une meute de loups qui viendra se jeter sur les attaques lancées à l’encontre d’Epsilon pour y mourir.


Rien n'est passé... et je ressens quelque chose de puissant, une impression d'avoir accompli quelque chose... une pensée fugitive me dit de me lancer en avant et je m'exécute. Qui suis-je ? Je me nomme Ashram. Il est temps qu'on saches à quoi ce nom correspond.

Je le vois, il a jeté ses forces en avant, elles se sont brisées sur mon bouclier, sur mes fidèles amis, comme si la nature que j'avais protégé autrefois était toujours là. Je le vois et je le ressens. Je sais que je peux l'atteindre et je me prépare... A puiser encore une fois dans l'énergie qui m'entoure pour la faire mienne et me projeter en avant... mais je suis un loup et il me verra sur ses flancs bien avant de pouvoir agir...


Attaque improvisée : 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.


Mais lorsque j'arrive sur son flanc, je m'arrête, je ne porte pas le coup, aussi étrange que cela puisse paraitre je suis stoppé par quelque chose... une idée ? Certes, je me suis déplacé avec vélocité, j'ai surgit, je ne sais si j'ai été rapide, s'il attendait cela de ma part ou bien si mon coup aurait été assez puissant... Il porte une armure et moi non... Je retire mon poing en arrière et je le regarde tranquillement.


- Je sais ce que tu veux faire en me combattant... Mais je ne peux pas me battre avec toi, fils du nord. Si c'est une leçon que tu veux me donner, alors fais-le mais je ne pourrai pas lever la main contre toi, Séléné te tient en haute estime...


Je tournais le regard vers la prêtresse, sans autre forme de procès, je ne savais pas comment tout cela pourrait évoluer... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...    [FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB PV Séléné / Ashram] Plus profond que l'astre clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Un clair de lune pour s’entraîner
» Promenade au clair de Lune. [FB : Harmonie - Artémis]
» Sous le clair de lune tout les oiseaux à tire d'aile s'élance vers l'orient en plein ciel.
» Absence Séléné
» Le retour...[PV Séléné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: